Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Volucité : Le destin. {Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyJeu 5 Jan - 23:56

L'échange fut terminé, elle sortit de ce "Terminal Mondial" Comme l'appelait les autres dresseurs du centre Pokémon, elle venait d'échanger son Papilusion contre un Magicarpe, une affaire étrange, quand on connaissait Magicarpe, Pokémon qui était réputé pour être le plus souvent inutile et dire que le Pokédex osait dire qu'il avait été puissant autrefois.. tous ce qu'elle savait c'est qu'une âme d'un puissant Pokémon sommeillé en lui et il n'attendait que Lal pou le faire évoluer... oui quand son Pokémon sera devenue un magnifique Leviator, elle pourra être fière de le montrer et de combattre avec lui et il pourra vaincre tous les Papillusion se dressant sur son passage ~

Pour le moment Lal, attendait le Professeur Keeteleeria, cette dernière après un bref appel de la jeune femme était sur le chemin et serait arrivé en fin de soirée, il était déjà bien tard dans l'après midi.. et Lal qui n'avait jamais été dans une aussi grande ville se décida de partir visité, il y avait autant de monde qu'à son arrivé, des fonctionnaires tout aussi stressé rentré chez eux, avec une mine réjouit sur le visage, était-il réellement heureux de faire ce genre de métier tellement... ennuyant ? Et stressant ! Soupirant de ne pas voir de réponse à ses questions muettes, la jeune dresseuse de dragon, s'avança dans les rue éclairés de la ville, même si la nuit était tombé, il y avait toujours autant d'activité, finit les fonctionnaires et les employés et Bienvenue le monde de la nuit, les boites et autres salle de musique dans ce genre. N'étant pas très fan de ce genre d'endroit, Lal continua sa visite, elle passa devant nombreuse boutique éclairée par les lumières de Noel.. tiens Noel... elle ne l'avait pas fêté encore une fois cette année s'en fichant royalement, elle trouva un petit pub de nuit, calme et avec de la musique "douce". Elle y entra et s'assit à une table comme si de rien n'était.

Un serveur alors s'approcha, elle le trouva mignon sur le coup, il avait les cheveux blond et un regard rieur et un sourire taquin, un peu comme... lui... mélancolique Lal prit un simple café et se mettant bien au fond de sa chaise, voilà si longtemps qu'il avait disparut de sa vie, voilà si longtemps qu'elle n'avait plus pensé à lui. Remuant lentement son café elle le but ensuite à petite gorgé, un pianiste s'avançait vers la scène et ce dernier entama une musique des plus douce, c'était le serveur de tout à l'heure, elle le regarda joué avec ses doigts si agilement, il glissa sur les notes tel l'eau s'écoulant de la rivière.

Son bref moment d'absence ne la préserva pas d'un étrange inconnu s'approchant d'elle, Lal qui était si vive d'esprit et qui voyait tout avant tous le monde n'avait pas vue approcher cet inconnu, tapant a plat la main sur la table, il lui lança un regard remplit de défis, ou l'avait-elle vue cet homme ? Il lui disait quelques choses...
- N'est-ce pas la petite des Mirch ? Que fait la demoiselle ici ?

Fronçant les sourcils, d'ou connaissait-il son nom ? ... Ah oui. Cela lui revenait, c'était un des disciple préféré de ... Watson.. ce vieil homme sénile et méchant qui lui avait refusé l’accès à tout les entrainement qu'il donnait aux garçons et exclusivement à eux...
- Albert... T'a pas changé à ce que j'vois, toujours aussi moche ? Alors tu es toujours avec la petite Jezabella ? Ou elle t'a quitté comme toute les autres ?

Albert.. c'était un homme de son âge environ à peine plus vieux, il avait toujours charié la jeune femme, parce qu'elle était... une femme tout simplement, elle qui était si garçonne, si ... peu élégante comme toute ses filles de la grande ville de Janusia.. elle n'avait pas la classe de Jezabella par exemple ? Mais pourtant Lal était une des plus belles femmes que la ville est connue. Le départ de cette dernière n'avait étonné personne, mais qu'elle parte accompagné d'un Pokémon et dragon en plus ? En avait fait ... chier plus d'un ~ Et Albert faisait partie de cette catégorie, cet homme posséder un Pokémon dragon aussi, elle le connaissait très bien pour l'avoir observer en silence et caché pendant leurs nombreux entraînements... Seul... Lui était gentil avec elle...
- Tss... pauvre fille ! Alors comme ça on part faire mumuse sur la route d'Unys ? Voyons voir de quoi tu es capable Que dirais-tu d'un petit match en 1 contre 1 ? Ton Pokémon contre le mien ?

Trop téméraire, Lal ne réfléchit même pas à cette occasion qui lui était donné. Affronté ce fils de chien ? Affronté Albert en personne ? Le chouchou de Watson, c'était une occasion en or.. une chance inespéré de calmé un peu la haine qu'elle vouait pour cet homme...
- J'accepte !

Ni une ni deux. Lal déposait quelques pièce sur la table et sortie du petit pub mélancolique, les deux jeunes se dirigèrent vers un parc, qui était un peu au dessus de la ville, la bas il n'y avait personne... l'endroit parfait.

{ J'aimerais perdre le match qui va se dérouler, bon pas du premier coup hein ? C'est un match que j'aimerais faire traîner en longueur... Le dresseur en question Albert est amoureux de son propre reflet, c'est quelqu'un de vaniteux, mais de très compétent dans sa profession .. c'est à dire dresseur de Pokémon dragon. Il possède un Drakkarmin, merci bien ^__^

Match en 1 contre 1 }


Dernière édition par Lal Mirch le Mar 10 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyDim 8 Jan - 1:23

Il envoie donc son Dragon, vous laissant la première attaque, sûr de lui.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyJeu 12 Jan - 1:56

En arrivant au parc, Lal ne se fit pas prier elle envoya son Pokémon sur la scène du crime futur, certes elle n'allait pas tuer le Pokémon de son adversaire, cela allait en l'encontre de ceux à quoi elle croyait. Non, mais l'humilier très profondément, même s'il n'y avait pas de spectateur, lui faire fermer son caquet à lui qui avait eut la chance d'être né homme et pas elle, enfin elle ne se plaignait pas d'être une fille, mais elle aurait avoir la même chance que lui tout simplement. Quand il envoya son Pokémon, Lal déglutit.

Volucité : Le destin. {Terminée. 621

Un montre parmi les Pokémon dragon, Lal n'affectionnait pas tant que ça, ce Pokémon dragon c'était bien le seul. Drakkarmin, il avait la capacité de voler, cela aller poser des problèmes à Solochi qui n'avait pas encore d'aile, son évolution était proche Lal le sentait, mais pour le moment il ne pouvait pas voler. Envoyant alors ça propre Pokéball Solochi apparut devant sa dresseuse, le Pokémon ne savait pas trop ce qu'il passait, il ne connaissait pas les détails du passé de Lal, mais rien que la tension qui régné entre les deux dresseurs, il savait que cela était important. En position féroce, Albert sembla se moquer.
- Donc c'est ça que tu as reçu ? Un vulgaire Solochi ? Si encore il était évolué... tss.. Tu vas perdre Mirch et je me ferais un plaisir de gagner contre ta misérable personne, mais comme je suis galant je te laisse démarrer.

Ne relevant pas l'insulte. Lal opta pour la défensive, elle allait booster son Pokémon à fond afin de pouvoir lui asséner de violente attaques !
- Dracul'.. Puissance deux fois et évite la moindre attaque de sa part. Il n'en a pas l'air devant son allure de petite fille, mais il est très puissant et son Pokémon est bien entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyJeu 12 Jan - 18:54

Solochi gagne de la puissance et attend l'attaque de Drakkarmin. Ce dernier lance une vulgaire attaque Tranche, votre Pokémon esquiva de peu. Il enchaîne avec Draco-Rage qui touche Solochi finalement. Il semble que votre adversaire ait de la puissance.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptySam 14 Jan - 1:05

Il n'y avait rien dans la vie de Lal qui était pire que de voir son Pokémon. Son Dracul' blessait, il avait éxécuté ses ordres à merveilles. Prenant de la puissance et restant sur ses gardes son adorable monstre avait réussit à esquiver une attaque. Tranche. Lal avait été un peu déçu que son adversaire ne mette pas la barre plus haut, croyait-il réellement qu'elle était si faible ? Ne savait-il pas à quel point son envie de gagner l'avait pousser jusqu'ici ? Mais sa peine fut de courte durée, alors que le dragon de son adversaire lancer une merveilleuse attaque Draco-Rage elle était légèrement différente de celle de Solochi. Son Pokémon ne la lancer pas de la même façon, en réalité elle avait beaucoup de ... classe ? Oui cela était le mot. Albert avait entraîner son Pokémon pour sa puissance et seulement sa puissance non pour sa vitesse ou simplement travailler un peu le cerveau ? Grâce à un magnifique mouvement, elle vit son Solochi encaisser le choc de l'attaque sans trop se blesser, certes l'attaque était ... vraiment puissante pour son Pokémon, mais le combat ne faisait que commencer et n'était pas qu'un simple Draco-Rage qui allait tout stopper !
- T'inquiète pas Solochi. Ce n'est qu'une petite attaque de rien du tout.
- Rien du tout ? Tu te fous de moi ? Attends de voir la suite Mirch !!!

Elle ne releva pas, elle avait fait exprès en réalité de hausser le ton quand elle avait prononcer sa phrase, Albert était quelqu'un de vraiment orgueilleux et il ne supportait pas qu'on insulte les capacités de son Pokémon si puissante , mais si peu élégante.
- Maintenant Solochi fonce avec Coup D'Boule et lance subitement une attaque Dracosouffle !!!

Coup D'Boule. Cette attaque servait essentiellement pour prendre de la vitesse et Dracosouffle pour blesser son adversaire ! Ce Pokémon craignait tout comme le sien les attaques de type... Dragon. Un euphémisme n'est-ce pas ? Etre faible devant sa propre puissance, mais ce que voulez Lal.. c'était blesser les ailes de ce monstre rouge et bleu... car cela serait son plus puissant atout face au Pokémon de Lal qui était encore incapable de voler.. s'il prenait son envole son Solochi serait mal... très très mal...

[ Demande d'évolution de Solochi au court du Match, pas tous de suite par contre ;P Vraiment plus tard x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptySam 14 Jan - 11:55

[Hum, moi ça me va]

Drakkarmin reçoit Coup d'Boule, sans réaction particulière, par contre l'attaque Dracosouffle lui fait mal. Il lance une puissante attaque Dracogriffe faisant reculer Solochi.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyLun 16 Jan - 4:55

{. Cool. Thanks Chiz x) .}

Il ne prit même pas la peine d'éviter son attaque Coup d'Boule, Lal voulait bien que ce jeune impertinent soit sur de lui à 100 % , mais tous de même ?! Il y avait des limites à la bêtises, cherchait-il à la provoquer en faisant ainsi ? N'avait-elle réellement aucune valeur en tant que dresseuses à ses yeux et à ceux de sa ville ? D'accord c'était une femme, mais était-ce un crime si elle ne voulait pas éduquer des enfants avec un Nanméouie pas capable de se battre pour Pokémon ?! Non ! Elle ne retira même pas une quelconque satisfaction en voyant que l'attaque Dracossoufle venait de blesser son adversaire. Lal était énervé...

Même son Pokémon du reconnaître qu'il ne l'avait jamais vue comme ça, elle était dure et sévère dans le travail, mais jamais énervé de cette façon, elle avait un certains self contrôle sur ses émotions, mais on dirait que la présence de ce "rivale" avait tout déclenché en elle. Dracul' ne sut pas sur qu'elle pied danser, il était troublé par la colère de sa dresseuse et se prit violemment l'attaque Dracogriffe, souffrant de cette puissante attaque, son cousin dragon était vraiment puissant avec ses pattes. Secouant la tête puis se relevant sans montrer sa douleur, le Pokémon se positionna devant sa dresseuse prêt à recevoir les ordres et a attaquer.
- Bordel... Solochi ! Fait gaffe un peu te laisse pas avoir par ce trucs ! Dracossoufle vers le sol désormais pour que tu puisses bondir et attaque ses ailes avec Mâchouille : Il faut éliminer cet atout qu'il ne semble même pas vouloir se servir...

C'était bien une première. Lal venait de crier sur Solochi, même ses Pokémon enfermé dans les Pokéball frissonnèrent, ressentant certainement la colère bouillonnante de leurs Maîtresse. Elle était aveuglée par la rage et surement triste, c'est ce que pensé Solochi, car il ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans un état comme ça, car même s'il n'avait pas bénéficier l'enseignement d'un puissant Maitre des dragons, elle avait quand même réussie à s'en sortir et à partir faire sa quête ? Mais le moment n'était pas aux questions intérieur et c'est avec détermination que Solochi se lança dans la bataille prêt à tout pour gagner !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyMar 17 Jan - 17:07

Contre toutes attentes... L'adversaire use enfin ses ailes. Il vous a piégé. Solochi en l'air, sans défense, reçoit une puissante Draco-Rage qui le fait s'écraser au sol.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyMar 31 Jan - 20:16

C'est avec impuissance, que tu regardas ton Pokémon s'écrasait au sol durement, il venait de se prendre une puissante attaque, toi qui pensait que c'était du tout cuit en sautant en l'air ainsi, toi qui pensait qu'il était trop stupide pour user de ses ailes ? Tu t'étais tromper, car en fin de compte le Pokémon s'était élever dans les airs pour asséner une puissante Draco-Rage ! Solochi ne put même pas attaquer et c'est qui te faisait le plus rager, voir ton Pokémon face contre terre se relever durement, mais toujours prêt à se battre, il était endurci ce petit Pokémon, ce n'était pas une simple attaque qui aller avoir raison de lui...
- Solochi ! Vibroscur immédiatement, puis recommence, il faut que tu le touches !

Ta voix se faisait pressante, elle se faisait autoritaire, encore plus que d'habitude. Solochi secoua sa tête et fixait intensément son adversaire, il attendait le bon moment pour attaquer, il attendait toujours le bon moment, puis quand il vit que sa cible s'immobilisa un cours instant il lança son attaque, c'était le moment décisif et si le Pokémon esquiver d'une quelconque façon il lui réservait une seconde Vibroscur peut importe dans quel direction irait le Pokémon il devrait au minimum se prendre une de ses attaques, paroles de Solochi ! Car il ferait tout pour Lal, c'est ainsi... il aimait bien trop sa maîtresse pour la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyJeu 2 Fév - 22:19

Drakkarmin esquive une attaque mais se prend l'autre. Il utilise Dracogriffe en fonçant sur Solochi.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyJeu 9 Fév - 18:21

La première Vibroscur ne sembla pas toucher le Pokémon en pleine vol, cela ne fit qu'attiser ta colère, pourquoi t'énervais-tu autant ? En réalité tu avais simplement peur de perdre, cela te filait une angoisse que tu n'avais jamais ressenti, ce sentiment d'être une perdante, surtout avec Solochi, qui était ton plus fidèle allié, ton plus fidèle Pokémon, le premier de toute une génération de gagnant !Tu fus un peu soulagé en voyant la deuxième attaque toucher le Pokémon, tu vis le Drakkharmin foncer sur Solochi avec Dracogriffe, tu ne sais pas comment, mais ton Pokémon réussit à éviter l'attaque d'un saut sur le côté, il fit un rouler boulet et atterri sur ses quatre pattes, déjà opérationnel pour les prochaines attaques. Que faire ? Le Pokémon volait tout le temps et sans ailes, tu ne pouvais pas l'atteindre, tu le savais et ton Pokémon le savait aussi, Vibroscur était pratique, car tu pouvais tirer dans les airs, mais c'était un immense handicap que tu t'imposais là... Si seulement Solochi pouvait évoluer...
- Solochi vise bien et lance Draco-Rage sur une des ailes de Drakkharmin, il faut que tu le faces atterrir et le mieux c'est de le blesser à ce niveau là ! Une fois qu'il sera à terre lance Machouille sur son aile !

Cela allait-il marcher ? Tu avais de gros doute, tu n'aurais surement pas dut accepter ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyJeu 9 Fév - 18:47

La Draco-Rage atteint sa cible mais au moment où votre Solochi tente de porter sa Machouille le Dragon d'Albert utilise Grimace, ce qui arrête net votre pokémon. Drakkarmin en profite pour utiliser Tranche qui fait reculer votre pokémon d'un mètre ou deux. Il se relève avec peine.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptySam 11 Fév - 16:27

Solochi s'était élancer au moment même que la Draco Rage avait fait basculer le dragon... Tu pensais que c'était choses faites, enfin tu allais reprendre l'avantage sur ce match, mais non. Le dresseur ingénieux venait de faire lancer Grimace, l'attaque que quoi qu'inutile, dans des occasions comme celle-ci cela était parfaite, elle arrêta net la progression de Solochi et ce dernier se prit une violente attaque Tranche ! Très puissante l'attaque fit reculer de quelques mètres ton Pokémon, ce dernier se releva avec peine, mais il se releva quand même, tu le regardas un instant, il avait l'air à bout de souffle, alors que son adversaire était à peine essoufflé.
- Tu t'en tireras pas comme ça Albert... tes attaques sournoises je les déjouerais !

Il eut un ricanement tout féminin et ce dernier t'ignora royalement, ne répondant même pas à ta pique, tu t'en fichas, enfin tu fis mine d'ignorer, tu avais déjà assez montrer ta colère, celle ci était un peu passé et tu essayais de réfléchir plus posément à ce qu'il pourrait se passer, tu regardas ton Pokémon, ce dernier était vraiment fatigué.. Que faire ?
- Solochi lance Puissance pour te rebooster un peu, puis lance Dracosouffle ! Essaye de gêner sa trajectoire, évite qu'il t'approche !

Au début, tu pensais qu'il allait lancer une attaque Dracosouffle, mais l'attaque était différente, c'est alors que ton Pokédex fit un tintement, Solochi venait d'apprendre Dracocharge, c'était une très puissante attaque et même Albert sembla impressionner, mais il n'eut pas l'air d'être abattu pour autant...

{. Puissance, suivit de Dracocharge, nouvelle attaque de Solochi .}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptySam 11 Fév - 17:27

Votre Solochi utilise Puissance et retrouve un peu d'énergie. Il lance alors l'attaque Dracocharge mais le dragon d'Albert fait un mouvement agile et esquive l'attaque. Il se place alors près de Solochi et utilise l'attaque hurlement près de son oreille. Votre pokémon subit d'important dégâts, son ouïe en est grandement affecté. Il est dans une situation critique... C'est à cet instant que le dragon d'Albert lance l'attaque Draco-Rage. Étant à bout portant, l'attaque cause encore de gros dégâts à Solochi qui est projeté et s'écrase un peu plus loin.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyDim 12 Fév - 14:43

Au début tu pensais que cela était gagné, quant tu vis que ton Pokémon venait d'apprendre une nouvelle attaque, puissante en plus de ça, comme si cela été un don du divin, quelques choses de dernier recours, une lumière avant la fin, le Pokémon en face qui était entraîné depuis des années par un comme considérer comme le meilleur des disciples, riposta... Un bond sur le côté le fit esquiver l'attaque et très rapidement il se mouva pour se retrouver à côté de ton Pokémon, tu pensais qu'il allait riposté avec une attaque puissante, comme la Tranche de tout à l'heure, mais sournois, Albert demanda à son Pokémon de lancer hurlement, cela ne ferait pas fuir son Pokémon, cela lui briserait juste les tympans... Ton Solochi était complètement sonné et toi tu étais trop choqué pour dire quelques choses, le Pokémon adverse ne s'arrêtant pas là lança une très puissante attaque Draco-Rage à bout portant cela fit voler ton Pokémon à quelques mètres, même sans ses ailes le Drakkharmin était un adversaire redoutable, tes genoux ne pouvant plus supporter le poids de la défaite qui s'abattait sur tes épaules, tu t'agenouillas en signe de rédemption, tu pensais que c'était la fin, tu pensais qu'une fois la poussière retombait, tu verrais un Solochi à moitié mort. K.O.

Mais c'est alors, qu'une lumière puissante vous aveugla. Ton Pokédex pour la deuxième fois il se mit à tinter.

Volucité : Le destin. {Terminée. 634
- Evolution de Solochi en Diamat : Pokémon violent. Quand il a mangé tout ce qui traînait sur son territoire, il migre vers d'autres horizons. Ses 2 têtes s'entendent mal.

Cela était trop beau pour être vrai n'est-ce pas ? Ton Pokémon que tu pensais K.O venait d'évoluer, Diamat avec ces deux têtes, même si une était sourde... l'autre pourrait toujours continuer à attaquer, certes tu ne voulais pas que ton pokémon souffre de surdité, mais tu reprenais peu à peu espoirs... Tu espérais que ces deux têtes là s'entendrait bien, au moins pour ce match...
- Ce n'est pas fini...

Tu murmurais d'une voix basse, puis te relevant, tu fixais ton nouveau Pokémon, la poussière avait finalement complètement disparus, magnifique, mais tu ne pouvais pas t'arrêter à ce genre de penser pour le moment.
- Diamat... écoutez moi ! Lancez Rengorgement, booster votre attaque à fond puis lancer l'attaque Dracorage pendant que Drakkharmin est encore surpris de votre évolution ! C'est le moment ou jamais....

C'était un revirement de situation, tu voyais bien qu'Albert faisait une grimace de dix pieds de long... Tu ne pus t'empêcher un petit sourire en coin.

{. Pendant deux trois post, j'aimerais que mon Poké reprenne un peu la tête, ensuite j'veux que Drakkharmin face un coup vicieux à Diamat l'immobilisant totalement voir même qu'il s'acharne dessus è_é .}

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyDim 12 Fév - 15:08

Suivant vos ordres, votre pokémon utilise Rengorgement afin d'augmenter ses capacités offensives. Il enchaîne alors avec l'attaque Draco-Rage qui percute le Drakkharmin d'Albert de plein fouet. Ce dernier subit quelques dégâts suite à cette attaque. Quelque peu désemparé, il lance précipitamment, à son tour, l'attaque Draco-Rage que votre pokémon parvient à esquiver sans grande difficulté.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyLun 13 Fév - 16:27

Poussant un puissant cri, Diamat utilisa Rengorgement boostant ses attaques offensives ! Tu le vis, il était plus déterminé que jamais, enfin, tu vis bien aussi que la tête d'un de tes Pokémon était... un peu à l'ouest ? Il ne devait certainement pas bien entendre, mais on dirait que la deuxième était tout à fait apte à écouter tes ordres, certes il y avait une certes désorganisation, mais l'attaque surprise marcha à merveilles, ton Diamat lançant une puissante attaque Draco-rage tu vis la boule de pouvoir s'abattre sur le Drakkharmin, le Pokémon sembla un peu en difficulté, mais ce dernier n'était pas K.O pour autant, mais un peu sonné il répliqua avec la même attaque que ton Pokémon réussit à esquiver en se roulant sur le côté, il se remit finalement sur ses pattes. Tu réfléchissais à tout allure, tu devais vite reprendre l'avantage de ce match, ton Pokémon, même s'il venait d'évoluer était toujours dans une mauvaise posture, les nombreux coups qu'il s'était prit aurait bien raison de lui si tu ne tentais pas une attaque suicide, tu attendrais au dernier moment...
- Continue comme ça, maintenant lancez Vibroscur deux fois d'affilé !

Tu devais garder le Pokémon ennemi loin de ton propre Pokémon, donc tu optais pour des attaques à distance, tu ne prendrais plus le risque de foncer tête baisser sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyLun 13 Fév - 17:33

Vibrobscur frappe l'adversaire, qui fatigue un peu, puis sur les ordres de son propriétaire, réplique avec une violente Draco-Rage qui percute votre ami. Qui ne bouge pas d'un poil. Vexé, le Pokémon dragon adverse tente d'autres Draco-Rage, que votre ami évite aisément.
Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyLun 13 Fév - 22:22

La force de Diamat semblait comme doublé depuis l'évolution de se dernier, il venait de se prendre une puissante Draco-Rage sans même bouger d'un poil, cela sembla agacer le dresseur et son Pokémon pour ton plus grand plaisir, tu repris un peu du poil de la bête et un petit sourire s'épanouit sur ton visage, toi qui pensait que c'était peine perdu quand tu avais vue ton Pokémon se faire crever les tympans... l'évolution de ce dernier était vraiment une aubaine. En plus il ne se contenta pas d'encaisser, mais il esquiva aussi la deuxième attaque que Drakkharmin lança sous le coup de la colère, c'est fou, comme les mouvements du Pokémon était visible sur le coup de la colère ? Alors c'est ainsi que tu étais juste avant ? Un livre ouvert pour Albert, il savait surement à l'avance ce que tu allais lancé et il lui suffisait de lancer une contre attaque, mine de rien et toi tu ne voyais rien.
- Diamat c'est le moment, il faut tenter le tout pour le tous ! Fonce vers lui avec Dracocharge essaye de l'achever dans ce coup ! Fait en sorte qu'il ne te voit pas arriver en lançant une Draco-Rage juste avant vers le sol pour soulever un nuage de poussière !

Ton Pokémon s’exécuta simplement.

{. Bon bah... c'est le moment de foutre K.O Diamat, faite en sorte qu'il ai besoin de plusieurs mois de convalescence ~ .}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyLun 13 Fév - 22:54

-Il est grand temps de mettre fin à cette plaisanterie. Cette fois ci, tu peux te battre sérieusement Drakkarmin, plus besoin de se retenir.

Pas perturbé par le nuage de poussière que votre Pokémon venait de soulever, Drakkarmin restait immobile, attentif. Lorsque votre Pokémon jaillit du nuage de poussière, Drakkarmin esquiva son attaque au dernier moment avec Feinte, et répliqua immédiatement avec Surpuissance. Un craquement retenti, et votre Pokémon fut projeter quelque mètres plus loin. Votre Pokémon semble avoir plusieurs os brisé, et ne peut donc pas poursuivre le combat.

Chat~
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. EmptyLun 13 Fév - 22:59

S'en fut terminé.

Ton Pokémon ne se releva pas après toute les blessures. Albert avait jouer un jeu tout le long du match... Humilié... Abattu... Il n'y avait pas de mot assez grand pour exprimer tes sentiments à ce moment là... Car tout était noire, alors même qu'il s'approchait de toi, jetant un regard fière à ton Diamat qui semblait perdre du sang, il s'approcha de ta personne, te regardant de haut et lâcha ces quelques mots.

- Tu es faible, tu es une femme. Jamais tu ne réussiras à devenir ce que tu rêves d'être, prends ton faible Pokémon et va t'en, part d'Unys ! Tu ne mérites même pas ma pitié.

Les genoux à terres, les épaules tombantes, tu regardais fixement le sol alors que tu entendais les pas de Albert s'éloigna, entendant aussi gémir ton Pokémon de souffrance, mais tu ne bougeais pas, tu en était complètement incapable, c'est alors que le soleil se coucha complètement, l'obscurité baigna la ville de sa noirceurs, c'était une nuit sans lune, froide et calculatrice... Tu étais toujours dans un état second, quand ta Solochi sortit de sa Pokéball en forçant l'accès suivit de Rosélia et Scobolide, ces derniers se dirigèrent automatiquement vers Diamat, Rosélia joua une berceuse et endormit le Pokémon souffrant, Scobolide poussa la Pokéball jusqu'à Diamat et l'enfermant à l'intérieur et ta Solochi resta prêt de celle-ci comme abattu elle aussi que son ami souffre de cette façon.

Tu ne te relevas pas pour autant, tu restas à genoux les yeux dans le vide dans le grand parc qui était un peu dévasté par le match qui venait de se jouer, quelques trou se parsemait de ci et delà montrant qu'un féroce combat avait eut lieu, finalement une personne s'approcha vers ce lieu de désolation, c'était le Professeur Keeteleeria.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

La voix de la jeune professeur sonnait loin à tes oreilles, toi qui en état de choc ne réagit toujours pas, tu venais de perdre et pires encore tu avais été berné et humilié, s'en était trop. La professeur s'avança vers toi, regardant les Pokémon qui était devant toi, attendant un signe de ta part, tous avait une mine triste, elle t'attrapa pas les épaules et te fit relever lentement, comme une enfant tu te laissas diriger vers le centre Pokémon. Tu ne compris même pas que tu bougeais, tes muscles avaient comme arrêter d'obéir à ton corps, tu marchais c'est tout, mais par une autre volonté que la tienne.


-------

A peine quelques heures plus tard, tu semblas te réveiller enfin de ta trans, tu étais assise sur une chaises, une couverture sur les épaules, mais où étais-tu ? Tu reconnus alors le centre Pokémon. Devant toi il y avait le Prof. Keeteleeria qui était assoupi, tu ne pris pas immédiatement conscience de ce qu'il s'était passé, tu vis alors l'heure qui était affiché sur l'horloge interne au centre : 4h34. Il était tard dans la nuit ou tôt dans la matinée, c'était à choisir. Te relevant lentement, tu tournas ta tête à droite à gauche, tu tatas tes poches, tu n'avais plus tes Pokéball, où était tes Pokémon ? Et pourquoi étais-tu assise là ? Mais que c'était-il passer ? Puis comme une violente vague, les souvenirs te sautèrent à la gorge, t'emplissant tout d'abord de haine, puis de tristesse, pour ne laisser enfin de compte qu'un fantôme de toi même, tu re-glissas sur ta chaise...

- Lal ? .... Lal ? Hey ? ...

La voix de la Prof. te parvint aux oreilles.

- Vous... J'ai... Où est Diamat ?
- Ton Pokémon ? Je me suis endormie quand il est sortie des urgences... Les blessures qu'il avait été... très grave il ne pourra pas se battre pendant plusieurs mois Lal... Je suis désolée, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Même tes Pokémon semblent complètement confus ?

Tu lui expliquas alors ton histoire et comment Diamat avait reçu ces blessures horribles lors de la dernière attaque du Pokémon Albert, la professeur sembla complètement... pétrifié, elle ne comprenait pas comment on pouvait terminer un Pokémon ainsi, autant l'achever si c'était pour faire de pareils blessures. Tu étais en colère contre lui, mais aussi contre toi, pour ne pas avoir empêcher ça, pour avoir accepter ce challenge, car tu voulais montrer à quel point tu étais forte fasse à lui, ta rancune avait parler pour toi et tu étais devenu orgueilleuse.

- Qu'est-ce que je vais faire maintenant... Diamat et mon ami... Et mes Pokémon ne voudront plus jamais me reconnaître en tant que leurs dresseuses...

La professeur sembla un peu gêné, puis sortant de sa poche une Pokéball et une lettre de tes parents, elle poussa le tout vers toi.

- J'étais venue pour ça à la base, mais écoute moi... Tu dois t'ahérer l'esprit, laisse tes Pokémon ici. J'en prendrais soin, prends cette Pokéball, je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais ce sont tes parents qui l'ont envoyés à toi de découvrir... Prend aussi ça, elle te tendit alors un billet. C'est un billet pour le paquebot, prend la mer et fait toi déposer dans une autre région que celle-ci, va voir les Maître de Johto si cela te chante ! Tu trouveras certainement les réponses à tes questions internes.

Et effectivement, tu t'en posais des tas, cela n'était pas une mauvaise idée ? Mais tu partirais comme ça ? Comme si tu recommençais tout ? Certes tu faisais confiance aux professeur pour bien prendre soin de tes Pokémon... mais cela ne serait-il pas les trahir un peu ? Finalement tu pris tous ce qui se trouvait sur la table, les enfonçant dans une des poches de ta veste, découvrant qu'il te restait encore le Magicarpe que tu avais échangé la veille.

- Je vous les confis... Je ne sais pas pendant combien de temps je partirais, mais dites leurs que je reviendrais.. rien ne sera finit...

Ton regard s'assombrit et tu sortis du centre Pokémon, ton sac sur le dos avec seulement deux Pokéball à ton actif... et il n'y avait pas Diamat avec toi, ton coeur se serrant tu jetas un dernier coup d'oeil en arrière...

- Je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volucité : Le destin. {Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Volucité : Le destin. {Terminée.   Volucité : Le destin. {Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volucité : Le destin. {Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le destin [Terminé]
» Quand le Destin s'impose...(Émilie)
» Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse
» [OS] Arpentière - Volucité
» Arrivée a Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: