| Départ. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Départ. Mer 28 Mar - 14:36 | |
| Donovan Drake regarda la ville qui l'avait vu grandir. Son cher Alastor avait grandi depuis qu'il l'avait trouvé; il mesurait désormais deux mètres dix, pour quatre-vingt-quinze kilos et trois mètres d'envergure. Il s'était entrainé avec son maître chaque semaine depuis ce jour, perfectionnant ses techniques pour atteindre une symbiose quasi-parfaite. -Allez, Alastor. Nous sommes partis. Enfin.... Drake flatta l'encolure de son Airmure, jeta un dernier regard à la ville, et s'enfonca dans les hautes herbes.
[Demande de pokémon de Carmin sur Mer, si possible de type eau, sinon insecte]
|
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Départ. Mer 28 Mar - 19:33 | |
| Un Abo sauvage apparaît.
Pertti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Mer 28 Mar - 19:59 | |
| -Alastor, je crois que c'est pour toi, fit Donovan Drake en avisant le pokémon Serpent. L'oiseau de métal sortit de sa Pokéball en vol plané, avant de se poser devant son dresseur et de fixer l'Abo d'un air meurtrier. Et au niveau de l'air, il faisait honneur a son maitre, puisqu'un sourire sadique s'était dessiné sur son visage. Il caressa la poignée de son épée, puis se ravisa. Il lui fallait d'autres Pokémon. Celui-ci ferait l'affaire. -Que la fête commence, annonca-t-il sans se départir de son sourire. Alastor le regarda, et il crut discerner le même sourire sadique sur son bec. -Décidément, j'adore ce pokémon. Bec vrille! L'Airmure fit claquer son bec trois fois et s'élanca sur l'Abo, dans le déferlement d'une tempete d'acier. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Sam 31 Mar - 14:11 | |
| Votre pokémon fonce sur le Abo avec Bec Vrille mais le petit serpent violet parvient à esquiver en rampant agilement sur le sol. Il lance alors une attaque Morsure qui cause de très légers dégâts à votre Airmure.
Axe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Sam 31 Mar - 18:50 | |
| -Ah, bin zut, loupé. Pas grave, Alastor. c'est pas ca qui te fera vraiment du mal. Les types Acier sont plutot du genre surbourrin et intuable. Bien pour ca que je t'adore. Airmure le fixa avec une lueur d'intélligence pétillant au fond des yeux, avant de retourner sa concentration vers le combat. Abo était un Pokémon relativement faible; il n'avait aucune chance de battre un type Acier. Aussi, il se mit en position défensive en attendant un ordre de son dresseur. Un ordre qui ne tarda pas. -Bec Vrille à nouveau. Il ne pourra pas l'esquiver si facilement cette fois. L'oiseau de fer regarda l'Abo avec une lueur mauvaise dans les yeux, avant de lancer son attaque sur le sepent violet. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Sam 31 Mar - 21:16 | |
| Cette fois-ci, Bec Vrille atteint sa cible, qui se tortille de douleur. Il profite cependant de l'occasion pour lancer une attaque Intimidation qui paralyse votre Airmure.
Reo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Dim 1 Avr - 15:52 | |
| -Raaah, bon sang, je savais bien que j'aurais dû ramener mes Anti Para, râla-t-il. C'est pas grave, je sais que la paralysie peut affecter les attaques, ou pas. Alastor. Son Pokémon se retourna vers lui, des petits éclairs l'entourant, signe évident de paralysie. Il capta son regard. Sut presque aussitot quoi faire. Mais attendit tout de meme que l'ordre vienne de son maître. -Picpic. Ce coup ci, ne le loupe pas. Pas très envie de t'envoyer au centre Pokémon au premier combat qu'on fait. Airmure s'élanca de nouveau, arma son coup... |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Dim 1 Avr - 22:19 | |
| Abo encaisse à nouveau une attaque Picpic qui le laisse avec pour seule réaction un Dard-venin qui ne fait rien à Airmure. A croire que le serpent commence à perdre le contrôle de lui-même...
Pertti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Dim 1 Avr - 22:26 | |
| -Ah, il a l'air affaibli. C'est parti, Airmure! J'espère franchement que tu t'es habitué à cet Abo, parceque maintenant, c'est ton nouveau camarade! Alastor le regarda, d'abord sans comprendre, puis une lumière sembla s'allumer dans ses yeux. Il se déplaca pour laisser à son maître le champ libre pour un lancer. Un lancer magnifique en perspective. Il se saisit de l'une des balles à sa ceinture, appuya sur le bouton de test. -Et on va le faire avec style. Pokéball, GO! Il lanca la sphère qui tournoya l'espace d'un instant. Avant d'aterrir sur sa cible. Abo. En pleine tête. -Boom, headshot. Se permit-il. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Dim 1 Avr - 23:18 | |
| Vous lancez une pokéball - Spoiler:
... ... ... capturé~
Pertti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Lun 2 Avr - 8:03 | |
| Donovan ramassa la balle blanche et rouge, la regarda, la remit a sa ceinture. -Vous vous attendiez a quoi? A ce que j'exhibe mon nouveau Pokémon comme un gamin montre un joujou à ses koupains? Non, faut quand meme pas etre ridicule a ce point. J'ai un nouveau Pokémon, et j'espère qu'il valait le coup, j'ai pas envie d'avoir gaspilé une Ball pour un truc inutile. Alastor poussa un cri de victoire, avant d'aller frotter sa tête sur l'épaule de son Dresseur, qui lui flatta l'encolure avec son éternel sourire. -Maintenant, va falloir faire quelque chose pour cette paralysie. Le centre Pokémon le plus proche se trouve à... Carmin sur Mer. BON SANG! Et il repartit à travers les hautes herbes pour retourner à Carmin sur Mer. Il hésita d'abord sur la route à suivre, se dirigeant à droite, puis à gauche successivement. Avant de décider finalement de se diriger tout droit. Une ombre le suivait dans les herbes. Elle surgit dans son dos, bondit. Se retrouva devant lui. -Qu'est-ce que c'est que ce truc? Rugit Drake en armant son bras pour lancer son Pokémon. ( Demande de Pokémon sauvage) |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Mer 4 Avr - 17:47 | |
| Un Ptitard, probablement sortit des eaux environnantes et s'étant réfugier dans les hautes herbes, apparaît!Axe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Mer 4 Avr - 19:41 | |
| -Tiens, une grenouille moche. Ce coup-ci, c'est à la nouvelle recrue. Sinistro, en avant. Le serpent violet ondula hors de sa Ball, se lova sur lui même et s'endormit. Drake le réveilla à coups de pied, avant de lui faire regarder dans ses yeux. Il tentat la méthode de la suggestion. -Ecoute moi bien. Tu... Vas... Rester... Eveillé... Et... Combattre. L'abo le regarda d'un air incrédule, fit aviser un sourire moqueur, essaya de se rendormir. Un coup sur la tête l'en empêcha. Il se mit donc en posture de combat, se prépara à l'assaut. Et lanca une attaque Morsure sur son maître, dépité. -Mais, plus con que ça tu meurs! Rouspéta Drake en esquivant. Ecoute, si tu lances Dard Venin sur ce Ptitard, je ne serai pas content et je m'énerverais. Le Pokémon serpentin arma ses crocs, et lanca Dard venin sur le Ptitard sauvage.
Dernière édition par Donovan Drake le Jeu 5 Avr - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Mer 4 Avr - 20:00 | |
| Abo crève l'écume qu'envoyait Ptitard au même moment. Il lui cause d'importants dommages sans l'empoisonner pour autant. Ptitard rate Hypnose ensuite.
Pertti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Jeu 5 Avr - 12:15 | |
| -Bon, le voila affaibli. Alors, par quoi on continue? Le serpent violet regarda le dresseur, commenca a comprendre qu'en fait, ce n'était pas vraiment l'un de ceux qu'il haissait le plus. Il avait perdu sa derniere part d'humanité bien longtemps auparavant. Il commencait à s'attacher à cet etre sans coeur. Il le regarda de nouveau, avec un nouveau regard. Disons que l'envie de le bouffer violemment et douloureusement avait disparu. S'il l'avalait, ce serait violemment, d'accord, mais sans douleur. Car oui, un Abo sadique, ca existe. Et ca fait mal. -Morsure, ordonna-t-il. Et le serpent mordit. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Jeu 5 Avr - 19:18 | |
| Ptitard reçoit la morsure puis utilise Pistolet à O, ce qui repousse Abo. La chose bleue tiendra 2 ou 3 coups au plus à cette cadence...
Pertti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| -Ha, le voila qui faiblit. Sinistro. Le serpent le regarda de nouveau, avant de décider de se concentrer sur le combat. Le Ptitard commencait à tomber de fatigue; il allait bientot etre KO. A moins que... Le type eau était normalement affecté par les attaques type Poison et Ténèbres. Il décida donc de lancer la même attaque. -Morsure, une dernière. Après ca, la capture. Il avait fait l'annonce comme si cela était logique, d'une logique fluide et simple qui disait: attaque, et quand il est faible, attrape. Il obéissait bien à cette technique qui, jusque la, ne lui avait jamais fait défaut. L'Abo s'élanca, gueule ouverte sur le Ptitard... |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Jeu 5 Avr - 20:09 | |
| Ptitard subit la morsure, vous lancez une pokéball. Capturé. Pertti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Ven 6 Avr - 16:53 | |
| Un troisième Pokémon. Et de type Eau, en plus. Il possédait maintenant une équipe mélant Acier, Poison et Eau. Ce qui donnait un mélange pour le moins... Explosif. Il avait baptisé le Ptitard Flint. Cela ne convenait pas vraiment pour une grenouille, mais disons que envoyer un Ptitard faisait souvent un bide. Il suffisait d'un minimum de rapport avec la mer, Flint étant un nom commun chez les pirates. Il se dirigea vers le centre Pokémon, y entra, fit soigner ses créatures, et ressortit. Il se dirigea ensuite vers Argenta, via Azuria et la Grotte Sélénite(Du moins, selon sa carte.) Il passa sans encombre dans les premières hautes herbes, mais fut attaqué juste avant le tunnel menant a Azuria par un Pokémon sauvage. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Sam 7 Avr - 16:17 | |
| Plutôt qu'une attaque, c'est un piège dans lequel vous tombez. un Chenipan avait en effet protégé cette zone avec des sécrétions avant de se transformer en Chrysacier pour évoluer tranquillement.
Reo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Sam 7 Avr - 19:43 | |
| -Ouh, bon sang, un Chrysacier. Type Insecte donc... Il faut un type Vol! Alastor, c'est à toi! Le puissant oiseau de fer se placa devant son dresseur, avant de regarder celui-ci et de lui adresser un clin d'oeil complice. Il regarda le Pokémon blindé devant lui, véritable char d'assaut naturel: il y avait la chenille, le blindage, mais il manquait le canon, dommage. Les types Insecte sont naturellement vulnérables au type Vol. Une partie de plaisir en perspective. -Alastor, balance donc un Bec vrille, recommanda Drake. Il cligna des yeux deux fois comme pour dire oui, et se prépara à lancer l'attaque. Ses ailes métalliques fendirent l'air tandis qu'il s'abattait sur la chose verte recroquevillée sur elle même, tel un Maître Yoda sans son sabre laser. Et sans la force, aussi. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Sam 7 Avr - 22:34 | |
| Chrysacier utilise Armure pour augmenter sa défense. L'attaque Bec Vrille de votre Airmure touche de plein fouet le pokémon insecte et l'envoie voler un peu plus loin en lui infligeant des dégâts non négligeables.
Axe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Dim 8 Avr - 9:47 | |
| Le chrisacier, son armure augmentée, prit moins de dégats que prévu; il en prit cependant assez pour le faire tournoyer jusqu'a un arbre proche ou il s'écrasa. L'arbre était en fait un Simularbre endormi, qui se réveilla et partit en jurant dans sa langue. Alastor revint en une parabole parfaite devant le Dresseur. -C'est bien, mon beau. Allez, Picpic, et ensuite la capture. Le pokémon Acier se précipita bec tendu vers le Pokémon Insecte pour l'assaut final, tandis que Drake armait son bras pour un nouveau lancer. Il se prépara, visa soigneusement... |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Départ. Dim 8 Avr - 13:47 | |
| Chrysacier ne fait vraiment pas le poids face à Airmure, il se prend l'attaque Picpic de plein fouet avant de se faire assommer par une Pokéball et de disparaitre. - Tentative de capture ?:
... 1 Capturé
Lal.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ. Dim 8 Avr - 14:45 | |
| Il ramassa la balle et entra dans le souterrain qui conduisait directement a Azuria. Il laissa sortir toute sa clique: le serpent était content dans le noir, aussi rampait-il en sifflotant un air connu. L'oiseau l'accompagnait en claquant du bec en cadence. La grenouille envoyait dans les jambes des autres de petits jets d'eau, qu'ils esquivaient joyeusement. Le pokémon chrysalide avait l'air content. Mais étant une chrysalide, il lui était absolument impossible de bouger. Aussi Donovan le portait. Il sortit enfin à l'air libre devant la ville d'Azuria. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ. | |
| |
|
| |
| Départ. | |
|