Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'aventure ne fait que commencer..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyLun 20 Aoû - 8:10



L'aventure ne fait que commencer..
Drake Carter

L'Aurore, voilà un joli moment pour partir un l'aventure.. Le jour commençait à peine à arriver, et déjà, j'étais prêt à partir. Ne disait-on pas que l'avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt ? J'avais préparé mes affaires en vitesse, et écris un mot à mes parents, leur expliquant que mon voyage commençait dès maintenant, que j'allais parcourir les Arènes Pokémon afin d'être un Dresseur reconnu de tous. Je n'avais pas vraiment envie de passer par les adieux, les effusions de larmes de ma mère, les leçons de moral de mon père, j'avais envie de partir comme ça, filer à l'autre bout du monde.. m'évader. Je sortis de chez moi calmement, et commençais à marcher à travers la ville, avant d'arriver sur la Route n°29. Je regardais au loin, et voyais une vaste Route regorgeant de Pokémon en tous genres. Cette fois-ci, l'aventure commençait.

En marchant un peu, je décidais de sortir Rototaupe de sa Pokéball, histoire de lui faire découvrir les lieux. Je la lançais en l'air, et un jet lumineux se projeta contre le sol, lorsque Rototaupe s'enfonça dans la terre. Il avait l'habitude de creuser dans le sol, et d'en ressortir quelques secondes après. Lorsque je vis sa tête, je retins un rire. Bizarrement, j'étais très proche avec les Pokémon, bien plus qu'avec les humains. C'était étrange, mais je sentais que les Pokémon nous comprenaient un peu mieux.. Enfin après tout, j'étais comme ça, personne ne viendrait me changer. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre dans ce voyage, j'allais découvrir de nouveaux Pokémon, j'allais disputer des Matchs d'Arènes, ou simplement des Matchs contre d'autres Dresseurs. Peut-être même que je découvrirais de nouveaux lieux, ou que je voyagerais sur de nouvelles régions. Je savais qu'il y'avait beaucoup de choses à découvrir, mais après tout, je n'étais pas non plus super enthousiaste à cette idée. Je n'étais pas vraiment emballé par toutes ces choses, j'étais plutôt du genre solitaire, à faire seulement les choses à ma façon, et à venir déranger les autres. Je ne savais pas vraiment si j'allais me faire des amis pendant ce voyage, mais ce que je savais, c'est que j'allais me faire des ennemis, ça j'en étais certain !

Pendant que je pensais à toutes sortes de choses, un bruit vint interrompre ma réflexion. Je fronçais les sourcils, et regardais attentivement dans cette direction, le bruit se répéta plusieurs fois sans que je ne puisse voir quoi que ce soit. J'attendais patiemment que la cause du bruit apparaisse, et Rototaupe semblait faire de même.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyLun 20 Aoû - 12:12

Un Fouinette sauvage apparait.

L'aventure ne fait que commencer.. 161

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyLun 20 Aoû - 13:55



L'aventure ne fait que commencer..
Drake Carter

Alors que mon aventure commençait à peine, voilà déjà qu'un Pokémon venait vers moi. Je ne pensais pas que cela irait aussi vite, car mon voyage avait débuté il y'a à peine un quart d'heure. Rototaupe, qui avait sorti seulement la tête du sol, regardait le buisson bougeait avec attention, il semblait vouloir attaquer pour venir me défendre, mais lorsque je vis le Pokémon, mes inquiétudes se dissipèrent comme une traînée de poudre. Le Pokémon en question était en fait un Fouinette qui semblait juste s'interroger sur notre présence en ces lieux. Il nous dévisageait avec insistance, et semblait vraiment vouloir savoir ce que nous faisions ici.

Malheureusement pour lui, j'avais envie d'entamer mon premier combat Pokémon, et il devrait en faire les frais ! Je regardais Rototaupe avec un léger sourire carnassier sur le coin de la bouche, mes sens se mirent en éveil, je devais combattre, pour m'entraîner, mais aussi pour entraîner Rototaupe. Et après tout, peut-être que j'en profiterais pour un peu agrandir mon équipe ? Je regardais donc le Fouinette, et sortis mon Pokédex histoire de le remplir un peu, après tout, c'était fait pour ça, non ?


« Fouinette, le Pokémon Espion. De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue. »


Apparemment, c'était le Fouinette qui était chargé de monter la garde, si je devais me fier à sa description dans le Pokédex. J'espérais seulement que les autres n'allaient pas tous arriver en troupeau, car sinon, le combat risquerait de tourner au carnage. Je réfléchissais donc un instant, et décidais bel et bien de me battre, alors j'avançais un petit peu vers Rototaupe, qui sortit complètement de la terre, et se posta devant Fouinette, en posture offensive.
▬ « Rototaupe, lance ton attaque Tour Rapide, et enchaîne sur Telluriforce ! »
Je regardais mon Pokémon s'avancer doucement vers Fouinette, et patientais pour voir comment allait-il effectuer ce que je venais de lui demander. Il fallait absolument que j'observe les gestes de Rototaupe pour voir comment il s'en sortait, et surtout, ce qu'il devait corriger, améliorer ou autre. Je voulais absolument avoir un bon Pokémon, et peut-être même qu'un jour, j'aurais un Minotaupe.. qui sait ?


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyLun 20 Aoû - 17:24

Votre pokémon lance Tour Rapide sur le Fouinette et enchaine avec Telluriforce, les deux attaques touchent la fouine qui réplique avec une attaque Charge.


Situation:

Rototaupe: Trés bonne forme

Fouinette: Trés bonne forme à bonne

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyMar 21 Aoû - 18:39



L'aventure ne fait que commencer..
Drake Carter

Mon voyage commençait à peine, et un premier combat venait déjà de débuter, Fouinette contre Rototaupe. Pour le moment, tout se déroulait assez bien, car Rototaupe venait d'exécuter une attaque Tour Rapide, suivi immédiatement de Telluriforce. Ces deux attaques avaient bien fonctionné, et Fouinette les avait prises de plein fouet. Seulement, la petite bête avait lancé une attaque Charge qui avait également touché sa cible : Rototaupe.

Je réfléchissais assez rapidement histoire de voir un peu ce que je pouvais faire, je connaissais plutôt bien les attaques que Rototaupe pouvait utiliser ce qui me permettait de continuer ce combat comme il le fallait. Après une courte réflexion, mon choix s'était effectué.
▬ « Allez, utilise Lance Boue en plein dans ses yeux, puis attaque Griffe. »
Je comptais aveugler Fouinette pour pouvoir porter une attaque Griffe plus précise et plus forte. J'espérais au moins que Rototaupe viserait bien, histoire de pouvoir maximiser les dégâts sur Fouinette. Bien sur, je savais pertinemment que Lance Boue n'était pas du tout censée avoir cet effet là, mais pourquoi ne pas utiliser une petite variante ? J'attendais patiemment de voir si cette nouvelle façon d'utiliser une attaque pouvait payer, ou non.


Modération:

© Belzébuth


Dernière édition par Drake Carter le Mar 21 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyMar 21 Aoû - 18:40

Votre Taupe lance de la boue dans les yeux de la fouine et fonce sur elle pour l'attaquer avec Griffe, l'attaque touche bien Fouinette mais ce dernier a été malin et a utilisé Boule Armure pour se protéger!

Situation:

Rototaupe: Trés bonne forme

Fouinette: Bonne, defense+2

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyMer 22 Aoû - 9:31



L'aventure ne fait que commencer..
Drake Carter

Le combat se déroulait tranquillement, et Fouinette venait de se prendre la boue dans les yeux. L'attaque Griffe de Rototaupe avait donc été un succès, et je pouvais me dire que cette technique fonctionnait parfaitement. Voici une nouvelle façon d'utiliser Lance Boue, qui était normalement censée affaiblir les attaques de Type électrique. Je regardais Fouinette, qui avait lancé Boul'Armure afin de se protéger. Voilà qui était plutôt embêtant, mais je ne comptais pas m'arrêter là ! Il fallait que je continue ce combat, et je savais bien que je le gagnerais.. J'en étais étrangement convaincu, après tout, mon premier combat ne devait se passer autrement ! Je hochais la tête.
▬ « Réutilise une attaque Griffe, puis lance Telluriforce ! »
J'espérais tout simplement que Fouinette ne pourrait pas réagir aux attaques, à cause de la boue se trouvant dans ses yeux. Alors, Rototaupe réussirait à enchaîner ses deux attaques qui pourraient causer un maximum de dégâts à Fouinette. Je comptais bien gagner ce combat afin d'entraîner Rototaupe, et j'espérais également peut-être remplir un peu plus mon équipe. Même si Fouinette ne m'intéressait pas réellement, peut-être pourrais-je en tirer un bon pris après tout. Enfin, cela restait à voir. Je n'avais donc plus qu'à attendre patiemment la fin de ce combat, tout en examinant correctement les moindres faits et gestes des deux Pokémon. Il fallait que j'en apprenne un peu plus sur les combats, et que je puisse éventuellement remarquer les mauvais gestes que Rototaupe pouvait faire afin de corriger cela.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyMer 22 Aoû - 13:45



Votre Rototaupe utilise Griffe sur Fouinette mais l'attaque est parée par une attaque Griffe de celle-ci mais la fouine ne peux esquiver Telluriforce et elle subit de bons dégâts !

Situation

Rototaupe : Très Bonne Forme.

Fouinette : Forme Correct, défense +2.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyJeu 23 Aoû - 17:50



L'aventure ne fait que commencer..
Drake Carter

Je venais d'ordonner à Rototaupe d'utiliser Griffe, ce qu'il fit immédiatement. D'un coup de patte, Rototaupe toucha Fouinette, mais ce dernier avait fait de même et un véritable duel s'était engagé. Les deux Pokémon se débattaient à coup de griffes, et lorsque ce mini duel se termina, alors Rototaupe lança une attaque Telluriforce que Fouinette ne put esquiver. Donc pour le moment tout allait plutôt bien, notre premier combat se déroulait comme il fallait.

A présent, je devais réfléchir assez rapidement aux deux attaques à utiliser. Le vent se mit à souffler doucement, et Rototaupe semblait un peu déconcentré à cause de ça, il me regardait, l'air interrogateur. Je lui fis signe qu'il n'y avait aucune crainte à avoir, après tout, ce n'était qu'un peu de vent... Alors, ma réflexion reprit son cours.
▬ « Rototaupe, lance Tour Rapide, puis utilise Griffe ! »
Certes, Telluriforce était la meilleure attaque de Rototaupe, mais je ne comptais pas toujours l'utiliser, je savais bien qu'il fallait absolument que Rototaupe maîtrise bien toutes ses attaques. Tour Rapide pouvait être une capacité très utile en combat, alors mon Pokémon devait l'utiliser un peu plus histoire de mieux la réussir. Je mettais un point d'honneur à l'entrainement de mes Pokémon, et je voulais qu'ils soient forts, et capables de faire beaucoup de choses en combat pour vaincre leurs ennemis.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyJeu 23 Aoû - 18:29

Rototaupe s'élance avec Tour Rapide en direction de Fouinette. Vu son gabarit, il est clair qu'il va faire relativement mal à Fouinette. Cela dit, ce dernier lance Boul'Armure pour se protéger et booster ses stats défensives. Tour Rapide l'envoie valser à l'autre bout du terrain malgré tout et lui inflige pas mal de dégâts. Votre Rototaupe s'élance avec Griffe, que Fouinette décide de contrer en lançant également Griffe, une fois encore ! Mais celle de votre pokémon sont plus puissantes et Fouinette subit encore une fois des dégâts.

Situation:

Rototaupe: Forme bonne à très bonne
Fouinette: Forme moyenne, Défense +3



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyVen 31 Aoû - 12:46



L'aventure ne fait que commencer..
Drake Carter

Le combat faisait rage, et Fouinette, se sentant en danger, ré utilise encore Boul'Armure, décidément.. S'en suit un nouveau duel d'attaque Griffe, apparemment, les deux Pokémon n'étaient pas fait pour s'entendre ! Je soupirais, et réfléchissais un peu. En gros, je devais faire en sorte que Rototaupe fasse le maximum de dégâts à Fouinette, alors qu'il était continuellement protégé par Boul'Armure. Je sentais que ce combat allait durer des lustres, mais après tout, si cela pouvait entraîner mon Pokémon, pourquoi pas.

Alors, je regardais attentivement mon Pokémon, il avait un poids largement plus important que celui de Fouinette, ce qui était, disons, plus avantageux. Alors, je pensais simplement que Tour Rapide était idéal pour cette situation.
Drake ▬ « Allez, utilise Tour Rapide, et enchaîne avec Telluriforce. »
J'espérais simplement que le combat ne durerait pas deux plombes, je n'avais pas que ça à faire après tout. Je voulais arriver au plus vite à l'Arène Pokémon de Mauville pour disputer mon tout premier Match Pokémon, seulement, je savais qu'Albert, le Champion, était maître du Type Vol, et Rototaupe était de Type Sol, c'est pourquoi je devais m'entraîner sans relâche avant d'y arriver. Je regardais bien ce combat, et essayais d'entraîner mon Pokémon à utiliser toutes ses attaques.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyVen 31 Aoû - 20:46

Fouinette se barre ! Eh oui, il en a ras le bol de se faire taper, et après avoir utiliser une nouvelle Boule armure, le voila qui se met à fuir.... Rattrapez le, vite ! Vos attaques ne l'ont pas touché ce tour ci...


Fouinette : Se fait la malle, rattrapez le ! (Forme moyenne, défense +4).
Rototaupe : Forme bonne à très bonne.


benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptySam 1 Sep - 19:50



L'aventure ne fait que commencer..
Drake Carter

Alors que le combat se déroulait tranquillement, et même plutôt bien, Fouinette, dans un élan de peur et de lâcheté, se mit à s'enfuir. J'hésitais un instant à lui courir après, mais franchement je n'en avais pas envie, après tout, un Pokémon aussi froussard ne méritait pas d'intégrer mon équipe Pokémon ! Je le regardais partir en soupirant, et en grommelant. Rototaupe était légèrement dépité de voir que son petit encas venait de se barrer aussi rapidement qu'il avait pointé sa tête de rat. Enfin, je n'avais plus qu'à poursuivre mon chemin, après tout je n'avais pas besoin d'une boule de poil inoffensive.

C'est en marchant que j'entendis encore une fois des bruits, un Pokémon sauvage allait-il apparaître, encore une fois ? Je regardais attentivement le buisson bouger, afin de savoir si un Pokémon allait arriver. J'observais Rototaupe qui était prêt à vraiment se battre cette fois-ci. Et puis, si ça se trouve, Fouinette allait revenir pour poursuivre son combat, mais alors là, je serais plutôt dans la merde.
Drake ▬ « Allez, prépare toi Rototaupe. »
J'attendais patiemment, histoire de voir ce qui bougeait dans ce buisson. Je n'avais plus qu'à attendre un peu, je restais aux aguets, prêt à réagir pour parer toutes éventualités.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptySam 1 Sep - 19:50

Le membre 'Drake Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aventure ne fait que commencer.. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyDim 2 Sep - 17:02

Bon et bien, Fouinette s'est définitivement fait la malle. Vous ne l'avez pas poursuivi donc forcément, ça l'arrange. Cela dit, pour vous ce n'est pas finit. Car un pokémon surgit du buisson que vous venez d'entendre et vous barre la route. Ce pokémon c'est un... Fouinette !
L'aventure ne fait que commencer.. 161
Oula, un instant... N'avez vous pas fait fuir un Fouinette à l'instant ? Et bien justement, le pokémon qui vous barre la route est sans doute un de ses amis. Voir son compagnon s'enfuir en pleurant lui a brisé le cœur, aussi il décide de vous donner une bonne leçon. Il est remonté à bloc.

Situation:

Rototaupe: Forme bonne à très bonne
Fouinette 2: Forme parfaite, très en colère



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyDim 2 Sep - 17:25



L'aventure ne fait que commencer

Drake Carter

Alors que Fouinette venait de se faire la malle, un nouveau Pokémon allait apparaître. Enfin, je le supposais, puisque le buisson bougeait frénétiquement, sans jamais s'arrêter. Tout à coup, je vis quelque chose en sortir, quelque chose de familier. Le Pokémon qui apparut déclencha un soupir chez moi, en effet.. c'était un Fouinette. Il venait probablement venger son cher ami qui était sur le point de se prendre une bonne dérouillée. Génial, la journée des boules de poils ! Enfin, après tout, il risquait de voir pourquoi son ami venait de se barrer. Je soupirais une seconde fois, et passais une main dans mes cheveux. Ensuite, je haussais les épaules, et regardais Rototaupe. Cet air de défi traversa ses yeux en quelques secondes, alors je compris qu'il voulait se battre, car il n'avait pas été convaincu par le précédent combat.
Drake ▬ « J'espère au moins que c'est pas un froussard c'ui là. Rototaupe, fais comme tout à l'heure, et utilise Lance Boue dans les yeux de Fouinette. Ensuite tu utiliseras Telluriforce. »
Je souhaitais simplement faire comme tout à l'heure. J'espérais que Lance Boue allait avoir le même effet, et puis après tout, c'était une bonne occasion pour voir ce dont Rototaupe était capable. Allait-il réussir une seconde fois cette attaque ? Enfin, en tout cas, Telluriforce aurait de grandes chances de faire de gros dégâts à Fouinette, et encore plus si la boule de poil était aveuglée. Cette fois-ci, j'avais envie de gagner ce combat, même si je ne comptais pas capturer Fouinette. Une peluche vivante ne m'intéressait pas, et franchement, j'avais envie de lui montrer pourquoi son pote venait de se barrer. J'attendais patiemment les deux attaques de Rototaupe, tout en gardant un oeil attentif sur chacun de ses mouvements.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyLun 3 Sep - 12:32

Fouinette semble relativement déterminé à venger son copain que vous avez effrayé, l'ayant attaqué sans raisons apparente. C'est pas gentil, la méchancetée gratuite, et Fouinette veut vous le faire payer ! Cependant, votre Rototaupe est plus rapide et arrive à lui asperger le visage de boue. Perturbé, la fouine ne peut esquiver la Telluriforce de la taupe. Mais ce n'est pas ca qui va l'arrêter dans sa furie vengeresse ! Le pokemon utilise Clairvoyance pour vous repérer malgré sa vision obstruée et vous colle une griffe !



Fouinette : Forme très bonne à bonne, précision -1, clairvoyant.
Rototaupe : Forme bonne.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyLun 3 Sep - 13:29



L'aventure ne fait que commencer

Drake Carter

Bon, apparemment, Rototaupe avait bien compris comment utiliser Lance Boue, et puis si jamais je tombais contre un Pokémon électrique, ça pourrait m'aider. Enfin en tout cas, Fouinette qui était aveuglé, venait de se prendre Telluriforce. Par contre, il avait réussi à lancer Clairvoyance, et donc à toucher mon Pokémon avec Griffe. Bon bah, en gros la boue ne servait plus à rien. Je haussais les épaules, il me restait encore pas mal d'attaques utiles et tout aussi puissantes. Alors, je regardais le terrain, il y'avait simplement de l'herbe, des buissons et de la terre ; Pas grand chose d'utile en fait. Bon, alors ce combat allait étrangement ressembler au précédent, mais je n'avais pas trop le choix.
Drake ▬ « Allez, utilise Tour Rapide pour le faire tomber, puis utilise Griffe ! »
Peut-être que si Rototaupe faisait tomber Fouinette avec Tour Rapide, alors il pourrait faire pas mal de dégâts avec Griffe. Après tout, pourquoi ne pas essayer ? Je continuais encore et toujours d'observer la scène, mais je pensais aussi à autre chose. Je voulais aller rapidement à l'Arène de Mauville pour disputer mon premier Match d'Arène, mais avec un Pokémon de Type Sol, les Pokémon Vol d'Albert risquaient d'être en parfaite sécurité. Bof, je rencontrerais surement d'autres Pokémon en route, enfin en tout cas j'espérais..


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyLun 3 Sep - 21:54

Fouinette est largué sur toute la ligne ! Non seulement il se fait renverser par le Tour Rapide de la taupe, mais en plus le coup de griffe qu'il prend en plein sur le ventre ne lui fait pas de bien... Il réussit tout de même à foncer vers Rototaupe avec Vive-Attaque. Il renforce par la suite sa défense grâce à Boul'armure.

Rototaupe : Forme correcte à bonne
Fouinette : Forme correcte, précision-1, clairvoyant, défense +1

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyMar 4 Sep - 12:29



L'aventure ne fait que commencer

Drake Carter

Ce que je venais de demander à Rototaupe était une réussite. Je le regardais sauter sur Fouinette avec Tour Rapide, l'écraser, en envoyer l'attaque Griffe. Seulement, la fouine avait lancé Vive-attaque, puis Boul'Armure ; voilà qui n'était pas super. Enfin, je comptais gagner ce combat, après tout, peut-être capturerais-je ce Fouinette, il avait l'air plus fort que son compagnon. Je haussais les épaules, Rototaupe semblait un peu plus fatigué que son adversaire. Après ce combat, j'irais voir le Professeur Orme pour qu'il le soigne, après tout je n'étais pas loin, et faire quelques pas en arrière n'était pas si gênant. Je voulais essayer quelque chose d'autre, mais cela s'apparentait drôlement à Lance Boue sur Fouinette, donc finalement, je renonçais à cela..
Drake ▬ « Rototaupe, utilise Lance Boue dans les yeux de Fouinette, puis Telluriforce ! »
Comme d'habitude, Lance Boue était censé aveugler Fouinette afin qu'il soit un peu déstabilisé, pour qu'ensuite Rototaupe l'attaque avec Telluriforce. Mon but était de faire un maximum de dégâts histoire de gagner ce combat rapidement. Je souhaitais simplement affaiblir un maximum Fouinette pour pouvoir, peut-être le capturer. Pour le moment, je ne savais pas encore si j'allais le prendre ou non, sachant qu'il était tout de même assez faible. Après tout, peut-être trouverais-je d'autres Pokémon sur ma route, et des plus forts. Enfin, je n'en savais rien..


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyMar 4 Sep - 12:45



Rototaupe utilise Lance-boue en premier, du coup, la fouine voit encore moins mais elle est très agile ! D'un bond, elle se retrouve derrière votre taupe et elle utilise Combo-Griffe ... cinq fois ! La fouine recule pour utiliser une nouvelle fois Boul'Armure et votre Pokémon réplique avec Telluriforce.

Situation

Rototaupe : Forme Moyenne.
Fouinette : Forme Moyenne à Faible, précision-1, clairvoyant, défense +2

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyMar 4 Sep - 15:03



L'aventure ne fait que commencer

Drake Carter

Rototaupe commençait à prendre de la terre pour la balancer sur Fouinette, qui venait de tout se prendre dans les yeux. Sauf que la petite fouine n'était pas idiote, ni aveugle ; Elle s'élança derrière Rototaupe, et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Fouinette utilisa une redoutable attaque Combo-Griffe, et ce, cinq fois de suite ! Un soupir s'échappa de mes lèvres, et je regardais la suite, en rappelant à Rototaupe d'utiliser Telluriforce. Cependant, Fouinette lança Boul'Armure pour se protéger ; Telluriforce toucha tout de même sa cible. Fouinette semblait plus fort que je ne le pensais, en effet les deux Pokémon semblaient aussi fatiguésl'un que l'autre. Un sourire apparut sur le coin de mes lèvres, Fouinette pourrait peut-être faire un bon Pokémon après tout. Je haussais les épaules, et réfléchissait avec rapidité ; Allais-je le capturer ou non ? Pour le moment, je devais encore l'affaiblir un peu.
Drake ▬ « Rototaupe, lance Tour rapide, en plaquant Fouinette contre le sol ! »
Je voulais essayer d'immobiliser Fouinette, afin d'avoir le temps de réfléchir, et peut-être, avoir plus de simplicité à le capturer. Je continuais de penser, je ne savais pas ce que je devais faire. Après tout, si Fouinette ne me convenait pas, je trouverais bien quelqu'un pour accepter une boule de poil innofensive ! Je me mis à hocher la tête, et sortit une Pokéball ; Je comptais la lancer une fois Tour rapide effectué..


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyMer 5 Sep - 0:58

Tour Rapide de Rototaupe ne parvient pas à plaquer la Fouinette plus longtmeps que ça mais le pokémon finit par rentrer dans votre pokéball ( -1 pokéball ):

Spoiler:

Votre fouinette a ses attaques jusqu'à Vive-attaque + 1 par reproduction au choix.

BIlan intermédiaire:
un Fouinette capturé
-1 pokéball

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyMer 7 Nov - 18:35


L'aventure ne fait que commencer
Drake Carter • Dresseur • Bourg Geon



Et une fouine dans l'équipe.. une !

Bon, cette fois-ci, Fouinette était à moi. D'accord, il n'était pas forcément fort en apparence, mais en combat il se débrouillait pas mal. Je regardais Rototaupe ; Il semblait légèrement fatigué, c'est pourquoi je décidais d'aller au Laboratoire du Professeur Orme ; Avec un peu de chance il voudrait bien le soigner. Je ramassais la Pokéball qui venait de tomber à terre, et la rangeais dans un emplacement prévu à cet effet ; Mon sac. Je rebroussais donc chemin pour aller au Laboratoire de Bourg Geon. Une fois arrivé, j'ouvrais la porte sans prendre la peine de frapper. Le Professeur Orme se trouvait en plein milieu de la pièce, farfouillant dans sa bibliothèque. Lorsqu'il me vit, un sursaut s'empara de lui.
Prof. Orme ▬ « Oh, tu m'as fait peur mon garçon. Alors, que viens-tu faire ici ? »
Bien sur, le Professeur Orme et moi nous connaissions depuis un petit moment. Il était donc plutôt sympathique avec moi. Je regardais tout autour du Laboratoire, et aperçus qu'une des fenêtres n'était pas fermée. Elle était grande ouverte, et donnait sur un arbre plein de nids de Pokémon Oiseaux. Après avoir observé un peu partout, je faisais avancer Rototaupe vers le Professeur.
Drake ▬ « J'aimerais que vous le soigniez, lui et Fouinette. Il n'y a aucun Centre Pokémon avant Ville Griotte, et je dois encore traverser toute la Route. »
Le Professeur Orme accepta, il me demanda de faire entrer Rototaupe dans sa Pokéball ; Ce que je fis immédiatement. Je la lui donnais, ainsi que celle de Fouinette, et il s'en empara pour les placer dans sa machine. C'était la même machine que dans les Centres Pokémon ; Je ne me faisais donc aucun soucis quant à l'état futur de mes Pokémon. Après quelques instants, le Professeur Orme me rendit les deux sphères rouges et blanches en souriant, et en replaçant ses lunettes.
Prof. Orme ▬ « Et voilà, ton équipe est comme neuve. »
Je le remerciais rapidement, et repartais. Je me dirigeais donc au même endroit que précédemment, pour partir à Ville Griotte. Je savais pertinemment que je rencontrerais un nouveau Pokémon sauvage sur la Route, après tout, il y'en avait beaucoup. Je m'arrêtais un instant sous un arbre, Rototaupe n'était pas sorti de sa Pokéball, alors je le fis immédiatement. C'est alors que je repensais à cette Capsule Technique que j'avais acheté il y'a peu de temps avant mon voyage. Je n'avais jamais pensé à l'enseigner à Rototaupe.
Drake ▬ « Bon, Rototaupe. Essaie de plonger dans la tête pour creuser, et ressors-en un peu plus loin pour essayer de viser ce buisson, là ! »
Rototaupe s'exécuta, mais ne visa pas vraiment bien. Il y'avait encore un peu de travail à faire, mais la technique était là. Tunnel était relativement simple à apprendre à Rototaupe étant donné qu'il avait pour habitude de creuser dans la terre. Forcément, cela n'allait pas être bien long, il devait juste apprendre à ressortir où il fallait.
Drake ▬ « Allez, réessaie, et cette fois, vise bien ! »
Il plongea une seconde fois dans la terre, et ressortit juste à côté de mes pieds. Je soupirais ; Il avait failli me perforer les jambes. Alors, je lui demandais de recommencer encore une fois, puis une autre, et encore une autre. Finalement, au bout de quatre ou cinq essais de plus, Rototaupe réussit à viser un peu mieux. Il s'améliorait de plus en plus, jusqu'à réussir presque à chaque fois. Il maîtrisait désormais l'attaque Tunnel ! A peine avait-il terminé cela, que quelque chose se mit à faire du bruit. Je regardais au dessus de moi, dans les branches de l'arbre ; Apparemment, cela venait de ce coin là, ou peut-être me trompais-je ? J'attendais patiemment que la chose arrive.. surement un Pokémon !


Modération

• Rototaupe apprend Tunnel par CT.
• Un Pokémon sauvage apparaît.


Codes par © Drake Carter • John Flint

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. EmptyJeu 8 Nov - 14:10

Un Racaillou sauvage apparait

L'aventure ne fait que commencer.. 74


[Ok pour Tunnel]




Bilan intermédiaire:

un Fouinette capturé
-1 pokéball
-1 CT Tunnel (apprise à Rototaupe)

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure ne fait que commencer.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure ne fait que commencer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait bon dehors ...
» Oliville ; La vérité fait mal [TERMINER]
» Un peu de calme ne fait pas de mal !
» [EVENT] On fait quoi là, Soren ?
» Le voyage ne fait que commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: