Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:01

Alors que nous commencions tout deux à nous endormir du fait de l'heure tardive, Mai poussa soudainement un cri qui me réveilla soudainement. Je regardai en direction de son doigt qui pointait l'énorme Carillon de la Tour. Nous pouvions vaguement voir une silhouette qui lévitait à une demi-douzaine de mètres du sol. Nous ne voyions pas très bien, mais il était clair qu'elle s'apprêtait à sonner la cloche. L'énorme carillon émit un son tout aussi gargantuesque tout en restant très mélodieux.

Cependant, le plus inquiétant n'était pas cette ombre, mais l'énorme silhouette qui se profilait à l'horizon. Elle était toujours plongée dans l'obscurité, mais la lumière semblait la suivre, comme si elle apportait le soleil. Il n'y avait qu'un Pokémon qui correspondait à cette description...

"Ho-Oh... Merde, merde, merde ! Vite, Spectrum, va prévenir Mortimer ! Il faut faire évacuer la ville !"

Aussitôt mes paroles prononcées, mon Pokémon Spectre partit à la vitesse de l'éclair, profitant de sa lévitation pour se rendre au plus vite au bas de la Tour.

Je retournai mon regard vers l'Oiseau légendaire qui se rapprochait de plus en plus, une lueur de crainte dans le regard. Même si Mai et moi combinions nos forces, nous ne pouvions pas lutter face au maître des cieux. Comment Mortimer pouvait-il être aussi sûr de sa vision ?

Un bruit nous fit tourner la tête. Me penchant par-dessus la clôture présente au sommet de la Tour, je pus voir deux personnes qui escaladait l'édifice à l'aide de grappins. Elles ne semblaient pas amicales, et l'uniforme noir qu'elles portaient n'augurait rien de bon.

La trappe qui menait à l'étage actuel s'ouvrit une nouvelle fois pour dévoiler une personne ne tout point semblable aux deux autres qui montait par l'extérieur. Le R rouge qui ornait leur tenue me fit réagir immédiatemment : des Rockets.

"Putain, c'est pas ma journée aujourd'hui... Capumain, Airmure !"

Les deux Pokémons sortirent de leur Pokéball, l'un atterrissant habilement sur le plancher du sommet, l'autre en se mettant à volerquelques pas au dessus de nous.

Mon regard se tourna tout d'abord vers Capumain, qui ne semblait m'en vouloir pour ce qui s'était passé au laboratoire. Il était même ravi de pouvoir recommencer à se battre et bondissait d'excitation.

Airmure, quant à lui, me lançait toujours des regards mauvais, mais semblait tout de même prêt à m'obéir un tant soit peu. J'espérais fortement que notre relation s'améliore tout de même.

Mai envoya réveilla deux de ses Pokémons, Voltali et Hypocéan, faisant rentrer Azumarille dans sa Pokéball. Elle se prépara également à se battre contre les quatre Sbires qui venaient d'atteindre le sommet.

"Capuamain, Combo-Griffe et Météores ! Airmure, utilises Hâte et Tranch'Air !"

[Combat 4 VS 4, un Pokémon par sbire. N'oubliez pas les actions de Mai Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:01

Les 4 Sbires arrivent en haut de la Tour Carillon, vous sommant de quitter sur le champ le sommet de la tour faute de quoi il voleront vos pokémons. L'un des sbires vous reconnaît tous les deux: il a assisté à votre dernier combat double au Labo Alpha.

Voici vos adversaires:
Spoiler:

Capumain utilise Combo-griffe sur Lainergie, le touchant 5 fois. Quant à Météores, elle atteint Lainergie et Nidoqueen, leur occasionnant quelques dommages. La pluie commence à tomber dru en raison de la capacité spéciale de Tarpaud: Crachin. Voltali utilise alors la dernière attaque que Mai lui a appris par CT et qui permet d'abuser de la pluie: Fatal-foudre. Elle atteint Tapaud très efficacement et avec beaucoup de dommages, le paralysant même. Hypocéan utilise Ouragan qui cause des dommages à Macronium et Tarpaud, apeurant Macronium au passage. Airmure double sa vitesse et utilise Tranch'air qui cause beaucoup de dégâts à Macronium et qui met Tarpaud assez près du K.O.. Les répliques de vos adversaires sont sans appel: Lainergie utilise Cage-Eclair sur Airmure, le paralysant. Nidoqueen atteint Capumain avec Attrition ( l'attaque de niveau le plus élevée qu'elle a ) alors que Tarpaud utilise Boue-bombe qui rate Voltali de peu. Macronium n'a pu attaquer et heureusement: elle aurait pu soigner vos adversaires tout en vous empêchant de frapper fort.

Plus loin, vous voyez la forêt qui commence à brûler sur le Mont Creuset, signe que Ho-oh est dans le coin. Vous êtes sur l'autoroute pour l'enfer probablement..

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:34

Les deux alpinistes criminels atteignirent rapidement le sommet et dégainèrent leur Pokéballs respectives avant de nous lancer d'un ton agressif les paroles suivantes :

"Barrez-vous, les mioches, on a à faire ici ! Et laissez vos Pokémons en partant !"

"Hé, une minute ! C'est les deux que j'ai vu au labo ! faites-gaffe les gars, ils sont forts !"

"Tu t'en fais pour rien, Mike ! Vu les Pokémons que le chef nous a filé, on craint rien !"

"Ça, je n'en suis pas si sûr... Capu, Airmure, maintenant !"

Effectivement, les évènements qui suivirent me donnèrent rapidement raison. Étant donné la présence d'un grand nombre de Pokémon sur un aussi petit champ de bataille, le combat semblait un peu fouillis, mais au moins, les attaques de mes Pokémons touchèrent toute leur cible. C'était l'essentiel.

Capumain s'élança le premier pour griffer violemment à cinq reprises le Lainergie lancé par l'un de mes adversaire avant de prendre un peu de recul et d'envoyer sa demi-douzaine d'étoiles tranchantes qui atteignirent aisément le mouton rose ainsi que son partenaire, Nidoqueen.

C'est alors que la pluie commença à tomber, d'abord à petites gouttes pour finalement nous tremper entièrement. la raison de cette soudaine averse m'apparut bientôt clairement : l'un des Rocket avait envoyé un Tarpaud, qui avait la particularité d'attirer les nuages de pluie.

Mais, contrairement à leur attentes, cette trombe d'eau nous profita bien plus qu'à eux. Je vis Mai esquisser un sourire malgré sa fatigue, puis ordonner à son Voltali d'utiliser un attaque bien particulière : Fatal-Foudre, qui ne pouvait jamais manquer sa cible lors d'une averse. La lumière qui se dégagea de l'attaque nous aveugla tous quelques secondes, puis l'orage gronda. Tarpaud venait de se prendre le coup de plein fouet, et semblait paralysé. c'était tout de même étonnant que la Grenouille soit encore debout après un choc électrique comme celui-ci.

Le second Pokémon de Mai, un magnifique Hypocéan, attaqua à son tour, déclenchant un mini Ouragan au sommet de la Tour. Le vent fouetta violemment le Macronium, dernier Pokémon des criminels, ainsi que Tarpaud. Le Pokémon Plante fut même apeuré par le mistral, si bien qu'elle en oublia d'attaquer, faisant fulminer son dresseur.

Ce fut ensuite à mon Oiseau Métallique d'attaquer, nullement déstabilisé par les vents qui filait à au moins 100 Km grâce à son corps d'acier. Il profita au contraire de la paix relative que lui apportait le climat, qui occupait bien assez les autres Pokémons, pour augmenter sa vitesse, avant de sculpter le vent autour de ses ailes en lames tranchantes, qui vinrent entailler profondément Macronium et Tarpaud, leur causant beaucoup de mal.

Lainergie répliqua ensuite avec Cage-Éclair sur Airmure, qui avait attiré l'attention sur lui suite à son attaque. L'Armoiseau perdit ainsi son bonus de vitesse. De plus, il pouvait à tout moment se crisper, le paralysant un moment.

La Pokémon Poison attaqua ensuite mon petit Capumain, presque six fois moins gros que son adversaire, avec Attrition, qui fit de bons dégâts à mon Pokémon. Heureusement, l'angoisse de mon Singe violet ne prit pas le dessus sur sa volonté de combattre.

Ce fut finalement Tarpaud qui attaqua le dernier, ratant sa Boue-Bombe destinée à Voltali de peu. Une chance pour notre équipe, l'attaque aurait fait des ravages au Pokémon électrique.

Le combat que nous menions ressemblait plus à scène apocalyptique qu'à un affrontement. Autour de nous, le vent sifflait, les éclairs s’abattaient, heureusement attirés par les paratonnerres de la ville, la pluie trempait la moindre parcelle sèche qui subsistait dans la ville. On entendait les cris des habitants qui quittaient précipitamment la ville, appelant leurs enfants, intimant le calme, ou encore celle de Mortimer qui coordonnait l'évacuation.

Au sommet de la Tour Carillon, ce fut le cri de l'un des sbire qui stoppa notre combat. Nous tournâmes tous la tête pour voir au loin la silhouette de l'immense Pokémon Phoenix, qui poussa soudainement un cri. Il se rapprochait rapidement, tellement que ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'ils n'atteignent la tour. Une course contre le temps, voilà ce que nous menions.

Je repris le premier le fil du combat. Pendant qu'ils étaient obnubilés par le Pokémon légendaire, je pouvais prendre l'avantage en lançant de suite mes attaques. Ce n'était peut-être pas très glorieux et courageux, mais qu'importait. Entre l'honneur et ma vie, le choix est rapidement fait...

"Capumain, utilises le vent pour sauter le plus haut possible avec Rebond sur Macronium, puis enchaîne avec Météores sur Tarpaud ! Airmure, de même, la vitesse du vent devrait renforcer ton Piqué ! Vise Nidoqueen !"

Oui, décidément, le climat était clairement à notre avantage. Mais avec Ho-Oh qui approchait, je commençais à prendre peur. Que pouvions nous faire face à un tel Pokémon ?

[Capumain : Rebond sur Macronium en utilisant le vent pour aller plus haut, donc plus de dégâts à la retombée, puis Météores sur Tarpaud.
Airmure : Piqué sur Nidoqueen, le vent augmentant la vitesse, donc les dégâts.

N'oubliez pas les attaques de Mai. De plus, j'aimerais que vous instauriez un décompte pour le retour de Spectrum avec les secours s'il vous plaît Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 1071211947.

Dernière chose, je pense que la mission va augmenter de rang vu la situation, non x) ? Si c'est le cas, pourriez-vous me dire son nouveau rang ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:01

Vous voyez au loin ce qui ressemble à Ho-oh... Mais apparemment à son cri métallique vous sentez que c'est un mécha échappé d'un parc d'attractions dont l'envergure est de deux fois celle de l'oiseau normal. Vous sentez les flammes à proximité du champ de bataille et il lui faudra deux tours avant que vous ne sentiez son souffle brûlant. Heureusement, Mortimer est à un tour d'arriver sur les lieux et votre Spectrum arrive en même temps que le champion de la ville. Mais revenons au champ de bataille:

Capumain se propulse dans l'orage, évitant une salve de Dard-Venin venant de Nidoqueen. Capumain atteint Macronium et utilise Météores pour l'empêcher d'utiliser Pistolet à O sur Airmure. Ce dernier utilise d'ailleurs Piqué et atteint Nidoqueen, contre vents et paralysie. Quant à Mai elle utilise de nouveau Fatal-foudre avec Voltali, achevant Tarpaud tandis qu'Hypocéan exécute une attaque Pistolet à O, bloquant Eclair de Lainergie. Il reste Macronium qui utilise Protection, mais est proche du K.O..

Airmure: paralysé, pas de dommages
Capumain: quelque dégâts
Voltali: pas de dégâts
Hypocéan: pas de dégâts
Macronium: à 1 coup ou deux du K.O.
Nidoqueen: en forme convenable
Lainergie: en forme convenable

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:58

Contre vent et tempête, Capumain s'élança, à l'aide de sa puissante queue qui lui permit de s'élever à plusieurs mètres au-dessus du sol, largement aidé par les vents violents qui soufflait sur le sommet de la Tour. Ce saut lui permit d'éviter les dards empoisonnés lancés par la Nidoqueen d'un des criminels, qui pesta de plus belle.

Mon Singe atterrit finalement avec une violence inouïe sur Macronium, l'assommant presque. Prenant ensuite appui sur la tête du Pokémon Végétal, Capumain se propulsa de nouveau pour atterrir quelques pas plus loin, gratifiant au passage Tarpaud d'une nouvelle salve d'étoiles tranchantes, qui l'empêchèrent de déclencher sa propre attaque.

Airmure, désormais au plus haut point que lui permettait ses capacités, les conditions climatiques et sa paralysie, fondit alors en piqué en plein dans le torse de la Reine de Poison, qui ne dut son salut qu'à la violence du vent qui avait fait légèrement dévier mon Pokémon de sa trajectoire. En effet, le bec effilé de l'Armoiseau s'était enfoncé de quelques centimètres dans le ventre de la Nidoqueen, au lieu du cœur qu'Airmure avait originalement visé. J'étais d'ailleurs rassuré, car je ne voulais pas avoir la mort de quiconque sur la conscience.

Le Voltali de Mai rugit une nouvelle fois, indiquant ainsi, par son attaque Fatal-Foudre à un nouvel éclair de s'abattre en plein sur Tarpaud qui ne résista cette fois pas au choc électrique largement supérieurs à ce que pouvait endurer le Pokémon Eau. Imitant ensuite Capumain, Hypocéan stoppa Lainergie dans son attaque par un Pistolet à Eau bien placé. Le dernier mouvement fut cette fois pour Macronium, qui utilisa Protection. Qu'à cela ne tienne.

Encore une fois, un cri résonna dans les environs. Mais... Était-ce des accents métalliques que nous entendions ? Je n'en croyais pas mes oreilles. Si c'était vraiment cet énorme Oiseau qui s'approchait qui émettait ce bruit, alors ce ne pouvait pas être Ho-Oh. Mais alors, qu'est ce que c'était ?

Cependant, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il était temps d'en finir avec ces sbires, et je savais comment en mettre au moins deux K.O.

"Airmure, Tranch'Air sur les trois adversaires et Furie sur Nidoqueen ! Capu, utilises deux Combos-Griffes sur Lainergie !"

[Même consigne que précédemment Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 1071211947.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 3:03

Mortimer arrive enfin sur les lieux avec votre Spectrum qui a accompli sa mission, de la colère est lisible sur son visage. Il envoie Ectoplasma en jurant contre la Team Rocket et le malheur qui s'abat sur la ville. Le bruit se fait de plus en plus métallique, il s'agit bien d'un mécha échappé d'un parc d'attractions situé sur les contreforts du Mont Argent. Un peu plus loin, le vrai Ho-oh arrive à tout vitesse pour faire disparaître cet imposteur de la circulation, il ne va faire qu'une brève apparition en ninja, le temps de rôtir un sbire ou deux au passage.

- Nom d'un Démolosse! Mais qu'est-ce que ces clowns font là?

En attendant Macronium tombe K.O. suite à votre combo, Nidoqueen est très près du K.O. malgré la contre attaque avec Double Pied sur Voltali: elle encaisse successivement Vibraqua d'Hypocéan de Mai et de Météores de Voltali. Et Lainergie dans tout ça? Le mouton encaisse 7 coups au total, paralysant le capucin à l'aide de sa capacité spéciale Statik. Il envoie Fatal-foudre à son tour qui atteint gravement Hypocéan. Mai t'explique d'ailleurs l'importance des maîtres des capacités sans qui elle n'aurait pas Météores sur Voltali.

Airmure: paralysé, pas de dommages
Capumain: quelque dégâts, paralysé
Voltali: peu de dégâts
Hypocéan: en forme moyenne
Macronium: K.O.
Nidoqueen: à 1 coup ou deux du K.O.
Lainergie: à deux ou trois coups du K.O.

Ectoplasma: en pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:22

"Nom d'un Démolosse ! Mais qu'est-ce que ces clowns font là ?"

Je me retournai vivement. Derrière moi se tenait Mortimer, une expression incrédule sur le visage, mêlée à ce qui ressemblait à de la colère, chose étonnante de la part du champion, d'ordinaire remarquablement calme. Juste à côte, mon Spectrum flottait, regardant avec appréhension la silhouette de "l'Oiseau" qui s'approchait de plus en plus.

Le champion spectre envoya une Pokéball qui s'ouvrit, dévoilant un magnifique Ectoplsama. Dès son apparition, mon Spectrum se détourna du faux Ho-Oh pour fixer avec admiration son stade évolué. Ce Pokémon était bien sûr effrayant, mais également tellement fascinant...

Un nouveau cri perça l'Ouragan pour parvenir jusqu'à nos oreilles, nous faisant une nouvelle fois observer l'horizon. J'eus du mal à le distinguer à cause de la pluie battante et de la nuit, désormais presque terminée, mais je le vis finalement. Une deuxième silhouette venait d'apparaître, volant à tout vitesse vers la première. Et, dans son sillage, un énorme arc-en-ciel naissait.

"C'est lui, cette fois ! Vite !"

Les quatre sbires voulurent vraisemblablement bouger, mais leurs mouvements furent vite stoppés : Mortimer, prévenant, avait ordonné à son Pokémon de les arrêter à coup de Ball'Ombre. Les criminels évitèrent de peu d'être touchés, et n'eurent d'autre choix que de rester au sommet.

Airmure, pendant ce temps, avait mis K.O. Macronium d'un coup de Tranch'Air, blessant au passage nos deux autres adversaires, avant de continuer en déchaînant sa Furie sur la Reine de Poison, qui vacille légèrement. Nidoqueen se reprend cependant, et écrase violemment Voltali avec son attaque Double-Pied, rapidement repoussée par le Vibraqua d'Hypocéan et le Météores du Pokémon électrique.

Je fus d'ailleurs étonné par cette dernière offensive, Météores ne faisant pas partie des attaques qu'apprenaient les Voltalis. Ce mystère fut cependant bien vite résolu : Mai avait consulté un Maître de capacité, capable d'enseigner différentes techniques aux Pokémons. Cette information était intéressante, je la gardais donc dans un coin de ma mémoire.

Lainergie, quant à lui, se fait griffer sept fois de suite par les Combos-Griffes de Capumain. Mais le corps du mouton fut soudain parcouru d'étincelle, qui se ruèrent sur le Singe violet, le stoppant dans son attaque. Il était apparemment paralysé, ce qui ne m'arrangeait absolument pas. Heureusement, les Pokémons des criminels n'étaient pas très en forme. Le combat était presque terminé.

"Bien, Capumain, Airmure, finissons ce combat ! Airmure, Météores sur Nidoqueen, deux fois ! Capu, continue les Combo-Griffes !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:37

Un vrai miracle se produit en haut de la tour: Le faux Ho-oh envoie un Lance-flamme surpuissant, brûlant le mouton sur place. C'est sans coup férir que Capumain met Lainergie K.O.. Ectoplasma continue ses Ball'ombre pour empêcher les Rockets de tente de s'emparer du vrai Ho-oh mais un destin plus funeste les attend: le vrai Ho-oh dégaine une Déflagration tout en grâce et puissance, carbonisant les Rocket, dont le dresseur de Nidoqueen. Puis il envoie une attaque Feu Sacré qui destroy le faux Ho-oh avant de repartir tranquillement. Constatant que son dresseur est carbonisé, Nidoqueen saute du haut de la tour et les deux rafales de Météores suffisent à l'achever.

Vous voyez en contrebas ce qui reste du faux Ho-oh ainsi que les corps inertes des Rocket et de Nidoqueen qui n'est que K.O.. On peut dira qu'on est passé tout près du désastre alors que le soleil se lève et que les nuages s'en vont, le vrai Ho-oh ayant un quart d'heure plus tard remis le soleil avec Zenith. Les villageois commencent à revenir lorsque vous descendez de la tour, incrédules face à la vue de l'oiseau de fer qui vous a causé tant de frayeur...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:57

"Ne t'en fais pas, Reo. Personne n'aurait pu le prédire."

Malgré les paroles de Mortimer, je me sentais coupable. Peut-être n'avais-je vraiment aucune responsabilité dans ces quatre morts. Mais je n'avais rien fait pour empêcher cela...





*****

Finalement, la première silhouette à être apparue atteignit la Tour Carillon, et sa véritable nature nous fut dévoilée : Il s'agissait en réalité d'un robot, qui imitait l'apparence et les pouvoirs du Pokémon légendaire. Le Pokémon mécanique utilisa le Lance-Flamme placé dans sa bouche pour carboniser le Lainérgie du criminel. Sa laine brûla entièrement, avant de se prendre les Combos-Griffes de mon Capumain, qui finirent de le mettre hors-combat. En vérité, ce fut lui qui s'en tira le mieux du côté des sbires lors de ce combat.

Et enfin, il arriva. Ho-Oh. Si majestueux, si imposant. Il poussa un formidable hurlement qui stoppa net la pluie, chassant une très grande partie des nuages. L'Oiseau Légendaire nous jeta un regard dédaigneux, avant de se tourner vers les quatre Criminels totalement terrifiés.

C'est alors que l'un d'eux eu une réaction totalement stupide : Il balança une Pokéball sur le Pokémon Arc-En-Ciel. Je n'eus pas le temps de faire un seul geste. Ho-Oh prit une profonde inspiration avant de recracher un torrent de flamme en direction des Rockets. La température monta soudainement de plusieurs dizaines de degrés. Autant dire qu'ils n'y résistèrent pas.

Seul Airmure n'était pas impressionné par le Pokémon Légendaire. Après avoir mis K.O. Nidoqueen, il refixa son regard sur l'immense Oiseau, et ne détourna les yeux que lorsqu'ho-Oh attaqua son homologue mécanique d'un attaque enflammée dévastatrice, qui réduisit le Robot en cendres.

Le Pokémon Arc-En-Ciel tourna une nouvelle fois son regard sur moi. Je cru un moment que c'était fini pour moi aussi. Mais Ho-Oh hurla une nouvelle fois, avant de reprendre son envol, et de partir comme il était venu.

Je tombais à genou, les lèvres tremblante, le front trempé de sueur. Je restais ainsi pendant cinq bonnes minutes, avant de pouvoir me relever, titubant.

Nous étions tous trois complètement silencieux, encore sous le choc des quatre décès auquel nous venions d'assister. Nous redescendîmes les dix étages de la Tour Carillon sans un mot. Je n'avais personnellement pas le courage de bouger, mais rester seul aurait été insupportable. Cependant, la vision qui nous attendait au pied de l'édifice était peut-être encore pire.

Les restes fumants du Ho-Oh mécanique étaient éparpillés tout autour de la Tour, une plaque de tôle par-ci, un moteur par-là. Mais parmi les décombres, il y avait les quatre corps en partie calcinés des sbires Rockets. La chute post-mortem avait désarticulé les cadavres, dont le sang bouillant sortait par les multiples les multiples blessures survenues après la mort. cette vision d'horreur me procura un haut-le-cœur.

Une foule se formait déjà autour des lieux du drame, composée des habitants revenues dès qu'ils avaient vu la silhouette du Pokémon Légendaire quitter la ville. La lumière était également au rendez-vous, l'Oiseau Arc-En-Ciel ayant usé de ses pouvoirs pour que l'astre solaire sorte de sa retraite.

L'adrénaline retomba, la fatigue repris ses droits, envahissant mon corps jusqu'à m'embrumer le cerveau, puis je m'évanouis.





*****

Voilà où nous en étions. Je m'étais réveillé au Centre Pokémon, Mortimer à mon chevet, Mai dans un lit voisin, et j'avais fait par au Champion de mon sentiment de culpabilité. Sa réponse n'avait pas tardé. Je gardais le silence encore quelques minutes, ruminant quelques sombres pensées, avant d'être une nouvelle fois interrompu par le Champion.

"Quoiqu'il en soit, il me semblait que tu avait quelque chose à me demander."

Je me retournai vers lui, les yeux écarquillés. J'avais complètement oublié. Heureusement qu'il était là pour me le rappeler.

"Ah oui, c'est vrai ! En vérité, j'étais venu à Rosalia en suivant les conseils d'une personne. Je cherche des réponses. Des réponses qui se trouvent en Outre-Tombe."

"Je vois. Après le service que vous nous avez rendu, je vous dois bien ça. Quel est le nom de la personne à appeler ?

"Hayate Silmetal."

"Très bien... J'aurais dû m'en douter."

Je n'eus pas le temps de m'étonner quant à la dernière remarque Mortimer se leva, et ferma les yeux un instant. L'atùosphère changea légèrement, comme s'il y avait un léger courant d'air, presque imperceptible. Lorsqu'il rouvrit les yeux et parla, sa voix était totalement différente.

"Où... Où suis-je ?"

Je me redressai, avant de serrer mon père dans mes bras, des larmes coulant sur mes joues.

"Ça faisait longtemps, Papa."

Hayate/Mortimer me regarda surpris, avant de me reconnaître et de s'exclamer :

"Reo ?! Mais... Que s'est-il passé ?!"

Malgré mes larmes et ma joie de le retrouver, ne serait-ce que temporairement, j'entrepris de lui expliquer tout ce qui était arrivé depuis ce jour fatidique, il y a trois ans. Je lui racontais ensuite mon parcours de dresseur, pour finalement finir sur le sujet qui m'avais poussé à me rendre ici : mon enlèvement.

"Alors ils nous avaient finalement retrouvé... Je suis désolé de t'avoir embarqué dans une telle affaire."

"C'est pas grave, ça. Par contre, Papa, j'aimerais que tu m'expliques. Ils m'ont déjà attaqué plusieurs fois, et il faut que j'en sache plus sur eux. S'il te plaît."

Mon père baissa la tête, l'air hésitant et honteux à la fois. Il ne savait vraisemblablement pas quoi faire.

"J'ai besoin de savoir."

"Très bien... Par contre, je ne vais pas pouvoir tout te dire, je n'aurais pas le temps. Je sens déjà quelque chose qui m'attire. Écoute bien."

Il prit une profonde inspiration, avant de commencer son récit.


"Leur nom est... Division Cero. C'est une division de chercheurs à l'origine affilié à la Team Rocket. Ils ont beaucoup aidé à la création de Mewtwo."

Ce simple nom suffit à me glacer le sang. Ils avaient crée le Pokémon le plus puissant du monde. Ils avaient crée un monstre.

"Elle n'était pas officielle, et seul Giovanni et ses subordonnés les plus gradés en avait connaissance. Moi, j'étais l'un de ces chercheur; je peux même dire que j'étais l'un des meilleurs. J'ai été à l'origine d'un grand nombre de leurs expériences. Je peux te dire que je le regrette, désormais. Quand je pense à toutes ces souffrances que je faisait endurer à mes cobayes.

Je n'ai pris conscience de tout cela lors de l'arrivée de ta mère dans ma vie. Elle était censée servir de sujet d'expérience. Sa beauté et sa personnalité m'ont de suite séduit. Ses paroles m'ont fait changer d'avis, et j'ai fini par la libérer et m'enfuir avec elle.

Cependant, en quittant le laboratoire, j'ai emporté des documents extrêmement importants avec moi. C'est pour cette raison qu'ils me poursuivaient, et te poursuivent aussi maintenant. Pour se venger. Je suis désolé."


"Que... En quoi ces documents étaient importants ? Et qui est Jill, exactement ?"

"Jill Valentine... C'était mon ami. Lui aussi commençait à avoir des doutes à l'époque, mais il n'a jamais eu le courage de s'enfuir. On dirait qu'il a préféré grimper dans la hiérarchie.

Quant aux documents... Ils contiennent la clé d'une séquence ADN. L'ADN de Deoxys. Ils avaient commencé à en créer quelques uns, mais sans cette séquence, le développement a été stoppé. Je l'ai détruite dès que j'ai pu."

Enfin des réponses... Enfin je savais qui étaient ces gens qui me traquaient sans cesse, et surtout pourquoi. Bizarrement, cela me rassurait. Peut-être parce que je pouvais maintenant me préparer à ce qui m'attendait, tout simplement. Deux questions me taraudaient toutefosi encore, et je m'empressai de les poser à mon père.

"Je voulais savoir aussi... Est-ce que tu sais pourquoi ils ne m'ont pas tué ? Ils en ont pourtant eu l'occasion quand je me suis fait enlevé..."

"Ça, je ne sais pas."

"Tant pis. Tu sais ce que je pourrais faire pour les arrêter ?"

"Que... Non Reo ! Je t'interdis de faire quoi que ce soit ! Préviens juste les autorités, et fais toi discret !"

"Désolé, Papa, mais je ne peux pas. Je dois vous venger, toi, Maman et Rehn."

"Reo ! C'est un ordre !
"

Soudain, mon père se figea, avant de faire une grimace. Il m'adressa une dernière parole, avant de retourner dans le monde des Morts.

"Reo, s'il te plaît..."

Puis il s'affaissa sur sa chaise. Lorsqu'il se redressa, c'était de nouveau Mortimer qui était présent.

"Adieu, papa..."

Je me levais, saisissant mon sac à dos et les quatre Pokéballs que je raccrochai à ma ceinture. Je prit une dernière fois la parole à destination de Mortimer, désignant Mai d'un signe de tête :

"Tu peux prendre soin d'elle ? Elle a perdu la mémoire, mais je suis sûre que tu sauras l'aider à la retrouver."

"Compte sur moi. J'espère te revoir bientôt pour conquérir mon badge."

"Sois en sûr."

Je descendis les escaliers qui menaient au Hall du Centre Pokémon, où se faisaient soigner un bon nombre d'habitant de la ville.

Une annonce punaisée au tableau d'affichage attira mon attention. Elle annonçait le don des Pokémons d'un jeune dresseur qui souhaitait stopper sa carrière, et ne pouvait pas conserver ses Pokémons. La photo du Médhyéna retint mon attention. J'aimais la lueur dans son regard, et je décidai de le recueillir plutôt que de le laisser aux mains d'un dresseur malveillant.

Je pris donc une nouvelle fois le chemin qui menait au terminal mondial.


[Pfiou... Terminé \o ! J'ai bien cru mourir dans ce Rp x_x. Désolé pour le pavé, mais ce post est important pour mon histoire x).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:54

Un petit rappel avant de clore le topic, Reo: n'oublie pas d'ajouter à la réception d'argent que la mission " For Whom the Bell Tolls" est accomplie. Ce serait con d'en perdre les fruits après t'être donné autant de mal pour la réussir. Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]   Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"
» Centre Pokémon de Rosalia
» [Terminé]Rosalia, nous revoilà ~ [Pv Cloud Harryson ♥]
» Un tour de Rosalia [Fini]
» En route pour Rosalia ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: