Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un échange avec un type étrange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange avec un type étrange ... Empty
MessageSujet: Un échange avec un type étrange ...   Un échange avec un type étrange ... EmptyMer 7 Nov - 12:38



Je haïs ces téléporteurs, ça m'donne la gerbe. Ah oui, j'étais venu au Terminal Mond' pour échanger mon Magby contre un Héricendre, ce Magby, il avait pas mal voyagé dans sa vie mais il serait surement mieux avec l'autre dresseur qu'avec moi. Ah bref, après avoir soufflé un peu pour évacuer l'envie de vomir, je m'étais mise à marcher au milieu de la foule. Karasu volait tranquillement à côté de moi, bon, comment j'allais trouver le mec à l'Héricendre ? J'espère que c'est pas un couillon, qu'il oubli pas de sortir son Pokémon. Je m’arrêtai et regarda autour de moi avant de me diriger vers une chaise, je m'assise dessus et sortit la Pokéball de Magby. Je l’observai puis appuya sur le bouton et le Pokémon Feu en sortit, m'observant en silence.

« Magby, t'vas avoir un new dresseur. »

Le Pokémon pencha sa tête sur le côté, je fronça les sourcils et laissa échapper un long sourire. Bon, l'était où c'mec ? Y en à pas trente six mille des Magby ici quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Naraku
Enfant des Cendres
Haiko Naraku


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange avec un type étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec un type étrange ...   Un échange avec un type étrange ... EmptyMer 7 Nov - 15:15

La téléportation n'avait duré que quelques instants. Malgré cela, j'avais l'impression d'avoir perdu toute mon énergie durant le transport. Je savais bien que m'encombrer de pokémons n'était pas une bonne idée. Si j'étais ici, c'était pour prendre un pokémon encombrant à la place d'un autre que j'avais déjà. Quelle plaie. J'étais donc arrivé au Terminal Mondial. C'était bien évidemment la première fois que je mettais les pieds ici. Il y a à peine quelques minutes, je ne savais même pas qu'une technologie pareille existait. Je me trouvais actuellement dans une vaste salle qui, je dois bien le dire, était à mon goût bien trop peuplée. Il y avait des dresseurs de tous les côtés et surtout des pokémons. Bien évidemment, pour savoir avec qui échanger, il valait mieux sortir son pokémon. Le Terminal semblait se composer de plusieurs salles. Une pour les match, l'autre pour les échanges, et même quelques autres salles pour passer des annonces ou peut-être négocier ? Bon, tenant à peine debout, il me fallait un remontant. Cela faisait presque 48h que je n'avais pas fumé. Non pas que je ne pouvais me passer de cigarettes, mais c'était un manque malgré tout. Fouillant dans ma poche, je sortis le paquet que je venais juste d'acheter au centre pokémon. J'avais d'ailleurs été surpris de trouver ce genre de produits au centre. Bref, en allumant une, je commençai à fumer tout en cherchant le dresseur avec qui je devais échanger. Ou plutôt, la dresseuse.

En effet, alors que je passais près du panneau "interdiction de fumer", j'aperçus un peu plus loin, assise sur une chaise, une jeune femme d'une vingtaine d'années à peine, blonde, portant une tenue rouge que j'avais du mal à décrire. Mais outre la dresseuse dont je me fichais éperdument, je remarquais le petit pokémon feu juste devant elle: un Magby. Je vois, c'était donc la dresseuse avec qui je devais faire ce fameux échange. Jetant ma cigarette, je me dirigeai vers elle pour que l'on procède à l'échange. Sortant la pokéball d'Héricendre, je m'approchai lentement, comme un zombie. Si j'avais réfléchit ne serait-ce qu'un instant, j'aurais pu deviner que j'avais sans doute l'air extrêmement louche. Qu'importe.


- Yo. Je suis le dresseur d'Héricendre. Je présume que tu es la dresseuse de ce Magby ? Dans ce cas, nous pouvons procéder à l'échange. Voici la pokéball d'Héricendre. Quant à moi, je prends donc celle de Magby. Sur ce.

Voilà en gros un échange à ma façon. Une simple salutation. Inutile de s'attarder pendant des heures pour un simple échange. Et ce n'est pas comme si j'avais envie de discuter avec cette gamine. Je voulais juste rentrer m'allonger, et cet endroit m'était hautement insupportable. Dès que j'avais finit ce que j'avais à faire ici, je partais, et c'était réglé. Voilà pourquoi je déposai donc la pokéball d'Héricendre sur une petite table juste à côté de la dresseuse et m'emparai sans discuter de la pokéball du Magby, avant de faire rentrer ce dernier à l'intérieur sans lui adresser un regard. Les présentations viendront plus tard, pour l'heure, je voulais juste rentrer. Après avoir vaguement dit au revoir à la dresseuse, je me dirigeai d'un pas rapide vers les téléporteurs, ayant hâte de reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange avec un type étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec un type étrange ...   Un échange avec un type étrange ... EmptyMer 7 Nov - 16:21



* Oh merde ... c'est qui ce type ? * . C'est exactement cette pensée qui me traversa quand je vis un homme plutôt ... enfin, pas tout jeune. Grand, maigre. Y faisait un chouilla flippé quand même. J'aurais bien été tentée de me barrer surtout vu comment il marchait dans ma direction, genre, comme un zombie. J'avais vu assez de films pour savoir de quoi ça avait l'air. Même Karasu semblait ne pas l'apprécié, enfin, cet oiseau n'aime personne d'un côté. Bref. Je restai donc sans bouger, on sait jamais, s'il détenait mon précieux Héricendre ...

- Yo. Je suis le dresseur d'Héricendre. Je présume que tu es la dresseuse de ce Magby ? Dans ce cas, nous pouvons procéder à l'échange. Voici la pokéball d'Héricendre. Quant à moi, je prends donc celle de Magby. Sur ce.

Okay ... Il déposa une Pokéball sur une petite table à côté de moi. Un peu ... Bref. Je lui tendis simplement la Pokéball de Magby et il la prit, il me dit un au revoir assez ... vague j'dirais puis il disparut dans la foule. Je haussai un sourcil et récupéra la Pokéball, après vérification, je me redressai et marcha vers les téléporteurs.
* Drôle de type quand même .... *, pensais-je tout en descendant vers le Centre Pokémon. Huuuuuh, la gerbe ....

{ Bwef, échange terminé.
Haiko + Magby - Héricendre
Raven + Héricendre - Magby :D }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échange avec un type étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un échange avec un type étrange ...   Un échange avec un type étrange ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange avec un type étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange avec Monsieur Snow
» Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]
» Pokémon contre pierre: échange avec Solf
» Un échange rapide
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: