Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akarui Himitsu [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akarui Himitsu [FINI] Empty
MessageSujet: Akarui Himitsu [FINI]   Akarui Himitsu [FINI] EmptyLun 14 Mai - 2:48

Citation :
Comment tu t'apelles ? Akarui Himitsu
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? a Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je me lance dans l'Elevage de Pokemon, ces petites bêtes son si intéressantes
Et quel est ton Pokémon ? EvoliAkarui Himitsu [FINI] 87px-a11

Citation :
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Physiquement je suis banale je pense, pas grand-chose à en dire. D'ailleurs par ou commencer ? C'est une bonne question ... Ma tête peut être ? Et bien je suis blond, ma coupe de cheveux et aussi banale que moi, je les laisses pousser de façon totalement naturel en me les coupants de temps en temps pour ne pas qu'ils deviennent trop long. Mes yeux son bleu, un bleu assez vif d'ailleurs, un héritage de ma mère. Je mesure 1 m 82 pour 67 kilo. Je suis un peu fin c'est vrai, je mange très peu, mais je tiens la forme. Je m'habille de façon très sobre et neutre, je n'aime pas être trop visible donc je mets du noir ou même des couleurs ternes et sobres qui passent inaperçu.


Citation :
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Ma mentalité vous voulez dire ? Et bien là je dois avouer qu'il y as des choses à dire. Pour commencer je ne suis pas quelqu'un qui se livre facilement ... bien, bien, je vais faire une exception cette fois-ci.

Comme je le disais je suis un garçon réserver qui en général ne se livre pas comme ça, avant il faut gagner ma confiance ce qui n'est pas chose facile. Cependant j'aime parler avec les gens, apprendre d'eux et faire de nouvelles expériences, c'est un peu un passe-temps. Je suis aussi quelqu'un qui passe son temps à se poser des questions sur tout et n'importe quoi, comme par exemple "Pourquoi le vent souffle t'il et d'où il vient ?". Oui je sais, je suppose que si je posais la question on me donnerait surement la réponse, mais ou serais le plaisir et la fierté d'avoir découvert ça soit même ? Car oui, je suis un garçon qui aime les défis et qui ne cherche pas souvent à se faire assister ... D'ailleurs j'ai horreur qu'on m'aide lorsque je n'ai rien demandé à personne.

A part ça je suis aussi d'un naturel nonchalamment et rêveur, pas fainéant pour un rond, mais j'ai flâner.


Citation :
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Azuria a toujours été une belle ville où il faisait bon vivre. J'y ai vécu toute ma vie, dans une petite maison en périphérie de la ville. Je suis bien ici, même si j'ai toujours eu quelque part au fond de moi une irrépressible envie de partir, aller voir le monde et étudier ses merveilles. Dès mon plus jeune âge j'ai été pris par cette passion qu'est celle des Pokemon. Ces créatures de toutes formes et de toutes tailles ... J'irais même jusqu'à dire de tout type, ont bercer toute ma vie. Je voyais souvent passer les dresseur se rendant à l'arène pour défier Ondine, la championne. Une véritable célébrité ici, d'autant que l'arène et un endroit que beaucoup de gens vont voir, même s'ils n'y combattent pas.

Personnellement je n'ai jamais eu plus envie que ça de me lancer sur les routes en tant que dresseur, je ne suis pas habité par cette frénésie du duel et j'ai pas spécialement envie de devenir quelqu'un de reconnu pour ses talents de dresseur. Moi j'ai juste la passion des Pokemon et j'aimerais la vivre a 200%. L'ennuis c'est que ma famille et modeste et que je n'ai pas les moyens de me payer le nécessaire pour partir sur les routes. Rien que le Pokedex coute affreusement chère, sans parler des Pokeball, des provisions et de tout le reste ! Et puis ... J'ai même pas de Pokemon a moi. Bref, c'est pas aujourd'hui que je vais partir à l'aventure.

Allonger dans l'herbe près de chez moi en fixant les étoiles, je songeais à ce que je ratais en restant ici lorsque j'entendis des bruis de pas derrière moi, mon père sans doute. Je me redressa et constata que c'était bien lui.


- Alors Fiston, encore rendu la ?

- Tss, tu connais mes petites habitudes hein ?

- J'ai juste les mêmes que toi, c'est pas bien difficile.

Je gardais le silence un petit moment en regardant mon père fouiller dans sa poche, voulait-il me donner quelque chose ?

- Tu sais, ta mère et moi ont auraient voulu te couvrir de présent pour tes anniversaires comme n'importe quel jeune devrait l'être, cependant ... " Il sort de sa poche une petite balle Rouge et blanche que je reconnais immédiatement comme était une Pokeball" ... Si nous l'avions fais nous n'aurions jamais eu les moyens de t'offrir ceci, Joyeux anniversaire Fiston.

Meduser, je prends dans ma main la Pokeball que je fais grossir en pressant le petit bouton pressant devant une première fois.

- Et il ... y as un Pokemon dedans ? Pour moi ?

- Biensur, je ne vais quand même pas t'offrir une Pokeball vide non ? Bien que ta mère t'attend dans la cuisine avec le reste.

- Le ... le reste ?

Mon père avait un large sourire sur le visage, comme-ci il venait de se soulager d'une pression qu'il accumulait depuis longtemps. Ou bien il avait perdu l'habitude d'offrir des choses ou bien mes parents avaient vraiment économiser pendant longtemps pour me faire ce cadeaux !

- On en parle avec ta mère après, tu ne veux pas voir ton Pokemon ?

C'est vrai ! mon Pokemon ! je me demande bien ce que ça peut être ? Je tremblais un peu en pressant le bouton une seconde fois pour l'ouvrir, tous les dresseur que j'avait croiser m'avaient expliqué la sensation que c'était de découvrir son premier Pokemon, les frissons tout ça ...

Finalement un flash rouge illumina les lieux alors que le dit Pokemon sortait de sa Pokeball, se matérialisant devant moi. Je le reconnu vite comme était un Evoli, sa fourrure Brune et douce avec ces grands yeux noir et éveiller étaient typiques de ce Pokemon. La petite créature regarda un moment autour d'elle l'aire interrogateur, se demandant sans doute où il se trouvait, puis il posa les yeux sur moi en penchant la tête sur le côté, laissant échapper un "Liii ?" interrogateur.


- Bonjour ... euhm ...

Je ne savais trop que dire, il était tout simplement parfait, le genre de Pokemon dont j'avais toujours rêvé de m'occuper. Je tendit une main amicale vers Evoli alors que celui-ci s'en approchât et la reniflât quelques petites secondes. J'avais lu dans les livres que les Pokemon ressentait les émotions des humains et que des liens profonds pouvaient se former entre les Pokemon et leur maître, je me demandais si Evoli était en train de vérifier mes émotions ou quelque chose du genre.

Le Pokemon fini par grimper sur mes genoux pour se blottire contre moi, il avait l'air de m'apprécier et c'était un bon début !


- Ah, ça semble bien partis. Bien, viens avec moi on vas voir ta mère.

J'acquieça d'un mouvement de tête puis je propose à Evoli de rentrer dans sa Pokeball, chose qu'il semblait rechigner à accepter. Je n'insistais donc pas plus en la réduisant et en la rangeant dans ma poche, invitant Evoli à me suivre. Le Petit Pokemon s'exécuta docilement l'aire heureux de respirer l'aire frais. Arriver dans la cuisine, je jette un regard surpris sur la table où se trouve ... et bien tout le nécessaire pour partir à l'aventure. Evoli monte sur la table de la cuisine et étudie d'un regard intéresser les lieux alors que ma mère observe d'un oeil attendrit le petit Pokemon que visiblement elle n'avait encore jamais vue.

- Voilà Fiston, tu as tout ce qu'il faut. Les pokeball, la potion ... tout y est.

J'étais aussi surpris qu'ému, j'allais enfin pouvoir quitter Azuria pour visiter le reste de Kantô, voir même plus loin !

- Bien, on part alors ? Lancais-je à Evoli qui répondit positivement d'un aire enthousiaste.

J'allais passer la nuit ici puis partir le lendemain, sans doute en direction d'Argenta ...

As tu repéré le code dans le réglement ?
Spoiler:

Citation :
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google et mon amis Akarui Himitsu [FINI] 1071211947
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Kurapika de Hunter X Hunter (ne me demandez pas si j'aime ce manga ... j'ai jamais regarder XD)


Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Akarui Himitsu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akarui Himitsu [FINI]   Akarui Himitsu [FINI] EmptyLun 14 Mai - 17:14

Et bien je te valide mon p'tit Akarui Himitsu [FINI] 1071211947

Akarui Himitsu [FINI] 133
Attaques : Charge / Coup D'Main / Mimi-Queue / Jet de Sable / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche d'Evoli

N'oublie pas de créer ton Pokédex, bon jeu à toi mon p'tit Aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akarui Himitsu [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokedex de Akarui
» I'll be the very best [Fini]
» Presentation (fini)
» Mia Svent [FINI ^^]
» Roy Blackfox [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: