[ petit embrouille de compte, je vais supprimer l'autre post, désolé du désagrément ^^ ]
Décidément, Kalou adorait les centres pokemon. C'était son sentiment en tout cas lorsqu'il se laissa tomber dans les plis moelleux des draps de son lit. Dans la chambre mis a disposition par le centre, il y avait assez de place pour que le jeune homme puisse laisser sortir toute ses amis hors de leur Ball. Rien d'étonnant, puisque ces dernières était réservée par la ligue pokemon au dresseur inscrit, il y avait même un buffet gratuit a 20 heures, ce dont ne profiterait sûrement pas Kalou, qui prendrait demain soir un ferri en direction de Volucite. Il ne devait donc pas traîner !
Rangeant ses affaires dans le sac neuve qu'il avait acheter ce matin au centre, Kalou repensa aux événements de la veille... Avant de sourire. Malgré ces situations mouvementées, périlleuses, et incertaines... Qu'est-ce qu'on c'était marrer ! Les copains et moi avons fait la connaissance d'Eris, une jeune femme au caractère assez tactiture mais gentil au fond. Like a " Kinder bueno ", dure en surface, mais doux au milieu. Et aussi son équipe, qui semblait avoir un très fort potentiel, encore malheureusement inexploités. Il faisait cependant nulle doute qu'il seront un allié de poids dans le combat contre les plasma. Et d'ailleurs, nous aussi nous devons nous améliorer, mais pas ici... Non nous retournons a volucite, là ou j'ai interromput mon voyage suite a l'appel de Remu.
Après avoir prit une bonne douche, et dormit une majeur partie de l'après-midi, Kalou passa les sangles de son sac sur les épaules, et se tourna vers tous ses compagnons. Levant le poing en l'air, avant de lancer avec entrain :
- Vous êtes prêt pour Volucite ?!La question fut suivit d'une symphonie de cri affirmatif et enthousiaste, tandis que tous imiter, ou essayer, le mouvement de leur dresseur. Kalou sourit en voyant ses amis si enthousiaste. Pas étonnant, c'était la première fois qu'il allait faire route tous ensemble en dehors de leur Ball, de quoi les rendre joyeux. Sortant du centre pokemon, Kalou se mit en route pour Vaguelone en compagnie de ses six pokemon, au moment ou le soleil avait déjà entamé la moitié de sa descente.
Durant le trajet, la joyeuse troupe avait cheminée ensemble, chacun ayant parler avec chaque membres de l'équipe. Cependant, Kalou, qui était a l'écart de la majorité des conversation, voyait qu'au sein du groupe, certain était plus proche que d'autre. D'ailleurs, la majeur partie du temps, Tchobou bavardait rudement avec Garp, tandis que Gaia qui chevauchait Erza, était en retrait pour l'écouter. Et devant, Sparky et Atlanta rester constamment prés de leur dresseur, l'intégrant dans leurs chamailleries de gamins. En aparté, Erza et Garp s'entendaient comme chien et chat, pour changer.
En bref, tout allée au mieux dans le meilleur des mondes lorsque Kalou et ses amis atteignir le port de Vaguelone le lendemain soir. Kalou rappela tout ses pokemons, excepter Sparky, afin d'embarquer le ferry a destination de Volucite, avec une amère de regret. Dans quelque jours, les pokemons messager et les dresseurs rebelles déclarerons une guerre totale a la team Plasma, une guerre synonyme de chaos a l'échelle national, et voilera l'avenir d'Unys dans des jours sombre et difficile. Ces deux jours heureux passer au près de ces amis, seront alors rare et précieux...
" Pika pika ? " Demanda Sparky, qui voyait que son dresseur etait repartit dans les nuages.
Kalou sourit, avant de secouer la tête de négation, lui assurant que ça allait. Le jeune homme monta alors les dernières marches de l'escalier plus légers. Après tout, pourquoi se tracassait sur un temps qui n'existe pas, tant que reste l'espoir ?
-----------
- Spoiler:
Modération
* Validation de l'os et du passage de Arpentiere a Volucité