|
| #01 Le commencement [PV Emil] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil] Jeu 31 Mai - 22:54 | |
| Votre combo marche à merveille: on dirait que Tournegrin a peur d'attaquer, ses vampigraines et l'aiguille draineuse de Mega-Sangsue échouent.
Furaiglon> En bonne forme Tournegrin> Faible, att et att spé +2, déf -2, racines déployées
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil] Ven 1 Juin - 15:06 | |
| Le petit aiglon commença directement par lancer son attaque Groz'Yeux qui eu effet de diminuer la défense une fois de plus du petit Pokémon plante, tout en l'effrayent ! Puis enchaîna rapidement avec son attaque Picpic, qui fonctionna bien, même très bien ! Après tout Tournegrin c'était un peu raciner au sol, plus la peur causer par l'attaque précédente, ces chances qu'il esquive avait été très faible. Il échoua même ces attaques qu'il voulait faire. Ça rassure toujours un peu, le combat était retombé en ma faveur. La petite graine commença à avoir l'air de plus en plus fatiguer. Je n'aimais pas voir les Pokémons dans des états pareils... Que faire ? Je pouvais essayer de mettre un terme final à ce combat !? Je ne sais pas si Tournegrin accepterait de se faire capturer là ? En avait-il eu assez ? J'espérais que oui... - Seifer utilise Groz'Yeux une fois de plus, puis reste en vol en haut de lui au cas ou !Une chance qu'il ne pouvait pas s'enfuir, vu qu'il avait utilisé racine... C'était un bon point de cette attaque ! Tendis que le Furaiglon se prépara à exécuter les ordres demander, je sortis rapidement un autre Ball bicolore d'une des poches de mon sarrau blanc. Appuyant au centre de celle-ci qui eu pour effet de la faire grossir. La lançant ensuite en direction du petit Pokémon plante, dès que l'oiseau eu fini de lancer son attaque. Restais plus qu'à voir si cela allait fonctionner ou pas ! J'espérais bien que la petite graine accepte de rester à l'intérieur cette fois. Je ne voulais pas vraiment le blesser davantage... MODÉRATION ~ Attaques : Groz'Yeux sur Tournegrin, puis tentative de capture. ~ Stratégie : Utiliser Groz'Yeux pour lui faire peur, plis diminuer sa défense au cas ou, pour ensuite essayer de le capturer.
|
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil] Ven 1 Juin - 20:52 | |
| Les gros yeux effrayent Tournegrin, de nouveau. Une vraie mauviette ! Vous lancez votre pokeball...- Spoiler:
~ 1 ~ ~~ 2 ~~ ~~~ 3 ~~~
La pokeball cesse de bouger ! Bravo, vous avez capturé un Tourngrin mauviette !
Benji' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil] Sam 2 Juin - 23:55 | |
| Enfin, le gamin avait fini avec un attaque groz'yeux de Furaiglon et il lança une pokéball. Bien que je n'étais pas du genre sociable, j'espérais que Tournegrin allait rester pour une bonne fois dans sa foutue pokéball. J'avais hâte que le combat termine, pour pouvoir continuer mon chemin vers la Ville Griotte. Une fois que la pokéball toucha le pokémon, il entra à l'intérieur, comme Yanma. La ball bougeait de gauche à droite jusqu'à ce qu'elle arrête de bouger. Voilà, le gamin avait capturé Tournegrin.
Je regarda Kaïminus qui se dirigeait vers la pokéball, en sautant partout, trop content. Je laissa un soupir sortir d'en moi, j'avais simplement envie de continuer le chemin moi... Yanma était toujours sur moi mais il se mit à voler lui aussi vers la pokéball. Il fallait l'avouer, c'était son meilleur ami qui était à l'intérieur. Je le laissa donc faire son deuil car il ne le reverrait peut-être jamais.
Yanma pesa alors sur le bouton blanc de la ball bicolore et il en fit sortir Tournegrin. Je laissa un autre soupir sortir d'en moi, me demandant quand les adieux seront terminés. Je regardais le gamin, il me semblait heureux de sa capture, tout comme moi avec Yanma. Je demanda donc à mes pokémons de me rejoindre, sans hésiter, Kaïminus revint à mes côtés et Yanma aussi, mais lentement... Il ne semblait pas d'accord avec ma décision de quitter Tournegrin. Il se place devant moi et il me parlait dans sa langue mais je ne comprenais rien, évidement.
Il semblait vouloir que je reste. Je lui dis non et je continua ma marche vers Ville Griotte. Cependant, Yan retourna près de Tournegrin... Désespéré, je me tourna et je demanda au gamin dans qu'elle direction il allait. Je pourrais bien faire un peu de route avec eux pour soulager la peine de Yanma... Si il allait vers Ville Griotte, nous allions nous suivre jusque là, sinon, tant pis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil] Dim 3 Juin - 15:44 | |
| Seifer effraya une nouvelle fois le petit Pokémon plante ! Qui peut après se fit absorber par une lumière rougeâtre de la balle bicolore. La Pokéball bougea de droite à gauche doucement quelques coups, pour finalement arrêter. Le Tournegrin avait finalement décidé de rester à l'intérieur !? Souriant sur le coup, j'étais bien content, tout comme Seifer ! Le petit aiglon regarda le Kaiminus et Yanma s'approcher, volant toujours sur place d'un air joyeux. Regardant le Yanma appuyer sur le bouton blanc au centre de la balle pour en laisser sortir son ami. Quant-à moi j'avais toujours pas bougé... Pensif, j'étais bien heureux d'avoir capturé ce Pokémon, mais est-ce que j'avais fait le bon choix ? Je ne savais pas si l'autre garçon voulait continuer seul... Si oui, les deux amis seraient séparés et je ne voulais pas vraiment ça ! Je ne savais pas quoi faire... Regardant les quatre Pokémons ensemble, ils avaient l'air heureux ! Ce qui me fit sortir de mes penser fut la voix de l'autre garçon quand il demanda a ces Pokémons de le suivre... Le petit Pokémon aquatique avait l'air heureux, tendis que la libellule moins... Le Tournegrin regarda vers moi, puis le Yanma quand il alla rejoindre son nouveau maître, d'un air plutôt triste, tendis que Seifer vit se poser sur mon épaule droite. Je le caressais doucement, tout en allant me placer près du petit Pokémon plante. Soupirant... Dans le pire des cas, je pouvais toujours demander au dresseur de s'occuper de lui, pour éviter que les deux amis soient séparé... Tendit que le Pokémon insecte commença à parler avec son maitre... Enfin, il avait l'air de vouloir lui dire quelques choses... Mais comme nous les humains on ne pouvait pas comprendre ces étranges créatures, je ne sais pas si cela servait vraiment a quelques choses au final... Le jeune garçon n'avait pas l'air d'accord, tendis qu'il allait continuer sa route, je fus surpris de voir le Yanma revenir vers le Tournegrin. Celui-ci se remit à sourire, tout content en voyant son meilleur ami revenir vers lui ! Je ne plus m'empêcher de sourire en voyant la scène.
Je reportais mon attention sur l'autre garçon quand ce dernier me demanda dans quelle direction j'allais ! Euh... J'allais vers où moi ? Je ne savais même pas où j'étais rendu... Peut-importe où j'allais cela n'avait pas d'importance pour moi au final.
- Euh... J'ai pas vraiment de direction en particulier... Je peux bien t'accompagner jusqu'à la prochaine ville ! Dis-je d'un air et ton plutôt pensif.
Le petit Pokémon plante me regarda, tout content ! Je me penchais doucement puis le pris, car après tout un Tournegrin ça sautille pas des plus vite... De plus qu'il était fatigué de son combat. Allant rejoindre le jeune garçon ~Donc, je ne connaissais pas le nom...~ en marchant.
- Au fait !? Comment t'appelles-tu... ? Lui demandais-je d'un ton plutôt timide. ~Car c'est toujours bien de savoir à qui on parle. x)~ - Moi c'est Emil... Emil Castagnier ! Je fis une courte pause. Le petit aiglon laissa entendre un petit cris, qui disait un peu comme "Et moi ?" - Et lui, c'est Seifer ! Finis-je en caressant la tête du Furaiglon.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil] Mar 5 Juin - 1:28 | |
| Le gamin me dit alors qu'il ne savait pas trop où il s'en allait... Je me demanda alors si ce n'était pas un vagabond. Le genre de personne qui n'a pas vraiment de but précis, qui marche toujours en avant sans se demander où il va, ou bien ce qu'il va faire de sa journée... Il me dit qu'il pouvait bien me suivre, là, j'en était sûr... C'était un vagabond. De plus, il me demanda comment je m'appelais. Quel importance... Lui, il s'appelait Emil Castagnier. J'aimais mieux l'appeler le Gamin. Juste parce que je ne voulais pas qu'il m'appelle monsieur, je lui dis moi aussi mon prénom;
-Cameron Kumiko.
Son oiseau-aigle s'appelait Seifer. Je me demandais si sa signifiait quelques chose mais je ne dis rien, pour le pas passer pour un con. Je contenta d'observer d'un air normal, sans expression apparaissant. Kaïminus alla rejoindre Seifer, tandis que Yanma et Tournegrin restaient eux deux ensembles. Je me contenta donc de continuer mon chemin en faisant signe à mes pokémons de continuer avec moi la route menant à la Ville Griotte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #01 Le commencement [PV Emil] | |
| |
| | | | #01 Le commencement [PV Emil] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |