Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Rika au pays des merveilles

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rika au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:26

Déjà que le verre avait fait beaucoup de dégât sur mon pokémon, je n'avais pas envie qu'il se fasse toucher une nouvelle fois par ces éclats tranchants. Mais vraiment pas... je voulais essayer de l'encaisser du mieux possible. Tandis que mon Héricendre continuait son attaque flammèches sur les morceaux de verres qui se dirigeaient droit sur lui, je me demandais s'ils n'allaient pas fondrent sous la chaleur du feu. Bah, peut-être pas, mais tout ce que je voulais s'était d'éviter une autre attaque fatale. Mon idée fonctionna à merveille, puisque mon pokémon ne fut pas victime une nouvelle fois de cet assaut. Sa deuxième offensive, Vive-Attaque, toucha son adversaire, mais sans le rendre aussi faible que lui, toutefois.

Je me doutais bien que le combat était sur le point de se terminer. Après toutes les attaques que le Feurisson s'était prit, j'étais étonnée de voir qu'il semblait seulement fatigué, sans aucun autre signe de faiblesse. Après tout, il était l'évolution de mon Héricendre et depuis le début du combat, je savais qu'il allait remporter ce combat assez facilement. Même si mon Héricendre semblait confiant, je savais bien que cela n'allait pas être suffisament. Mais bon, puisqu'il n'était pas encore hors de combat, je devais lui ordonner une nouvelle offensive.

- Tout va bien, Kiro ? Tu te sens prêt à attaquer è nouveau ? Aller, cette fois-ci c'est la bonne. C'est notre dernière attaque, prépare-toi bien. Utilise Grondement pour augmenter ton attaque, puis projete-toi sur lui avec Vive-Attaque !

Avec un peu de chance, ce changement de stat avec l'activation de sa capacité spécial, les dégâts pouvaient êtres assez importants. Je savais bien que j'allais perdre, mais je voulais affaiblir mon adversaire le plus possible.

Modération :
~ Héricendre attaque Grondement (+1 attaque)
~ Héricendre attaque Vive-Attaque sur Feurisson
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:15

Mis à part les quelque petite blessure qu'avait subit Feurison, le combat se déroulait très bien. Voila maintenant que le H2ricendre adversaire lui fonçait dessus, sûrement pour tenter de l'avoir avec son attaque augmenter. Une idée vient alors germer dans l'esprit "pervers" de Anderson.

"Remettons un voile d’ombre sur cette affaire!"

Un épais nuage noir entoura la zone de combat, Feurison venait de lancé son attaque Brouillard.

"Suit le lapin blanc!"

Feurison commença à courir, tout ne laissant derrière lui son brouillard. IL se précipita vers son mur et repassa de l'autre coté. Héricendre ne tomberai pas deux fois dans le même panneau d’où l'idée de Anderson. Feurison ralluma ses flammes, pour que H2ricendre viennent dans sa direction a travers le brouillard. Quand Anderson jugea que le pokemon adversaire semblait suffisamment prêt, il mit son plan a exécution.

"Break the wall down!"

Feurisson sauta et frappa de toutes ses forces le faut du mur avec une attaque Charge. La force de la frappe n'étant pas située à la base du mur, cela suffit à le faire pencher...puis tombé vers le Héricendre.

"Et sprotch!"
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:41

Héricendre se retrouve K.O. suite à ce combo d'Anderson.

Pertti
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:59

Anderson rappela son Pokemon. Le match c’était plutôt bien dérouler. Il profita de cet instant de répits pour souffler un peu. Si un seul de ses "hôtes" pouvait vaincre un dresseur, il ferait des miracles s’il s'alliait avec son autre lui. Anderson se retourna pour voir Rika. Il sourie un peu, pour une gamine elle avait bien improvisé.

"On se reverra....et la prochaine fois je ne serai pas tout "seul"...héhéhéhéhé..."

Il profita du nuage de poussières soulever par l'explosion de son mur pour retourner vers Déméter assis sur son banc...elle n'était plus la! Et son sac a dos non plus, il contenait tout son savoir! La garce! Anderson se saisit de son Mr.Mime et lui cria dessus.

"Ou est-elle! Ou sont mes vaisseaux chaotiques!"

Mr.Mime lui indiqua une direction et Anderson se précipita à la poursuite de sa camarade...il n'allait rien lui faire, il souhaitait juste qu’elle n'ouvre pas son sac ou sinon, elle allait sûrement mourir.

[On se sépare ici, je suis Déméter à la ville suivante.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rika au pays des merveilles   Rika au pays des merveilles - Page 2 Empty

Rika au pays des merveilles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2