Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Liora Ulta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Liora Ulta  Empty
MessageSujet: Présentation de Liora Ulta    Présentation de Liora Ulta  EmptySam 7 Avr - 14:19

Comment tu t’appelles ? Liora Ulta
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveuse Pokémon
Et quel est ton Pokémon ? Une Pyronille surnommée Sunshine

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Liora est une jeune fille assez coquette, sans pour autant un faire une priorité absolue elle aime soigner son apparence. Elle met en valeur sa silhouette mince en portant quazi tout le temps une robe avec de belle bottines ou des sandales pour les beaux jours. Sa longue chevelure châtain ne fait pas exception à la règle, deux mèches au boucles a l'anglaise encadre le visage de la jeune fille et le reste de ses cheveux sont attacher en queue de cheval ou en tresse suivant son envie du jour a l'aide d'un ruban rose orné de perle. Liora aime aussi beaucoup les bijoux elle porte souvent de grande boucles d’oreilles assortie son bracelet qui mettent en valeur ses yeux verts. Le ruban rouge qu'elle porte au bras représente son amour des pokémons, elle en a offert un a Sunshine, elle lui a attacher autour du coup en nœud papillon.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Très sociable Liora n'a pas peur d'aller vers les autres, que se soit des humains ou des pokémon. Peut être un peu trop directe, son approche est parfois maladroite mais ça pars toujours d'une bonne intention. Elle a une vrai passion pour les pokémon, qu'ils soient petit, grand, cornu, ailé ou a carapace elle s'en approche sans crainte certain penserons qu'elle est imprudente mais c'est juste sa façon d'être. En fait le seule chose qui lui fait vraiment peur c'est de tomber sur des voleur de pokémon. Ça aurait un effet catastrophique sur Sunshine et si on la lui arrachais ça serais vraiment trop horrible. Malgré son côté un peu fofolle dés qu'il s'agit de lire, d'étudier ou de dessiner Liora deviens instantanément calme et concentrée, si bien que quand elle est comme ça elle de décroche pas un mot temps qu'elle l'a pas fini.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Liora mène une vie assez tranquille à Joliberges, sans drame famillial ni cruel coup du sort, même pas un petit déménagement pour troubler son enfance. Ses parents travaillent tout deux à la grande bibliothèque de la ville qui leur assurent de bon revenu, sans être riche la famille coule des jours paisible à l'abri du besoin dans le confort de leur villa. Dès son plus jeune âge Liora reçoit les enseignements des meilleurs professeurs de la région, les français, les mathématique, l'histoire et la géographie de Sinnoh, mais rien sur les pokémon. D'après ses parents il n'a aucun intérêt à les étudier, trop de gens veulent devenir Maitre Pokémon, c'est une filaire plus que bouchée.

Le jeune fille grandi donc au rythme de ses cours intensifs, des joyeux week end en famille, mais le plus loin possible des pokémon, pas de source de bazar et de perturbation. Tel était la façon de voir des deux bibliothécaire. Liora devient une jeune fille aussi joyeuse et souriante qu'on peu l'être en étudiant 10 heures par jours mais quelque chose manquait. A adolescence, une fois l'esprit de contestation lier a cet âge de changement immiscer dans sa tête, commence a étudier les pokémon en cachette.

Dès qu'elle a du temps libre elle part en mer avec son ami le vieux capitaine d'un des bateaux de pêche du port de Joliberges et ses pokémon qu'il a à ses côtés depuis de nombreuses années. Il adore les pokémon de type eau pour partir en mer avec eux. Liora, émerveillée n'avait jamais vu des pokémon d'aussi près. Et à la grande surprise du vieux loup de mer elle arrive a se lier d'amitié avec tout ses pokémon. Aussi bien son impressionnant Léviator que son insouciant Ludicollo en passant par son impétueux Hyporoi, l'adorable Azumarill, le sympathique Flotoutan sans oublier son gracieux Milobellus.

La deuxième chose qui la passionne le plus après les pokémon, c'est le dessin. Pour elle c'est la façon la plus belle et la plus personnelle de capturer un moment, une image, bien plus sympa que la photographie. Elle rêve un jours de partir à l'aventure avec ses propre pokémon, non pas pour les faire combattre comme le font les dresseurs mais plus pour apprendre a les connaitre vraiment, il y a temps de chose qu'on ignore sur ces extraordinaires créatures. Et elle c'est promise qu'elle ferait un dessin de chaque pokémon qu'elle capturera.

A Sinnoh la criminalité fait rage, si bien que l'année de ses 15 ans, il y a presque un vol massif de pokémon par mois, les forces de polices sont débordées. Quelle était les probabilité pour qu'il y ai braquage au centre pokémon de Rivamar pile le jour ou le vieux loup de mer décide pour une fois d'accompagner ses matelots au marché de cette ville pour y vendre leur prises? Elle était surement très mince, peut être est ce l’œuvre du Destin. Se jour là encore, la Team Galaxie arrive a prendre la fuite après une course poursuite effrénée, une seule et unique pokéball tomba du camion, et le capitaine de pêche la ramassa.

Bien sûr comme c'est un honnête homme, il la confie directement à la police, pour qu'il en retrouve le propriétaire. Mais personne de Rivamar ne réclame la petite Pyronille qui se trouve a l'intérieur, ce n'est pas un pokémon que l'on trouve dans cette région. Des témoins affirment que dans les sacs où la Team Galaxie a mis les pokéball dérobées en ville il y avait déjà d'autre pokéball dedans, impossible d'en trouver le provenance. Le vieil homme propose donc à la police, au lieu de placer Pyronille dans un refuge, de la le lui confier chose qu'il acceptèrent facilement.

Imaginez la surprise de Liora quand de retour a Joliberges son vieil ami lui raconte cette histoire et lui offre la pokéball de Pyronille, elle est folle de joie. Mais le Capitaine la met en garde.

"Ce pokémon doit être traumatisé d'avoir été arracher a sa région natale par les vils sbires de la Team Galaxie. Pyronille sera surement très dur à dresser, au centre pokémon ils ont eux du mal à la soigner tellement elle était agiter. C'est une lourde responsabilité."

"C'est vrai que c'est une grand décision, est ce que je pourrais y réfléchir un peu?"

"D'accord, tu a raison de bien y réfléchir, je te donne 3 jours."

Pour la première fois la jeune fille semble douter de sa capacité a réalisé son rêve, élever des pokémon. Comment ses parents vont réagir? Est ce qu'elle pourra gagner la confiance de Pyronille? Toutes ces questions se bousculent dans sa tête et pour trouver des réponses elle fit ce qu'elle avait toujours fait, étudier. Pendant 3 longue nuit blanche elle va en douce à la bibliothèque et lis tout les ouvrage qui peuvent lui être utile "Les bases de la psycologie pokémon", "La biographie d'un Entonomaniac" et même "Mille et une recette pour régaler ses pokémon" alors que la cuisine est loin d'être son fort.
Épuisée elle s’endort au chapitre 53 du livre "Les pokémon d'Unys" consacré au Pyronille, étrangement a son réveil les livres son ranger et elle avait un oreiller ainsi qu'une couverture bien chaude, mais encore dans le brouillard elle n'y prête pas attention.

Forte de ses nouvelles connaissances Liora a prit sa décision elle gagnerait la confiance de Pyronille quelque soit les efforts qu'elle devrait faire. Pour ses parents elle verra en temps voulu, il vaux mieux le leur cacher pour le moment.
La tâche ne fut pas aisée mais après quelque semaine et plusieurs brûlures Liora réussis a lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal.

Le plus étrange c'est que ses parents ne semblent rien voir mais la jeune fille ne s'en soucis pas pour le moment. Au total il lui fallu presque un an pour que Pyronille l'accepte vraiment, mais il y a des chose qu'on ne peut pas réparer, elle sera toujours méfiante envers les autres humains. Pour sceller leur amitié Liora noue autour du coup de Pyronille une ruban rouge, et un autre a son bras.

Tu serais d'accord que je te donne un surnom Pyronille?

Elle saute dans ses bras et la câline, comme pour lui dire que rien ne lui ferais plus plaisir.

Vraiment? Alors que pense tu de Sunshine, ça te plaît?

Pyrrrronille ~♥

Maintenant il ne reste plus qu'une seule étape avant de pouvoir enfin partir découvrir le monde. Convaincre les parents. Ça ne sera pas facile non plus, ils ont tellement envie de voir leur fille faire une belle et brillante carrière. Comment le prendront il quand elle leur annoncera qu'elle plaque les études pour vivre modestement sur les routes avec ses pokémon? L’angoisse monte de plus elle s'approche du salon, le diner est prêt le repas et une bonne occasion pour annoncer ce genre de nouvelle. La bonne cuisine de sa mère détend l'atmosphère et c'est juste avant le dessert que Liora prend son courage a deux mains

Maman, Papa, j'ai quelque chose d'important a vous dire.

L'air un peu surpris ils éteignent la télé, signe qu'ils sont prêt à écouter se qu'elle a à leur dire.

Voilà c'est décidé je pars en voyage, j'ai un pokémon maintenant et j'ai 16 ans il est grand temps pour moi de faire se que j'aime vraiment envie. Devenir éleveuse pokémon, et quoi que vous me disiez je ne changerais pas d'avis.

Et là a sa grande surprise, sa mère et son père échangent un regard amuser avant de répondre en chœur.

Nous étions déjà au courant depuis longtemps de tes projets, tu a fait du beau travail avec se pokémon.

Mais... Mais... Comment l'avez vous apprit?

On sais depuis qu'on t'a trouver endormie sur plein de livre pokémon un soir dans la bibliothèque, en regardant les chapitres que tu consultait on a compris qu'il y avait quelque chose. Et quand on est aller en parler au Capitaine, il nous a tout raconter. Si on ne t'a rien dit, c'est qu'on voulait voir si tu était prête, et tu viens de nous le prouver se soir.

Les larmes aux yeux Liora les remercie, fini son dessert et va préparer ses affaires, dès le lendemain l'aventure commence.



As tu repéré le code dans le règlement ? J'ai fait reset mon compte dans ma première fiche j'avais déjà mit les code.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je l'avais trouver avec mon poté Google.


Dernière édition par Liora Ulta le Sam 7 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Liora Ulta  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liora Ulta    Présentation de Liora Ulta  EmptySam 7 Avr - 18:58

Validé ~
Ton Pyronille connait Flammèche / Sécrétion / Vampirisme
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Liora Ulta  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liora Ulta    Présentation de Liora Ulta  EmptyLun 9 Avr - 14:22

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Liora Ulta  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liora Ulta    Présentation de Liora Ulta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Liora Ulta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cahiers de Liora
» Galerie de Liora
» présentation
» Présentation ~
» Présentation de May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: