Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OS] De Volucite a Vaguelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS] De Volucite a Vaguelone Empty
MessageSujet: [OS] De Volucite a Vaguelone   [OS] De Volucite a Vaguelone EmptySam 26 Oct - 13:16

Spoiler:

Les premiers rayons de soleil irridiaient a l'horizon, et venaient taquiner la cimes des imposants buildings de Volucite. Assis a la petite table sur la terrasse de sa chambre de centre pokemon, Kalou se saisit de sa tasse de thé qui avait bien diffuser. Sparky, son Pikachu, et lui debout sur la table basse, mangeant avec entrain les petits biscuits sablés qui accompagnent d'ordinaire le thé. Tout les autres pokemon était soit endormie dans le lit, ou dans leur pokeball. Bah a prés tout, c'est dimanche, grasse mat' pour tous. Mais Kalou et son starter avait eu le sommeil court. Pour eux d'eux qui avaient grandit dans un petit village, arriver dans Volucite était stupéfiant, et tout deux voulait visiter un peu plus la ville, pour en découvrir encore et encore !

Sirotant du bout des lèvres le contenu de sa tasse, Kalou posa de nouveaux le yeux sur le spectacle qui s'élevait au dessus de l'océan, l'air songeur. Hum ... Que pourrait-il visiter en premier ? Il y avait temps d'endroit dans le guide touristique que Kalou ne savait par ou donner de la tête. Le port de Volucite, qui était l'un des plus gros HUB des voies maritines dans Unys, et le monde entier. Le port desservait quotidiennement de bateau sur l'ile liberté, qui était une destination touristique de choix, mais permettait la visite de nombreux Yatch ou Paquebot, tel "L'étoile d'Unys". Il y avait aussi le parc centrale de la ville, poumon vert de volucite, ou se rejoigne joggeur ou artiste ambulant. Les égouts, pour les dresseur en herbe, qui partent en quête d'aventure. De nombreux bâtiments qui proposent des services géniaux, comme la galeries d'art, le siège de la Game Freak, la boutique " Glaces Sensas" ou le marchand glace vend les glaces volutes le plus délicieuses de tout le pays, le baston SARL, et ces étages de dresseur qui attendent, le bureau d'enquête et rencontre, ect ...

Que faire ?

Kalou avait visiter la partie Terminal centrale du Centre, une zone qui grâce au pointe de technologie, permettait d'interagir en face a face avec tous lesq dresseur du monde, grâce au système de teleportation, nait de la révolution du PC de Léo. Ce service permettant de combattre, échanger, discuter avec n'importe personne dans le monde entier. Genial, j'y combattrait, mais pas maintenant. Pourquoi ? Je déteste entamait la journée dans le conflit et l'angoisse.

Et c'est sur cette pensée que Kalou sortit du centre pokemon, pour se diriger vers la rue Vogue. La foule était hallucinante, et encore, c'était pas le quartier des affaires ! Kalou se dirigea vers glaces sensas ou il acheta après une heure de queue - Encore heureux que je me sois levé tôt pour ça, c'était deux heures sinon ! - Kalou commanda quatorze Glaces Volutes, qu'il rangea dans la partie glaciere de son sac. Voilà une bonne chose de faites !

De retour au centre, Kalou alla réveiller ses pokemons, afin de qu'il prenne part a la visite de la ville. Une fois que chacun eu prit sa toilette et son p'tit déj', le pokegroupe sortit du centre, prenant part a la foule extérieur. Très vite Kalou craignit de perdre un de ces pokemons dans la foules. Cette crainte, bien que naturel, fut vite balaye lorsque le jeune remarqua sur un carte municipale que la circulation en ville était très développé. En effet, si la majeur partie des voies favoriser les déplacement en véhicule ou piétons, le jeune dresseur qui venait de bourgade crut comprendre que des voies spécifique était réservés a des déplacement a velo, a roller, ou au pokemon.

Pour cette dernière catégorie, les voies était bien disposée, de tel sorte que les dresseur ne soit loin de rien. La voie principale longer les différents quais de la ville, la longeant de toutes sa longueur. Tout au long de cette voie, s'en détachait d'autre qui plongeait au coeur de la ville, en diverse lieu, mais se rejoignant tous en un point : le parc Central. De là, les dresseurs pouvait poursuivre leur route dans le désert dépassant.

Alors que Kalou marchait en présence de tout ses pokemons, une boutique attira son attention, non par son service, mais par la personne qui s'y trouvais. Heureux de le retrouver, Kalou poussa la porte de la boutique, en même temps que retentit son appel :

- Mark !

L'intéressé se détourna du gérant de la boutique, surpris de ma brusque apparition, avant de me saluer, un léger sourire aux lèvres :

- Kalou, cela faisait un moment.

- Ouais, comme tu dis. Depuis l'arène, non ?

-" Exact ! Désolé de ne pas être restait pour ton match, mais certains de mes pokemons avaient prit de sacrée coups. Mais bon, ça en valait la peine, plus que six Badges a gagner !" Le rival de Kalou fit une pause, regardant par la foule passant devant la vitrine. " Et sinon, ça c'est passée comment pour toi ?"

A cette question, Kalou se renfrogna. Il n'avait pas vraiment envie de parlée de cette seconde défaite. Cependant, Mark remarqua la sombre mine de son rival, et marqua son étonnement : " Comment ? Tu as perdu ?" Kalou acquiesça. " Même ton grotichon a rien put faire ? " Nouvelle acquiescement. Mark ouvrit ses lèvres pour posait une nouvelle question, et s'abstint en voyant Kalou et ses pokemons, a terre, totalement dépités. Une goutte apparut sur le front de Mark, qui se tenta a un sourire réconfortant : " Oy oy. Ressaisit mon pote ! "[i]. Avant de sursauté en voyant Kalou en même temps que ces pokemons, se relevaient brusquement, les yeux brûlant d'une ardeur nouvelle :

- RAHHH ! Et puis merde !!!! La prochaine, j'écraserait le champions tel un insecte ! Un quart de seconde plus tard, il demanda avec un calme étonnant. Sinon, ça te dit un combat ? On s'est pas affrontée depuis Ogoesse. Et on a pas mal progresser, mon équipe et moi, depuis.

D'un air fier, Kalou s'écarta pour le laisser admirer son équipe, les évolutions et les nouvelles recrues qui s'était opérés. Mark hocha la tête, avec un sourire approbateur. Le rival de Kalou ouvrit sa veste, pour montre les badges qu'il avait épinglés sur le revers, l'air espiègle.

[i]-Moi non plus j'ai pas chômé. Mais pas maintenant le combat. Maintenant que j'ai deux badges, je suis obligée de combattre au rang 2. Il faut donc que je me renforce ! Je viens pour le maître des capacités, regarde, il y a une liste d'attaque qu'il peut enseigner ici. [i]

Se penchant sur ladite liste, Kalou vut son attention retenu par une attaque particulièrement intéressante strategiquement. Lorsque Kalou se dirigea vers le maître, Mark demanda :

[i] - Une attaque Reflet Magik please !


Copieur .....

Cepemdam avant que Kalou puisse lui assui demander une attaque, son Vokit bippa, et message s'afficha. Rappelant tous ces pokemons, Kalou s'excusa auprès de mark et partit le plus vite possible.

Une fois sorit, Kalou se dirigea vers le quai libertés, duquel il prit un ferry pour la station balnéaire de Vaguelone. Il devait faire vite.
_________________________

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Sam 26 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] De Volucite a Vaguelone Empty
MessageSujet: Re: [OS] De Volucite a Vaguelone   [OS] De Volucite a Vaguelone EmptySam 26 Oct - 16:11

OS Validé ~


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 26 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS] De Volucite a Vaguelone Empty
MessageSujet: Re: [OS] De Volucite a Vaguelone   [OS] De Volucite a Vaguelone EmptySam 26 Oct - 19:58

Rp modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] De Volucite a Vaguelone Empty
MessageSujet: Re: [OS] De Volucite a Vaguelone   [OS] De Volucite a Vaguelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] De Volucite a Vaguelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS : de vaguelone a Arpentiere
» En avant [OS Poivressel-Vaguelone]
» Taquiner le poisson sur la Baie Vaguelone
» [OS] Arpentière - Volucité
» Arrivée a Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: