Déjà que le verre avait fait beaucoup de dégât sur mon pokémon, je n'avais pas envie qu'il se fasse toucher une nouvelle fois par ces éclats tranchants. Mais vraiment pas... je voulais essayer de l'encaisser du mieux possible. Tandis que mon Héricendre continuait son attaque flammèches sur les morceaux de verres qui se dirigeaient droit sur lui, je me demandais s'ils n'allaient pas fondrent sous la chaleur du feu. Bah, peut-être pas, mais tout ce que je voulais s'était d'éviter une autre attaque fatale. Mon idée fonctionna à merveille, puisque mon pokémon ne fut pas victime une nouvelle fois de cet assaut. Sa deuxième offensive, Vive-Attaque, toucha son adversaire, mais sans le rendre aussi faible que lui, toutefois.
Je me doutais bien que le combat était sur le point de se terminer. Après toutes les attaques que le Feurisson s'était prit, j'étais étonnée de voir qu'il semblait seulement fatigué, sans aucun autre signe de faiblesse. Après tout, il était l'évolution de mon Héricendre et depuis le début du combat, je savais qu'il allait remporter ce combat assez facilement. Même si mon Héricendre semblait confiant, je savais bien que cela n'allait pas être suffisament. Mais bon, puisqu'il n'était pas encore hors de combat, je devais lui ordonner une nouvelle offensive.
- Tout va bien, Kiro ? Tu te sens prêt à attaquer è nouveau ? Aller, cette fois-ci c'est la bonne. C'est notre dernière attaque, prépare-toi bien. Utilise Grondement pour augmenter ton attaque, puis projete-toi sur lui avec Vive-Attaque !
Avec un peu de chance, ce changement de stat avec l'activation de sa capacité spécial, les dégâts pouvaient êtres assez importants. Je savais bien que j'allais perdre, mais je voulais affaiblir mon adversaire le plus possible.
Modération :
~ Héricendre attaque Grondement (+1 attaque)
~ Héricendre attaque Vive-Attaque sur Feurisson