Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shizuka Ishikawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Shizuka Ishikawa   Shizuka Ishikawa EmptyMer 9 Mai - 19:56

Comment tu t'apelles ? Shizuka Ishikawa
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15 ans mon coco
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho…
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J’sais pas… vagabonde peut être ?
Et quel est ton Pokémon ? Alors tu prends un loup, tu le peints en bleu, tu lui rajoute une paire d’oreille, tu lui donne un masque de Zorro, tu le mets sur deux pattes… et c’est bien sûr… un Riolu ! Shizuka Ishikawa 351549032

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
On va commencer par la corpulence, même si ce n’est pas ce qui m’avantage, pas, du tout d’ailleurs. Je suis, disons… petite ? Voire même une naine d’après les commentaires de personnes qui ne savent pas tenir leur langue… En plus de cela, je n’ai quasiment pas de poitrine… et oui, je suis plate comme une crêpe.
Mais bon, passons… à quelque chose de plus reluisant. J’ai les cheveux noirs, coupés mi-longs, rebiquant un peu à l’arrière, avec une mèche qui retombe systématiquement entre mes yeux. Ces derniers sont plutôt… communs, au sujet de leur couleur. Comme chez beaucoup d’autres gens, ils sont bruns. Ils sont très légèrement en amande.
Je ne porte pas de tenue spécifique… je peux autant porter le simplissime jean/T-shirt qu’un look très recherché, non loin du cosplay.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Mon nom ne me va qu’à moitié. En effet, la plupart du temps, je suis très calme, et peut faire preuve d’un jemenfoutisme de professionnelle, peu importe la situation. Pourtant, si quelqu’un ou quelque chose m’énerve à un point que je juge trop important, je m’emporte facilement et n’hésite pas à lui mettre une bonne taloche en arrière de la tête ou un high-kick dans la tête !
J’adore tout ce qui est farfelu, autant dans l’habillement que dans la nourriture. Commençons par ce premier point : j’adore me déguiser, mais attend tout de même l’occasion, n’allant tout de même pas porter un masque de carnaval dans la rue.
Second point : tout ce qui a un nom bizarre ou une jolie couleur m’attire, des corn flakes au melon au thé au cola en passant par des glaces au chewing-gum. La meilleure invention du monde selon moi : les cupcakes ! Je sais, je sais, vous allez me dire que, vous aussi vous aimez ça, que ce n’est pas si spécial… mais je pense avoir développé une véritable obsession pour ces gâteaux ! J’en mange dès que possible, un porte-clef en représentant un est accroché à mon sac de voyage, dans mon ancienne chambre, il y avait des autocollants, des peluches, des décorations !!!

J’aborde d’autres personnes sans souci, et, en général, je m’entends bien avec le plus gros de mes connaissances. Ils n’ont visiblement aucun mal à se faire à mes goûts bizarres, bien que certains humains ne daignent pas s’approcher de moi pour ces mêmes raisons.
Je n’ai pas un don pour parler au pokémons ou pour m’approcher des spécimens sauvages sans qu’ils fuient, mais les miens, enfin, le mien pour l’instant, semble m’apprécier.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon histoire n’est pas extraordinaire… Je suis née dans un milieu modeste, ni pauvre, ni riche. Je vivais à Rosalia, dans la région de Jotho, avec mes deux parents. Je n’étais pas fille unique, j’avais uniquement un grand frère, un grand passionné de pokémons, qui était parti de la maison alors qu’il n’avait que quatorze ans. Certes, d’autres dresseurs partent bien plus tôt mais, comme le disait mon père, «ce n’était encore qu’un gamin». Au départ, je n’étais pas une grande fan de ces créatures, le trouvant presque violentes et effrayantes. Lorsqu’il est revenu, il y a quelques années, à la maison, avec tous ses badges et de magnifiques spécimens aussi beaux que puissants, j’eus immédiatement l’envie de l’imiter. En revanche, la quête des badges ne m’a jamais intéressée, je préférais parcourir une région et ne me battre que contre d’autres dresseurs…

Seulement, on apprit un jour que mon frère avait été gravement blessé par un Ursaring qu’il avait tenté de capturer. Depuis, mes j’étais bloquée dans l’optique que pokémons=danger. Autrement dit, pas question que je parte un jour pour voyager avec ces animaux !

Quelques mois plus tard, mon frangin fut guéri. Il arborait à présent une méchante cicatrice sur le torse mais pouvait à nouveau marcher. Malgré notre apréhension, il repartit, en direction de Sinnoh cette fois ci. Après tout, il pouvait faire ses propres choix, vu qu’il était majeur.

Ce fut le jour de mes quinze ans qu’il revint, après la fête entre amis et le gâteau à trois étages qui avait été dévoré en moins de temps qu’il ne le faut pour dire «Oh mon Arceus !». Je pensais qu’il était venu pour le principe seulement, puisqu’on ne le voyait jamais ces temps-ci.
Il passa la nuit à la maison, mine de rien. Pendant toute la soirée, il avait parlé de ses créatures de poches, chantant les louanges en particulier de son Typhlosion, son starter et de son Rapasdepic, grâce à qui il avait pu faire tout le voyage ; ce qui, bien sûr, ne me persuada toujours pas.
Le lendemain, aux premiers rayons du soleil, il décida de retourner à sa quête. Je l’avais juste suivi pour lui dire au revoir, mais il me donna un petit paquet, me souhaitant un «Joyeux anniversaire en retard».
Une fois à l’intérieur, je déballai le cadeau. Je découvris avec horreur ce à quoi vous avez tous pensé : une pokéball. Avec un pensionnaire évidemment. Ma première idée fut d’aller le libérer, puisque son propriétaire initial s’était déjà envolé. Je m’écartais le plus de la ville, ayant quand même quelques scrupules pour la bête.
J’appuyai sur le bouton de la sphère bicolore, celui qui était dedans en sortit dans un éclair rouge. Je n’en avais jamais vu de tel : il n’existait que dans Sinnoh. Si j’avais été dresseuse, j’aurais sauté sur l’occasion de posséder un pokémon rare ; mais, comme vous le savez, j’osai à peine m’en approcher.
Je lui dit juste :

-Vas-t-en, tu es libre ! J’étais censée être ta nouvelle propriétaire mais je ne pourrai pas m’occuper de toi…

Alors que je disais cela, une espèce de monstre sortit d’un fourré. Il était tout bleu, avec une plume rose à la place de l’oreille droite. Il semblait m’en vouloir : j’avais probablement pénétré dans son territoire. Quand il bondit pour me griffer, je fus pétrifiée et ne pus m’enfuir. C’est à ce moment là que le Riolu s’interposa entre le furet et moi, utilisant plusieurs attaques d’affilé, qui semblaient être très efficace sur l’ennemi. Celui avait beau être rapide, il fut expédié au tapis en quelques secondes.
Je réalisai alors ce que j’aurais du savoir depuis longtemps : les pokémons n’étaient pas seulement de gros bourrins, ils pouvaient également être de véritables compagnons qui nous protégeaient. En quelques secondes, j’avais changé une opinion que j’avais eue pendant des années.
Cela me suffit à me convaincre de partir dans ma région natale, pour commencer, avec mon nouvel ami, baptisé Goemon. [HS : Woupi ! Goemon Ishikawa powaaa ! /PAN/]

As tu repéré le code dans le règlement ? Pas de souci, je l’ai déjà donné Shizuka Ishikawa 351549032… Quoi ? Comment ça il a changé ?! Pfff : "Le poulet est bon pour les pokémons…" WTF ? XD
Comment as-tu trouvé notre forum ? Moi être Wolf ._____.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Rukia Kuchiki de Bleach

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Ishikawa   Shizuka Ishikawa EmptyMer 9 Mai - 21:31

Bienvenue.

Rien à redire à ta fiche, je valide ^^

Shizuka Ishikawa 447
Attaques : Clairvoyance / Tenacite / Vive-Attaque / Riposte / + une attaque par reproduction de ton choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Ishikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat /Shizuka Ishikawa
» Carte de Shizuka Ishikawa [TERMINE]
» Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: