Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]   Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] EmptyLun 7 Mai - 0:44

J'avais l'impression d'être revenu dans cette salle deux fois dans la même journée... quoique en réalité, cela faisait deux fois dans la même semaine. C'était la première fois que je faisais autant d'échange, mais sûrement pas la dernière... Après tout, ça diversifiait mon équipe, j'avais des pokémons originaires de plusieurs régions différentes. De plus, j'essayai d'avoir des types différents pour bien compléter mon équipe. C'était un peu la base d'un bon dresseur, non ? Bah, peu importe, je n'avais pas encore défier d'arène, c'était donc difficile pour moi de savoir si j'étais bon ou non.

Rapidement, je me promenai dans la salle, essayant de repérer la personne à laquelle j'avais répondu à l'échange. J'avais tellement été excité à l'idée d'obtenir un Evoli que je lui avais proposé mon Tiplouf, sans trop savoir s'il le voulait ou non. J'avais repenser ensuite à la gravité de mon geste. J'avais promis à Tiplouf de prendre soin de lui et de ne pas être comme son ancien propriétaire, qui l'avait tout simplement abandonné sur le bord de la route. J'étais sur le point de faire pareille, malgré ma promesse, mais je ne pouvais pas le garder. J'avais beaucoup trop de pokémon à m'occuper... De plus, il restait constamment dans le PC et je ne voulais pas qu'un si bon pokémon finisse comme cela.

C'est pourquoi j'avais décidé de l'échanger, en espérant que son nouveau propriétaire soit très gentil avec lui. Je ne savais pas trop à quoi ressemblait cette personne, c'était donc difficile pour moi de le repérer. Je ne savais pas si c'était un homme ou une femme, un dresseur ou bien un éleveur. Avait-il accepté mon offre, cependant ? Je n'avais même pas été voir sa réponse, peut-être avait-il refuser et ne viendrait pas. Je m'étais peut-être déplacé pour rien. Cependant, je décidai de me montrer patient et je m'approchai d'un comptoir pour m'y asseoir et commendai un café, tout en fixant la pokéball de Tiplouf.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]   Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] EmptyLun 7 Mai - 22:31


- Et on fait tourner les serviettes, Lan-lan !





Décidement, aujourd'hui, ca tournait de partout : Après avoir fait tourner un Evoli par la queue (Pas de soucis avec la marchandise, c'est celui que je garde !), il tournait maintenant dans tous les sens dans le teleporteur du centre pokemon d'Ogoesse. Et en moins de temps qu'il ne faut pour dire "J'entends le loup, le renard et la belette", il se matérialisa dans un grand espace relativement peuplé : Le centre d'échange. Yuki rigolait : Contrairement à bons nombres de personnes, à en juger par les flaques spongieuses de vomis qui aspergaient les environs, ce moyen de locomotion lui faisait particulièrement marré.



D'ailleurs, et sans doute les gens le prirent à cause de cela pour un illuminé, mais Yuki se mit à rentrer et sortir du teleporteur plusieurs fois de suite, après une dizaine de téléportations, suivies d'un petit cri "ENCORE !" d'un enfant en bas age, le jeune mafieux, enfin apprenti, se rendit comte qu'il se trouvait en présence d'un nombre de personnes élevées, et de personnes qui se fichaient de lui encore plus élevé. Il décida donc de s'approcher du bar... Il faut boire, pour oublier ~ Il vit alors un jeune homme accoudé à ce même bar. Il s'adressa alors à celui ci et au serveur à la foi.





- Garçon, un Whisky Orange s'il vous plait ~ Bonjour monsieurs... Vous chercherez pas un Evoli par hasards ? Sont beaux mais Evolis, et pas chers, pas chers ! =)





Alors que le jeune individu semblait interloqué, le barman apporta la boisson de Yuki. Celui ci la descendit non pas d'une traite, mais relativement rapidement... Boisson divine ! Il regarda alors l'homme aux cheveux bleus (Non, il était pas bourré... pas encore (a))... Et trouva qu'il était impoli.





- Deux autres s'il vous plait ~ Z'inquietez pas, c'moi qui paye Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] 351549032 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]   Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] EmptyLun 7 Mai - 22:56

Je ne savais plus trop depuis combien de temps j'étais assis à ce bar. De nombreuses minutes, sûrement... j'aurais eu le temps de boire une dizaine de café, mais bon je n'étais pas venu que pour ça. La personne qui proposait des Evolis pouvaient se trouver partout. Elle était peut-être pas venue, après tout, on peut facilement changer d'avis... M'enfin, j'allais attendre encore un peu, je n'avais rien à faire de toute façon, si je retournais à Féli-Cité. Prenant une autre gorgée du liquide chaud, mon regard se posa à nouveau sur la pokéball posé sur le comptoir. Tiplouf allait sûrement m'en vouloir, mais je n'avais pas le choix. Le plus dur dans tout cela, c'est que je ne pouvais pas lui expliquer. Il allait constater qu'il appartenait à un autre dresseur en sortant de cette ball.

C'est alors que je sentis une présence près de moi. Celle-ci semblait assez active... qui pouvait bien venir au bar, tout juste à côté de moi ? Intrigué, je me retournai vers l'inconnu, qui commanda un whisky. Il était encore très tôt pour boire de l'alcool, mais bon... J'étais sur le point de me détourner à nouveau pour me replonger dans mes pensées, lorsqu'il s'adressa à moi, me proposant d'acheter l'un de ses Evolis. Quoi !? Alors, c'était lui qui les avaient ? Sur le coup, je me redressai vivement, ne m'attendant pas du tout à cela. Je devais avoir l'air d'un bel idiot désormais...

- Bon... Bonjour... Et bien... Justement, j'ai répondu à votre offre il n'y a pas longtemps. Je suis prêt à vous échanger un Tiplouf contre l'un de vos Evolis. Mais si vous ne voulez pas, je peux toujours vous l'acheter, aucun problème.

Je me tus, laissant la décision à cet inconnu. Je lui tendis ensuite la pokéball contenant le pokémon aquatique. Je ne le forçais pas à accepter mon offre, ce n'était qu'une proposition. Je préférais faire des échanges plutôt que de vendre ou acheter un pokémon.

- Je l'ai capturé récemment. Il n'a pas vraiment confiance en lui, mais si son maître s'occupe bien de lui, il est capable de tout. Il possède les attaques Ecras'Face, Rugissement et Écume.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]   Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] EmptyMar 8 Mai - 19:26



A la bonne surprise de notre jeune homme constamment torse nu, le jeune homme au cheveux bleus qu'il accosta commenca à bégayer, avant de dire qu'il venait de répondre à l'annonce... C'était ça la p'tite sonnerie qu'il avait entendu en quittant le centre pokemons ? Rho flute, et il avait même pas regardé... quel malotru. Heureusement, ce brave gars lui dit qu'il était prêt à l'échanger ou... à l'acheter ? Contre Tiplouf ? Wtf ? Yuki sourit de toutes ses dents. Ah bah y'avais pas photo, entre une poignées de pokedollars et un beau petit pingouin d'eau, le choix était vite fait. C'est à ce moment là qu'arrivèrent les deux whisky justement.
Yuki s'appréta à demander au type si il en voulait un, lorsque celui ci se mit à déblatérer des informations plus précises sur Tiplouf : Pas très confiance en lui, capturé recemment, mais capable de grande chose. A l'énonciation de ses attaques, notre jeune mafioso se dit qu'il n'en conaissait que peu. Mais après tout, avec un bon entrainement, on pouvait faire de grandes choses avec peu de moyens... Souriant de toutes ses dents, il prit enfin la parole...
- Oh, mais c'est une bénédiction de tomber sur toi tout de suite... Oui excuses, j'aime pas vouvoyer, pis on est jeunes après tout... En parlant de ca, tu veux du Whisky ? Moi en tout cas, sache que ton offre m'interesse...
Yuki sortit un de ses evolis de ses poches et le posa sur la table du bar... enfin sa ball hun ! C'était un des trois qui c'était endormit et laissé capturé dès le début, sans combat. Il poussa alors délicatement la ball et le verre de Whisky en direction de l'homme, avant de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]   Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] EmptyMar 8 Mai - 22:29

Le sourire de l'inconnu m'arracha un frisson qui me parcourut le dos au grand complet. En tout cas, il était difficile à manquer... De plus, je ne savais pas trop ce qui l'avait fait sourire à ce point. J'avais dis quelque chose de stupide ? Pas à ma connaissance en tout cas, je lui avais proposé un Tiplouf, mais il n'était pas obligé de l'accepter. Peut-être trouvait-il ma proposition pas suffisante. Il était sur le point de m'échanger un Evoli, ce n'était pas un pokémon qu'on trouvait à tous les coins de rue. Je jetai un dernier coup d'oeil à la pokéball que j'avais dans les mains, sachant que je ne pourrais pas revenir sur mes pas lorsque l'échange serait complété.

C'est alors que l'inconnu accepta. Surpris, je relevai le regard vers lui. D'un côté, j'étais content de ne pas avoir à payer pour un pokémon, mais de l'autre, cela me faisait mal de me séparer de Tiplouf. Ses paroles me firent rire un peu, puisqu'il m'avoua qu'il n'aimait pas vouvoyer les gens. Pour ma part, c'était devenu une habitude, je vouvoyais presque tous les gens que je croisais. Il déposa ensuite la pokéball du Evoli sur le comptoir. Intrigué, je l'observais un long moment. Lorsque je relevai le regard, un verre de whisky était posé devant moi. Je devais me résoudre à me séparer de Tiplouf. C'était pour son bien, après tout.

- Ce fut un plaisir de faire cet échange avec vous. Bonne chance avec Tiplouf. Et merci pour le whisky.

Prenant la pokéball sur le comptoir, je l'attachai à ma ceinture avant de boire le verre d'une seule gorgée. Je n'avais pas l'habitude de boire de l'alcool, mais fallait bien fêter ça. Je m'éloignai ensuite pour sortir du Terminal Mondial, adressant un signe de la main à l'homme avec qui je venais de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]   Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] EmptyMar 8 Mai - 22:41

Validé mes p'tits choux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]   Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boule de poil bien appréciée! [Avec Yuki Yonde ; vente d'Evoli]
» Pokémon contre pierre: échange avec Solf
» Achat d'Evoli [Pv Yonde]
» [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]
» Un échange avec un type étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: