Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyLun 14 Avr - 9:33

Mes recherches m'avaient mené à Kanto : ayant renoncé à trouver un Lokhlass ou un Relicanth, je m'étais tourné à nouveau sur des recherches de symboliques et de légendes. J'avais finalement trouvé une allusions à deux pokémons dans les restes des écrits d'une ancienne communauté de Kanto : "Le renard du destin côtoie le chien des enfers, et tous deux sont les gardiens de la porte des morts".

Après de nombreuses recherches et une étude plus poussée, il était apparut que cette communauté avait érigé un petit temple, caché, qui ne s'ouvrait que si les deux "gardiens" se présentaient à la porte en même temps. En fait de temple, il s'agissait plutôt d'un mausolée, mais il recelait quelques trésors. Plus encore, j'étais persuadé que ces gens avaient gravée un mythologie particulière et inconnue sur les murs du tombeau. Ce serait sans doute très intéressant de découvrir cette pensée inédite. Mais si j'étais enthousiaste, il fallait bien que je me l'avoue : j'étais surtout bien embêté.

En effet, j'avais identifié les deux pokémons en question : Feunard et Démoloss. Non seulement il s'agissait de pokémons évolués, mais en plus je n'avais pas même les pokémons de base à ma disposition. Heureusement, ce n'était pas des pokémons légendaires, donc j'avais tout de même la possibilité d'en trouver rapidement. Après des recherches complémentaires, et comme je m'y attendais, il y avait encore quelques troupeaux de ces deux pokémons dans les environs des ruines laissées par cette civilisation disparue.

A partir de là, il ne me restait plus qu'à m'aventurer sur la route de nuit, en espérant croiser ceux que je cherchais. Malosse principalement, était un pokémon exclusivement nocturne, raison pour laquelle je ne pouvais pas aller le chercher en pleine journée. Fate à mes côtés, je commençais à fouiller les herbes et à faire du bruit pour faire réagir les pokémons sauvages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyLun 14 Avr - 19:13

Double post pour le dé >.> (faillis oublié >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyLun 14 Avr - 19:13

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyLun 14 Avr - 21:35

Ouh, ça sent la grosse bagarre qui arrive ça ! Face à vous, un duo de choc. Attention, ils sont forts, ils sont effrayants, ce sont les Rattata-ta-ta-ta !

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 019 Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 019


B.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMar 15 Avr - 13:25

Je marquais un temps d'arrêt, un bruit s'était fait entendre dans les broussailles. Quelque chose s'approche. Une légère goutte de sueur naît sur mes tempes, et glisse sur mon visage, pour finalement pendre de mon menton. Un second bruit retentit, et alors que je tourne la tête, la goutte tombe sur le sol, silencieuse. Les buissons bougent, et finalement deux formes se jettent sur moi. Je roule sur le côté, brandissant mon boken, et pose mes yeux sur mes agresseurs. Une moue dépitée apparaît sur mon visage : ce sont des Rattatas. Petits pokémons roses, ils pullulent partout sur tous les continents, et sont unanimement considérés comme de simples nuisances, sauf par certains dresseurs un peu simplets. Il n'y a aucun intérêt à capturer ces bêtes. Cependant, ils ne semblent pas prêts à me laisser partir en paix : autant en profiter pour entraîner mes pokémons.

Je me contentais de les appeler, et Nox et Arcana sortirent d'eux-même de leurs pokéballs respectives, prêts à l'action. C'était assez déroutant de voir un nouveau combat double de ce genre, comme si on avait mis un miroir près d'un combat normal. Cependant, je n'avais pas le temps de m'intéresser à ce genre de détails, même si mes adversaires étaient des adversaires probablement faibles, baisser ma garde pouvait me coûter cher.

Akuzo - Nox, Arcana, à vous de jouer ! utilisez Météores !

Cette attaque de zone toucherait à coup sûr, frappant les Rattatas à plusieurs reprises. Dans un environnement aussi sombre que celui-ci, utiliser une attaque classique comportait trop de risques d'échec, sans compter qu'au final, Météores restait une des meilleures attaques de mes deux Evolis. J'avais hâte de les voir évoluer, pour ajouter mon expérience aux données déjà recueillies sur les modalités d'évolution de ce pokémon unique en son genre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMer 16 Avr - 15:17

Vous lancez un premier double assaut sur ce duo de ratons, qui n'avait visiblement pas vu venir l'attaque. Les voilà touché de plein fouet par ces deux Météore qui leur fonce dessus, et leur font bien mal. Ils répliquent chacun d'une Charge sur vos Pokemons, qui leur répondent d'une bien brutale façon. Vous ne perdez pas de temps vous !

Situation :

Nox : Forme très bonne
Arcana : Forme très bonne

Rattata 1 : Forme moyenne
Rattata 2 : Forme moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMer 16 Avr - 22:49

Tout cela commençait admirablement bien. Nox et Arcana avaient littéralement bombardé les Rattatas de météores. Ceux-ci étaient déjà dans un état inquiétant, mais je n'avais pas l'intention de les laisser s'en tirer si aisément : après tout, je voulais bel et bien entraîner ces deux Evolis à travailler de concert, alors pourquoi traîner ?

Akuzo - Nox, Arcana, c'est parfait ! On recommence !

Les dégâts étaient lourds parce que, à eux deux, Nox et Arcana frappaient quatre fois tous leurs adversaires, sans aucune esquive possible. Lorsqu'ils auraient évolués, je pourrais sans doute utiliser d'autre techniques pour un meilleur rendement, mais pour l'heure c'était le mieux à faire. Je ne pouvais tout de même pas vraiment cacher mon impatience à les voir évoluer, après tout je m'étais bien appliqué à les entraîner dans les même conditions, pour voir à quel point lesdites conditions déterminaient le stade d'évolution de ces petits pokémons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyJeu 17 Avr - 15:53

Vos deux Evoli se placent de concert l'un à côté de l'autre et lancent un premier assaut coordonné de Météores, qui font plutôt mal. Mais les rongeurs, usant de leurs dernières forces, esquivent le second et percutent vos chats avec Vive Attaque.

situation :

Nox : Forme Bonne
Arcana : Forme Bonne

Rattata 1 : Forme Critique
Rattata 2 : Forme Critique

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyJeu 17 Avr - 16:45

C'était presque parfait. Cependant, je n'en revenais pas que les Rattatas aient réussis à esquiver la deuxième vague de météores : cette attaque n'était pas censée rater. Qu'importe au final, ils étaient dans un tel état que Nox et Arcana ne devraient pas avoir de soucis pour les mettre à terre.

Akuzo - Nox, Arcana, à vous de jouer ! Utilisez vive-attaque pour en finir !

Si tout se passait normalement, ce combat serait vite expédié. Tout le temps que durait le combat, je gardai les sens en éveil. Le bruit que nous faisions dérangeait les habitants du lieu, et nous pouvions nous faire attaquer, ou surprendre un mouvement de fuite, à tous moment. Autant dire que ce combat était finalement le meilleur des moyens pour débusquer le pokémon que je voulais réellement trouver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyVen 18 Avr - 16:02


Sans plus de péripétie vous l'emportez ce combat absolument épique contre ces rats démoniaques venu tout droit de l'esprit de Giratina ! Comment ça je m'emballe un peu, et c'est juste des Rattata ? Oui ben vous avez gagnez quand même, alors passez votre chemin !

Situation :

Nox : Forme Bonne
Arcana : Forme Bonne

Rattata 1 : KO
Rattata 2 : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyVen 18 Avr - 20:11

Et voilà, combat plié. Nox et Arcana, fiers de leur prestation, bombaient le torse avec un grand sourire sur leurs frimousses. C'était mignon certes, mais je devais penser à remplir mon objectif de la nuit : rencontrer et capturer un malosse. Aussitôt que le combat fut finis, je repris mes investigations. Nox et Arcana trottinaient à mes côtés, tout heureux de se défouler les pattes. Malheureusement, ce n'est pas un pokémon sauvage sur lequel je tombai, mais un dresseur à l'allure étrange. Les yeux un peu fou, des cernes plus longues que des bas de grand-mère, les cheveux en bataille, il avait l'air récemment échappé d'un asile quelconque.

??? - C'est toi qui a pris tous les Malosses, hein ? Tu les caches, tu ne veux pas me les laisser ! je le sais, je le vois ! NE MENS PAS !!!

La confrontation semblait inévitable. J'allais pour l'assommer d'un simple coup de boken, mais Il envoya deux pokémons en combats, en hurlant des directives : je n'avais ni le choix ni le temps, il fallait me battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptySam 19 Avr - 16:25

[Tes évoli apprennent une attaque.]

Han, comment je sens que ce combat va être épic ! :D

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 273338Sprite3f133 Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 273338Sprite3f133VS Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 273338Sprite3f133Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 273338Sprite3f133

Et parce que je suis une troll, les deux pokemons en face utilise les mêmes attaques, ducoup, le sable s'annule, et c'ets un tour pour rien !

Situation :
Nox : Forme Parfaite
Arcana : Forme Parfaite

Evoli 1 : Forme Parfaite
Evoli 2 : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptySam 19 Avr - 22:18

Etonnant. Lui aussi avait deux Evolis. Et bien, je n'avais plus qu'à y aller franc jeu si je voulais que Nox et Arcana surpassent leurs adversaires. Bande de doubles, je sens que je vais avoir du mal là, il y a quatre évolis en train de se battre, ça va être un bazar innommable.

Akuzo - Ok, Nox, Utilise météores ! Arcana, rugissement !

Même si Nox était le seul à attaquer, les adversaires seraient tous deux frappés. De même, le rugissement d'Arcana allait affaiblir les deux Evolis d'en face à la fois. Il allait falloir jouer serrer, mais rien n'était impossible. Ce serait auquel saurait le mieux exploiter les capacités de ses évolis, et j'avais bien l'intention d'être celui-là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyDim 20 Avr - 19:16

[Vos Pokemons peuvent désormais évoluer.]

C'est donc Arcana et Nox qui se lance, par une première attaque Météore puis un Rugissement, qui touche l'équipe adverse. Le premier Evoli ennemi réplique avec une Vive-Attaque sur Nox, mais se fait repousser par la seconde Météore, entièrement concentré sur lui. Ca fait mal ! Votre autre adversaire use de Morsure sur Arcana, qui ne se laisse pas démonter et utilise encore Rugissement. Les deux Evolis ennemis repassent à l'attaque, mais leur coup font bien moins mal. Une Vive-Attaque pour chacun de vos Pokemons !

Situation :

Nox : Forme très bonne à bonne
Arcana : Forme très bonne à bonne

Evoli 1 : Forme correcte, att -2
Evoli 2 : Forme très bonne à bonne, att -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyDim 20 Avr - 22:22

Le combat commençait magnifiquement bien, nos adversaires affaiblis et ms propres alliés au fait de leur forme. L'échange s'était révélé très fructueux pour mon équipe, l'état psychologique du dresseur en face de moi y étant probablement pour beaucoup. Il roulait des yeux fous et donnait des ordres contradictoires et en partie incohérent. Il ne devait visiblement pas être en mesure de mener le moindre combat, et ses pokémons ne mettaient guère de conviction au combat, trop inquiets de l'état de leur dresseur.

Akuzo - Nox, Arcana, il faut en finir rapidement ! Météore !

J'avais décidé d'aider le dresseur dès que le combat serait finit. Il faudrait sans doute que je l'assomme pour pouvoir le ramener en ville, mais je n'allais pas laisser quelqu'un errer dans cet état. Il était dangereux pour lui comme pour les autres, et visiblement ses pokémons ne pouvaient même pas le protéger correctement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyLun 21 Avr - 14:15

Des petites nétoiles partouuuuuut ! Les deux Evoli se mangent les attaques, et au moment de répliqué, vos deux créatures émettent de vive lumières : l'une noire comme la nuit, et l'autre blanche comme le soleil.

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 197 Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 196

Nyaaah, je suis jalouse ! M'enfin bref, les deux Evoli sont pas content de voir qu'ils sont desormais en position de faiblesse, et réplique deux fois de plus avec Jet de Sable...

Situation :

Nox : Forme très bonne à bonne, précision -2
Arcana : Forme très bonne à bonne, précision -2

Evoli 1 : Forme Moyenne, att -2
Evoli 2 : Forme Bonne a Correcte, att -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyLun 21 Avr - 21:42

L'évolution me prit de cours aussi sûrement que mes adversaires. Dès que les lumières s'étaient manifestées, j'avais compris que mes deux Evolis n'auraient pas la même forme finale. Et effectivement, c'est le moins qu'on puisse dire : le jour et la nuit, et ce n'est pas seulement une façon de parler. Noctali et Mentali, deux évolutions que l'on oppose fort souvent. Je n'avais pas le temps de réfléchir encore, il fallait que je me dépêche à agir.

Akuzo - Ok, Nox, Arcana, vous êtes incroyables ! On avance ! Météores !

C'était une solution incontestable que celle d'utiliser Météore. A cause du jet de sable, Nox et Arcana risquaient de mal viser. Heureusement, Météore était une attaque qui touchait à coup sûr, et donc n'aurait pas à souffrir de ce malus. De plus, je n'avais pas vraiment le temps de me pencher sur les nouvelles capacités de mes alliés. Donc, ce choix était le plus logique, me^me en négligeant le fait qu'il s'agissait sans doute de ma meilleure génération de dégâts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMar 22 Avr - 9:36

Et c'est repartit pour les ch'tite n'étoiles ! Ca vole de partout, mais certaine ne touchent pas (et oui, la précision, c'est important !) Et vos adversaire en profite pour lancer une Vive-Attaque chacun ! Et ça recommence encore une fois, le résultat est le même... A part qu'un de vos adversaire tombe KO !

Situation :

Nox : Forme bonne à correcte, précision -2
Arcana : Forme bonne à correcte, précision -2

Evoli 1 : KO
Evoli 2 : Forme faible, att -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMar 22 Avr - 13:16

A mon grand étonnement, une fois de plus certaines attaques ratèrent leur cible. Il allait falloir que je fasse un essai sur la fiabilité des attaques, à ce rythme. L'homme, yeux exorbités, hurlait sur le dernier Evoli, comme s'il cherchait à lui faire du mal. Ce dernier, épuisé, jetait un regard méfiant à son dresseur : il faudrait du temps avant que ne se retissent des liens entre ces deux-là.

Akuzo - Désolé petit, mais il faut en finir rapidement. Nox, Arcana, vive-attaque !

Même avec leur perte de précision, Nox et Arcana avaient une chance de toucher l'Evoli. Utiliser vive-attaque me donnait une priorité certaine, et donc de grandes chances d'en finir rapidement. Discrètement, je resserrai ma prise sur mon boken, le moment de m'en servir approchait à grands pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMar 22 Avr - 22:10

Vos magnifiques Pokemons mettent leur petit adversaire KO en quelques assauts, et vous voilà vainqueur !

Situation :

Nox : Forme bonne à correcte, précision -2
Arcana : Forme bonne à correcte, précision -2

Evoli 1 : KO
Evoli 2 : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMar 22 Avr - 22:45

A peine l'Evoli K.O, je me ruais sur le dresseur. D'un coup sûr mais rouillé par le manque de pratique, je l'envoyais dans les bras de Morphée. Après avoir chaleureusement félicités Nox et Arcana, je demandais à Fate de bien vouloir m'aider à transporter l'homme jusqu'au centre pokémon de Céladopole.

Les centres pokémon sont des structures merveilleuses, qui en plus de soigner gratuitement et de proposer le logis aux voyageurs, sont toujours ouverts. Même de nuit. Après quelques mots échangés avec l'infirmière, je lui confiais l'homme, et me dirigeais vers son assistante pour rendre leur forme à Nox et Arcana. Les remerciant, je retournais aussitôt dans la zone de vie des Malosses. Il me fallut quelques minutes pour débusquer de nouveaux pokémons sauvages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMar 22 Avr - 22:45

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMer 23 Avr - 15:05

Vous assistez alors à un duel acharné ! Un Malosse et un Miaouss se disputent un morceau de viande, usant de leur griffe et de leur crocs.

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 228 Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse 052

Ils vont finir par s'entrer tuer, tout ça pour de la bouffe ! On dirait moi ._.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyMer 23 Avr - 20:10

Enfin ! Je trouvais enfin un Malosse ! Il n'était pas question de l'amadouer pour l'amener à me suivre, et c'était autant à cause de mauvais souvenirs, que parce que j'avais des alliés à entraîner. C'était en effet devenu évident après ma mésaventure contre les pirates, qu'il allait falloir que mes pokémons soient forts pour que je puisse réellement voyager sereinement. Aussi est-ce sans hésitation ni remords que j'envoyais Ruin et Hermès au combat : en effet, leurs type leur offrait une protection aux flammes du Malosse.

Akuzo - Ruin, puissance puis Telluriforce sur Malosse ! Hermès, Vent glace puis Ultrason sur Miaouss !

Bien que peut représentés dans les contes, les Miaouss ont la réputation d'apporter la chance au jeux et en argent à leur propriétaire. En capturer un me permettrait sans doute de compléter ma banque de donnée sur les pokémons surprenants, et si jamais il m'arrivait des ennuis nécessitant l'intervention de ce petit chat, ce serait dommage de me priver d'une telle capture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse EmptyJeu 24 Avr - 21:50

Les pokemons sont victimes de vos assauts, pris par surprise. Projeté un peu plus loin, Malosse tente de fuir, courant avec difficultés de par les ralentissements dont il a été victime. Miaouss, lui, c'est déjà fait la mal avec le morceau de viande, ce vieux schlag... Mais bon, devriez plutôt courir après Malosse non ? Mais attention, ne le persécutait pas trop, y'a du monde dans ces rues...


Situation :

Miaouss : ??? (A fuit avec la viande)
Malosse : Forme Correcte à Moyenne, Vitesse -1, en fuite dans les rues de la ville (rues qui ne sont pas désertes)

Vos Pokemons : Forme Parfaite


B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse   Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malosse on par pour l'aventure!
» Reprise du combat
» Volucité : Le destin. {Terminée.
» Avant le destin [Terminé]
» Quand le Destin s'impose...(Émilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: