Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alone in the dark

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alone in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:29

Pfiou, enfin, il était venu à bout de ses trois agresseurs. Le combat n’avait pas été particulièrement difficile, mais assez long du aux nombreux échecs de Nana. Cependant, un des trois Pokémon intéressait Nana. Effectivement, contrairement a Taupiqueur et a Miaouss, il n’avait jamais vu le singe avant ça. Et l’utilisation de Dard-Venin l’avait surpris, il ne semblait pas le genre de Pokémon à pouvoir utiliser ce genre de capacité normalement. Bref, tout ça l’intriguait. Il se déplaça donc vers le Queulorior et s’adressa à lui.

-Eh bien, tu as l’air d’avoir des compétences intéressantes. Dommage que tu ne sois pas bien fort. Je te propose un truc. Plutôt que de risquer ici, et de risquer de te faire vaincre par un autre dresseur sans pouvoir rien faire pour te défendre, vient avec moi, et tu deviendras plus fort. Comme tu as pu le voir, je ne te mens pas, après tout, Eques a rejoint mon équipe suite a une situation semblable à la tienne.

Et effectivement, Nana ne mentais pas, et la seule raison qui l’avait poussé à poursuivre ainsi le combat face a Queulorior, c’était parce qu’il l’avait attaqué. En règle générale, le roux n’agresse jamais les Pokémons sauvages ne lui voulant pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alone in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 15:42



    Le Queuelorior réfléchit quelques secondes, il semble hésité mais l'idée de devenir plus fort lui plaît beaucoup et il pousse un cri, signe qu'il accepte. Vous voilà avec un nouveau membre dans l'équipe ~

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alone in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 12:08

Kimara c’était confortablement installer sur une pierre pour regarder l'intégralité du match. Nana n’était pas mauvais, il ne pouvait pas le niez. Il avait réussit a ne perdre aucun de ses pokemon dans un match a 3 contre 3, ce qui n’était pas une mince affaires. Kimara repensa a la majorité des match qu'il avait lui même livré et se rendit a un même constat. Son niveau ne devait pas être trop loin de celui de poils de carottes. Il serait plaisant de suivre un tel dresseur pour avoir un peu de compagnie. Kimara se leva de son rocher pour se positionner discrètement dans le dos de Nana.

"Bon, ce serait possible que tu remarque que je suis la maintenant?"

Kimara n'attendit même pas la réaction de Nana pour continuer son monologue.

"Tu est plutôt bon, j'aimerai bien voir a qu'elle point tu le sera quand tu aura battue la ligue pokemon. Ça te dérange si je te suis? "

Un sourire se dessina sur le visage de Kimara. Il aimait bien les défis et ce dresseur allait lui donner du fils a retordre.

"Et quand on sera tous les deux maître pokemon, on verra qui est vraiment le plus fort. On a toujours un match a finir depuis la forêt de Jade."

Il indiqua alors un des chemins.

"Je crois que c'est par ici, je me suis déjà perdue dans tous les autres."

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alone in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 15:38

Décidément, les Pokémons sauvage en ayant marre de leurs faiblesse se faisaient de plus en plus courant. Peut être qu’ils en avaient marre de se faire tabasser par tout les dresseurs qu’ils croisaient. Enfin, en tout cas, le Pokémons avait décidé d’accepter la demande de Nana, rejoignant ainsi l’équipe. Ca faisait donc onze Pokémons pour Nana désormais. Le roux s’adressa donc de nouveau au singe :

-Très bien, désormais, ce qu’il te faut, c’est un surnom, comme pour chaque membre de l’équipe. Hum, Ishou devrait convenir ?

Le singe acquiesça, mais en réalité, son surnom ne semblait absolument pas l’intéresser. Nana lança donc une Pokeball sur le Pokémons, et l’accrocha à sa ceinture, avec les autres. Les onze sphères commençaient à devenir lourdes. Il allait surement devoir commencer à penser à sélectionner ses Pokémons avant de quitter une ville. Il aurait pu commencer à y réfléchir, mais une voix l’interrompit.

-Bon, ce serait possible que tu remarque que je suis la maintenant?

Ah ouais, Nana l’avais oublié celui la. C’était un des combattant du combat que Shadow était allé déranger, et également le dresseur qui s’était étalé à coté de Nana pendant que lui-même combattait. Le roux tenta de répliquer quelque chose, mais l’individu avait déjà repris la parole.

-Tu est plutôt bon, j'aimerai bien voir a qu'elle point tu le sera quand tu aura battue la ligue pokemon. Ça te dérange si je te suis?

C’est a ce moment la que Nana réalisa qu’il connaissait déjà cette personne. Ce mec, c’était le type qui l’avait défié dans la forêt de Jade. Le combat avait été malheureusement interrompu par deux Pokémons, et finalement, ils avaient du combattre cote à cote. D’ailleurs, le combat s’était plutôt mal terminé pour les deux Pokémons sauvages.

-Et quand on sera tous les deux maître pokemon, on verra qui est vraiment le plus fort. On a toujours un match a finir depuis la forêt de Jade.

-Eh bien j’accepte. Reportons ce combat, afin que lorsque nous allons devoir nous affronter, nous possédions chacun des Pokémons digne de rendre cet affrontement intéressant.

-Je crois que c'est par ici, je me suis déjà perdue dans tous les autres.

-Très bien, dans ce cas, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the dark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daryl Dark
» Flint Dark
» Dark Moon Rising
» Carte de Daryl Dark
» Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: