Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyLun 9 Avr - 17:07

Nous sommes arrivés à Joliberges !

Enfin ! j'y suis ! Sinnoh ! Je fis les quelques pas qui me séparais encore de la terre promise et j'y serais . Voilà ! Mon aventure commence enfin , mais par contre , je suis arrivée dans une nouvelle région , et donc une nouvelle ville ... Et , avec mon sens de l'orientation , cela n'aller pas en s’arrangeant . Je fis donc appel à Absol pour m'aider dans ma quête de repère , mais sans véritable plus ...

- Alors , nous sommes passé devant le centre pokémon , le centre de police , 'arène , et deux trois maisons ... Et nous sommes toujours perdus !Nous sommes devants ce qui ressemble à la bibliothèque de la ville ...

Je commença a reprendre ma route qu'en je vis une fille de mon âge a peu près arrivait à la bibliothèque , je voulu lui demandais de l'aide , mais la timidité pris le dessus sur moi , je commença à reprendre la route quand elle m'appella




[Reponse de Liora ]


Dernière édition par Midô Hannaba le Dim 10 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyLun 9 Avr - 19:47

C'est le grand jour, celui où je quitte le confort familial pour partir sur les route avec ma petite Sunshine, je l'ai attendu longtemps mais maintenant que j'y suis j'appréhende un peu. Mes parents, le vieux Capitaine et ses pokémon, et même la douce odeur des livres anciens de la bibliothèque, ils vont tous beaucoup me manquer.

Mes affaires sont déjà prête, dans mon sac bandoulière s'entassent soigneusement des vêtements, des provisions, mon sac de couchage et mon petit matériel à dessin.
Je me demande encore comment j'ai réussis tout faire rentré. A la sangle de mon sac il y a 6 emplacement aimanté pour le transport des pokéball de ma futur équipe pour l'instant une seule place est prise par ma Pyronille, mais les autres ne tarderons pas à être occupés aussi.

Une seule chose manque, une carte de la région. Il y en a à l’accueil de la bibliothèque mais hier soir il était trop tard, c'était fermé. En chemin je croise un garçon que je n'avais jamais vu accompagner d'un pokémon, souvent des dresseurs arrivent dans la région par le ferry. En temps normal je serais aller le voir directement pour lui poser tout un tas de question sur ses pokémon, mais il faut que j'aille chercher ma carte. Tout en continuant mon chemin je me promet a moi même que si je le croise plus tard je ne manquerais pas de faire sa connaissance.

Dans la bibliothèque je retrouve ma mère à l’accueil, elle me donne la carte en me fixant comme si c'était la dernière fois qu'elle me voyait.

-Ne t'en fait pas maman, je passerais vous voir souvent dès que j'aurais un pokémon vol assez costaud pour me porter. Promis!

Mais comme toute les maman je suppose que pour elle ça dois juste être dur de me voir partir, même en sachant que c'est pas pour toujours alors quand elle me prend dans ses bras je me laisse faire même si je suis un peu gêner. Tout le monde nous regarde. Après cette interminable accolade je me dirige vers la la sortie et avant de passer la porte je me tourne une dernière fois vers ma mère.

-Tu dira au revoir a Papa de ma part, à la prochaine.

Oui mon père sous ses air d'intellect imperturbable est encore plus sensible que ma mère, il évite donc soigneusement ce genre de situation qui ont tendance a le faire fondre en larme.

A l'extérieur je retrouve le garçon de toute à l'heure, il semble un peu perdu et il tourne les talons avant que je puisse lui parler. Je le rattrape en quelques foulées, je n'ai jamais vu un pokémon comme le sien il faut que j'en sache plus. Je suis trop habituée à étudier par moi même alors parfois j'en oublie que j'ai un pokédex.

-Attend! T'a l'air un peu perdu, je me trompe?





Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyLun 9 Avr - 22:04

-Attend! T'a l'air un peu perdu, je me trompe ?

Je me retourna et vis un fille de mon âge , elle semblait avoir couru après moi .

- Euh ... Oui un peu Répondis je gêné et avec le ventre qui gargouilla

- Tu ne pourrais me guider vers une boulangerie , je commence à avoir faim et j'ai un sens de l'orientation complétement naze ...

Nous rigolâmes de mon sens de l'orientation et commencèrent ensemble le tour de la ville , je la vis regarder souvent Absol , que lui voulait elle ? Si elle croit que je vais lui échanger ou lui donner , elle se met le doigt dans l’œil.

- Tu as l'air de t'intéresser à mon Absol ? Tu n'en jamais vu ?

Elle sembla surprise de ma question et m'appris qu'elle n'en avait jamais vu et semblait avoir plein de question à me poser à son sujet , et plus on avancait , plus nous papotons , plus nous nous trouvons de point commun , comme celui de commencer notre aventure depuis très peu de temps ... Une question monté dans ma tête , mais je ne pouvais la poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyLun 9 Avr - 23:59

Suite a mon appel le jeune étranger c'est retourner visiblement étonné que je lui ai couru après. Je ne me suis pas trompée il est bien perdu, il a l'air tout gêner. Quand un grognement se fait entendre, je pense d’abord qu'il viens de son pokémon mais il proviens en fait plutôt de son estomac.

- Tu ne pourrais me guider vers une boulangerie, je commence à avoir faim et j'ai un sens de l'orientation complétement naze ...

Son ton colle plutôt assez bien avec son look de corbeau solitaire mais ça ne me dérange pas le moins du monde, je suis toujours curieuse de rencontrer de nouvelles personne, chose rare quand on a comme moi, jamais quitter son village natal. De ce fait je ne me suis jamais perdue de ma vie alors son sens de l'orientation défaillant m'a fait un peu rire, j'espère qu'il se vexera pas.

-Oui y en a une pas très loin t'en fait pas.

A ma grande surprise il rit avec moi, après qu'il ai acheter un croissant au boulanger du coin j'en profite pour lui faire faire le tour de la ville. Pendant qu'on discute de tout, de rien, je ne peux m'empêcher de regarder son pokémon. Je le trouve vraiment classe, sa fourrure blanche et noir est bien fournie, on vois dans son regard qu'il est bien traiter.

- Tu as l'air de t'intéresser à mon Absol ? Tu n'en jamais vu ?

- Non j'en avais jamais vu, en fait je commence a peine mon voyage pokémon, je ne suis encore jamais sortie de cette ville.

De là il m'avoue aussi qu'il débute son voyage, qu'il vient de la région d'Hoenn et de fil en aiguille on fait plus ample connaissance. Une idée folle me traverse j'esprit et comme d'habitude file à ma bouche avant que j'ai le temps de bien y réfléchir.

-Et si on voyageais ensemble?


Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyDim 15 Avr - 18:23

Enfin a la boulangerie , si j'étais quelqu'un de solitaire , mon ventre acceptais toute les compagnies comestibles et je me pris un croissant , il etait bon , tellement que j'en repris une boite de croissant pour nous deux et j'en donna un à mon Absol qui semblait apprécier la viennoiserie .

Après lui avoir demandé qu'elle interêt elle avait pour mon Absol , elle me répondis :


- Non j'en avais jamais vu, en fait je commence a peine mon voyage pokémon, je ne suis encore jamais sortie de cette ville.


Cela m'étonna pas , Absol n'est pas un pokémon très "sociable" du fait de sa réputation d'annonciateur de catastrophe .

-Et si on voyageais ensemble ?

Elle me posa la question comme ça , comme si cela semblait normal de proposer à un inconnu , certes nous avions fait connaissance et avions quelques points communs mais tout de même , de faire un voyage avec elle .Je ne donna pas ma réponse rapidement , pas par méfiance , mais je n'avais jamais vraiment voyager dans ma vie , et le peu de voyage que j'ai fais avait été fais avec ma famille , je refléchissa quelques instants à sa proposition et lui demanda :

- Tu as un pokémon au moins avec toi ?

Il fallait être réaliste , j'avais du mal à contrôler Absol en combat , alors une tierce personne ...Et puis comme ça , je saurais qu'elle pourra être indépendante de moi ,et aurais pas à m'inquiéter pour elle si nous nous perdions de vue dans une forêt ou un grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyMer 18 Avr - 20:15

Midô a l'air assez surpris de ma demande, voilà a être trop enthousiaste il va refuser à tout le coup. Mais il semble plutôt hésiter, c'est rassurant au moins il a pas dit non tout de suite.

- Tu as un pokémon au moins avec toi ?


D'un coup je me sens un peu bête, normal qu'il hésite s'il pense que je n'ai pas de pokémon. Je sors de mon sac, soigneusement ranger dans une poche rien que pour elle, la pokéball de ma partenaire.

- Oui oui j'ai bien un pokémon. Mais... Elle est très craintive alors n’approche pas trop d'accord? Montre toi Sunshine, j'ai quelqu'un à te présenter.

J'active la pokéball qui laisse s'échapper un rayon rouge matérialisant mon pokémon directement dans mes bras, sa place préférée.

- C'est un Pyronille, elle viens d'une autre région, Unys d'après les livres.

- Py Pyronille.

- Voilà Pyronille, je te présente Midô, c'est un dresseur pokémon, et son pokémon, Absol. On va peut être faire un petit bout de chemin ensemble.

- Pyro?!

Elle est apparemment pas très contente de cette nouvelle et proteste en crachant quelque gerbes de flamme.

- Ne t'en fait pas Sunshine, c'est pas des méchant et tu sais que je laisserais jamais personne te faire du mal.

L'insecte de feu s'apaise un peu mais fait toujours une mine boudeuse.





Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 17:32

Elle sortis une pokéball de son sac et activa le mécanisme , Une chenille assez grosse sorti de la ball et semblait un peu en colère en me regardant , je m'en approcha que très légérement , histoire de ne pas avoir les cheveux grillés , Absol , lui s'en approcha beaucoup moins furtivement , tentant de renifler le pokémon Insecte , je pense qu'il n'a pas du la trouver comestible , et retourna à coté de moi :

- C'est un Pyronille, elle viens d'une autre région, Unys d'après les livres.

- Py Pyronille

Je lacha avec un petit sourire :

-Elle est belle ... Donc c'est ok pour qu'on fasse la route ensemble alors


A peine séparé de mon demi-frère , que me voilà déjà en "équipe" avec une nouvelle personne , Si j'y perdais ou gagner au change ? Aucune idée , je sais simplement que j'étais content d'avoir quelqu'un malgré que la solitude va me manquer un peu , mais bon , j'aurais juste à me trouver un petit coin sombre ou me poser avec Absol lorsque l'on prendra des pauses .Notre aventure commença donc maintenant : Qui allons nous rencontrer ? Qui allons connaître ? Qui deviendra des amis ? Qui seront des rivaux ? Cela ne m'intéresse pas pour le moment , je cherche juste à devenir le meilleur et retrouver mon petit frère , le reste passera après ...





[Départ de Jolberges et arrivé sur la route pour Félicité : Un Viveldeim pour Liora de la part d'Aradia , et après , fait ton job è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptySam 21 Avr - 14:36

Un Vivaldaim semble se faire attaquer par deux Keunotor et un Castorno.
Vivaldaim semble en très mauvaise posture... Et puis que fait un Vivaldaim à Sinnoh aurait-il été abandonné ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyJeu 26 Avr - 20:21

Midô semble bien avoir écouter mes conseils et même s'il s'approche il reste quand même à bonne distance de Sunshine par contre son Absol est bien plus curieux que je ne l'aurais imaginer et s'approche sans la moindre gêne. Comme d'habitude quand elle est effrayée, la Pyronille devient brûlante, mais heureusement elle retrouve sa température normale dès qu'Absol retourne auprès de son dresseur.
Je la pose quand même à terre car j'ai maintenant sur les bras l’équivalent d'un bon coup de soleil, la magie des capacités spéciales.

Finalement j'ai bien fait de lui demander vu qu'il accepte ma proposition. Pour la suite pas encore besoin de la carte, il n'y a qu'une seule route qui sort de la ville, celle qui conduit à Félicité. C'est complètement aux anges qu'avec Midô mon nouveau compagnon de route, son Absol et ma petite Sunshine je sors pour la première fois de ma ville natale.

Nous avons fait à peine quelques pas hors de la ville que l'on tombe sur trois pokémon, j'en ai déjà vu souvent en ville, deux Keunotor et un Castorno qui s'en prennent à un autre pokémon. Où est ce que je l'ai vu celui là? Je ne m'en souviens plus mais l'heure n'est pas à la réflexion, il faut qu'on l'aide. Sunshine aussi semble penser la même chose car elle c'est déjà avancée prête à passer à l'action.

- Midô, je te laisse le Castorno, je m'occupe de ces deux vilains Keunotor, on peut pas les laisser attaquer à trois contre un se pauvre pokémon!

Les trois pokémon agressifs nous ont repéré et passent à l'attaque, hors de question de se laisser faire.

- Vas y Sunshine! Utilise sécrétion pour les arrêter puis attaque avec flammèche!

Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 19:14

Nous sortîmes de la ville pour commencer notre longue route pour atteindre nos objectifs . A peine nous fîmes quelques pas en dehors de la ville , qu'un rebondissement se produisit : Un pokémon se faisait attaqué par trois autres : Après vérification sur mon pokédex : Un Castorno et deux Keunotor et le pokémon qui se faisait été un Vivaldaim . Mais , les Vivaldaims viennent d'Unys selon le pokédex , que faisait t'il ici ?

Mais bon pas le temps pour les discussions , il fallait aider ce Vivaldaim et Liora semblait déjà avoir réfléchi à la stratégie :

- Midô, je te laisse le Castorno, je m'occupe
de ces deux vilains Keunotor, on peut pas les laisser attaquer à trois
contre un se pauvre pokémon!


Le Castorno semblait être le leader de la team , si j'arrivais à le battre , je pourrais peut être le capturer ...

- Très bien ! Absol , GO ! Lance Reflet , puis enchaine avec Griffe !!

J'étais content d'avoir ce combat , je pouvais me rattraper du dernier qui s'était très mal passer ...



(Bon alors pour Liora , ce sera une Secrétionet Flamméche sur les Keunotor et pour Moi , Reflet et Griffe pour le Castorno )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 1:02

Pyronille lance Secretion, piégeant les deux Keunotor dans cette toile solide ! Ils se prennent tous les deux une puissante attaque Flammèche. Le Pyronille semble vraiment mécontent du comportement des deux Pokémon sur un confrère venant de la même région que lui.

Absol lance reflet, se "dupliquant" Castorno ne sait pas d'ou vient l'attaque et se prend Griffe ! L'attaque bien que peu puissante, semble faire son effet... Castorno n'en reste cependant pas là et lance Rugissement avant de foncer avec Coup'd'Boule sur votre Pokémon !

Situation :

Castorno : Peu affaiblit, remonté.
Absol : Peu affaiblit.

Pyronille : Énervé, en plein forme.
Keunotor x 2 : Tous les deux sérieusement touché par Flammèche... toujours bloqué par Sécretion.

Vivaldaim : Très faible... il faut l'emmener rapidement dans un centre Pokémon.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 13:14

Je ne réalise pas trop, c'est mon premier combat pokémon. N'importe qui sauterait de joie comme une vraie pile mais j'ai d'autre chose en tête. Vivaldaim à l'air vraiment mal en point, comment l'aider? Voilà les seules chose que j'ai à l'esprit. Sunshine a été sacrément efficace sur ce coup là les Keunotor se retrouvent ligotés comme des saucisses et grillés à point. De leur côté mon coéquipier et son pokémon qui sont aux prises avec le Castorno qui est visiblement plus coriace que ses deux compères. J'espère que Midô arrivera à le battre sans qu'Absol soit blessé. Mais trêve de rêverie.

- Bravo Sunshine! Je te laisse les surveiller, n'hésite pas à faire feu s'ils se libèrent.

- Pyroniiile!

Je m'approche lentement du Vivaldaim blessé, il faut pas que je l’effraie d'avantage, comment a t-il bien pu arriver ici? Est ce que lui aussi a été arraché à sa famille et sa région natale par la team galaxie comme ma petite Pyronille? J'arrive tout près de lui, potion à la main je m’accroupis pour tenter de lui en mettre un peu.

- Ne t'en fait pas je ne te veux aucun mal. Laisse moi t'aider.

Les pokémon peuvent avoir des réactions imprévisibles en état de choc, il pourrait même me charger, alors j'essaye de lui appliquer de la potion en spray le plus prudemment possible, en espérant pour son bien qu'il se laisse faire.

[Pyronille surveille les Keunotor et utilise flammèche si besoin, Liora tente d'utiliser une potion sur Vivaldaim]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyJeu 3 Mai - 21:29

Le Castorno semblait en colère , tant mieux , c'était le premier pas vers sa future capture . je vis Liora avançait vers le Vivaldaim , il semblait vraiment mal en point , mais ... Et les deux Keunotor ? Je regarda vers le Pyronille , elle avait déjà mis hors de combat les deux Keunotor , pas mal ...

- Bon Absol , il ne reste plus que ce Castorno , il faut en faire un allié , il sera notre prochain compagnon de route , alors prouve lui c'est qui le chef de notre team ! Lance Psykoud'boul ,puis enchaine par une Vive-Attaque !

Une attaque psy enchainé à une attaque normal , peut être cela aura un effet psychologique sur notre futur ami , il ne restait plus qu'à espérer que cela aura l'effet escompté ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptySam 5 Mai - 2:33

Liora: les deux Keunotor tentent d'approcher, celui de droite se retrouve brûlé par Flammèche. Celui de gauche atteint Pyronille avec Charge et se brûle aussi: Corps Ardent a fait son effet. Quant à Vivaldaim, vous lui appliquez la potion et le pokémon Saison vous mord une main pendant que vous le tenez: l'application de la poition lui brûle la peau, le mal a l'air plus profond que prévu.

Midô: Absol combine les deux attaques en un Pisto-psykoud'boul qui apeure Castorno. Ce dernier utilise Pistolet à O qu'Absol n'esquive pas, il subit quelques dégâts au passage.

Castorno : Assez peu affaibli, remonté.
Absol : Assez peu affaiblit.

Pyronille : Énervé, en plein forme, a subi peu de dégâts.
Keunotor x 2 : Tous les deux brûlés, dommages moyens
Vivaldaim : Assez faible, tient la main de Liora


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptySam 5 Mai - 17:06

Comme tout bon désinfectant une potion pique un peu et Vivaldaim n'a pas l'air d'apprécier il se venge sur ma main libre. Je me retiens de crier pour ne pas l'effrayer mais je ne peux m’empêcher de grimacer douleur, les dents du petit herbivore toujours dans ma main. Il vaut mieux pas que je bouge au risque de m'entailler plus sévèrement. Le pauvre Vivaldaim tremble de tout son corps s'attendant surement à une riposte de ma part.

- Ne craint rien, je te l'ai dis je veux juste t'aider.

Mais il n'a pas l'air d'être décidé a me lâcher, pendant ce temps les deux Keunotor se sont libérés et même si Sunshine en repousse un avec son attaque flammèche le second pokémon sauvage arrive à l'atteindre avec une attaque charge. Elle encaisse plutôt bien l'attaque et brûle le Keunotor impudent au passage mais le combat n'est pas fini.

- Montre à ce Keunotor qu'il aurait mieux fait de ne pas t'attaquer avec vampirisme.

Juste a côté Midô et Absol font toujours face au Castorno, les deux pokémon semble de force égale cela risque de duré un certain temps, apparemment il compte le capturé j'espère pour lui qu'il y arrivera ça lui fera un puissant allié et comme ça il ne risquera plus, lui et sa bande de Keunotor d'attaquer sans raison de pauvre pokémon perdus. Ça me donne une idée! De ma main libre je range la dose vide de potion et sors une pokéball de mon sac.

- Vivaldaim il faut qu'on t’emmène à un centre pokémon, soit gentil entre dans la pokéball s'il te plaît.

Je lui touche doucement la tête avec la pokéball pour activer le méchanisme, Vivaldaim est aspiré à l'intérieur dans une lumière rouge me libérant ainsi la main.
Reste à savoir s'il acceptera de se faire capturer.

[Pyronille utilise vampirisme sur le Keunotor de gauche, Liora tente une capture du Vivaldaim]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 13:08

Cela n'a pas eu l'effet escompté , mais l'avait apeuré et maintenant il fallait visser la visse , je devais enchaîner vite , mais par quelle stratégie ? Le combo Reflet-Vive Attaque ?

- ...


En réfléchissant , je regardais ce qui se passé du coté de Liora , son Pyronille s'en sortait très bien en ayant bruler les deux Keunotors ,mais pour Liora ... elle s'était fait mordre par le Vivaldaim !

- Liora ! Ça va ?!

Je voulu allé l'aider mais elle semblait controler la situation , alors que de mon coté , ce Castorno tenait toujours tête à Absol . Ça allait faire répétitif , mais tant pis , fallait enchainer :


- Très Bien , Absol , relance Une Psykoud'boul , puis enchaine avec Reflet pour qu'il ne puisse pas contre attaquer !

Ou en tout cas , diminuer au max ses chances de réussites , je regarda ensuite vers Liora, elle semblait tenter de capturer le Vivaldaim , je n'ai très bien compris l'interêt sur le coup , mais en réfléchissant , au moins dans une pokéball , il sera hors de danger .Je me reconcentra sur mon combat en esperant que ma tactique marche ...


[Pour Liora : Vampirisme sur le Keunotor ayant utiliser Charge et tentative de capture sur Vivaldaim ,
Pour Midô : Psykoud'boul enchainé à Reflet sur Castorno ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 14:56

Liora==> Votre attaque Vampirisme fait de bons dégâts au Keunotor qui commence à faiblir pour de bon. D'autant qu'il subit en plus des brûlures qui réduisent encore plus son énergie. Quand à la capture de Vivaldaim, c'est une réussite, le pokémon accepte d'entrer dans la pokéball, félicitation!

Midô==> Votre attaque Psykoud'Boule fait encore quelques dégâts à Castorno. Ce dernier s'apprête à répliquer lorsque votre pokémon utilise Reflet. Pour le coup, Castorno est bien déconcentré et ne sait plus trop où donner de la tête... Il s'engage alors dans une attaque Roulade sur 5 tour et effectue une première série qui balaye pas mal de reflets sans toucher Absol.


Situation:

Absol: Assez peu affaiblit, plusieurs reflets sur le terrain
Castorno: Moyennement en forme, Roulade 1er tour

Keunotor 1: Commence sérieusement à faiblir, Brûlé
Keunotor 2: A visiblement oublié d'attaquer, Faiblit lui aussi, Brûlé
Pyronille: Toujours énervé, en très bonne forme
Vivaldaim: Capturé ~



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 19:48

Entre l'Absol de Midô et le Castorno le combat fait toujours rage bien que mon coéquipier ai prit l'avantage le pokémon castor a encore de l'énergie à revendre.
Le dresseur regarde vers moi juste avant que j'essaye d'intégrer Vivaldaim à mon équipe.

- Liora ! Ça va ?!

Le petit pokémon saison entre dans la pokéball qui tremble dans ma gauche, laissant enfin mon autre main sur laquelle il y avait a présent de belle marque de morsure dont ruisselle un léger filé de sang, mais rien de bien sérieux.

- Oui ne t'inquiète pas, tu peux te concentrer sur ton match tu vas l'avoir ce Castorno!

La pokéball à arrêter de trembler, je viens de capturer pour la première fois un pokémon sauvage!

- Regarde Sunshine on a un nouvel ami et il vient de la même région que toi, t'es contente?

- Pyroniiiiiile! ♥

Mais il ne faut pas que j'oublie notre objectif aller faire soigner Vivaldaim le plus vite possible, c'est étrange quand même qu'il y ai des pokémon d'Unys qui atterrissent ici, la team galaxie ferait elle de l'importation massif de pokémon provenant de cette région? A moins que cette fois-ci ce soit un dresseur étranger qui ai lâchement abandonné son pokémon ? Je compte bien en apprendre plus sur ce phénomène au cours de mon voyage c'est inadmissible de traiter des pokémon ainsi ! Mais pour l'heure je dois finir ce combat.

- Aller après une première capture rien ne vaut une première victoire, enchaîne deux attaque flammèche sur les Keunotor histoire qu'ils retiennent bien la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyMar 8 Mai - 20:20

Roulade . L'une des rares attaques que Castorno pouvait utiliser pour mettre en péril ma stratégie , Bien qu'il loupait sa cible , son attaque suivante devenait plus plus puissante , donc si jamais il touchait Absol a la dernière attaque , je l'aurais bien mauvaise ...
Du coté de Liora , il semblait que sa tentative de capture ce soit dérouler comme prévu et sa Pyronille semblait toujours maitrisé les deux Keunotors . Je me trouvais honteux , sa Pyroniile avait déjà neutralisé deux , alors que j'arrivais même pas à stopper un Castorno .
La frustration prenait place dans ma tête :

- Absol , c'est partit , on en termine , lance Charge , puis réenchaine avec Reflet pour que tu puisses avoir le temps de t'éloigner après l'attaque !

Ce seront sans doute mes dernières attaques avant une tentative de capture
, je sorti une Pokéball de mon sac , et me prépara en attendant de voir les effets de mes attaques ...


[Midô : Charge enchainé à une attaque Reflet
Liora: Deux attaques flammèche]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyMar 8 Mai - 21:40

L'un des deux Kenotor a encaissé les dommages des deux flammèches et se retrouve K.O.. L'autre tente Roulade mais c'est sans compter sur le corps de son congénéère qui l'empêche d'atteindre Pyronille. Quant à Absol il parvient à utiliser Griffe pour destabiliser Castorno, envoyant le pokémon roulant abattre un vieux chêne d'une centaine d'années. Il se trouve devant les reflets d'Absol alors qu'il démarre la troisième salve de roulade.

Absol: Assez peu affaiblit, plusieurs reflets sur le terrain
Castorno: Moyennement en forme, Roulade 2e tour, vient d'abattre un vieux chêne

Keunotor 1: K.O.
Keunotor 2: A visiblement oublié d'attaquer, Faiblit lui aussi, Brûlé, Roulade 1e tour
Pyronille: Toujours énervé, en très bonne forme
Vivaldaim: Capturé ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyJeu 10 Mai - 19:27

Je suis toute fière de ma petite Sunshine qui a réussi à mettre K.O son adversaire quand soudain j'entends un terrible craquement, Castorno vient de déraciner un gros chêne avec sa roulade ! Ça sent le roussi pour Midô il ne faut absolument pas qu'Absol soit touché ! Heureusement il reste encore pas mal de reflet sur le terrain mon coéquipier semble avoir bien compris les risques alors je retourne à mon propre combat.

Le Keunotor restant lui aussi ce lance dans un enchainement de roulade bien que la première échoue la seconde n'en sera que plus dévastatrice. Je crois en plus avoir lu dans un livre de la bibliothèque que cette attaque est de type roche qui est une des plus grandes menace pour Pyronille qui est insecte feu, il faut le tenir éloigné à tout prix.

- Attention Sunshine ne le laisse pas approcher, utilise sécrétion deux fois pour être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptySam 12 Mai - 2:39

Ça commençait à sentir mauvais cette histoire de roulade , Le Castorno venant juste de déraciner un arbre comme si de rien n'était , et continuait sa course à la recherche du vrai Absol , et a cette puissance d'impact, il pourrait d'énormes dégâts ... Mais j'avais une chance de le bloquer : Le trou qu'avait provoquer le déracinement de l'arbre . Si j'arrivais à le bloquer dedans , je pourrais l'attaquer et tenter de le capturer sans prendre de risque :

- Très bien , Go Absol , provoque le avec Vive Attaque et force le a passer en face du trou prés de l'arbre , pour qu'il y tombe ! Enchaine aussitôt avec Psykoud'boul !

Je prépara ma pokéball prête a accueillir un nouvel habitant , alors que du coté de Liora , tout se passer pour le mieux , bien que le dernier Keunotor commencait la même stratégie que son boss , alors que de mon coté , j'attendais de voir le résultat de ma stratégie ...

[Liora : Deux secretions
Mido : Une Vive Attaque enchainé à Psykoud"Boul]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptySam 12 Mai - 22:45

C'est un gros miracle qui vient de se produire sous vos yeux: Castorno ressort du trou en slalomant entre Pyronille, Absol et ses reflets et des débris avant de se ficher sur Keunotor. Absol utilise alors Psykoud'boul qui met Keunotor K.O. alors que Pyronille tente d'emprisonner Castorno comme un paquet cadeau avec ses sécrétions. Ca ne l'empêche pas pour autant de rouler à nouveau, pour la 4e fois vers les reflets...


Keunotor 2: K.O.
Pyronille: Toujours énervé, en très bonne forme
Absol: Assez peu affaiblit, plusieurs reflets sur le terrain
Castorno: Moyennement en forme, Roulade 3e tour, vit -2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyDim 20 Mai - 13:07

Quel méli-mélo ! A cause du trou béant laisser par l'arbre déraciné où Castorno est aller se logé dedans les cibles des attaques sont toutes mélangée et au final par l'action du castor et du pokémon de mon coéquipier c'est mon adversaire qui se retrouve au tapis. Du coup Sunshine utilise ses sécrétion sur le pokémon en pleine roulade, j'espère l'espace d'un instant arriver peut être a le stopper dans sa course folle mais rien n'y fait son attaque continue tout en prenant de plus en plus de puissance!

Voilà une situation bien corsée je ne peux pas me permettre de prendre le risque que Pyronille soit touchée par roulade, je n'ai pas d'autre choix que de laisser Midô se débrouiller avec son adversaire. Sans oublier que même si Vivaldaim est a l'abri dans sa pokéball il lui faut quand même des soin et vite!

- Bien joué Sunshine revient. On se retrouve au centre pokémon de Félicité, partenaire!

Je fais un signe au dresseur d'Hoenn avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 12:51

- Bien joué Sunshine revient. On se retrouve au centre pokémon de Félicité, partenaire!

Je la voyais rappeler son pokémon et me saluer de la main , avant de courir dans la direction vers laquelle nous avancions
Et voila , un duel, un face à face , un vs un , Absol contre Castorno , cette fois il fallait en finir , ce combat durait depuis trop longtemps à mon goût et si par malheur la Roulade du Castorno me touchait , c'était quasiment fini : Oui , il faut que l'on en finisse .
J'observa autour de moi et vis une légère pente , puis me vint une idée :

- Absol monte sur cette pente et attends Qu'il approche lance Une Vive-Attaque de toute tes forces !

Le temps que Castorno fasse mumuse avec les reflets , je réfléchissais : Si je rate ma stratégie , Absol sera dans le pétrin . Mais avec la montée , Castorno devrait avoir une baisse de régime alors qu'en descente Absol devrait cavaler comme jamais... Je sorti une pokéball pour préparer ma future tentative de capture , quoi qu'il arrive , après l'attaque d'Absol , je tente la capture ...

|Vive attaque du haut de la pente + capture ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Premiers pas à Sinnoh
» A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]
» Retour vers Sinnoh « OS
» Premier assassinat à Sinnoh
» le commencement [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: