Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Dan Glaziev (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Glaziev

Dan Glaziev


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

présentation de Dan Glaziev (Terminée) Empty
MessageSujet: présentation de Dan Glaziev (Terminée)   présentation de Dan Glaziev (Terminée) EmptyJeu 29 Mai - 20:19


Comment tu t’appelles ? Dan Glaziev
       Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
       Dans quel région es tu actuellement ? Johto
       Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
       Et quel est ton Pokémon ? Anchwatt femelle ; nature jovial

       Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Dan est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. Il a un physique relativement banal, on peut le remarquer dans une foule compacte si on y fait attention mais sinon il passera inaperçu, n'est pas pour lui déplaire. Il paraît assez frêle de prime abord, on ne devine pas ses muscles en fait. Mais dans un second temps on remarque qu'il est certes fin mais athlétique. On voit qu'il a enduré pas mal d'entraînement physique.
Son visage arbore un ton ennuyé, son ennuie de tout se lit directement sur son visage. Son regard est distant, lointain, complètement dans la lune. On pourrait croire qu'il suit du regard des papillons imaginaires par moments.
Il possède une chevelure très sombre, le reste de sa pilosité sera de la même couleur quand elle commencera à pousser. Il porte un débardeur noir surmonté d'une veste claire à manches longues, des mitaines, un treillis avec des couleurs de camouflage et des chaussures de militaires qu'on trouve rarement à vrai dire.

        Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Il s'intéresse beaucoup aux gens, il les observe, aimerait les aider quand ils sont dans la mouise mais il n'en fait rien. Fierté mal placée ? Peut-être. Il peut paraître dérangeant lorsqu'il reste silencieux, gardant un air ennuyé à chaque instant, nonchalant, décontracté même lorsqu'il échoue. Il paraît un peu tête brûlée également. Lorsqu'il se lance à corps perdu dans un projet il le fait quoi qu'il advienne. Il aime beaucoup les filles, il les adore même s'il leur porte pas d'intérêt il aime leur courbe, leurs cheveux... bref il aime les filles quoi. Il ne côtoie pas beaucoup les élites, les riches qu'il croise. Non pas qu'il ne les aime pas, il considère qu'ils ne sont pas du monde. Exception faite à son acolyte d'aventure, Maeda. Il apprécie beaucoup sa compagnie, autant que celle des pokémon. Il ne les voit pas comme des outils, mais il reconnaît qu'ils ont une telle utilité, disons qu'il prend soin de ses outils en sommes. Il a peur de l'abandon, il a peur de la mort et de la solitude, il fait donc son possible pour éviter ces points-là. Malgré ses peurs, il n'en montre rien. Il est du genre sarcastique et moqueur.

        Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Cramois'Île... c'est là où j'ai grandi, ouais. Je n'ai pas vraiment connu mes parents, ils sont mort quand j'étais jeune en fait, triste je sais mais je serais bien étonné que ce soit la première fois qu'une telle histoire arrive jusqu'à vos oreilles. Tout gamin, j'errais seul sur l'île, essayant de survivre. Je ne volais pas, enfin très rarement en tout cas, non, j'essayais de travailler là où on avait besoin de moi. Le port était ma principale source de revenus, assez pour m'acheter de quoi me nourrir, et c'était déjà pas mal pour moi. Quelquefois je servais dans les hôtels de l'île, un source de revenue beaucoup plus importante mais c'était relativement rare, assez pour éviter que je ne compte là-dessus. C'est comme ça que ma prime jeunesse se passa. Des petits travaux pour survivre, je ne me plaignais pas, loin de là.

Mais un jour, ma chance tourna. Un navire touristique, qui faisait le tour de Kanto avait amarré à Cramous'Île, ils cherchaient des membres d'équipage après une histoire d'intoxication alimentaire ou une connerie du genre. J'avais alors une douzaine d'années. Je m'étais fait embaucher, les gars du port m'avaient fait un peu de pub en fait, je ne les remercierais jamais assez pour ça. C'était une belle époque je dois dire. Bien sûr le travail était dur, ça m'a appris à vivre à la dure, « pas de lit ? Pas grave passe moi quelque sac de patates vide j'en ferais mon lit ! ». C'était comme cela que nous vivions sur ce navire. Cela avait duré environ deux ans. J'avais fait le tour de Kanto, croisé des tas de gens venant d'un peu partout, bon sang quelle bonne époque. La suite, eh bien elle n'a pas été mal non plus, en fait je n'ai encore jamais revécu mes jeunes années de solitude et de pauvreté. C'est une fois que le capitaine du bateau avait éclairci les rangs de matelots en remerciant quelque gars, dont moi, que je rencontrai ce couple.

Ils avaient assisté aux renvois de tous ces gars, moi y compris. Ils n'avaient pas pitié de nous ou une connerie du genre, loin de là. Ils avaient besoin de main-d'oeuvre voilà tout. J'étais le plus jeune de la bande, sans compter la fille du couple bien sûr, et je m'embarquais avec eux, ils promettaient un bon salaire, un travail dur mais honnête et pouvant déboucher sur de grandes découvertes. Ils étaient archéologues ou quelque chose dans ce genre. Ils rêvaient de prouver l'existence des trois oiseaux légendaires de Kanto. Je connaissais Sulfura, de nom, mais les autres m'étaient inconnus et honnêtement je m'en moquais un peu. Bien sûr j'avais toujours rêvé d'être dresseur de pokémon, c'était plus qu'un rêve à vrai dire. Mais la vie ne m'avait jamais permis une telle chose. En tout cas, le couple nous avait emmené aux quatre coins de Kanto, après en avoir fait le tour en bateau, je traversais la région de fond en comble. Cela a été ma vie durant les trois années qui ont suivi. Fouillant des grottes, cavernes et autres endroits oubliés de tous. Aucune découverte n'était faite, enfin rien de ce qu'ils cherchaient, mais c'était plaisant. L'ambiance était bonne, on mangeait à notre faim sans non plus nous tendre la peau du ventre.

Durant l'une des expéditions, aux îles écumes, le couple que je considérais le plus comme une famille, ma famille. Étant le plus jeune, ils m'avaient un peu pris comme favori, certes je ne serais considéré comme leur fils mais malgré tout, ça faisait du bien de connaître un semblant de vie familiale. Leur fille m'avait appris à lire et écrire, le père les math, et la mère... à survivre dans la nature. La jeune fille, Élisa, rêvait elle aussi de devenir dresseuse, nous partagions donc cela. Aux îles Écumes, une famille pour le moins aisée était passé visiter la grotte, le couple faisait cela certaines fois, quand ils manquant d'argent, ils faisaient visiter leur camp de recherche et les lieux de fouille, ça attirait toujours les bourgeois. Cette fois-là, il s'agissait de la famille Reaver, la seule dont je me souvienne. Je leur avais fait visiter les lieux de fouilles et je dois dire que le contact s'était bien installé avec leur fils. Je crois qu'ils pensaient que j'étais le fils des archéologues à cause de ma ressemblance avec le père peut-être, en tout cas il me traitait bien pour des bourgeois, ça changeait même si je continuais à les servir comme dans mon enfance à l'hôtel de Cramois'Île. Les Reaver sont restés avec nous quelque temps, assez pour que leur fils, Maeda, et moi-même devenions ami. Nous sommes fait des promesses, une en particulière. Le temps de dire au revoir à mon ami arriva trop vite à mon goût.

Deux semaines plus tard, les archéologues décidèrent de quitter les îles écumes, ils ne trouvaient rien ici et perdaient leur temps. C'est à ce moment que j'avais décidé de leur dire au revoir, de les remercier pour tout l'amour qu'il m'avait donné mais que je devais partir. J'avais dix-sept ans alors. Ils comprirent très bien, en tant que patron, le père m'offrit mon dernier salaire, il s'agissait d'une pokeball et d'un pokedex, un cadeau inestimable pour moi que j'avais du mal à accepter. Il me précisa que la pokeball contenait un pokémon, la progéniture de deux de ses propres pokémon dont l’œuf avait éclot un jour plutôt. Le moment de dire au revoir à Élisa était difficile, elle avait versé une petite larme mais elle m'avait promis qu'un jour on se reverrait et que nous nous affronterions, bien sûr que ce jour arriverait. Aussitôt, après avoir préparé quelque affaire, je pris un bateau pour Johto et arrivai à Ecorcia, où mon ami Maeda habitait.

       As-tu repéré le code dans le règlement ?
Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre ( pas sûr qu'il soit entier :/ )

       Comment as-tu trouvé notre forum ? top site
       Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Nicolas Brown de GANGSTA
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Dan Glaziev (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dan Glaziev (Terminée)   présentation de Dan Glaziev (Terminée) EmptyVen 30 Mai - 17:59

Tout est niquel, je valide ta carte. Ton Pokemon aura toutes ses attaques, c'est à dire Charge, Cage Eclair, Etincelles et Rayon Chargé. Tu peux désormais créer ta Carte Dresseur et aller faire recenser ton avatar. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dan Glaziev (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Horus Hinode [Terminée]
» Présentation de Mathias Wagter [terminée !]
» Kay Lee - Terminée.
» Hyz Totlinger [Terminée]
» Augure | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: