Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le plaisir de la peur [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 1:04

Une nouvelle attaque directe, et ces flammes étaient étrangement agressives et me collaient la peau que j'avais pas comme si elles voulaient s'infiltrer dans mon corps.
J'avais de plus en plus de mal à retrouver mon souffle et mes lévitations se rapprochaient doucement du sol tandis que je titubais, bien malgré moi. J'aurais tant aimer pouvoir profiter de la chance que nous avions eu et en terminer avec cet ennemi si puissant mais c'était bien là le problème : il était trop puissant...
Je n’approuvais pas tous les choix qu'avait fait mon dresseur durant ce combat, je n'avais pas réussis à mettre le doigt sur sa stratégie et c'était sans le moindre doute quelque chose qu'il nous faudrait travailler, mais au moins, quand je le vis sortir la pokeball que je reconnaissais comme étant la mienne, je fut rassurée, bien qu'un peu déçue. Le rayon me captura et c'est les yeux sur l'artefact qu'il m'adressait ces derniers mots :
_
Repose toi Fantominus, tu t'es bien battue.

Et hop ! Un autre de rangé ! Décidément c'était super drôle de voir un combat, mais j'étais certaine que ce serai encore plus drôle d'essayer mes attaques contre le toutou. Anxieuse, et me tortillant d'excitation, je m'avançais rapidement en voletant et me mit à tournoyer tout autour de la tête de mon dresseur en poussant des petits cris, ma manière à moi de lui faire comprendre que je voulais rentrer dans la danse...
_
Tu veux tenter le coup Feuforeve ?.. J'allais choisir Metamorph, mais si tu as envie pourquoi pas... Par contre je te préviens : c'est un adversaire puissant, ce en sera pas aussi simple que la dernière fois.
Ça m'importait peu, et je me mis en position, entre Kii et Demolosse prêt à me donner à fond et à me marrer un bon coup ; de l'autre côté du champ de bataille, le rire de notre adversaire retentit.

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 200_____VS_____Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 229


_
Ha ha ha ! Le pokemon qui impose au dresseur... Je savais que tu étais un dresseur de seconde zone mais là c'est le bouquet...
Mais c'est qu'il se moquait de nous le bougre, je gonflais les joues, vexée qu'il ne me prenne pas plus au sérieux que ça et qu'il dénigre mon choix, mais par contre la provocation ne semblait pas avoir atteint mon dresseur qui répondait déjà d'un ton serein.
_
C'est moi ou tu dis ça pour essayer de t'en convaincre toi même ?.. Parce que ton pokemon avait beau être plus entrainé que les miens là je le vois paralysé et blessé par deux pokemons contre lesquels il avait l'avantage du type, et en plus l'un d'entre eux n'avait jamais combattu et l'autre était encore affaibli... Je vais te prouver que si Feuforeve en a envie, elle peut donner une petite leçon à ton cabot.
Je riais à mon tour, appréciant la répartie, mais notre adversaire ne semblait pas l'avoir prise avec autant de clame, braquant un doigt menaçant sur moi il s’apprêtait à lancer un ordre d'attaque mais Kiji fut plus rapide que lui :
_
Utilise Ombre Portee, et dans la foulée Etonnement !
Une attaque rapide, j'adorais ça ! Projetant mon ombre en avant avec une grande vélocité, j’arrivais au contact pour infliger un violent coup de tête à notre adversaire que je en devais logiquement pas avoir de mal à prendre de vitesse puisqu'il était toujours paralysé. Et sans attendre, comme me l'avait demandé Kiji, j'enchainais avec une grimace surprenante qui le ferrait peut-être même hésiter avant de lancer une autre attaque.
J'y étais, en plein combat, c'était amusant et je sentais un doux frisson me parcourir l'échine mais la suite n'allait pas forcement être aussi agréable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 18:34

[ Oups, j'ai oubliée de noter, désolée ^^ ]

Ombre Portée prend le chien noir de vitesse comme vous l'avez prédit mais Démolosse est énervé par ce que vous avez dit précédemment et avant que Feuforêve ne puisse utiliser Etonnement, celui-ci la mord violemment en la secouant puis il l'envoi au sol avant de répliquer avec une attaque Flammèche. Feuforêve semble en mauvais état ... et la paralysie n'a pas eu d'effet pendant ce tour.

Situation

Feuforeve : Forme Bonne à Correct.

Démolosse : Forme Moyenne, paralyser, énervé, sous malediction.

Rav'

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 20:14

J'étais touchée une première fois, violemment projetée au sol par une avalanche de crocs claquants autour de mes cheveux préhensiles avant qu'une salve de flammes me soient crachées dessus.
Pour une première expérience on pouvait dire que je n'étais pas déçue du voyage...
J'eus du mal à me redresser à tenir le choc mais les paroles de mon dresseur aidèrent.
_
Tiens le coup, tu peux y arriver Feuforeve !
Je me relevais donc à auteur d'homme, comprenant que mon combat contre Ectoplasma n'avait été qu'une simple mise en bouche puisque je n'avais pas reçu le moindre coup. La leçon avait été rude et pas forcement agréable mais au moins ça avait été une bonne leçon, et je ne m'en était relevée que plus forte et plus décidée. Pour la suite je savais que je ne sous-estimerai plus cet ennemi et je saurais faire usage de tous mes talents naissants.

_
Très bien Feuforeve, on continue à aller de l'avant : combine Ombre Portee et Onde Folie !
Une nouvelle fois je partis comme une flèche. Cette capacité à voyager à grande vitesse dans les ombres semblait beaucoup plaire à Kiji puisqu'elle faisait aprtie de toutes ses idées. En moins d'une seconde j'étais déjà au contact du chien, mais j'avais cette fois été plus prudente, évitant de foncer en ligne droite et de littéralement me jeter dans la gueule du loup et préférant des chemins détournés ponctués de zigzags et de détours au moins autant pour le déboussoler et l'empêcher d'esquiver la suite que pour aggraver sa paralysie. Et puisque j'étais au corps à corps je mis à exécution le plan de Kiji et plutôt que de frapper comme précédemment, je projetais plusieurs lumières vives et contenues dans des sphères de tailles variées qui se mirent à danser autour de ma cible.

Mais je n’avais pas l'intention de me faire avoir une seconde fois de la même manière et je commençais à reculer et à m'élever pour essayer d'éviter une éventuelle riposte impromptue.
_
Maintenant il faut le désorienter, utilise des mouvements rapides et aériens pour esquiver et essaie de trouver des ouvertures pour placer Etonnement.
Mes ordres étaient clairs, mais pour ce qui était de leur exécution je n'étais pas encore sortie de l’auberge...
Flottant en tous sens j'essayais de me rapprocher avec prudence, guettant une ouverture que m'offrirait le cocktail détonnant de la folie et de la paralysie pour lancer mon attaque, mais mon adversaire était bien entrainé, il ne fallait surtout pas l'oublier...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mer 12 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:47



Votre combinaison fonctionne à merveille, voilà que le chien noir est confus en plus de sa paralysie. L'homme qui vous fait face grogne légèrement en voyant votre Pokémon faire des cabrioles devant le sien. Demolosse aussi est énervé et il utilise Puredpois qui empoisonne Feuforeve ! Demolosse veux ensuite votre Pokémon mais la paralysie et la confusion l'en empêche.

Situation

Feuforeve : Forme Bonne à Correct, empoisonné.

Demolosse : Forme Moyenne à Faible, paralyser, confus, sous malediction.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 0:21

Une nouvelle attaque, qui pouvait presque ressembler à celles que nous les pokemons spectres avions. Une fumée opaque, insidieuse et toxique, que demander de plus... La raison aurait voulu que j'évite de la respirer, mais je fut surprise il faut l’avouer et au moment où je voulus prendre ma dernière respiration avant d'y pénétrer, j’avalais du me^me coup tout un repas de cette Puredpois.
Toussant et crachotant, j'arrivais sans peine à m'en extirper mais je sentais ma gorge nouée et mes voies encombrées par le poison, il faudrait en finir rapidement si je voulais m'en sortir...

_
Ce n'est pas grave Feuforeve, je suis certain que tu peux y arriver ! Utilise Vague Psy sur cette fumée, renvoie la lui !
Même un pokémon débutant comme moi avait des base, et les avantages de type les plus évidents comme ceux des spectres contre les normaux, des vols contre les sols ou - comme dans le cas présent - des ténèbres sur les psychiques, faisaient parties de ce que je savais, c'est pour ça que jusqu'alors je en m'étais pas étonnée de ne pas voir mon dresseur utiliser ma meilleure attaque puisqu'elle n'aurait de toute façon pas eu d'effet.
Quand il prononça ses premiers mots je fut surprise, mais à la fin de sa phrase, je me rendis compte que c'était évident : si l'attaque ne prenait pas directement l'adversaire pour cible ça pouvait fonctionner ! Je me surpris à sourire malgré le poison qui pénétrait toujours plus hardi dans mes veines.

Le nuage de poison fut rapidement cerclé d'un léger halo rosé, ce qui ne s'en était pas encore dissipé du moins, et je le redirigeai à l'aide de mes pouvoirs psychiques vers la bête qui continuait de s'affaiblir de minute en minute, maudite qu'elle était.
c'est en le faisant que je me rendis compte qu'en plus de l'idée de base, la réalisation permettait aussi d'assurer ma protection ; en effet, ce gaz étant hautement inflammable et mon attaque pouvant se réaliser à distance, j'avais réussis à mettre la fumée entre mon ennemi et moi tout en restant bien haut hors de portée de ses crocs, et si il avait le malheur de lancer une de ses attaques feu à distance, il souffrirait sans doute plus que moi de l'explosion.
C'était à la fois une défense et une attaque, et pendant que je réalisais ça je vis Kiji murmurer quelque chose du bout des lèvres à Metamorph, quelque chose que je ne parvint pas à entendre d'où je me trouvais...

Légèrement frustrée de ne plus être le centre d'attention, je revins vite à al réalité quand mon dresseur me donna l'ordre suivant, il n'avait visiblement pas alloué beaucoup de temps au pokémon morpheur et en était vite revenu à moi ce qui me ravissait.
_
Très bien, on a presque finis, maintenant retient ta respiration et lance une attaque Ombre Portee rapide au travers du nuage pour lui infliger des dégâts tout en évitant de te faire attraper.
Si j'en doutais encore, je réalisais bien vite que cette attaque allait devenir la clé de mes stratégies de combat. Kiji aimait semble t-il cette vitesse qui me permettait à la fois d'attaquer et de me défendre, de m'approcher comme de m'éloigner.
J'étais concentrée, et la victoire n'avait jamais été aussi proche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 22:48



Le problème c'est que ... malgré la confusion, Démolosse parvient à envoyer une attaque Flammèche et donc cela crée une explosion, de plus, Feuforêve en rajoute avec Vague Psy. Les deux Pokémon se prennent des dégâts et sur le terrain, tout est de fumée. On n'y voit rien. Feuforeve essaye de s'y repérer et d'un coup, Démolosse surgit, mordant violemment votre Pokémon qui réplique par Etonnement ! Démolosse n'est plus confus mais la grimace de votre Feuforeve ne le rassure pas ...

Attaque de Démolosse > Toutes jusqu'à Croc Feu.

Situation

Feuforeve : Forme Faible à Moyenne.

Démolosse : Forme Faible, paralyser, sous malediction, surpris.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 23:26

L’explosion je ne l'avais pas vue venir, je ne pensais pas qu'un pokemon serait assez foi pour s'infliger un tel supplice et donc, forcement, je fut prise dans le souffle et projetée en arrière. Et avant même que je sois remise de ma surprise les mâchoires de Demolosse se refermaient sur moi, et oui, je le savais pourtant et il avait suffis d'une seule seconde d'inattention, un seul instant où je fermais mes yeux piqués par la fumée pour qu'il en profite et jaillisse comme un boulet ; les mérites de l'expérience.
Mais il était beaucoup plus faible et cette attaque n'avait déjà plus rien à voir avec la précédente - sans doute aussi parce que cette fois il m'attaquait dans les airs et donc que ses appuis n'étaient pas aussi bons. j'arrivais donc à retrouver ma concentration et je lui fis une tête à faire peur ce qui, cette fois, eut l'air de fonctionner et le temps qu'il affiche une moue surprise j'arrivais à me dégager de ses crocs et nous nous retrouvions à nouveau face à face, au beau milieu des airs et là j'avais l'avantage : dans une telle situation il ne pourrait pas m'esquiver.
_
Tu peux en finir Feuforeve, utilise Ombre Portee !

Je fonçais donc à nouveau à la charge, toujours en évitant les lignes droite, mais dans une action rapide qui me vaudrait de pouvoir toucher avant qu'il n'ai retrouvé le sol, mais dès que je l'eut touché, je me rendis compte que ça ne suifferai pas et qu'il me faudrait encore donner le maximum de moi même.
Je me retournais, prête à continuer et je laissait libre cours à mon instinct, je visage grave et tout comme il y a peu, quand j'avais frappé mon ennemi d'un Etonemment sans que l'ordre ne m'en soit donné, je laissais parler toute la puissance des pouvoirs spectraux qui sommeillaient en moi, il fallait en finir vite si je ne voulais pas prendre un coup plus terrible que les précédents...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:29



Bizarrement, vous voyez l'homme grogner, il soupire et rappel son Pokémon dans sa Pokéball. Feuforeve arrête son attaque et ne sait pas quoi faire devant ce que l'homme vient de faire. Il vous regarde avec un drôle de sourire avant de prendre la parole :

- Continuer ne sert à rien car mon butin c'est encore enfui. On se reverra minus et tes minables Pokémon se feront vaincre !

Il ricane et part rapidement, en quelques minutes il n'est plus là. Effectivement, en regardant bien, Motisma c'est enfui pendant que vous vous battiez ...

[ Apprentissage Accepté Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 1071211947 ]

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:38

J'étais bien perdue, je n'avais même pas eu le temps d'enclencher notre stratégie que le chien géant en était déjà retourné dans sa pokéball avant d'avoir put japper la moindre contestation.
J'étais perdue même si j'aurais put me sentir frustrée de n'avoir rien vu venir, ou encore outrée qu'on me prenne si peu au sérieux pour ne pas me laisser finir ce combat.
Mais Kiji souffla, il baissa légèrement les bras une fois que son ennemi fut partis en riant bruyamment et il me fit un signe de tête pour que je me rapproche et il me flatta l'extrémité de la tête en souriant.
_
Tu as été parfaite, tu l’aurais sans aucun doute battus si il ne s'était pas enfuis... - j'étais on en peu plus ravie, et au moment ou je sentais que ma joie et ma confiance en moi allaient exploser il m’assenait le coup de grâce - ... Je suis très fier de toi.
Heureuse au moins autant qu'on pouvait l'être la suite fut un balais de cabrioles aériennes, de petits cris de joie stridents et de tirage de cheveux affectifs. Pour mon tout premier combat, recevoir un tel compliment c'était bien plus qu'il ne m'en fallait pour que j'apprécie encore plus ma nouvelle situation de pokémon dressée.

Au final, je trouvais une bonne place en me posant juste sur la tête de Kiji, dominant les alentours d'un sourire satisfait.
_
Bon, c'est pas tout ça mais on a encore du travail...
Après un festival de rangements et de rayons rouges, il s'était préparé à partir, avait rappelé Rosélia dans sa pokéball et avait fait ressortir Fantominus de la sienne.
Il s'approchait de cette dernière avec un étrange spray à l'odeur acerbe que je pouvais sentir lors même qu'il ne l'avait pas fait fonctionner.
_
Ça va te piquer un peu Fantominus, mais après tu te sentira beaucoup mieux : c'est un médicament.
Il appuya sur la gâchette, projetant à plusieurs reprise le liquide translucide que contenait la petite fiole et en effet, ce fut comme il l'avait annoncé : ma comparse spectre eut une moue dérangée avant de paraitre plus fraiche et pimpante qu'elle ne l’était à sa sortie de son combat contre le toutou ; et maintenant que c'était fait Kiji rangea la bouteille vide dans son sac avant de reprendre :
_
Bon ! Feuforeve, Fantominus, je vais avoir besoin de vous deux pour la suite. Motisma c'est enfui mais il avait l'air gravement blessé et si ce dresseur lui retombe dessus je craint pour sa sécurité. Je vais avoir besoin que vous alliez chercher dans le château l'endroit où il aurait put se cacher, vous connaissez ce château et vous devriez y arriver sans problème, je vous fait confiance.
Dès que vous l'aurez repéré, essayez de le convaincre de rester sur place et que l'une d'entre vous vienne me trouver d'accord ?
Nous acquiescions de concert.
_
Parfait. Mais bon ça ce sera la partie facile du plan... Tout d'abord, et je veux que ce soit clair : il faudra que vous soyez très discrètes, si vous retomber sur ce dresseur qui traine dans les parages ou contre un spectre qui vous en voudrai d'avoir été capturée ça pourrait être dangereux et ensuite il faudra essaye de convaincre Motisma de nous suivre jusqu'au centre pokémon, sinon il faudra le mettre KO parce que je n'ai plus de pokéball pour le capturer...
Tout était compris et assimilé - même si ça faisait beaucoup - mais au moins ça s'annonçait rigolo : les deux filles de la bande en route pour une partie de cache cache grandeur nature !
Nous partîmes donc en cohorte discutant entre nous de la meilleure manière de trouver le petit spectre fuyant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:43



Après un moment, Feuforeve revient en poussant des cris. Elle semble avoir trouver Motisma, d'ailleurs Fantominus n'est pas là, surement qu'elle retient le Pokémon temps rechercher ! Effectivement, en suivant Feuforeve, vous trouvez Motisma et Fantominus qui semblent discutés ~

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:26

J'étais très heureuse, une nouvelle tâche, pleine de responsabilités et d'espoir et, même si j'aurais préféré partir en mission seule dans une première réflexion, je fus bien contente de trouver Fantominus au moment crucial. Comme Kiji l'avait justement dis : ce château c'était chez nous et nous en connaissions pour ainsi dire tous les coins sombres, et Puisque ça faisait un certain temps que nous y vivions, nous avions déjà eu l'occasion de croiser Motisma à plusieurs reprises et donc de connaitre les endroits qu'il appréciait, d’autant plus que pour se cacher ça limitait encore la donne.

Il en nous fallut pas plus d'une demi-douzaine de minutes pour le trouver et, même si il fut surpris de voir quelqu'un dans sa retraite, le fait que nous soyons tous deux pokémons le rassura; En un seul regard échangé et sans murmurer le moindre mot Fantominus et moi nous étions comprises, j'allais aller me dépêcher de retrouver notre dresseur pendant qu'elle tiendrait Motisma ici le temps qu'il nous faudrait pour revenir. Inutile de dire que ce rôle de la messagère prête à être congratulée me convenait parfaitement et dès que je l'eus enfin rattrapé, je me mis à tourner autour de lui, sourire aux lèvres et poussant des petits cris pressés mais heureux.
_
Vous l'avez déjà trouvé ! Formidable ! On te suis Feuforeve, conduit nous à lui.
Fière comme un Prinplouf pendant la période des amours je bondais le torse et prenait donc la tête du convoi je les menaient, Metamorph et lui, dans l'aile Est, celle qu'ils n'avaient visiblement pas encore pris le temps d'explorer dans la mâtiné et ce jusqu'à l'extrémité du couloir du rez-de-chaussée, là se trouvait une porte que Kiji dut ouvrir puisque je m'étais machinalement contentée de passer au travers. Elle était verrouillée, c'est vrai mais puisqu'elle était complètement vermoulue il ne fallut pas beaucoup forcer pour qu'ils me suivent dans les escaliers qui descendaient dans l'ombre jusqu'au sous-sol. Là se trouvait une unique pièce qui devait auparavant être rangée, mais que le pokémon plasma avait aménagée à sa façon, entre les cartons et divers bibelots laissés là par les anciens propriétaires se trouvaient tout un tas de bidules électriques comme des ventilateurs, des sèches cheveux et même un micro-onde te une machine à lavée, mais aussi plusieurs pokéballs et même un pokédex. Mais tout ce fourbi avait un point commun : les appareils étaient tout bonnement inutilisables parce que complètements grillés de l'intérieur ; et oui, Motisma avait cette étrange habitude de prendre possession des appareils électriques mais, en même temps, il en carbonisait les circuits intérieurs.

Quand le spectre vit Kiji, il fut parcourut d'un frisson et d'une figure de fin du monde, mais avant même que nous ayons pus le rassurer Fantominus et moi, il s'était caché derrière un coin de la machine à lavée posée là en trophée et n'observait Kiji que d'un œil. Si il ne s'était pas tout bonnement enfui c'était sans doute parce qu'il avait dut reconnaitre l'humain qui l'avait nourrit un peu plus tôt, et peut-être même celui qui l'avait protégé - je n'étais pas certaine qu'il ait compris ça - et mon dresseur, souriant mit un genou à terre pour se mettre au niveau de son nouvel interlocuteur tout en restant à distance pour ne pas l'effrayer, et il laissait bien en vue ses deux mains, les doigts écartés pour ne pas paraitre agressif.
_
tu as l'air d'aller bien, je suis rassuré... Mais je veux que tu saches que tu n'as rien à craindre de moi, je ne te veux aucun mal contrairement à cet autre dresseur qui te traquais tout à l'heure.
Je me contenterai que nous devenions amis... Tiens ! j'y pense, j'ai quelque chose pour toi...

Visiblement intrigué, Motisma s'était doucement dégagé de sa cachette pour mieux voir ce que mon dresseur allait sortir de son sac à dos, il faut aussi bien avouer qu'il y avait mis le ton et que tous les pokémons ici présent voulaient voir en quoi consistait cette surprise. il sortis une petite serviette de tissu toute enroulée sur elle même et dans laquelle, une fois dépliée, nous pûmes tous voir ce qu'il restait de notre frugal repas de midi : une baie oran et demi ; il se saisit de celle déjà coupée et l’approcha un peu du blessé qui dut finalement s'approcher pour la prendre.
c'est à cet instant que je saisis la manœuvre... Astucieusement, Kiji avait voulu faire sortir Motisma de sa cachette pour pouvoir constater de ses yeux l'état de ses blessures et ce n'était pas très beau à voir... Le tout petit pokémon avait été gravement brûlé par l'attaque flammèche de Demolosse et il faudrait sans aucun doute bien plus qu'une baie pour qu'il s'en remette, d'autan plus que le feu de ce pokémon terrifiant n'était semble t-il pas de simples flammes mais quelque chose à mis chemin entre le feu et l'acide qui vous brûlait en en plus vous collait la peau.
*
C'est encore plus grave que ce que je penssais... Il faut que je l'emmène voir l'infirmière Joëlle... Bordel si seulement il me restait une pokéball ça aurait été tellement simple ! *
_
Bon, Motisma... je sais que tu ne dois pas être rassuré à l'idée de voir de nouveaux des humains mais je voudrai que tu rencontre une de mes amies qui pourrait te soigner... Est ce que tu voudrais bien nous suivre, mes pokémons et moi ?..
C'était rapide mais je l'avais clairement repéré, avant que Motisma n'ai eu le temps de réfléchir Kiji avait lancé un petit regard à Fantominus, juste pour la mettre sur ses garde et le préparer au cas où le petit pokémon électrique aurait eu dans l'idée de vouloir nous fausser compagnie...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Dim 16 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptySam 15 Sep - 23:48



Motisma est blessé mais il ne veut pas quitter le château car il en est le " protecteur " et il ne peux pas le laisser comme ça. Il vous envoi une décharge électrique pour vous montrer qu'il n'est pas d'accord avec vous.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 0:50

La décharge n'avait pas l'air d'avoir été si violente que ça, mais le fait qu'elle ait été offerte à bout portant et par surprise avait suffit à faire tomber notre dresseur à terre. Metamorph avait eu la présence d'esprit de sauter de son épaule juste à temps - et oui, nous les pokémons avons un genre de sixième sens pour nous préserver - et Feuforeve avait à peine eu le temps de pousser un petit cri plaintif avant qu'il ne soit frappé.
Il avait l'air sonné, et sans doute d'avoir du mal à remettre de l'ordre dans ses idées, mais au moins on pouvait dire que le message était passé : Motisma ne voulait pas quitter cet endroit et ce même si les conditions étaient contre tout bon sens et surtout contre sa propre santé.

Kiji resta finalement assis puisque tombé sur les fesses, son bras gauche mollement appuyé contre son genoux et un regard pensif et insistant sur le pokémon électrique...
*
Je pourrais le laisser là et essayer de ramener l'infirmière Joëlle... Mais non : il y a toujours ce dresseur qui rode...
La potion et al baie qu'il me reste ne suffiront pas à le guérir d'une si grave brûlure...
Et sans pokéball pas moyen de le capturer...
Il y a bien un coup à tenter mais bon...
*
_
Fantominus, approche toi s'il te plait. - finit il par me dire d'un ton sérieux - J’aimerais que tu essaie de le convaincre que c'est vraiment pour son bien que je veux faire ça...
Mais j'eus beau redoubler d'arguments et de présentations, Motisma continuait de faire "non" de sa petite tête... Je tournais un regard impuissant vers mon dresseur qui soupira tout en se levant avant de dire, sur un ton extrèmement déçus :
_
Dommage... J'aurais fait mon possible...
Il semblait finalement se résigner à laisser le pokémon têtu à ses affaires et tous autant que nous étions nous mirent à baisser les yeux, nous posant des questions sur ce que nous aurions put ou dut faire pour que la conclusion soit toute autre mais il posa sa main sur ma tête et, quand je tournais mes yeux désabusés vers lui je le vis me faire un clin d’œil discret.
Puis il se mit à doucement bouger les lèvres pour que je puisse lire dessus... "i"-"peu"-"no"-"z"...
J'avais saisis et je lui rendait son clin d’œil avant de doucement me retourner vers Motisma et le plonger mon regard dans le sien. L’idée était donc de l'endormir avec une Hypnose surprise et pour ainsi l'obliger à recevoir des soins...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 23:35



Bon eh bien. Motisma c'est endormit suite à l'hypnose de votre Pokémon ! Vous allez pouvoir le ramener pour le soigner et au passage, vous pourrez expliquer à la personne qui vous à demandé de rester en ce château qu'il n'est hanté que par des Pokémon. Bref. Que comptez vous faire ? Rester encore un peu ou vous dépêchez de soigner Motisma ?

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 0:08

Il n'en avait pas fallut plus que ça, et d'un certain point de vu j'étais presque déçu... J’avais déjà beaucoup entendu parler de Motisma, et je l'avais même une fois vu se disputer avec Ectoplasma et il s'en était sortis sans combattre, tenant le chef de ces lieux en respect par ses simples paroles et donc j'aurais bien aimer me mesurer à un tel pokémon, même blessé, j'étais certain de pouvoir en apprendre quelque chose... Mais il dormait déjà...
Kiji ne perdit pas plus de temps, il le saisit dans ses bras, me félicitant au passage et nous faisant rentrer Feuforeve et moi dans nos pokéball puisque notre tâche était accomplie.


Et bien, que de péripéties et de révélations aujourd'hui... Non seulement nous avions enchaîné les frayeurs et les combats contre des pokémons spectres plus bizarres les uns que les autres, mais maintenant voilà que Kiji me montrait un trait de sa personnalité que je ne connaissais pas. je l'avais déjà vu se montrer galant à l’excès avec toutes les files qui passaient à portée de politesse mais c'était la toute première fois que je le voyais s'inquiéter pour un pokémon blessé... Il tenait Motisma fermement dans ses bras, prenant bien soin de ne pas le faire tomber ni même de trop le secouer pendant que nous montions les escaliers qui nous ramenaient vers l'entrée.
Je n'avais jamais vraiment apprécié les escaliers... Surtout sous ma forme d'origine... Il faut dire que gravir des marches aussi grandes que vous quand on a ni bras ni jambes... Enfin vous voyez le tableau quoi...
J'avais donc pris l'initiative de me transformer en Poichigeon pour plus de commodité et je n'avais donc pas eu à me plaindre. Surtout que, si j'avais bien compris, l'idée du moment était de rentrer en ville pour apporter le spectre électrique à un docteur digne de ce nom et en ville nous pourrions enfin prendre le temps de manger à notre faim ; inutile donc de me plaindre et de réduire notre cadence.

Nous arrivions déjà au bout du couloir quand soudainement, mon dresseur se plaqua contre le mur, la respiration rapide mais voulant visiblement al faire silencieuse. il posa un de ses index sur ses lèvres pour me faire signe de me taire et, pour faire encore moins de bruits, je me décidait même à me poser sur le gigantesque tapis qui parcourait le couloir de bout en bout et, maintenant, je parvenais à entendre ce qui avait surpris Kiji...
_
Si je met la main sur ce spectre je peux jurer que je lui ferait regretter de m'avoir fait courir...
La voix était sans nul doute celle du dresseur de Demolosse et si il voyait que nous avions avec nous le fruit de ses recherches nul doute qu'il s'en suivrait un nouveau combat en comme un seul de ses pokémons avait mis à mal la moitié de l'équipe de Kiji, imaginer gagner aurait été naïf...

C'est alors que des renforts imprévus firent leur apparition, sortant du mur en face de nous, Ectoplasma avait fait son grand retour. Immédiatement, je m'interposais entre Kiji et lui mais je compris vite que, même si ce n'était sans doute pas son idée première, il jugeait la situation, essayant de comprendre le pourquoi du comment sans mot dire et, ua bout de quelques secondes, il semblait avoir tout saisis.
Il s'éleva légèrement au dessus du sol, souriant et tapotant son torse d'une de ses mains ; impossible de dire ce qu'il avait en tête, déjà que les spectres sont des tordus, un roi des spectres ça doit être le roi des tordus si on est logique...
il s'enfonça dans le sol et nous le vîmes ressortir un peu plus loin, au beau milieu du hall où se trouvait le dresseur, il étira une langue monumentale et, sans pour autant le voir, nous entendîmes l'humain tomber et jurer.
_
Un Ectoplasma ! Au moins j'aurais pas perdu ma journée !.. Hé reviens là toi ! C'est une manie de s'enfuir dans ce château ma parole !!!
Et ses pas s’accélérèrent pour essayer de suivre la cadence d'Ectoplasma qui venait de nous offrir une ouverture monumentale vers la sortie. Courant à notre tour au travers du hall, la porte ouverte nous donnait accès à la forêt et il n'y avait plus qu'elle entre Vestignon et nous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:12



Vous sortez enfin d'ici, le soir va bientôt tomber mais vous serez sûrement à Vestigion avant la nuit. Vous rencontrez la personne qui vous à confié la mission, il semble ravi d'apprendre qu'il n'y à pas de revenants et pour votre courage, il vous offre de l'argent ~ Mission Terminé. ~

Bilan.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3Pokémon Capturé + 3 Vaincus.
Pokémon dresseur vaincus: 1Pokémon Vaincu.
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : 700$

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
1500$

Objets perdus : -3Pokéball -1 Potion
Objets gagnés : +1Baie Oran + Recette Vieux Gâteau.

Faites votre demande ici
Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de la peur [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]
» [Terminé] Est-ce vrai ?
» Ocelot. (terminé)
» [Terminé]Un labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: