Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé]Entrainement : Attaques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:41

[Miss n’en a pas parlé dans la situation, donc je précise un point important pour ce tour :
Ronflex : Stockage x3]

Apparemment, Maganon était un Pokémon capable de résister au sommeil. Décidément, l’absence de Pokedex lui posait bien des problèmes. Heureusement, Ponyta avait quand même été endormi. Le Maganon en profita d’ailleurs pour lancer une onde folie droit sur Ronflex. Cependant, l’attaque type spectre atteint évidement le fantôme caché a l’intérieur du titan. Nodoka réussi à atteindre à cible, cible qui elle-même, réussi à empêcher Chuck de l’attaquer à l’aide de Puredpois.
Désormais, tout était en place. Le combat allait passer à sa phase suivante. Et pour ça, il n’avait que deux chose à faire. Et la première était d’enlever à Shadow sa confusion. Et pour ça, il connaissait un moyen très simple. Il saisit la Pokeball du spectre, et le révoqua. Immédiatement après, il ouvrit de nouveau la boule, et Shadow en ressortit. En un coup d’œil sur ce qui l’entourait, le spectre réussi à comprendre de nouveau les événements sui l’entourait, il retourna se cacher dans Ronflex. Désormais, le vrai spectacle allait commencer.

-Shadow, donne tout sur les ball’ombre pour empêcher au maximum Maganon d’attaquer ou de se protéger. Chuck, utilise Clairvoyance pour ne pas perdre de vue Magmar, et profite de sa fatigue pour le faire chuter avec balayage. Et enfin, pendant que les autres occupent les opposant, Nodoka, utilise Cognobidon et Avale simultanément.

Cognobidon. Une attaque, qui en échange de l’énergie d’un Pokémon, augmentait grandement sa puissance d’attaque. Et Avale, qui restaurait cette même énergie. Et grâce aux trois attaques Stockage effectué précédemment, l’attaque avale serait certainement suffisamment efficace pour lui restaurer la totalité de son énergie, y compris celle qu’il avait perdu au combat avant Cognobidon. Ainsi, si tout se passait bien, a la fin du tour, Nodoka aurait une puissance formidable grâce a Cognobidon et serait en pleine forme grâce a Avale.


Dernière édition par Nana Kuroame le Mar 1 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:47

Spectrum s'apprête à lancer ses attaques Ball'Ombre. Maganon s'élance alors et plaque Ronflex sur le sol dans un excès de rage. Il enchaîne avec Poing de Feu dans le ventre de Ronflex, touchant au passage Spectrum qui rate sa première Ball'Ombre. Ronflex et Spectrum subissent de bons dégâts...mais ce n'est pas finit! Maganon enchaîne avec Lance Flamme qui carbonise totalement Ronflex lui infligeant de gros dégâts. Décidément, le pokémon feu est déchaîné... Shadow sort alors de Ronflex et réplique en lançant une Ball'Ombre qui inflige quelques dégâts à Maganon. Ce dernier lance un regard haineux en direction de Spectrum... Sa pré-évolution a moins de chance. En effet, Colossinge utilise Clairvoyance et ne quitte pas Magmar des yeux. Il enchaîne avec Balayette qui met Magmar à terre et au bord du K.O. C'est au tour de Ronflex maintenant qui a bien souffert.... Il utilise tout de même Cognobidon et se retrouve presque K.O! Heureusement, Avale lui permet de retrouver une grande partie de son énergie. Ayant subit des dégâts à cause de Maganon, il ne la récupère pas entièrement mais en récupère quand même une grosse partie. Ponyta ne fait rien, il est toujours endormit.

Situation:

Maganon: En très bonne forme, Très en colère
Ponyta: Endormi, Vitesse +1, Quelques dégâts
Magmar: Au bord du K.O.
Ronflex: En bonne forme, A bien repris ses forces grâce à Avale, Brûlé, Attaque +6
Colossinge: En forme convenable, brûlé
Spectrum: En très bonne forme.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:40

A quelques détails près, tout s’était déroulé comme prévue. Nodoka avait troqué sa résistance par une énorme quantité de puissance. A coté, Colossinge s’énervait de plus en plus à cause de la douleur infligé par sa brulure. Face a eux, Ponyta dormais toujours et Magmar semblait très fatigué et a terre, contrairement a Maganon qui paraissait en pleine forme. Ce coup ci, l’assaut de Nana allait être particulièrement violent. Le trio infernale du roux aller y aller à fond pour cet assaut la, et Nana comptait bien en faire un tournant dans cette bataille. Après tout, Nodoka était au maximum de sa puissance, et était en plus couvert par Shadow, toujours planqué en lui.

-Nodoka, ta cible, c’est Maganon. Donne lui un grand coud’ boule dans la tête, ça le sonnera, et enchaine avec attrition. Pendant ce temps la, Shadow, tu utilise Onde folie sur Maganon, tout en le mitraillant de ball’ombre. Chuck, de ton coté, profite du fait que Magmar soit a terre, et utilise puissance, puis poing karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:29

Votre Ronflex fout un magistral Coup'd'Boule à Maganon, autant dire que le Pokémon est sonné, baissant sa garde, il ne réussit pas à éviter l'attaque qui suit, c'est à dire Attrition ! Maganon prend de sérieux dommage au cours de cette manche, le Pokémon recule de quelques pas, il semble réellement confus à cause du coup de tête. Même pas besoin que votre Spectrum utilise Onde Folie, cependant il en profite pour lancer Ball'Ombre vers sa cible. Maganon ne veut plus encaisser d'attaque et se barre en courant !

Magmar ne peut accepter un tel comportement de lâche et avec ses dernières forces, il se relève, prêt à en découdre avec l'un de vos Pokémon, juste pour faire genre qu'il n'a pas été inutile ~ Pendant que Colossinge lance Puissance, Magmar lance Purédpois sur votre Pokémon, l'empoisonnant, cela ne fait qu’aggraver les dégâts en plus de sa brûlure... Il se prend alors un magnifique Poing de feu ! Chuck s'envole sur vous.

Ponyta se réveil, il lance Roue de Feu sur la combinaison Ronflex/Spectrum.

Situation :

Maganon: Est en réalité un lâche et s'enfuit quand le match devient trop dure pour lui.
Ponyta: Vitesse +1, Quelques dégâts
Magmar: Lance ses dernières forces dans sa dernières attaque...
Ronflex: En bonne forme, A bien repris ses forces grâce à Avale, Brûlé, Attaque +6
Colossinge: En forme convenable, brûlé, empoisonné
Spectrum: En très bonne forme.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:58

Eh bien, qui aurait cru que le Pokémon que Nana essayait d’éloigner depuis le début du combat était en réalité un lâche. En effet, face à la puissance de Nodoka, le Maganon prit peur, et tourna les talons. Cependant, c’est ce moment la que choisit Magmar pour se relever, et repasser a l’attaque. Il commença donc par empoisonner Chuck avec Puredpois, avec de la blesser avec Poing feu. Le singe était encore en état de se battre, mais son trop gros nombre de blessure risquaient de le faire souffrir énormément. Nana préféra donc le rappeler. Il se tourna ensuite vers le combo Shadow Nodoka, et ordonna.

-Shadow, commence par achever Magmar avec Ball’ombre, puis enchaine avec Onde folie sur Ponyta. Nodoka, toi, utilise Damoclès et Coud’ Boule sur Ponyta.

Magmar extrêmement affaibli, Maganon partit, et Nodoka au summum de sa puissance, ce combat devenait vraiment simple. Ce n’était plus qu’une question de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:09

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 77[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 126
Magmar ne peut plus résister aux assauts de vos Pokémon et se prend la dernière Ball'Ombre avant de tomber K.O il ne reste que Ponyta qui bien qu'en pleine forme, semble plutôt en danger face à vos combos... il demande la rédemption avant de mourir entre vos mains.

Situation :

Ponyta : Prie
Magmar : K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:06

Face a la puissance écrasante de Nodoka, le Ponyta semblait bien moins envieux de poursuivre la combat. Après tout, un seul coup aurait pu lui causer de graves blessures. Plutôt que de poursuivre le combat qu’il avait lui-même engagé, il préféra donc se rendre, attendant que Nana décide de son sort. Au même moment, Magmar tombait sous les nombreuse Ball’ombre de Shadow. C’était une victoire écrasante pour la combinaison Shadow Nodoka Chuck. Le roux attrapa un Pokeball, et l’envoya sur le Magmar. Dès que la capture serait accomplie, sa mission serait terminée. Cependant, il lui restait encore un détail à régler. Le dresseur se tourna vers le cheval, et lui dit :

-Bien que ce soit toi qui ai engagé le combat, si tu décide de te rendre, je ne te tabasserai pas a mort pour autant. Cependant, dans ce monde, tu ne peux pas vivre en doutant de tes forces. Beaucoup de dresseur agressent des Pokémons sauvage, et les laisse pour mort rien que pour s’entrainer. Tu pourras bien finir ainsi. Cependant, j’ai une proposition à te faire. Je peux te rendre plus fort. Pour ça, tu n’as qu’à rejoindre mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:32

Vous capturez le Magmar sans aucune difficulté. Quand à Ponyta, disons qu'il n'a pas vraiment le choix et accepte de rejoindre votre équipe.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:28

Ponyta, après avoir écouté le discours du roux, hocha la tête. Voila qui faisait un nouveau Pokémon pour Nana. La dernière étape pour l’inclure dans le groupe, c’était de lui trouver un surnom :

-Hum, ça te va si je t’appelle Eques ? Je donne des surnoms à chaque membre de l’équipe, je trouve que ça simplifie la création de lien.

Apparemment, le Ponyta n’avait pas d’objection à formuler. Nana lança donc une sphère rouge dans sa direction, et après trois frémissements, Eques fut capturé. Nana rouvrit immédiatement la Pokeball. Après tout, pourquoi le garder enfermé, autant le laisser se dégourdir les pattes. Cependant, il rappela tout de même Nodoka et Shadow. Ces deux la auraient un peu plus de mal a supporter la chaleur d’un volcan. Le dresseur amassa finalement la Pokeball du Magmar, qui avait été capturé avec succès. Il ne lui restait plus qu’a rentrer voir le maitre de capacité. Retourner à l’hélicoptère fut une chose rapide. Le trajet jusqu'à la grotte fut lui aussi assez court. Une fois l’engin posé au pied de la montagne, Nana pénétra dans la grotte, et après quelques mètres, retrouva le maitre de capacité. Il ouvrit la Pokeball contenant Magmar avant de lui dire :

-J’ai accomplie ma quête, maintenant, apprenez a mes Pokémons. Et aussi, annoncer moi ce que je dois faire pour que vous leurs appreniez Poing Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:14

Le maître des capacités reconnaît votre bravoure et accepte d'apprendre Poing Feu à vos pokémons. Il vous annonce alors que vous devez lui ramener un Lippoutou pour qu'il vous apprenne Poing Glace. Comme lors de votre précédente mission, un hélicoptère vous emmène directement aux Îles écumes, lieu où vous pourrez sans doute capturer le Lippoutou.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:05

Le maitre, en voyant le Magmar, hoche ka tête, et accepte d’entrainer les Pokémons de Nana. Il dit donc au roux :

- Montre-moi les Pokémons à qui tu veux que j’apprenne Poing Feu. Ca risque de prendre un petit moment, donc trouve un moyen de passer le temps en attendant.

Nana ouvrit les Pokeball de Shadow, de Chuck, de Nodoka, Kiaku. Pour l’instant, seuls ces quatre la pouvaient apprendre Poing Feu. Mais cette attaque deviendrait un nouvel atout non négligeable pour Shadow, Chuck et Nodoka. Pour Kiaku, c’était surtout afin de lui permettre de repousser les adversaires qui arrivaient au corps a corps. En attendant, que les quatre Pokémons terminent leur apprentissage, Nana décida de faire connaissance avec les deux dernier Pokémons insecte qu’il avait récupérer. Le premier, un Papilusion, avait été abandonné par son dresseur, au cours d’un combat contre Nana. Le roux l’avait bien entendu recueilli, cependant, vu sa violence pendant le combat, il doutait que le contact avec le papillon soit simple. Pareil pour le Paras que Nana avait récupérer au Terminal mondial. Impossible de savoir s’il avait été abandonné ou oublié, mais il était certain que le Pokémon n’allait pas s’attendre à se retrouver en face d’un dresseur inconnu. Cependant, Nana allait bien finir par devoir leur faire face. Et ce moment était venu.

Nana ouvrit les deux Pokeball. Le papillon et le champignon en sortir. Comme prévu, le Papilusion semblait extrêmement méfiant, et le Paras complètement perdu. Nana décida de passer directement aux explications :

-Bon, je sais que cette situation doit vous surprendre. Toi, Papilusion, tu as été abandonné par ton dresseur alors que tu sombrais, après que je t’ai balancé à la flotte. J’ai du aller te sauver moi-même, et pour te soigner, j’ai du te capturer. Dès qu’on sera dans un coin plus approprié, je te relâcherais si tu le souhaite. En attendant, je te fais intégrer l’équipe. Tu porteras le surnom de Shizumu. Ensuite, toi, le Paras, j’ai retrouvé ta Pokeball dans le Terminal mondial. Elle semblait avoir été oubliée. J’te propose de rester avec moi en attendant de retrouver ton dresseur. Ton surnom dans l’équipe sera Kinoko.

Les deux Pokémons approuvèrent a contre cœur, et Nana les renvoya dans leurs Pokeball respectives. De leurs coté, ses Pokémons semblaient avoir finir leur entrainement. Après un rapide passage au centre Pokémon, Nana grimpa dans l’hélicoptère une seconde fois, et partit dans la même direction que précédemment. Sauf que cette fois ci, c’était pour atterrir sur les iles écumes, afin de trouver un Lippoutou. Il posa les pieds sur l’ile et entra dans la grotte. Il commença à explorer la grotte. L’endroit était assez frais, sans pour autant être d’un froid mordant. La grosse quantité d’eau présente dans les grottes permettait aux Pokémons glaces de la région de venir vivre ici. Car en effet, a part Lippoutou, les Pokémons glace de Kanto vivaient tous dans l’eau. D’ailleurs, en parlant de Pokémons, Nana en voyait justement un:

[Apparition d’un Pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:10

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 86
Un Otaria sauvage apparaît!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:11

Le Pokémon que Nana avait remarqué n’était autre qu’un Otaria. Nana n’avait pas encore de Pokémon aquatique d’ailleurs, il serait probablement intéressant pour lui de tenter une capture. Mais bon, pour commencer, il allait devoir passer par le rituel habituel. Ne jamais capturer les Pokémons de force, c’était devenu la devise de Nana, depuis la capture de Roucool. Cependant, il n’avait pas qu’une capture à faire, il avait aussi des Pokémons à entrainer. Notamment Kiaku. Certes, il combattait beaucoup avec ce Pokémon en ce moment, mais sous sa forme de Soporifik, il n’était pas très utile, et Nana comptait le faire évoluer rapidement. Il s’adressa donc au Pokémon qui lui faisait face.

-Eh, salut toi. Je suis dresseur, et j’aimerais bien entrainer un de mes Pokémons. Ce te dirait de me servir d’adversaire. Evidement, ça ne sera pas un combat très violent, simplement un entrainement.

Otaria sembla réfléchir un moment, puis finit par accepter. Nana lança donc Kiaku devant lui, et lui ordonna :

-Kiaku, commence avec Choc mental, puis enchaine avec Rafale Psy.

[Si lancé de dé réussi, un Pokémon s’ajoute au combat en nous prenant par surprise]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:11

Le membre 'Nana Kuroame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:17

Otaria utilise Tourniquet, déconcentrant Soporifik qui se contente de faire joujou avec l'eau. Le pokémon aquatique, très malin utilise alors Anneau Hydro ce qui bloque pas mal de dégâts de Rafale Psy.

Otaria: en très bonne forme, Anneau Hydro , Dommages feu divisés par deux ( Tourniquet )
Soporifik: en pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:46

Kiaku exécuta exactement les ordres que Nana lui avait confiés, mais sa première attaque, Choc Mental, fut intercepté par l’attaque Tourniquet. Pareille pour l’attaque Rafale Psy qui fut en partie intercepté par l’anneau Hydro de son adversaire. Nana n’arrivait pas bien à comprendre comment un peu d’eau pouvait arrêter une attaque visant directement l’esprit du Pokémon adverse, m’enfin bon. Il allait devoir trouer un autre moyen d’attaquer. Cependant, le combat restant un entrainement, Nana se refusait d’utiliser Hypnose ou des attaques de gaz empoisonné. Il allait devoir faire autrement.

-Pour le moment, même stratégie Kiaku. Commence avec Choc mental, et s’il t’attaque, bloque avec Bouclier. Sinon, continue avec Rafale psy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:55

Cette fois, Choc mental marche à la perfection, envoyant valser Otaria de quelques mètres. Celui-ci se remets cependant bien du choc et utilise Éclat Glace, que Kiaku contre avec Bouclier. Cependant, votre Pokémon ne peux rien faire contre Vent Glace, qui le blesse légèrement.

Otaria : Bonne forme
Soporifik : Forme excellente


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:44

Pour se tour, ce fut un échange équitable. Chaque Pokémon réussi à toucher son adversaire, Kiaku stoppant la première attaque d’Otaria avec son bouclier. Cependant, pour la suite de cet entrainement, Nana coinçait un peu. Kiaku avait bien deux trois attaques utiles en combat réel, mais pour ce qui était des entrainements, ça se limitait a peu de capacité. Choc mental et Rafale psy pour attaquer a distance, bouclier pour se protéger, Ecras’Face et Coud’boule pour se défendre au cas où les adversaires arrivaient au contact, et Yoga pour augmenter l’attaque. Mais pour une fois, puisqu’il s’entrainait, il allait peut être tenter d’attaquer au corps à corps.

-Kiaku, en te protégeant avec bouclier, fonce vers lui. Une fois au contact, utilise Coud’boule.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:28

Otaria est plus rusé qu'il en a l'air : Le Pokémon eau utilise Encore au moment où Kiaku utilise Bouclier. Ainsi, Soporifik ne peut attaquer avec Coup'D'Boule, tandis que l'Otaria glace le sang de votre Pokémon avec Vent Glacé.

Otaria : Bonne forme.
Soporifik : BOnne forme, bloqué sur Bouclier, vitesse -1.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:42

Alors que Kiaku tentais de s’approcher de l’Otaria, celui-ci utilisa une attaque encore, qui bloqua le Soporifik sur son attaque bouclier, avant d’enchainer avec Vent glacé.

-Ah mais nan, si tu fais ça, comment sommes nous censé poursuivre l’entrainement ? Certes, l’action était intelligente, mais désormais, Kiaku ne pourrait plus s’entrainer dans ses compétences offensives.

C’était assez embêtant en effet. Il allait devoir changer de Pokémon, alors que c’était Kiaku qu’il voulait entrainer. Ou alors, il y avait une autre option. Plutôt que d’entrainer ses capacités offensives, ce qui était désormais impossible, pourquoi ne pas entrainer bouclier, son unique capacité de défenses. Ca pourrait effectivement être un entrainement intéressant pour ce Pokémon qui n’avait aucune capacité de fuite, et qui se retrouvait ainsi souvent au corps a corps. Evidement, si ça devenait trop dur pour Kiaku, Nana stopperai immédiatement l’entrainement :

-Kiaku, place toi face a Otaria, et maintient ton bouclier. Tu dois l’utiliser pour bloquer le plus de coups possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:01

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 86
Otaria lance ses attaques sur Soporifik qu'il part toute grâce à son Bouclier, Otaria fatigue à force de lancer ses attaques.

Situation :

Otaria : Bonne forme, fatigue.
Soporifik : BOnne forme, bloqué sur Bouclier, vitesse -1.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:12

Et évidement, ce fut sans problème que Kiaku contra toutes les attaques de l’Otaria. De toute façon, il ne pouvait rien faire d’autre que de se concentrer sur le bouclier, alors évidement, il allait être difficile pour le Pokémon eau d’atteindre Kiaku. A cause de cette attaque encore, l’entrainement perdait peu à peu sa forme de combat. Mais peu importe, après tout, un entrainement n’était pas forcement un combat. Il n’avait qu’a demander a Otaria de continuer à attaquer Kiaku, afin que se dernier s’entraine à le faire le plus résistant possible. Cependant, Otaria avait l’air de fatiguer a force d’attaquer en vain.

-Otaria, continue d’attaquer Kiaku, et toi Kiaku, continue de te planquer derrière ton bouclier. Otaria, si tu es trop fatigué, ou que tu en a marre de nous aider à nous entrainer, signal le moi, et nous nous arrêterons. Si tu veux, il me reste de la nourriture Pokémon pour te remercier du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:42

Otaria aussi est déterminé à s'entrainer et continu de plus belle avec un vent glace suivit de coup de boule qui finissent totalement paré par les boucliers de soporifik. Bonne nouvelle notre pokémon n'est maintenant plus sous l'emprise d'encore.

Situation :
Otaria : Bonne forme, fatigue.
Soporifik : BOnne forme, vitesse -2.

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:23

Encore une fois, Bouclier stoppa toutes les attaques de l’Otaria. Cependant, un vent glace ralentis encore sa vitesse de mouvement. Mais peu importait a Nana, après tout, Kiaku était un Pokémon psy, la vitesse ne lui importait peu. D’ailleurs, Kiaku lui fit un signe, indiquant au dresseur que l’attaque encore venait de se dissiper. En face, Otaria semblait motiver pour poursuivre l’entrainement. A croire que lui aussi, il s’entrainait. Nana aurait bien aimé que tout ses Pokémons soient aussi motivés, notamment Nodoka, qui pensait plus à se goinfrer, pour le plus grand malheur du porte-monnaie de Nana.

Bon, il était temps de réfléchir à ses prochains mouvements. A cause de l’attaque encore, Kiaku avait bien entrainé son bouclier, il était peut être temps de passer a autre chose désormais.

-Kiaku, utilise choc mental et Rafale psy su Otaria, si besoin, lève un bouclier.

Aucune stratégie la dedans, c’était évident. Mais ici, ce n’était pas la logique dans les attaque qui comptait, mes les attaques qu’il devait entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:27

Alors que le festival de bouclier est enfin terminé, Otaria commence le tour en lançant Eclats Glace. Suivant vos instructions, Soporifik dresse une fois encore un Bouclier pour parer l'attaque. Mais malgré cette défense, certains éclats heurtent votre pokémon et lui inflige quelques légers dégâts. Soporifik réplique immédiatement avec Rafale Psy qui rend Otaria confus!

Situation:

Otaria: Forme moyenne, fatigue, confus
Soporifik: Forme moyenne à bonne, Vitesse -2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Entrainement : Attaques   [Terminé]Entrainement : Attaques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Entrainement : Attaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Footing d'entrainement [Terminé]
» [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]
» [Terminé]Entraînement en centre-ville !
» Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: