Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Mathias Wagter [terminée !]

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Mathias Wagter [terminée !] Empty
MessageSujet: Présentation de Mathias Wagter [terminée !]   Présentation de Mathias Wagter [terminée !] EmptyDim 27 Mai - 22:07

Comment tu t'apelles ? Mathias
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Un Ptitard mâle

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Tout d'abord, commençons par la silhouette, je suis assez petit avec mes 1m50 mais, ni maigre ni gros avec mes 40 kilos. Je dispose de quelques muscles discrets résultats de mes footings et mes exercices hebdomadaires. En gros, j'ai plutôt une silhouette assez discrète qui me permet de me fondre dans la foule et de me frayer un passage assez facilement. Passons à ma coiffure, je suis doté d'une crinière bleue avec de petits effets blancs en fonction de la luminosité environnante, je n'aime pas vraiment me coiffer résultat, mes cheveux sont en bataille. J'ai tout de même une mèche de taille non négligeable sur le cöté droit. Passons à mon style vestimentaire, il est en somme assez banale, pull avec jean ou un jogging parfois même si je préfère avoir des vêtements de couleurs bleus noirs, voir rouges. Ah, je ne vous ai pas parlé de mes yeux, ils sont pourvus de la même couleur que mes cheveux et ils ont le don de facilement trahir mes émotions.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Comment se décrire soi-même... Je vais essayer d'être le plus proche de la réalité possible. Tout d'abord, sachez une chose, je ne suis pas une source de conversation en effet, je préfère de loin écouter les autres parler que de participer à une conversation et si on me demande mon avis, je me mets à rougir et à marmonner n'importe quoi, sachez aussi que je sais garder les secrets, je suis en quelque sorte une tombe avec des oreilles. Mais, cela n'est qu'avec les humains, en effet, j'adore parler avec les Pokemons, domestiqués ou sauvages peut m'importe, car ils sont souvent bien plus compréhensif que les êtres humains. Sinon, on peut dire que j'adore rêvasser, que ce soit sur un toit à contempler les nuages ou assis par terre à scruter les fonds d'une rivière ou d'un étang, j'aime beaucoup ces deux éléments, l'air et l'eau, car ils représentent un immense territoire plein de trésors. On dit de moi que je suis très calme mais, quand il s'agit de combattre dans un combat Pokemon, je deviens soudainement très concentré et débordant d'énergie. Ah oui, il parait que j'ai aussi une assez bonne mémoire.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Tout d'abord, commençons par le début, je suis fils de Miranda Terson et de Karl Wagter l'un des plus grands pêcheurs de Ville Griotte. J'ai grandis avec eux tout au long de ma vie dans une maison située au bord de la mer alors, autant dire que c'est depuis tout petit que je nourris un grand émerveillement envers cette étendu d'eau qui nourrit la famille. Cependant, je faillis être dégouté de la mer vers mes 11 ans. C'était la première fois que j'accompagnai mon père à une de ses sorties en mer, ravi d'être en train de naviguer avec celui que je respectais sur cette étendue pleine de trésors. Je m'imaginais le nombre d'objets précieux et de Pokemons vivant dans les abysses, la tête par-dessus la rambarde du bateau, quand soudain, je fus attraper par un Tentacool sauvage. Mon père appela alors son Pokemon afin de me venir à l'aide, sous mes yeux se déroula alors un combat aquatique opposant deux créatures marines. Je fus toucher avec le Tentacool m'ayant attraper et celui-ci me lâcha. Mon père s'en ai voulu car, il estimait que c'était de sa faute que je me suis fais attaquer par une créature des abysses alors que j'étais sous sa responsabilité. Depuis ce jour, au lieu de regarder la mer avec de l'émerveillement, je la regardais avec crainte et j'avais trouver un autre moyen de rêver, je grimpais sur le toit des bâtiments et je fixai le ciel et ses nuages. Ce fut lors d'un de ces moments de détente que je fis la rencontre de Ptitard. Allongé sur le toit de la maison, j'avais 15 ans à ce moment-là, j'entendis de petits cris, intrigué, j'allais voir de quoi il s'agissait, un Ptitard se faisait attaquer par un Tentacool juste en face de moi sur la plage. Ignorant ma peur, je descendis, ramassas quelques objets et bombardais alors le Pokemon pieuvre qui s'en alla sans demander son reste. J'allais ensuite présenter le petit Pokemon Têtard à ma mère qui le signa puis, vint le moment où on devait le ramener à la vie sauvage cependant, dès que j'allais le déposer dans la mer, il sauta de mes bras et se réfugia plus loin. Il avait maintenant peur de l'océan, tout comme moi, ce qui était un comble pour un Pokemon Eau. Durant une année entière, j'allais avec lui de plus en plus près de la mer dans l'espoir qu'il reprenne goût à l'océan et sans le savoir, ma peur aussi commença à s'estomper. Ce fut donc grâce à mon nouveau compagnon que j'ai réussi à vaincre cette peur et vu qu'il voulait rester avec moi, je décidai alors de parcourir la région de Johto afin de devenir toujours plus fort de plus, c'était devenu une passion avec Ptitard car, pendant un an, on avait regardé des matchs phénoménaux opposant deux dresseurs et leurs équipes et ont voulait faire comme eux. C’est ainsi qu'à 16 ans, je quittai la maison familiale.

As tu repéré le code dans le règlement ? [Ok pour le chat]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Avant tout grâce à Liora
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Sendou Aichi de Cardfight!! Vanguard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mathias Wagter [terminée !]   Présentation de Mathias Wagter [terminée !] EmptyLun 28 Mai - 10:13

Un petit UP afin de dire que ma fiche est terminée ?
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Mathias Wagter [terminée !]   Présentation de Mathias Wagter [terminée !] EmptyLun 28 Mai - 10:42

Fiche Validée

Alors, pour les premières attaque de ton Ptitard, tu auras : Tourniquet, Ecume, Hypnose, et une capacité par reproduction de ton choix (fais attention lorsque tu choisis, sur certains sites, elles sont mélangées avec les CT ou les attaques apprises par maitre de capacité)
Tu apprendras le reste des attaques au fur et a mesure de tes rps.

Pense à faire recenser ton avatar aussi Présentation de Mathias Wagter [terminée !] 1071211947
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mathias Wagter [terminée !]   Présentation de Mathias Wagter [terminée !] Empty

Présentation de Mathias Wagter [terminée !]
Page 1 sur 1