Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:14

Accroché à l'hameçon, un Tentacool sort de l'eau. Bizarrement, sa tentacule droite entoure un sac à dos. De plus, une veste noire est accrochée à sa tête, lui occultant les yeux. Cela explique sans doute pourquoi il a mordu à l'hameçon...

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 072

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:51

C'était quoi ce pokémon loufoque? Une espèce de manteau noir avec un sac?! Je ne savais pas que ce genre de pokémon existait, j'étais vraiment étonné là! QUe faire? Attaquer évidemment! Machoc était prêt au combat, son dernier combat ayant été soldé par un abandon de l'ennemi, il était assez frustré et, ne se fit pas prier pour foncer sur le champ de bataille. Il était toujours en force celui là, une vraie pile électrique!

-Trés bien Drago, commence par un double poing karaté, il faut voir quel genre d'attaque utilise ce pokémon

Oui, je connaissais peu de pokémons certes, mais je savais reconnaitre un pokémon quand j'en voyais un tout de même, et un manteau accompagné d'un sac, cela me paraissait vraiment louche comme pokémon...
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:38

Tentacool attaque en premier avec Bulle D'O, se débarrassant par la même occasion du manteau noir qui lui obstruait la vue et dissimulait sa véritable apparence. La veste trempée atterrit juste à vos pieds, tandis que Machoc se prend quelques bulles dans la face, mais rien de bien méchant.

Votre Pokémon frappe le Pokémon aquatique avec ses deux Poing Karaté, mais cela se trouve être assez peu efficace... Tentacool utilise alors Acide, qui occasionne des dégâts supplémentaires à Machoc.

Tentacool : Excellente forme.
Machoc : Forme bonne à excellente.

Reo
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:36

Machoc était bien parti et avait exécuté son mouvement avec aisance, il s'était en quelques sortes crée son propre style de combat, il exécutait des coups vifs et précis, la force semblait pourtant y être, pourtant, il semblait manquer un élément dans le style de Machoc, comme si il devait encore s'entrainer un peu pour pouvoir aller plus loin, il fallait vraiment que j'arrête de trainer, je voulais que mes pokémons deviennent forts, moi aussi je devais devenir fort, sinon je ne pourrais pas me venger, ni même protéger mes pokémons!

Ce qui était sorti de l'eau avait contré mon Machoc en crachant des sortes de bulles, les bulles éclataient dans la face de Drago mais ce dernier a connu bien pire, il continue et la créature lui crache dessus, mais ce qui est sorti de la "bouche" de la créature n’était pas de la salive mais de l'acide! D'un pas Machoc recula, puis il se ressaisit en attendant mes ordres. La première attaque du poulpe semblait avoir fait atterrir une veste à mes pieds, curieux je la pris en main et l'observais: C'était une grande veste noire, rien de bien fameux. Je décidais de fouiller les poches du manteau pour voir si il n'y avait rien à prendre, je ne trouvais qu'un porte-feuille vide, et une carte qui, ressemblait fortement à la carte d'identité de la personne. Cette veste appartiendrait à un certain Nana Kuroame. Trés bien, avec la photo présente dans le coin supérieur gauche de la carte, je pourrais reconnaitre ce Nana si je le voyais. Je donnais la veste à mon Machoc qui l'enfila, la classe qui se dégageait désormais de lui était indescriptible, cette veste lui donnait un air, comment dire, vraiment classe! Mais là n'était pas la priorité, il fallait combattre ce pokémon!

-Trés bien Drago, utilise Puissance puis frappe atlas!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:41

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 072
La puissance de votre pokémon est augmentée. La seconde attaque combat touche le pokémon adverse, sans lui faire trop de dégât. Tentacool riposte donc avec une attaque Ultrason pour rendre votre pokémon confus. Cependant, son attaque échoue.

Situation :
Tentacool : Très bonne forme
Machoc : Bonne forme, Puissance (+2 coups critiques)
Natsu'
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:14

Machoc semblait gonflé à bloc, et même si ses attaques ne semblaient pas être trés efficace contre cette espèce de calamar, il ne baissait pas les bras et continuait d'attaquer, il est vrai que la matière du corps de la bête étaient étrange, une sorte de peau visqueuse et lisse, mais Machoc trouverait un moyen de la vaincre cette créature, j’en étais sûr, depuis que je l'avais attrapé ce pokémon n'avait jamais abandonné et ne 'mauvais jamais déçu, il pouvait le faire j'en étais convaincu, c'était même plus qu'une conviction, mais il fallait juste trouver le moyen de faire mal à cette chose. Les affaires du dresseur que j'avais pu récupérée semblait ne pas contenir de chose de valeurs, j'allais donc essayer de trouver ce Nana Kuroame et lui ramener ses affaires, enfin si Machoc acceptait de lui rendre son Manteau! Je sortis de mes pensées et regardais l'ennemi, il semblait avoir la même peau partout, mais un détail de son corps attira particulièrement mon attention, c'était ses espèce d'orbe rouge sur le haut de "sa tête" si on pouvait dire qu'il avait une tête, mhhh, et si ces trucs rouges étaient sa faiblesse? Je ne perdais rien à essayer de demander à Machoc d'attaquer ces points là!

-Drago, utilise deux poings karatés sur les parties rouges de l’adversaire, je crois avoir trouvé sa faiblesse!
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou

Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:36

Il avait froid. Était-il de retour sur la route vers Frimapic. Ca expliquerai pourquoi il était trempé a ce point, c’était a cause de la neige. Sauf que, dans ses souvenirs, le froid devait être bien plus mordant. Et puis, il ne se souvenait pas de cette odeur salée.

Neko ouvrit les yeux, reprenant peu à peu ses esprits. Il entendait les bruits de la mer. Ou était-il ? La mémoire lui revint peu à peu. Le bateau. Le canot dans lequel il se cachait. Les marins. Lapporeille. Et pour finir, l’explosion. Après ça, tout devenait flou. Il se souvint avoir été balancé dans tout les sens par des vagues, il se souvint avoir beaucoup crié, mais rien de plus. Quelque chose de chaud remuait dans ses bras. Le voleur se redressa, tout en libérant la créature qu’il gardait emprisonné. Evidement, la créature en question était Draw, qui ne semblait pas en meilleurs état que son dresseur. Lui aussi venait probablement de se réveiller à l’ instant.

Neko commença à scruter les alentours. De toute évidence, il se trouvait sur une petite plage. Quel distance avait il bien pu parcourir en dérivant? Draw poussa un miaulement, afin d’interpeler le voleur. C’est un regardant son compagnon qu’il réalisa le problème. Heal et Yuki n’étaient pas la. Neko ouvrit rapidement le sac qu’il portait encore sur le dos. Les Pokeball de Carmache et de Laporeille étaient toujours présentes. Mais il avait beau fouiller la plage du regard, il n’apercevait pas ses deux autres compagnons. Evidement, ils avaient probablement été séparés. Heal allait probablement s’en sortir. Cependant, pour ce qui était de Yuki… Neko versa une larme. Il n’était pas dupe, l’ourson n’avait aucune chance de s’en sortir vivant.

C’était de sa faute. Rien ne l’avait obligé à emporter le Pokémon avec lui. Il aurait aussi bien pu le laisser chez le couple. Là-bas, il aurait été bien traité, Neko en était certain. Et puis, il ne serait pas mort. En plus de ça, il avait été négligent. Il savait que le Laporeille était dangereux, il aurait du faire bien plus attention à la Pokeball.

Il aurait aimé rendre hommage au Yuki, mais il n’avait aucun moyen de le faire. D’autant qu’il avait des choses bien plus urgente a faire que de pleurer les mort. En effet, il devait s’occuper des vivants. Retrouver Heal, et surtout, se soigner et soigner Draw. Enfin, surtout se nourrir pour le moment.

Pas bien loin de la plage, il y avait une ville. Carmin sur mer d’après la pancarte. La première étape allait être le centre Pokémon. Dans le bâtiment, plusieurs gens trainaient a droite a gauche, vacant a leurs occupations, ou discutant entre eux. Quand il arriva au niveau du comptoir, l’infirmière était occupée à réprimander un dresseur qui venait de sortir un Nosferapti de son sac. Le Pokémon semblait complètement sonné d’ailleurs. Heureusement, quand elle vit Neko trempé, Draw épuisé dans ses bras, elle coupa court à ses réprimandes, et s’intéressa rapidement à son cas. Elle prit Draw avec elle, et demanda que l’on apporte une serviette et du café au voleur. Grace à ça, lorsqu’ils sortirent du centre, les deux voleurs étaient secs, et en meilleurs forme. Cependant, il avait besoin de sommeil. La journée avait été riche en émotions, surtout à cause de la disparition de Heal et de la mort de Yuki. Neko se glissa donc dans une ruelle calme, et se laissa dormir.

Quand il se réveilla, c’était le matin. Il avait beau toujours être sous le choc, lui et Draw étaient désormais reposé. Sa priorité désormais était de retrouver Heal. Mais comment faire ? Pour le moment, il avait bien une idée en tête. En effet, lorsqu’il se trouvait au centre Pokémon, il avait entendu parler d’une ville, nommé Lavanville, la ville cimetière, la ville des esprits. Peut être que Heal s’y était réfugié ? Et même si ce n’était pas le cas, s’y rendre lui permettrai de rendre hommage a Yuki. Sa décision était prise. Après avoir demandé son chemin, il partit vers l’est.

Cependant, en s’approchant du rivage, il tomba sur un jeune homme en plein combat face à un Pokémon qui semblait être de type eau. Le dresseur semblait transporter pas mal de chose avec lui, et son Pokémon avait l’air d’être assez puissant. Peut être une bonne occasion pour Neko. Il décida de se cacher en haut d’un arbre, attendant la fin du combat pour passer à l’attaque.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:39

Vous avez visiblement bien ciblé sa faiblesse. Voyant que vous allez viser les parties rouges, Tentacool devient plus prudent. Alors que Machoc s'élance, Tentacool lance Étreinte. Il enroule ses tentacules autour de Machoc qui se retrouve immobilisé. Mais bon sang, votre pokémon se débat et Tentacool a du mal à maintenir son étreinte. Finalement, Machoc, à force de bouger, projette sans le vouloir Tentacool dans les airs. Ce dernier annule son Étreinte et c'est à cet instant que Machoc lance un Poing Karaté, le premier ayant été avorté par Étreinte. L'attaque fait mouche et Tentacool subit de bons dégâts.

Situation:

Tentacool: Bonne forme
Machoc: Bonne forme, Coup Critique +2

Axe
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:26

Machoc exécutais mes ordres et, le Tentacool n'avait rien vu venir. Prenant les deux attaques successives de Machoc dans ces espèce de sphères rouges, il resta un moment sans bouger, sans doute le choc ou peut être avait-il été assommé? Aucune idée, tout ce que je pouvais voir c'est que le Tentacool était désormais bien plus prudent, il lança une attaque étreinte qui, sembla bien toucher Drago, ce dernier se débattait comme un beau diable, ce qui lui permit de briser l’étreinte de la pieuvre, visiblement il n'aimait pas les câlins. Il sauta en arrière pour eviter une quelconque attaque, et se remit en garde attendant mes ordres.

- Fonce sur ton adversaire, pousse le de toutes tes forces, attrapes ensuite sa tentacule et fais le tournoyer pour le faire s'écraser au sol par la suite!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:54

Machoc percute le pokémon méduse, l'attrape par un tentacule et commence à le faire tournoyer mais tentacool ne se laisse pas faire. Il utilise dard venin pendant que votre pokémon le fait tourner, ce qui fait que machoc le lâche trop rapidement pour lui faire beaucoup de dégât.

Situation:
Tentacool: Bonne forme
Machoc: Bonne forme, Coup Critique +2

~ Liora Ulta ~
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:05

Hum, la manœuvrer à laquelle j'avais pensé avait en quelques sortes marché, bien que le Tentacool ait réussi à contrer au dernier moment en piquant mon pokémon, foutu calamar, que faire? Machoc ne pouvait pas l'atteindre, enfin si il pouvait mais cela semblait assez difficile, la dernière option était de frapper dans ses espèces d’œufs rouges, cette faiblesse! Mais il fallait que je trouve autre chose, ce maudit pokémon commençait sérieusement à m’énerver, que faire? Intervenir dans le combat était idiot, pour cause, mon pokémon ne s'entrainerait jamais si je ne faisais que de l'aider dans ses combats, Machoc, ressaies! Tu peux le faire, je le sais!

-Très bien Drago, utilise Poing Karaté puis Frappe Atlas dans les œufs rouges de l'ennemi!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:11

Une fois de plus Machoc s'élance avec Poing Karaté et frappe son adversaire de plein fouet lui infligeant des dégâts. Mais Tentacool lance Constriction et étrangle votre pokémon. Toutefois, c'est l'occasion pour Machoc de choper son adversaire pour lancer Frappe Atlas. Il l'attrape et l'éclate violemment au sol, lui infligeant de bons dégâts et le faisant évidemment lâcher prise.

Situation:

Tentacool: Forme faible à moyenne
Machoc: Forme moyenne à bonne, Coup Critique +2

Axe
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:49

Les attaques étaient de plus en plus efficaces, l'adversaire était de moins en moins réagissant par contre.

Encore quelques coups et ce pokémon ne m'emmerderait plus, les œufs rouges sur le dessus de son corps étaient ses faiblesses, j'avais vu juste! Il fallait juste que Machoc continue à les attaquer. L'attaque Frappe Atlas avait été réussie avec brio, en effet Drago l'avait utilisée lorsque le tentacule de l'opposant se resserrait sur son cou ce qui lui avait permis de ce libérer de cette étreinte! Bien joué Drago! Désormais, le Tentacool ne m'était plus inconnu, je connaissais sa faiblesse et son type d'attaque, c'était dernier le dernier acte, l'assaut final!

-Drago, vas y tu peux le faire! Utilise Frappe Atlas, puis saute et atterrit sur Tentacool en utilisant Poing Karaté!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:13

Tentacool encaisse les deux attaques et se retrouve dans un état des plus critiques. Il projette une volée de pics Toxik sur le terrain qui ratent Machoc heureusement pour vous.

Tentacool: Forme critique à K.O.
Machoc: Forme moyenne à bonne, Coup Critique +2

Pertti
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:38

CA y'est, l'ennemi était faible, il semblait à portée de main, enfin à portée de K.O plutôt! Il avait tenté de répliquer en empoisonnant mon Machoc avec des sortes de pics empoisonnés, que mon Machoc évita, ou plutôt qui ratèrent mon Machoc! Quelle chance! Il ne me restait désormais plus qu'à finir cette maudite pieuvre et ensuite, j'irais chercher ce dresseur pour lui rendre ce qui lui appartenait, ainsi j'avais une sorte de mission à accomplir et j'aurais une excuse pour bouger d'ici! D'autant plus que de toutes façons, je devais explorer entierement cette région pour m'entrainer et chercher des informations sur mon pére pour pouvoir le vaincre!

-Machoc, finis en, utilise deux poing karaté!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:28

Tentacool est K.O..

Pertti
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:12

Finalement, le dresseur réussit à vaincre son adversaire. D’après ce qu’il avait vu, le Pokémon gris semblait assez puissant. Un Pokémon comme ça, il pourrait en tirer un bon prix. En plus de ça, le dresseur semblait avoir ramassé pas mal de trucs sur le Pokémon qu’il affrontait. Qui sait, il pourrait y trouver des objets intéressant. Décidément, cet homme était une cible parfaite. D’autant que son besoin d’argent se faisait plus important, après tout, il était prêt à dépenser n’importe quelle somme pour retrouver Heal.

Pour ce larcin, Neko allait réemployer une stratégie de base. Draw partait en premier, et irai voler quelque chose, et au passage, en profiterai pour s’attaquer a la Pokeball du Pokémon gris, afin de le révoquer. Neko, lui, en profiterais pour s’approcher furtivement, et attaquer directement sa cible, avant de le dépouiller.
Comme d’habitude, cette stratégie fonctionna plutôt bien. Draw, après être descendu de leur cachette, fonça vers le dresseur, et bondit sur sa main, percutant au passage le bouton de la Pokeball, qui s’ouvrit. Un éclair rouge en jaillit, et frappa le Machoc. Neko descendit à son tour de l’arbre, et profita de l’effet de surprise provoqué par son Pokémon pour se jeter sur le jeune dresseur. Il pu facilement lui assener un coup de poing dans la tempe, pendant que Draw ramassait la Pokeball du Pokémon gris. Neko en profita pour ramasser les affaires que le dresseur venait de récupérer, et en profita pour lui arracher une Pokeball de plus.
Immédiatement après, il tourna les talons, et s’enfuis a toutes vitesse vers l’ouest. Normalement, vu la vitesse de l’assaut, le type n’avait probablement pas vu son visage. Mais bon, vu ce qu’il devait se trimballer désormais, Neko serait facilement reconnaissable. C’est bien pour ça qu’il fuyait sans attendre.

Cependant, au cours de sa fuite, il se heurta à un sérieux obstacle. Des pontons. Aucunes cachettes en vue, il était complètement à découvert. Et à moins de plonger, il était condamné à suivre le chemin, ce qui allait le rendre particulièrement facile à retrouver. A la recherche d’une solution, Neko fouilla ses larcins. Il y trouva des Pokeball brisées, un Pokedex, et un objet qui lui rappelait de très mauvais souvenir, un badge. Mais rien de bien utile. Il allait devoir poursuivre son chemin, en espérant que son poursuivant ne possédait pas de Pokémons trop rapides.
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:23

J'ai gagné! Bien joué Machoc, ce brave petit était vraiment remarquable! Bien désormais il fallait aller continuer l'entrainement, je devais pour cela trouver une grotte, j'avais entendu dire qu'il y en avait une au nord ouest de l'endroit où je me trouvais, je devrais passer par Azuria, ville où une championne était, je pourrais peut être la vaincre pour m'entrainer? Ou pour tester la force de mes pokémons après leur entrainement! Tiens en parlant de champions, je repensais au combat que j'avais livré contre l'autre bouffon blond là, Bob je crois, il m'avait donné un badge mais, il ne m'était d'aucune utilité, je le sortis de ma poche et le jetais, peut être que je ferais un heureux? J'avais aussi cet autre badge obtenu lors de mon premier combat face à un champion, le jeter ici était idiot, je l'avais obtenu à Sinnoh pas à Kanto, je pourrais peut être le garder pour le donner ensuite?

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je vis une ombre fendre l'air et, s'en prendre à mes pokéball, avec une vitesse incroyable l'ombre appuya sur ma ball et s'enfuis avec, faisant rentrer Machoc dedans, alors que je me retournais pour courir, je fus surpris et me prit un coup de poing en pleine gueule, le type qui venait de me faire ça me déroba une autre ball! Par chance ce n'était pas celle de Vibraninf puisqu'il était toujours là, mais de quelle ball s'agissait-il? Je n'avais que deux pokémons non?

Bien pas de temps à perdre, ce salaud venait de me voler mon Machoc et ça je ne pouvais pas l'accepter, je me relevais et, me mit à courir en direction de l'ouest, là où le voleur était parti, si je le rattrapais il allait passer un sévère quart d'heure, j'allais le défoncer! Vibraninf me suivait, je lui demanda si il pouvait rattraper l'assaillant puis réfléchit, si ce type me volait Vibraninf je n'aurais plus de pokémons, il valait donc mieux que j’attende d'être à porter avant de demander à Vibraninf de l'attaquer.

Je courais assez vite, je ne voulais pas me faire semer par un lâche qui attaquait par surprise, je vis des pontons, rien de bien grave, a première vue! Car lorsque je me mis à courrir dessus, ils partaient dans tous les sens, n'étant pas d'humeur à réfléchir je continuais quand même, il fallait que je rattrape mon Machoc! Ah il était là! le voleur! Je pouvais le voir courir devant moi, j’accélérais encore mon rythme de course et demandais à mon Vibraninf d'utiliser Tourbi sable devant le fuyant, le sable présent au fond de l'eau remontait et, fis barrage au lâche, ce dernier s'étant arrêté je sautais et lui assenait un coup de genoux dans le nez avant de reculer.[/i]

-Rends moi mon pokémon espèce de sale voleur!

Cette fois ci, j'étais vraiment hors de moi, en plus de me voler mon pokémon, ce type m'avait attaquer en traitre! Je ne pouvais plus résister il fallait que je récupérer mon pokémon où j'allais vraiment passer en mode bersek!
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:10

Mais ce chemin n’en finissait jamais. Combien de temps encore devrait-il fuir en suivant ces pontons. Complètement a découvert, il était complètement a découvert. Après un rapide coup d’œil derrière lui, il constata qu’il était d’ailleurs poursuivit. Ou se cacher, ou se cacher ? Il y avait évidement la solution de dernier recours, sauter à l’eau. Mais suite a ses dernière aventures, Neko ne se sentait vraiment pas de prendre un nouveau bain. Donc, il continuait de courir, espérant distancer son poursuivant.

Espoir vite réduit à néant par sa victime. A l’aide de son Pokémon, celui-ci réussi a dressé un barrage de sable volant devant le voleur. Forcer le passage, ça serait risquer de finir réduit en miette. Il se retourna donc, prêt à faire face a son opposant, mais celui-ci était déjà sur lui. Le coup de genoux qu’il se prit dans la face le fit basculer en arrière. Neko avait été prit complètement par surprise. Malgré ça, il se releva très rapidement, et essuya son nez qui commençait à saigner.

Le voleur pris cette fois le temps d’examiner sa victime. Celle-ci semblait plus jeune que lui, mais sa carrure lui permettrait quand même de s’opposer à lui. D’ailleurs, c’était étrange, Neko était persuadé d’avoir déjà vu cet homme quelque part. Ou cela pouvait il être ? Enfin, pour le moment, Neko n’avait pas trop le temps d’y penser. Si l’homme pouvait se défendre, il voulait au possible éviter de ce battre. Il avait beau s’être reposé, il n’était pas sur d’être complètement remis de son séjour maritime.

Il fallait donc opter pour la fuite. Dans une telle situation, l’absence de Heal se faisait gravement ressentir ? Après tout, depuis qu’il avait rejoint le groupe du voleur, il avait été un atout sans égale pour les diversions. Mais aujourd’hui, il fallait faire sans lui. Heureusement, Neko était familier à ce genre de situation. Il balança le sac à dos volé dans la tronche du dresseur, et en profita pour s’enfuir en sautant à l’eau. Ca lui laisserait un court répit, probablement suffisant. Evidement, pour pouvoir le suivre a la nage, Draw avait été contraint de laisser son fardeau, la Pokeball, derrière lui. Ils ressortirent de l’eau juste derrière le barrage de sable, et se mirent à courir en direction de la ville. Sans le sac, Neko était bien plus rapide, il aurait donc plus de facilité qu’auparavant pour distancer son poursuivant. Certes, pour ce faire, il avait du sacrifier une partie de son butin, mais heureusement, il lui restait une Pokeball.
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:41

Le type était resté un moment en face de moi, il saignait désormais du nez et ce n'était que le commencement, si il croyait s'en sortir en ayant volé mon Machoc il rêvait et pas qu'un peu! J'allais lui montrer de quel prix il fallait acquitter lorsque l'on volait Azeroth! Il regardait autour de lui, il voulait s'enfuir visiblement, mais il n'y arriverait pas, même si je devais le poursuivre jusqu'à l'autre bout du monde je récupérerais mon Machoc! Attendre m'étant devenu insupportable, je fonçais sur le type en face, il esquiva en sautant dans l'eau, il lâcha ainsi le sac avec les affaires du dénommé Nana Kuroame et, son pokémon le suivi en lâchant une pokéball, c'était celle de mon Machoc! Il en sortit directement, il semblait vouloir se jeter en direction du voleur pour le corriger, je l'en empêchais, après tout il ne servait pas à grand chose de le poursuivre étant donné que j'avais récupéré mon pokémon. Je repensais une dernière fois au voleur, il me disait quelques chose, je l'avais déjà rencontré mais où? Impossible de le dire.

Je vérifiais que tout était là, j'avais mes deux pokémons, les affaires de Nana et, toute ma tête, il ne me restait plus qu'à aller m'entrainer dans ce Mt Selenite, il fallait vraiment que je continue à m'entrainer pour devenir plus fort, je ne pouvais pas accepter cette défaite face à Squall, ce salaud! Je repris donc ma route en direction du nord, je ne savais pas où aller mais il fallait que je puisses m'entrainer d'avantage! Voyant la ville au loin, j'étais soulagé de pouvoir enfin me reposer.

[Terminé!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]   « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé] - Page 2 Empty

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2