Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  Empty
MessageSujet: Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »    Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  EmptyDim 22 Avr - 20:12

Comment tu t'apelles ?

    Je m'appelle Neveah Rosenwale.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

    Merci, et dix-huit ans.

Dans quel région es tu actuellement ?

    Je suis présentement à Kantô, où je suis née et où j'ai toujours vécu.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

    Je suis une éleveuse.

Et quel est ton Pokémon ?

    Absol.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

    L'apparence, n'est-ce pas deux mots si superficiels? Et pourtant, à notre époque, ils comptent tellement que les gens en oublient de voir la personnalité des autres. Puisque vous y tenez, je vais me décrire.
    Je suis une brunette aux yeux verts émeraude, ce qui est une chose très commune. Du moins, de ce que je peux voir. Mes cheveux sont longs et fins, toujours plats mais qui ne manquent pas de volume. Toutefois, ils ne sont pas parfaits, et j'arrive toujours à leur trouver des défauts, mais j'en prends le plus grand soin pour empêcher qu'ils ternissent et deviennent secs. Mes yeux, en forme d'amande, sont souvent complimentés. Tout comme mon visage, sauf que celui-ci compte parfois quelques imperfections par-ci, par-là, mais n'allez pas croire que je ne fais pas attention à ma peau; puisque je ne veux pas attraper de maladie de peau, j'en prends soin à tous les soirs.
    En ce qui concerne mon corps en général, je suis plutôt jolie. Du moins, c'est ce que les garçons répètent. Je suis grande, environ un mètre soixante-douze et mon poids est proportionnel, environ soixante kilogrammes. Mes formes ne sont pas les plus développées de la terre, mais j'en suis fière et je n'hésite pas à me mettre en valeur, sans pour autant paraître vulgaire.

    Mon style vestimentaire se résume à une jupe d'écolière grise et plissée, et assez courte puisqu'en été, il fait très chaud à Kantô. Toutefois, l'hiver, je remets mon jeans et mes bottes pour être bien protégée. Je porte généralement un chandail à manches courtes l'été, et à manches longues l'hiver, et il est la plupart du temps noir, mais j'alterne avec le blanc et le bleu, qui me vont bien aussi. Je ne porte jamais de talons hauts, les baskets me vont bien et j'en suis bien heureuse.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

    C'est important de bien connaître une personne avant de la juger. On ne peut dire qu'une personne est gentille ou bien méchante sans vraiment la connaître. Pour ma part, je suis assez sérieuse. Je n'aime pas les gens trop enjoués, ils me donnent mal à la tête. Par contre, quand je connais les gens avec qui je suis, je me montre sous une autre facette et je suis très gentille. En présence d'inconnus, je reste méfiante et distante. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est comme ça.
    Je suis également assez froide avec ceux qui me dérangent, ceux qui insistent pour me connaître. Je préfère me dévoiler moi-même, et je ne tolère pas qu'on me pousse dans le dos pour me faire dire quelque chose, c'est un truc qui me perturbe énormément et je n'aime pas ça, c'est intolérable.

    Je suis en harmonie avec les Pokémons, c'est pourquoi j'ai choisi le métier d'éleveuse, mais aussi parce que ma famille détient une pension à Kantô, et je rêve, un de ces jours, de pouvoir en faire de même. Reproduire les Pokémons, les voir amoureux, c'est magnifique. Les voir heureux, tout simplement, c'est une chose si puissante qu'on ne peut la décrire. Je rêverai de capturer toutes ces bêtes et d'apprendre à les connaître, à les déchiffrer. Ma détermination est imbattable, et je suis prête à tout pour y arriver.

    Je suis de nature douce. Je n'aime pas être méchante, sauf lorsque je fais face à un total inconnu ou à quelqu'un qui me dérange. Avec mes proches, je suis gentille et amusante. C'est une personnalité assez différente de celle des autres, mais c'est bien ce qui fait de moi quelqu'un d'unique, non ?

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

    Je suis née d'un amour inconditionnel entre deux personnes. Entre eux, c'était beaucoup plus que de la complicité et de l'amour : il s'agissait de la passion, d'un feu qui enflammait leurs regards à chaque fois qu'ils se croisaient. Ma mère, Aya, et mon père, Shiro, étaient réellement amoureux l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'un ennemi cruel et sans pitié viennent les arracher l'un à l'autre, alors que l'un d'eux avait laissé une chandelle sur la table, et qu'elle était tombée lorsque l'Aquali de ma mère avait voulu sauter sur la table. Alors âgée de cinq ans, je me suis réveillée, alertée par le son d'une alarme très bruyante.. Je fus encore plus inquiète lorsque je vis certains oeufs de Pokémons qui allaient passer dans les flammes si je ne les sortais pas de là. Toutefois, j'étais jeune, et je ne pus qu'en sortir un : celui qui se trouvait dans ma chambre, dans un incubateur. Ma mère me l'avait offert lorsque je venais tout juste d'avoir cinq ans, c'est-à-dire la journée d'avant.
    Bref, je rampais parmi les flammes, parmi la fumée qui m'étouffait. Je ne pus sortir à temps, puisque je vis quelque chose s'effondrer près de moi, et je perdis connaissance...

    Ce n'est que quelques jours plus tard que je me réveillais, dans un endroit que je ne connaissais pas. Tout était blanc et bleu. Cela ressemblait fortement à une maison. En fait, je me trouvais au Centre Pokémon le plus près de ma ville. J'avais failli y passer. De suite, je regardais à gauche, puis à droite, puis je ne vis que ma mère, en larmes. Innocente, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'elle m'avoue que mon père était parti.


***

    Treize années plus tard, je sais ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Mon père est mort dans les flammes en tentant de me sauver. Les oeufs avaient péri avec lui, excepté un, celui que ma mère avait réussi à sortir. Ce n'était pas le mien, mais c'était mieux que rien. Elle me l'offrit à mes dix-sept ans, et l'oeuf a éclos il y a quelques mois. Il a laissé un magnifique Absol sortir de sa coquille et je ne le regrette pas mais je regrette d'avoir perdu tout ce qui faisait que nous étions de bons éleveurs.
    D'accord, ma mère s'est rebâti une pension depuis, avec son nouveau petit copain. C'est ma famille, maintenant, et c'est la seule que j'ai. Avant de partir en voyage, ma mère s'est approchée de moi.

      AYA ▬ « Ma chérie. Tu es désormais capable de partir en voyage, et d'apprendre à connaître ce nouveau monde qui s'offre à toi. Tout ce que je te demande, c'est de passer voir le Prof. Chen pour qu'il t'offre ton Pokédex et des Pokéballs, pour que tu puisses t'épanouir encore plus. Je te conseille également de partir avec Absol, elle sera toujours là pour te guider. Je t'aime, ma chérie. »


    Je ne pus parler tellement j'étais touchée. Je partis rapidement chez le professeur, et il m'offrit ce qui m'était promis, et sur ce, avec Absol à mes côtés, je partais explorer Kantô, et qui sait, peut-être que plus tard, je serais une éleveuse réputée ?

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par un ami, Aizen.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Rin Shibuya, de The IDOLM@STER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  Empty
MessageSujet: Re: Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »    Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  EmptyDim 22 Avr - 20:13

Je teste le lancé de dé pour un shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  Empty
MessageSujet: Re: Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »    Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  EmptyDim 22 Avr - 20:13

Le membre 'Neveah Rosenwale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  Empty
MessageSujet: Re: Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »    Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  EmptyLun 23 Avr - 0:53

Bienvenue Neveah! Cette présentation est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  Empty
MessageSujet: Re: Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »    Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  EmptyLun 23 Avr - 0:58

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  Empty
MessageSujet: Re: Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »    Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  EmptyLun 23 Avr - 1:46

Bienvenue.
Absol connaîtra les attaques : Griffe, Ruse, Gros Yeux, Provoc + une attaque par reproduction de ton choix Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  1071211947

> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche16__Absol.html (celle avec un + à côté ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  Empty
MessageSujet: Re: Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »    Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neveah Rosenwale Ҩ « Take care of your Pokemons, or another will. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No matter what, I got your back ~ AIZEN&NEVEAH {RP TERMINÉ.}
» Essaim par dessus essaim! [Pv Neveah] TERMINÉ
» Pokémons de X et Y !
» Les pokémons sauvages
» Pokémons télépathiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: