Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plaisir de la peur [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:44

Jaillissant d'un placard un pokémon aux allures rondelettes lançait quelques crois de joie tout en faisant tournoyer derrière lui ses étranges appendices filiformes. Souriant, il regardait les dizaines d'yeux inquisiteurs qui l’empêcheraient de fuir dorénavant, plus intéressé qu'inquiet il sembla prendre mes premières actions comme un jeu et, riant et tout sourire il se mit à danser dans les airs arrivant à esquiver mes hypnoses avec une facilité déconcertante.
Et c'était loin d'être tout, puisque c'était un jeu, il voulait à tout pris participer et il se pencha en arrière pour lancer une puissante rafale de vent, mais j'en lançais il y a à peine quelques secondes sous une forme plus adéquat de pokémon oiseau et j'avais finis par comprendre comment ça fonctionnait. Utilisant mes tous nouveaux pouvoir je disparus avant de réapparaitre à couvert et hors de portée.

Kiji s'était protéger des retombées de l'attaque Tornade en se protégeant derrière son bras gauche, lui aussi avait souris face à ce nouvel évènement.
*
Un pokémon spectre et vol, voilà qui sera idéal pour affronter l'arène de Vestignon... *
Il passa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure et, montrant ses dents tout en prouvant son envie de se lancer dans cette affaire il nous dis, à Baudrive comme à moi.
_
J'ai bien l'impression que c'est l'heure de jouer...
Je te propose un truc Baudrive : on se fait une petite partie et, si on gagne tu viens avec nous ça te va ?

Faute de mieux, il semblait avoir attiré l'attention du pokémon sauvage et donc il se permis de poursuivre.
Il s’arrangea pour trouver dans la cuisine plusieurs objets divers comme quelques botes de conserve, des tupperwares ou des cannettes puis il les étalas sur un des plans de travail.
_
Faute de mieux on va commencer par tester vos adresses respectives à toi et Metamorph, intéressé ?
Je ne sais pas pourquoi Kiji faisais ça, si c'était pour me protéger d'un combat, pour aller plus vite ou pour se débarrasser de cet intervenant et ça me perturbais... Depuis le temps que nous trainions ensemble il avait finis par se créer un certain lien entre nous, de telle façon que nous arrivions à nous comprendre sans trop nous expliquer - la plupart du temps en tout cas - mais là j'étais frustré de ne pas y parvenir... Fronçant mes grands yeux je me permis de le fixer d'un regard réprobateur mais dès qu'il le croisa il me fit un clin d’œil et je put imbriquer les pièces du puzzle... Il pensait toujours à cet Ectoplasma que nous avions croisé, et je sentais bien que ses pokéball le démangeaient et c'était sans doute un ennemi de taille, ils nous faudrait toutes nos force à Roselia et à moi pour nous en sortir en espérant le capturer ; et c'était une raison de plus d'essayer d'agrandir l'équipe avec ce Baudrive sans que ni lui ni moi ne soyons trop épuisés...
J’approuvais, même si on ne m'avais rien demandé, et je retrouvais ce sourire qui semblait commun à tous les Fantominus, attendant avec impatience la réponse de l’autre spectre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:19

Baudrive hésite... Partir sur les routes n'a pas l'air de l'enchanter, mais il n"est pas contre un petit combat !


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:00

Visiblement Kiji avait vu à côté, ce n'était pas de ce genre de "jeu" auquel Baudrive avait envie de jouer, et puisqu’il ne pouvait pas fuir à cause du Regard Noir il avait l'air décidé de se battre. Snobant totalement le petit test que voulait lui imposer mon dresseur il se contenta de se tourner vers moi et, utilisant son tentacule à la manière d'un bras, il me fit signe d'avancer et de lancer la première attaque.

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 132_____VS_____Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 425


Kiji serra un peu les dents mais il finit par se décider.
*
Comme c'est un spectre il ne doit pas avoir beaucoup d'attaques offensives, si j'arrive à utiliser toutes les capacités de Fantominus je devrai pouvoir essayer de m'en sortir sans trop de casse... Mais il ne faut pas que Metamorph soit trop blessé... ni Baudrive d'ailleurs si je veux le réutiliser plus tard... *

Il fit un léger hochement de tête pour me prouver que la suite logique était bien celle à laquelle nous pension puis il lança ses premiers ordres :
_
Attaque Lechouille puis réessaie une autre Hypnose.
Le ton était donné, et le combat avait commencé, je me servais de cette vitesse pour m'avancer le plus vite que je pus juste avant de disparaitre et de réapparaitre, environ deux mètres plus à côté, et de donner un coup de cette langue monumentale qui caractérisait si bien le pokémon Gaz.
Mais ce n'était pas tout, je n'avais pas l'intention d'attendre que mon attaque ait portée, et mes yeux se remirent à briller pour lancer un nouveau rayon cramoisi qui, si seulement il parvenait à toucher, arriverai à endormir directement ma cible.
C'était sans doute l'un des meilleurs moyens, une des meilleurs techniques qui pourrait nous permettre d'en finir au plus vite tout en préservant nos forces à tout les deux.
Mais mon ennemi avait déjà fait preuve d'une certaine résistance à cette technique...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Sam 25 Aoû - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:48


Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 132 VS Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 425

Votre Pokémon utilise Léchouille qui affligent de bons dégâts à Baudrive qui réplique avec Tornade, repoussant votre Pokémon et en même temps, stoppant l'attaque Hypnose. Baudrive fonce ensuite sur votre Pokémon avant d’utiliser une nouvelle fois Tornade.

Situation

Fantominus : Très Bonne Forme à Bonne.

Baudrive : Bonne Forme.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:28

Je l'avoue, j'avais été surpris par la vitesse d’exécution des attaques de notes adversaire, il enchaînait les attaques, sans me laisser le temps de contre-attaquer ou même d'esquiver, et son attaque tornade était assez puissante pour me faire peur.
Il avait de quoi nous mettre au défi mais Kiji avait une idée derrière la tête :
_
C'est le moment : Dépit !
Une nouvelle aura, bien plus rapide, se mit à encercler am cible qui sembla se dédoubler plusieurs fois avant que ses images ne se dissipent d'ans l'air, leurs images compressées et torturées.
C'était pas mal, si seulement cette attaque avait fonctionné elle l’empêcherai d'utiliser son attaque Tornade pendant un certain temps...

*
Maintenant qu'on a bloqué cette attaque il faut en profiter pour contre-attaquer... et pour essayer encore de l'endormir... *
_
Rapproche toi de lui Metamorph !
Sans attendre, disparaissant et réapparaissant à plusieurs reprises pour me rapprocher rapidement tout en essayant d'esquiver d’éventuelles contre-attaques et dès que je fus presque au contact, Kiji lança un nouvel ordre auquel je m'attendais, mes yeux brillaient déjà de cette petite lueur cramoisie...
_
Hypnose encore !
Cette fois ci le rayon était à bout portant, et j'espérais aussi au fond de moi profité de la surprise générée par ma précédente attaque. L'un dans l'autre, Kiji et moi même semblions tout miser sur cette seule attaque tellement difficile à utiliser en situation réelle... Même si Roselia et moi même l'avions reçue d'entrée de jeu lors de notre précédent combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:16


Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 132 VS Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 425

Dépit fonctionne très bien et Baudrive ne pourra bientôt plus utiliser Tornade. Ensuite votre ennemi réplique avec Représaille touchant Fantominus qui prend chère. Ensuite, votre Pokémon utilise Hypnose qui ... ne fonctionne pas ! Effectivement c'est une attaque Psy et Baudrive est aussi de type Ténèbres ...

Situation

Fantominus : Forme Correct.

Baudrive : Bonne Forme, dépit sur Tornade.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:50

[ Attention Baudrive est type Spectre et Vol, pas Ténèbres -> fiche de Baudrive ]

Cette dernière attaque avait été très puissante, et le fait que je me sois approché y était sans doute pour quelque chose...
Pris de cours, le souffle coupé, j'avais volé en arrière avant de percuter un des murs de la pièce. Ouvrant des yeux rageurs et grimaçant légèrement, autant face à mon impuissance que face à la douleur, je me demandais quand cet ennemi allait enfin craquer et tomber dans mon Hypnose pour que Kiji puisse faire son travail et lancer sa pokéball, mais je n'eus pas le temps de me poser plus de question, visiblement ravi d'être au cœur de cet affrontement, Baudrive s'avançait à nouveau, tout sourire et près à lancer une nouvelle attaque...
Pris de cours, je ne savais comment réagir, mais mon dresseur ayant vu le coup venir, il avait déjà comencé à lancer son ordre.
_
Passe à travers ce mur Metamorph !
Maîtriser sa structure moléculaire, voilà une action qui n'avait plus le moindre secret pour moi, et même sous une autre apparence, je gardais cette expérience et espacer mes atomes ne me pris même pas une seconde et je traversait ce mur comme si il n'avait pas été là.

J'arrivais dans une grande salle, remplie de robes et de costumes en tous genres, pour la majorité recouverts de housses en plastique pour les préserver, ça sentait le mauvais tour, mais, une fois encore, je n'eus pas le temps d'y réfléchir car j'entendais un nouvel ordre au travers de la cloison :
_
Maintenant attrape le !
Je revenais dans la cuisine, et je vis que Kiji avait mis un plan en place, profitant de mon absence il avait attiré l'attention du spectre sur lui qui dorénavant me tournait magistralement le dos.
Lançant ma langue en avant je tentais de saisir notre adversaire et de le paralyser plus que de le blesser et immédiatement j'enchainais avec une nouvelle Hypnose, la dernière ( du moins je l'espérais à cet instant... ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 3:40

Fantominus ou plutôt Metamorph passe au travers du mur et place un coup de langue ravageur sur Baudrive qui se retrouve paralysé suite au coup de langue. Hypnose échoue de nouveau à cause de fait que Baudrive a poussé un cri strident qui apeure Fantominus: il s'agit d'Etonnement.

Fantominus : Forme assez faible.

Baudrive : Forme moyenne, paralysé , dépit sur Tornade.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:02

Encore un échec, encore une technique étrange et étrangement douloureuse qui me mis des bâtons dans les roues et m’empêchait d'endormir mon ennemi. Ni moi ni Kiji n'avions pensé que ce combat serait si long, âpre et difficile et je l'entendis claqué du pieds, frustré qu'une fois de plus ce soit la force seule qui détermine l'issu du duel.
Il fit un balayage de son bras devant lui en lançant un ordre avec un ton empli de frustration et d'une pointe de colère :
_
Attaque Lechouille ! Attrape le !

Le sentiment de peur qui m'avait animé lors de mon dernier mouvement, cocktail de surprise t de peur de mal faire, avait totalement disparus au son de cette voix. Ma langue se solidifie et s'élança avec toute la vitesse dont j'étais capable et, plutôt que de frapper bêtement et simplement, elle commença à s'enrouler tout autour de la cible pour limiter ses options de fuite.
De surcroit, avec ma dernière attaque, il semblait que les mouvements de Baudrive étaient moins rapides, plus saccadés ; ne le rendant que plus facile à atteindre.
Et dans toute cette agitation Kiji saisis une nouvelle pokéball dans son sac, la fit grandir d'une simple pression du doigt et la lança avec dextérité. Lui n'était pas aussi fatigué que moi, il avait combattu aussi mais à moindre mots et n'avait pas eu à encaisser autant de coups que moi ou même que Roselia, la fatigue n'altérait donc pas encore ses capacités de précision ( d'autant que sur une cible attaquée et paralysée c'était d'autant plus simple ).

L'objet rouge et blanc tomba au sol, brillant et se mettant à trembler doucement, c'était le moment de suspens et de vérité...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:42

Up s'iou plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:19



Fantominus tient fermement Baudrive qui ce débat et réussit à repousser votre Pokémon avec Tornade mais la Pokéball l'enferme. La ball bicolore bouge de droite à gauche
.................
...............
...........
........
.....
....
..............
Clic. Félicitation le Pokémon est capturé.

Situation ( combat fini )

Fantominus : Forme Faible

Baudrive : Forme Faible, paralyser, capturer.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:39

De concert, Kiji et moi poussions un long soupire, heureux que la pokéball ait finis de remuer et de luire, annonçant son résultat positif.
_
Décidément, c'est bien plus physique que ce que je croyais... On va faire une pause Metamorph, tu peux reprendre ta forme normale.
Ravi de cette chute de pression, je me posais délicatement tout en reprenant mon teint rose et mes traits souples et, ramassant la boule au passage je me rapprochais de mon dresseur qui avait décidé de poser ses fesses sur l'une des rares chaises de la cuisine.

Il observait toute la pièce, profitant du fait que nous étions seul ( en apparence du moins, les spectres pouvaient encore nous réserver un salle tour ), et visiblement, c'était sans doute l'une de celle qui avait le mieux résister aux outrages du temps. C'est vrai qu'il y avait de la poussière, mais l'humidité ambiante et l'absence de lumière qui régnait dans tout le château semblait avoir délaissé cet endroit.
_
Tu sais Metamorph, j'ai lut dans le guide de Vestignon que cet endroit était très connu avant pour son "Vieux Gâteau"... C'était un genre de friandise super nourrissante qui redonnait de la force et de l'énergie, aux humains comme aux pokémons... Je me suis dis qu'on pourrait peut-être essayer de retrouver des traces de ça, des recettes, des listes de courses et des notes peut-être ; tu m'aide à chercher ?
Il tourna ses yeux vers moi seulement à l’énoncé de cette question, me voyant lui tendre la pokéball qui renfermait Baudrive et il eu comme un flash, une idée qu'il mit à mon crédit.
_
Bonne idée Metamorph ! Puisque Baudrive vivait ici il pourra sans doute nous aider.

Je fus sortis de cette pokéball au moins aussi vite que j'y étais rentré me laissant voleter un petit peu au dessus du carrelage de la cuisine, cette sensation lancinante, toujours dans tous mon corps, qui m’empêchait de me mouvoir au plaisir. En face de moi se dressait ce jeune homme souriant et aux cheveux blancs, visiblement ravi d'avoir fait de moi son nouveau compagnon, mais nous avions joué, j'avais perdu, et je me devais d'assumer mes erreurs avec noblesse. Je lui rendis son sourire avant de remarquer cet étrange pokémon assis à même son épaule, il était tout rose et semblait avoir un corps plus proche de la gelée que de la chaire. Surpris, ce n'est que plus tard, quand je 'lai vu se changer pour al toute première fois, que je compris que c'était contre lui que je venais de m'échauffer.
_
Dis moi Baudrive : tu ne saurais pas si il reste des livres ou des recettes dans cette cuisine ?
Ca faisait des années maintenant que j'arpentais ces couloirs à l'affut de voyageurs curieux ou en recherche de frisson, et donc forcement j'en connaissais les moindres recoins, ma curiosité m'ayant poussé à ouvrir presque toutes les portes.
Je fis oui de la tête avant de me tourner vers une cible et là "PAF", je sentis mes muscles se raidir et je me mis à perdre un peu d'altitude : la paralysie faisait son œuvre et c'était des plus désagréable... Mais je n’eus pas le temps de me plaindre que Kiji me pris dans ses bras, m’étreignant avec douceur pour limiter là mes efforts. J'ai apprécié ce geste, et le fais que je m'en souviennes encore aujourd'hui le prouve et après lui avoir lancé un regard à demi-surpris, je lui pointait du doigt un des multiples placards que je savais comme étant celui qui renfermait les seuls livres de toute la pièce.
_
Merci Baudrive, c'est une chance qu'on t'ai avec nous...
Il dirigea une seule de ses mains vers al poignée, l'autre étant toujours occupée à me tenir chaud avant d'ouvrir le fameux stockage, et c'est à ce moment qu'il nous sautas dessus, faisant sursauter Kiji et Metamoprh ( il semblait que j'avais plus l'habitude de ce genre de facéties ) et se plaquant contre le visage de l'humain en poussant un petit rire fripon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:48


C'est un Feuforêve qui vient de vous faire sursauter, il rigole et s'éloigne un peu de vous. Dans le placard, vous trouvez un livre portant le nom de : Recette pour faire un Vieux Gâteau . Vous allez pouvoir le consultez mais il est très sale ...

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:54

Ce que j'avais pris pour un simple soubresaut n'en était en fait pas un, et l'apparition totalement inattendue d'un Feuforeve - ou plutôt d'une Feuforeve pour être rigoureusement exact - avait tellement surpris mon tout nouveau dresseur qu'il en avait perdu l'équilibre et que, poussé en arrière par un mouvement réflexe de recul, il ne fallut pas longtemps pour que lui, son Metamorph sur l'épaule et moi même sous retrouvions à même le sol, "fesses contre terre".

Il y eu un instant de flottement, le temps pour tous d'assimiler ce qui venait de se passer et toutes les personnes présentes, Feuforeve compris, éclatèrent de rire de concert ; un rire extrêmement contagieux et communicatif qui dura bien à lui seul et ne s'éteignit que lorsque Kiji, le souffle court et les yeux humides s'exprima enfin :
_
Décidment, il ne faut jamais baisser sa garde dans cette maison... Tu nous a tous pris de cours Feuforeve...
Je me tournais brusquement vers lui poru lui faire non de la tête, pour bien lui signifier que moi je l'avais sentis et qu'il en fallait plus pour prendre par surprise un pokémon spectre mais il était déjà concentré sur on pokédex, le pointant vers ce nouvel arrivant qu'il n'avait pas encore eu le loisir de passer au crible amis rien, à part une suite de grésillements et de paroles murmurées et incompréhensibles, rien ne ressortis de l'engin...
_
Je me demande bien ce qui fait toutes ces interférences tout de même, c'est de pire en pire... Si ça se trouve ça veut dire qu'on se rapproche de la source du problème...
Mais bon : passons ! On verra ça après la pause.


Il se redressa avant d’épousseter son pantalon plein de poussière et de retourner à son objectif principal : voir ce qui se cachait dans ce placard.
Il en tira un livre, l'unique livre d'un vert de jade sur lequel on pouvait deviner en lettre dorées "Recette pour faire un Vieux Gâteau". Un sourire vint éclairer son visage, il avait visiblement trouvé une chose qui l'intéressait. Du revers de la main et avec beaucoup de souffles en renfort, il arriva à enlever al sacré couche de poussière qui le recouvrait et il finit enfin par l’ouvrir mais, là encore, rien... Tout était illisible,n le livre avait vécu il y a bien trop longtemps pour qu'on puisse en lire quoi que ce soit dans l'état actuel des choses ; si,, il était sans doute possible de saisir quelques mots par ci par là, mais pas de quoi confectionner la fameuse pâtisserie là tout de suite.
_
C'est pas grave - annonça t-il un petit peu déçu tout de même - je prendrai le temps de le décortiquer à la lumière du jour.

Et comme pour appuyer ses dires, il ouvrit son sac en grand pour pouvoir y caser l'ouvrage avant de bien le refermer, fier de sa nouvelle acquisition et de se retourner pour être une nouvelle fois surpris.
Mais pas un grosse surprise qui nous poussera au rire cette fois, il remarqua simplement en se retournant que Feuforeve, curieuse, avait pris part à l'ouverture de l'ouvrage et que, quand Kiji c'était retourner vers elle, elle lui avait naturellement souris en faisant trembler son étrange chevelure qui lui servait aussi à saisir les objets. Elles e mit à tourbillonner tout autour de notre petit groupe, dansant dans les airs en poussant de petits cris de joie, elle vint se frotter tout contre moi, elle titilla l’étrange matière dont était faite Metamorph - le pauvre semblait en pas trop apprécier - avant de finir par tirer un peu les cheveux de notre dresseur avec sa bouche et, comme si cette action lui avait servis à se faire un nid, elle se posa sur sa tête et pris un air à la foi gai et inquisiteur, comme si d'ici elle dominait tout et tout le monde.
_
Décidément, tu n'as pas l'air farouche Feuforeve... Tu veux nous accompagner dans notre visite ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:44



Feuforêve vous regarde en souriant avant de rire et de vous tourner autour, elle semble avoir acceptée ! Soudainement, un bruit louche suivit d'un ricanement se fait entendre à l'étage du haut. Feuforêve pousse un cri se cache derrière vous, aller vous allez voir ?

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:29

Puisque ça faisait déjà quelques temps que je roulais ma bosse dans les parages je savais ce qui allait nous tomber dessus, et visiblement Feuforeve aussi aux vues de sa réaction.
Mais Kiji, pas le moins du monde inquiété, avait levé les yeux vers le plafond et avait finis par susurrer un rire à son tour.
_
On dirais bien que la pause est terminée... Baudrive, tu ferais mieux de retourner te reposer dans ta pokéball, je ferais encore appel à toi si on a besoin de renforts.
Il n'était pas utile de rajouter quoi que ce soit, et même si la partie semblait commencer, j'étais garder sur le banc de touche pour l'instant, il faut dire qu'avec mes blessures, je risquais la disqualification, c'était sans doute une bonne idée de sa part...

*
Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose dans un tel endroit qui peut faire peur à un pokémon spectre...
C'est peut-être Ectoplasma mais mon équipe n'est pas au mieux de sa forme ça risque d'être compliqué de se frotter à un pokémon si puissant dans ces conditions...
*
Kiji semblait beaucoup réfléchir, et il avait posé ses yeux sur Feuforeve juste après avoir rappelé Baudrive dans sa pokéball, mais il finit par briser le silence en nous révélant ce que nous attendions : la suite des évènements :
_
Bon après tout on est venu là pour tout explorer, et si un pokémon veut nous mettre des bâtons dans les roues, il faut savoir qui c'est et surtout pourquoi, si on peut l'arrêter en plus ce serai le must...
Feuforeve ne semblait pas rassurée de cette décision et Kiji l'avait bel et bien remarqué, pour lui redonner confiance, il lui mit un main au moins aussi chaleureuse que son sourire dans les cheveux et il lui dis :
_
ne t'en fait pas, du moment qu’on reste en équipe, on aura rien à craindre, chacun veilleras sur les autres.

Ça semblait avoir fonctionné - pour l'instant du moins - et quand nous reprîmes notre marche le pokémon nous suivis, collant tout de même l'humain de très prêt...
IL ouvrit la porte avec délicatesse mais celle ci aussi grinçait et le bruit vint raisonner dans tout l’édifice, provoquant une nouvelle fois l’hilarité de ce pokémon invisible qui avait l'air d'aimer ce nourrir de cette pression qui s'accroissait. Devant le danger intangible, Kiji préféra miser sur la sécurité et me dis tout doucement, comme si li avait peur que les murs ait des oreilles :
_
On aura sans doute besoin de lancer Clairvoyance à tout instant Metamorph, tu ferais mieux de te transformer dès maintenant...
J’approuvais et me mis à changer de forme pour reprendre une nouvelle fois l'apparence du pokémon lapin, Laporeille. Je remarquais que cette capacité avait l'air de beaucoup amuser Feuforeve, mais, ne pouvant oublier la situation présente, elle restait toujours coller à Kiji ; cependant, et ça me fit sourire, à la manière d'une enfant curieuse, elle se mit à doucement remonter le long de son échine pour se rapprocher de l'épaule où je me trouvais.

Notre fine équipe avait maintenant de nouveau gravis les escaliers du hall d'entrée, hall d'ailleurs dans lequel tous les stores avaient été ouverts et pouvaient laisser plein pouvoir au soleil de midi ( qui me rappelait que je commençait à avoir faim d'ailleurs ). Nous traversions le couloir et nous arrêtâmes à quelques pas de la porte que nous avion laissée ouverte plus tôt : celle de la salle à manger où la première attaque avait eu lieux à notre arrivée.
_
Bon... - murmura Kiji en déglutissant, tendu par ce qui allait venir - ...On va faire vite : toi tu est encore affecté par ton combat contre Baudrive Metamorph alors on va se mettre dans l'encadrement de la porte et tu va lancer une Clairvoyance tout de suite. Si l'ennemi riposte, j’essaierai de te protéger, ça te laissera le temps de te transformer en un autre pokémon plus offensif...
Le plan maintenant établi, il semblait que nous comptions tous dans nos têtes jusqu'à trois et, avec plusieurs grands pas mon dresseur me plaça pile dans le cadre de la porte, je scannait toute la zone de mon regard perçant et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:55



Vous entendez des bruits de pas, c'est l'Ectoplasma de tout à l'heure. Il arbore un sourire sournois. D'un mouvement de main il referme la porte derrière vous et il ricane, il semble vouloir vous tester. Il observe vos Pokémon et désigne la Pokéball de Rosélia. Il choisit son ennemi on dirait ~

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:18

La porte claquas derrière nous et ma Clairvoyance ne fut pas des plus utiles... En effet, il est presque inutile de débusquer quelqu'un qui ne cherche pas à se cacher et cette fois Ectoplasma semblait avoir choisis la confrontation directe.
Toujours équipé d'un sourire provocateur et presque effrayant, le pokémon spectre pointa un de ses doigts vers nous et, sans que nous nous y attendions, une des pokéball de Kiji s'éleva à hauteur d'homme avant de s'élargir d'elle me^me, encerclée par un fin rideau bleuté. Mon humain l'attrapa d'un seule main avant de dire :
_
Tu veux te battre contre Roselia alors... Pas de problème, on va faire ça comme tu veux : je vais te prouver que je ne suis pas venu ici pour me cacher !
Il se retourna pour me déposer doucement au sol et, tout en faisant, il me susurra doucement une consigne...
_
Metamorph je veux que tu prenne ta forme de Fantominus et que tu garde un œil sur le combat, si Ectoplasma cherche à s'enfuir à un moment ou à un autre, lance une attaque regard Noir c'est bien compris ?..
J’acquiesçai et lui en vint donc à se retourner à nouveau, pokéball en main et prêt au duel.

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 315_____VS_____Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 094


Une nouvelle fois j'étais conviée hors de ma pokéball, et face à moi se dressait un pokémon beaucoup plus massif que les précédents, même si on pouvait leur reconnaitre un certain air de famille, dans le regard malsain notamment...
par contre, la pression qui s'étendait à toute la pièce était incomparable ; allouant un regard rapide à mon dresseur, je le vis au maximum de sa concentration, les jambes fermement ancrées dans le sol, les bras gainés, le regard fixe et l'extrémité de sa langue passant sur sa lèvre supérieure dans un tic que je jugeais amusant. Pour confirmer ce que j'en avais déduis il me dit alors :
_
Prend garde Roselia, c'est un ennemi qu'on aura du mal à battre...
Me retournant sans rien dire, je me mis en garde, prête à tout et surtout au combat.

*
Si il se met à se téléporter comme les Fantominus j'ai saisis une faille : il y a un délais entre chacune des disparitions et c'est donc le moment où frapper... Et dans le cas où il s'approche on aura plus de facilités à toucher mais pour ça il faut laisser une ouverture... *
_
Utilise Croissance Roselia.0]Je me mis donc à focaliser mon énergie dans mes extrémités florales, sources de mes attaques, mais je sentais bien que Kiji voulait attendre quelque chose... Il ne m'avait pas ordonné de bouger, je restait donc plantée là, au beau milieu de la salle de repas à attendre une attaque ennemi qui ne semblait pas du tout inquiété par notre premier mouvement...
Ainsi passèrent quelques très longues secondes mais notre adversaire ne semblait pas être là pour rigoler et, au moment même où il esquissa son premier geste, mon dresseur lança d'une voix précipitée :
_
Para-Spore !

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Jeu 6 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:20



Rosélia utilise donc Croissance et augmente ses attaques, Ectoplasma se téléporte et apparaît juste devant votre Pokémon qui utilise rapidement Para-Spore mais l'ennemi est si proche que l'attaque touche aussi votre Pokémon ! Pour finir, le spectre utilise Léchouille sur Rosélia.

Situation

Rosélia : Bonne Forme, paralyser, att +1, att spé +1

Ectoplasma ( incapturable ) : Très Bonne Forme, paralyser.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:30

Je me doutais bien que la rapidité de ce nouvel ennemi allait bien plus grande que celle de ses pré-évolutions, mais là, même concentrée et parée au combat, j'avoue que je n'ai rien vu venir...
Il s'était rapproché à une telle vitesse, et en disparaissant et réapparaissant à une telle allure que je ne le repérais que quand son immense sourire machiavélique était à quelques centimètres à peine de mon visage.
Plus par réflexes qu'autre chose je lançais donc ma poudre paralysante, remarquant bien trop tard que faute de ne toucher qu'une cible 'javais été prise dans la zone d'effet et je sentais déjà les moindres parcelles de mon corps parcourues de frissons et de tremblements.
Une fois un nouveau coup de langue - décidément c'était une manie des spectres - j'entendis Kiji murmurer un juron avant qu'il ne m'ordonne autre chose :
_
Glisse toi sous la table !
Cette idée pouvait avoir son charme en effet... Puisque notre ennemi avait ce talent de pouvoir surgir de n'importe où, si je me faufilait dans un endroit où il ne pouvait me suivre, je limiterai à la fois le nombre d'attaques qu'il pouvait lancer contre moi mais aussi les endroits d'où elles pouvaient provenir ; une stratégie deux en un en quelques sortes même si j'allais vite déchanter quand je constaterai l'écart de niveau qu'il y avait entre lui et moi...

Mais passons, et revenons au fil de notre histoire : j'étais parvenu à me positionner sous la table, sous le regard frustré d'un adversaire qui n'avait pas vu venir ce coup là et c'est dès que je fus en position que mon dresseur me dis de poursuivre dans mon élan et de continuer à me concentrer, il pensait visiblement que faire affluer toutes mes forces dans les attaques pouvait nous garantir al victoire...
*
Mince si seulement on avait réussis à ne paralyser que lui... c'était l'un des rares avantages qui pouvait un peu compenser les écarts de type et de niveaux... Maintenant il faudrait l'affaiblir progressivement et en terminer avec une puissante Tempeteverte puisqu'elle diminue trop notre puissance d'attaque... *
Tout en maintenant ma concentration, je me tenais prêt à esquiver, ou tout du moins à essayer d'esquiver puisque cette maudite poudre semblait faire encore plus d'effets maintenant qu'elle était pleinement posée sur ma peau et mes feuilles, mais j'eus tout de même le temps d'adresser un petit regard à mon dresseur qui semblait anxieux... C'était un visage que je ne lui avais pas connu lorsque nous avions fait un combat, pourtant double, et qui me rassurait au moins autant qu'il m'inquiétait. Il me rassurait parce que de désarrois semblait tout de même indiquer qu'il s'inquiétait pour ma santé, mais ennuyée parce qu'il ne semblait pas beaucoup croire en nos chances...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:31

[ Désolé j'avais oublié pour Feuforêve ^^ ]

Rosélia cachée sous la table parvient à utiliser deux fois Croissance tandis qu'Ectoplasma la regarde d'un air énervé. Il observe autour de lui et décide de s'en aller, juste au moment où il passait entre les mur, Metamorphe utilise Regard Noir ! Et le spectre ne peux plus s'enfuir ... Feuforêve reste derrière vous, observant attentivement le combat mais elle ne semble pas rassurée.

Situation

Rosélia : Bonne Forme, Att +3, att spé +3, paralyser.

Ectoplasma ( incapturable ) : Très Bonne Forme, paralyser, sous Regard Noir.


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:58

Les uns après les autres, les pièces de la stratégie de Kiji s'emboitaient et j'arrivais de mieux en mieux à comprendre où il venait en venir.
Étant donné que nous avions déjà vu fuir ce pokémon il n'y a pas si longtemps 'javais au fonds de moi ce petit doute que, ne pouvant parvenir à m'atteindre, il finisse par tout simplement nous laisser seuls sans chercher à persévérer, et j'étais un brin déçus de ne pouvoir honorer les attentes de mon dresseur et lui prouver que même handicapée par ma poudre et désavantagée par le type je pouvais m'en sortir sortir, après tout c'était mon premier duel en son nom...
Mais je fus au moins autant surpris - mais moitié moins outrée - par la surprise que nous avait réservée Metamorph. Kiji avait sourit face à cet Ectoplasma, à demi aplatis contre un mur, essayant de le pousser plus que de passer au travers.

Après quelques secondes de vains essais il se retourna à nouveau vers nous, visiblement à la fois courroucé et outragé d'un tel affront, Metamorph, sans doute poussé par ses traits de Fantominus se mit à rire de façon presque terrifiante qui n'allait pas pour mettre notre adversaire de plus bonne humeur : il allait devoir se battre jusqu'au bout.
_
Et oui, tu ne nous feras pas deux fois ce même coup... Roselia continue avec Croissance.
J’exécutais sans me poser de questions, et ce que je ne savais pas c'est que ses ordres continuaient et que, sur un ton bien plus bas, il avait murmurer à l'intention de Metamorph une autre idée, à encore plus long termes...
_
Parfait, à présent je veux que tu retiennes la forme d'Ectoplasma... Je suis certain qu'on pourra la réutiliser à de multiples occasions... Et ensuite tu pourras reprendre ta forme d'origine.
Et il s’exécuta, changeant son aspect pour celle de sa propre évolution en quelques sortes mais seulement pour l'espace d'une petite seconde, histoire d'alimenter sa mémoire et de retourner à sa forme de simple pudding de molécules roses et malléables.

Moi j'étais enfin au summum de mon potentiel, au maximum de ma concentration, et je sentais que c'était maintenant le bon moment pour passer à l'attaque, profitant des erreurs qui pouvaient découler de l'exaspération de mon adversaire comme de ma position cachée et visiblement Kiji avait eu la même idée.
_
On y va Roselia : Vol-Vie !
Et puisque j'étais prêtes je ne me fis pas prier...
*
Je suis certain qu'on va y arriver... Et pas que dans ce château, pas que dans cette ville... On va pouvoir devenir les meilleurs tous ensembles... *
Et à cet instant, Kiji, à la fois concentré et focalisé vers le futur fut perturbé par une boule d’émotions noire et rose qui vint se blottir au creux de son dos. Surpris, il quitta un bref instant le combat des yeux pour se concentrer sur elle.
_
Tu n'a pas à avoir peur Feuforeve, regarde même... Ce n'est pas dangereux, ce n'est pas une guerre : c'est simplement un combat de pokémon. Même si on a l'air en colère, dans un camp comme dans l'autre, au final il n'en ressort que de bonnes choses... Metamorph, moi et les autres pokémons on a décidé de vouer notre vie à ces duels, à ces compétitions... Et il y a beaucoup à faire...
Il pris le pokémon spectre dans ses bras, amicalement et avec un air de protecteur. De cette manière lui comme elle pouvaient voir notre combat se poursuivre.
_
Et en t'en fais pas, si tu n'est pas rassurée sache qu'il ne pourras rien t'arriver du moment que je serais là.
Je me demande encore aujourd'hui si je suis la seule à trouver que cette dernière phrase fait cliché...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:12



Rosélia utilise encore Croissance, augmentant ses attaques. Ectoplasma s'approche de la table et utilise Hypnose alors que Rosélia utilise Vol-Vie et même si votre Pokémon récupéré des pv, il dort à présent. Feuforêve vous regarde et semble rassurée par ce que vous lui avez dit. Elle se tourne vers le combat et observe en silence.


Situation

Rosélia : Très Bonne Forme, paralyser, att+4, att spé +4, dort.

Ectoplasma ( incapturable ) : Bonne Forme, paralyser, sous Regard Noir.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:04

_ Réveilles toi Roselia !
Mais rien à faire, le pouvoir d'Ectoplasma était bien trop grand pour être seulement contrecarré avec du verbe et Roselia continuais à dormir, inutile d'essayer de continuer dans cette voie...
En se servant de sa pokeball, il rappela le pokémon endormis qui avait le droit de se reposer ailleurs que sur un champ de bataille. Ectoplasma nous toisaient de son regard inquisiteur et Kiji semblait réfléchir à une nouvelle solution...
*
Je comptais beaucoup sur Rosélia... Baudrive et Metamorph sont en petite forme après leur duel... Mais par contre on doit pouvoir échanger le problème de type. *
Il se tourna vers moi maintenant que j'avais déjà mémorisé la forme de notre adversaire et que mes traits avaient trouvés leur rondeur.
_
Metamorph, transforme toi en Poichigeon, je vais avoir besoin de ton aide.

Je décollais d'un bon qui se transformait bien vite en envol et, un peu plus d'un mètre au dessus du sol, à peine plus haut que mon adversaire qui lévitait, droit comme un "i", je le dévisageait tandis que lui me rendait un regard bien plus moqueur et narquois. Kiji avait l'air concerné, et il me donna ses directive d'un ton calme mais dans lequel résonnait tout de même une pointe d'inquiétude.
_
Il est toujours affecté par ta Clairvoyance, tes attaques Normales et Vols pourpoint donc l'affecter ; de plus tu va pouvoir aussi résister à ses attaques Spectres, rien à craindre de ce côté là...
Le plus gros soucis viens de cette attaque Hypnose... Je compte sur toi pour utiliser au maximum ta vitesse et éviter de t'endormir O.K. ?

Toujours aussi concentré, je dodelinais du bec pour signifier mon approbation, il me fallait maintenant être à la hauteur de ces attentes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:11



Vous rappelez donc Rosalia et c'est Poichigeon ( Metamorph donc ) arrive sur le terrain, Ectoplasma ne semble pas content de constater que vous changer son adversaire ...

Ectoplasma possède les attaques > Hypnose - Léchouille - Dépit - Malédiction - Ténèbres et Regard Noir.

Situation

Poichigeon : Forme Moyenne ( à récupérer depuis le dernier combat ).

Ectoplasma ( incapturable ) : Bonne Forme, paralyser, sous Regard Noir, énerver du changement d'adversaire.


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de la peur [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]
» [Terminé] Est-ce vrai ?
» Ocelot. (terminé)
» [Terminé]Un labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: