Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptySam 13 Aoû - 13:28

Après cette cuisante défaite je n'ai plus d'autre choix que d'entraîner a fond mes pokémons.
Lors de mon combat j'ai fais une grosse erreur en envoyant pikachu vu que sa spécialité c'est la vitesse donc j'aurais mieux fais de l'envoyer contre Miradar et Coupenotte contre Ponchien.
Hum Pikachu devra s'entraîner sur sa puissance des attaques ainsi que son endurance et Coupenotte sur sa vitesse.

Coupenotte, Pikachu venez à moi!

Coupenotte fait des allés et retour jusqu'à cette arbre pendant une heure pour travailler ta vitesse.
Puis toi Pikachu tu vas porter deux poids aux pattes avant ainsi qu'aux deux pattes arrières et cela pendant 1 heure pour travailler ton endurance.


Après une heure passé j'appelai mes pokémons.

Maintenant Coupenotte tu vas travailler ton agilité en esquivant des pierres que je te lancerais quand a toi Pikachu ce sera sur la puissance que tu t'entraîneras et sa pendant une 1h30!

Pikachu coupe ce nuage noir en deux pour créer un orage tu devras encaisser la foudre et la renvoyer en dépassant tes limites!


Le temps étant complet plus l'heure de repos que je leur ai donné, une personne nous accosta l'air de vouloir nous défiés!

C'étais l'occasion de tester notre force face a lui!

[Rencontre dresseur 2vs2]


Dernière édition par Saito Namikase le Sam 10 Sep - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyDim 14 Aoû - 12:50

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] 8

Dresseur Tcheren vous défie !

- Nous avons tout deux le badge Triple, alors voyons qui est le plus fort !

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Sprite_5_n_495Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Sprite_5_n_509
Il envoie ses deux pokémons, Vipélierre & Chacripan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyDim 14 Aoû - 15:01

Ce gars a le badge triple donc ce sera pas du menu fretin cette fois-ci.

J'accepte ton défi avec plaisir mais a la fin accepterais-tu de devenir mon larbin ?
Je sens que nous allons bien nous amusés les pokémons que tu viens de sortir on l'air en pleine forme et bien entraîné!

Tâchons de combattre dans l'amusement et la rigolade?
Ce combat sera bénéfique pour nous deux mais forcément il n'y aura qu'un vainqueur mais comme dans tout les combats on apprend toujours en voyant un autre style de dresseur!


Je connais déjà Chacripan puisque j'en ai un mais par contre le truc vert je ne le connais pas...

Je sortis mon pokédex pour avoir plus d'information sur le pokémon inconnu!

Vipelierre est un pokémon de type plante craignant les attaques de types feux,glaces, insectes et vols ainsi que poison cependant il se montre résistant face aux types plantes, électriques,sols et eaux!

Description de Vipelierre : Un Pokémon intelligent et très calme. Lorsqu'il a reçu suffisamment de lumière du soleil, il devient plus agile. Il laisse sa queue prendre le soleil pour sa photosynthèse. Quand il est malade, sa queue pend tristement.

Capacité spéciale : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Un pokémon profitant du soleil donc pour contrecarrer il suffit de créer un orage.

Je te présente mes pokémons a moi : Coupenotte et Pikachu venez!

Je vous dit une astuce avant de combattre : vipelierre pour vous immobilisez utilisera fouet-liane ou ligotement et c'est la que sa se retournera contre lui, vous prendrez le fouet et vous répandrez votre attaque par le fouet toi Coupenotte tu utiliseras draco-rage et toi Pikachu tonnerre!

Si tu veux bien j'entame le combat!

Pikachu commence donc par utiliser ton attaque tonnerre et frapper les nuages pour créer un orage et ainsi donc faire venir la pluie et par la même occasion faire disparaître les rayons du soleils! Puis enchaîne avec une attaque tonnerre sur Chacripan.

Coupenotte quant a toi lance une attaque draco-rage en la divisant par deux sur vipelierre comme sa il y aura deux salves puis recommence ton opération en réutilisant l'attaque draco-rage en la re-divisant par deux créant ainsi quatre attaques consécutives sur vipelierre .


Ils savent déjà ce qu'ils ont a faire puis si vipelierre veut utiliser fouet-liane nous avons un plan pour l'annuler!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMar 16 Aoû - 3:37

Il n'y aucun nuage dans le ciel. Il fait bien trop beau, l'attaque Tonnerre ne fait qu'épuiser votre Pikachu. Tcheren semble se moquer de vous en voyant ce genre de technique, il remet ses lunettes sur son nez et vous regarde et demande alors à son Vipelièrre d'utiliser Phytomixeur pour contrer vos Draco-Rage, puis de continuer avec Souplesse rapidement contre le Coupenotte, qui le touche faiblement. Pendant ce temps le Chacripan, sous les ordres de son dresseurs s'attaque à votre Pikachu avec Tourmente ! Qui l'empêche d'utiliser son deuxième Tonnerre et continue avec Combo-Griffe qui touche 4 fois votre Pokémon, ce dernier est considérablement blesser avec cette attaque.
- Je serais le meilleur dresseurs de la région Unys ! Et les personnes sur mon chemin.. je les écrase.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMar 16 Aoû - 16:06

Ce gars venait de contrer les attaques c'était pas vraiment joli joli mais bon il me reste ma chance pour me rattraper, les minables ils les écrasent donc très bien. Il va voir ce qu'un minable peut faire d'en ce genre de combat...Je n'aime pas du tout sa manière de penser et de traiter les gens comme sa mais très franchement il m'est inutile de perdre mon sang-froid face a ce genre de personne.

Tant mieux si je suis un minable mais au moins qui ne passe pas son temps a rabaisser les autres, tu vas voir au prochain coup tu ne vas pas en repartir indemne!

Pikachu utilise couple hâte avec l'attaque vive-attaque sur Chacripan , si jamais un pokémon venait a t'attaquer protège toi avec ta cage électrique!

Coupenotte met au-dessus de Vipelierre et lance draco-rage en forme de spirale pour le piéger tu enchaîneras avec Double-baffe!


On a déjà un contre avec fouet-liane...

J'espère que sa marchera!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 17 Aoû - 0:11

[Deux actions pour CHAQUE pokémon par tour]

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Sprite_5_n_495
Vipélierre esquive l'attaque Draco-Rage et profite de la lenteur de ton pokémon pour utiliser Phytomixeur qui le touche de plein fouet ! Double-baffe n'a presque aucun effet..

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Sprite_5_n_509
Chacripan subit l'attaque Vive-Attaque mais utilise Assistance, ce qui le fait utiliser Phytomixeur qui touche de plein fouet Pikachu ! Il enchaîne avec une attaque Combo-Griffe qui touche encore ton pokémon.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 17 Aoû - 14:59

[J'ai fais deux actions et normalement mon pokémon étant de type dragon il ne devrait pas du tout craindre le type plante...]

Vipélierre esquive l'attaque Draco-Rage et profite de la lenteur de ton pokémon pour utiliser Phytomixeur qui le touche de plein fouet ! Double-baffe n'a presque aucun effet..
Chacripan subit l'attaque Vive-Attaque mais utilise Assistance, ce qui le fait utiliser Phytomixeur qui touche de plein fouet Pikachu ! Il enchaîne avec une attaque Combo-Griffe qui touche encore ton pokémon.

Je n'ai pu touché aucune fois mon adversaire mais bordel j'ai entraîné mes pokémons pourtant ils devaient être devenu plus fort, j'ai déjà subi un échec cuisant face a La championne...
Mais tout n'est pas perdu, il faut élaborer une stratégie et trouve le point faible de ses pokémons!
Frapper de vitesse un pokémon avec une attaque extrêmement puissante, immobiliser son adversaire, l'étourdir... Ils y a pleins de possibilités a exploiter mais pour le moment je suis en danger donc je dois faire attention, faire attention. Je suis en train de perdre mon sang-froid, l'heure n'est pas a la défaite il me reste une chance de gagner donc je l'attraperais!

Coupenotte lance grimace pour ralentir Vipelierre puis Pikachu tu attraperas Vipelierre de vitesse en utilisant vive-attaque pour l'immobiliser puis Coupenotte lance l'attaque a pleine puissance draco-rage sur vipelierre, Pikachu aux dernier moment tu utiliseras fatal-foudre à pleine puissance sur vipelierre pour le projeter contre l'attaque draco-rage avec l'intensité des deux attaques j'espère que sa suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 17 Aoû - 17:06

[Ne réutilise pas ce que le modo à déjà dit. Et les type dragon craignent les type plante, de pas beaucoup, mais ils les craignent]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 21:45

Votre technique marche à merveille, les Pokémon de Tcheren sont subjugés par ses attaques.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 1:59

Enfin j'ai réussi a le toucher j'en croyais toujours pas mes oreilles...
Finalement cette entraînement en valait la peine,Maintenant que mes pokémons sont synchrones autant en profiter.Mais maintenant il est évident que changer de tactique est la meilleure solution est de ralentir les deux pokémons!Mais vipelierre a déjà subit l'attaque grimace donc il reste chacripan mais évident toujours rester sur ses gardes.

Puissance, agilité et élégance tes pokémons sont très forts mais maintenant fini de rigoler je m'en suis assez pris d'en la poire comme sa!

Coupenotte ralenti Chacripan avec ton attaque grimace enchaîne avec une attaque double-baffe chacripan,
Pikachu tu profiteras de cette occasion lorsque coupenotte sers d'appât pour attaquer au moment ou chacripan et vipelierre vont attaquer coupenotte, tu utiliseras Deux attaques fatal-foudres a pleine puissance!


D'un sa servira de protection et d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMar 23 Aoû - 22:39

Chacripan est apeuré par Grimace et se prend Double-Baffe. Vipélierre veut aider son ami et lance Phytomixeur sur Coupenotte mais Pikachu lance Fatal-Foudre au dernier moment sur le Pokémon plante. Chacripan attaque Coupenotte avec Combo-Griffe. Pikachu lance à son tour Fatal-Foudre une nouvelle fois mais sur Chacripan.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 24 Aoû - 1:03

Le minable est entrain de prendre sa revanche mais tiens toi bien c'est que le début nous essuyons tes coups, tu vas essuyer les notre en double!
Cette fois je refuse de perdre après cette cuisante défaite face a la championne, j'ai jurer de tout le temps m'entraîner et de plus faire la même erreur de foncé tête baisser dans une arène sans entraînement, j'ai été vraiment stupide mais c'est en faisant des erreurs que on apprend en ne plus en commettre !!!

Quand je vois que nos assauts n'ont point été vain, je vois bien que c'est l'entraînement qui fais toute la différence...Mais maintenant quel attaque vais-je pouvoir utiliser contre lui parce-que il est temps d'en terminer, le problème c'est quel technique utiliser pour en finir contre eux faudrait les regroupés!

Ils sont tous deux très ralentis par l'attaque grimace de Coupenotte!

Très bien Pikachu va avec ta vitesse de placer au-dessus de vipelierre quand a toi Coupenotte pousse chacripan sur vipelierre puis Pikachu tu les emprisonneras avec une attaque cage-éclair
Puis enchaîné avec vos plus puissantes attaques!

Coupenotte draco-rage sur les deux pokémons et ¨Pikachu fatal-foudre sur les deux pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 24 Aoû - 1:36

Pikachu saute pour attirer l'attention de ces adversaires. Pendant ce temps, coupenotte pousse chacripan sur vipélierre qui se retrouvent collés l'un à l'autre. Pikachu utilise son cage-éclair, mais vipélierre, qui est plus vif que chacripan, s'éloigne pour éviter l'attaque. Cage-éclair ne paralyse que chacripan. Vipélierre profite de sa fuite pour utiliser phytomixeur sur coupenotte et pikachu. Vos deux pokémon son touché mais ils ripostent avec fatal foudre et draco-rage. Le pokémon plante de Tcheren parvient à éviter une attaque de chaque, mais reçoit les autres tandis que chacripan n'a aucun moyen d'esquiver et reçoit toute les attaques. Chacripan tombe K.O et Tcheren rappelle son pokémon.
Il ne reste plus que vipélierre dans la course.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 24 Aoû - 4:01

Mes pokémons sont devenus très forts sans que je le remarque, cela ne me rassure pas ils se doivent d'écouter et d'être à mes ordres. Les combats sont pour moi une source plus que suffisante de satisfactions, voir mes pokémons grandir et devenir plus forts sont mes plus grands voeux. La fonction de dresseur se doit d'entraîner ses pokémons, de combattre, de gagner des combats d'arènes, mais avant tout de donner l'amour à ses pokémons pour moi c'est cela être un dresseur donc je ne peux pas m'arrêter déjà donc je vais te battre. Cela, dit je ne rencontre pas tous les jours des dresseurs de ton niveau, il semble que tu sois supérieur à la normal, cela prouve que tu entraînes tes pokémons à la perfection, mais il ne faut jamais s'arrêter sur ce genre de détail.

Le minable va gagner ce combat, car tous les obstacles qui seront dressés devant moi seront anéantis... Les efforts que nous avons fait non pas servi a rien.

Bref il est temps d'en finir !

Coupenotte lance encore grimace pour de nouveau ralentir vipelierre puis aggripe toi à lui tout en esquivant ces attaques.

Toi Pikachu tu utiliseras deux attaques fatal-foudre sur vipelierre pendant que coupenotte le tiendras bien fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 24 Aoû - 13:51

Vipélierre ne peut encaisser plus, et tombe K.O. Tcheren perd le combat.

- Bien, je vois que tu entraînes tes Pokémon à la perfection. Mais sache que quelqu'un sera toujours plus fort que toi.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 24 Aoû - 21:56

J'ai gagné enfin, mais le contraire aurait très bien pu arriver donc ce n'est pas une victoire facile. Mes pokémons ont donné le meilleur d'eux mêmes et je suis fier de les avoir! Tu es un adversaire de valeur, n'hésite pas à revenir me défier ! Cet adversaire a été redoutable et a permis à mes pokémons de devenir plus forts, ce genre de personnes sont bénéfiques pour les autres dresseurs.
Mes pokémons sont en piteux états et donc le mieux seraient de se bouger les fesses pour les amener de toute urgence au centre pokémon.
Après quelques heures passées à attendre mes pokémons guéris, l'infirmière me fit signe de venir pour les récupérer...
Je pense qu'ils sont suffisamment entrainé pour retourner à l'arène donc je m'y hâte pour de nouveau me confronter à la championne, mais cette fois ma tactique sera différente de l'ancienne, car sinon la défaite sera encore inévitable. Je continuais ma route à travers maillard pour arriver à l'arène prêt cette fois à empocher la victoire.
[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 24 Aoû - 22:06

[Tu n'as pas atteint trois pages, donc n'oublie pas que tu peux pas changer de ville, tant que cela ne sera pas le cas x]]
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptySam 3 Sep - 18:07

Avec le badge en poche je retournais à Maillard pour faire quelque combat et partir et seulement après avoir capturé un pokémon sauvage ici. Il me faut d'autre allié, car 2 pokémons seulement c'est vraiment peu et contre certains ennemis il faudra beaucoup d'allié!

Pikachu et Coupenotte allez chercher dans les environs, moi je vais chercher dans les ruelles nous nous retrouverons devant cette fontaine.

Dans cette ruelle il n'y avait que des pokémons sans intérêt mais malheureusement je pense que nous ne trouverions rien ici.

Pikachu et Coupenotte de leur côté, ils continuaient de chercher et fouinait un peu partout mais sans rien trouver de particulier.

J'arrivais à la fontaine l'air déçu et Pikachu ainsi que Coupenotte venaient de revenir sans rien trouver.

Vous aussi vous n'avez rien trouver, c'est vraiment décevant...

Je pense qu'on ferait mieux d'aller dans les coins sombres pour le moment et chercher car peut-être que cette fois nous trouverions quelque chose. Nous étions dans le coin sombre quand tout a coup quelque chose commence a m'attraper par mon sac.

[Rencontre pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptySam 3 Sep - 18:50

{Faudrait penser à améliorer ta présentation. Des paroles sont de la même couleur que des actions, et vice-versa... On s'y perd vite...}

Spoiler:

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptySam 3 Sep - 19:55

Non seulement je n'ai jamais vu ce genre de pokémon de ma vie, mais en plus il joue avec mon sac... Très bien je vais te capturer alors tient toi prêt !

*Saito sorti son pokédex pour en savoir plus sur Scrutella*

Scrutella : Concentre des pouvoirs psychiques dans ses antennes semblables à des rubans et regarde fixement... mais quoi ? Fixe les Pokémon et les Dresseurs du regard comme s'il y avait quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir.

Capacité spéciale : Fouille : Permet de voir l'objet tenu par le Pokémon ennemi.

Scrutella est faible face aux types ténèbres, insectes et spectres. Il est résistant face aux types combats et Psy.

Il peut apprendre un tas d'attaques ce qui le rend utile lors des combats.

Merci pour cette description complète et rapide.

Je sais qu'une chose maintenant il me faut se pokémon, ses capacités de combats me seront très utiles lors des combats !

*Je me mit a réfléchir a un plan pour le combattre, il ne faut jamais attaquer un pokémon de type psy de front car il peut nous manipulez grâce a ses pouvoirs psychiques et donc nous renvoyer tranquillement ! Si je l'occupe pendant que il contrôle une attaque je pourrais en profiter pour lui porter un coup. Bien sur je ne dois pas me tromper dans le timing sinon je ne pourrais jamais l'avoir...*


Très bien Pikachu je vais faire appel a toi !

Commence par utiliser l'attaque éclair pour attirer son attention, tu attaqueras avec l'attaque vive-attaque !


*Pikachu lança une magnifique attaque éclair en direction de Scrutella.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyDim 4 Sep - 23:24

Scrutella est frappée par l'attaque Éclair. En revanche, le petit Pokémon, drôlement rapide, évita la Vive-Attaque. En réaction à cet affront que le petit Pokémon jugea impardonnable, Scrutella utilisa une attaque Choc Mental qui rendit Pikachu confus, tout en le blessant.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyLun 5 Sep - 22:04

L'attaque éclair de Pikachu là atteint, mais il a riposté tranquillement en esquivant vive-attaque avec une attaque choc mental qui en prime l'envoie voler, mais aussi le rend confus... Cela ne sers a rien de faire combattre Pikachu dans cette état donc mieux changer l'adversaire et contre-attaquer plus tard, c'est le choix qui me semble le plus judicieux !

Pikachu reviens auprès de moi ! Coupenotte entre en scène.

*Commençons par analyser l'adversaire tout d'abord il peut contrôler les attaques grâce à ses pouvoirs psychiques et il est doté d'un magnifique sens de l'esquive donc sa en fait un adversaire redoutable... Comme pour la technique précédente il faudrait l'occupé avec une attaque pour lui en infliger une autre.*

Coupenotte lance une attaque draco-rage vers Scrutella, pendant qu'il esquive porte lui l'attaque tranche !

N'empêche que contrôler les attaques avec leurs pouvoirs psychiques... Ces pokémons sont extrêmement puissants, en avoir un dans nos rangs pourrait faire des combos spectaculaires. Chafik me l'avait prouver en le voyant a l'oeuvre lors du combat contre la championne d'ogoesse. Ma technique je pense doit marcher et m'assurer la capture de ce pokémon !

Ce pokémon il me le faut absolument alors tâche d'assurer !


Dernière édition par Saito Namikase le Mer 7 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMar 6 Sep - 1:48

[ Fait gaffe les pensée ne sont pas considérer comme de la narration, donc si on compte que tu n'as que "5" lignes rajoutes en 3 et ce sera parfait x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 7 Sep - 13:51

Up.

Voila j'ai édite et merci de m'avoir prévenu Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] EmptyMer 7 Sep - 14:41

L'attaque draco-rage de coupenotte arrive sur scrutella, mais il la bloque en utilisant choc mental. Draco-rage est stopper net dans les airs puis vous est renvoyer sur coupenotte qui reçoit ça propre attaque. Scrutella effectue en sorte de danse dans les airs tout content de son action, mais ne voit pas votre que votre pokémon c'était relevé. Coupenotte lui assène une attaque tranche qui repousse le pokémon sauvage.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
» Entrainement intensif !
» Un entraînement intensif
» Forêt d'Empoigne : Entrainement intensif { Terminée.
» [Terminé]Entrainement : Attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: