Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:18

Fight !


Je ne vois pas mais... un silence règne. Je ne comprend pas trop sur le coup puis j'entend un bruit. Shadow avait sûrement du se concentrer comme il pouvait pour attaquer ensuite ! Quel stratégie ! Je souris fière de mon petit pokemon canin. J'attend que les bruits finissent de se battre en duel pour lui redonner des ordres d'attaques. Mais je n'ai plus d'idées donc je vais reprendre les même ordres sûrement. Je souris et je cris les ordres à mon petit pokemon loup.

« Shadow ! Morsure et Charge à nouveau ! »

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:47

↭ Again and Again ↭
Ne pouvant toujours pas voir le terrain, j'ignorais si Arakdo était parvenu à toucher le pokémon roche. Pourtant, je me sentais confiant, je suis persuadé qu'Arakdo va gagner son match. J'ai confiance en mon partenaire, je sais qu'il en est capable. Par contre, sa faible variété d'attaque ne me permettait pas de varier les offensives, je suis un peu obligé de rester sur écume si je veux avoir une chance d'occasionner des dégats sur Racaillou et par la même occasion le mettre KO. Je fini par dire d'une voix lassé de ne rien voir à l'action qui se déroule :

- Arakdo, utilise écume à deux reprises encore une fois !
Modération : Arakdo > Ecume x2 > Racaillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:04

Cassidy==> Par chance (ou pas), l'effet de Ténèbres commence à se dissiper et les pokémons peuvent enfin voir clairement leurs adversaires. Dès qu'il aperçoit Skelenox, Medhyena se rue sur lui avec son attaque Morsure. Malheureusement, il ne parvient pas à toucher le masque de Skelenox et son attaque passe donc au travers du corps du spectre qui en profite pour lancer Entrave. Medhyena ne peut désormais plus se servir de Morsure ! Énervé, le pokémon canin s'élance avec Charge et cette fois, percute de plein fouet son adversaire qui ne réplique même pas.

Jesse==> Tout comme je le disais un peu plus haut, l'effet de Ténèbres se dissipe. Alors qu'il aperçoit enfin son adversaire, Racaillou se jette sur lui immédiatement. Il faut croire qu'il ne s'est pas remis de la double attaque Écume du tour précédent. Mais bien entendu, Arakdo ne le laisse pas faire et lance justement Écume. Racaillou parvient à esquiver l'attaque en faisant une série de roulade (des roulades simple, pas l'attaque) et balance une attaque Jet-Pierres qui touche Arakdo et interrompt son attaque. Racaillou, fier de lui, rigole d'un air de dire "Alors, t'as vu ça ?", ce à quoi Arakdo lui répond en envoyant sa seconde attaque Écume qui fait mouche cette fois ci et inflige de bons dégâts à son adversaire.


Situation:

Medhyena: Forme correcte, Défense -1, n'a plus peur, Morsure sous entrave (Tour 1)
Arakdo: Forme bonne

Skelenox: Forme faible
Racaillou: Forme faible, Esquive -1, Vitesse +1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:56

Lumière !


Je regarde autour de moi et la lumière revient enfin. Mes yeux sont légèrement aveuglé le temps de m'habituer à la lumière. Je me frotte doucement les yeux avec mes poings tandis que mon petit pokemon canin attaque le skelenox. J'ouvre à nouveau les yeux lentement et regarde autour de moi. Shadow était sous l'effet d'entrave. Il ne peut donc plus utiliser morsure. Je vais devoir essayer autre chose. Je réfléchis quelques secondes et lance à nouveau des ordres en espérant en finir une bonne fois pour toute avec ce pokemon ténèbre.

« Shadow !Charge ! »

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassidy White ♥
» Dex of Cassidy ♥
» Le plaisir de la peur [terminé]
» Teddy - Laisse moi te faire peur -
» Viktor White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: