Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'aventure ne fait que commencer..

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:33

L'aventure ne fait que commencer
Drake Carter • Dresseur • Bourg Geon

Oh, un caillou sauvage apparaît.. !

Cette fois-ci, c'était un Racaillou qui voulait me défier. Rototaupe sortit la tête de sous terre, il venait d'apprendre l'attaque Tunnel, et s'entraînait donc un peu à l'utiliser. Lorsqu'il vit Racaillou, il comprit qu'un nouveau défi allait se dérouler ; C'est pourquoi il sortir son corps entier de la terre, et fit claquer ses griffes. Bien sur, il avait comprit que c'était à lui que je ferais appel, car Fouinette n'était pas capable de battre le caillou ambulant. Alors, je m'approchais un peu du " champ de bataille " pour enfin débuter ce combat. Je désirais ce Racaillou dans mon équipe puisqu'il pourrait bien m'être utile contre Albert, le Champion de Mauville. Je sortis mon Pokédex, comme si c'était une arme, et l'allumais.
Pokédex ▬ « Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre. »
Je pouvais dès à présent débuter le combat. Rototaupe pouvait se cacher sous terre en cas de problèmes, et vu la vitesse de Racaillou, le combat pouvait se dérouler assez facilement. Seulement, comme je le savais, il ne faut pas se fier aux apparences. Racaillou avait beau avoir l'air lent, il n'était néanmoins pas si faible que ça. Racaillou était un Pokémon résistant, c'est pourquoi je devais me méfier.
Drake ▬ « Rototaupe, utilise Lace Boue dans les yeux de Racaillou, et profite-en pour te cacher sous terre avec Tunnel ! »
Rototaupe semblait content de pouvoir utiliser Tunnel pour la première fois sur un adversaire. Je n'avais pas le temps pour les élucubrations et les effusions de joie et de bonne humeur ; J'avais un combat à accomplir, et je ne comptais pas laisser Racaillou s'enfuir ! Mon regard se voulait déterminé, et observateur. Je regardais attentivement comment Rototaupe se débrouillait pour utiliser ses attaques ; S'il y'avait le moindre soucis, je comptais bien le lui faire savoir pour qu'il s'améliore.

Modération

• Rototaupe utilise Lance Boue dans les yeux de Racaillou, puis il en profite pour utiliser Tunnel.

Codes par © Drake Carter • John Flint

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:44

Rototaupe engage donc immédiatement les hostilités avec Lance-Boue. Outre le fait de se couvrir lui même de boue, et étant donné que vous lui avez ordonné de viser son adversaire, il en envoie dans les yeux de Racaillou. Mais ! Racaillou a l'habitude de traîner dans des endroits boueux. Du coup, l'attaque ne lui fait pas grand chose. Elle est quand même un peu efficace car le caillou ne passe pas ses journées avec de la boue dans les yeux, mais ça aurait pu être pire. Racaillou lance alors Poliroche, deux fois, tandis que Rototaupe va se cacher sous terre avec Tunnel ! Autant le dire, Racaillou semble prêt à esquiver l'attaque...

Situation:

Rototaupe: Forme parfaite
Racaillou: Forme parfaite, un peu de boue dans les yeux, Vitesse +4

Axe

Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 8 Nov - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:53

Roule, petit caillou !

Bon, apparemment, le combat n'allait pas être si simple que je ne le pensais. En effet, la boue dans les yeux de Racaillou n'avait pas vraiment eu d'effet, et en plus, ce dernier a utilisé deux fois Poliroche ; Du coup, le Pokémon était d'une rapidité assez impressionnante.. pour un caillou. Je rectifiais donc mon point de vue ; Racaillou n'était pas si lent que ça. Rototaupe était donc toujours caché sous terre, et Racaillou risquait de l'éviter assez facilement avec sa grande rapidité.
Drake ▬ « Allez, Rototaupe ! Ressors de sous terre pour terminer ton attaque Tunnel, puis lance Telluriforce ! »
Je ne savais pas vraiment comment ce combat allait se dérouler, mais je risquais d'avoir besoin de Fouinette en renfort. Enfin, je ne préférais pas non plus attirer la malchance dans ce combat. Je regardais donc attentivement ce qui allait se passait à présent.. Je ne préférais tout de même pas m'avouer vaincu, après tout Rototaupe avait un léger avantage quant à son Type. Seulement, le problème majeur était la vitesse de Racaillou ; Je ne pouvais même pas utiliser la boue contre lui puisqu'il avait apparemment l'habitude d'y vivre. Je soupirais un instant, et regardais attentivement le combat se dérouler sous mes yeux. Rototaupe n'allait pas tarder à sortir de sous terre.

Modération

• Rototaupe surgit de la terre en attaquant Racaillou (Tunnel) et lance Telluriforce.
• Note au modérateur ; Rototaupe a bien été soigné au Laboratoire, par le Prof. Orme juste avant l'apparition de Racaillou.

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:13

[Yep, autant pour moi je n'avais pas vu x). J'avais vite fait relu ton rp mais comme tu n'avais pas demandé de confirmation de soin (ce qui est obligatoire normalement) ça m'a échappé. Pense à demander la confirmation la prochaine fois L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 1071211947 J'ai édité mon post précédent histoire qu'il n'y ait pas de confusion si un autre modo prend Miss x) ]

Racaillou est paré à esquiver l'attaque de Rototaupe. Il a la vitesse pour et, par pur précaution, relance une attaque Poliroche ! C'est pas bon pour vous ça.... Il se concentre et là, la terre se soulève en dessous de lui, et hop, à la vitesse de l'éclair, il roule et esquive aisément votre attaque. Sauf qu'il ne roule pas très loin, et votre Rototaupe lance Telluriforce quasiment au moment où il sort de terre. Voyant cela, Racaillou lance Boul'Armure, mais c'est déjà trop tard. L'attaque de Rototaupe l'atteint de plein fouet et lui fait de bons dégâts. Mais bon, pour la suite, la vitesse de Racaillou risque d'être un problème...

Situation:

Rototaupe: Forme parfaite
Racaillou: Forme bonne à très bonne, Vitesse +6, Défense +1, Toujours un peu de boue dans les yeux

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:16

Le caillou invisible.. !

Evidemment, Racaillou avait esquivé l'attaque de Rototaupe ; Tunnel. Seulement, par chance, mon Pokémon venait de toucher son adversaire avec Telluriforce, alors que ce dernier venait d'utiliser Boul'Armure. La vitesse incroyable de Racaillou risquait d'être plus que difficile à maîtriser, étant donné qu'il en devenait presque invisible à force de rouler partout. J'espérais simplement que je réussirais à l'arrêter, ce qui m'étonnait très fortement. Rototaupe semblait un peu déconcerté par la vitesse de Racaillou, et je ne pouvais que le comprendre. Alors, je réfléchissais pour essayer de savoir comment régler ce problème, mais même la boue n'avait aucun effet sur Racaillou !
Drake ▬ « Bon, Rototaupe ; Lance Tour Rapide, puis Tunnel ! »
Je ne savais même plus quoi faire, alors j'essayais un peu n'importe quoi. Je sentais que le combat allait être plus que difficile ; Un soupir s'échappa de mes lèvres. J'avais simplement envie d'arrêter Racaillou, car le combat commençait à m'énerver.. Si jamais cela continuait ainsi, je risquais d'avoir besoin de Fouinette pour épauler Rototaupe, qui semblait complètement perdu. Je continuais à réfléchir à la façon d'arrêter Racaillou, mais rien ne me venait à l'esprit. La seule chose qu'il y'avait ici, c'était un arbre.. Peut-être pourrais-je m'en servir pour plus-tard, après tout ?

Modération

• Rototaupe lance Tour Rapide, puis Tunnel.
• Question ; Si je fais intervenir Fouinette, ça fera un 2 vs 1, c'est possible, ou pas ?

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:34

[ Yep, c'est possible L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 1071211947 ]
Racaillou est cependant plus rapide que votre Pokémon et il utilise Ampleur ! L'attaque est assez puissante, assez pour sonné Rototaupe qui, du coup, n'utilise pas Tour Rapide. Il reprend ses esprits et plonge sous terre, Racaillou ne peut que prendre garde, ne savant pas par où votre Pokémon ressortira.

Situation

Rototaupe: Très Bonne Forme.

Racaillou: Forme bonne à très bonne, Vitesse +6, Défense +1, Toujours un peu de boue dans les yeux.

Rav'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:57

Les renforts arrivent à la rescousse !

Bon, le combat se passait vraiment mal, car Rototaupe s'était pris une attaque Ampleur, et n'avait donc pas pu utiliser Tour Rapide. Toutefois, il avait pu lancer Tunnel ; Il était donc caché sous terre. Mais je ne nourrissais pas trop d'espoirs quant à la réussite de cette attaque, vu la rapidité de Racaillou. Vu la situation actuelle, je préférais appeler un peu de renfort ; Fouinette.
Drake ▬ « Allez, viens aider Rototaupe. »
La Pokéball s'ouvrit dans les airs, et c'est dans un large halo de lumière blanche que Fouinette apparut pour secourir Rototaupe ! On aurait dit Superman dans un corps de fouine. Il regarda Racaillou avec surprise ; Il venait de remarquer sa grande vitesse. Fouinette chercha Rototaupe des yeux, et remarqua un trou dans la terre, il venait donc de comprendre où il était. Je regardais Fouinette, qui semblait un peu observer le terrain ; Il y'avait plusieurs trous formés par les attaques Tunnel à répétitions de Rototaupe. Fouinette comptait peut-être s'en servir pour se cacher d'une éventuelle attaque de Racaillou ?
Drake ▬ « Rototaupe, à toi de jouer ! »
J'attendais patiemment que Rototaupe sorte de la terre, pour lancer son attaque Tunnel sur Racaillou. J'espérais qu'il puisse le toucher, cette fois-ci ; Mais vu la vitesse de Racaillou, cela m'étonnerait fort..

Modération

• Rototaupe utilise Tunnel ( Deuxième fois )
• Envoi de Fouinette au combat.

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:01

L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 74
Rototaupe ressort de son attaque tunnel, pile poil en dessous du Racaillou qui ne peut éviter l'attaque et tel une boule de billard, il roule tout droit sur ... Fouinette outch, cela doit faire assez mal quand on y pense, se prendre une grosse pierre en pleine face alors qu'on ne s'y attend pas... Fouinette va t-il bien ? Oui, mais il a l'air assommé.

Racaillou se redresse et se tourne vers votre Pokémon taupe, il n'a pas l'air content de s'être fait toucher... par une taupe de surcroit ! Prêt à en découdre avec votre ami, il lance une attaque Boul'Armure et enlève la boue de ses yeux d'un revers de "manche" et attaque Jet de Pierre ! Avec ses bras musclé, c'est facile pour lui de lancer des grosses pierres, Rototaupe évite une pierre, puis deux, mais la troisième fait mouche.. outch.

Situation :

Rototaupe : Forme bonne
Fouinette : Forme moyenne à bonne, assommé

Racaillou : Forme bonne, Vitesse +6, Défense +2.

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:20

Fouinette & Rototaupe vs Racaillou

A peine Fouinette venait-il d'arriver sur le terrain, que Racaillou l'écrasa en lui roulant dessus. Bon, on pouvait dire que c'était pour la " bonne cause " étant donné que cela était dû au fait que Racaillou venait de se prendre Tunnel de Rototaupe. Comme si la vitesse de Racaillou ne suffisait pas ; Il lança Boul'Armure pour booster sa défense. Décidément je risquais d'avoir quelques soucis durant ce combat. Je regardais Rototaupe, qui semblait un peu inquiet ; Racaillou préparait quelque chose. En effet, il enleva la boue de ses yeux pour balancer trois pierres sur Rototaupe. Par chance, seule la dernière pierre toucha Rototaupe ; Sauf qu'elle avait l'air de lui avoir fait mal. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire..
Drake ▬ « Rototaupe, ré utilise Lance Boue dans les yeux de Racaillou, et cache toi immédiatement avec Tunnel ! »
Je regardais désormais Fouinette ; Il était assommé par Racaillou. J'espérais au moins que Fouinette allait reprendre ses esprits pour attaquer la pierre ambulante, mais il n'avait pas l'air de se réveiller. Dans tous les cas, je comptais quand même lui indiquer quoi faire, après tout, peut-être m'entendrait-il ? Je haussais les épaules, et réfléchissais à une stratégie. Si Rototaupe devait aller sous terre, alors Fouinette devrait faire diversion avec Racaillou pour qu'il se prenne l'attaque Tunnel.
Drake ▬ « Fouinette, reprends toi ! Lance Boul'Armure, puis enchaîne avec Vive-attaque ! »
Je comptais utiliser Queue de Fer, mais Vive-attaque allait être dur à éviter pour Racaillou ; Ainsi, il allait être plus vulnérable à l'attaque de Tunnel dès le retour de Rototaupe. J'espérais au moins que Fouinette se réveillerait à temps ; Je continuais de lui crier dessus, sans cesse, mais rien n'y faisait.

Modération

• Rototaupe utilise Lance Boue dans les yeux de Racaillou, puis Tunnel.
• Fouinette essaie de se reprendre pour lancer Boul'Armure, et Vive-attaque ; Toujours assommé, ou non ?

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:17

Autant dire que votre attaque Lance Boue, Racaillou en a marre. Et il s'élance avec Charge avant que vous n'ayez eu le temps de lancer l'attaque. D'autant qu'avec son bonus de vitesse, Rototaupe ne peut pas vraiment rivaliser... Il fonce donc se cacher sous terre avec Tunnel pour surprendre Racaillou, mais celui ci à bien l'intention de le suivre dans son trou ! A moins que... D'un coup, dans l'angle mort de Racaillou, arrive un pokémon à pleine vitesse. Ce pokémon percute de plein fouet le pokémon roche qui va rouler un peu plus loin. Et ce pokémon, c'est Fouinette. Et oui, dans son coin, il a utilisé discrètement Boul'Armure pendant que Racaillou était au prise avec Rototaupe avant de venir attaque avec Vive-Attaque. Racaillou se relève, en colère, et lance Ampleur ! Le problème, c'est que Rototaupe est sous terre ! Le trou qu'il a creusé s'effondre et il n'y a plus aucun signe de lui, tandis que l'ampleur était d'intensité 7 ! Fouinette a aussi subit quelques dégâts mais il s'en remettra. En revanche, Rototaupe...

Situation:

Rototaupe: Forme ???, quelque part sous terre, a probablement subit de gros dégâts
Fouinette: Forme bonne à très bonne, n'est plus assommé, Défense +1

Racaillou: Forme correcte, Vitesse +6, Défense +2

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:25

[ HRP ; J'aimerais supprimer ce RP pour pouvoir recommencer mon personnage depuis sa Présentation. En gros, je reprend le même avatar et le même nom, mais je change juste l'histoire, le caractère, et tout. Merci d'avance ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer..   L'aventure ne fait que commencer.. - Page 2 Empty

L'aventure ne fait que commencer..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2