Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rika au pays des merveilles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyVen 16 Mar - 22:31

Il était très tard...ou très tôt quand Anderson sortit du centre Pokemon de ville Griotte, lui et Déméter était allez se reposer après le rudes combat qui les avait épuisé. Il attendait seul devant le centre que sa "folle" de compagne sorte. Anderson le "Zombie" réprima le rire qui lui venait, il etait assez "fou" de traiter sa camarade de "folle" étant donner " la folie" qu'il incarnait...un peu fou n'est ce pas? Anderson lança alors la pokeball de Mimigal, pour voir comment il se débrouillait après les soins de l'infirmière Joëlle. Le pauvre insecte c'était en effet fait couper deux pattes après les violentes attaques de Anderson le "Fou". L'araignée était parfaitement guérie des blessures mineures mais ses deux pattes handicapée cruellement. Il fallait faire quelque chose. Deméter ne sortirai pas du centre Pokemon avant qu'il ne fasse jour pensa alors Anderson, peut être l'occasion de trouver un plan. Le "Fou" repris alors sa place, c'était forcement une mission pour lui.

"Suis moi! On vas voir si on trouve pas un fou!"

Anderson se saisit de la Mimigal et l'envoya vers le Mr.Mime qui après un sursaut l'attrapa et la posa délicatement sur une de ses mains. Mr.Mime soupira, il avait compris qu'il allait passer les deux heures les plus longues de sa vie.

---------------------------------------------------

Anderson lui même n'avait pas trop compris, un vieux l'avait abordée dans la rue et il l'avait suivit sans écouter ce qu'il avait a dire. Il se retrouvait maintenant dans une sorte de laboratoire, le vieux, ou plutôt le savant fou étant en train de crée des pattes "bioniques" pour son pauvre insecte. Anderson attendait patiemment que l'opération se termine quand il entendit un cri.

"Il est vivant, vivaaaaaant!"

Vivant? Mais son pokemon n'était pas mort quand il l'avait gentiment prêter! Il se leva d'un bond et se précipita dans la salle.

"Vous avez fait quoi vieux fou ?!"

Anderson voyait son Mimigal parfaitement adapté a ses nouvelles pattes en train de s'amuser, sur la table d'opération se tenait un caninos, celui-ci était violet avec une sorte d'écrou lui traversant les tempes...étrange.

"J'ai finit de ressusciter le caninos de Madame Gencives!"

Mimigal sauta alors sur l'épaule de Mr.Mime, attendant gentiment que Anderson décide de partir.

"Il est prêt depuis quand?"

"A peut prés 1h30...comment ca j'aurai du te prévenir? Mais je suis un vieux fou très occupé moi! Maintenant hors de ma vue ou mes terrible Ratata zombie vous mangeront tous crue!

---------------------------------------------------

Le soleil se levait quand Anderson arriva devant le centre Pokemon, a sa grande surprise, Démeter n'était toujours pas sortit, la princesse au couteau de verre était surement encore en train de dormir, normal après le terrible combat de hier. Anderson lui, ne dormait presque jamais, il avait deux personne en lui en même temps... Il s'assit donc sur un banc a proximité du centre et attendit que sa "compagne" arrive, son mimigal sur le visage pour le protéger du soleil pendant sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyVen 16 Mar - 23:46

Déméter et l'autre fou était partie de la route qui menait à la Ville Griotte pour arriver dans cette ville, ou il fallait se l'avouer... il n'y avait rien à faire, rien à voler, il y avait un vieux à un kilomètre à la ronde, il y en a même qui avait l'air encore plus fou que le fou qui l'accompagnait, mais elle ne se laissa pas du tout impressionné. Leurs objectifs étaient bien le centre Pokémon, car les deux zigoto réunis avaient plus de Pokémon en mauvais état, qu'en bon état... Puis laissant leurs Pokémon à la dame en rose, qui la faisait plus vomir qu'autre choses, Déméter prit une chambre, laissant son compagnon de route tout seul. Elle dormit 5h tout au plus avant de se réveiller, il fait encore nuit et elle ne chercha pas à savoir si le fou était lui aussi réveillé, elle voulait avant tout aller faire un tour. Qui sait peut être que ces vieux gâteux avec quelques objets intéressant pour la jolie Déméter ? Revêtant sa combinaison en latex noire moulante qui laissait place à l'imagination des plus pervers. Vêtue ainsi on voyait bien que c'était une jeune femme, mais ainsi, personne ne pouvait la reconnaître.

Elle sortit en douce accompagné du Zorua, seul Pokémon en excellente forme et qu'elle n'avait pas laissé à la folle aux cheveux roses, rien qu'à l'idée de penser à son sourire mielleux, Déméter avait des envies de meurtres et des hauts le cœurs... comment pouvait-on paraître aussi niaise ?

En sortant, elle aperçue l'autre fou, il était accompagné de sa Mimigal mutilé, mais ou allait-il donc comme ça ? Juste par curiosité, Déméter le suivit à travers les rues sombres de la ville tranquille, il croisa bien assez tôt le papy fou qu'elle avait vue quand elle était arrivé ici, mais ou allaient-il ses deux tarés ? Elle continua de les suivre et c'est ainsi qu'elle découvrit une sorte de laboratoire de savant fou. Bien entendu à part des Pokémon à moitié mangé par les asticots, il n'y avait rien d'intéressant, elle repartit donc sans rien voir de plus. Finalement il n'y eut rien à voler dans cette ville de vieux, donc elle rentra bien sagement dans sa chambre, le chat noir voleur n'avait rien voler cette nuit ~

--------------------
Elle descendit à l’accueil, bien sur elle était dans sa tenue ordinaire, elle n'allait pas se montrer en tenue « sexy » devant tout une assamblé de vieux, les pauvres il risquerait de faire une crise cardiaque. Et y découvrit Anderson couchait en travers d'un fauteuil une Mimigal sur le visage, tiens donc ? Elle avait retrouvé ses pattes ? Enfin... Des pattes mécaniques, mais à quoi bon ? Elle foutu un coup de pied dans le fauteuil pour le réveillé.

- Hey ! Debout, c'était cette nuit qu'il fallait dormir.

Il fit demi-tour pour aller récupérer ses Pokémon à la femme bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptySam 17 Mar - 1:19

Suite à une journée de voyage exténuante et à une longue période d'entraînement, je fus soulagée de retourner au centre pokémon. Mes pokémons ne se trouvaient pas en si mauvais états, mais cela allait leur faire du bien de se reposer un peu et moi aussi d'ailleurs. C'était la première fois que j'avais autant mal aux jambes et pourtant, je n'avais pas marcher plus que d'habitude. Mais bon, une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien. En arrivant devant l'infirmière Joëlle, je lui fis un large sourire en lui confiant mes pokémons. Cette dernière les soigna rapidement et me redonna les pokéballs. Je la remerciai en reprenant mon équipe et elle me donna une chambre pour la nuit.

La chambre n'était pas très grande, mais j'allais devoir faire avec. Je m'installai rapidement pour la nuit et je fis sortir mes pokémons pour qu'ils puissent dormir avec moi. Ceux-ci semblaient heureux et ils dormirent collés contre moi. Dès le lendemain matin, à l'aube je me redressai vivement, prête pour cette nouvelle journée qui commençait. Je me levai toujours tôt depuis le début de mon voyage, je ne tenais plus en place. Je me préparai rapidement, tandis que mon Héricendre et mon Nidoran tentaient de se réveiller. Tout en se frottant les yeux, le petit hérisson tenta de descendre du lit, mais il perdit l'équilibre et s'écrasa tête la première dans la poubelle. Le Nidoran ferma un oeil et observa son compagnon, certain que ce dernier c'était fait mal. Lorsque je reviens dans la chambre, je fus surprise de voir les pattes arrières de mon Héricendre qui sortait de la corbeille.

- Kiro ! Qu'est-ce que tu as fais ? Tu vas bien j'espère ?

Je fis sortir le pokémon feu de là et celui-ci secoua la tête pour reprendre ses esprits. Suite à cette petite mésaventure, nous sortirent de la chambre et arrivèrent dans le centre. Il y avait beaucoup plus de gens ce matin que hier soir. Apparement, tout le monde reprenait leur route. Je sortis rapidement sur centre et ce que je vis à cet instant me surprit. Un jeune homme était assit sur un banc, avec un Mimigal sur son visage. Il manquait des pattes à l'araignée, ce qui était très étrange. Cependant, en sortant du bâtiment, je réagis au bon moment pour ne pas heurter une jeune fille qui venait dans le sens inverse. J'eus tout juste le temps de l'éviter, c'était passé proche.

- Excuse-moi, lui lançai-je avec un petit sourire.

Puis, en me retournant, j'étais encore plus près du gars avec l'araignée. Je dus faire attention pour ne pas frapper le banc et je m'écartai brusquement. Il m'avait probablement remarqué, mais bon... et moi qui détestait avoir les regards dirigés droit sur moi. Je n'aimais pas du tout être le centre d'attention.

- Désolé, je ne voulais pas vous déranger, dis-je en reprenant ma route.

Mon Héricendre et mon Nidoran me suivirent de près. Le pokémon poison jeta un coup d'oeil à cet inconnu et à son Mimigal, intrigué. Puis, ne voulant pas être trop séparé de sa maîtresse, il se retourna et nous rattrapa en courant.


Dernière édition par Rika Hikari le Mer 18 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptySam 17 Mar - 14:38

La courte sieste de Anderson fut interrompue par le coup de pie de la douce Déméter. C'était dommage, son rêve était d'ailleurs plutôt intéressant, il était un agent au service d'un religon et devait tuer des...peu importe en faite. Anderson poussa délicatement la Mimigal de son visage, celle-ci sauta pour se retrouver sur Mr.Mime, c'est deux la avait l'air de bien s'entendre. Anderson remarqua alors la présence d'une demoiselle, un peu plus jeune que Déméter semblait il. Celle-ci l'avait un petit peu bousculer et c'était poliment excuser. Cela énerva particulièrement Anderson, ce n'était pas assez chaotique a son gout! C'était prévisible, prévisible et prévisible! Il se leva d'un bond, commence a courir autour de son banc pour s'échauffer et s'arrêta. Il lui manquait quelque chose... Il se tourna alors vers son Mimigal et son Mr.mime.

"On avait pas un Feurisson?"

Mr.Mime s'approcha de l'arbre situer juste a coté du banc et donna une grande claque a l'intérieur. Divers Roucool s'envolèrent et Anderson eux même la surprise de voir un Ratata tomber sur un vieux qui passait en-dessous. Son Feurison tomba de l'arbre et alla s'écraser sur le banc, toujours en train de dormir. Anderson saisit le pokemon feu de ses deux mains et commença a le secouer dans tous les sens, de droite a gauche, de gauche a droite, de haut en bas, de bas en haut.

"On se réveille!"

Le maudit pokemon feu n'appréciait particulièrement pas son nouveau dresseur, cela amusait Anderson au plus haut point mais il ne voulait pas le montrer devant d'autres personnes. IL envoya le furet enflammé a Mr.Mime qui le réceptionna. Son Pokemon de départ semblait avoir pris le rôle de "chef de la troupe de cirque" qu'était l'équipe de pokemon de Anderson, une assez bonne chose. Impatient d'aller en découdre avec d'autre aléa de dame Nature, Anderson tapa violemment une vitre du centre pokemon.

"Déméteeeeeer! On y vas!"

Anderson se retourna, la jeune demoiselle était toujours visible et il eux un frison a son échine. Il n'aimait décidément pas les petites filles, sa partie "Zombie" ayant vue un film d'horreur sur celle-ci. Il tapa alors de nouveau sur la vitre comme un gorille en cache.

"Mon autre moi a peur des petites filles! Viens le sauver!"

Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyDim 18 Mar - 15:49

"Déméteeeeeer! On y vas!"

Elle eut à peine le temps de se faire excuser quand une jeune fille lui fonça dedans que Anderson criait en tapant contre la vitre du centre Pokémon qu'on devait y aller. Pour qui se prenait-il ? Elle prenait son temps la demoiselle, elle alla à un distributeur et prit une canette de soda, puis en voulant ressortir, elle vit le fou enfin, elle entendit dire plutôt, qu'il avait peur d'une fillette... sérieusement ? Elle regarda la jeune fille et l'attrapa par le bras pour la traîner dehors avec elle.

- C'est de ça que tu as peur ?

Elle riait presque, c'est fou ce qu'il était amusant celui-là. Il faisait des tactiques suicide avec ses Pokémon et il avait peur d'une jeune fille.

- Salut au faite, on dirait que tu lui fais peur, je me demande pourquoi...

Déméter n'était pas du genre à prendre quelqu'un comme ça, mais là c'était trop tentant, elle voulait voir la réaction d'Anderson fasse à la gentille petit adolescente, ce dernier avait réellement des réactions bizarres et étrange, d'ailleurs je me demandais qui avait réellement pour le coup ? La jeune femme devait ne rien comprendre à ce qu'il se passait, elle venait de se faire traîner par une autre femme, fasse à un homme qui avait "peur" d'elle. Ignorant alors Anderson pour le coup, la politesse de Déméter reprit le dessus.

- Je suis Déméter au faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyLun 19 Mar - 14:51

Décidément, je ne comprenais plus du tout ce qui se passait. Je ne voulais pas m'attarder davantage dans ce petit village. Plus loin j'allais être loin des gens et mieux ça serait. Alors que je tentai de m'éloigner en direction de la forêt, je sentis quelqu'un m'agripper le bras. Par réflexe, je sursautai et j'étais même prête à frapper cet inconnu, mais en me retournant, je fus surprise de voir la jeune fille que j'avais presque bousculé tout à l'heure, à l'intérieur du centre pokémon. Tandis qu'elle me ramenait avec elle, elle s'adressait au gars qui s'était installé sur le banc. Alors, ces deux-là se connaissaient ? Et que voulaient-ils de moi ?

Mes deux pokémons me suivaient, soudainement plus inquiet qu'au départ. Ils voulaient s'assurer que je n'aille rien et ces deux inconnus leurs semblaient étranges. Quoiqu'à moi aussi... mais bon, je me laissais faire, le temps de voir ce qu'ils voulaient de moi. Cependant, il y avait un Feurisson près d'eux, que je n'avais pas vu lors de mon premier passage. Il sortait d'où lui ? Il était tombé d'un arbre ? Curieux, mon Héricendre pencha la tête sur le côté pour observer plus attentivement son évolution. Alors, il allait ressembler à ça plus tard ? M'enfin, ce n'était pas pour tout de suite, il n'était pas près à devenir un Feurisson.

La jeune fille qui m'avait agrippé se présenta sous le nom de Déméter. En fait, ce n'était pas que le garçon qui me faisait peur, mais bien les deux... Ils avaient des attitudes... étranges. Et pourquoi me retenaient-ils contre mon plein gré ? Si ça se trouvait, ils voulaient me voler ou un truc du genre.

- Salut... dis-je faiblement, en essayant de contrôler les tremblements de ma voix. Euhm... enchantée de vous connaître...

Cependant, je n'avais pas l'intention de me présenter tout de suite. Je ne les connaissais pas et c'était la moindre des choses que je pouvais faire pour me protéger. S'ils me forçaient à parler, devais-je m'inveter un prénom ? Oui, peut-être bien... La peur pouvait me faire faire pleins de choses que je n'avais pas l'habitude de faire. J'avais déjà hâte qu'ils me relâchent pour que je puisse poursuivre mon chemin.


Dernière édition par Rika Hikari le Mer 18 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyMar 20 Mar - 12:42

Anderson se cacha directement derrière Déméter quand elle sortit du centre Pokemon. Il avait effectivement eux une très mauvaise expérience avec les jeunes filles. Quand il était encore dans son asile, on l'avait enfermer avec une gamines d'a peine 7 ans qui l'avait toture mentalement...il aurait du oublier. Anderson le "fou" se décida alors a reprendre les rennes du corps.

"Une petite seconde, j'ai à me parler.

Comme a son habitude, Anderson mit ses mains sur ses tempes mais cette fois-ci, il n'émit aucun hurlement pas. La même pièce que d'habitude apparue, le fou était encore assis a la table. La différence comparée a d'habitude était que l'autre Anderson était alors recroquevillé dans un coin, terrifié. Le "fou" se leva et alla jusqu'à son camarde, il lui posa la main sur l'épaules, réconfortant.

*D'habitude j'aurai rit de toi, mais cette fois-ci c'est différent...je prend les rennes, disparait, je te rappellerai quand elle ne sera plus là.*

Le Anderson apeuré disparut alors de la pièce. Pour la premières fois depuis longtemps, Anderson était "seul". Anderson se lâcha les tempes et releva la tête, il sortit de sa "cachette" et fit face a la jeunes éleveuse...il n'aimait pas les gosses. Il se tourna vers Déméter, le sourire aux lèvres.

"Et si on la combattait?"
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyMer 21 Mar - 18:26

- Combattre ? Pourquoi tu veux l'attaquer ?

Après avoir attendu qu'il termine sa petite "discussion" avec lui même. Déméter le regardait d'un air dédaigneux, il voulait maintenant faire un match ? Ou quelques choses du genre contre elle. Déméter n'était pas du genre à se battre pour rien, en plus cela risquait d'attirer encore plus l'attention et après la journée d'hier pour avoir voler deux dresseuse et les avoir... tuer ? Enfin cela n'était que supposition, mais elle n'avait pas vraiment fait gaffe si elles étaient toujours envie après l'explosion.

- Je comprends vraiment pas pourquoi tu as peur. En plus elle doit avoir quoi... 17 ? 18 ans ? C'est plus vraiment une fillette tu sais ?

Déméter avait tourné son visage vers la jeune fille qui semblait apeuré, comme une souris prise au piège par deux gros chats gourmands, l'image lui plaisait assez en réalité, mais heureusement pour la jeune fille, Déméter n'était pas du genre cannibale, par contre elle ne garantissait rien sur son compagnon... Elle s'amusa à se décaler sur le côté, pour laisser face à face le fou et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyMer 21 Mar - 21:56

Je devais faire quoi, maintenant ? Accepter la proposition du gars ou bien rester silencieuse ? J'aurais bien filer à l'anglaise, mais je me doutais bien que cela ne fonctionnerait jamais. En plus, cet inconnu m'avait vraiment l'air étrange... Il avait posé ses mains sur sa tête et était resté ainsi un bon moment, comme s'il se parlait tout seul. M'enfin, je ne savais pas trop ce que cela voulait signifier. La jeune fille semblait moins pire, même s'ils se connaissaient. Pourquoi voyageait-elle avec lui ? Il était sûrement très gentil, mais ma première impression de lui n'était pas des plus positives. Ne sachant quoi faire, je jetai un coup d'oeil à mon starter, qui semblait être d'accord pour se battre.

- Et bien, même si je suis éleveuse... ça ne me dérange pas de combattre, dis-je d'une petite voix. Vous deux contre moi... pour faire un 2 vs 2 ?

Si c'était bien ce que j'avais compris dans le mot "combattre". Peut-être avait-il l'intention de me faire du mal ou je ne sais quoi d'autre. Il avait le profil typique pour cela. J'espèrais que je me trompais, toutefois, j'avais beaucoup trop de préjugés envers les gens. Tout en fronçant les sourcils, j'observais la jeune fille prénommée Déméter qui s'écartai de devant moi. Ainsi, je faisais carrément face à ce gars malade mental. Les paroles de celle-ci me surpris, il avait peur de moi ? Et pour quelle raison ? Supposément, c'était à moi d'avoir peur d'un gars comme lui et pas le contraire.

- Oui, j'ai 17 ans... Pourquoi ? Ca pose problème ?


Dernière édition par Rika Hikari le Mer 18 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyDim 25 Mar - 12:03

La jeune éleveuse ne réfléchit pas assez au yeux de Anderson, accepter le combat contre deux dresseur sans se soucier de leurs niveau était assez idiot. Anderson avait remarquer que leur adversaire possédait un Héricendre et un Nidoran... Mr.Mime semblait un bon choix mais Anderson n'avait pas très envie. Il allait saisir l'occasion de tester son nouveau pokemon.

"Feurisson, en avant!"

Le furet de feu c'était rendormit paisiblement rouler en boule, Anderson ne résista pas a l'envie de lui mettre une claque sur le crane. Se pokemon était assez étrange. En analysant la situation, Anderson choisit la cible la plus évidente.

"Vise le Héricendre!"

On pouvait voir le Feurisson sourire a l'idée de combattre son congénères, il ne mit en position et les flammes sur son corps commencèrent a se déchainer.

"Attaque Brouillard, enchaine avec Vive-Attaque!"

Un épais brouillard sortit de la bouche de Feurisson et alla se positionner devant lui, il en profita pour bouger dans tout les sens, histoire de cacher sa position. Au moment opportun il fonça a toute allure hors du brouillard, vers le Hericendre.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyJeu 29 Mar - 17:59

Déméter s'attendait à ce genre de réaction de la part d'Anderson. Certes elle ne pensait pas qu'il passerait si vite à l'action. C'est donc sans réelle surprise qu'elle se décala sur le côté, elle ne voulait pas participer à ce combat, trop voyant pour qu'elle vole, donc pas très intéressant pour elle sur ce niveau là. Elle s'assit sur le banc, le même banc qui avait servit de couche pour la sieste d'Anderson.

- Et bien... Si tu veux l'affronter c'est à ton grès, mais que tu gagnes ou perdes dépêche toi ou j'avance sans toi.

Elle venait de s'adresser à Anderson, elle n'était même pas sur d'avoir était entendue. Elle croisa les jambes et cala son menton dans la paume de sa main comme si de rien n'était. Elle bailla même et sortie de sa veste sa lame, cette fois elle ne se la ferait pas voler... Elle joua avec et elle jouerait avec jusqu'à ce que son ennuie atteindra le paroxysme, puis là. Elle partirait avec ou sans Anderson.

- Tic tac ♪ Tic tac ♪

[Désolée réponse pas très longue. Bon, faite votre match comme si j'y assistais, je re-répondrais quand vous aurez terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyVen 30 Mar - 21:11

Je n'aurais peut-être pas du accepté ce combat, mais bon... mon adversaire avait déjà envoyé son pokémon, alors il était trop tard pour reculer. J'allais devoir combattre un Feurisson, ce qui ne m'avantageait pas du tout. Mon pokémon le plus fort de mon équipe était mon Héricendre et face à son évolution, le combat était perdu d'avance. Mais bon, j'allais tout de même essayer de le vaincre, le centre pokémon était juste à côté. Le petit hérisson de feu s'avança, tentant de ne pas laisser paraître ses craintes.

Le combat débuta rapidement. Le Feurisson lança, au bon vouloir de son dresseur, une attaque Brouillard. Et mince... j'avais eu cette idée aussi, mais maintenant la visibilité était carrément nul. Cependant, le Feurisson savait où se trouvait mon pokémon. Du feu apparu subitement sur son dos, preuve qu'il était prêt à riposter.

- Tu es prêt, Kiro ? Commençons avec une attaque Feu Follet, puis essait de le repérer dans le Brouillard. Lorsque tu l'auras trouvé, Charge-le !

C'était inutile pour moi de riposter avec des attaques de type feu, elles n'étaient pas très efficace contre le Feurisson. Mais bon, si mon starter réussisait à le brûler, c'était déjà ça. L'Héricendre lança des flammes à l'endroit où il croyait avoir aperçu son adversaire. Puis, ne perdant pas de temps, il courru vers lui et chargea de toutes ses forces.

[Arbitrage de Miss, svp !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptySam 31 Mar - 14:41

Le brouillard empêche Kiro de bien distinguer Feurisson. Il lance toutefois Feu Follet mais rate sa cible, Feurisson passant son temps à bouger dans le brouillard pour brouiller sa piste. Ce dernier lance alors sa Vive Attaque et apparaît subitement face à Kiro. Mais le petit Hericendre a l'habitude de combattre dans le brouillard, connaissant lui aussi cette attaque. Ainsi, bien attentif, il eut le temps de voir Feurisson arriver quelques secondes avant le choc et lance alors une attaque Charge. Les deux pokémons se heurtent mais Feurisson est légèrement plus fort et Hericendre perd ce "clash d'attaques". Le pokémon de stade 1 est projeté un peu plus loin en ayant subit quelques dégâts. Feurisson, lui, n'a subit presque aucun dégât.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyDim 8 Avr - 19:30

Feurisson se débrouillait plutôt bien. Anderson devait se débrouiller pour que le match reste une épreuve de "force". Il n'avait pas d'idée cette fois-ci , une partie de son intellect étant parties avec son autre moitié. Tant pis, il se contenterai d'attaque assez simple.

"Tourne en rond!"

Feurisson utilisa sa vitesse pour tourner de plus en plus vite, sa vitesse était telle qu'il avait du mal à rester sur place.

"Met-toi sur le dos! Enchaine avec lance-flamme!"

Feurisson se retourna et finit par tourner sur son dos, comme une toupie. Un puissant jet de flamme sortis alors de sa bouche et alla embrasser divers endroits proche du combat. L'arbre près du banc s'embrasse et quelque flamme commencèrent à lécher le toit du centre pokemon. Peu importe, Anderson toucherai sur le Héricendre avec son attaque. Feurisson arrêta alors de tourner sur lui-même.

"Enchaine avec Vive-Attaque!"

Encore sonné par son "tourniquet", Feurison fonça au hasard et percuta les jambes de son dresseur qui finit face contre terre. C'était effectivement stupide de sa part de demander tant à son pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyMar 10 Avr - 4:24

J'ignorais si la première attaque de mon Héricendre avait fonctionnée, mais je l'espérais. Si le Feurisson était bien brûlé, cela allait nous donner un grand avantage. Cependant, je n'eus pas le temps d'y réfléchir que l'adversaire sortait tout droit du brouillard pour venir percuter mon pokémon de plein fouet. Celui-ci tenta de riposter avec une attaque Charge au même moment, mais il fut projeté un peu plus loin. Malgré ses efforts, son adversaire semblait toujours en pleine forme. La force physique n'était pas égale, mais c'était mieux cela que d'utiliser des attaques pas très efficaces.

Bon, à présent que pouvais-je bien faire ? Je me doutais bien que le combat était perdu d'avance, mais je n'avais pas envie de baisser les bras maintenant. Surtout pas devant ce fou, je voulais tout donner et prouver la force de mon pokémon. Mon Héricendre semblait plus déterminé que moi, mais j'essayais de ne pas laisser paraître mon trouble. Le Feurisson n'hésita pas un instant et repassa à l'attaque, utilisant une attaque Lance-Flamme. Peut-être que j'avais une chance de l'esquiver, ou du moins j'allais tenter ma chance. La seconde attaque de type normal allait être plus difficile à encaisser.

- Kiro essaie d'éviter ces flammes et riposte avec une attaque Groz'Yeux ! Puis, fonce à nouveau vers lui et utilise Charge.

J'espérais que mon pokémon allait réussir et je savais aussi qu'il faisait de son mieux pour me satisfaire. Peu importe comment se terminerait ce combat, j'allais être fière de lui. Mon Héricendre était passé à l'offensive, même si j'étais certaine que sa deuxième attaque allait à nouveau se retourner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyMar 10 Avr - 13:50

L'attaque de Feurisson est au final un fiasco total. Car en effet, ce dernier lance donc Lance Flamme en tournant comme une toupie. Seulement, l'attaque n'ayant pas de cible précise, les flammes se répandent un peu partout et Héricendre ne reçoit que quelques petites Flammèches résultant de l'attaque. En tout cas, il ne subit quasiment aucun dommage suite à cette attaque. Cependant, l'attaque Groz'Yeux d'Héricendre est un échec, le Brouillard empêchant Feurisson de croiser le regard de votre pokémon Rika. Ce dernier lance alors Vive Attaque et percute son propre dresseur de plein fouet. En effet, il est tellement sonné par son attaque "en toupie" qu'il n'arrive plus à viser. C'est le moment que choisit Kiro pour lancer son attaque Charge qui touche sa cible de plein fouet, infligeant quelques dégâts au Feurisson d'Anderson.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyMer 11 Avr - 17:10

Au final l'impressionnante attaque de Feurisson avait plus endommager la ville que le pokemon adversaire. Cela n'arrangeait pas Anderson qui allait rapidement devoir trouver une solution. Une idée un peu plus simple que la précédente germa alors dans son esprit. Son Feurisson c'était finalement remis de son incroyable pirouette et se tenait en face de son adversaire.

"Attaque lances-flammes! Enchaine avec une attaque vive-attaque droit devant toi!"

Un immense jet de feu s'envola devant le pokemon furet et il partit en direction du Héricendre. Feurisson fonça alors tète baisser à travers les flammes, sa vitesse faisait bouger l'air derrières lui. Ce mouvement d'aspiration fit brusquement grossir les flammes tout en les accélérant. Elles finirent par suivre le Feurisson comme une traîné d'avion.

"Prend ça! Subit le chaos!"

Anderson était fou de joie à la vue des capacités de son Feurisson, il ne manquerait pas de rendre l'appareil a sa "compagne" pour ce cadeau presque "divin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyLun 16 Avr - 3:14

Par chance, la forte attaque Lance-Flamme du Feurisson échoua en grande partie. M'enfin, cela avait brûlé pas mal de chose autour, mais mon Héricendre n'avait presque rien sentit. Pour l'attaque Groz'Yeux, je regrettai de l'avoir demandé à mon pokémon, puisque cela n'avait carrément rien fait. J'avais oublié que le brouillard empêchait tout contact visuel. J'allais me souvenir de cette erreur et faire attention pour le reste du combat. Malgré le fait que je me culpabilisais, mon pokémon semblait toujours aussi calme, comme s'il n'avait réçu aucun dégât et que toutes ses attaques avaient fonctionnées.

Toutefois, le Feurisson riposta rapidement... sur son dresseur. Mon Héricendre en profita pour le Charger et c'est ce qui lui fit reprendre ses esprits. Il repassa à l'attaque et envoya une seconde attaque Lance-Flamme, qu'il traversa sans problème avec une Vive-Attaque. Pour ma part, je ne savais pas trop quoi faire. Les attaques physiques de mon pokémon ne faisait presque rien à son évolution et pas la peine de penser aux attaques de type feu... À part modifier ses stats, je ne savais pas du tout quoi faire.

- Kiro fait attention ! Utilise vite Grondement et fonce vers lui avec Charge !

Tant qu'à encaissé l'attaque, j'allais l'encaisser au maximum. Si la première attaque fonctionnait, l'attaque de mon Héricendre allait augmentée. Peut-être avais-je une petite chance de lui faire des dégâts... Sans hésiter, l'hérisson de feu s'élança vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyLun 16 Avr - 18:09

Il n'y a pas à dire Anderson, l'attaque lancée par votre pokémon est très impressionnante. L'espèce de Vive Attaque enflammée lancée par Feurisson se dirige droit sur Kiro. Ce dernier lance alors Grondement. Sa confiance semble remonter et son attaque également. Il s'élance alors en direction de Feurisson. Le choc risque d'être plutôt violent. Les deux attaques se percutent et Feurisson semble, une fois de plus, avoir légèrement l'avantage. Heureusement, grâce à Grondement qui a augmenté ses capacités offensives, Héricendre résiste et finalement les deux pokémons sont repoussés, subissant tout les deux des dommages égaux.

Les deux pokémons commencent à montrer quelques signes de fatigue, ils sont à égalité.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyMer 18 Avr - 22:08

J'observais le Feurisson s'approcher dangereusement, de plus en plus nerveuse. Et si mon Héricendre ne parvenait pas à encaisser l'attaque ? Si sa riposte ne faisait rien du tout ? Je ne cessai de me dire que le pire qui pouvait arriver était que mon pokémon soit trop faible pour poursuivre le combat et qu'il devienne K.O suite à cette puissante attaque. Comment cet homme faisait-il pour faire de si magnifique combinaison ? J'avais essayer à quelques reprises avec mon Héricendre et il n'arrivait à rien. Peut-être que ses attaques n'étaient pas encore assez puissantes.

Cependant, mon pokémon semblait plus confiant juste avant l'impact. Il chargea son évolution et les deux pokémons feu se percutèrent de plein fouet. Je fus surprise de voir que mon Héricendre encaissait l'attaque malgré tout. Il fut projeté plus loin, ayant subit quelques dégâts, mais cela semblait être aussi le cas pour le Feurisson. Comme s'il n'avait rien reçu, je vis mon starter se redresser vivement sur ses petites pattes, le feu brûlant toujours intensément sur son dos. Il en voulait encore ? Moi qui le trouvait assez affaiblit comme ça...

- Ça va aller Kiro ?

Le petit hérisson me répondit d'un signe de tête et s'approcha de son adversaire, attendant mes ordres. Je pouvais bien riposter tout de suite, étant donné que l'homme passait toujours à l'offensive en premier. Maintenant c'était à mon tour.

- Très bien, puisque c'est comme ça... Attaque Charge et lance Feu Follet lorsque tu seras près de lui !

Cette fois-ci, je ne voyais pas comment l'attaque feu pouvait échouer, puisque le brouillard avait disparu. À moins que le Feurisson soit plus rapidement que je le pensais... Mais bon, j'allais vite savoir ce qui allait advenir de cette nouvelle offensive. Mon pokémon courait le plus vite possible, la tête baissé, près à l'impact imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyJeu 19 Avr - 1:27

Même sans son autre lui, Anderson s'en sortait plutôt bien. Cela faisait depuis le début du combat que son adversaire arrivait à plus ou moins contrer ses attaques. Il était temps pour lui de prendre l'initiative. Feurison ralluma le feu sur son dos et attendit les ordres de son dresseur. Il n'avait pas envie de perdre contre sa sous évolution. Anderson réfléchit à un moyen de faire quelque chose de nouveau. Un piège? L'idée semblait pas mal. Le Héricendre semblait vouloir lui foncer dessus en plus.

"Renvoie un brouillard!"

Un épais nuage noir sortit de la bouche du Feurison pour s’étendre devant lui. Il ne bougea pas de sa position néanmoins. Anderson regarda le sol sous Feurison, il semblait avoir un peu de sable, c’était parfait pour la suite de son plan.

"Tape sur le sol avec ta patte et envoie les flammes les plus chaudes que tu peu sur le sable!"

Toujours caché par le brouillard, Feurison tapa sur le sol, il envoya une petite quantité de sable et l'air. Des flammes bleues sortirent de sa bouche. Elles étaient bien plus chaudes que de vulgaires flammes rouges. Le sable se vitrifia alors, créant un mur de verre entre le Héricendre et le Feurison. Quand celui-ci sortirait du brouillard il allait se manger le mur de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyJeu 19 Avr - 19:38

La stratégie d'Anderson fonctionne à merveille, mettant Hericendre au bord du K.O.. Le feu follet de ce dernier ne fait d'ailleurs que renforcer la puissance de feu de Feurisson ( ty Torche ). Hericendre n'en a plus pour longtemps.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyLun 23 Avr - 20:20

Au final, le chaos engendré par le mur de verre de Feurison avait presque mit le petit Héricendre hors combats. Il était temps d'en finir et Anderson avait une idée un peu folle mais sympathique. Feurison se tordait de rire sur le sol, il avait adoré la tactique précédente. Au final, Feurison et Anderson formaient une bonne équipe malgré le fait que le pokemon feu soit l'objet d'un vol. Anderson allait d’ailleurs, encore se servir du mur.

"Feurison, envoie-lui des étoiles!"

Feurison sauta sur le mur pour le frapper la ou il était le moins résistant. Des éclats de verres s’envolèrent délicatement vers le brouillard a ses pieds, recouvrant toute la zone. Anderson était en train de rire, il aimait beaucoup sa technique.

"On va voir si ton pokemon vas bien aller quand il aura du verre dans ses poumons."

Maintenant que la victoire était a porté de main, il fallait l'assurer. Augmente sa défense, du moins pour le moment, ne ferai pas de mal a Feurison.

"Il ne te voit pas, profite en pour t'entourer de feu!"

Feurison se roula en boule, il envoya alors des flammes par ses crinières enflammer pour s'entourer de flamme, en prévision des prochaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyMer 25 Avr - 15:01

Mais c'était quoi cette technique de fou ? Ou bien, devais-je dire... cette technique improvisée. J'avais pas l'impression que cet homme savait ce qu'il faisait et j'avais de plus en plus hâte que le combat se termine. Cependant, utiliser l'environnement en son avantage était une très bonne stratégie... Je regrettais de ne pas y avoir penser avant. Et puis, comment un Feurisson peut-il cracher du feu bleu ? Mon Héricendre n'y était encore jamais parvenu jusqu'à aujourd'hui... Face à cela, je ne savais pas du tout quoi faire, sauf rester là et encaisser cette attaque qui sortait carrément de l'ordinaire.

Mon pokémon n'y comprenait rien, comment du sable chaud pouvait se transformer en verre ? Ah moins qu'il y est de la triche quelque part, le combat était totalement absurde. Pourquoi avais-je accepté de défier un fou comme lui ? J'allais faire plus attention la prochaine fois. Lorsque mon Héricendre entra en contact avec le mur, l'impact fut si puissant qu'il fut mit presque hors de combat d'un coup. Et merde... je ne devais surtout pas m'approcher de ce mur... Et si j'essayais de faire pareil ? Bah, ça ne servait à rien, mon pokémon ne pouvait pas faire de flamme bleutée. Je devais trouver quelque chose d'autre.

Le Feurisson repassa rapidement à l'attaque, envoyant des éclats de verre un peu partout. Je n'osai pas imaginer les dégâts si mon Héricendre se faisait toucher. Il allait avoir des coupures partout... Cependant, mon adversaire souleva un point qui me fit frissonner : et si mon pokémon respirait les cristaux ? Il allait vraiment se retrouver en mauvaise posture...

- Kiro, on va essayer de contrer cette attaque. Attaque Flammèche, la plus puissance flamme que tu n'as jamais fait ! Ça va empêcher les morceaux de verre de s'approcher trop près de toi.

Mon pokémon semblait avoir eu la même idée. Il lança donc un long jet de flamme à travers le brouillard. Mais bon, ça c'était déjà bien, mais je devais trouver un moyen d'attaquer le Feurisson. C'était sûrement la dernière attaque que j'ordonnai à mon pokémon, le combat allait être terminé assez rapidement.

- Voici notre dernière attaque Kiro, tu te sens prêt ? Le feu ne te fait rien, normalement, grâce à ta capacité spéciale. Utilise donc Vive-Attaque sur le Feurisson, même s'il est recouvert de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles EmptyMer 25 Avr - 19:41

Héricendre a beaucoup de chance mais malgré le chaos déclenché par Anderson, il n'est pas victime du verre grâce à son attaque Flammèche. Il s'élance alors assez rapidement vers Feurisson qui n'est plus qu'une petite boule de flamme dans le brouillard. Héricendre le percute de plein fouet en lui infligeant de bons dégâts, sans être blessé pour autant. C'est grâce à sa capacité spéciale Brasier qu'il doit cette Vive Attaque et cette Flammèche plus puissante que d'habitude. Feurisson se relève. Il est fatigué également mais se porte mieux qu'Hericendre, qui parvient à ce maintenir uniquement grâce à sa capacité spéciale.

Situation:

Héricendre: Au bord du K.O, Capacité Spéciale Brasier
Feurisson: Fatigué.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argenta, ville des merveilles !
» La pays des glaçons
» Les dessins de Rika ~ Ma Gallerie
» Don de Nidoran M (Rika Hikari)
» [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: