Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:51

Son niveaux de combat est tout à fait grandiose il repousse Coupenotte avec une facilité déconcertante, mais il a quand même réussi a lui asséner une belle attaque tranche. Je reste impressionnée face a ces attaques fulgurantes et comment il riposte.

*Maintenant que coupenotte a joué au corps a corps il a dû comprendre comment riposter donc c'est inutile de continuer d'utiliser des techniques face à lui, il faut plutôt jouer très stratégique pour le battre et la j'ai une excellente idée qui pourrait me permettre sa capture.*

Je pourrais lancer une attaque peu puissante et l'envoyer vers le pokémon pour qu'il la contrôle et lui en renvoyer une attaque beaucoup plus puissante qui non seulement lui renverrait l'attaque, mais aussi sa puissance serait augmenté grâce à la précédente attaque. Je pourrais très bien tenter sa et je suis sûr que ça pourrez marcher...

Coupenotte reviens à mes côtés Pikachu va prendre ta place vu qu'il n'est plus confus !

Pikachu lance une attaque fatal-foudre peu puissante vers Scrutella qui la contrôlera surement, tu attendras qu'il contrôle donc attaque pour lui envoyer une attaque fatal-foudre beaucoup plus puissante pour la renvoyer et qu'il se prenne les deux attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:31

Quand Pikachu lança la premiere attaque Fatal foudre , Scrutella fît un pas en arrière et trébucha et donc , se prit la première attaque Fatal Foudre . Quand Pikachu lança la deuxieme fatal foudre , Scrutella , debout , la contra et la fît disparaïtre . Ce dernier , affaiblie par les attaques , lança une attaque chocmental qui toucha ton pokémon et le rendit confus !!!
{Itachu}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:56

Le plan n'a pas fonctionné comme prévu, mais il se prend quand même une attaque fatal-foudre. Scrutella est bien affaiblit après tous ces coups, mais scrutella a encore utilisé choc mental qui rendit confus Pikachu... Il est inutile de faire combattre Pikachu dans cet état, je vais devoir faire appel à Coupenotte... Maintenant il faut élaborer une tactique qui pourrait mettre ko Scrutella une bonne fois pour toutes. Coupenotte est malheureusement pas assez fort en vitesse pour échapper au choc mental de scrutella donc le seul moyen est d'utiliser le choc mental contre lui pour pouvoir le battre. La vitesse de coupenotte peut-être autant un avantage qu'un désaventage cependant ses attaques sont bien plus puissantes que celle de Pikachu et donc mettre ko plus facilement scrutella mais c'est juste qu'une hypothèse.

Pikachu revient et Coupenotte vient au combat.

*Tout d'abord il faut réfléchir au moyen de battre scrutella, il repousse toutes attaques avec choc mental, il possède des aptitudes d'esquives efficaces, mais sa grosse faiblesse est que quand il se défend il ne peut se protéger d'une autre attaque. Il faut frapper dans cette intervalle et le mettre ko une fois pour toute.*

Coupenotte lance une attaque draco-rage qui servira de diversion et porte lui l'attaque tranche !

Coupenotte je compte sur toi, tu ne dois pas flanchir, reculé ! Avance toujours vers ton ennemi.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:24

Scrutella veut dévier l'attaque Draco-Rage et ne fait pas attention à la seconde attaque qui le prend par surprise et le touche de plein fouet ! Le Pokémon psy tombe K.O.

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:13

Le plan a très bien fonctionné pour une fois, Coupenotte a été clairvoyant, agile et rapide. Maintenant Scrutella est ko une bonne fois pour toute, je vais pouvoir le capturer tranquillement et m'en faire un nouveau allié puissant.

Je sortis une pokéball de ma poche et la lança vers Scrutella !

Peut après 10 secondes la pokéball bougeait toujours, mais fini par se stabiliser, maintenant Scrutella est belle et bien mien.

Maintenant que ce pokémon est mien, je vais pouvoir attendre un voyageur de marque ce nommant Chisame Sinashi, mais je l'attendrais juste a la prochaine destination, car maintenant mon principal problème est d'aller soigner mes pokémons après cette rude capture de Scrutella.

L'entraînement de Scrutella sera ma première option en tant que dresseur et je vais l'aider a améliorer son attaque physique et psychique et il fera surement de bon duo avec tous les pokémons.

IL faut que je me rende de vitesse au centre pokémon pour qu'ils se soignent et reprenne du poil de la bête.

[Topic Clos]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:16

{En tant que Mister RPG, je ne peux éditer ton message. Alors je te dis ici de rajouter la mention : [TERMINÉ] au titre de ton topic (édite le premier message.)}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]   Entraînement intensif a Maillard[TERMINE] - Page 2 Empty

Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2