|
| « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Dim 18 Mar - 17:38 | |
|
« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
★ Je n'étais pas bien certaine de l'endroit où je me trouvais, je n'osais pas ouvrir les yeux. Une chose est sûre, nous étions près de la mer. J'entendais le bruit des vagues, il semblait lointain. Les garçons étaient bien trop bruyants pour que je puisse déterminer si la mer se trouvait au Nord, au Sud, à l'Est ou à l'Ouest. Je me redressai doucement et pris conscience de ce qui s'était passé : j'avais été assomé dans la Cave Taupiqueur, on m'a volé Goupix et les trois hommes m'avaient portés jusqu'ici.
★ L'endroit où j'étais assise actuellement ne me disait rien du tout, il faisait froid, je ne voyais rien et en plus, j'avais mal au crâne. Je me rappelai alors que l'un des trois hommes m'avait frappé contre la paroi, d'où mon atroce migraine. Je me mis debout, non sans peine. Les garçons étaient devant le bâtiment, qui semblait être un entrepôt. Je mis le nez dehors, bien décidée à partir. L'homme m'avait porté pendant le trajet était occupé avec Goupix. La pauvre, elle était terrifiée. Il voulait la faire obéir à ses ordres, sans doute pour de mauvaises actions.
Arrête ça ! Tiens, la teigne s'est réveillée. Chef, on fait quoi ? Rien. Hein ?! Rien, ce sont ses pokemons que je veux. Elle, elle est inutile.
★ Mes pokemons ! Je fouillai dans ma poche pour trouver uniquement la pokéball de Nidoran. Ils étaient en possession de Goupix et Evoli. J'esquivai un coup de poing de celui qui paraissait le plus idiot de la bande. Après observation des lieux, j'en déduis que nous étions à Carmin sur Mer. La lumière du jour me permit de découvrir que mes vêtements étaient tachés de sang. J'en avais perdu tant que ça ? Mes mains tremblaient de colère et je serrai les dents. Ils n'allaient pas s'en tirer comme ça, je récupererais mes pokemons et flanqueraient une bonne leçon à cette bande.
Nidoran, à toi de jouer ! ★ Il semblerait que ma nouvelle recrue soit très peureuse. Quand elle vit à qui elle avait à faire, elle s'était vite planqué derrière moi. Je levai les yeux, exaspérée. Ce Nidoran possédait une grande force physique mais il était bien troppeureux pour prouver quoi que ce soit. L'idiot tendit un doigt vers moi et fit mine de rigoler. Son acolyte lui frappa l'arrière de la tête pour qu'il arrête de faire des conneries. Ils envoyèrent tous les deux leur pokemon.
[Révélation de l'identité des trois hommes - Le "Chef" regarde et les deux autres envoient leurs pokemons au combat, ils en possèdent un chacun, assez faibes. Merci ;D
Aze, tu postes quand tu veux x).] |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Lun 19 Mar - 2:18 | |
| Hannibal, le chef de ce gang vous regarde en rigolant d'un rire gras à faire froid dans le dos à un psychopathe endurci. Il envoie ses acolytes, Nicolas et Angela faire le sale boulot.
Ils envoient respectivement un Rondoudou et... un Magicarpe. xD
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Lun 19 Mar - 19:08 | |
| Mais qui êtes-vous ?! Je suis Nicolas et voici Angela. Notre superieur, Hannibal, et nous-mêmes volons les pokemons des dresseurs et dresseuses idiotes dans ton genre. Nicolas, puis-je savoir en quel honneur tu lui raconte tout ça ? Pardon, Chef. ★ Le dénommé Nicolas baissa les yeux, honteux, tandis que Hannibal, leur soi-disant chef, lâcha rire gras, tout en me regardant. Je reculai d'un pas, horrifiée. Leur Chef pouvait bien paraître bel homme, Si ces voleurs n'étaient pas en possession de deux de mes pokemons, je me serais sans doute enfuie à l'autre bout de la ville. Nicolas et Angela envoyèrent chacun un pokemon : Rondoudou et... Un Magicarpe ?! J'esquissai un sourire mesquin. Je sens que ce comat sera vite terminé.
Je croyais t'avoir dit de relacher ce foutu poisson et de garder le Caninos qu'on a volé à l'Agent Jenny d'Azuria ! ★ Le "Angela" ne répondit rien et mit les mains dans ses poches. Je poussai Nidoran avec mon pied droit, histoire qu'il se batte. Au moins contre le Magicarpe. Ce poisson ne serait pas très compliqué à envoyer au tapis. Je demandai à mon pokemon de lancer Picpic, deux fois de suite. Le poisson, ça allait être du gâteau. Le Rondoudou ? Peut-être un peu plus difficile. Je connais les effets de son chant. Si je m'endormais, je pense que j'aurais des problèmes.
★ Raah, pis ce foutu mal de crâne ._. Je me massais le front, plissant les yeux. En plusse, la coupure me faisait souffrir le martyre. J'avais rien pour nettoyer la plaie et je crois pas que j'avais de fringues de rechanges. Bah, tant pis, on était bien dans une ville assez grande, y'aurait bien quelques boutiques. Bon, j'ai pas beaucoup d'argent sur moi, par-contre. Il semblerait que notre confrontation est attirée quelques touristes qui passaient dans le coin. Je fronça les sourcils, ne souhaitant pas vraiment que l'on me voit dans cet état, même si personne ne me connaissait ici.
[Aze, à ton tour :P/ Picpic x2 sur Magicarpe ] |
| | | Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Lun 19 Mar - 22:31 | |
| Ah, le Major Bob était vaincu, moi, j'avais pu faire évoluer mon Kraknoix en Vibraninf, il ne me restait désormais plus qu'à faire évoluer Machoc puis capturer d'autres pokémons et m'entrainer avec eux pour pouvoir enfin commencer à rivaliser avec Squall, ensuite j'irais continuer l'entrainement jusqu'à battre mon foutu père. Bien, une fois les soins nécessaires effectués sur mon Shank, je sortais du centre pokémon et décidais d'aller vers la mer dans un coin tranquille et isolé, prendre l'air en solitaire pouvait faire du bien; pouvant désormais voler Kraknoix, enfin Vibraninf, volait autour de moi, il ne semblait pas habitué à ses ailes et semblait plutôt content de pouvoir voler, Machoc quand à lui marchait sur les mains et s'amusait à faire quelques figures de gymnastiques, bah il fallait bien qu'ils se détendent ces deux sacripants.
Alors que j'arrivais au bout d'un chemin, je pus voir au loin 3 personnes, non 4 personnes pour être exact, ma vision étant assez bonne, je pus distingué 2 hommes et deux filles, l'un des hommes restait derriére et deux autres des personnes citées plus haut faisaient un combat contre... UNE PAUVRE JEUNE FILLE EN DÉTRESSE?! Rah, une partie de moi me disait d'aller aider la jeune fille mais un autre me disait que non, en fait, pourquoi n'irais-je pas l'aider et pourquoi irais-je l'aider, telle était la question, je n'aimais pas ce genre de combat déloyal mais si la jeune fille avait eut des ennuis avec ces trois personnes... Bah au pire je ferais une erreur, après ce que j'avais fait au pêcheur à Féli Cité, plus rien n'était vraiment grave pour moi.
Sans réfléchir, je pris mon élan suivi de mon Machoc et de mon Vibraninf et, je sprintais très rapidement, en arrivant à distance j'assenais un coup de pied sauté à l'homme resté en retrait qui s'affala plus loin, il y avait devant lui des pokémons qui semblaient effrayés. Sous le regard étonné de tous, j'envoyais mon Machoc aider le Nidoran de la jeune fille. Drago qui était en pleine forme commença par une attaque similaire à la mienne sur une boule rose qui ressemblait à un Rondoudou et enchaina avec poing karaté! J'avais pu jeté un rapide coup d’œil à la jeune femme en détresse, elle était couverte de sang et de blessures, elle ne semblait pas méchante et j'avais donc fait le bon choix en l'aidant, en plus elle était tout de même assez mignonne.
[Machoc déclenche son combat contre Rondoudou par un coup de pied sauté et enchaine avec un poing karaté, quand aux pokémons de Nessie ils sont "libres" étant donné que j'ai shooté Hannibal~ (voila le coup donné par mon Machoc et moi même donc http://media-divers.scrapmalin.com/produit/original/91054b_karateka-coup-de-pied-saute.png ] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Mar 20 Mar - 21:26 | |
| Azeroth, Hannibal ne vous vois qu'au dernier moment et se prends votre pied en pleine gueule, lâchant les Pokéballs de Nessie. Votre Machoc, quant à lui, donne de violents coups à la boule rose, qui réplique avec Entrave, qui bloque Poing Karaté puis enchaîne avec Chant Canon, qui inflige de petits dégâts à votre Pokémon.
Nessie, votre Nidoran donne plusieurs coups de cornes au Poisson Rouge. Votre adversaire est lui bien embêté, puisqu'il ne sait pas du tout se battre. Son Pokémon fait donc des Trempettes sans but...
- Bande de crétins ! Reprenez vous et piquez leur leurs Pokémons !
Reo
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Mer 21 Mar - 17:45 | |
| ★ Nidoran oublia très vite sa peur et donna plusieurs coups de cornes à son adversaire. Le propriétaire de ce poisson n'avait pas vraiment l'air de savoir comment on faisait pour se battre en combat de pokemon. Magicarpe enchaîna donc des Trempettes. Nidoran me regarda, étonné. Je lui adressai un geste de la main pour l'inciter à continuer ses Picpics. J'allais donner une bonne leçon à ces bandits !
★ Alors que je m'approchais du Chef, histoire de récupérer mes pokéballs, un jeune homme me dépassa et mit son pied dans la gueule d'Hannibal. Les balles rouges tombèrent au sol et je m'empressai de les prendre et de les mettre dans ma poche. Je m'élooignai du nouvel arrivant, curieuse et à la fois craintive. Pourquoi m'aidait-il ? Pour mon bien ou seulement pour prendre le butin de mes agresseurs ? Bref mes pokemons étaient maintenant en sécurité.
★ J'aurais sans doute apprécié que le jeune homme ne se mêle pas de mes affaires. Il envoie sur le "terrain" un pokemon méconnu. Il utilise la même attaque que son dresseur sur le Rondoudou suivi de quelque chose qui ressemble à Poing Karaté. Le chewing-gum réplique avec Chant Canon. Heureusement pour le pokemon du jeune homme, il subit peu de dégâts. Poing Karaté est bloqué pour un moment à cause d'Entrave. Quant à moi, je croisai les bras et inspectai le garçon des pieds à la tête, un peu hautaine. Il était plutôt grand (plus grand que moi, oui, ça c'est sûr), bruns, les yeux jaunes et assez maigre.
Je n'ai pas besoin d'aide, je me débrouillai très bien sans toi. [★ Goupix sort toute seule de sa pokéball et utilise Flammèche sur Magicarpe, merci ~] |
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Mer 21 Mar - 21:30 | |
| Mon Machoc avait réussit son coup de pied sauté avec une vitesse et une force incroyable, l'entrainement à Joliberges n'avait donc pas été inutile! Quand à moi, le destinataire de mon coup avait volé et ne semblait pas vouloir riposter, il ne fit qu'ordonner à ses deux larbins de nous voler nos pokémons, ces deux larbins qui, à mon avis étaient plus idiot qu'autre chose...
Le pokémon que mon machoc avait frappé était une boule rose qui semblait chanter... Un peu comme Kirby hein... Cette petite boule utilisa Entrave puis une chanson qui semblait avoir blessé mon Machoc, bah c'était pas grave il était entrainé désormais! La jeune fille quand à elle avait ordonné à son pokémon d'attaquer un minable magicarpe, son combat devrait bien se passer. Les pokéballs que la Grande Gueule (Hannibal) tenaient étaient tombées et la jeune fille s'était précipitée pour les ramasser, sa devait sûrement être ses pokémons et les trois lâches en face des sbires semblables à ceux de la Team Galaxy de Sinnoh.
Alors que les combats se déroulaient, j'en profitais pour observer la jeune fille, car de loin je n'avais pas pu la voir correctement, c'était une jeune fille assez petite en taille, elle avait cheveux bruns ainsi que des yeux jaunes voir bruns je ne pouvait pas distinguer cette couleur correctement, quand à sa physionomie, difficile à voir pour cause le sang qu'elle avait sur la figure.
Alors que je commençais à sentir l’adrénaline du combat arriver, la jeune fille parla :
-Je n'ai pas besoin d'aide, je me débrouillai très bien sans toi.
Rah, comment osait-elle? Elle allait se faire massacrer si je n'étais pas intervenu et puis, je détestes les combats déloyaux donc même si elle avait eut l'avantage je l'aurais aidée, au début je n'eus pas envie de répondre, puis je réfléchissais, si je ne répondais pas elle pouvait me prendre pour un brigand moi aussi! Bien, bien il fallait répondre quelque chose et vite!
-Ne parles plus et ne t’inquiètes plus! Je suis ton sauveur et toi tu es la victime, tu avais besoin de mon aide et je suis venu tel un super héros! Tu n'as pas le droit de refuser mon aide ma chère!
Non... Je m'étais entendu sortir cette phrase totalement ridicule mais quel idiot, j'aurais mieux fait de me taire, elle va me prendre pour un débile maintenant, bah ce qui est fait est fait inutile de tenter de rattraper le coup! On verra sa réaction mais avant cela je dois donner ses prochains ordres à mon Machoc!
-Très bien Drago, laisse tomber tes poings et bats toi avec tes jambes! Mets un coup de genoux dans le menton de Rondoudou et pousse le dans le mur avec ton pied! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Jeu 22 Mar - 20:08 | |
| Pendant qu vous conversez, la Goupix de Nessie tentes désespérément de sortir de sa Pokéball. Pas question qu'un de ces brigands ne touche un sul cheveu de sa dresseuse. La renarde parvient finalement à activer le système de déblocage de la Pokéball et sort, utilisant directement Flammèche sur le poisson rouge.
Ce-dernier, incapable de riposter, continue ses sauts, ridiculisant son dresseur au yeux de ses collègues.
De son côté, Machoc utilises ses jambes, mais se retrouve confronté à un problème : Rondoudou n'a pas de menton ! Troublé, le Pokémon combat se prends l'Écrase Face de son adversaire, avant de répliquer par un coup de pied retourné qui envoie valser la boule plus loin.
Reo
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Ven 23 Mar - 19:03 | |
| ★ Le jeune homme me dévisagea des pieds à la tête avant de me sortir un monolgue complètement mon con. Trop étonnée par tant de conneries, je ne répondis pas tout de suite et croisai les bras sur ma poitrine, ignorant l'abruti et me concentrant sur le combat. Nidoran semblait hésiter à frapper ce pauvre poisson. Je tapai du pied sur le sol, une fois de plus, pour le faire bouger. Il fonçait sur Magicarpe quand je sentis, dans ma poche, l'une de mes pokeballs qui s'agitait.Je fronçai les soucrils quand je vis apparaître devant moi ma renarde blanche.
Sikari ! Mais tu fous quoi, là ? >.< ★ Pour toute réponse, Goupix lança Flammèche sur le poisson rouge, doublant ainsi Nidoran. Celui-ci profita que Sikari se joigne au combat pour s'éclipser. Il vint s'asseoir près de moi, l'air apaisé. Pff, je peux pas garder avec moi un pokemon fort qui ne veut pas se battre ! Je jetai un oeil au Machoc du garçon qui avait décidé de me "sauver". Rondoudou le touche avec Écras'Face mais le guerrier n'était pas prêt de laisser tomber : il envoya le chewing-gum rouler un peu plus loin. Vu que Nidoran n'était visiblement pas disposé à se battre, je me contenterai de Sikari. Même si Magicarpe s'agitait inutilement, Goupix est un type feu. Et ce type reste faible face au type eau.
Bon, Sikari, utilise deux fois Vive-Attaque. ★ Je faisais confiance à mon amie, elle était sortie seule de sa pokéball, grâce à sa volonté de m'aider. Je pense qu'elle va très bien s'en sortir, ridiculisant un peu plus le dresseur du poisson. Je me penchai, attrapai un caillou qui trainait là et lui balançait à la gueule, voulant me venger de ce qu'ils m'avaient fait. Je ne m'étais pas encore vu mais, d'après le regard du garçon, je pense que j'étais bien ammochée.
[★ Goupix utilise Vive-Attaque x2 / Le dresseur de Magicarpe fait tomber quelque chose. ~] |
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Ven 23 Mar - 19:36 | |
| Hum, comme je l'avais pensé, ce que j'avais dit avait du me faire parraitre comme un débile, bah c'est pas grave je me rattraperais une autre fois, pour l'instant il fallait que je battes ce Rondoudou pour pouvoir ensuite battre le chef des deux sbires. Ensuite il me suffirait de partir incognito et la fille ne pourrait pas m'insulter pour ma remarque idiote.
Mon Machoc semblait s'en sortir sans trop de mal , il fallait continuer sur cette voie!
-Machoc utilise deux Highkicks sur les flancs de ce fouttu Kirby qui chante!
Pendant ce temps, la jeune fille donnait des ordres à son pokémon, sa devait être un Goupix, ce pokémon était sorti de sa ball seul rien que pour aider sa dresseuse, à mon avis le lien qui l'unissait à ses pokémons était trés fort! Quand à son premier pokémon Nidoran, il s'était retiré du combat. | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Sam 24 Mar - 11:51 | |
| Nessie -> Goupix réussit ses deux attaques malgré les tentatives desespérées du poisson de l'esquiver. Devant tant de pathétisme affiché par l'équipe adverse, Nicolas frappe Angela à la tête, faisant tomber un Bonbon Rage spécial. Nous ne vous cachons pas que ce petit gang est en réalité affilié à la Team Rocket et que les gangsters possèdent des Bonbons Rage génétiquement modifiés pour forcer l'évolution des pokémons entraînant des accès de colère pouvant raser une ville aussi grande que Céladopole en une soirée. En d'autre termes allez vous laisser un malheureux Magicarpe se requinquer à la testostérone ou allez vous leur enlever un de leurs joujous?
Aze -> Les affaires se corsent: Machoc rate complètement son premier high kick, s'écrasant lamentablement au sol sous les rires moqueurs du gang d'en face et se blssant en tombant au sol. Il réussit toutefois son second High kick et envoie Rondoudou à quelques dizaines de mètres. Il y'a cependant un gros "mais": la boule rose endort Machoc avec sa célèbre Berceuse, vous endormant par la même occasion.
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Sam 24 Mar - 19:20 | |
| ★ Goupix réussit parfaitement ses deux attaques et je la félicitai d'un petit sourire. Le Magicarpe semblait épuisé de s'agiter inutilement, dans l'espoir d'esquiver une quelconque offense. Il me faisait presque de la peine. C'est vrai, quoi, un poisson peut pas rester éternellement ici, sans eau et à sautiller comme ça. Tandis que j'étais plongée dans mes reflexions, Nicolas frappa Angela à la tête. Quelque chose s'échappa de sa poche et tomba sur le sol. Apparement, ils n'avaient rien remarqués.
★ Je fis un signe de la tête vers cet objet s'adressant à Nidoran, pour qu'il aille le ramasser. Il me le rapporta bien sagement et je pus observé ce qu'était cette chose : un Bonbon Rage. J'en avais déjà entendu parler mais j'ignorais totalement à quoi cela pouvait bien servir. Tout ce que je vis, c'était le "R" rouge incrusté sur l'emballage, indiquant que cette équipe était, d'une façon ou d'une autre, en contact avec la Team Rocket. Je fronçai les sourcils à cette pensée.
★ Le son d'une chute attira mon attention : le Machoc du garçon s'était étalé comme une merde sur le sol. Les hommes se moquèrent de lui. Je levai les yeux au ciel et m'apprêtait à rappeler Goupix pour ensuite partir. J'avais récupéré mes pokemons, un Bonbon Rage en plus, que demander d'autre ? Dans mon dos, Machoc recommença son offense, envoyant le Kirby à quelques mètres. Je serais partie définitivement si Sikari n'avait pas éprouvé le besoin de faire demi-tour et d'aller porter secours à Machoc. Elle semblait reconnaissante envers le jeune homme qui l'avait libéré.
Sikari, reviens ici ! ★ Goupix n'arriva pas assez tôt : Rondoudou se mit à chanter sa Berceuse, endormant le Machoc et son dresseur. J'étais trop loin pour être atteinte. Je fus étonnée de voir que Sikari était encore debout, parfaitement éveillée. Elle avait des ressources, la renarde ! Je me rapprochai de la "zone de combat" et jetai un oeil au garçon : il dormait. Je me penchai vers lui et lui collait une gifle. Ça le réveillera peut-être ?
Sikari, écoute-moi. Finis-en avec le Magicarpe, utilise Vive-Attaque dans sa direction et essaye de l'envoyer contre Rondoudou ! Une fois que t'aura fait ça, lance Feu Follet sur la bouboule. |
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Sam 24 Mar - 20:49 | |
| Allez Machoc vas-y! Que... non pas encore... Cette fouttue berceus... ZZZZZ
..............................................
J'étais encore endormi, rah foutu pokémon avec ces foutues berceuses, l'envie de le tuer me venait, bah je pouvais rien faire dans ces conditions, le mieux était d’espérer que la jeune fille m'aide, mais vu sa réaction envers moi, elle allait sûrement s'enfuir, rah je voulais me réveiller pour tuer ces types! Mais je n'arrivais pas à ouvrir mes foutus yeux...
Le combat semblait se passer, une dizaine de minutes plus tard, mes yeux s'ouvrirent enfin, je vis la jeune fille qui venait visiblement de me gifler? Pour me réveiller peut être, enfin je l’espérais sinon c'est qu'elle m'en voulait... bref j'avais d'autres choses à penser!
Je me remis debout d'un mouvement rapide et repris mes esprits, pour commencer, je courus et shoota dans la boule rose qui s'écrasa dans un mur et se prit nombre de débris sur la tête, je pris un caillou et lui lança, puis j'ordonnais à mon Machoc de passer à l'action :
-Met un coup de pied au Rondoudou pour l'envoyer en l'air puis, attrape le et explose lui la tête au sol comme un champion de catch! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Dim 25 Mar - 9:20 | |
| Nessie: Tout se passe pour le mieux: Magicarpe est K.O. et Rondoudou se retrouve brûlé.
Aze: Dans un accés de somnambulisme, Machoc se met debout et parvient à toucher Rondoudou, causant de sérieux dégâts. Le pauvre truc rose réplique avec Ecras'face.
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Lun 26 Mar - 18:53 | |
| [Goupix/Sikari ; En forme, elle ne s'est pris aucun coup (;] ★ Tout fonctionna comme sur des roulettes ! Goupix chargea Magicarpe et le choc contre Magicarpe avait permis de le mettre hors combat. Grâce à Feu Follet, Sikari brûla le Rondoudou. Il y eut un mouvement près de moi et je baissai les yeux pour voir que ma gifle avait eu de l'effet : le jeune homme s'était rapidement levé. La première chose qu'il fit, ce fut de tirer dans le Rondoudou comme on tire dans un ballon de foot, l'envoyant dans un mur. Il lança ses ordres et Machoc, bien qu'endormi, réussit à frapper la bouboule.
★ Hannibal commençait à s'énerver. Je le vis porter sa main à sa ceinture. Sans doute possédait-il lui aussi un pokemon, surement bien plus puissant que ceux de ses acolytes. Je frissonnai, j'imaginais déjà un gros monstre sortir d'une si petite pokéball, nous ratatinant tous : Sikari, Moi, Machoc et le gars. Mais non, ça n'existe pas ce genre de choses. Je repoussai une mèche de mon front et observer le chef de la bande. C'est celui qui m' avait assommé la deuxième fois et qui m'a porté jusqu'à Carmin sur Mer.
Sikari, si tu pouvais réveiller Machoc, au moins essayer... Ne t'acharnes pas, si tu n'y parviens pas, lance Vive-Attaque sur le Rondoudou, il est proche du K.O. ! |
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Lun 26 Mar - 22:17 | |
| Alors que les pokémons des deux idiots qui servaient de larbin à ce "caïd" étaient en train de se faire tout bonnement laminer par le goupix de la jeune fille et mon Machoc, le cake de ce groupe semblait commencer à s’énerver et, voyant la fille poser son regard sur ce même chef de groupe, je fis de même, c'est ainsi que je vis que le loubard s’apprêtait à s'incruster dans le combat en envoyant son pokémon, il n'avait qu'une seule pokéball, il se pouvait que dedans se trouver un pokémon colossale comme un pokémon ridicule, étant donné le niveaux des deux autres, je priais pour un niveau colossale, histoire que je m'amuse un peu!
Alors que Machoc continuait à se battre dans son état de sommeil, la jeune fille ordonna à son Renard de réveiller mon Bodybuilder! Ce que la renarde fit sans attendre, Machoc semblait réagir mais rien n'était sûr, d'un coup, comme le lui avait ordonné son maître, la renarde utilisa vive attaque sur le Rondoudou, voyant qu'il n'était pas K.O, je sautais sur lui, l'attrapais et lui fracassa le crâne à l'aide d'un coup de tête magistral, le rondoudou sonné, je l'envoyais voler sur son dresseur.
Puis je courrais vers MAchoc et lui caressa la tête pour le réveiller, il fallait qu'il se réveillé pour prêter main forte à la jeune fille!
-Ne t’inquiètes pas je vais le réveiller! Ce petit est plus coriace qu'il n'y parait! Au fait je m'appelle Azeroth et toi?
Demandais-je à la jeune fille tout en continuant à essayer de réveiller mon Machoc!
[Etat de Machoc: Endormi ayant reçu 2 ou 3 coups de faibles puissance] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Mar 27 Mar - 10:22 | |
| Machoc se réveille prêt à en découdre. Il reçoit une attaque Ecras'face de Rondoudou. La boule rose ne voit pas Goupix lui arrive dessus à vive allure, lui causant d'important dégâts. De son propre chef, Machoc utilise une Balayette de toute beauté. Cela suffit à achever Rondoudou qui se retrouve K.O..
Hannibal brûle d'impatience à l'idée d'envoyer son pokémon gorgé de Bonbon Rage pour venger l'affront que vous venez de lui faire subir.
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Mar 27 Mar - 18:46 | |
| [Goupix/Sikari ; En forme, très peu fatiguée, elle ne s'est pris aucun coup (;] ★ Le jeune homme était vraiment un acharné... Tandis que ma Goupix tentait de réveiller son pokemon, il donna un violent coup d'boule à la bouboule rose. Une fois son travail achevé, il retourna au "chevet" de son pokemon pour tenter à son tour de le réveiller : sa technique fonctionna plutôt bien, vu que Machoc se redressa, paraissant en forme après ce repos imposé. Rondoudou utilisa Ecras'Face, causant peu de dégâts au petit pokemon. Le chewing-gum ne vit pas Sikari arriver sur le côté et subit sa Vive-Attaque. Machoc enchaîna lui aussi avec une attaque, qui finit d'achever le pauvre Rondoudou. Le jeune homme m'adressa alors la parole, m'indiquant ainsi son nom : Azeroth.
Ah oui ? Moi c'est Nessie. ★ Je vis alors Hannibal ricaner. Le même rire froid et cruel qui avait retenti dans la Cave Taupiqueur, plus tôt dans la journée. Il me fit le même effet : de longs frissons de peur dans le dos. Le Chef des deux idiots leur colla à chacun un aller-retour. Je n'aurais pas aimé être à leur place, vu comment ça avait claqué... Hannibal porta sa main à sa ceinture, s'apprêtant à envoyer son pokemon au combat. Vu son air démoniaque et son sourire diabolique, qui dévoilait des dents jaunies par le tabac, je pense que son pokemon doit être aussi effrayant que son dresseur... J'en eus la chair de poule, rien que d'y penser. Je chuchotai quelques mots à Goupix, avant qu'il fasse son apparition.
Ne t'en fais pas Sikari, tout se passera très bien, tu m'as déjà prouvé ta force plus d'une fois ! ★ Sur ces mots, je me reculai de quelques pas, attendant avec crainte et impatience à la fois qu'Hannibal envoie son "esclave". Je me rongeai les ongles, me préparant au pire.
[★ Envoi du pokemon d'Hannibal, assez fort mais pas trop non plus, hein x)] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Sam 31 Mar - 15:47 | |
| Hannibal envoie son pokémon afin d'en finir avec vous: Persian! Ce dernier semble particulièrement malin et agile. Prenez garde, vous risquer d'avoir du mal à en venir à bout.Axe | |
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Sam 31 Mar - 16:46 | |
| Hum, alors que le "chaman" de cette bande se préparait au combat, il fit un rire méchant, un peu comme tous les idiots prétentieux dans les films, la jeune fille semblait effrayée par ce rire, et surtout par le type, bah il n'était rien de plus qu'un être humain. Alors que je m'attendais à un pokémon surpuissant, seul un Persian sorti de sa ball, ce n'était pas un pokémon faible, loin de là mais de là à dire qu'il était surpuissant...
Il fallait que je corriges ce type, ensuite j'irais m'occuper de son cas, mon Machoc était encore en pleine forme, son repos avait e fait été une bonne chose, il avait pu récupérer des ses blessures.
Machoc allait faire un beau combat, je le savais, il avait commencé à s'échauffer, cette sieste avait du l'engourdir un peu, bah il valait mieux le laisser s'échauffer, je ne savais pas ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille mais, elle allait sûrement m'aider à combattre ce type, de plus, ses blessures avaient due être faites par ce même type, j’allais lui montrer ce qu'il en coûtait de s'attaquer aux gens, enfin, je me foutais des gens, j'avais juste envie de casser la gueule de ce foutu chat, oui je détestais ces chats, ensuite à lui de prendre des coups!
-Machoc! Utilise Puissance puis, attrape Persian par la queue et fait lui lécher le sol!
[Machoc : En pleine forme, vient de se reveiller et lance lest hostilités contre le Persian] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Mar 10 Avr - 18:07 | |
| [Goupix/Sikari ; En forme, très peu fatiguée, elle ne s'est pris aucun coup (;] ★ Alors qu'une lumière blanche apparut devant mes yeux, j'entendis un miaulement féroce. Aveuglée, je ne vis pas tout de suite quel était le pokémon envoyé sur le terrain. Ce n'est qu'une fois la lumière dissipée que je découvrir enfin la emachine de guerre d'Hannibal : un Persian. D'ordinaire, j'adorais les chats. Mais aujourd'hui, j'aurais tout fait pour ne pas croiser celui-ci dans la rue : il avait un je-ne-sais-quoi d'effrayant, l'air prêt ç vous bondir dessus au moindre faux pas... Bref, il n'avait pas l'air amical. Pas du tout.
Sikari, attends que Machoc ait terminé puis brûle ce minou avec Feu Follet ! Ensuite, lance Vive-Attaque. ★ J'espérais que nous en terminerions vite avec ce chat. Le bonhomme m'effrayait et je me rapprochais discrètement d'Azeroth, ayant pour but de me cacher d'Hannibal. Ce dernier me rappelait un criminel que mon père avait arrêté, durant mon enfance. L'homme avait simplement l'air plus vieux... Ça se trouve, Hannibal et le bonhomme de mes souvenirs, bah c'est le même ! Et sachant que j'étais la fille du policier qui l'avait fait pourrir en prison durant quelques années, il voulait se venger ? Ou bien, je suis complètement parano et je me fais des films. C'est possible, ça, aussi ?
(Aze, désolée de cette attente. J'essaierais de ne plus te faire attendre :/) [/quote] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Mar 10 Avr - 23:12 | |
| Machoc se renforce grâce à puissance. Il tente alors d'attraper la queue de Persian mais souvenez vous, l'un des principal atout de Persian, c'est son agilité. Le Chadeville fait alors onduler sa queue afin que Machoc ne puisse la saisir. Il se place ensuite habilement derrière votre pokémon pour l'attaquer. Il lance alors... Hypnose, qui endort une fois de plus votre pokémon! Goupix lance immédiatement Feu Follet mais Persian est fourbe. Il se place derrière le corps allongé de Machoc et c'est finalement ce dernier qui reçoit l'attaque Feu Follet qui lui cause une douloureuse brûlure. Goupix lance alors Vive Attaque mais son mouvement est esquivé par Persian. Ce dernier lance alors Devoreve sur Machoc qui souffre de son sommeil, de la brûlure, et de l'attaque de Persian...
Axe | |
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Jeu 12 Avr - 13:44 | |
| Machoc avait tenté d'attaquer mais sans sucés, rah quel idiot, j'avais peut être un peu trop sous-estimé l'adversaire, mais il ne fallait pas abandonner, Machoc pouvait gagner, de plus, l'effet des amphétamines qu'ils donnaient à leurs pokémons n'était pas permanent et avait sûrement un contrecoup, il allait falloir se montrer patient.
Drago avait de plus reçu hypnose, l'attaque du pokémon de Nessie qui le brulait et un devorêve, la rage commençait à monter en moi, comment ce foutu chat osait faire souffrir mon pokémon... Il fallait que je reste calme et que j'analyse la situation car il était clair que cette fois ci bourriner ne marcherait pas, de plus il ne fallait pas que j'oublie que nous étions deux, nous pouvions donc trouver une solution et utiliser le travail d'équipe!L'avantage de l'attaque du Goupix était qu'elle avait réveillé mon Machoc, en effet, alors qu'il était profondément endormi, la brûlure avait suffit à le réveiller, j'avais évidement verser de l'eau dessus pour que l'immolation se calme et qu'il n'ait moins mal. Désormais la contre attaque était lancée.
Je devais réfléchir, et vite, je regardais Nessie pour voir si une idée ne fleurissait pas dans sa tête et je remarquais qu'elle s'était rapproché de moi, elle semblait vraiment effrayée par ce type, peut être fallait-il que je la rassure? Je ne savais vraiment pas m'y prendre avec les gens. Une sorte de réflexe me fit mettre une main sur son épaule, peut être une action de mon subconscient? Il fallait que je la réconfortes et vite! -Nessie est ce que ça va? Ne t’inquiètes pas on va l'avoir ce salaud, il ne te blesseras plus! Bien c'était dit, des mots simples mais pourtant dur à dire lorsque l'on a jamais su les dire.
Le persian semblait à l'affut des moindres faits et gestes de nos pokémons, la goupix de Nessie semblait encore en forme, par contre mon Machoc commençait à faiblir, il fallait rester calme, c'était une obligation même. Il était sûr qu'une fois le chat vaincu ce foutu type avec sa sale face et sa grande gueule allait recevoir une ruée de coups, j'allais lui péter la gueule [J'SUIS UN BARBARE ]-Nessie, as-tu une idée de comment battre ce type?Puis, je m'approchais d'elle pour lui chuchoter: -Je pense qu'il vaut mieux attendre que l'effet de sa dope soit terminé, ensuite un contrecoup se fera peut être voir.En attendant, il fallait faire quelque chose! -Machoc utilise puissance et concentre toi pour esquiver les coups de Persian et trouver une faille!
Oui même le plus rapide des ennemis avait une faille, il fallait juste la trouver. [Nessie: Pas grave je RP avec mon DC en attendant ] [Machoc utilise puissance et attends en regardant son adversaire] [Machoc: A reçu quelques attaques, est réveillé et est toujours légèrement brûlé] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Sam 12 Mai - 21:37 | |
| Voyant que son Pokémons est en mauvaises posture, Hannibal prend soudain la parole, tout en rappelant son Persian :- Repli, les gars ! On se reverra, et la prochaine fois, ça se passera pas comme ça !Vos agresseurs s'enfuient à la vitesse de l'éclair et disparaissent de votre vue. Nessie, quant à elle, se dirige de suite vers le centre Pokémon.
Reo
| |
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] Mer 16 Mai - 17:27 | |
| Alors que le combat faisait rage, l'adversaire s'enfuit en courant, pourquoi? Rah, je n'avais même pas pu me le faire ce salaud! Alors que je regardais autour de moi, la jeune fille avait disparue? Bah c'était pas grave, mon Machoc souriait, il semblait être fier de sa prestation puis il sauta sur mon épaule, nous nous dirigeâmes vers le bord de la mer, le combat n'ayant pas été à sa chute, mes deux amis étaient encore en pleine forme, il n'avait pas voulu aller au centre pokémon. Cherchant à rencontrer d'autres pokémons, et ayant la flemme de marcher j'avais décidé d'aller pêcher avec la canne de ma victime, ce pauvre pêcheur que j'avais tué sans remords, en y repensant, avait-on retrouvé le corps? De toutes manières, je n'avais laissé aucune emprunte digitale sur le corps ni aucune preuve. Bref, je sortais la canne et la lançais dans l'eau, je détestais la pêche, il fallait attendre longtemps, c'était vraiment énervant...
Alors que je me plaignais du temps d'attente, le bouchon de la ligne coula directement, j n'avais pas eu à attendre super!
[Demande d’apparition d'un pokémon aquatique, un hypotrempe si possible avec les affaires de Nana Kuroame sur lui] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] | |
| |
| | | | « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |