Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plaisir de la peur [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:56

Assassin, un regard assassin, encore pire que mon propre Regard Noir, mais ça ne m’effrayait pas, le simple fait qu'il ne prenne pas l'initiative alors que ma transformation lui avait laissé une ouverture m'avait conforté dans ma théorie : en temps que pokémon Normal il ne pouvait que difficilement m'affecter.
Même si mon sourire ne se voyait pas à cause de mon bec, j'étais tout de même ravi et visiblement Kiji aussi :
_
Bien Metamorph, on passe à l’offensive ! Lance une attaque Tranch'Air !
Avec simplement deux bâtiments d'ailes, devenues luminescentes pour l'occasion, plusieurs petites bourrasques tranchantes fusèrent en direction de mon ennemi et qui, qu'elles le touchent ou qu'il les évitent, auraient au moins pour mérite de chambouler toute la pièce, remuant un peu la table, faisant tomber quelques chandeliers et peut même s'engouffrer sous la nappe de soie blanche.

J'étais content de cette attaque, je la trouvait plutôt réussie, et je remarquais qu'elle n'avait presque rien à voir avec mes premières fois, l'habitude aidant, j'allais sans doute finir par maîtriser de mieux en mieux mes attaques et je n'en deviendrai moi même que plus puissant...
Mais, sortis de ma torpeur par des paroles pleines de prudence, Kiji me fit émerger :
_
Reste sur tes gardes, il peut toujours essayer de lancer d'autres attaques comme Hypnose ! Utilise vive-Attaque pour te maintenir toujours à distance et les éviter le cas échéant.
Il avait entièrement raison : même si les attaques adverses ne me causeraient pas de dégâts, une trop grande confiance en moi pouvait m'arracher la victoire des mains...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Dim 2 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:56

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:24



Poichigeon utilise Tranch'Air sur Ectoplasma qui se prend l'attaque et il ne semble pas content ! Son sourire à complètement disparus cette fois. Mais il n'est pas bête et il sait que ses attaques ne feront rien à votre Pokémon donc il se contente d'envoyer la table sur Poichigeon qui se la prend de plein fouet avant de se cogner contre le mur. Ça à du faire mal ...

Situation

Poichigeon : Forme Faible à Critique, sonné.

Ectoplasma ( incapturable ) : Forme Correct, énervé, paralyser, sous regard noir.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:31

Je m'y attendais pourtant, et je me croyais plus que prêt à parer à tous types de situations, mais là où je voyais une attaque hypnotique, ou encore même un Regard Noir ou un Dépit comme l'avaient fait les Fantominus la dernière fois, mais là c'était presque une moitié de pièce qui venait de me tomber sur le coin du bec et j'étais sonné en plus d'avoir les ailes parcourue de douleurs percutantes. Derrière cette Table géante, à moitié appuyée contre le mur, j'étais tombé au sol, respirant avec difficultés et la suite de combat s'annonçait encore plus difficile que prévue...

Ma vue était un peu troublée, et il me fallut bien deux bonnes secondes avant que j'arrive à remettre mes idées les unes derrières les autres et me remettre dans le combat même si j'avais du mal à en voir le bout, c'est alors que Kiji eut l'idée idéale pour me remettre de cette situation difficile :
_
Utilise Aurore Metamorph, et reste bien à couvert.
Il était vrai que le fait que cette table était maintenant retombée et n'était plus sous l'influence des pouvoirs spectraux, elle me faisait un parfait rempart et me laissait hors de vue de mon adversaire pendant un temps, et compensait la faiblesse principale qu'était le fait que l'attaque régénératrice me laissait totalement à découvert pendant le temps de son utilisation. Mon corps brillas donc d'une vive lumière bleutée qui modifia toute l'ambiance de la pièce pendant le temps de son utilisation.

Et l'attaque eut son effet, j'avais retrouvé de ma force et de ma superbe mais, je savais que ça ne suffirait sans doute pas pour mettre à mal un tel adversaire...
_
Parfait, continue, essaie de récupérer toutes tes forces, mais ne reste pas sur place cette fois, il pourrait réutiliser le mobilier contre toi.
J'acceptais sans mots dire, et je décollais à nouveau puisque mes ailes avaient retrouvées de leur vivacité et tout en volant en cercle tout autour de la pièce, j'essayais de continuer de récupérer le reste de mes forces tout en gardant un œil autant sur l'ennemi que sur les meubles... La suite ne serait sans doute pas simple et j’aurais besoin de toutes ces forces ( et sans doute d'un peu de chance aussi... ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:04



Votre Pokémon utilise donc Aurore, récupérant pas mal de pv grâce à ça d'ailleurs. Ectoplasma regarde votre Poichigeon voler d'un air sournois puis soudainement, il ricane méchamment et envoi une chaise droit sur vous, Kiji.

Situation

Poichigeon : Forme Bonne à Très Bonne.

Ectoplasma ( incapturable ) : Forme Correct, énervé, paralyser, sous regard noir.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 3:02

La tactique avait parfaitement fonctionnée et Ectoplasma était obligé de se contenter de me regarder récupérer sans pouvoir rien faire que de me maudire, mais malgré ça, dès que je vis une chaise se mettre à flotter au dessus du sol dans un léger halo azuré, j'étais sur la défensive, paré à esquiver. Me contentant d'un vol stationnaire, j'étais tout à fait près à partir d'un côté comme de l'autre, mais je tiquais au moment où son sourire refit une apparition sur ses lèvres et que la chaise fuse dans une direction tout à fait inattendue...

Et visiblement Kiji non plus ne l'avait pas vu venir non plus... Il écarquilla les yeux, rentrant sa tête dans ses épaules avant de se rendre lui même compte qu'il tenait toujours dans ses bras la petite Feuforeve qui ne trouvait pas cette situation des plus plaisantes. D'un seul mouvement, mon dresseur pivota sur lui même pour exposer son dos au projectile en criant.
_
Attention !
Le choc eut l'air rude, et j'en fut tout bonnement outré, non seulement parce qu’il ne m'avait pas pris pour cible, moi, son adversaire, mais aussi parce qu'il s'en prenait délibérément à une personne qui ne pouvait pas esquiver, à un simple humain de surcroit.
Sans attendre le prochain ordre je fusais en direction d'Ectoplasma qui avait alors laissé une ouverture en profitant des effets de cette attaque imprévisible, et ma Vive-Attaque devrai pouvoir percer sa défense.

De son côté, Kiji avait mis les deux genoux à terre, grimaçant pendant les quelques secondes qu'il fallait pour que la peau de son dos prenne une teinte cramoisie mais, devant l'expression terrorisée de notre invitée il s'efforça retrouver un peu plus de sérénité et avec un sourire forcé il dit à Feuforeve :
_
Ça a l'air d'aller... Si tu veux bien, je vais maintenant essayer d'en finir avec ce combat...
Il se redressa avant de se retourner, roulant des épaules pour faire disparaitre la douleur et il reposa son attention sur le conflit qui nous opposaient à ce chef des pokémons spectres du château. et avec un ton des plus motivé, cette attaque l'ayant visiblement au moins autant énervée que moi il repris les choses en main - façon de parler puisqu'il avait toujours Feuforeve dans les bras - et il me dicta les ordres suivants :
_
Aller Metamorph, on passe aux choses sérieuses... Sert lui ta meilleure attaque Tornade !
En battant des ailes encore plus rapidement que pour rester en l'air, je déclenchais une nouvelle bourrasque qui, faute d'être colorée cette fois, était au moins aussi puissante et secoua autant la table penchée contre le mur que le reste des chaises, dont certaines tombèrent avec fracas sur le sol et qui ne furent rejointes que par le reste des chandeliers encore debout.
Et cette fois j'étais parfaitement entre Ectoplasma et Kiji, j'espérais ainsi pouvoir le protéger d'une autre incartade subreptice comme les spectres semblaient en avoir l'habitude.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:22



Poichigeon blesse Ectoplasma avec Vive-Attaque puis il se met entre vous et lui. Feuforêve vous regarde mais cette fois elle ne semble pas contente de ce qu'à fait Ectoplasma et elle va sur le terrain. Poichigeon utilise Tornade mais Ectoplasma l'esquive et par contre, il ne peux pas esquiver les deux attaques Vague Psy de Feuforêve ! Et la paralysie empêche Ectoplasma de bouger ...

Situation

Poichigeon : Forme Bonne à Très Bonne.
Feuforêve : Forme Parfaite, énervée.

Ectoplasma (incapturable) : Forme Faible à Critique, énervé, paralyser, sous regard noir.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:17

Les attaques s'enchainaient avec plus de vélocité que ce que j'avais put imaginer, et j'avais reçu une aide parfaitement inattendue. Feuforeve avait quitté l'étreinte de Kiji pour se lancer dans le combat et propulser à plusieurs reprises notre ennemi contre murs et plafonds sans le moindre ménagement, ses pouvoirs psy prouvant leur efficacité.
Se relevant avec peine, il nous lança un regard haineux à nous, puisque nous étions maintenant à deux contre un ne lui laissant qu'une toute petite chance de s'en sortir...
_
Merci Feuforeve, je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi efficace : tu est surprenante...
Elle sourit, visiblement heureuse d'être complimentée sur son volontarisme.
_
Maintenant il est temps d'en terminer, Feuforeve, je compte aussi sur toi. Metamorph utilise Tranch'Air à pleine puissance.

Il me fallut quelques petites secondes pour focaliser toute ma puissance dans mes deux ailes mais une nouvelle attaque psychique m'offrit l'ouverture que j'espérais, occupant Ectoplasma suffisamment longtemps pour que je sois au maximum de mon potentiel.
Je déchainais donc tous mes pouvoirs de pokémon vol en une seule attaque surpuissante.
*
Parfait, si il y a un seul moment où je dois le faire c'est maintenant... Puisqu'on est à deux contre un, c'est l'instant idéal pour en profiter... *
Au milieu de cette attaque, de notre attaque puisqu'il s'agissait bien d'une attaque en duo fusa une nouvelle pokéball droite vers le roi des spectres, mais c'était encore sans prendre en compte un nouvel imprévu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 12:35



Poichigeon et Feuforêve combine leur attaques, du coup l'attaque Tranch'Air devient violette et aussi une puissante attaque Psy. Ectoplasma ne peut plus résister et il tombe K.O. Vous lancer votre Pokéball mais on dirait que Feuforêve veut lui aussi être votre Pokémon et c'est lui que vous attrapez à la place d'Ectoplasma. Cinq Fantominus arrivent et vous regarde avant d'emmener Ectoplasma loin d'ici.

En tout cas, vous avez capturé Feuforêve !
Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:32

Le combat était finis, le combat était gagné, mais avant toute explosion de joie et autres compliments, nous fûmes - Kiji et moi - surpris de voir que c'était un Feuforeve ravi de choisir une nouvelle vie de son propre chef qui s'interposa sur la trajectoire de la pokeball dans un petit cri strident et gai.
La boule tomba au sol et, sans même remuer, s’illumina de la lumière caractéristique à la capture. Nous restâmes bouche bée pendant un instant tandis que, puisque l'affrontement était terminé, je m’empressais de retrouver ma forme originale.
Kiji ramassa la pokeball avec un sourire et un haussement d'épaule et ce n'est qu'à cet instant que nous vîmes entrer cinq nouveaux spectres, des Fantominus, pas hostiles le moins du monde mais qui semblaient juste vouloir rapatrier leur chef loin du danger que nous semblions représenter ; après tout nous étions bien les intrus ici...

Quatre d'entre eux se mirent à le trainer avec leurs pouvoirs mais un dernier attarda un peu plus son regard sur nous, à moitié envieux à moitié intrigué par le fait que nous n'avions pas l'air belliqueux le moins du monde, il semblait avoir plusieurs rêves de grandeur qui lui trottaient dans la tête, peut être des désirs d'évolution, de conquêtes et de victoires. Kiji l'avait bien remarqué et d'un ton calme et assuré il lui dit :
_
Tu sais, je ne suis pas devin mais je peux te promettre certaines choses : j'ai des ambitions, je nous vois déjà, moi et mes pokémons, atteindre des sommets, si tu as envie de venir avec nous pour progresser, ou juste de tester ta force ici et maintenant, saches que c'est possible...
Il sourit pour prouver la conviction de sa phrase et me fit signe de la main pour que je m'approche.
_
C'est à toi de voir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 11:36



Fantominus est tellement impressionné par vous et vos Pokémon qu'il accepte sans problèmes. Il pousse un cri qui semble dire qu'il accepte de vous rejoindre avec plaisir !

Attaques de Feuforêve

- Rugissement
- Vague Psy
- Depit
- Etonnement
- Onde Folie

Attaques de Fantominus

- Hypnose
- Léchouille
- Depit
- Malediction
- Regard Noir

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:52

Et de deux de plus. A peine la pokeball s'était elle refermée sur Feuforeve que Fantominus avait accepté de suivre notre fine équipe et que nous nous retrouvions avec un autre spectre toujours aussi turbulent et toujours aussi perturbant... Les journées à venir s'annonçaient riches...
_
Et bien... Trois nouveaux pokemons, on pourra pas dire qu'on a perdu notre temps. Par contre c'était ma dernière pokeball vide...
Dans le ton de sa voix on sentait qu'il était déçu et, d'un certain point de vue, ça en disait long sur lui. Durant cette journée et depuis le petit matin il était tombé dans des escaliers, avait été agressé à coups de couverts et de livres, avait été effrayé, attaqué, était encore tombé et s'était enfin fait briser une chaise sur le dos mais rien de tout ça ne semblait avoir entamer sa motivation. Ramassant nos deux nouveaux compagnons, nous avions une fine équipe pour finir cette mission et terminer la journée dans les lieux.

Mais d'un seul coup, et puisque l'ambiance venait finalement de retomber, nous réalisâmes que nous avions faim, ou plutôt nos deux estomacs, gargouillant de concert nous firent réaliser que l'heure du repas était passée depuis quelques heures déjà et qu'il faudrait commencer à penser à trouver de quoi nous nourrir...
Toujours aussi prévoyant : Kiji n'avait rien ramené de comestible, et notre récent passage par al cuisine nous avait appris al cruelle vérité qu'il n'y avait rien à y manger, il faudrait dont trouver autre chose.
Laissant la salle à manger derrière nous - et sans prendre le temps de ranger le chaos que nous y avions semé - nous sortîmes donc dans le couloir et vers le grand hall. Plus de fenêtres étaient ouvertes, à croire que plus nous combattions de spectres, plus al lumière se faisait intense ; il ne nous restait pour ainsi dire presque rien à explorer dans la branche gauche du château mais par contre toute l'aile droite était encore un mystère mais, la lumière du jour aidant, nous remarquâmes alors une grande porte au rez-de chaussée qui semblait donner sur l'extérieur et sur un jardin luxuriant qui aurait sans doute mérité un peu plus d’entretien...
_
Avec un peu de bol...
En effet, plus nous avions faim, moins nous arrivions à réfléchir, c'était un des traits que nous avions en commun, et nous primes donc la direction des larges étendues sauvages sans savoir ce qui nous attendait mais dans le mince espoir d'y trouver fruits ou baies pour pouvoir combler un peu le néant de nos estomacs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 11:16



Vous marcher donc dans le jardin à la rechercher de quelque chose pour vous nourrir quand vous tombez sur cinq baies Oran tombées, elle semble en bonne état et juteuses. Ah et .... Vous voyez une bande de Pijako qui s'envolent en vous voyant arriver.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 12:53

Depuis bien trop longtemps ce jardin était en friche, la nature en avait totalement pris le contrôle et finalement il était très difficile pour un humain et un pokémon de s'y déplacer. Nous mîmes plusieurs dizaines de minutes à trouver un moyen de nous y enfoncer et finalement, quand nous y sommes parvenus, il fallait jouer des coudes et des genoux pour se permettre de seulement mettre un pied devant l'autre.
L'endroit était vaste les plantes - tout du moins celles qui n'étaient pas évidement sauvages - étaient variées et colorées et finalement nous finîmes par tomber sur quelque chose que nous cherchions : 5 baies rondes et bleues étaient posées à même le sol, juste là à nous attendre, à un point tel que ça pouvait en paraitre suspect...

Un regard sur la droite, un regard sur la gauche et suite à une envolée de plusieurs pokémons oiseaux que Kiji s'empressa d'essayer de sonder avec son pokedex, une fois de plus sans le moindre succès, l'engin n'émettant qu'une succession de grésillements et de sifflements. Kiji se pinça la lèvre entre les dents, visiblement il était certain que c'était Ectoplasma qui, avec ses pouvoirs, bloquait l'utilisation de son ustensile de renseignement, mais il y avait probablement quelqu'un d'autre derrière toute cette affaire.
Soudain, je me retournais, j'avais l'étrange impression d'être suivis et je voulais le constater de mes propres yeux. Mais rien, en tout cas rien que je ne puisse voir... J'oubliais l'idée tandis que Kiji s’avançait vers les baies et en ramassait une ; il la renifla par prudence même si il était loin d'être un limier et après un haussement d'épaule il finit par y croquer.

Probablement heureux d’avoir mis la main sur des fruits murs, il s'assit, me faisant descendre de son épaule pour que je puisse à mon tour prendre une des baies, mais avant que je puisse satisfaire ma gourmandise il pris toutes les baies unes à unes pour les trancher en deux à l'exception des deux dernières, celle qu'il avait entamée et une autre, et il m'en tendis une moitié. Au final je me retrouvais avec moitié moins de nourriture que prévu...
_
C'est l'heure du repas pour tout le monde...
Uns à uns tous les pokémons sortirent de leur pokeball, et même si il fallut quelques secondes pour réveiller Roselia, au final nous nous retrouvions à six Fantominus, Feuforeve, Roselia, Baudrive, Kiji et moi pour notre tout premier repas en équipe. Chacun des pokémons eut le droit à une "généreuse" moitié de baie tandis que notre dresseur, juste après avoir rangé la baie intacte s'était installé devant la sienne, une baie entière à laquelle il ne manquait que ce qu'il avait déjà mangé...
Nous le dévisageâmes tous pendant quelques secondes, nos yeux étant plus éloquents que nos mots auraient put l'être.
_
Quoi ?.. Je suis deux fois plus gros que vous c'est normale que j'en ai plus non...
Pas un mots, juste quelques raclements de gorge de ma part et dans un soupire l'humain semblait bien vouloir se résoudre à laisser la moitié de son fruit pour plus tard, mais tous nos regards allait vite changer...

_
Quoi ! Tu vois bien que je suis en train de la couper...
Mais ce n'était pas ce qui nous perturbait ; dans le dos de Kiji, lévitant lui aussi légèrement au dessus du sol, un tout petit pokémon orange et bleu avait ouvert de grands yeux et affichait un sourire fripon, il était juste au dessus de son épaule gauche.
Kiji compris bien vite que quelque chose n'allait pas, mais quand il tourna la tête le pokémon avait déjà changé de côté, et quand il se retourna dans l'autre sens ce fut pareil. L'humain fronça les sourcils, comprenant qu'il y avait bien quelque chose à voir devant nos expressions hagards, Feuforeve et Baudrive trouvant la situation amusante, Fantominus et Roselia préférant se contenter de manger leurs baies et moi essayant d'indiquer à mon dresseur où se trouvait l'importun. Mais après quelques secondes de course le regard de Kiji finit par se poser sur le Motisma minuscule qui riait aux éclats.
_
Mais tu est...
Pas le temps pour lui de finir sa phrase que tous autant que nous étions fûmes frapper par une série de petits éclairs bleus et bien que pas vraiment blessants, ils étaient un poil irritants, surprenants et perturbants. Le spectre électrique explosa de rire, ses décharges n'avaient pas pour but de nous blesser, et, une fois que nous fûmes tous remis de nos émotions et que nos cœurs avaient retrouvés un rythme normal Kiji, Roselia et tous les spectres firent de même, moi seul restait stoïque plus outré d'avoir été interrompus en plein repas qu'autre chose.
_
Et bien c'est une journée pleine de surprise... Tu veux manger avec nous Motisma ?
Visiblement Kiji avait percé notre invité à jour, et il avait visiblement faim puisqu'il ne fallut pas lui demander deux fois pour qu'il s'installe à nos côtés et que tous prenions le temps de temps de savourer notre frugal repas.

Repus - pour un temps du moins - nous commençâmes à digérer en savourant l’instant présent pour tout dessert.
_
C'était bon, ça vous à plut ?.. Nous acquiescions tous, Motisma se mettant même à tourbillonner sur lui même en chantonnant une prière réjouissante. Et bien, j'ai l'impression que tu as aimé ça Motisma...
Mais pas le temps pour la moindre réponse, Motisma fut frapper de plein fouet par une puissante attaque à distance, personne ne l'avait vu venir et visiblement notre invité l’avait sentis, lui...
Tous nous nous retournions pour voir s'approcher d'un pas lent un dresseur, légèrement plus âgé que Kiji et escorté d'un pokemon bien plus effrayant et massif que nous tous ; l'un comme l'autre avaient le sourire aux lèvres, mais un sourire malsain qui n'incitait pas à la confiance.
_
Navré de vous interrompre, mais à dire vrai j'ai traqué ce Motisma toute ma vie, j'espérais bien que les rumeurs qui disaient qu'il y en avait un dans ce château étaient fondées.
Seriez vous assez aimable pour me laisser m'en défaire seul ?

Kiji se releva, le visage fermé et courroucé, mais nous étions tous sur la même longueur d'onde.
_
La politesse aurait d'abord voulu que tu te présente, et ensuite la même politesse ne t'aurait pas permis d'attaquer quelqu'un par surprise pendant qu'il se reposait...
Je m'appelle Kiji, et rien que pour ça je ne te laisserai pas t'en sortir aussi facilement. Prépare toi, c'est l'heure du combat.
Je compte sur ton aide...
Dit-il enfin en tournant les yeux vers Baudrive qui serait donc le premier à entrer en lisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 13:44



Le dresseur vous regarde, un drôle de sourire aux lèvres. Il reprend la parole en croisant ses bras.

- Mon nom ? Je te le dirais peut être plus tard ... et tu veux un combat hein ? Très bien, tout tes pitoyables Pokémon contre le mien compris ? Tes Pokémon entrerons en scène chacun leur tour. Démolosse vas-y.

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 229
Le grand et puissant Pokémon de l'homme saute devant lui et pousse un terrible hurlement, Baudrive ne semble pas rassuré ...

Situation

Baudrive : Bonne Forme, paralysé, un peu effrayé.

Démolosse : Forme Parfaite.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:53

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 425_____VS_____Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 229


Plus grand, plus puissant, en meilleure forme, pas le moindre doute : cette partie était loin de s'annoncer en ma faveur, et par conséquent ce n'était pas très volontaire que je m'avançais au front...
Kiji s'approcha, se mettant à mon niveau et face à notre adversaire si imposant et il murmura à ma seule intention :
_
C'est un adversaire puissant Baudrive, la seule chance qu'on ait de s'en sortir c'est de l'affaiblir progressivement... Je compte sur toi et tes attaques vol pour commencer d'accord ?..
Voilà donc ce qu'il avait en tête, il voulait commencer le combat par des attaques rapides et c'est ce qui avait conduit son choix, et le fait que ce soit moi qu'il ait choisis comme première base avait plutôt tendance à me rassurer et à me prouver sa confiance. Je déglutis, je n'étais toujours pas au mieux de ma forme mais au moins j'avais réalisé que je n'étais pas seul face à ce monstre.


_
Lance Lilliput et surtout envole toi pour éviter ses attaques physiques.
Notre adversaire était confiant, et ça l'avait incité à nous laisser le premier coup, et autant dire que nous allions essayer de profiter de ce maigre avantage. Je me mis à réduire un peu plus de taille et, devant par conséquent plus léger, j'avais juste à laisser faire la gravité et les autres lois de la nature pour pouvoir m'élever rapidement au dessus du champ de bataille, même si la cime des arbres allait forcement limiter cette solution de repli.
*
Avec Lilliput Baudrive sera plus difficile à toucher mais il aura aussi plus de mal à esquiver les attaques à large spectre... Et c'est sans compter sur la paralysie en plus... Il faut que je l'utilise avec modération. *
Slalomant à travers les arbres et des branches sous le regard méchant et inquisiteur de pokémon feu j'attendais patiemment les ordres de Kiji, mais plus ils tardaient à venir, plus je sentais que mes muscles comprimés étaient susceptibles de rester figés par cette étrange sensation que m'avait laissé l’attaque Lechouille de Metamorph...
Mais il ne fallut pas plus de temps pour que ce soit notre ennemi qui lance une attaque, celle la même qui avait surpris Motisma un peu plus tôt.
_
Lance Tornade en contre-attaque !
Je m'inclinais vers le bas et, tout en sollicitant mes muscles très spéciaux qui me permettaient de générer de puissantes bourrasques se soufflais en direction de l'attaque, le choc allait être rude...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 11:14



Avant que Baudrive ne puisse faire quelque chose, Démolosse lui fonce dessus et le mord violemment en le secouant de gauche à droite puis il le lâche et grogne. Baudrive en profite pour utiliser Liliput puis il s'envole maladroitement. Demolosse lève la tête et envoi de puissantes attaques Flammèche sur Baudrive qui utilise Tornade, une Tornade de Feu se trouve à présent sur le terrain entre Démolosse et Baudrive !

Situation

Baudrive : Forme Correct, paralysé, esquive +1.

Démolosse : Forme Parfaite.

Terrain : Tornade de Feu entre les deux adversaires.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 12:35

Moi qui pensait pouvoir prendre un avantage en lançant le premier coup, je fus totalement surpris quand le pokemon ennemi bougea à une telle vitesse, profitant du fait que mes propres mouvements étés limités pour me mordre. Pour la première fois je constatait la puissance de se mâchoire et je me dis que, si il en avait eu l'envie ou bien l'ordre, il aurait très certainement put me tenir entre ses crocs pendant toute la durée du jeu.
Mais bon, finalement il m'avait lâché, et j'avais put m'élever dans les airs suffisamment haut pour au moins voir venir des attaques physiques ; cependant nous étions loin d'être sortis d'affaire...
L'attaque feu qui suivit se percuta comme prévu avec ma propre attaque et, se cumulant et s'accumulant, elles avaient finies par créer une immense tornade flamboyante de laquelle il serait évidement difficile d'approcher.

J'eus un moment d'hésitation, me demandant de quelle manière j'allais pouvoir tirer mon épingle de cette situation, mais Kiji eut une idée avant moi :
_
Utilise Puissance !..
J’avoue qu'à cet instant, je ne voyais pas du tout où mon dresseur voulait en venir mais, en bon pokémon obéissant, je me mis à gonfler, accumulant par conséquent toujours un peu plus d'air dans mon corps.
_
Et maintenant Tornade sur le terrain !
C'est à cet instant que je saisi l'astuce : mon corps tout entier fonctionnait un peu comme un soufflet, et puisque j'avais aspiré une grande quantité d'air avec Puissance, une attaque soufflée comme la Tornade ne pouvait en être que plus puissante. Kiji avait réussis à voir plus loin que moi et je pressais tous les muscles de mon corps pour déclencher une des meilleures Tornades que je n'eus jamais rêvée.
Ma cible n'était cependant pas le Demolosse, pas directement en tout cas. En choisissant de diriger mes vents vers l'immense typhon enflammé entre nous deux, nous espérions qu'il s'amplifie et qu'il prennes la direction de notre ennemi pour le prendre au piège entre arbres et buissons...
Ça aurait peut-être marché contre un pokémon de notre niveau...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Dim 9 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 11:44


- Démolosse, occupe toi rapidement de ces vermines avant que Motisma ne fuie une nouvelle fois !

Tendis que Baudrive se gonfle, Démolosse utilise Grondement pour augmenter son attaque et non se rassuré. En tout cas, Baudrive utilise une puissante attaque Tornade qui pousse la tornade de feu vers Démolosse qui se met à courir droit vers elle et la traverse ! Il réapparaît de l'autre côté et d'un bond prodigieux il réussit à attraper une patte à Baudrive qui se fait tirer vers le bas puis Démolosse lâche Baudrive et rattrape son corps dans sa gueule pour utiliser Flammèche à bout portant ! Baudrive tombe au sol, brûlé.

- Mouhahaha ! Abandonne minus ! Démolosse tueras tes Pokémon sinon !

Situation

Baudrive : Forme Faible paralysé, esquive +1, brûlé, C.C +1.

Démolosse : Très Bonne Forme ( à été touché par des flammes dans la tornade ).

Terrain : La Tornade de Feu disparaît.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 2:13

_ Reviens Baudrive, tu as fait ce qu'il fallait.
Le rayon rouge rapetissa Baudrive qui retrouvait la chaleur de la pokeball. Il faut dire qu'il venait d'encaisser une succession d'attaques puissantes, ajoutées aux dégâts de son précédent affrontement, il ne fallait pas non plus trop miser sur la vitalité que lui avait restitué sa demie baie oran... De surcroit, le cumul d'altérations d'état n'est bon pour personne.
Mais je vis bien que cette action coûtait à Kiji, je sourire provocateur, le ton vantard et les phrases acerbes du dresseur adverse ne semblaient plaire à personne de ce côté du ring, ayant même pour conséquence de me motiver à entrer en scène, mais quand Kiji se retourna vers les autres, je compris que mon tour n'était pas encore venu...


Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 092_____VS_____Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 229


Et mon tout nouveau dresseur avait braqué ses yeux sur moi.
_
Fantominus, c'est à ton tour.
Je savais que je n'avais pas l'avantage contre cet ennemi, mais en fait personne dans nos rangs ne l'avait, et le fait que je sois un de ses seuls pokémons à être au sommet de ma forme avait sans aucun doute pesé lourd dans la balance, une des rares options de victoire que nous avions étant d'affaiblir ce puissant ennemi au fur et à mesure.
Cependant le moindre faux pas nous couterai presque aussi certainement la victoire...
_
Attaque Malediction !
J'avais obéis presque par automatisme - son ton assuré en était pour quelque chose il faut croire - mais tandis que je sentais mes propres forces me quitter je me dis que c'était peut-être une des erreurs qu'il m'aurait fallut éviter. Certes, avec cette action notre ennemi allait s'épuiser progressivement, mais n'était-ce pas un peu cher payé que de m'engager dans de si grands risques ?.. J'avoue qu'à ce moment je me suis demandé ce que mon débutant de dresseur pouvait bien avoir en tête...
*
Fantominus a beaucoup d'attaques qui vont m'aider pour la suite, mais si je veux que mon plan fonctionne il faut que j'arrive à bloquer sa Morsure avec Dépit... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:16



Fantominus sacrifie donc ses pv pour infligé des dégâts à Démolosse dés qu'un tour passera. L'homme hausse un sourcil, il semble réfléchir à quelque chose ...

- Démolosse, fais ce que tu veux mais prend garde à ce Pokémon et puis ....

Il murmure des choses à son Pokémon, choses que vous n'entendez pas mais tant pis ! En tout cas, le combat reprend et Démolosse utilise Gros Yeux sur Fantominus avant de continuer avec Croc Eclair !

Situation

Fantominus : Forme Correct.

Démolosse : Très Bonne Forme, sous Malédiction.

Terrain : Plus rien.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:06

Pourtant, je pensait être un pokemon rapide, capable d'utiliser mes disparitions et téléportations avec suffisamment de précision pour me sortir de toutes les attaques, et jusqu'alors je n'étais encore jamais tombé sur un adversaire capable de me mettre à bas mais là... Ce Demolosse n'avait rien à voir avec tout ce que j'avais connus, il était rapide, précis, puissant, et surtout parfaitement dressé. Ses attaques étaient calculées et parfaitement réalisées, comme si le pokemon était un prolongement de l'esprit du dresseur... Je jetais un regard rapide à Kiji en me posant des questions, avais-je fait le bon choix avec lui ?..

Me remettant doucement de cette attaque foudroyante, je reculais, voletant légèrement au dessus du sol et attendant mon moment, ou plutôt attendant le moment qu'avait choisis mon dresseur pour contre attaquer, et j’espérais qu'il soit aussi judicieux que celui d'en face.
_
Lechouille Fantominus !
Une attaque physique... Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver une moins bonne option ! Alors que notre adversaire venait de faire la preuve de ses talents en combat rapproché Kiji me lançait dans un duel presque perdu d'avance.
Mais que cherchais t-il à la fin !
*
Allez vas y mords nous... Je suis certain que tu en meurt d'envie... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:38



Vous avez raison, Démolosse meurt d'envie de mordre Fantominus mais le regard de son dresseur l'en empêche et donc, il fonce sur Fantominus et utilise une puissante attaque Croc Feu tendis que votre Pokémon utilise Léchouille. Mais ... que ?! Démolosse recule, il est paralysé !! Bingo, vous avez peut être une chance de gagner non ? Le chien des ténèbres réplique avec une attaque Flammèche que Fantominus esquive de peu, il est juste légèrement brûlé mais rien de trop grave.

Situation

Fantominus : Forme Faible à Moyenne, légèrement brûlé.

Démolosse : Bonne Forme, sous malédiction, paralysé.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 1:18

Et une de plus, les unes après les autres, nous assistions à un véritable éventail de techniques de tout types et de toutes qualité, même si leurs efficacité était sans nul doute impeccable.
Si on pouvait mettre une seule chose à notre crédit à cet instant du match c'était notre chance, les mouvements du chien avaient été altérés par mon attaque physique ce qui fit sourire brièvement mon dresseur avant qu'il ne retrouve tout son sérieux et sa concentration.
Mais bon, puisque ça marchait pour nous ce n'était pas le moment de faiblir, et peut-être même celui de changer de stratégie, et ce n'était pas cette vulgaire petite brulure qui allait m’empêcher de contre-attaquer.
_
Utilise tes téléportations pour te rapprocher Fantominus !
Il était vrai que, puisque je n'avais pas été très motivée pour ma dernière attaque physique j’avais reculé presque par réflexes quand notre ennemi s'était approché une première fois, la mâchoire toute garnie de flammes, et encore plus quand il avait craché toutes ces petites sphères enflammées que j'avais eut tout juste le temps d'éviter. et du coup, pour lancer n'importe laquelle de mes attaques, il était primordial que je commence par me rapprocher.

M'éclipsant brièvement avant de revenant légèrement sur la droite, puis sur la gauche un peu plus en hauteur, je continuais de disparaitre et de réapparaitra, ponctuant quelques fois mes mouvements de rires moqueurs autant que glacials, je faisait tourner la tête de la bête en tout sens, ce qui ne devait pas vraiment arranger sa paralysie. Et dès que je fus à portée l'ordre suivant raisonna dans les airs :
_
Enchaîne les Poinglace maintenant !
Le fait était évident que je n’avais pas de mains, mais cette idée de technique m'était venue à force de fréquenter Ectoplasma et de me rendre compte qu'il avait cette capacité de faire baisser la température des environs par sa simple présence. Étant donné qu'il s'agissait de ma propre évolution, et que contrairement à mes compères je n'avais pas l'intention de laisser la nature me faire progresser mais bel et bien d'y mettre mon grain de sel, je m'étais entrainé, presque quotidiennement, pour parvenir à matérialiser des attaques de glace en forme de poing qui, bien qu'ayant une portée limitée étaient aussi puissantes que si elles avaient été portées par des bras de guerriers.
Se construisait donc juste devant mon sourire un poing de glace géant en quelques secondes qui fusa en direction de son unique cible.
J'étais ravie de pouvoir montrer cette attaque surprenante à toute l'assemblée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 23:36



Démolosse utilise Flammèche mais les téléportations de Fantominus lui donne le tournis et il n'arrive pas à viser correctement son adversaire. Démolosse tente une attaque Croc Feu mais la paralysie le bloque et Fantominus utilise une première fois Poing Glace qui fait reculer le grand chien des ténèbres qui ouvre sa gueule et utilise Flammèche, l'attaque touche Fantominus de plein fouet mais le spectre revient à la charge avec une nouvelle attaque Poing Glace que Démolosse évite de peu.

Situation

Fantominus : Forme Critique.

Démolosse : Forme Correct, paralyser.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de la peur [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]
» [Terminé] Est-ce vrai ?
» Ocelot. (terminé)
» [Terminé]Un labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: