Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal   Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal EmptySam 21 Avr - 17:36

Comment tu t'appelles ? Je m'appelle Nicolas Sawnight ( il se nomme « Jack » devant ses victimes lors de ses escapades de nuit)
Superbe prénom, et t'as quel âge ? j'ai 16 ans et un peu de sang sur les mains
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis actuellement à Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un... Assassin et un peu voleur de pokémon sur les bords (criminel XP)
Et quel est ton Pokémon ? *Muhihi...* Ca va on sait que c'est toi Fantominus ! (mâle)

Okay, et dis moi à quoi il ressemble maintenant.

A quoi il ressemble ? Pour commencer il fait dans les 1m65 pour environ une quarantaine de kilos.
Nicolas a les cheveux noirs ébouriffés, un nez fin ainsi que des yeux bleus foncé (bien que certaines ses victimes affirment qu'il a les yeux rouges de sang, une illusion ?). Il est suffisamment agile pour se glisser silencieusement derrière sa victime pour le prendre par surprise et il est adroit de ses mains lorsqu'il s'agit de manier un de ses couteaux pour blesser sa proie, dernièrement il essaie de développer des talents de ventriloque pour faire plus peur à sa victime avec son pokémon sans grand succès hélas. Le jour il s'habille comme tout les jeunes de son âge avec un un casque à son cou ainsi qu'une chaine en argent à son pantalon, mais la nuit, il s'habille de facon presque gentlemen du XIXeme siècle (bien qu'il sait qu'il vit bien au XXIeme siècle) il porte alors une grande cape noire ainsi qu'un haut-forme en guise de chapeau et on ne peut presque pas distinguer son visage, cela fait parfois rire ses victimes qui ne le prenne pas au sérieux mais lorsqu'il sort un poignard avec un grand sourire aux lèvres, c'est une autre histoire.

Remarque : Jack n'a pas encore été identifié, donc si Nicolas Sawnight va en ville il ne sera pas arrêter.

Et comment il se comporte seul, avec les autres...

Comment il se comporte ? Et bien... On peut dire qu'il a deux « personnalités » : une pour le jour et une pour la nuit. Le jour il comporte de manière honnête et calme mais il est solitaire, il n'aime pas trop être entouré de nombreuses personnes et n'avait pas beaucoup d'amis étant enfant car il passait son temps à la clinique de son père qui était chirurgien pour l'observer dans ses opérations, il aime beaucoup les blagues malgré le fait qu'il les ratent souvent, bref on peut croire qu'il est bon garçon. La nuit cependant, il est presque méconnaissable, C'est un psychopathe fou que d'une chose : voir le sang couler et ainsi provoquer la peur, il est sadique et machiavélique qui se cache sous des airs nobles, il attire ses victimes dans des ruelles sombres et étroites loin de la foule et utilise les pouvoirs de son pokémon pour instaurer une atmosphère de peur, on peut croire qu'il loyal vu qu'il accepte d'affronter les pokémons de ses adversaires en face de lui : ce n'est qu'en en fait qu'une ruse qui permet de plonger sa victime encore plus dans la peur lorsque ceux-là giteront presque mourant à ses côtés. Nicolas (ou plutôt Jack comme il se nomme) ne tue pas à proprement dit ses victimes (un semblant de raison ?), il les blessent juste grièvement jusqu'à qu'il voit la voir pleurer ou encore s'évanouir, il finit son travail en écrivant son nom avec le sang de sa victime sous le regard de cette dernière sur un mur, puis il vole parfois des pokémons pour son propre compte ou pour les revendre. Il considère son travail presque comme un jeu et comme un art, ce qui fait de lui un homme dangereux. On remarquera aussi que ses victimes sont blessés de manière chirurgicales et précise, Nicolas a en effet quelques connaissances en matière de médecine que lui avait enseigner les livres ainsi que son père. Mais depuis la mort de ce dernier (voir histoire) il ne tue jamais directement.

Qu'as tu à me raconter à propos de son passé ?

Son passé ? Ok c'est parti : Nicolas est né dans la ville de Jadielle un soir d'automne, son père était chirurgien tandis que sa mère était vendeuse à la boutique pokémon du coin. Sa famille n'était pas spécialement riche mais elle s'y faisait malgré cela, Nicolas n'avait pas vraiment d'ennui avec les autres et passait la plupart du temps à observer son père auquel Nicolas y vouait une certaine fascination en regardant le corps du patient : Est-ce les gestes souples de son père ou le sang qui giclait de temps en temps ? A l'époque son père crut que son fils voulait devenir chirurgien comme lui, mais il réalisa trop tard l'étendue de son erreur.
Un soir, alors que Nicolas rentrait chez lui de l'école, il entendit un bruit étrange provenant d'une ruelle avoisinante. Le jeune garçon alors âgé de 13 ans y entra curieux et insouciant mais il ne vit personne à sa surprise :

- Il y a quelqu'un ? demanda t-il

Un frisson lui parcourra le dos, lorsqu'il se retourna il vit un fantominus à quelques centimètres de son visage, il eut un moment de silence avant que le spectre ne le brise en lâchant un gigantesque « BOOOUH ! ». Nicolas fut terrorisé et s'enfuya en prenant la poudre d'escampette sous les rires du fantominus et rentra à la maison en hurlant. Il raconta sa mésaventure à sa mère qui le rassura et ainsi de suite. Mais pour Nicolas, ce fut un terrible choc qui allait changer sa vie. Plus tard dans la nuit, alors que ses parents dormaient, il sortit de sa maison et se rendit dans la ruelle où il avait rencontré le fantominus un peu plus tôt, celui-ci avait visiblement le dos tourné occupé à autre chose. Nicolas s'approcha de lui silencieusement à quelques centimètres de lui :

-Hé ! Fit-il

Le fantominus se retourna intrigué et à peine l'était t-il que Nicolas l'effraya à son à son tour, le fantominus fit un cri de peur pitoyable. Nicolas s'esclaffa de rire alors de la peur du fantôme, à sa grande surprise le fantominus ne s'enfuya pas : il mêla son rire de concert avec le jeune garçon et devinrent alors rapidement amis.

Tandis que le jour Nicolas allait observer son père à l'œuvre, la nuit il rejoignait son ami nocturne pour s'amuser avec lui pendant plusieurs années. Bref rien de bien méchant me diriez-vous jusqu'à ce qu'un jour... Nicolas vola un des couteau de chirurgie de son père et alla le montrer à son ami, ces derniers allèrent alors capturer un rattata (pas avec avec une pokéball, avec un piège simple) et lorsqu'ils le capturèrent finalement, Nicolas sorti son couteau et éventra le pauvre pokémon terrifié à la façon de son père : Du sang gicait sur le visage du jeune garçon et celui-ci en éprouva... Une grande joie (le fantominus continuait à rire, il ne savait pas ce qu'était le sang ou la mort, ca ne signifiait rien pour lui) et ria tout en tailladant le pokémon. Les soirs suivants il continua son activité son d'autres pokémon si bien qu'à un moment donné le journal de la ville signala la possibilité d'un « pokémon dangereux tuant des pokémons la nuit », ce qui ne fit que sourire l'enfant journal à la main.

Mais un soir, son père ayant remarquer la disparition de certains de ses outils de travail et la fatigue de son fils le matin lui éveilla des soupçons, il le suivit alors dans la nuit et apprit alors l'affreuse vérité : C'était son propre fils qui tuait des pokémons et en jouissait une joie inconcevable dans le sang. Le père alla alors l'arrêter en le prenant par derrière, le jeune garçon se débattit tandis que le fantominus essayait de l'aider. Nicolas réussissa finalement à se libérer de l'emprise de son père et commit l'irréparable : il avait planté le couteau dans le coeur de son père qui s'effondra au sol dans une mare de sang. Le jeune garçon ne disait plus rien et se contentaient de l'observer, puis il toucha du doigt le sang encore chaud de son père et écrivit sur le mur « Jack », un sourire se dessina et ria encore plus fort que ce qu'il faisait avec les pokémons. En rentrant à la maison, il remarqua que sa mère était absente et qu'elle avait laissé un message disant qu'elle était parti à Johto pour une délocalisation de son entreprise.

- Dommage, se disait le garçon, j'aurais aimé qu'elle soit là...

Le lendemain, le journal annonça l'évènement de la nuit dernière à la une et ce n'est qu'à ce moment là que Nicolas se rendit compte qu'il avait tué son propre père

- Ce n'est pas possible... ce n'est pas vrai... NOOOON !!!

Il pleura alors conscient de son erreur pendant une demi-journée mais il tira un sourire sournois à la fin. Il fouilla son armoire et trouva un costume de gentlemen moderne à sa taille, il l'avait acheté récemment par un coup de cœur étrange pour ses parents, il souria de nouveau satisfait.

La vie de Nicolas Sawnight alias Jack commenca telle qu'on la connaît : Il s'attaquait la nuit aux personnes isolés, volait parfois leur biens etc... Il mit en sécurité le fantominus en le mettant dans une pokéball (ce qui fut difficile à faire par souci de compréhension). Les ventes d'objets et l'argent trouvés sur eux lui avait conféré un petit pactole ainsi que quelques objets comme des pokéballs ou encore des potions, Mais sa dernière attaque lui avait donné un objet rare que tout dresseur voulait avoir : un pokédex. Il l'avait volé à un jeune professeur la nuit et ce ne fut pas sans conséquence : La police de Jadielle avait en effet doublé ses moyens pour retrouver Jack et ce dernier fut contraint de quitter la ville un moment. Il se retrouva alors sur la route d'une nouvelle aventure et son objectif était clair : Que la prononciation de son nom provoque la peur et l'effroi à tous.

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? En tapant « forum rp pokemon » sur google ^_^

P.S. Si c'est choquant pour le forum, dîtes moi les passages qui dérange ou les aspects de la personnalité qui gêne (c'est dur de faire un assassin sans passer par là... -_-'' Je précise aussi que je ne passerais pas mon temps à tourmenter les gens il y a mon côté gentil qui existe)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal   Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal EmptySam 21 Avr - 18:01

Bienvenue.
T'inquiète il n'y a pas de soucis concernant ton caractère ou ton histoire x) On a pas mal de perso fou-fou sur le forum.
Par contre il y a pas mal de faute, souvent des fautes qui auraient put être corriger par une relecture, mais comme je ne suis pas moi-même très adepte des relectures, je ne dirais rien xD

Bref je te valide et ton p'tit Fantominus possède les attaques : Hypnose, Léchouille, Dépit, Regarde Noir + Une attaque par reproduction de ton choix.

> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche116__Fantominus.html (celle avec un + à côté)

Good Game o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal   Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal EmptySam 21 Avr - 19:14

Ok merci j'avais peur de ne pas être dans les normes ^^''
Pour l'attaque par reproduction je choisis "Requiem" voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal   Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal EmptyDim 22 Avr - 15:07

Bienvenue^^
Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal   Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute petite petite suggestion *patapééé*
» Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)
» Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur
» Il fait bon dehors ...
» Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: