|
| Il fait bon dehors ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Killua Zoldick
Région : Hoenn Classe : Criminel Nombre de messages : 17 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Il fait bon dehors ... Ven 29 Aoû - 1:13 | |
| -Tss ... Nubia, nous sommes arrivés à Nénucrique ...La petite Tarsal releva la tête, d'un air soulagé ... Elle n'avait jamais supporté les voyages en mer, a fortiori sur un bateau qui n'arrêtait pas de tanguer, cependant ... elle comprenait. Elle comprenait qu'ils devaient prendre des petits moyens de transports pour se faire remarquer le moins possible et, au vu du rictus sur la bouche de son maître, elle se doutait bien qu'il attendait quelque chose, mais quoi ?... Il avait totalement fermé son esprit à ce sujet ... Peut-être pour la préserver, qui sait ... Nubia se jetait dans les bras de Killua pour descendre : elle lui vouait une confiance absolue qui n'avait cessé de grandir durant toutes ces dernières années... Ces années où ils avaient toujours été ensemble, ils avaient accompli des bonnes choses, des mauvaises choses mais, au final, l'important n'était pas là : ils s'appréciaient énormément et, pour le petit Pokémon Psy, c'était la condition sine qua non pour un bon travail d'équipe. Killua prit Nubia dans ses bras et la posa sur son épaule une fois arrivés sur la plage de Nénucrique. - Tss ... Mes chaussures vont être couvertes de sable, je n'aime pas ça.Killua prenait soin de lui ... le simple fait que ses chaussures soient couvertes de sable le gênait considérablement. Mais soudain, il eut une idée : -Nubia, choc mental sur mes semelles, fais moi flotter d'un ou deux centimètres, cela ne devrait pas te demander trop d'efforts, tss tss tss ...Nubia acquiesça de la tête et sa corne sur son front se mit à briller, provoquant un léger flux d'énergie au niveau des semelles de Killua et lui permettant ainsi de ne pas se salir. - Merci, Nu.La petite Tarsal releva la tête, laissant découvrir une bouche en ovale. - Sortons de cette plage et rendons-nous chez ce Mr.Delphio, nous allons devoir lui poser quelques questions, tss tss tss ... Il me semble que sa maison n'est qu'à quelques mètres de la plage... Nous allons devoir être discrets...Killua et Nubia traversaient rapidement la plage pour finalement arriver à une modeste maison la bordant, recouvertes de briques rouges. - Il doit vivre ici, nous allons devoir être prudents.Killua appuya sur la sonnette à côté de la porte, puis courut se cacher avec Nubia dans les haies les plus proches. Une personne ouvrit : à en juger par sa tenue, il devait s'agir de la bonne du propriétaire. Agée d'environ une cinquantaine d'années, celle-ci possédait des traits marqués ainsi qu'un sévère chignon cependant ... elle semblait gentille et elle rappelait à Killua Marthe, la bonne de sa maison familiale. - Bon, allons-y ... Trois aiguilles fendirent l'air et ... -TSIIIIIK ! La bonne reçut trois aiguilles en triangles près de la carotide, menaçant de s'écrouler à n'importe quel moment. - Nubia, choc mental ! Nubia s'exécuta et posa doucement le corps de la femme sur le perron. - Elle devrait être inconsciente pendant un moment et ne pas nous gêner, allons-y.Killua rentra le corps de la femme dans la maison et ferma la porte, quand ... - Spoiler:
Hey Miss RPG, je voudrais l'apparition d'un Pokémon, il s'agit là d'une simple mission de collecte d'informations, pas de meurtres en vue. Thx
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Ven 29 Aoû - 23:06 | |
| Quand vous vous faites attaquer par les pokemons qui gardent la maison. Eh oui, le type va pas laisser sa maison sans surveillance. Bon courage \o/ Rodounette | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Sam 30 Aoû - 2:05 | |
| (Peau de vache nia ) Un grognement se faisait entendre ... Logique, un homme aussi influent que Delphio aurait au moins un Pokémon qui monterait la garde. Montrant ses crocs acérés, le Grahyena ne semblait pas content de voir un intrus rentrer dans la maison de son maître ... - Bien, Nubia ... Utilise ton pouvoir d'empathie pour sentir combien de Pokémon peuvent être ici... Tss tss tss, le vieux avait tout prévu ...Nubia, d'un geste, joigna ses mains et sa corne se mit à briller d'une douce lueur pâle. La petite Tarsal envoya alors par télépathie les informations à son maître. -Il ... y en a ... un seul ... je... je crois.Killua lui réponda de la même manière, cela permettait ainsi que personne ne puisse entendre, ni même le Grahyena qui se tenait dans le couloir, prêt à attaquer. - Bien, nous allons nous cacher de la vue de Grahyena et tu vas utiliser Reflet pour le distraire. Utilise ensuite onde folie sur lui et nous allons voir comment cela va se dérouler, de toute manière tu ne peux pas le toucher avec une attaque Psy, et tu y es sensible, on va faire attention... Quant à moi... Tss tss ...Killua sorta deux aiguilles de sa poche. -Si j'arrive à me tenir à portée de lui, je vais pouvoir lui lancer deux aiguilles... Si j'arrive à le toucher dans la confusion, il sera probablement un peu désorienté ou calmé ... Go !- A l'attention de Miss RP:
Tarsal utilise Reflet puis Onde Folie. Quant à moi, je le soutiens en lançant 2 aiguilles pour désorienter Grahyena.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Sam 30 Aoû - 20:53 | |
| Le Grahyena est plus entrainé qu'il en a l'air, et rapidement, alors qu'il voit les reflet, il se met a utiliser Hurlement. Ceci a deux effet : rameuter deux autres Grahyena, et terroriser votre petite tarsal. Quant a vos aiguilles, le deuxième Grahyena les repousse avec une Queue de Fer. Vous voulez mon avis ? Sortez de ce manoir, et revenez y une fois entrainé. Rodounette | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Dim 31 Aoû - 2:04 | |
| Nubia utilisa les reflets, mais le Grahyena répliqua avec hurlement, ce qui terrorisa Tarsal et ... rameuta deux autres Grahyena ? ... La situation s'avérait trop compliqué à gérer ... Killua calculait : 3 pokémons ténèbres entraînés contre un Pokémon Psy, les chances de victoire de la mission était minime. - Tss tss ... Tu as fait de ton mieux Nubia ... On lui demandera des informations quand nous serons mieux préparés ... Pour l'instant, déguerpissons !Ainsi, Nubia alla se loger dans les bras de Killua et il courut aussi vite qu'il put pour sortir du périmètre des trois Pokémons ... - C'est fâcheux ... nous allons devoir procéder autrement ... La sonnerie du téléphone de Killua retentit alors et, au vu du nom du contact, il s'empressa de décrocher. - Oui ? ... Heath, la mission est un échec, je suis tombé sur 3 Grahyena contre Tarsal ... Je vais devoir revenir plus tard. Tss tss tss ...- Oh, Ki ... Je suis un peu déçue, mais ce n'est pas très important ... Je me doutais que Delphio aurait quelques ressources, mais soit ... Essaie de te faire la main sur quelques dresseurs et attrape un Pokémon à Nénucrique, rappelle moi et nous verrons ensuite sur quoi on va bosser. Bye.Killua raccrocha, déçu mais, au final, les dernières instructions de Heath allaient être un passe-temps plus qu'autre chose. Cette fille l'avait toujours fait sourire, si imprévisible ... - Bon, Nubia, on va d'abord aller faire un peu tour dans les hautes herbes, histoire de s'entraîner un peu.Nubia sourit : les missions qu'ils avaient d'habitude étaient plus désagréables que celles-là. C'est alors que Killua s'empressait de la mettre sur son épaule et de marcher jusqu'à un petit coin herbeux près de la plage : il semblait inhabité, c'était donc l'endroit parfait pour s'entraîner ou attraper des Pokémon, personne ne les verraient et ça serait peut-être mieux comme ça. - Modération :
- Fuite du manoir (ouf, on l'a échappé de peu). - Apparition d'un Pokémon sauvage svp, merci :).
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Dim 31 Aoû - 22:29 | |
| C'est une pettie chose qui vous regarde, l'air adorable ... Mais je crois que vous feriez bien de vous méfier de son type, paraît que ça peut faire très mal à un Tarsal, ça : A. | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Dim 31 Aoû - 23:36 | |
| Killua avançait dans le coin herbeux, quand soudain il vit apparaître un Chenipotte. La petite chose avait l'air quelque peu frêle, mais il n'empêchait qu'il se doutait bien que son type était Insecte, vu la tête du Pokémon. - Nous allons l'affronter mais ... tu ferais bien de te méfier Nubia, c'est un type Insecte et tu y es sensible. Décidemment, nous avons la poisse aujourd'hui ...- O... ok, je ... je vais faire attention.Nubia savait qu'elle était désavantagée de par son type mais, après tout, Killua allait lui donner la marche à suivre pour que ça ne soit pas un handicap ... Ca ira. -Nubia, tu vas utiliser Reflet : il faut que tu les tiennes les plus écartés possibles les uns des autres, car ce Pokémon pourrait envoyer des jets ou encore des attaques Sécrétion. Ensuite, utilise Onde Folie pour le rendre confus. Ecoute moi Nu, je ne compte pas interférer dans ce combat, prouve moi que notre travail a servi, compris ? Tss tss tss ...- O ... Oui. - Moderation ::
- Nubia attaque Reflet puis Onde Folie, merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Lun 1 Sep - 22:00 | |
| [1er avertissement pour absence de carte.] Votre future Gardevoir commence a se dédoubler, créant des copies parfaite d'elle même un peu partout. LA petite chenille, desemparée, utilise Secretion sur un petit groupe de Tarsaux, mais son attaque ne rencontre que du vide. Après quelques seconde, l'onde folie termine de mettre a mal la chenille, qui rate a nouveau son attaque a cause des reflets. Situation : Tarsal : Forme Parfaite, plein de reflet partout Chenipotte : Forme Parfaite, confus Rodounette | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Mer 3 Sep - 18:09 | |
| Le combo d'attaque avait permis une mise en place correcte du terrain, permettant à Nubia de prendre temporairement l'avantage. En effet, la petite chenille n'arrivait pas à discerner où était Nubia à cause des reflets, a fortiori quand il reçut l'attaque Onde Folie. Killua était content, il savait que Nubia lui était très dévouée et leur confiance mutuelle portait enfin ses fruits. Il allait maintenant tenter d'endommager le petit Chenipotte ... Killua se demandait s'il devrait le capturer ou pas ... Il n'était pas sûr qu'il serve à quelque chose dans son équipe et laisser un Pokémon dans une boîte de PC ça ne rime à rien ... Puis tout dépendrait de son évolution, Charmillon ou Papinox ... - Nubia, utilise deux fois de suite Choc mental, ça devrait l'affaiblir pas mal, profite de sa confusion !- O....ok.Si ces attaques portaient leur fruits, Nubia serait clairement avantagé par rapport à Chenipotte. - Modération ::
-Tarsal utilise deux fois Choc Mental sur Chenipotte, merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Mer 3 Sep - 21:48 | |
| la chenille semble se remttre un peu, mais elle fait alors démonstration d'une attaque qui vous promet de gros ennuis : d'une piqûre deux en un, elle efface la moitié des reflets sur le terrain. De quoi faire froid dans le dos si jamais elle en venait à toucher Tarsal. D'aillers, le pokémon psy/fée lâche deux chocs mentaux très bien ajustés : boom ! boom ! Situation :Tarsal : Forme Parfaite, quelques reflets Chenipotte : Forme très bonne à bonne, confus A. | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Jeu 4 Sep - 1:20 | |
| Le Chenipotte, encore quelque peu désorienté, se prit les deux chocs mentaux de plein fouet, ce qui lui fit quelques dégâts notables. Cependant, son attaque "Piqûre deux en un" allait être sérieusement dangereuse si jamais Nubia s'en prenait un coup ... Quelle était la meilleure stratégie à adopter ? ... L'attaquer jusqu'à ce qu'il soit incapable de riposter ? ... Hum, non, trop risqué, il risquait de se remettre de sa confusion avant et de frapper Nubia de plein fouet ... Soudain, Killua eut une idée, il espérait que ça allait marcher. -Nubia, utilise ton attaque Reflet deux fois, utilise la vraiment à sa puissance maximum et fait en sorte de l'encercler sur plusieurs couches. Pendant ce temps-là, tu iras plus loin et tu attendras un peu, nous allons trouver une ouverture et tu utiliseras alors Onde Folie et Choc Mental, compris ? - O ... Ok.- Modération ::
-Nubia utilise Reflet à puissance maximum (donc équivaut à deux fois) pour encercler l'adversaires sur plusieurs couches, puis elle va un tout petit peu plus loin et elle attend de voir comment son adversaire va réagir.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Sam 6 Sep - 0:25 | |
| [Reflet + Reflet + Choc Mental + Onde folie fait quatre attaque. Les deux offensives sont retirées.] Votre pokemon psy utilise donc son attaque reflet, et une bonne trentaine de Reflet apparaissent. Le pokemon insecte, se voyant encerclé, utilise Secretion, qui, sur une zone étendue, parvient a enlevé une bonne moitié des reflets. Situation : Tarsal : Forme Parfaite, Un peu de reflet Chenipotte : Forme très bonne à bonne, confus Rodounette | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Dim 7 Sep - 7:37 | |
| (Ca n'était pas indiqué dans la modération RP, ça n'était donc pas des attaques mais des hypothèses, sinon je les aurais incluses ) Après deux attaques Reflets, le Chenipotte était encerclé par des Tarsal qui ne bougeaient pas, attendant juste la riposte du Pokémon Chenille, qui ne se fit pas attendre puisqu'il utilisa l'attaque Sécrétion afin de rendre Reflet plus inefficace. Killua savait que c'était le bon moment pour lancer une attaque : il restait suffisamment de reflets pour esquiver et Nubia était tenue suffisamment loin de l'adversaire pour pouvoir lancer son attaque Choc Mental sans subit de dégâts considérables. -Vas y Nubia, utilise deux fois de suite ton attaque Choc Mental aussi fort que tu le peux ! - Modération :
-Attaque de deux Choc mental sur le Chenipotte, merci !
Dernière édition par Killua Zoldick le Dim 7 Sep - 21:57, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Dim 7 Sep - 21:54 | |
| Tarsal utilise son assaut, et la petite chenille perd ses actions en se battant contre les reflets. Situation : Tarsal : Forme Parfaite, Un peu de reflet Chenipotte : Forme Correcte a moyenne, confus Rodounette | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Dim 7 Sep - 22:13 | |
| Les deux attaques avaient fait mouche, la petite chenille semblait ne plus être en très grande forme maintenant ... Il était temps de passer à l'attaque pour de bon, a priori le match semblait être en bonne voie pour Nubia même s'il était encore un peu tôt pour crier victoire ... Puis Killua se demandait toujours s'il fallait le capturer ou pas, ça commençait à résonner dans sa tête ... Il allait continuer et voir ensuite. -Nub, utilise encore choc mental à pleine puissance deux fois et essaie de te tenir assez loin de Chenipotte !- Modération ::
-Tarsal utilise le maximum de puissance avec deux chocs mentaux sur Chenipotte, merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Mar 9 Sep - 1:42 | |
| Chenipotte ouvre la danse avec deux salves de dard-venin très larges, qui touchent vos reflets .. .et vous ! En plus, ça empoisonne Tarsal ... Tarsal qui réplique en suivant vos ordres. Ça fait mal à la chenille, mais pas assez pour la mettre K.O. Situation :Tarsal : Très bonne, Un peu de reflet Chenipotte : Forme Moyenne à faible, confus A. | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Sam 13 Sep - 22:29 | |
| La chenille avait attaqué avec une salve de dard-venin ... C'était mauvais, il fallait en finir au plus vite sinon le Chenipotte allait devenir un souci. - Nub, utilise Choc mental à pleine puissance, ne te retiens pas et fais en sorte d'attaquer en première ! Utilise le terrain comme tu peux !- O ... ok.Cette attaque allait probablement être une des dernières : dans tous les cas, Killua n'était toujours pas fixé sur le sort du Chenipotte ... mais bon, le moment venu, il saurait, pour l'instant c'était certainement encore trop tôt ... Allait-il pouvoir servir aux missions ? ... - Modération ::
- On attaque avec deux chocs mentaux à pleine puissance et le plus vite possible, merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Mer 17 Sep - 2:20 | |
| [tu peux faire un up quand tu vois qu'on t'a oublié lors d'une tournée ^^] Tarsal frappe donc deux fois, fouissant dans les neurones de la chenille déjà confuse. Chenipotte encaisse les deux attaques, avant de tenter de répliquer ... je dis bien tenter. En effet, à cause de la confusion, la charge de Chenipotte est dirigée .. un peu n'importe où. Vous voyez donc la petite chose rosâtre vous passer sous le nez à pleine vitesse, c'est presque digne d'un bolide d'ailleurs, avant d'aller se manger violemment un arbre. Le choc fait tomber quelques feuilles ... et la chenille s'est mise K.O comme une grande ... Situation :Tarsal : Très bonne, Un peu de reflet Chenipotte : K.O A. | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Dim 21 Sep - 10:03 | |
| L'attaque de Tarsal avait parfaitement marché, le Chenipotte n'avait pas pu répliquer et s'est cogné violemment contre un arbre, ce qui sonna la fin du duel pour lui. Mais maintenant, Killua se rendait compte qu'au final, il n'était toujours pas fixé et que c'était relativement gênant, dans un moment pareil, de se demander encore si l'on voulait capturer le Pokémon. Le problème était de voir l'utilité de ce Pokémon dans une mission ou encore dans un combat. Allait-il pouvoir être utile ? Ce Pokémon pourrait certainement être utile d'une certaine manière, il est quand même vrai que l'évolution finale est un papillon et ... les papillons utilisent des spores, cela pourrait être utile pour neutraliser des ennemis ... Bon, c'était décidé, il allait capturer ce Pokémon et voir ce qu'il advenait. - Nub', je sens que tu fouilles dans mes pensées, tu es d'accord avec moi au final ou pas ?- Je ... je suis d'accord.- Parfait alors ! Pokéball, go !- Modération ::
- Lancer d'une Pokéball sur Chenipotte. S'il est capturé, j'aimerais bien que ce soit une famille que j'appellerai Asporia, merci ! :)
Puis j'ai une question : peut-on décider de l'évolution de ce Pokémon vu qu'il en a deux ? :) Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Dim 21 Sep - 22:46 | |
| [Oui tu peux n_n] Cette capture est... une totale réussite o/ Rodounette | |
| | | Killua Zoldick
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Dim 21 Sep - 23:15 | |
| Killua lança une Pokéball sur le Chenipotte. Incapable de réagir, ce dernier se fit très rapidement capturer. Killua semblait content mais Nubia semblait anxieuse. - Ki... Killua, elle va rester avec nous longtemps ?- Aussi longtemps qu'il le faudra, Nub', pourquoi cette question ?- Hé bien... Je ne sais pas, je ne suis pas sûr de pouvoir m'entendre avec.C'était prévisible, Killua avait eu ce pressentiment qui le faisait hésiter mais bon, de toute manière, ceci allait être comme ça : ils avaient besoin d'alliés pour pouvoir faire des missions d'infiltrations donc il fallait apprendre à cohabiter avec d'autres Pokémon, puis avec Nubia, il saurait ce que le nouveau Pokémon venu pense, ça restait un bon moyen de jauger la dévotion et la confiance qu'il pouvait investir dans ses alliés. - Nub', est-ce que tu peux me dire quel est le sexe et le prénom de notre nouvel allié ?-O...ok !Les feuilles mortes lévitaient autour de Nubia : en effet, le Chenipotte, incapable de lui parler vu son état, allait être sondé par les pouvoirs psychiques du Tarsal. - Elle ... elle s'appelle Asporia. Tu l'auras deviné, c'est une fille ! -Oh, parfait, ça sera une camarade pour toi ! Killua sentait que la cohabitation, malgré les craintes de Nubia, allait bien se passer. - Bien, nous allons nous arrêter ici un moment pour permettre à Asporia de se reposer un peu. Nous allons manger un petit peu puis reprendre notre chemin, nous allons devoir aller en centre-ville. Et de toute manière j'attends qu'Heather me téléphone ...Killua se sentait bien : il sentait que leur voyage à Hoenn allait plutôt bien se passer. - Modération ::
- Mon premier Pokémon, youpiiiiiiiiii :D ! - Est-ce que je pourrais avoir une mission avec le rang le plus bas via le coup de fil d'Heather svp ? (l'apparition d'un dresseur me permettrait d'enchaîner un peu et d'entraîner Tarsal, mais je dis ça je dis rien :p ) ! Merci :) !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... Mar 23 Sep - 1:14 | |
| Une petite demoiselle s'approche de vous, et vous tire le bas du T-shirt. Après quelques seconde, elle bafouille : -M-monsieur ? V-v-v-vous m'a-a-acorderiez u-un combat s'i-i-il vous plait ?Puis, elle envoie timide ses pokemosn : Rodounette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait bon dehors ... | |
| |
| | | | Il fait bon dehors ... | |
|