Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

#01 Le commencement [PV Emil]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#01 Le commencement [PV Emil] Empty
MessageSujet: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyMar 15 Mai - 23:13

Belle journée, beau soleil, petit vent qui nous rafraîchit... Rien de mieux qu'une belle journée pour chasser notre tout premier pokémon ! Nous étions encore près de Bourgéon, où les pokémons sont assez nombreux, mais bas niveaux pour ceux qui commencent, comme moi d'ailleurs ! J'avais sortit Kaïminus de sa balle, il n'avait presque jamais été dehors en liberté dans la nature, ça lui faisait du bien, enfin je crois car il lançait des pistolet à O un peu partout en sautant de gauche à droite ! Il avait drôlement de l'énergie à revendre !

Ceci fait, nous continuons notre marche en direction de la Ville Griotte. J'avais très hâte de battre mon tout premier champion d'arène, d'avoir mon tout premier badge en main. C'était ma quête, évidement. Il fallait à tout prix que j'aille les huit badge pour participer à la ligue pokémon et devenir le champion en titre de Johto ! C'était mon but, mais pour ça, il fallait s'entraîner !

Je décida donc d'entraîner Kaïminus ! Son premier entraînement ! Je pris donc une grosse branche d'arbre que je plaça un peu plus loin et je dis à mon crocodile bleu;

-Aller Kaïminus, Lance un pistolet à O pour casser la branche en deux !

-Kaï !

Kaïminus tentait de briser la branche, sans succès... Il nous fallait donc nous entraîner d'avantage ! Soudainement, un pokémon attaqua Kaïminus ! Je me demandais bien ce que ça pourrait être...

[Apparition d'une pokémon sauvage !]

Dernière édition par Cameron Kumiko le Ven 18 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyJeu 17 Mai - 18:38

Un Yanma se met à voleter juste devant Kaïminus, le narguant en lui picotant le bout du museau.

#01 Le commencement [PV Emil] Pokedex_5G_fiche395__Yanma

Reo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyJeu 17 Mai - 19:34

Soudainement, un pokémon volant ressemblant étrangement à une libellule picota le bout du museau de Kaïminus. Il n'aurait pas du faire ça... Pauvre lui ! Kaïminus se mit en mode ''Rage'' ! Il n'était pas du tout content. Je pris rapidement mon pokédex qui se trouvait dans ma poche droite de mon jeans, l'ouvrit et le pointa sur le pokémon. C'était donc un Yanma, un pokémon du type insect et vol. Il n'allait pas être facile à battre puisqu'il peut voir à 360 degré... Et puis, ses aile peuvent provoquer des migraine à cause de l'ultrason... Il fallait être vigilant !

Je décida donc d'attaquer immédiatement avant que Yanma lance un ultrason ou un autre truc du genre. Je regarda dans mon pokédex les attaques que Kaïminus connaissait... Et j'eus une idée, sans savoir si elle était bonne ou non.

-Kaïminus, attaque Griffe suivit de Pistolet à O !

-Kaï !

Avec Griffe, Kaïminus sera très près pour l'attaque pistolet à O, ainsi, les dommages pourraient être plus graves !

[Attaques : Griffe + Pistolet à O
Stratégie : En utilisant Griffe, Ka¸iminus sera déjà très prêt pour lancer Pistolet à O, espérant ainsi que l'attaque eau donne plus de dommage à Yanma.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyJeu 17 Mai - 20:00

Votre pokémon se jette sur Yanma et le frappe avec Griffe, lui infligeant quelques dégâts. Yanma utilise alors Reflet tandis que votre Kaiminus lance Pistolet à O, mais n'atteint pas sa cible et frappe l'un des reflets de Yanma.

Situation:

Kaiminus: En pleine forme
Yanma: En très bonne forme

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyJeu 17 Mai - 20:15

Mon Kaïminus s'élança alors sur le Yanma, lui infligeant Griffe ! Il ne restait plus que Pistolet à O. Alors que Kaïminus fit son attaque, l'eau toucha une espèce de vitre transparente et cela ne toucha même pas une goutte le pokémon insecte ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Il n'allait pas être facile celui-là... Je me mordillais la lèvre inférieur, pensant très fort à une attaque que je pourrais bien effectuer pour toucher le Yanma d'avantage. Pourquoi ne pas utiliser des attaque offensives ? J'aimais bien la défensive mais bon... Il fallait utiliser des stratégie pour gagner, n'es-ce pas ?

Je regardais un instant le terrain, où l'on combattait. Il fallait bien que nous utilisons toute notre espace disponible pour combattre. Kaïminus connait donc Groz'yeux. Nous allions donc l'utiliser. Il connaissait aussi l'attaque air d'eau. Je ne connaissais pas du tout cette attaque, mais nous allions l'utiliser. Donc...

-Kaïminus, attaque Groz'yeux suivit de Air d'eau sur Yanma !

-Kaïminus !

Kaïminus avait un regard noir, il détestait ce Yanma... Et si je le capturais, ce serait toujours la guerre entre eux ? Ou ils finiraient par faire la paix ? Aucune idée... C'est en le capturant que nous allions bien voir ça ! J’entendais avec impatience que Kaïminus s'exécute.

[Attaque : Groz'yeux + Air d'eau
Stratégie : Lancer Groz'yeux pour baisser la défense de Yanma puis attaquer avec Air d'eau.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyJeu 17 Mai - 23:08

[Désolé, mais ton Pokémon ne connaît pas Aire d'Eau. Ce n'est pas une atatque par reproduction, donc tu ne peux pas la choisir. Je remplace par Pistolet à Eau.]

Yanma prend Kaïminus de vitesse avec Vive-Attaque, qui parvient tout de même à faire baisser sa garde à l'insecte, avant de l'asperger d'un bon jet d'eau en pleine face.

Yanma réplique ensuite avec Charge, ratant à moitié Kaïminus, ne lui infligeant de ce fait que peu de dégâts.

Kaiminus: En excellente forme
Yanma: Idem

Reo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyVen 18 Mai - 4:35

Où j'étais rendu ? J'en avais aucune idée... Mais non, je n’étais pas perdu ! Car pour se perdre faut quand même savoir où on veut aller, non ? Quant-à moi je ne fessais qu'errer sans vraiment savoir où je voulais aller. Je voulais découvrir se vaste monde, en apprendre plus, voilà tout. Je ne savais même pas de quelle ville ou village j'étais le plus près... Quelle idée d'avoir perdu ma carte entre temps ? M'enfin, non ! Je l'avais pas perdu... J'en avais pas tout simplement pas... Donné moi un livre de recherche, je pourrais facilement vous le transcrire en plus simple, mais donné moi pas une carte... Je n'ai aucune idée de comment la lire... Le temps était plutôt calme et doux, c'était déjà ça ! Levant la tête vers le ciel, il n'avait pas l'air d'être parti pour pleuvoir.
Seifer me suivait en volant autour de moi tranquillement d'un air heureux. Je ne sais pas, s'il savait que je nous avais complètement paumer, mais bon ! Avançant tranquillement, tout en explorant les lieux du regard. Parfois quelques Fouinettes passèrent par-là et par-ci et même des Roucools. Je les laissais faire pour éviter de m'attirer du trouble, car dans ce domaine-là aussi j'étais assez bon... Après quelques temps de marche, le petit aiglon vit se poser sur mon épaule droite. Je lui caressais la tête doucement, tout en lui souriant. En même temps, il commença à se frotter sa tête contre la mienne. Je l'aimais plus que toute cette petite boule de plume.

J'arrêtais plusieurs fois pour prendre quelques notes sur divers choses, notamment le comportement de divers Pokémons sauvages et diverses baies et plantes. J'errais quelques temps comme cela, combien ? Je ne sais pas... Mais cela m'étais égale aussi. J'avais beau ne pas savoir où j'étais, mais pour une fois je n'avais pas trop peur, j'aimais même ça ! J'arrêtais ma route quand j'entendis du bruit qui venait d'un peu plus loin ! Un combat ? Ou peut-être quelqu'un qui s'entraînait ? Ça pourrait être cela aussi ! Mais attendez, s'il y avait du bruit, c'était que je devais être près d'un chemin, d'un village ou peut-être juste un autre paumer dans ces lieux... M'enfin, peut-importe ! Aussi bien aller voir, nan ? Je jetais un rapide coup d'oeil à Seifer qui était toujours sur mon épaule droite, puis parti dans la direction des divers sons en courant.

Quand je sortis de la forêt, ~Et oui enfin ! M'enfin, j'aurais peut-être préféré y rester...~ je plus apercevoir un garçon plus grand que moi... Malgré que moi je n'étais pas dur à battre. x) Approchant de lui, sans entrer dans leur air de combat pour éviter de les déranger ou me mettre en danger. Arrêtant de courir près du garçon, quand le petit aiglon s'envolait rapidement pour se mettre en position de défense, mais celui-ci ne pointait pas le Yanma, ni le Kaiminus déjà présent, mais en provenance du vide un peu plus loin.

- Seifer !? M'exclamais-je d'un ton surpris.

[Apparition d'un Pokémon sauvage ! ~ ami ou pas avec celui déjà présent... oô]

HS : Je ne sais pas si ça te va Cameron ! ^^
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyVen 18 Mai - 22:45

Tournegrin, le meilleur ami de Yamna, se pointe alors, voyant que son compère fait maintenant face à deux adversaires.

#01 Le commencement [PV Emil] 191

Reo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyLun 21 Mai - 20:53

Kaïminus s'était fait surprendre avec l'attaque vive-attaque de Yanma ! Mais il ne s'était pas du tout laissé faire, il avait contre-attaquer avec pistolet à O en pleine face ! Mais ensuite, Yanma avait répliqué avec l'attaque charge, qui l'avait à moitié raté ! C'était un beau combat ! Je me demandais si Kaïminus allait gagner son premier combat... Et puis, il n'était pas obligé de le mettre K.O. car nous pourrions très bien le capturer ! Le professeur m'avait bien donné cinq pokéball de plus alors je pourrais très bien en profiter ! Non ?

Avant que je puisse faire quoi que se soit d'autre, un gamin arriva à nos côtés avec son pokémon... C'était quoi ce pokémon ? Je sortis donc mon pokédex de la poche de mon jeans et je le ponta sur son pokémon. Un Furaiglon ? C'était pas un pokémon d'Unys ? J'en avais un peu entendu parler mais jamais j'avais vu de pokémons de là bas en vrai. Peut-être que ce gamin venait de là bas... Qui sait ? Lorsque Furaiglon arriva au combat, un autre pokémon se joint à nous. Sûrement un ami de Yanma ! Je pointa mon pokédex sur lui, de toute façon, je l'avais encore en main. C'était un Tournegrin. Un pokémon du type plante. J'aurais bien aimé le combattre, mais Kaïminus était déjà occupé avec Yanma... Une chose à la fois !

Le gamin allait certainement combattre ce Tournegrin car son Furaiglon semblait prêt à se battre. Je rangea mon pokédex et ignora le gamin, me concentrant sur le combat de Kaïminus et Yanma. Ce pokémon me donnait du fil à retordre ! Il était rusé et fort ! Et si.... Et si Kaïminus mouillait ses ailles, il ne pourrait plus voler ? J'eus alors une idée, ne me demandant même pas si elle était bonne ou mauvaise...

-Kaïminus, attaque Aqua Jet sur les ailes de Yanma et Griffe lorsqu'il ne pourra plus voler !

-Kaï Kaï Kaï kaï Kaïminus !

MODÉRATION
~Attaques : Aquat Jet + Griffe
~Stratégie : Mouiller les ailes de Yanma avec Aqua Jet, Une fois qu'il ne pourra plus voler, Kaïminus attaquera avec Griffe.

HS : ~C'est très bien Emil ^^
~J'ai changé l'attaque de reproduction pour Aqua Jet Miss ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyMar 22 Mai - 4:37

L'autre garçon n'avait pas l'air trop déranger par le fait que je sois arrivé près de lui, c'était rassurant, m'enfin d'un côté, il était occupé dans un combat. Il avait l'air de s'en sortir plutôt bien.
Ce qu'avait senti Seifer était un Tournegrin ? Okay ! Le petit aiglon avait l'air plutôt près au combat. Quant-à moi, j'étais moins sûr, j'avais jamais combattu au par avant, d'un côté le Furaiglon non plus... Il était encore jeune... Je ne voulais pas me battre... Ah non ! Je ne devais pas recommencer à douter de moi, nan ? Pas déjà... Mais j'aimais pas devoir me battre... Enfin combattre. J'identifiais à mon tour les trois autres Pokémons, sans porter trop attention au détail vu que je connaissais déjà en général ces Pokémons. Faut dire que j'en avais déjà beaucoup appris sur les Pokémons de cette région, mais que par des livres, quand tu les vois en vrai c'est encore mieux. Ce fut Seifer qui me fit sortir de mon état de doute en laissant entendre un simple ''Furaii'' confiant. Je ne pouvais l'empêcher de combattre s'il le voulait... Je devais faire quelque chose à propos du Pokémon plante, nan ?

- J'ai compris Seifer ! Je suis avec toi ! M'exclamais-je d'un ton pas des plus confiant, mais bon.

J'avais déjà l'avantage du type ! À vrai dire, j'avais l'avantage sur les deux Pokémons sauvages présents avec le type vol du Furaiglon. C'était un bon point pour Seifer ! Tournegrin était plus réputer pour utiliser des attaques de type spéciaux que physique, donc que le Pokémon vol garde ses distances ou pas importait peu. Furaiglon était plus reconnu dans les attaques physiques que spéciaux, le contraire du Pokémon plante. Jetant un rapide coup d'oeil sur l'air de combat pour voir s'il y avait rien d'utile. Visiblement pas grand-chose pour l'instant... Je devais mit mettre aussi avant que le Pokémon plante décide de s'en prendre à Seifer ou au Kainimus.

- Commence avec Groz'Yeux pour descendre sa défense physique, puis enchaîne avec Cru-Aile ! D'un ton légèrement hésitant.

Aussitôt dit l'oiseau commença sans hésiter contrairement à son maitre. On peut dire qu'il était le contraire de moi sur certain côté ce petit aiglon. On ce complétait bien !

MODÉRATION
~ Attaques : Groz'Yeux + Cru-Aile.
~ Stratégie : Utiliser Groz'Yeux pour baisser la défense du Tournegrin, puis enchainer avec Cru-Aile.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyMer 23 Mai - 18:43

Yanma voit venir Aqua-Jet mais ne parvient pas à l'esquiver à temps. La libellule, touchée à l'aile, commence à perdre de l'altitude et rate sa Vive-Attaque. Votre Pokémon tente ensuite de griffer Yanma, mais il se rend soudain compte de son erreur : Yanma avait utilisé Reflet, et le véritable, bien qu'ayant l'aile endommagé, n'est pas trop touché.

Tournegrin, ne s'attendant pas à être attaqué par votre Pokémon, n'esquive ni Groz'Yeux, ni Cru-Aile. Furieux, le Pokémon plante utilise croissance pour compenser sa perte de défense, puis récupère un peu de vie avec Méga-Sangsue.

Yanma : En bonne forme, aile touchée.
Tournegrin : En excellente forme, défense -1, attaque et attaque spé +1.

Kaïminus : Excellente forme.
Furaiglon : Idem

Reo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyMer 23 Mai - 19:38

Finalement, Yanma n'avait pas vu a temps l'attaque Aqua Jet de mon Kaïminus et il se l'était prit en plein sur les ailes ! Notre stratégie fonctionnait ! Yanma avait également ratée son attaque vive-Attaque ! Il manquait plus que Griffe... Mais lorsque Kaïminus s'élança pour faire Griffe, Yanma utilisa son attaque Reflet, ce qui empêcha mon pokémon de toucher Yanma. Elle était bien rusée cette libellule !

Je regardais un petit peu le combat du gamin avec le Tournegrin et je devais avouer qu'il s'y prenait plutôt bien. Je ne savais pas du tout si il avait que Furaiglon comme pokémon, mais c'était un très bon choix puisqu'il avait l'avantage du type, contrairement à Kaïminus et moi... Mais j'étais quand même chanceux, j'aimais beaucoup plus Yanma que Tournegrin, simplement visuellement !

Il fallait maintenant nous préoccuper de notre combat. Je me demandais bien quelle attaque serait utile pour baisser l'énergie de Yanma... Je décida d'effectuer une attaque et tenter de le capturer. Je ne sais pas si ça allait marcher, mais il fallait tenter le coup quand même ! Je regarda Kaïminus et je lui dis :

- Bon... On va tenter l'attaque Pistolet à O et je tenterai une capture !

- Kaï !

MODÉRATION
~Attaques : Pistolet à O + Tentative de Capture
~Stratégie : Utiliser une attaque et le surprendre en le capturant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyJeu 24 Mai - 3:50

Je lançais un rapide coup d'oeil à l'air de combat du garçon près de moi, sans trop en porter attention... Après tout j'avais autre chose à faire ! Surpris le Pokémon plante c'était pris les deux attaques... Euh... J'aurais peut-être pas dû l'attaquer... non ? Et s'il ne voulait pas vraiment se battre ? Je ne savais plus, si j'avais fait le bon chois ou non... Quoique si je ne l'attaquais pas, il s'en aurait surement pris au Pokémon aquatique et à deux contre un le garçon près de moi n'aurait surement pas eu de chance... Le petit aiglon avait réussi ces deux attaques ! Ah ! Il se battait plutôt bien pour un jeune Pokémon... Ou était-ce seulement moi qui m'en fessait pour rien encore une fois ? Mais sans attendre le Tournegrin ~Qui n'avait vraiment pas l'air très content...~ utilisa croissance qui eu pour effet de faire monter son attaque et son attaque spécial, pas mal... Euh... Enfin, pour le Pokémon plante, car pour moi cela ne m'aidait vraiment pas... Il enchaîna rapidement avec une attaque Méga-Sangsue... Une chance que Seifer était de type vol, mais quand même... Le Tournegrin s'était quand même soigné un peu. Une chance qu'il ne visait pas le Kaiminus, car là il saurait soigner au complet...

Je devais faire quelque chose... mais quoi ? Furaiglon n'avait pas d'attaque à distance... Tendis que Tournegrin était réputer pour utiliser des attaques spéciaux, donc pour le Pokémon plante la distance importait peu... Quoique si Seifer restait près, il pourrait peut-être essayer de l'empêcher d'utiliser des attaques qui monte ces statistiques... De plus, si l'oiseau reste près cela allait peut-être faire éviter au Pokémon plante de penser à se soigner sur le Pokémon aquatique. Aussi bien rester près, alors nan ? On peut bien essayer.

- Seifer utilise Furie, puis Cru-Aile ! Reste près de lui, ensuite !

Le petit aiglon laissa entendre un cri énergétique, puis s'élança vers le Pokémon sauvage rapidement. Restais plus qu'à voir s'il allait réussir cette fois là ! Après tout le Pokémon plante s'attendait déjà à ce qu'on l'attaque.

MODÉRATION
~ Attaques : Furie + Cru-Aile sur le Tournegrin.
~ Stratégie : Aucune... sauf-ci > "Essayer de l'attaquer, puis voler autour de lui pour essayer que le Tournegrin ne pense pas a aller aider son ami.... Surtout s'il se fait capturer. xD Et ça va toujours mieux l'attaque de près, quand t'es près de lui... o_<" En est une. '-'
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptySam 26 Mai - 3:12

Cameron: Kaiminus enlève quelques uns des reflets de Yanma au Pistolet à O mais le vrai Yanma utilise Sonicboom... et se retrouve contre un arbre, ce qui dissipe ses reflets atteint Kaiminus pour quelques dégâts et vous tentez de capturer Yanma:

pokeball

Spoiler:

Vous avez eu un sacré coup de chance, la capture était une capture critque.

Yanma: forme correcte à moyenne, une aile brisée l'autre légèrement touchée par le choc contre un arbre avant la capture

Kaiminus: Bonne forme

Emil: Furaiglon utilise Furie qui atteint Tournegrin 2 fois seulement, vous vous endormez suite à Siffl'herbe du pokémon Plante et ce dernier subit de sérieux dommages de Cru-aile. Tournegrin utilise Croissance de nouveau.

Furaiglon: Excellente forme
Tournegrin: Forme correcte à faible, att et att spé +2, déf -1

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyDim 27 Mai - 4:23

Kaïminus avait utilisé son pistolet à O pour briser quelques uns des reflets de Yanma, mais le vrai n'avait pas été touché et il lança un Sonicboom et il se retrouva contre un arbre et les reflets se sont ensuite dissipés. Je lança ma pokéball rouge et blanche contre la tête du Yanma. Celle-ci tomba par terre et elle bougeai rapidement. Après quelques mouvements, elle arrêta net, immobile au sol. J'avais même entendu un déclic. Je me demandais si il était capturé, mais Kaïminus marcha jusqu'à la ball et il pesa sur le bouton du milieu, ce qui fit sortir Yanma de sa ball.

La libellule vint se poser sur mon épaule, elle avait de la misère à voler... Disons que Kaïminus l'avait un peu amoché ! Donc je venais de capturer mon premier pokémon ! Un magnifique Yanma en plus ! Je lui caressa la tête et je marcha jusqu'à sa pokéball. Je me pencha et je la pris dans ma main. Je l'accrocha ensuite à ma ceinture, laissant Yanma sur mon épaule. Je fouilla dans mon sac à dos et je trouva ma potion pokémon. Je lui mis quelques jet sur ses ailes et il alla mieux. Il se mit à voler et il me regarda en criant ''Yanma ! '' . Je laissa échapper un léger sourire et je me mis à regarder le combat du gamin.

Disons qu'il s'en sortait plutôt bien. Tournegrin avait de moins en moins d'énergie, c'était le temps de le capturer je pense. Après plusieurs attaques de Furaiglon, le pokémon plante semblait assez faible. Et puis, Tournegrin devait se sentir seul puisque Yanma était capturer. Je regardais toujours le combat et je dis au gamin :

- Allez, capture-le. Il est assez faible.

Je sais que je ne me mêlait pas de ce qui me regardait, mais je trouvais Tournegrin assez faible et il ne se donnait plus vraiment puisque son ami n'était plus de son côté... Il fallait maintenant que le gamin le capture. De toute façon, Yanma et Tournegrin ne se reverraient plus puisque que je faisais route seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyDim 27 Mai - 16:18

L'autre garçon après quelques attaques et coups reçus, avait réussi à capturer le Pokémon insecte ! J'étais bien content pour lui. Il avait l'air plutôt doué, est-ce que c'était son premier combat ? Je ne savais pas ! Pour ce qui est de moi... J'en avait aucune idée, mais à voir l'état du Pokémon sauvage et de Seifer, je dirais que je ne devais pas être si mal parti pour une première fois, nan ?
De mon côté, le jeune aiglon avait réussi a toucher deux fois le Pokémon plante avec son attaque Furie. Bon, c'était pas beaucoup, mais c'était mieux que rien ! Seifer utilisa ensuite son attaque Cru-aile ce qui infligea de sérieux dégât au Tournegrin, mais celui si répliqua avec Siffl'herbe ce qui endormi le petit Furaiglon... Ah ! La c'était plutôt mal parti... Continuant avec Croissance qui monta une fois de plus l'attaque et attaque spéciale du Pokémon sauvage. Encore plus mal... Que faire ? J'avais rien pour réveiller mon Pokémon... Je jetais qu'un rapide coup d'oeil au garçon qui venait de capturer le Yanma, quand il me dit qu'il serait le temps d'essayer de capturer le Pokémon plante. Hein ? Quoi ? Ah ! Okay, s'il le dit pourquoi pas essayer, de toute façon temps que l'aiglon dort, je pouvais rien faire d'autre, nan ?

- Euh... D'ac... D'accord ! Dis-je plus ou moins confiant en moi-même, tout en reportant mon attention sur l'air de combat.

D'un côté, je ne savais pas si le capturer allait être bien... Quoique non, ça changeait rien au final... Que je le capture ou pas il allait peut-être être séparer de son ami... Ah, mais est-ce que j'avais vraiment le temps de penser à tout ça, là ? Pas vraiment. Et puis continuer à me battre contre lui alors que le Yanma regarde, ça pourrait causer problème, non ? Aussi bien, éviter que le Pokémon insecte s'inquiète davantage pour le Pokémon plante. On verrait tout ça à la fin, non ?
Sortant une Ball bicolore vide de la poche droite de mon sarrau blanc, pour appuyer sur le bouton blanc au centre, ce qui eu pour effet de la faire grossir, pour finalement la lancer en direction du Pokémon sauvage comme conseiller par le dresseur. Restait plus qu'avoir si cela allait fonctionner ou pas...

MODÉRATION
~ Attaques : Tentative de Capture.
~ Stratégie : Aucune... >_o
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyLun 28 Mai - 0:05

Tournegrin un peu surpris entre dans la pokéball, est-ce que le conseil de Cameron portera ses fruits?

pokeball
Spoiler:

Situation:
Furaiglon> En bonne forme, endormi
Tournegrin> En bonne forme, att et att spé +2, déf -1

~ Liora Ulta ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyLun 28 Mai - 15:34

Le Pokémon plante entra dans la balle un peu surpris, mais après quelques coups de gauche à droite en ressorti ! Il voulait toujours se battre alors ? Visiblement oui ! L'autre garçon avait donc raté son coup, mais ceci était des choses qui arrivaient après tout, nan ? Je ne pouvais lui en vouloir et je ne vois pas non plus pourquoi je le devrais.
Dès que le Tournegrin ressorti de la Pokéball, il contra-attaqua rapidement avec une attaque méga-sangsue, qui n'eut de misère à toucher mon petit Furaiglon, faut aussi dire que s'il l'aurait raté alors qu'il dort, il aurait eu de sérieux problème de vision cette petite graine. Fait croire que l'attaque n'avait pas fait assez mal à Seifer, puisqu'il dormait toujours... Non, mais est-ce que c'était le temps de dormir là ? Faut croire que selon lui... Oui... M'enfin, il devait se réveiller, sinon on allait avoir des ennuis, non ? Tendit que le petit aiglon faiblissait la petite graine reprenait de la force. C'était un bon côté pour le Pokémon plante... Mais est-ce que c'était le moment pour être content d'un Pokémon sauvage qui était en train de t'attaquer... ? Euh... j'crois pas... ><

- C'est pas l'temps de dormir... Seifer... Ronchonnais-je un peu décourager en regardant l'oiseau dormir.

Que faire ? Je ne savais plus trop, si au moins j'aurais eu quelque chose pour réveiller mon compagnon à plume, mais non. J'avais rien ! Je ne savais pas trop quoi faire d'autre qu'attendre qu'il sorte de son sommeil...

- Faut te réveiller, si tu ne veux pas perdre ! Reprend toi ! Si tu y arrives utilise Cru-aile.

Restait à voir, s'il allait se réveiller ou non ? J'espérais bien qu'il se réveille au plus vite, car plus de temps il passait endormi, plus cela nous mettait dans le trouble. J'aimais pas ça ! J'aurais peut-être dû ne pas l'attaquer au final ? Si, je l'aurais ignoré, je ne serais surement pas en train de me demander que faire là... Ah ! Non, je ne devais pas recommencer à douter de moi-même... Ce n'était pas le moment...

MODÉRATION
~ Attaques : Cru-aile sur Tournegrin.
~ Stratégie : Essaye de réveiller son Pokémon verbalement. S'il se réveille l'attaquer, sinon bah rien. xD

PS : Je ne sais pas si la Pokéball devient inutile après avoir raté une capture ou pas ? oô Ou si c'est vous qui choisissez, ça serait bien de le préciser.
Idée de savoir si j'en enlève une ou pas !
Merci ! ^^
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyJeu 31 Mai - 19:18

L'aiglon s'agite un peu dans son sommeil, on dirait qu'il vous entend et suite a vos appel il se réveille enfin et fonce sur Tournegrin qu'il touche de son attaque cru-aile. Au lieu d'utiliser une attaque offensive le pokémon plante préfère jouer la sécurité et répand ses racines au sol pour absorber des nutriments.

Situation:

Furaiglon> En bonne forme
Tournegrin> En forme correct, att et att spé +2, déf -1, racines déployées

~ Liora Ulta ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyJeu 31 Mai - 22:49

Quelques secondes, après avoir appelé mon compagnon à plume, celui si bougea légèrement, pour finalement se réveiller ! Ah ! Cela avait fonctionné ! J’étais rassurer du coup. Le petit aiglon fonça directement sur son adversaire pour l'attaquer. Au moins, il avait pas oublié qu'il était en plein combat, c'était déjà ça ! Seifer le toucha sans trop de misère avec une attaque Cru-aile comme demander, mais au lieu de riposter le petit Pokémon plante décida de planter des racines, utilisant Racines. Euh... Ça pouvait l'avantager, comme le désavantager là, non ? Certes, il allait récupérer de l'énergie régulièrement, mais cela limitait ces déplacements, nan ? Cela l'empêchait de fuir le combat aussi. Est-ce que ce petit Pokémon me réservait autre chose ? Je ne savais pas, je verrais bien !

Que faire là ? Je jetais un rapide coup d'oeil à l'air de combat, rien de vraiment utile... Je pouvais bien essayer de lui parler, mais il n'avait pas l'air très très content ce petit Tournegrin, ça serait surement une cause perdue ! J'avais plutôt hâte que le combat arrive à terme...
Il avait déjà utilisé deux fois croissances, je pouvais bien équilibre un peu le tout ! Aussi bien essayer de l'attaquer aussi, sinon il allait se soigner plus vite que j'allais lui faire des dégâts, ce qui ne me serait vraiment pas utile. Seifer ne tiendrait pas indéfiniment non plus. Si je voulais avoir une chance, je devais trouver un moyen de finir ce combat au plus vite ! Aussi bien rester dans les attaques offensives de type vol.

- Seifer équilibrons le tire pour l'instant ! Utilise Groz'Yeux, suivis de Picpic !

Le petit Furaiglon poussa un cri, puis sans attendre commençant ce que demander par son maitre. Restait plus à voir si cela allait fonctionner ou pas !

MODÉRATION
~ Attaques : Groz'Yeux et Picpic sur Tournegrin.
~ Stratégie : Utiliser Groz'Yeux pour baisser une fois de plus la défense du Tournegrin, puis enchainer avec Picpic.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyJeu 31 Mai - 22:54

Votre combo marche à merveille: on dirait que Tournegrin a peur d'attaquer, ses vampigraines et l'aiguille draineuse de Mega-Sangsue échouent.

Furaiglon> En bonne forme
Tournegrin> Faible, att et att spé +2, déf -2, racines déployées

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyVen 1 Juin - 15:06

Le petit aiglon commença directement par lancer son attaque Groz'Yeux qui eu effet de diminuer la défense une fois de plus du petit Pokémon plante, tout en l'effrayent ! Puis enchaîna rapidement avec son attaque Picpic, qui fonctionna bien, même très bien ! Après tout Tournegrin c'était un peu raciner au sol, plus la peur causer par l'attaque précédente, ces chances qu'il esquive avait été très faible. Il échoua même ces attaques qu'il voulait faire. Ça rassure toujours un peu, le combat était retombé en ma faveur.
La petite graine commença à avoir l'air de plus en plus fatiguer. Je n'aimais pas voir les Pokémons dans des états pareils... Que faire ? Je pouvais essayer de mettre un terme final à ce combat !? Je ne sais pas si Tournegrin accepterait de se faire capturer là ? En avait-il eu assez ? J'espérais que oui...

- Seifer utilise Groz'Yeux une fois de plus, puis reste en vol en haut de lui au cas ou !

Une chance qu'il ne pouvait pas s'enfuir, vu qu'il avait utilisé racine... C'était un bon point de cette attaque ! Tendis que le Furaiglon se prépara à exécuter les ordres demander, je sortis rapidement un autre Ball bicolore d'une des poches de mon sarrau blanc. Appuyant au centre de celle-ci qui eu pour effet de la faire grossir. La lançant ensuite en direction du petit Pokémon plante, dès que l'oiseau eu fini de lancer son attaque. Restais plus qu'à voir si cela allait fonctionner ou pas ! J'espérais bien que la petite graine accepte de rester à l'intérieur cette fois. Je ne voulais pas vraiment le blesser davantage...

MODÉRATION
~ Attaques : Groz'Yeux sur Tournegrin, puis tentative de capture.
~ Stratégie : Utiliser Groz'Yeux pour lui faire peur, plis diminuer sa défense au cas ou, pour ensuite essayer de le capturer.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyVen 1 Juin - 20:52

Les gros yeux effrayent Tournegrin, de nouveau. Une vraie mauviette ! Vous lancez votre pokeball...

Spoiler:

Benji'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptySam 2 Juin - 23:55

Enfin, le gamin avait fini avec un attaque groz'yeux de Furaiglon et il lança une pokéball. Bien que je n'étais pas du genre sociable, j'espérais que Tournegrin allait rester pour une bonne fois dans sa foutue pokéball. J'avais hâte que le combat termine, pour pouvoir continuer mon chemin vers la Ville Griotte. Une fois que la pokéball toucha le pokémon, il entra à l'intérieur, comme Yanma. La ball bougeait de gauche à droite jusqu'à ce qu'elle arrête de bouger. Voilà, le gamin avait capturé Tournegrin.

Je regarda Kaïminus qui se dirigeait vers la pokéball, en sautant partout, trop content. Je laissa un soupir sortir d'en moi, j'avais simplement envie de continuer le chemin moi... Yanma était toujours sur moi mais il se mit à voler lui aussi vers la pokéball. Il fallait l'avouer, c'était son meilleur ami qui était à l'intérieur. Je le laissa donc faire son deuil car il ne le reverrait peut-être jamais.

Yanma pesa alors sur le bouton blanc de la ball bicolore et il en fit sortir Tournegrin. Je laissa un autre soupir sortir d'en moi, me demandant quand les adieux seront terminés. Je regardais le gamin, il me semblait heureux de sa capture, tout comme moi avec Yanma. Je demanda donc à mes pokémons de me rejoindre, sans hésiter, Kaïminus revint à mes côtés et Yanma aussi, mais lentement... Il ne semblait pas d'accord avec ma décision de quitter Tournegrin. Il se place devant moi et il me parlait dans sa langue mais je ne comprenais rien, évidement.

Il semblait vouloir que je reste. Je lui dis non et je continua ma marche vers Ville Griotte. Cependant, Yan retourna près de Tournegrin... Désespéré, je me tourna et je demanda au gamin dans qu'elle direction il allait. Je pourrais bien faire un peu de route avec eux pour soulager la peine de Yanma... Si il allait vers Ville Griotte, nous allions nous suivre jusque là, sinon, tant pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] EmptyDim 3 Juin - 15:44

Seifer effraya une nouvelle fois le petit Pokémon plante ! Qui peut après se fit absorber par une lumière rougeâtre de la balle bicolore. La Pokéball bougea de droite à gauche doucement quelques coups, pour finalement arrêter. Le Tournegrin avait finalement décidé de rester à l'intérieur !? Souriant sur le coup, j'étais bien content, tout comme Seifer ! Le petit aiglon regarda le Kaiminus et Yanma s'approcher, volant toujours sur place d'un air joyeux. Regardant le Yanma appuyer sur le bouton blanc au centre de la balle pour en laisser sortir son ami.
Quant-à moi j'avais toujours pas bougé... Pensif, j'étais bien heureux d'avoir capturé ce Pokémon, mais est-ce que j'avais fait le bon choix ? Je ne savais pas si l'autre garçon voulait continuer seul... Si oui, les deux amis seraient séparés et je ne voulais pas vraiment ça ! Je ne savais pas quoi faire... Regardant les quatre Pokémons ensemble, ils avaient l'air heureux !

Ce qui me fit sortir de mes penser fut la voix de l'autre garçon quand il demanda a ces Pokémons de le suivre... Le petit Pokémon aquatique avait l'air heureux, tendis que la libellule moins... Le Tournegrin regarda vers moi, puis le Yanma quand il alla rejoindre son nouveau maître, d'un air plutôt triste, tendis que Seifer vit se poser sur mon épaule droite. Je le caressais doucement, tout en allant me placer près du petit Pokémon plante. Soupirant... Dans le pire des cas, je pouvais toujours demander au dresseur de s'occuper de lui, pour éviter que les deux amis soient séparé...
Tendit que le Pokémon insecte commença à parler avec son maitre... Enfin, il avait l'air de vouloir lui dire quelques choses... Mais comme nous les humains on ne pouvait pas comprendre ces étranges créatures, je ne sais pas si cela servait vraiment a quelques choses au final... Le jeune garçon n'avait pas l'air d'accord, tendis qu'il allait continuer sa route, je fus surpris de voir le Yanma revenir vers le Tournegrin. Celui-ci se remit à sourire, tout content en voyant son meilleur ami revenir vers lui ! Je ne plus m'empêcher de sourire en voyant la scène.

Je reportais mon attention sur l'autre garçon quand ce dernier me demanda dans quelle direction j'allais ! Euh... J'allais vers où moi ? Je ne savais même pas où j'étais rendu... Peut-importe où j'allais cela n'avait pas d'importance pour moi au final.

- Euh... J'ai pas vraiment de direction en particulier... Je peux bien t'accompagner jusqu'à la prochaine ville ! Dis-je d'un air et ton plutôt pensif.

Le petit Pokémon plante me regarda, tout content ! Je me penchais doucement puis le pris, car après tout un Tournegrin ça sautille pas des plus vite... De plus qu'il était fatigué de son combat. Allant rejoindre le jeune garçon ~Donc, je ne connaissais pas le nom...~ en marchant.

- Au fait !? Comment t'appelles-tu... ? Lui demandais-je d'un ton plutôt timide. ~Car c'est toujours bien de savoir à qui on parle. x)~ - Moi c'est Emil... Emil Castagnier ! Je fis une courte pause. Le petit aiglon laissa entendre un petit cris, qui disait un peu comme "Et moi ?" - Et lui, c'est Seifer ! Finis-je en caressant la tête du Furaiglon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] Empty

#01 Le commencement [PV Emil]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant