Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aaron Stone vs Morgane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aaron Stone vs Morgane  Empty
MessageSujet: Aaron Stone vs Morgane    Aaron Stone vs Morgane  EmptyDim 25 Mar - 22:23

Alors qu'Aaron a quitté lavanville ou il a livré un grand combat il se dirige vers safrania ou se trouve une super arène, Aaron pourra gagner un autre badge bien sur il faut qu'il bat la championne, la rumeur dit que cette championne est l'une des meilleurs de toute la région de kanto, mais Aaron n'est pas du tout impressionné puisque il a affronté beaucoup plus fort comme son combat à lavanville contre un dresseur qui a des pokemon de grand calibre .Aaron sait bien quel pokemon utilisé dans cette arène, il sait à quel pokemon il aura à faire , des pokemons psy ! donc il faut qu'il choisie ses pokemons avec beaucoup de prudence, il faut choisir les meilleurs contre le type psy. Aaron est enfin arrivé à safrania il se dirige vers l'arène pokemon après une 15 minute de marche il se fatigue il décide de faire une petite sieste pour se reposer et pour qu'il retrouve la forme ..... après une heur de sommeil dracaufeu sort de sa poké bal et utilise une petite attaque flammèche pour qu'il réveille son dresseur Aaron se lève et commence a rigolé , il remercie son dracaufeu et ils se dirigent tout les deux vers l'arène de safrania. Enfin les deux amis arrivent à l'arène , ils entrent et trouvent un long couloir, ils marchent le long de ce couloir et arrivent à un grand stade.
Aaron:Hey Morgane montre toi je te défie.
[apparition championne]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aaron Stone vs Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stone vs Morgane    Aaron Stone vs Morgane  EmptyLun 26 Mar - 0:12

Morgane se lève alors par télékinésie. Elle était perdue dans ses pensées, prédisant sans doute l'arrivée d'un puissant dresseur.

Aaron Stone vs Morgane  Sabrina_Blue

- Bienvenue Dresseur! J'avais prédit il y'a peu de temps l'arrivée d'un puissant dresseur. Serais tu l'élu de ma prophétie?

Elle envoie un M.Mime.

Aaron Stone vs Morgane  Spr_3f_122

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron Stone vs Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stone vs Morgane    Aaron Stone vs Morgane  EmptyLun 26 Mar - 12:50

Une voie douce sort du fin fond du stade et dit:
- Bienvenue Dresseur! J'avais prédit il y'a peu de temps l'arrivée d'un puissant dresseur. Serais tu l'élu de ma prophétie?
Elle envoie son premier pokemon qui est M.Mime donc le combat est lancé entre Aaron et Morgane, qui va l'emporter impossible de le savoir car , les deux sont des dresseurs de haut niveau, mais la première manche de ce combat normalement va les départager Aaron prend directement sont pokedex pour avoir des informations sur M.Mime , car il n'a jamais eu affaire a ce genre de pokemon:

*Mr mime est passionné par le fait d'imiter des choses invisibles. Ses doigts produisent une onde chimique qui rend l'air palpable, et avec le temps et l'expérience, il peut devenir capable de créer de véritables objets. Ne le dérangez jamais en train de mimer, car sinon il vous punira avec une volée de claques.*

Aaron: Ce pokemon est intéressent mais il n'a aucune chance de battre mon draco allé a toi de jouer draco.


Aaron choisie son draco en premier , car c'est un pokemon fort et très agile il peut facilement faire la différence dans un combat. Donc, ce combat commence par ses deux pokemons draco et Mr.Mime qui va gagner entre eux. Aaron commence à réfléchir à une stratégie pour réussir à tromper ce pokemon psy comme le kadabra de lavanville il sera très dure a vaincre car il possède des attaques comme téléporte qui lui permettent d’esquiver facilement toutes attaques lancées par draco.

Aaron:Draco lance une attaque cage - éclaire pour le paralyser et enchaîne avec une attaque dracocharge allé !!.


Aaron oppte pour la stratégie de la cage éclaire pour le paralyser or pour que le MR.mime ne puisse plus attaquer enfin pour quelque tour mais ça sera suffisant .pour le mettre k.o.

[évolution draco en dracolosse vue qu'il s'est beaucoup battu depuis que je l'ai depuis Azuria je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aaron Stone vs Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stone vs Morgane    Aaron Stone vs Morgane  EmptyLun 26 Mar - 14:59

{. Evolution refusée .}

Draco lance Cage-Eclaire, mais Mr. Mime se protège grâce à Bouclier, il réussit ainsi à éviter d'être paralyser, la championne Morgane semble garder un calme olympien, même quand l'attaque Dracocharge est lancé sur son Pokémon qui ne fait même pas mine d'esquiver, se contentant d'encaisser le coup sans grande difficulté grâce au bouclier.

- Maintenant c'est mon tour ...

Mr. Mime joue avec Psyko, faisant s'élever votre Pokémon au dessus du sol, il le fait durement retomber face contre terre, comme si un poids immense était poser sur le Pokémon.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Stone vs Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stone vs Morgane    Aaron Stone vs Morgane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Stone vs Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Stone est de retour.
» Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.
» Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]
» Aaron vs Pierre
» Aaron vs Ondine le feu contre l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: