Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé]Une nuit au musée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyDim 6 Mai - 13:58

Après un match d'arène à Ogoesse des plus palpitant, Axel avait enfin repris la route en direction de Maillard, ville dans laquelle se trouvait la deuxième arène d'Unys. Le jeune homme était plutôt en forme d'autant qu'il venait d'obtenir un nouveau pokémon en se rendant au Terminal Mondial, lieu d'échange qui permettait d'obtenir des nouveaux pokémons venant des autres régions du monde. Et cette fois ci, Axel avait "acheté" un pokémon venant de Johto, Ursaring, pokémon ressemblant énormément à un ours. Axel avait regardé son pokédex et trouvait le pokémon intéressant mais il savait que pour le moment, son Ursaring n'était pas très fort. Il allait bientôt le faire sortir de sa pokéball pour faire les présentations, il le fallait bien s'il voulait que ce dernier le connaisse. Par ailleurs, il avait acheté une CT pour son Vipelierre et comptait lui apprendre avant son arrivée à Maillard. Le jeune homme jeta un regard à Pikachu qui marchait à ses côtés, ce dernier semblait en forme. En même temps, le temps était beau, le ciel était bleu... Après une petite heure de marche, Axel décida de faire une pause. Le jeune homme pouvait déjà apercevoir Maillard de loin donc il ne restait plus beaucoup de temps avant d'y arriver. Il posa ses affaires sous un arbre et sortit la pokéball d'Ursaring. Il était temps de faire la connaissance de ce dernier. Il la jeta donc d'un seul coup dans les airs.

"En avant, Ursaring!"

L'ours brun apparût quelques secondes après. Il se tenait debout face à Axel. Il avait une carrure assez imposante mais n'était pas non plus très grand, comme aurait pu le laisser présumé le pokédex. Enfin, il dépassait tout de même Axel d'une vingtaine de centimètres. L'ours le regardait d'un air interrogateur. Sans doute se demandait-il pourquoi il était là. Son autre dresseur n'avait pas l'air de l'avoir déjà utilisé. Axel se présenta donc à Ursaring et lui expliqua comment il était arrivé là. L'ours ne semblait pas trop perturbé, il tendit même sa main à Axel en gage d'amitié. Visiblement, Ursaring avait décidé d'être un allié précieux et cela ne le dérangeait pas trop d'avoir un autre dresseur. C'était une bonne chose, s'ils s'entendaient bien, les choses seraient plus simple en combat. Axel se souvint alors qu'il avait une CT pour Vipelierre et appela le petit pokémon vert qui apparût sur le champ. Comme à son habitude, il lança un regard méprisant à Axel. Décidément, il avait décidé de le haïr jusqu'au bout?!

"Hum... Vipelierre, tiens j'ai une CT pour toi, elle te permettra d'apprendre Eco-Sphère et de devenir encore plus puissant!"

Axel tendit la CT à Vipelierre mais ce dernier le regarda soudain avec un regard qui en disait long. Il lança alors une rafale d'attaque Fouet Liane sur Axel, ce qui contraignit ce dernier à lâcher la CT qu'il tenait. Le jeune homme se mit en colère et attrapa Vipelierre en le réprimandant sévèrement. Mais le petit pokémon vert continuait de le frapper avec Fouet Liane. Les deux étaient en pleine dispute, sous les yeux d'Ursaring qui ne comprenait pas vraiment la situation. Pikachu lui expliqua clairement que Vipelierre n'appréciait pas trop Axel et que c'est pour cette raison qu'ils s’engueulaient souvent. Au final, les deux furent épuisés de lutter et s'allongèrent en silence. Vipelierre c'était sans doute mis en colère car il avait dû croire qu'Axel ne le pensait pas assez fort pour vaincre ses adversaires, et que c'est pour cela qu'il voulait lui apprendre Eco-Sphère. Au final, le jeune dresseur parvint à faire apprendre l'attaque à son pokémon. Il était temps. Après toute cette agitation, Axel n'avait pas repéré la petite créature qui les observait depuis quelques minutes déjà dans le buisson à côté...

Modération:
Spoiler:


Dernière édition par Axel Rivers le Dim 15 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyDim 6 Mai - 13:59

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Une nuit au musée FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyDim 6 Mai - 14:33

[Terminé]Une nuit au musée 133
Un mignon ? petit Evoli fait son apparition, il se dit que vous ressemblait réellement à un idiot, oui vraiment idiot, tellement idiot pour se battre avec son propre Pokémon, Evoli se moque pour le coup.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyDim 6 Mai - 17:29

Finalement, les trois quarts de la pause avaient servit à convaincre Vipelierre d'apprendre Eco-Sphère. Axel était relativement énervé et il était temps, pensa t-il, de reprendre la route. Mais un bruit dans les buissons derrière lui attira sa curiosité. Le bruit cessa lorsqu'Axel posa son regard sur le buisson. Ce dernier se retourna et le bruit recommença. Le jeune homme s'approcha du buisson et écarta calmement les feuilles. Un pokémon qu'il ne connaissait pas était en train de se tordre de rire. En tout cas, ce pokémon était très mignon et avait l'air sympathique. Axel sortit son pokédex.

"Evoli, le pokémon évolutif! Son ADN particulier lui permet de s'adapter très rapidement à son environnement."

Oh... Axel avait déjà entendu parler de ce genre de pokémon quand il était à Kanto. Ce pokémon avait la particularité d'avoir plusieurs évolutions, chacune d'un type différents. Un pokémon extrêmement intéressant donc. Le petit Evoli sortit du buisson et regarda Axel, puis Vipelierre. Il ne put alors s'empêcher d'éclater de rire à nouveau en les voyant. Vipelierre n'aimait pas trop qu'on se moque de lui, aussi sortit t-il ses lianes pour attaquer. Pikachu vint immédiatement le calmer avant qu'il ne déclenche une bagarre. Axel se pencha et regarda le petit Evoli. Ce dernier observait le jeune homme avec attention. Pikachu s'approcha et regarda Evoli à son tour. Vipelierre également observa Evoli en attendant visiblement le moment propice pour lui faire la peau. Evoli commençait à se sentir un peu mal à l'aise et effrayé par tous ces regards. Mais c'est surtout lorsqu'Ursaring s'approcha de lui que le petit Evoli prit peur. Ce dernier s'enfuit alors en courant en direction de Maillard.

"Eh attends, on est pas méchant!"

Mince, Axel voulait vraiment ce pokémon. Il devait le rattraper le plus vite possible. Faisant signe à ses pokémons de le suivre, Axel, Pikachu et Ursaring s’élancèrent à la poursuite d'Evoli... Mais Vipelierre ne bougea pas d'un centimètre. Ursaring attrapa alors violemment le serpent vert et le traîna de force. Mais Evoli était rapide, très rapide et les quelques secondes que Vipelierre avait fait perdre à Axel et aux autres allaient être précieuses. Le groupe arriva à l'entrée de la ville de Maillard. C'était un endroit assez accueillant avec un centre pokémon, des boutiques, un café et surtout un grand musée qui faisait la célébrité d'Unys. Axel n'était pas fan de musée, donc il avait déjà décider de ne pas y aller. Toutefois, il avait entendu dire que l'arène se trouvait dans ce musée, donc il n'aurait pas vraiment le choix au final. Le jeune dresseur et ses pokémons regardèrent dans toutes les directions mais c'était trop tard, Evoli était introuvable. En plus, le jeune homme n'avait pas la moindre idée de la direction qu'avait pu prendre cet Evoli... Il était donc dans une situation problématique. Que faire?

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyDim 6 Mai - 21:29

Vous apercevez l'evoli qui se dirige vers le musée.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyLun 7 Mai - 18:17

Axel marcha une vingtaine de minutes dans la ville. Les gens le regardaient bizarrement étant donné qu'il n'avait pas rappelé Ursaring et Vipelierre, se baladant donc avec une troupe de pokémon. Il se faisait tard et la nuit commençait à tomber. Le jeune homme allait abandonner quand soudain, Pikachu aperçut Evoli dans une rue adjacente. Le jeune dresseur l'aperçut également et le groupe se mit donc à la poursuite du pokémon. Ce dernier se dirigea vers le musée de Maillard et entra à l'intérieur. Cela n'arrangeait pas Axel parce que le musée allait fermer et en plus, il détestait ce genre d'endroit. Pendant qu'il courrait, Axel rappela Ursaring et Vipelierre dans leurs pokéball. En effet, il n'allait pas pouvoir entrer dans le musée avec tous ses pokémons dehors. En arrivant à l'entrée, Axel regarda qu'il n'y avait aucun gardien malgré que la porte soit ouverte. Le jeune homme se précipita donc à l'intérieur. Un couloir droit mené à la première pièce du musée, contenant toutes sortes d’œuvre d'art. Il y avait également deux escaliers qui menaient à l'étage supérieur où une autre exposition semblait avoir lieu. Enfin, en journée tout du moins. Axel aperçut le bout de la queue d'Evoli en haut de l'escalier. Il se précipita donc pour monter à l'étage le plus vite possible passant rapidement près de la loge du concierge...

Seulement, le jeune homme n'avait pas remarqué que le musée allait fermé. Pour être précis, il devait déjà être fermé mais le concierge avait oublié ses clés dans la loge et était reparti les chercher. Tandis qu'Axel montait les escaliers, ce dernier était penché pour attraper les clés dans un des tiroirs de son bureau et n'avait pas vu le jeune homme monter à l'étage. L'homme se dirigea donc vers la sortie et ferma les portes du musée à clé depuis l'extérieur. Il ne pouvait pas se douter qu'il y avait encore quelqu'un dans le musée, ni qu'un groupe d'individu suspect étaient en train de l'observer...

Axel et Pikachu étaient désormais enfermé dans le musée. Et le bâtiment n'allait pas rouvrir avant 10h du matin... Il leur restait donc 15h à passer enfermé dans ce musée. Et ils ne se doutaient pas que cette nuit allait être une nuit infernale rythmée par l'horreur... Le jeune dresseur était désormais à l'étage et cherchait avec insistance le petit Evoli. Le problème c'est que les endroits pour se cacher ne manquaient pas dans ce musée. Il y avait de nombreux recoin sombre. Surtout, les lumières étaient bien évidemment éteintes et la seule source de lumière encore intacte était celle de l'extérieur qui traversait les fenêtres et la partie du toit faite en verre. Evoli était visiblement bien caché puisqu'après plusieurs minutes de recherche Axel ne l'avait pas trouvé. Il décida donc de ressortir du musée mais se rendit alors compte qu'il était enfermé. Pikachu lui envoya une petite décharge ne lui laissant pas le loisir de paniquer. Et il avait bien raison. Cela lui laisserait donc plus de temps pour chercher Evoli. Le jeune homme fouilla donc de fond en comble le rez de chaussée mais ne parvint pas à trouver la petite boule de poil. Il en profita pour regarder les différentes œuvres exposées dans le musée. Décidément, il n'aimait vraiment pas l'art et n'avait aucun goût pour ce dernier. Même s'il reconnaissait que certaines pièces étaient assez intéressantes, comme le squelette géant d'un pokémon ancien. Le jeune homme remonta à l'étage et en fouilla une partie. Il se trouvait désormais dans la pièce juste au dessus de la pièce principale du rez de chaussée. D'ailleurs, un petit balcon intérieur permettait de voir le rez de chaussée depuis le premier étage. Après 1h de recherche, Axel décida de se reposer un peu. Heureusement, il avait de la nourriture dans son sac, au cas où il en aurait eut besoin. Il s'installa avec Pikachu dans une des salles du premier étage. Après avoir finit le repas, le jeune homme décida de retourner dans la pièce principal du première étage, celle qui donnait une vue sur le rez de chaussée, car le toit dans cette pièce était tout en verre, et Axel pouvait donc admirer la lune et les étoiles. Il n'était que 21h mais le jeune homme décida tout de même de dormir, n'ayant rien d'autre à faire à part chercher encore un peu Evoli...

Axel fût réveillé en sursaut. Qu'était-ce que ce bruit étrange? Le jeune homme aurait juré avoir entendu les portes du musée s'ouvrir. Regardant le ciel, il s'aperçut qu'il faisait encore nuit. Une nuit très noir même, heureusement la lune éclairait plutôt bien la pièce. Le jeune homme jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Il était minuit. C'était impossible, qui pouvait bien ouvrir les portes du musée à cette heure ci? Axel entendit de nombreux bruit de pas dans la salle juste en dessous et s'approcha donc du balcon intérieur pour voir qui cela pouvait bien être. Il y avait une quinzaine de personne. Axel les compta une à une. Quatorze personne portaient un étrange uniforme avec un drôle de blason. Un "P" était inscrit sur ce même blason. Enfin, il y avait un homme qui se distinguait des autres de par son uniforme noir, sa cape assez étrange et l'aura maléfique qui émanait de lui. Axel fût pris d'un sentiment de stupeur. Ça ne pouvait pas être lui... Impossible... Et pourtant ces habits... Oui c'était bien lui. Noctis était là... Ce type qui avait presque tuer Pikachu et qui avait valu à Axel un beau séjour à l'hôpital. Comment pouvait-il être ici... Soudain, l'un des gars avec un uniforme prit la parole:


"Et ben, on a bien fait de demander à tous ces gens dehors s'ils avaient vu le Evoli. C'était un peu risqué de capturer le concierge en plein jour, heureusement que personne ne nous a vu. Bon maintenant qu'on peut entrer ici comme on veut, faut qu'on se dépêche un peu quand même."

"Ferme ta gueule cinq minute. Et tant que tu y es, ferme aussi la porte du musée avec la clé qu'on a récupéré."

Axel reconnut la voix de Noctis. Visiblement, c'était lui le chef puisqu'il avait donné un ordre à l'un des types avec l'uniforme. Il était toujours aussi aimable d'ailleurs. Axel ne comprenait pas tout, mais le fait d'avoir entendu qu'ils avaient "capturer le concierge" ne laissait rien présager de bon pour la suite. Ces hommes étaient en train de s'infiltrer dans le musée. Ils étaient en train de commettre un crime. Mais quel était donc leur but?

"Bon dépêchons nous. Je me suis allié avec la team plasma dans un seul but, afin de pouvoir récupérer ce Evoli. Jusqu'ici, vous ne m'avez était d'aucune aide bande de larves. Alors maintenant il est temps que vous serviez à quelque chose. Je vous ai fait entrer dans le musée pour que vous puissiez récupérer vos conneries donc maintenant, vous faîtes le boulot que je vous ai demandé, sinon..."

Noctis posa une main à sa ceinture et toucha du bout de ses doigts une pokéball. Axel remarqua alors le fascié de terreur qui s'imprégna sur les visages des membres de la... Team plasma? Axel n'avait jamais entendu parler de ces gens mais visiblement, ils n'étaient pas très sympa. Mais le plus grave n'était pas là. Ils en avaient après Evoli... Ils étaient venus le chercher... Si jamais ils trouvaient Axel, le jeune homme serait dans une situation plus que critique. De plus, Noctis lui inspirait une profonde terreur, à tel point que le jeune homme ne pouvait plus bouger. Mais son sang se glaça lorsque Noctis prononça les mots suivant:

"Allez au boulot, fouillez moi ce musée, et rapportez moi ce Evoli! Mort...ou vif!"

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyLun 7 Mai - 18:27

Le groupe se sépare en trois : 3
restent dans le coin pour surveiller. Trois autres se dirigent vers
l'arène et son sous-sol. Enfin, les derniers, dont Noctis, montent à
l'étage, c'est à dire tout près de vous...

Evoli, pendant ce temps, se la joue Snake, planqué dans une caisse qui
contient des dossiers archéologiques. Il essaye de se faire le plus
petit possible afin d'éviter d'être attrappé.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyLun 7 Mai - 21:15

Axel était encore sous le choc des mots prononcés par Noctis. En tout cas c'était clair, il recherchait bien Evoli et visiblement, c'était très important puisqu'il souhaitait le capturer mort ou vif... Ce mec inspirait un sentiment de terreur incontrôlé chez Axel. Et pourtant, le jeune homme n'allait pas vraiment avoir le temps de rester assis à trembler de peur. Car en effet, suivant les ordres de Noctis, les types avec leur uniformes commencèrent à bouger. Trois d'entre eux se dirigèrent vers les étages inférieur au rez de chaussée, à savoir le sous-sol où semblait se trouver l'arène de Maillard. Axel s'était déjà imaginé se rendre dans cet endroit mais dans d'autres circonstances. Trois autres sbires se disposèrent de manière à surveiller le rez de chaussée. Il fallait bien surveiller au cas où quelqu'un entrerait dans le musée. Et enfin, les huit autres ainsi que Noctis montèrent à l'étage. C'était la pire situation que le jeune dresseur pouvait imaginer. Il ne voulait plus jamais revoir Noctis, il avait bien trop de souvenir douloureux liés à cet individu. Puis, mis à part Noctis, il devrait affronter les autres membres de la Team Plasma... Donc au final, le jeune homme était vraiment dans la merde. S'il ne fuyait pas, ces opposants n'allaient peut-être pas hésiter à le tuer. Cette fois, Axel était vraiment en danger de mort...

Noctis et ses hommes étaient désormais à l'étage. Ils se trouvaient dans une pièce non loin de celle où se trouvait Axel et ce dernier pouvait les entendre approcher. Heureusement, ils prenaient bien le temps de fouiller les autres pièces et par conséquent, Axel avait encore quelques secondes de répit. Il devait fuir, mais par où?!Il n'y avait que deux sorties possible pour quitter la pièce où il était: Aller à droite, là où se trouvaient Noctis et ses hommes ou aller à gauche. Mais rien ne lui certifiait qu'il y avait un escalier dans la pièce de gauche. Il ne pouvait pas en être sûr, loin de là. Et si c'était un cul de sac, il serait cuit... Il ne pouvait pas non plus sauter par le petit balcon, la distance étant un peu trop haute et puis, il y avait trois sbires en bas... Que faire? Remarque, trois sbires valaient mieux que 8, mais se briser le cou n'était pas très réjouissant. Ah merde, ça sentait le roussit. Axel avait du mal à réfléchir, toutes ses pensées étaient embrumées, il ne pensait plus qu'à une chose: Fuir. Il devait s'en aller le plus vite possible. Au pire il pouvait tenter de partir par le toit. Il suffisait à Pikachu ou un autre de ses pokémons de casser le verre et il pourrait sans doute se hisser en haut grâce à Vipelierre. Oui, il allait faire ça et s'enfuir le plus vite possible... Mais alors qu'il sortait la pokéball de Vipelierre, Axel repensa aux paroles de Noctis...


"Allez au boulot, fouillez moi ce musée et rapportez moi ce Evoli! Mort... ou vif!"

C'est vrai... Noctis cherchait Evoli, et le pokémon était encore sûrement dans le musée. Si jamais il le trouvait, il allait sûrement le tuer pour une raison ou pour une autre. Axel voulait capturer ce pokémon et en plus, Evoli c'était retrouver dans le musée à cause du jeune dresseur. S'il ne s'était pas enfui pour échapper à Ursaring, jamais il ne serait tombé dans les griffes de Noctis. Axel lui même avait précipité ce petit pokémon dans le piège de ce criminel. Et ça, ça pesait lourd sur la conscience du jeune homme. Il ne pouvait pas se résoudre à abandonner Evoli ici... Il devait le trouver avant Noctis. Axel rangea ses pokéballs et fit un signe à Pikachu. Ce dernier semblait un peu moins effrayé et avait confiance en son dresseur. Heureusement, parce que vu ce qui les attendait, il avait intérêt... Les bruits de pas de Noctis et des sbires se rapprochèrent de plus en plus de la salle. Axel prit donc sa décision, il partit à gauche, qu'importe s'il n'était pas sûr que la pièce ait une sortie ou quoique ce soit...

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyMar 8 Mai - 18:38

La pièce de gauche contient un bon nombre d'outils scientifiques mais également une porte qui permets de sortir du musée. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution pour vous...

Le groupe de Noctis se divise également en quatre : trois groupes de deux se mettent à fouiller les pièces à l'opposé de la votre, tandis que deux personnes se dirigent vers vous. Impossible de dire si Noctis en fait partie ou pas.

Un cri se fait cependant entendre : Les sbires du bas ont trouvé Évoli ! Mais celui-ci s'est bien vite enfuit pour atteindre une autre cachette, toujours en bas.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyMer 9 Mai - 15:32

Le jeune dresseur arriva dans la pièce de gauche. Cette dernière était faiblement éclairée et on pouvait voir tout un tas d'outils scientifique disposés sur les différents meuble de la pièce. Axel n'en connaissait presque aucun, si ce n'est les quelques microscopes ou autre outils assez connus de la communauté. Il y avait également des verres et des assiettes, signe que des gens avaient sans doute passés une journée ici à travailler sans nettoyer après. Mais surtout, il y avait... une porte! Oui, une porte, qui allait sans doute permettre à Axel de s'enfuir tant qu'il le pouvait. Il entendit des bruits de pas derrière lui et compris alors que le groupe de Noctis était arrivé dans la salle où le jeune homme se trouvait précédemment. Ah, c'était le moment ou jamais pour fuir. La porte était grande ouverte. Soudain, l'un des sbires prit la parole:

"Bon divisons nous en trois groupes de deux pour fouiller les pièces aux alentours. D'ailleurs, il en reste une là bas. Ceux qui restent n'ont qu'à y aller..."

"Depuis quand tu te permets de donner des ordres? Refais encore une fois ça, et je m'occupe personnellement de toi c'est compris?!"

Noctis semblait terroriser ses propres sbires, ce qui était compréhensible. Ainsi, Axel entendit des bruits de pas partir dans différentes directions. Six d'entre eux étaient donc partis dans la direction opposée, ce qui laissait le champ libre à Axel. Toutefois, il restait deux personnes, et ces deux personnes venaient dans la direction du jeune homme. Il fallait sortir. Soudain, un cri se fit entendre. Il provenait du sous-sol et Axel reconnut sans difficulté le cri d'Evoli. Impossible, il s'était fait attraper?! Axel entendit ensuite plusieurs gros bruits en provenance du sous-sol. Soudain, il entendit l'un des sbires hurler depuis le bas.

"Ah! Putain, il s'est échappé! Bordel, faut qu'on le retrouve maintenant! Écoutes bien sale bestiole, quand on t'aura trouvé, tu passeras un sale quart d'heure!"

Ouf, Evoli avait réussit à s'en tirer. Il avait trouvé une autre cachette. Mais Axel était actuellement plus en difficulté. Les deux personnes venaient vers lui et s'ils le trouvaient, il était foutu. Cela dit, l'agitation provoquée par Evoli allait peut-être contraindre les sbires du haut ainsi que Noctis à redescendre. Mais dans ce cas de figure, Evoli aurait de gros ennuis. Que faire? Axel désigna les verres qu'il avait vu tout à l'heure à Pikachu et ce dernier prit l'un d'eux. Axel en prit également deux ou trois et se posta derrière la porte de la salle. Si jamais les sbires entraient, Pikachu et lui leur balancerait les verres à la gueule pour les assommer, enfin, pour les blesser tout du moins...

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyMer 9 Mai - 17:43

La porte s'ouvre, le premier sbire mets un pied dans la pièce et...

Miracle ! Il tourne soudain les talons, afin de prêter main forte aux sbires du RdC, sans vous voir ! Noctis n'était pas dans ce groupe, il est donc toujours à l'étage.

Évoli, quant à lui, court comme un dératé : Il est pris en chasse par un sbire, qui s'épuise rapidement, avant de s'arrêter, complètement mort. Évoli est de nouveau bien caché ~.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyVen 11 Mai - 17:35

La porte s'ouvrit alors. Axel, caché derrière cette dernière, s'apprêtait à lancer les verres à la gueule du sbire mais heureusement, ce dernier fit soudainement demi tour. Axel l'entendit alors redescendre et se précipiter vers le sous-sol, probablement pour aider à capturer Evoli qui avait été plus ou moins repéré. Noctis était malheureusement toujours en haut au côté des sbires restant. Cela dit, ils étaient partis espionner les pièges de droite. Par conséquent, la pièce avec le balcon intérieur où se trouvait Axel précédemment était de nouveau libre. Evoli poussa alors un cri et Axel entendit de nombreux bruits de pas venant du rez de chaussée. De toute évidence, Evoli était coursé par un des sbires. Heureusement, ce dernier était visiblement épuisé de courir après le petit pokémon puisqu'Axel entendit un homme dire qu'il "n'en pouvait plus". Axel espéra qu'Evoli était bien caché parce qu'il n'allait pas pouvoir venir le sauver tout de suite. Le jeune homme reposa donc les verres sur le bureau en prenant bien garde de n'en renverser aucun. Il s'approcha alors de la porte et jeta un coup d’œil à la pièce avec le balcon. Elle était vide, mais Axel pouvait tout de même voir les ombres des sbires provenant de la pièce de droite. La situation n'était pas simple, et Axel n'allait pas pouvoir rester à l'étage éternellement. Il ne pouvait pas se cacher indéfiniment. Et puis, il devait vite descendre pour aider Evoli. Et pour cela, il avait un plan. Son plan était très simple: il allait se glisser discrètement dans la salle avec le balcon intérieur, demander à Vipelierre d'étendre ses lianes le long du balcon pour pouvoir descendre au rez de chaussée. Il arriverait alors dans la pièce surveillée par les sbires, il devrait donc descendre et se planquer direct derrière une vitrine. Il aviserait du reste en fonction de la réussite ou de l'échec de son plan. Et puis avec un peu de chance, les sbires auraient bougés avant l'arrivée d'Axel. Bon, il était temps de le faire. Axel jeta un regard à Pikachu, ce dernier comprit alors qu'il fallait qu'il suive son dresseur. Après un dernier coup d’œil, Axel s'élança dans la pièce du milieu et se planque immédiatement derrière le rebord du balcon. Il avait intérêt à faire gaffe à ne pas se faire repérer. Il entendait encore les bruis de pas de Noctis et des sbires dans la pièce à côté. Si il était repéré, Axel était foutu, il n'avait aucune chance de gagner. Axel détestait cette situation, si seulement il avait capturé le Evoli un peu plus tôt. Il était temps de passer à la seconde phase de son plan... Le jeune dresseur sortit une pokéball de sa poche. Il n'était pas vraiment sûr de son idée. Disons que Vipelierre était son seul moyen de descendre, mais d'un autre côté, il était tout à fait possible que ce dernier refuse d'aider Axel... Tant pis, le jeune homme lança tout de même la pokéball. Enfin, il la posa par terre et tapa brièvement dessus pour qu'elle s'ouvre, la lancer n'aurait pas été discret. Vipelierre sortit et poussa un grognement.

"Mais chuuuut!! Vipelierre, pitié ne fait pas de bruit. On est dans la merde mon vieux!"

"Pff! Vipelierrre!!!"

Vipelierre était décidément un bel enfoiré. C'est tout juste si ce dernier n'hurlait pas dans le musée.. Axel plaça sa main sur la bouche du pokémon et remarqua que les ombres dans la pièce à côté avaient cessés de bouger. Pire que ça... elles revenaient dans la pièce au balcon! Heureusement, vu que c'était un balcon d'intérieur, Axel avait la possibilité de ramper de l'autre côté du balcon et ainsi d'échapper au regard de Noctis et des autres. Ce qu'il fit in extremis. Après avoir regardés quelques secondes, Noctis et ses hommes repartirent dans la pièce de droite.

"T'as failli nous faire repérer Vipelierre! Surtout on se la joue discret là, tu n'imagines pas les horreurs dont est capable Noctis. Si il nous trouve, c'est la fin!"

Axel essayait de parler le moins fort possible pour ne pas être repéré. Bien sûr, son discours n'était pas très convaincant et en plus, Vipelierre semblait s'en foutre complètement. Ah, quel enfoiré ce pokémon... Toutefois, Axel lui expliqua brièvement le plan et ce dernier n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Enfin, Axel espérait que Vipelierre n'allait pas improviser et faire des conneries. Le jeune homme releva légèrement la tête. Il regarda par le balcon. Pas de signe des sbires dans la pièce au rez de chaussée. Soit ils avaient bougés, soit Axel ne les voyait pas. De toute manière, il n'avait pas le temps de se poser des questions. Il allait descendre. Vipelierre accrocha ses lianes sur le rebord du balcon. Axel prit son pokémon dans ses bras, Pikachu sur son épaule, et commença sa descente en rappel...

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyVen 11 Mai - 23:02

Heureusement pour vous, Vipélierre vous aide à descendre, bien qu'assez contrarié. Les gardes vous tournent le dos et ne vous voient donc pas, cependant, en descendant, vous heurtez accidentellement la vitrine du bout du pied, provoquant un léger tintement. Le temps qu'ils se retournent, vous êtes cachés et échappez à leur vue, mais les sbires commencent à approcher. Vous allez devoir réagir très vite...


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptySam 12 Mai - 17:45

Vipelierre descendit sans trop de problème. Axel était totalement stressé. Il avait l'impression que son cœur allait s'arrêter et n'osait pas regarder en bas. Si les sbires le voyaient, ils allaient peut-être le tuer. Alors que la descente était à moitié achevée, Axel aperçut les trois sbires dans la salle et heureusement pour lui, ces derniers lui tournaient le dos! Le jeune homme pouvait donc descendre sans se faire repérer et ainsi bénéficier de l'effet de surprise. Seulement, par inadvertance, et dans la panique, Axel heurta une vitrine du bout du pied, provoquant un léger tintement. Le jeune homme fût pris d'une vague de terreur. Heureusement, Vipelierre lâcha prise et tomba d'un coup au sol, entraînant Axel et Pikachu derrière la vitrine en une fraction de seconde. Les sbires se retournèrent alors brusquement et se dirigèrent rapidement vers Axel. Ils ne l'avaient pas vus mais le bruit avait attiré leur attention. Cette fois c'était la fin. Axel ne pouvait plus vraiment fuir, plus du tout même. Ah putain, cette fois il était cuit. Comment pouvait-il s'enfuit? Il avait encore la possibilité de bouger mais il serait immédiatement repéré. Une nouvelle vague de terreur envahit Axel. Le jeune homme allait devoir affronter les trois hommes?! Et puis surtout, le bruit allait attirer Noctis. Si ce dernier venait, c'était vraiment la fin. Il restait encore la possibilité de ramper autour de la vitrine pour essayer d'éviter les sbires mais les chances qu'ils ne trouvent pas Axel était vraiment très mince... Ah, que faire? Que faire? Que faire?

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptySam 12 Mai - 21:41

Vous entendez une conversation entre gardes, à quelques mètres de vous. L'un des sbires jette d'ailleurs un mégot à vos pieds sans vous remarquer. Vous entendez les pas de Noctis à l'étage, en train de chasser un des Evoli qui s'est introduit dans le musée lui aussi. En effet, entre votre descente en rappel et la conversation entre sbires un couple de Ratentif a trouvé refuge dans le musée.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyMer 16 Mai - 20:24

Finalement, un miracle se produisit. Les deux sbires ne remarquèrent pas Axel. En effet, ils passèrent vraiment près du jeune homme et de ses pokémons et l'un des deux jeta un mégot au pied du dresseur. Il était sauvé. Les deux sbires se dirigèrent soudainement à l'opposé, ce qu'Axel ne comprit pas tout de suite. Bah, de toute façon, il allait vite comprendre. Soudain, une série de bruit de pas se fit entendre à l'étage supérieur, de là d'où venait Axel. Qu'était-ce donc? Le jeune homme leva les yeux. Il se rendit alors compte qu'il était totalement exposé aux yeux des hommes à l'étage du dessus. Il aperçut alors Evoli, en train de courir le long du mini balcon. Enfin, il l'aperçut surtout parce que le petit pokémon fit un bond pour éviter quelque chose. Un bruit de casse se fit alors entendre et Noctis apparût alors le long du balcon. Axel fut pris d'un frisson de panique. Il était un peu dans la merde. Mais son ennemi ne semblait pas intéressé par l'étage inférieur. C'était assez logique, après tout, sa cible, Evoli, fuyait au premier étage. Noctis était donc à ses trousses et n'avait pas vraiment besoin de consacrer son attention au rez de chaussée. Par ailleurs, les deux sbires qui n'avaient pas notifiés Axel, avaient en réalité été attirés par des bruits provenant de l'autre bout de la pièce. Une vitre dans une autre salle avait été brisé et deux Ratentif en avait profité pour entrer. Noctis coursait toujours Evoli et il allait finir par l'attraper si ça continuait ainsi. Mais au moins, les deux sbires ne surveillaient plus, étant occupés avec les Ratentif. Axel, Vipelierre et Pikachu pouvaient donc se déplacer tranquille dans une autre pièce. Ils prirent la porte derrière eux et atterrirent dans une grande bibliothèque. Tout était extrêmement bien rangé et bien organisé. Il y avait énormément de livre sur les pokémons et presque aucun livre sur le reste. Cette pièce présentait peu d'intérêt en soi mais elle constituait une cachette non négligeable. Après réflexion, se cacher ne servait strictement à rien. Mais vraiment à rien. Car en effet, le jeune homme devait aller se battre pour récupérer Evoli. Toutefois, une idée intéressante lui vint.

"Ursaring, go!"

L'ours apparut alors au milieu de la bibliothèque. Axel regarda une des étagères et désigna celle qui semblait contenir le plus de livre ennuyeux. Ils allaient la détruire. Le but étant de provoquer un vacarme pour que les deux sbires viennent vers la bibliothèque. Une fois qu'ils entreront, Ursaring n'aura plus qu'à les assommer et le tour sera joué. L'ours commença donc à saccager une étagère. Entrouvrant légèrement la porte, Axel aperçut les deux sbires, sur le point de se battre avec les Ratentif, jeter un coup d’œil vers la bibliothèque. Ils semblèrent discuter et finalement, se dirigèrent vers la pièce. Ursaring se plaça derrière la porte. Les deux sbires entrèrent, muni d'une lampe de poche, et tombèrent nez à nez avec Axel. Mais ils n'eurent pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà Ursaring se jetait sur eux pour les assommer. Les deux sbires hors d'état de nuire, Axel les déposa dans un coin de la bibliothèque afin qu'on ne les voit pas. Bien, il n'y avait plus personne au rez de chaussée normalement. Ceux au sous-sol devait encore y être, et tous ceux de l'étage devaient être en train de courir après Evoli. Il devait tenir bon jusqu'à l'arrivée d'Axel. Le jeune homme, suivit de Pikachu et Vipelierre, sortit de la bibliothèque et se dirigea vers les escaliers. Il rappela au préalable Ursaring et traversa la salle avec le balcon intérieur, apercevant brièvement un sbire à l'étage du dessus. Les Ratentif avaient disparus et cela n'était pas plus mal, ils étaient sans doute partit. La fenêtre brisée était dans la pièce adjacente à celle avec le balcon intérieur. Axel s'y arrêta quelques instants. Il y avait dans la salle des dizaines de tableaux et sculpture. Elles étaient très belles et à l'effigie de pokémon divers de la région d'Unys. Axel promit de s'arrêter regarder tous ces tableaux un jour, même s'il n'était pas fan d'art. Lui et ses pokémons continuèrent leur course et arrivèrent enfin face aux escaliers menant à l'étage. Escaliers qu'ils avaient déjà empruntés quelques heures auparavant. Mais cette fois ci, les deux Ratentif se tenaient debout sur les premières marches, ils semblaient chercher quelque chose et bloquaient le passage.

"Hé! On a pas le temps, alors si vous ne dégagez pas du chemin, on attaque. Vipelierre, tiens toi prêt à lancer ta nouvelle attaque Eco-Sphère (CT) sur le Ratentif de gauche, Pikachu utilise Eclair sur celui de droite. Uniquement si ils ne bougent pas!"

Le jeune dresseur et ses deux pokémons attendirent donc la réaction des deux Ratentif. Ils semblaient toujours à la recherche de quelque chose, de la nourriture peut-être?

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyJeu 17 Mai - 19:20

Les deux Rattentifs sont terrorisés par les évènement du musée. Eux qui ne cherchaient qu'un coin tranquille pour dormir... Ils vous laissent don passer, détalant vite fait par là où ils étaient entrés.

Mais soudain, vous entendez la voix de Noctis, jubilante :

"Je l'ai ! Préparez-vous à rentrer !"

Visiblement, votre rival est parvenu à capturer Évoli. Si vous ne bougez pas, vous allez vous croiser dans l'escalier...


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyVen 18 Mai - 20:02

Après qu'Axel leur ait gueulé dessus, les deux Ratentif se regardèrent simultanément. Le jeune dresseur remarqua alors que les deux pokémons semblaient réellement terrorisés. L'un des deux émit un bâillement et Axel comprit alors que les deux pokémons étaient sans doute juste à la recherche d'un endroit pour dormir. Ils avaient choisit le mauvais moment pour venir au musée. Et puisque le jeune homme leur avait gueulé dessus, ils prirent immédiatement la fuite et sortirent par la fenêtre cassée. Axel réfléchit un instant. Il lui fallait vite retrouver Evoli mais comment monter à l'étage sans se faire prendre. Il se trouvait actuellement dans les escaliers entre le rez-de-chaussée et l'étage 1. Il savait qu'il y avait encore des sbires au sous-sol et de ce fait, si il était repéré, la situation n'allait faire qu'empirer. Le jeune homme cherchait un plan. Il fallait à tout prix trouver une solution, mais cela relèverait presque du miracle si il y parvenait. Comment infiltrer le premier étage sans se faire prendre? Axel eut soudain une idée. Il fit sortir Ursaring de sa pokéball. Il allait une fois de plus attirer les sbires en faisant un grand bruit et Ursaring en profiterait pour les éclater. Malheureusement...

"Je l'ai! Préparez-vous à rentrer!"

Et d'un seul coup tout était finit. Axel lâcha la pokéball d'Ursaring qui tomba le long des marches et s'effondra à genoux au milieu des escaliers. Pikachu regarda son dresseur et tomba à genoux à son tour. Vipelierre se contenta de pousser un petit "Pff" tandis qu'Ursaring regardait tout ce beau monde d'un air triste. A l'étage, Axel distinguait parfaitement les bruis de pas des sbires qui semblaient se rassembler dans la salle avec le balcon intérieur. Evoli avait été capturé. Noctis avait gagné. Tout était finit. Les sbires au sous-sol semblaient s'agiter également et ne tarderaient pas à remonter à l'étage. Axel ne pouvait plus rien faire cette fois. Il voulait fuir le musée, partir très loin de tout ça, là où il serait en sécurité. Et pourtant, il n'y arrivait pas. Il entendit alors Evoli se débattre mais ce ne fut que de courte durée. Les bruis de pas avaient cessés. Sans doute étaient-ils tous rassemblés désormais, excepté les sbires au sous-sol. Axel était paniqué. Il n'arrivait pas à se lever. Soudain, Vipelierre envoya une puissante attaque Fouet Lianes à Axel. Ce dernier dégringola le long des escaliers et s'écrasa en bas des escaliers. Levant sa tête vers son pokémon, il comprit ce que ce dernier essayait de lui dire: "N'abandonnes pas". Le jeune homme se releva. A sa gauche se trouvait la porte d'entrée du musée, fermée à double tour avec les clés que possédait un sbire. A sa gauche se trouvait la pièce avec le fenêtre cassée, l'occasion de fuir du musée. Et devant lui se trouvait l'escalier, menant au premier étage, menant à Noctis. Axel ramassa la pokéball d'Ursaring et la remit dans sa poche. Il jeta alors un coup d'oeil à la fenêtre, puis à l'escalier. Derrière lui se trouvait une pièce dans laquelle un autre escalier permettait d'accéder au sous-sol. Le jeune homme prit alors la pokéball de Poichigeon et regarda vers la fenêtre.

"Vous êtes tous là? Bien, allons-y."

Noctis venait de donner le signal du départ. Lui et les sbires allaient redescendre au rez-de-chaussée et quitter le musée comme si de rien n'était. Axel courut immédiatement vers la fenêtre, seule et unique voix pour fuir. Il lança alors la pokéball de Poichigeon et ce dernier en sortit. C'est avec un air grave qu'il regarda le pokémon oiseau.

"Poichigeon, écoutes attentivement. Je veux que tu sortes par cette fenêtre et que tu ailles au plus vite chercher de l'aide tu m'entends? Il faut que tu ailles chercher des secours, la police, le champion, des dresseurs de passage, n'importe qui. Mais il va me falloir de l'aide, et vite! Tiens, j'accroche ce message à ta patte, donne le à la personne que tu trouveras. Mais privilégie les forces de l'ordre ok? Je compte sur toi!"

L'oiseau s'élança immédiatement par la fenêtre et s'envola dans la ville de Maillard à la recherche d'une quelconque aide. Axel revint près des escaliers. Pikachu, Vipelierre et Ursaring attendaient toujours debout sur les marches.

"Bon...On y va?"

Le jeune homme commença à monter les marches, suivit de ses trois pokémons. La situation allait sans nul doute se corser pour le jeune homme. Mais il avait décidé de faire face à Noctis pour défendre ce petit pokémon. C'était sans doute stupide car il était conscient qu'il n'avait pas le niveau pour battre Noctis. Mais il n'avait pas le choix. Il arriva en haut des marches et atterrit dans la salle adjacente à la salle avec le mini balcon intérieur. Noctis et les sbires étaient encore là-bas. Sans doute étaient-ils en train de ranger quelques affaires ou de faire le point sur leur mission. Axel entendit alors un bruit de coup. Le jeune homme se cacha derrière le mur et jeta un coup d’œil dans la salle au balcon. Noctis était en train de tabasser le pauvre Evoli pour que ce dernier arrête définitivement de se débattre. Autour de lui, les sbires se marraient bien en regardant le pauvre pokémon. L'un d'eux avait visiblement récupéré un objet dans le musée. Axel se rappelait que lors de leur arrivée, Noctis et les sbires avaient bien précisé posséder des objectifs différents. Lorsque Evoli fût totalement K.O, Noctis le pris sous le bras comme un vulgaire sac.

"Cette sale bestiole nous a retardé. Ne perdons pas plus de temps ici, en route."

...

"Un instant!"

Surpris, les sbires et Noctis s'arrêtèrent net et tous affichèrent un air effrayé, sauf Noctis. Ils avaient sans doute crû à l'apparition d'un membre des forces de l'ordre, ce qu'Axel espérait lui aussi. Quoiqu'il en soit, les sbires s'étaient déplacés jusque dans la pièce où se situait Axel et l'escalier. Ce dernier était alors apparu en haut des marches et avait surpris tout le monde. Il barrait maintenant la route à tous ces hommes, aidé d'Ursaring, Vipelierre et Pikachu. Les sbires avec Noctis était au moins 7, ce qui n'allait pas faciliter la tâche d'Axel. Sans compter les sbires au sous-sol... Noctis fit un signe à ses sbires et s'avança.

"Comme on se retrouve... Axel..."

Le jeune dresseur n'osait pas bouger. Son "rival" était enfin devant lui. L'homme qui avait failli tuer son Pikachu ainsi que Poichigeon se trouvait là, juste en face, affichant un large sourire en coin. Il adressa un regard quelque peu moqueur à Pikachu. Sans perdre de temps, Noctis demanda à Axel la raison de sa présence ici. Le jeune homme expliqua brièvement qu'il poursuivait Evoli et qu'il avait assisté à tout depuis le début. Il s'emporta alors et déclara qu'il ne laisserait jamais Noctis s'enfuir avec Evoli.

"Tu es toujours aussi amusant. Mais laisses moi te dire une bonne chose. Je sais depuis le début que tu es dans ce musée. Aucun de tes déplacements ne m'a échappé, d'ailleurs je te félicite d'être rester au lieu d'avoir pris la fuite. Tu es finalement un peu plus courageux que je ne le pensais. Mais ton courage va te mener à ta perte."

"Même si mes chances de victoire sont faible, je ne vais pas laisser tomber. J'ai déjà décidé de capturer cet Evoli! Et puis même si je n'avais pas décidé de le capturer, je t'aurais tout de même empêcher de l'avoir. Je n'ose même pas imaginer les tortures que tu vas lui infliger. Je ne te laisserai jamais faire tu m'entends?!"

"Oui je t'entends bien, pas la peine de hurler. Mais je vais faire cesser tes braillements inutiles. Tu n'as aucune chance contre moi de toute façon. Tu le sais très bien et pourtant tu es venu te battre. Je vais t'offrir ce que tu souhaites. Tu ne viendras pas te plaindre quand je t'aurais vaincu. Ah au faite, abandonnes l'idée de recevoir du secours, j'ai envoyé Cornèbre à la poursuite de Poichigeon."

Entendant ces mots, Axel fût parcourut d'une nouvelle vague de terreur. Après réflexion, il était vrai que le jeune homme n'avait pas encore vu le Cornèbre de Noctis. Ce dernier était donc partit à la poursuite de Poichigeon. Ça, c'était une très mauvaise nouvelle pour Axel. L'oiseau noir était bien plus puissant que l'oiseau d'Axel et il n'allait pas mettre longtemps avant de le rattraper. Toutefois, le jeune homme ne pouvait qu'espérer. Et puis, peut-être quelqu'un trouverait-il le petit message accroché à la patte de Poichigeon. Axel n'était vraiment pas rassuré, la situation tournait en sa défaveur. Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers. Les sbires du sous-sol était en train de monter! Axel allait se retrouver encerclé!

"Bien...On commence?"

"Vipelierre!"

Sur ces mots, Axel s'élança en direction de Noctis, prêt à lui coller un bon coup de poing. De son côté Vipelierre, se montrant extrêmement compréhensif et coopératif, utilisa Fouet Lianes pour faire un véritable barrage de lianes en haut de l'escalier, empêchant ainsi les sbires venus du sous-sol de venir sur le lieu du combat. Et accessoirement, empêchant Noctis et les autres de fuir, bien que ces derniers pouvaient encore descendre par le balcon intérieur dans l'autre pièce. Axel tendit son bras et tenta de flanquer un coup de poing à Noctis. Mais ce dernier esquiva sans problème, bloqua le bras d'Axel, l'empoigna par le col de sa veste et l'envoya voler dans une des vitrine contenant des vieux fossiles de pokémon. Axel avait été projeté violemment et la vitrine explosa sur le coup, le jeune homme atterrissant dans les débris de verre et formant un nuage de poussière autour de lui (parce que c'est le style ~). Noctis ricana tandis que les sbires éclatèrent de rire. Ursaring s'élança alors, toutes griffes dehors en direction des sbires pour les découper en rondelle. Quand à Pikachu, il lança une Vive Attaque en direction de Noctis. Axel émergea au milieu des bouts de verre et lança un regard de défi à Noctis.

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptySam 19 Mai - 0:33

Noctis se met à rire et repousse Pikachu du revers de la main, avant de mettre la main dans sa poche pour prendre la Pokéball qui contient Rhinocorne. Il se met à vous parler :

"Tu utilises toujours cette minable Souris ? Dans ce cas, le combat sera vite expédié !"

[Terminé]Une nuit au musée 111



Les sbires, en revanche, n'ont pas l'assurance de leur chef : En voyant Ursaring foncer sur eux, la moitié détale, jurant de ne plus jamais avoir quelque chose à voir avec la team Plasma. Cependant, trois sbires courageux, bien que les jambes tremblantes, envoient respectivement un Rattentif, un Ponchiot et un Nodulith.

[Terminé]Une nuit au musée 504[Terminé]Une nuit au musée 506[Terminé]Une nuit au musée 524


Du côté de Vipélierre, tout se passe bien : les trois sbires du Sous-Sol foncent tête baissé dans son piège. L'un d'eux tombe dans les escaliers et s'évanouit, tandis que le deux autres son incapables de passer la barrière de lianes.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptySam 19 Mai - 21:09

Cette fois la guerre était déclarée et le combat allait commencer sur les chapeaux de roux. Et Axel craignait franchement de devoir affronter des dizaines de sbire. Heureusement pour lui, la situation va légèrement s'arranger. Tous les sbires venus du sous-sol ne parviennent pas à passer le barrage de Vipelierre. L'un d'eux se casse même la gueule dans les escaliers et s'évanouit. Toutefois, il restait encore six sbires à l'étage. Cela dit, trois d'entre eux fuirent directement lorsqu'Ursaring s'élança pour les frapper d'une attaque Griffe. Ils sautèrent désespérément au dessus du balcon intérieur et retombèrent lourdement au rez-de-chaussée. Les trois qui restaient envoyèrent Ponchiot, Ratentif et Nodulith, bloquant la course d'Ursaring. Axel se releva péniblement, avec quelques bouts de verre dans les cheveux. Pikachu s'élança alors vers Noctis. Cette fois c'était un duel direct avec l'humain. Axel n'avait aucun remord à attaquer cet homme avec l'un de ses pokémons, surtout avec Pikachu. Après tout, il était la personne qui avait faillit tuer la souris jaune. Pikachu se jeta d'un bond avec Vive-Attaque. Mais Noctis le repoussa d'un revers de main et l'envoya contre un mur. Pikachu se rétablit sans aucun problème.

"C'est impossible... Comment a t-il fait ça?! Comment a t-il put repousser l'attaque de Pikachu d'un revers de main?!"

"Tu utilises toujours cette minable Souris ? Dans ce cas, le combat sera vite expédié!"

Il se saisit alors d'une des pokéball qui se trouvaient dans sa poche et envoya un pokémon qu'Axel connaissait déjà, Rhinocorne. La vue de ce pokémon fit apparaître un rictus sur le visage de Pikachu et celui d'Axel se troubla. Ce pokémon avait mis en échec leur unique chance de survie lorsqu'ils étaient à Arabelle. Pikachu aurait dû vaincre Cornèbre avec sa superbe attaque Éclair venue des cieux mais Rhinocorne avait absorbé toute l'électricité, mettant ainsi K.O Pikachu et le laissant à la merci de Noctis. Par ailleurs, les attaques électriques de Pikachu n'avait aucun effet sur lui, c'était donc un pokémon extrêmement gênant, d'autant qu'il appartenait à Noctis. Axel n'aimait pas trop la tournure que prenait les évènements. Ursaring se retrouvait à un contre trois, Pikachu face à un pokémon de type roche et sol, immunité totale contre les attaques électriques donc. Axel s'approcha de Pikachu afin d'être bien sur les lieux du combat. Noctis affichait toujours un petit sourire en coin. Il pouvait jubiler, après tout, il avait largement l'avantage. Axel cherchait une stratégie.

"Vipelierre, maintenant que ton barrage est en place, va prêter main forte à Ursaring!"

Ainsi Axel se retrouvait avec deux combats à gérer. Ursaring et Vipelierre VS Ponchiot, Ratentif et Nodulith. Ainsi que Pikachu VS Rhinocorne. Déjà que gérer un combat contre trois pokémon était difficile, s'il devait en plus regarder son combat contre Noctis, ça allait devenir compliqué. Il eut alors une pensée pour Poichigeon. Après tout, l'oiseau allait lui aussi devoir se battre contre Cornèbre. Axel espérait que tout allait bien pour lui, d'autant que le pokémon de Noctis devait l'avoir rattrapé à l'heure qu'il était. Finalement, la situation ne se présentait pas si bien que ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Poichigeon volait depuis une dizaine de minutes à basse altitude. En effet, il espérait apercevoir au plus vite quelqu'un qui pourrait venir au musée. L'oiseau n'était pas très intelligent, mais il savait qu'il fallait trouver quelqu'un qui sache se battre assez bien. Aussi quand il vit un petit garçon juste en dessous de lui, il ne lui demanda pas de venir se battre. Mais à qui pouvait-il demander? Il espérait trouver un poste de police afin de demander l'aide des forces de l'ordre mais il n'avait aucune idée de ce à quoi ressembler un poste de police... Il passa au dessus de plusieurs restaurant qui était évidemment désert ou presque à cette heure de la nuit. Au final, malgré sa faible intelligence, il avait compris que trouver que trouver quelqu'un à deux heures du matin était presque peine perdue. Et pourtant il devait essayer, son dresseur comptait sur lui et tous ses amis se battaient contre des ennemis dangereux. Poichigeon ne savait que trop bien la cruauté de cet homme. Il se remémora son dernier affrontement avec Noctis et sa bataille à sens unique contre Cornèbre. L'oiseau noir lui inspirait une crainte terrible. C'était un adversaire rapide et il n'espérait vraiment pas tomber sur lui comme ça soudainement. Et bien, le destin décida de suivre sa pensée et une forme noire passa juste sous le nez de Poichigeon. Étant donné qu'il faisait nuit, le pigeon n'aperçut pas clairement son opposant. Il continua sa course mais le mauvais pressentiment qui l'envahit allait vite se confirmer. Il jeta un regard en arrière et aperçut clairement un oiseau noir voler à ses trousses. Alors qu'ils passèrent tout deux devant un lampadaire, Poichigeon distingua clairement quel était la chose qui le poursuivait. Il s'agissait bel et bien de Cornèbre... Ce même Cornèbre qui l'avait mit dans un sale était. Par instinct et par crainte, Poichigeon lança une double attaque Tornade derrière lui, espérant se débarrasser du corbeau...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Malgré ses craintes et ses doutes, Axel devait donner des ordres à ses pokémons. Il songea un instant à envoyer Zorua afin de combler l'avantage numérique mais la situation serait peut-être encore plus dur à gérer s'il devait envoyer encore un autre pokémon. Mais sans doute en aurait-il besoin. Quand à Pikachu, il espérait que ce dernier pourrait ruser pour vaincre son adversaire. Noctis restait silencieux. Il s'était rapidement moqué de Pikachu et maintenant se contentait d'observer. Axel avait bien compris que ce type était du genre calculateur, à observer attentivement chaque détail et à élaborer en un éclair une stratégie. Oui, Noctis était ce que l'on appelle communément un génie. Un véritable génie des combats pokémon.

"Bon, Vipelierre et Ursaring écoutez moi bien! Vipelierre, tu vas t'occuper de Nodulithe ok? Utilise Croissance et enchaîne avec Eco-Sphère sur ce dernier! Ursaring, toi tu t'occupes des deux autres. Enfin, tu essayes de les contenir. Pour ce faire, utilise une double attaque Combo Griffe, respectivement sur Ratentif et Ponchiot. Cela devrait faire l'affaire pour le moment."

Noctis poussa alors un grand éclat de rire qui fit sursauter Axel et toutes les autres personnes présentes dans la pièce. Noctis, lui, continuait de rire aux éclats en regardant Axel. Pourquoi était-il à ce point mort de rire?

"Tu es toujours aussi pathétique à ce que je vois. C'est pour ça que j'aime beaucoup te voir. Tu tentes de faire des pseudo tactique mais au final tu te débats inutilement. Tu ne t'en sortiras pas cette fois ci. La dernière fois, s'il n'était pas venu..."

Noctis sembla soudain pensif. Après réflexion, c'est vrai qu'Axel avait été sauvé par un mystérieux inconnu à Arabelle et sans cet homme, il serait sans doute mort. Noctis avait vraiment sembler déstabiliser cette fois là. Il existait donc une personne capable d'effrayer Noctis. Axel aurait beaucoup aimé rencontrer cette personne. En tout cas, ça le motivait à continuer le combat. Il adressa un clin d’œil à Pikachu qui se dirigea vers Rhinocorne.

"Pikachu, éclate ce tas de pierre avec une Vive Attaque!"

Trois combats se déroulaient actuellement... Poichigeon VS Cornèbre, Pikachu VS Rhinocorne et Ursaring et Vipelierre VS Ponchiot, Ratentif et Nodulithe. Trois combats dont les enjeux étaient respectivement de ramener des secours, récupérer Evoli et empêcher les sbires d'arrêter Axel. Trois combats, dont la victoire n'était pas assurée. Mais une chose était sûr. La perte d'un seul de ces combats entraîneraient la fin des deux autres. Oui, dans la situation actuelle, la défaite n'était pas permise...

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyDim 20 Mai - 17:29

[Accordé pour les deux]

Vipélierre comprends que la situation exige de mettre sa fierté de côté, de ce fait, il vous obéit plutôt docilement. Il se boost avec Croissance, mais n'a pas le temps de lancer Eco-Sphère, puisque Nodulithe lui assène un violent Coup d'Boule. Heureusement, cela ne fait pas énormément de dommages à votre Pokémon, qui envoie finalement sa sphère d'énergie sur le Pokémon roche, qui est fortement blessé par l'attaque.

Du côté d'Ursaring, tout se passe pour le mieux : l'apparence de votre Pokémon effraie Rattentif et Ponchiot, de même que leurs dresseurs. Du coup, ils ne se défendent même pas lorsque les griffes d'Ursaring les lacèrent.

En revanche, Pikachu est plutôt dans la merde. Vive-Attaque est quasiment inefficace sur la peau dure comme la roche de Rhinocorne, qui réplique avec un Koud'Korne qui coupe le souffle à votre Pokémon.

~~~~~

Cornèbre esquive aisément la première Tornade lancée par Poichigeon, avant d'user de Poursuite. Mais ceci le met en même temps à portée de la deuxième Tornade, qui n'est cependant pas très efficace contre l'adversaire de votre Poichigeon.


Vipélierre : Forme bonne à excellente.
Nodulithe : Bonne forme.

Ursaring : Forme parfaite.
Ponchiot : Forme bonne à excellente.
Ratentif : Bonne forme.

Pikachu : Bonne forme.
Rhinocorne : Quasiment pas de dégâts.

Poichigeon : Forme bonne à excellente.
Cornèbre : Excellente forme.




Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptySam 26 Mai - 17:23

Le combat venait à peine de commencer mais heureusement pour Axel, la situation semblait légèrement tourner à son avantage. Vipelierre comprit qu'il était inutile de désobéir à Axel pour le moment et alla s'occuper du Nodulithe. Après tout, il avait l'avantage sur ce pokémon. Et un sacré avantage! Il lança comme Axel le lui avait demandé Croissance mais son autre attaque fût interrompu par un violent Coup d'Boule de Nodulithe, ne causant pas énormément de dégâts et n'empêchant pas Vipelierre de répliquer avec une attaque Eco-Sphère qui infligea de gros dégâts à Nodulithe. Ursaring s'en sortait plutôt bien également. En effet, sa grande taille et son air terrifiant lui permit d'effrayer ses opposants et ses attaques Combo Griffes furent une réussite contre Ponchiot et Ratentif. Axel regardait la scène avec attention. Il était content, tout se passait pour le mieux. Vipelierre n'avait presque rien et Ursaring dominait le combat pour le moment. Toutefois la situation allait légèrement moins bien pour Pikachu. Ce dernier s'élança de toute sa puissance avec Vive Attaque et percuta Rhinocorne de plein fouet. Mais son attaque fût quasiment inefficace et Rhinocorne ne subit pratiquement aucun dégât. Pire, il répliqua et lança Koud'Korne en plein dans le ventre de Pikachu, qui coupa carrément le souffle de Pikachu en lui infligeant de bons dommages. A cet instant, Axel eut la drôle d'impression de voir Pikachu se "dédoubler". La petite souris jaune fût projeté sur le coup et retomba lourdement un peu plus loin dans la pièce.

"Pikachu! Relèves toi!"

Pikachu avait un peu de mal à reprendre son souffle, ce qui était normal vu la violence du coup. Toutefois, Axel était sûr de ce qu'il avait aperçut au moment du choc. Une sorte de dédoublement. Serait-ce... Le jeune homme jeta un œil à son pokédex. C'était exactement ce qu'il pensait. Pikachu était peut-être capable d'utiliser une nouvelle attaque. Mais il verrait cela plus tard. Le jeune homme se dirigea jusqu'à Pikachu et l'aida à se relever.

"Vous n'avez vraiment pas changé tous les deux. Vous formez toujours un duo des plus pathétiques... Honnêtement, votre faiblesse m'insupporte."

Axel ne prêta pas attention aux paroles de Noctis. Lors de leur première confrontation à Arabelle, le jeune homme avait plus que bêtement perdu son sang-froid face à Noctis et cela avait totalement mis en danger ses pokémons. En revanche, Pikachu lança un regard noir, un regard de défi à Noctis, ce qui arracha un ricanement à ce dernier. La souris jaune se rapprocha de nouveau de Rhinocorne. Axel eut soudain une idée. Il avait la possibilité de créer la confusion la plus totale sur le terrain, et il allait le faire, grâce à une nouvelle attaque de Pikachu.

"Bon Pikachu, on va un peu déstabiliser tout le monde! Utilise Reflet dans toute la salle!"

Pikachu sembla légèrement étonné d'entendre son dresseur lui demander ça mais il n'eut pas la moindre difficulté à lancer l'attaque. Des reflets de lui même apparurent alors tout autour de Rhinocorne et partout dans la salle, que ce soit près de Nodulithe et Vipelierre ou près d'Ursaring, Ponchiot et Ratentif. Quoiqu'il en soit, ces reflets allaient sûrement perturber tous les combats. C'était le moment de donner des instructions, et en vitesse...

"Ursaring, ne relâche pas la pression, les reflets de Pikachu vont déconcentrer encore plus tes adversaires! Continue d'utiliser Combo Griffe sur Ponchiot et Ratentif! Vipelierre, éclate Nodulithe en utilisant une double attaque Eco-Sphère! Pikachu, assène un violent Poing Éclair à Rhinocorne!"

Les reflets allaient grandement avantagé Ursaring, qui dominait déjà les débats. Vipelierre pourrait sûrement tiré partit de ces reflets. Quant à Pikachu, son Poing Éclair serait sans doute moins efficace contre Rhinocorne puisque la foudre n'allait pas fonctionner, mais c'était toujours un coup de poing. Et puis, Rhinocorne ne pouvait pas prévoir d'où allait venir le coup, ce qui était un avantage. En entendant ces ordres, Noctis resta de marbre et ne dit pas un mot.

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptySam 26 Mai - 23:05

Tous les Pokémons, y comprit les votre et Pikachu lui-même, sont surpris par l'apparition soudaine des copies de la souris. Tous ? Non ! Rhinocorne, imitant son dresseur, ne montre aucune émotion particulière, hormis celle de démolir cette tâche jaune qui l'insupporte tant...

Rattentif, lui, tombe dans les pommes en voyant une nouvelle fois arriver sur lui l'énorme masse qu'est Ursaring. Plus vaillant, Ponchiot résiste et réplique avec une timide Charge qui ne fait pas grand chose à votre Pokémon.

Nodulithe, lui, se met à bêtement attaquer l'un des reflet de Pikachu... Déconcerté, Vipelierre le regarde un moment avec une air "Tu te fous de ma gueule ?" avant de se reprendre et de balancer l'attaque qui fais voler le rocher quelques mètres plus loin.

Malgré son impossibilité à décerner lequel est le vrai Pikachu, Rhinocorne encaisse parfaitement le choc électrique délivré pas Pikachu, sentant à peine le poing de la Souris sur son flanc. Il se met ensuite à rugir avant de frapper plusieurs fois le sol du pied : Piétisol ! Une bonne moitié des reflets disparaissent, mais l'original a réussi à esquiver l'attaque en sautant en même temps que quelques autres reflets.

Vipélierre : Forme bonne à excellente.
Nodulithe : Forme moyenne

Ursaring : Forme parfaite.
Ponchiot : Forme correcte, se met à luire étrangement...
Ratentif : K.O.

Pikachu : Bonne forme.
Rhinocorne : Quasiment pas de dégâts.

Poichigeon : Forme bonne à excellente.
Cornèbre : Excellente forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyDim 3 Juin - 0:50

Les reflets allaient provoqués un bon bordel sur le champ de bataille. Car en effet, Pikachu ne s'attendait pas vraiment à réussir l'attaque et en fût donc vraiment surpris. Mais pas seulement lui. Tous les autres pokémon furent étonnés de voir tant de reflets. Certains réagirent moins bien que d'autre, comme Ratentif qui s'évanouit sur le coup. A moins que ce ne soit à la vision d'Ursaring se dirigeant vers lui. Ponchiot tenta de contrer l'ours géant avec Charge mais ces attaques sont peu efficace évidemment. Certains perdirent carrément les pédales. Ce fût le cas de Nodulithe qui se mit à attaquer l'un des reflets de Pikachu, délaissant complètement Vipelierre. Ce dernier prit d'ailleurs en pitié son adversaire et l'envoya voler grâce à Eco-Sphère. Si les pokémons sont tous déconcertés, au même titre que les dresseurs, il en restait un, inébranlable, qui ne semblait pas du tout déstabilisé par les reflets. Rhinocorne. Et son dresseur évidemment. Noctis semblait d'ailleurs amusé par la situation.

*Décidément, rien ne le déstabilise celui là...*

Pikachu s'élança donc avec Poing Éclair. Rhinocorne n'eut aucun mal à "absorber" la décharge électrique, ce qui était normal, mais pire que ça, le poing de Pikachu ne fit aucun dégât. Poussant un grognement, il lança alors Piétisol, détruisant une bonne partie des reflets de Pikachu. Heureusement, ce dernier esquiva sans trop de difficulté et revint se placer près d'Axel. La situation était tendue. Au moins, Ratentif était K.O. Vipelierre et Ursaring s'en sortait très bien mais Axel ne savait vraiment pas comment tout cela allait évoluer. Noctis tenait toujours Evoli sous le bras comme si ce n'était qu'un vulgaire objet. Cet vision dégoutait Axel. Comment pouvait-on avoir un cœur aussi froid? Noctis semblait encore beaucoup rire.

"Mouahahahaha. Tu tiens vraiment à ce que cela finisse comme à Arabelle? Vous ne pourrez pas me vaincre de toute façon. En revanche, je dois livrer cet Evoli à mon commanditaire avant l'aube. Vous apprendrez donc que je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Je vais vous laisser la chance d'abandonner, à toi et tes pokémons. Vous pouvez encore partir, pour une fois, je vous laisse la vie sauve."

Une livraison? Un commanditaire? Alors Noctis agissait sous les ordres de quelqu'un? C'était une sorte de mercenaire chargé de capturer des pokémons? Il laissait au moins à Axel une chance de fuir, d'abandonner Evoli. Mais si le jeune homme avait voulu faire cela, il serait déjà parti bien avant.

"Hum! Vipelierre, utilise Phytomixeur sur Nodulithe et tente de l'achever avec cette attaque. S'il n'est pas K.O sur le coup, envoie le valser avec Fouet Liane! Ursaring, continue de spammer les attaques Combo-Griffe sur Ponchiot!"

"... Alors tu ne comptes pas abandonner?"

"Comme si c'était mon genre! Maintenant, lâche Evoli!"

Axel lui avait ordonné ça sur un ton presque supérieur. Noctis avait d'ailleurs effacé ce petit sourire sur son visage pour afficher un air plus glacial, comme la fraîcheur de la nuit qui avait gagné le musée. Axel hésita alors. Il était peut-être temps d'aller frapper Noctis au corps à corps. Après tout, c'était le meilleur moyen vaincre le dresseur. Axel ignorait le nombre de pokémon qu'avait Noctis, et c'était très dangereux de le laisser agir à sa guise. C'était décidé, il allait l'attaquer. Pendant qu'il réfléchissait, un long silence s'installa dans la salle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La première Tornade lancée par Poichigeon ne fût pas très efficace sur Cornèbre. Pas du tout d'ailleurs, puisque ce dernier esquiva habilement l'attaque. Ce pokémon était doté d'une grande rapidité et d'une grande agilité. Poichigeon l'avait déjà constaté à Arabelle. Cornèbre utilisa Poursuite, rattrapant Poichigeon et le touchant, mais permettant à l'oiseau de répliquer avec une seconde Tornade qui ne fit presque aucun dégâts à Cornèbre. Poichigeon n'était pas très intelligent, et sans son dresseur, il lui était impossible d'élaborer une quelconque stratégie pour s'en sortir. Il continua donc de voler de toutes ses forces...oubliant même son objectif principal! A la base, il était censé trouver de l'aide mais finalement, il ne pensait plus qu'à une chose: échapper à Cornèbre. Dans un sens, il avait raison, Cornèbre était impitoyable et n'hésiterait sans doute pas à le détruire. Poichigeon passa près d'une horloge qui sonna trois coups. La nuit était déjà bien avancée. Cornèbre était décidément très rapide, et Poichigeon avait beau faire des pieds et des ailes pour s'en sortir, il ne parvenait pas à semer son assaillant. Comment faire? Il lança une fois de plus désespérément une attaque Tornade, en se retournant vers Cornèbre, et en profita pour lui foncer dessus avec Vive Attaque, suivant le sillage de la tornade...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je n'ai plus...le temps."

Noctis avait brusquement brisé le silence et tiré Axel de sa réflexion. Son regard était désormais noir comme la nuit et une sorte d'aura meurtrière émanait de son corps. Ce type était taré. Axel entendit une horloge sonner trois fois, il était donc trois heures du matin. D'ailleurs, le jeune homme était crevé, n'ayant que peu dormi entre 22h et minuit. Noctis était bien plus calme que d'habitude. Il n'avait plus envie de se moquer ou quoique ce soit. Pour le coup, il était terrifiant, et Axel se demanda si Noctis lui même ne serait pas hypothétiquement assez fort pour battre un pokémon.

"Dans ce cas, lâche Evoli et casse toi d'ici!!"

Axel courût alors en direction de Noctis, bien déterminé à lui coller son poing dans la figure. C'était sans doute très dangereux mais il allait le faire. Enfin, déjà il faudrait que Rhinocorne ne s'attaque pas au jeune homme et puis, Noctis ne devait pas se défendre. Axel se doutait bien que l'homme était sans doute puissant. Après tout, il avait repoussé Pikachu d'un revers de main. Mais qu'importe, il allait libérer Evoli. Ce dernier semblait encore un peu conscient, sans doute pourrait-il fuir. Et si Ursaring ou Vipelierre parvenaient à vaincre leurs adversaire, ils pourraient escorter Evoli hors du musée. Mais d'abord...

"Pikachu, aide moi!! Double attaque Vive Attaque sur Rhinocorne, percute le de toutes tes forces pour qu'il ne me gène pas! On peut encore tirer avantage des reflets!!"

Il était vrai que les reflets étaient encore présent sur le terrain. Une partie de ces reflets tout du moins. Il fallait que ça marche, Pikachu devait à tout prix repousser Rhinocorne pour qu'Axel puisse se débarrasser de Noctis. Il ne le laisserait pas faire... Jamais il ne le laisserait emmener Evoli...!

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée EmptyDim 3 Juin - 14:55

Nodulithe, désorienté à cause l'attaque précédente, tombe K.O. à la seconde attaque de votre Pokémon plante. Heureusement que vous aviez ordonné Croissance au début du combat, sinon le Rocher ne serait pas encore au sol.

Par contre, la situation change du côté d'Ursaring : le petit Ponchiot se met soudainement à évoluer ! Le tout nouveau Ponchien interrompt Ursaring dans son élan avec un Bélier bien placé. Son évolution l'a un peu requinqué, il va falloir vous en méfier.

Soudainement, les différents combats s'interrompent à cause du hurlement de Rhinocorne. C'est bien la douleur qui l'a fait pousser ce cri, et pour cause : Pikachu viens de frapper le Pokémon roche à un endroit critique, à savoir la base de sa corne, ce qui fait jurer Noctis :

"Tch... Cette cicatrice ne s'est toujours pas soignée..."

Le criminel esquive alors votre coup de poing d'un simple pas de côté et ordonne en même temps à son Rhinocorne de lancer un Koud'Korne... Sur vous ! L'énorme Pokémon vous charge, mais, perturbé par la douleur, ne vous donne "qu'un" Coup'Boule.

~~~~~

La Tornade lancée par Poichigeon disparait soudainement : Cornèbre, d'un habile coup d'aile, coupe l'attaque en deux grâce à Cru-Aile. L'Oiseau noir ne peut cependant pas faire grand chose contre Vive-Attaque.

C'est alors que Cornèbre fait une sorte de petit sourire et lance une attaque dévastatrice à votre Pokémon : Assurance. Les dégâts sont considérables, et Poichigeon risque de faillir à sa mission.

Heureusement pour vous, une personne attirée par le bruit commence à arriver, il ne lui faudra plus très longtemps pour atteindre Poichigeon.


Vipélierre : Forme bonne à excellente.
Nodulithe : KO

Ursaring : Forme parfaite.
Ponchien : Bonne forme

Pikachu : Bonne forme.
Rhinocorne : Très bonne forme

Poichigeon : Forme moyenne à Bonne
Cornèbre : Bonne forme


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Une nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une nuit au musée   [Terminé]Une nuit au musée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Une nuit au musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le musée océanographique et l'appel du large ...
» OS Argenta la nuit
» Voyage de nuit [O.S.]
» Nuit noire
» La nuit porte conseil, pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: