Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marek White Kaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marek White Kaoru  Empty
MessageSujet: Marek White Kaoru    Marek White Kaoru  EmptyMer 12 Juin - 21:13

U

Comment tu t’appelles ? Marek "White" Kaoru
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel
Et quel est ton Pokémon ? Magneti (possible en shiney?)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
White est un jeune homme  presque entièrement albinos, son teint de peau très pâle et ses cheveux blanc en sont des signes très distinct mais ses yeux sont ocre. Il a un tatouage sur le torse, une sorte de flamme tribal noir sur le pectoral droit, se tatouage se répand légèrement sur son épaule droite. Il s'habille souvent avec des chemises blanches et des veste qu'il laisse ouverte. Il aime mettre des jeans déchirés au niveau des genoux quelle qu'en soit la saison. Sa musculature reste correcte sans être trop non plus, disons qu'il est bien sculter, même si cet aspect physique reste caché par ses chemises et ses vestes.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
White n'est pas vraiment quelqu'un de très social, il est très souvent solitaire. Il fait tous pour être sur les toit ou sur les branches d'arbre afin d'être tranquille ou juste parce qu'il a envie de s'isoler en hauteur. Il a horreur des signes d'affection comme les caresses, les câlins et j'en oublis. IL est encore un peu sauvage et particulièrement énervant et désobéissant même s'il a tendance à céder facilement face aux charmes féminins. Mais il reste assez rebelle sur les bords et particulièrement tenace dans pour certaines choses bien qu'il a tendance a rougir facilement il tente toujours de dissimuler cette "faiblesse".

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 
White n'as jamais connu ses parents ni même le moindre membre de sa famille. Il a toujours été particulièrement désobéissant et énervant, bien qu'il demeure calme il est très rare de le voir obéir. Pendant son enfance, il passait son temps a crocheter la serrure de l'orphelinat, parfois avec succès car il s'enfuyait en ville mais il était récupéré par la police peu de temps après. Bien qu'il était taillé pour se battre, il a toujours refuser de combattre contre quelqu'un d'autre, dans certaine limite, mais il demeure insociable. Considéré comme dangeureux depuis qu'il commait des crimes avec violence, ténacité, préméditation, vigilance et avec une anticipation et une intelligence remarquable. Il lui arrive souvent de changer d'apparence pour accomplir ses méfaits, généralement il se contante de teindre ses cheveux, mettre des lentilles de couleurs et changer sa coiffure et ses vêtements. Marek est devenu un trafiquant de drogues et un revendeur de pokemon volés suites à sa rencontre avec des délinquants qui voulaient l'endoctrinés, bien qu'il est régler leur compte avec l'aide de magneti, il a repris leurs affaires en créant son propre réseaux usant de ses capacités intellectuel à ses fins.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google 
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Google


Dernière édition par Marek White Kaoru le Ven 14 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek White Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Marek White Kaoru    Marek White Kaoru  EmptyJeu 13 Juin - 21:59

Bienvenue parmi nous Marek!

Le starter peut être shiny, il faut toutefois savoir que le dé shiny ne marchera pas pour un premier post. C'est pour cela que nous tolérons le double post dans ce cas précis ( le premier post de topic ).

A part ça, pourrais-tu redimensionner l'avatar et rajouter une ligne à l'histoire s'il te plaît? La taille réglementaire de l'avatar est de 200*400 px sur le fo', je le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek White Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Marek White Kaoru    Marek White Kaoru  EmptyVen 14 Juin - 8:47

J'ai ajouter une ligne à l'histoire et je fait le lancer de dé Shiney en revanche je peux redim mon avatar tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Marek White Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Marek White Kaoru    Marek White Kaoru  EmptyVen 14 Juin - 8:47

Le membre 'Marek White Kaoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Marek White Kaoru  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek White Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Marek White Kaoru    Marek White Kaoru  EmptyVen 14 Juin - 22:09

Très bien, je valide le compte.

Marek White Kaoru  081

Magneti a pour attaques Charge / Ultrason / Eclair.

Je te laisse faire la carte de dresseur et le recensement d'avatar. Bon jeu parmi nous et amuses toi bien. Marek White Kaoru  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marek White Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Marek White Kaoru    Marek White Kaoru  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek White Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Marek Isthar
» White Rentora...
» Viktor White
» Cassidy White ♥
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: