Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:19

Pas bête du tout comme stratégie. Votre pokemon bondit sur la pente, alors que Castorno roule relativement lentement, du à son ralentissement et à cette pente. Votre Absol fonce donc avec Vive-Attaque sur Castorno... Et là, c'est le drame. En effet, cela aurait était une bonne idée en temps normal, mais je vous rappel que Castorno était en roulade... et à sa quatrième. Aussi le choc amocha le castor, mais fit encore plus de dégats à votre Absol. Tout les deux étaient faibles, maintenant. Vous lancer votre pokeball...

1...
2...
Le pokemon ressort. Il est épuisé, mais n'est pas encore près à se faire capturer... Mais sans doute la prochaine fois sera-t-elle la bonne.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:19

- Mais il n'abandonne jamais ?!

Il était ressorti de la pokéball ... Pas possible , dans un état pareil , il a quand même trouvait la force de sortir de la pokéball ... Une telle ténacité ... Il me le faut !!!
Mais pas à n'importe quel prix . Absol avait subit énormément de dégats , il tenait à peine debout , il lui fallait absolument une potion pour tenir au moins pour la fin de ce combat et pour aller jusqu'à Félicité . Mais , je pouvais me ramener sur le champ de bataille comme ça : Castorno me repérerais aussitôt et nous attaquerais sans que j'aille le temps d'appliquer la potion à Absol , et il trop peu de Reflet sur le terrain pour servir de véritable trompe l’œil .

- Absol , lance un ultime Reflet pour que je puisse te soigner !

[Reflet + potion pour Absol]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:05

Castorno tente d'utiliser Pistolet à O sur deux des reflets avec les forces qu'il lui reste mais rate le bon, une chance pour vous. Absol reprend un peu son souffle après votre potion, vous venez sans doute de prendre un avantage décisif contre Castorno avec le coup de main providentiel qui est arrivé à Absol...

Absol: reflets sur le terrain, forme moyenne à assez faible
Castorno: épuisé, forme faible

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:55

Absol se releva grâce à la potion que je lui donna , il avait récupéré assez de force pour terminer ce combat , Castorno semblait complétement épuisé , c'était le moment de lui donner le coup de grâce avant la nouvelle tentative de capture .

- Absol , cette fois , il est à bout , lance Morsure pour l'achever , pour que je puisse en faire notre nouveau compagnon de route !

Un peu prétentieux , certes , mais dans l'état das lequel il était , il ne pouvait plus grand chose pour empêcher sa capture ... La tentative de capture fut rapide , je sortis la ball de mon sac à une vitesse tel qu'un Dynavolt aurait ressemblé à un Parecool coté de moi , il ne fallait plus qu'attendre le résultat ....



[Morsure + Tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:01

Les crocs d'Absol mettent finalement le gros Pokémon à terre, K.O. Évidemment, votre tentative de capture est un succès, le Pokémon ne pouvant se débattre.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:37

Et voilà ! La ball finit de se balancer de chaque coté , puis s'immobilisa et le petit voyant rouge disparut : J'avais capturé Castorno !

Je partit récupérer la ball , l'attrapa et la tourna vers mon visage :

- Je sais que tu n'as pas voulu être capturer , mais en échange de ta collaboration , je promet de faire de toi le meilleur Castorno ! Et tu verras , nous serons les meilleurs ...

Je continua de regarder la ball quelques secondes , puis la posa a ma ceinture faite exprès pour , et me tourna vers Absol , qui semblait dans un état de fatigue très avancé :

- Bravo mon ami , tu as mérités un peu de repos , c'est toi le meilleur ...

Je récupéra la ball d'Absol et le fit entrer dans sa ball . Maintenant , il fallait absolument que j'arrive au centre pokémon de Félicité pour retrouver Liora , et soigner mes compagnons ...





[Fin de Rp dans cette zone ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]   L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Sinnoh et 1ére rencontre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Premiers pas à Sinnoh
» A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]
» Retour vers Sinnoh « OS
» Premier assassinat à Sinnoh
» le commencement [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: