Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aliana Lorist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aliana Lorist Empty
MessageSujet: Aliana Lorist   Aliana Lorist EmptyMar 13 Mar - 21:56

Comment tu t'apelles ?Aliana Lorist
Superbe prénom, et t'as quel âge ?16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ?Moustillon

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Je suis assez grande et fine avec de longues jambes comme mon papa. Mais j'ai également de beau yeux brun et de long cheveux brun de ma maman. Au niveau vestimentaire, j'adore la couleur rose et la couleur bleu. Je porte généralement un haut dans les ton beige et un bas dans les ton brun. Pour l'hiver, j'ai prévu des pantalon ou des bas un peu plus chaud ainsi que des gants... Je ne tiens pas à être malade lors de mon voyage !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Je suis une fille très calme et douce. Je suis quelqu'un qui est très amicale. Je suis aussi très intelligente et j'agis logiquement et quand il le faut. Je dis ce que je pense lorsque les choses vont trop loin à mon goût que ça plaise ou non à la personne à qui je m’adresserai. Je suis aussi très active. Je reste souvent sérieuse mais je sais tout de même m'amuser. Je suis quelqu’un qui est aussi très courageuse et très ambitieuse. Quand je veux arriver à quelque chose, je ferai tout pour y arriver, aussi bien pour moi que pour mes amis. D’ailleurs jesouhaite de devenir maitre pokémon plus tard et je ferai tout pour y arriver. En parlant de mes amis, je ne fait pas confiance à n’importe qui. Lorsqu’une personne vient à trahir ma confiance c’est quasi rare voir même jamais que je lui pardonnerai. D’ailleurs, des amis on en a pas beaucoup. Il faut savoir aussi que je déteste l’injustice …

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Depuis ma toute enfance, j'ai vécus dans la ville de Bonaugure, une petite bourgade ou il n'y a ni centre pokémon ni boutique. Pour faire nos courses, nous devions aller à la prochaine ville, Littorella. Lors de mon enfance, j'adorais déjà les pokémons. Mon papa en avait, car il avait fait entreprit un voyage pour devenir maitre pokemon mais il ne la pas tout accompli car il a rencontré ma mère entre temps. Il faut savoir que je regardais souvent des match de combat pokémon à la télévision. Je disais souvent à mes parents que lorsque je serais plus grande je voulais faire un voyage pour en découvrir plus sur les pokémons et devenir maitre pokémon. Aujourd'hui,âgée de 16 ans, j'ai fait mon sac de voyage .... j'ai dis au revoir à mes parents, même si ça a été dur pour eux, j'ai décidé d'accomplir mon rêves de toujours et je me suis rendue à Littorella ou habite le professeur Sorbier, un chercheur pokémon afin d'y aller chercher mon premier pokémon.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ?en cherchant sur google
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aliana Lorist Empty
MessageSujet: Re: Aliana Lorist   Aliana Lorist EmptyMar 13 Mar - 22:57

Bienvenue Aliana ^^
Je te valide sur le champs ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aliana Lorist Empty
MessageSujet: Re: Aliana Lorist   Aliana Lorist EmptyMar 13 Mar - 22:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliana Lorist Empty
MessageSujet: Re: Aliana Lorist   Aliana Lorist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana Lorist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Aliana
» Lucy Lorist
» Pokédex de Lucy Lorist
» Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: