Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

#01 Le commencement [PV Emil]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

#01 Le commencement [PV Emil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil]   #01 Le commencement [PV Emil] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 1:28

Le gamin me dit alors qu'il ne savait pas trop où il s'en allait... Je me demanda alors si ce n'était pas un vagabond. Le genre de personne qui n'a pas vraiment de but précis, qui marche toujours en avant sans se demander où il va, ou bien ce qu'il va faire de sa journée... Il me dit qu'il pouvait bien me suivre, là, j'en était sûr... C'était un vagabond. De plus, il me demanda comment je m'appelais. Quel importance... Lui, il s'appelait Emil Castagnier. J'aimais mieux l'appeler le Gamin. Juste parce que je ne voulais pas qu'il m'appelle monsieur, je lui dis moi aussi mon prénom;

-Cameron Kumiko.

Son oiseau-aigle s'appelait Seifer. Je me demandais si sa signifiait quelques chose mais je ne dis rien, pour le pas passer pour un con. Je contenta d'observer d'un air normal, sans expression apparaissant. Kaïminus alla rejoindre Seifer, tandis que Yanma et Tournegrin restaient eux deux ensembles. Je me contenta donc de continuer mon chemin en faisant signe à mes pokémons de continuer avec moi la route menant à la Ville Griotte.
Revenir en haut Aller en bas

#01 Le commencement [PV Emil]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2