Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Funécire !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMer 30 Mai - 18:20


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


Je venais à peine de faire soigner mon Equipe Pokémon au Centre de Flocombe. A présent, il fallait que je me dirige vers la Tour Dragospire. Sur le chemin, je passais juste devant l'Arène Pokémon, c'était donc à cela qu'une Arène Pokémon ressemblait ! Je continuais à marcher vers la Tour Dragospire, tout en repensant à mon futur Match d'Arène. Le Champion de Flocombe se nommait Zhu, c'était un Dresseur Pokémon de Type Glace. Je me souviens que ma mère m'avait parlé de la Tour Dragospire, en me disant qu'il y'avait certains Pokémon plutôt intéressants là-bas, mais relativement effrayants lorsque la nuit tombait. Ce Pokémon se nommait Funécire, de Type Spectre et Feu. C'est alors qu'une idée germa dans un coin de ma tête. Je devais réussir à trouver et capturer un Funécire pour pouvoir me mesurer à Zhu ! Cette idée n'était pas idiote, c'est pourquoi je me dirigeais vers la Tour, et j'y entrais.

Pyronille se trouvait toujours sur mon épaule, il ne semblait pas forcément apprécier les lieux, comme si il sentait que quelque chose d'étrange y demeurait. Je le regardais, il n'y avait pourtant rien, ici ! Mais bon.. Je continuais d'avancer, il y'avait un trou dans le sol, et je puis y apercevoir de l'eau. Je compris donc que nous étions au dessus de l'eau, et voir qu'il y'avait d'énormes trous dans le sol me fit un peu peur. Je me dirigeais à grands pas, vers des escaliers, je les pris, et arrivais au premier étage de la Tour Dragospire. Ici, l'atmosphère était un peu plus étrange, comme si des Pokémon Spectre y résidaient. Je pensais qu'il y'avait surement un Funécire, mais après tout, il pouvait bien y'avoir d'autres Pokémon que je ne connaissais pas.

J'avançais un peu, et entendis un bruit. Je me retournais pour savoir de quoi il s'agissait, mais il n'y avait rien. Le bruit se répéta juste derrière moi, alors je me retournais une seconde fois, sans rien apercevoir. Je sentais que quelque chose se passait, comme si il y'avait un Pokémon dans le coin, mais que je ne le voyais pas ! Alors, je restais planté là, regardant attentivement ce qu'il se passait, attendant que le Pokémon se montre.




→ Modération ←

Un Pokémon sauvage apparaît !
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMer 30 Mai - 18:20

[Tentative de Funécire Shiney]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMer 30 Mai - 18:20

Le membre 'John Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Funécire !  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMer 30 Mai - 18:31

Un Kungfouine sauvage apparait.
A la recherche de Funécire !  619

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMer 30 Mai - 18:48


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


Cette visite de la Tour Dragospire ne m'inspirait pas une confiance énorme, car l'atmosphère était plutôt lugubre.. Je regardais autour de moi, les murs étaient tout simples, faits de pierre, d'une couleur unie, voir même un peu ancienne. Le sol n'était pas d'une propreté exemplaire, et il y'avait des pierres un peu partout, cassées, tombées au sol. Je sentais que le lieu était vieux, voir même très vieux. Je me sentais plutôt mal à l'aise en ce lieu, car il y'avait quelques bruits étranges parfois. Probablement des Pokémon.

Pendant ma réflexion, une ombre était venue près de moi. Je sentais que quelque chose tournait autour de moi, comme si on m'observait, comme si on me jouait un tour. Alors, j'attendis attentivement, lorsque je vis un Pokémon arriver. Il semblait relativement rapide, et fesait quelques figures de ... karaté ? Je pris mon Pokédex pour l'identifier.

A la recherche de Funécire !  619

« Kungfouine, le Pokémon Art Martial. Il découpe ses ennemis avec ses griffes acérées et les terrasse avec ses enchaînements de coups hyper fluides. Il emploie des enchaînements élégants. Lorsqu'il se concentre, leur vitesse et leur tranchant augmentent. »

Un Kungfouine. Je le regardais, et pris une Pokéball. Je l'envoyais en l'air pour appeler Tritonde, fraîchement capturé. Je me préparais donc à commencer le combat !

« Tritonde, utilise ton attaque Ultrason, et enchaîne avec Tir de Boue ! »


Je comptais bien gagner ce premier combat avec Tritonde, et Kungfouine ne m'en empêcherait pas. L'attaque Ultrason était très utile, c'est à cause de cette dernière que Scalpion a été mis K.O. Tir de Boue, quant à elle, était une attaque assez forte, qui ralentissait un peu l'adversaire.. Voyons voir comment le combat avance !



→ Modération ←

Tritonde utilise Ultrason et Tir de Boue sur Kungfouine.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMer 30 Mai - 19:34

A la recherche de Funécire !  Sprite_5_n_619
Les ultrasons touchent le pokémon combat, le rendant ainsi confus. Cependant, il esquive votre deuxième attaque sans trop de problème et riposte avec Yoga, suivit d'Ecras'Face, touchant aussi votre pokémon.

Situation :
Kungfouine : Parfaite forme, confus, Yoga (+1 attaque)
Tritonde : Très bonne forme
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMer 30 Mai - 19:43


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


J'entendis les Ultrason, qui étaient absolument affreux et insupportables. Je compris bien pourquoi Scalpion avait été complètement fou à cause de cette attaque, tout à l'heure.. Par contre, Kungfouine semblait relativement calme, même une fois confus, puisqu'il venait d'esquiver l'attaque de Tritonde, et lui occasionner des dégâts. Je réfléchissais rapidement, Tritonde avait l'air en plutôt bonne forme, mais le combat ne devait pas continuer comme ça ! Je pensais alors à la capacité qui m'avait tant embêté pendant mon combat contre Tritonde : Anneau Hydro..

Bon, il n'y avait plus qu'à agir rapidement, je regardais Kungfouine et espérais qu'il fasse n'importe quoi à cause de la confusion. Je penchais la tête, toujours en pleine réflexion. Puis, je décidais tout de même de me lancer, après tout, il n'y avait que ça à faire, car plus je perdais du temps, plus le combat allait mal se passer.

« Tritonde, utilise Anneau Hydro et enchaîne avec Chant Canon ! »


Je n'avais eu l'occasion de voir Chant Canon qu'une seule fois, et je ne savais pas beaucoup de choses à son propos. Je regardais donc mon Pokémon en espérant qu'il réussisse enfin son attaque.

« En avant Tritonde ! »





→ Modération ←

Tritonde utilise Anneau Hydro sur lui, et Chant Canon sur Kungfouine.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyJeu 31 Mai - 20:07

Tritonde se recouvre d'un voile aqueux avant d'asséner Chant Cannon à Kungfouine. Ce dernier est d'ailleurs perturbé puisqu'il se mutile une première fois avant de se reprendre et d'utiliser Torgnoles qui frappe Tritonde 2 fois. Le têtard aquatique récupère de l'énergie avec Anneau Hydro ensuite.

Kungfouine : Bonne forme, confus, Yoga (+1 attaque)
Tritonde : Bonne à assez bonne forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyJeu 31 Mai - 20:16


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


La capacité Anneau Hydro de Tritonde était plutôt utile, car elle pouvait soigner le Pokémon qui l'avait utilisée. Bien sur, cela ne compensait pas entièrement les dommages reçus, mais étant donné que Kungfouine était sous la confusion, cela pouvait être plutôt bénéfique pour Tritonde. D'ailleurs, Kungfouine venait de se frapper lui même, et il avait envoyé Torgnoles sur Tritonde qui s'était pris deux bonnes claques ! Je n'avais plus qu'à compter sur la confusion de Kungfouine pour me dire que Tritonde allait se soigner un peu plus facilement, mais après tout, Kungfouine pouvait très bien toucher la Pokémon Têtard ! Je haussais les épaules.

Il fallait donc réussir à trouver une technique. Tritonde était recouvert par un voile d'eau qui le soignait un peu, et Kungfouine était confus. En gros, il n'y avait rien d'extraordinaire sur le terrain, mais bon, je devais faire avec, et continuer mon combat avec patience et intelligence.

« Bon, Tritonde.. Utilise Chant Canon, et enchaîne avec Bulles d'O ! »


Je ne connaissais pas réellement l'effet de Chant Canon, mis à part le fait que, si plusieurs Pokémon l’utilisaient à la suite, l'attaque deviendrait plus forte. Par contre, je ne savais pas si Chant Canon était plus puissant lorsqu'un Pokémon l'utilisait plusieurs fois de suite. Après tout, nous verrons bien cela ! L'attaque Bulles d'O, quant à elle, pourrait probablement baisser la Vitesse de Kungfouine, mais avant tout, lui envoyer de bons dégâts. Le combat se passait assez bien pour le moment, Tritonde devait simplement tenir un peu, et essayer d'esquiver les attaques de Kungfouine pour se soigner progressivement avec Anneau Hydro.




→ Modération ←

Tritonde lance Chant Canon puis enchaîne avec Bulles d'O.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyVen 1 Juin - 21:42

L'attaque chant canon atteint sa cible et cause quelque dégât au pokémon adepte des art martiaux avant d'enchaîner avec Bulles d'Ô. Kungfouine utilise météore pour paré l'attaque de tritonde sans pour autant le toucher il se blesse ensuite dans sa confusion. Le têtard récupère un peu de vie grâce a anneau hydro.

Situation:
Kungfouine : En assez bonne forme, confus, Yoga (+1 attaque)
Tritonde : En bonne forme

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyVen 1 Juin - 22:37


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


Le combat faisait rage dans la Tour Dragospire, ce lieu étrange et plutôt lugubre.. Avec ses murs cassés, son atmosphère pesante. On pouvait même entendre le bruit de certains Pokémon qui vivaient ici. Je regardais tout autour de moi avec un peu d'inquiétude. Bizarrement, je regrettais ma venue ici, car le lieu ne m'inspirait rien qui vaille. Mais après tout, je ne pouvais plus reculer et je devais continuer à entraîner mon équipe pour faire face à Zhu, le Champion d'Arène de Flocombe.

Je me retrouvais donc avec Tritonde, contre Kungfouine, pris par la confusion. Il était boosté par sa capacité Yoga, qui semblait lui être d'une grande aide, mais comme il était déstabilisé par Ultrason, cela se retournait peu à peu contre lui. Tritonde, de son côté, tenait la forme. Il était entièrement enveloppé d'eau, il devait cela à Anneau Hydro qui le soignait petit à petit. Kungfouine n'avait réussi aucune de ses attaques, alors que celles de Tritonde étaient un succès. Le combat se déroulait plutôt bien, mais il fallait tout de même faire très attention à ce qu'il se passait, à chaque seconde, un retournement de situation pouvait pointer le bout de son nez ! Je devais me concentrer au maximum, afin de remporter ce combat haut la main !

« Tritonde, attaque avec Telluriforce, puis utilise encore Bulles d'O. »


Apparemment, Chant Canon ne fonctionnait que lorsque plusieurs Pokémon l'utilisaient à la suite, et non un seul. Dommage, car je n'avais aucune autre Pokémon capable de l'utiliser. C'est pourquoi je décidais d'y renoncer pour l'instant. A présent, je concentrais mon regard sur Kungfouine. Ses gestes étaient flous, vagues, imprécis, tout cela était dû à la confusion. Sans cet état négatif, Kungfouine avait l'air plutôt fort, c'est pourquoi je me mis à réfléchir un instant.. Il était de Type Combat, et le Champion d'Arène de Flocombe possédait des Pokémon de Type Glace.. Un petit sourire se dessina sur le coin de mes lèvres, il fallait que je capture Kungfouine, cela me permettrait peut-être remporter mon premier Badge d'Arène, après tout ?




→ Modération ←

Tritonde utilise Telluriforce (Apprise par Reproduction) suivi de Bulles d'O.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptySam 2 Juin - 1:51

[ nous avons oublié l'anneau hydro dans la situation au passage ]

Kungfouine se mutile pendant qu'il reçoit les deux attaques. Le pokémon Combat se bosst une deuxième fois avec Yoga. Tritonde récupère un peu avec Anneau hydro

Tritonde: en bonne forme, anneau hydro
Kungfouine: forme moyenne à faible, confus, att +2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptySam 2 Juin - 10:23


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


La confusion de Kungfouine m'aidait énormément, puisqu'il n'esquivait aucune attaque, et se blessait lui même. Mais je devais tout de même me méfier, car sa capacité Yoga avait encore augmenté ses capacités offensives, ce qui risquait de devenir assez problématique. Il fallait juste que je contre ceci, pour le moment, je réfléchissais encore. Et si la confusion venait à se dissiper ? Alors Kungfouine risquait de faire beaucoup de dégâts à Tritonde. Mais après tout, il fallait bien tenter le coup, car comme on dit.. qui ne tente rien n'a rien.

Je regardais donc la situation, pour le moment, Tritonde était un peu affaibli, mais il tenait encore très bien le coup, et était encore bien apte à continuer le combat. Il était recouvert par Anneau Hydro qui l'aidait beaucoup dans ce combat, et qui était non négligeable. Du côté de Kungfouine.. Il était plutôt fatigué, et assez faible, en plus de cela, il était confus. En contrepartie, son attaque augmentait de plus en plus à cause de Yoga, ce qui risquait de me poser un petit problème.. Mais bon, j'avais encore un moyen de contrer cela, et je comptais bien saisir cette opportunité.

« Tritonde, utilise Rugissement, puis enchaîne avec un Tir de Boue sur les jambes de Kungfouine ! »


Tir de Boue avait pour effet de ralentir le receveur, alors je décidais de l'utiliser sur les jambes de Kungfouine pour essayer de le faire tomber, ou de le ralentir encore plus. La confusion risquait aussi d'amplifier cette technique. Pour le moment, tout se passait bien. Tritonde devait également utiliser Rugissement, ce qui contrerait la capacité Yoga, réduisant donc l'attaque de Kungfouine. A présent, il n'y avait plus qu'à espérer que tout se déroule bien jusqu'à la fin du combat, et peut-être capturerais-je ce Kungfouine ?




→ Modération ←

Tritonde utilise Rugissement, puis lance Tir de Boue sur les jambes de Kungfouine.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptySam 2 Juin - 18:26

Soudainement, Kungfouine sort de sa confusion et, malgré le rugissement de Tritonde, parvient à esquiver le Tir de Boue. Le Pokémon Combat se met alors à baffer Tritonde avec Torgnoles, le touchant 4 fois de suite. Votre Pokémon, un peu sonné a subit pas mal de dégâts sur le coup. Heureusement qu'anneau Hydro le soigne un peu.


Tritonde: en moyenne forme, anneau hydro
Kungfouine: forme moyenne à faible, att +1


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptySam 2 Juin - 18:33


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


La situation, qui était jusqu'à présent plutôt bonne, venait de se retourner du tout au tout. En effet, Kungfouine venait de sortir de sa confusion, ainsi, il avait pu esquiver Tir de Boue et toucher Tritonde 4 fois avec Torgnoles ! Voilà qui ne présageait rien de bon pour le moment, mais heureusement pour lui, Anneau Hydro était encore présent. Je réfléchissais rapidement, histoire de trouver quelque chose à faire, je ne devais pas me décourager, bien au contraire. Alors, il fallait simplement que j'observe un peu la situation..

Rugissement avait baissé les capacités offensives de Kungfouine, mais n'avait pas fait quoi que ce soit de plus, comme faire peur à Kungfouine.. Tritonde se fatiguait de plus en plus, mais par chance, Kungfouine aussi, il fallait que je réfléchisse vite et que j'agisse intelligemment sur ce coup là .. Que pouvais-je bien faire ? Alors, je finis par avoir une idée toute simple.

« Tritonde, reste bien vigilant, d'accord ? Lance Ultrason, puis enchaîne avec Telluriforce. »


Si je réussissais encore à rendre Kungfouine confus, tout irait pour le mieux, et l'attaque Telluriforce pourrait faire de gros dégâts à Kungfouine. Il fallait que je compte sur Tritonde, ce que je faisais parfaitement bien. J'avais confiance en lui, et je savais bien qu'il était capable de remporter ce combat, je n'en doutais absolument pas. J'observais Kungfouine qui semblait être à présent, Maître de ses actes, et qui avait l'air de bien se remettre de sa confusion. Je sentais que le combat prenait une difficulté supplémentaire, mais elle était bonne à prendre. Après tout, il fallait que je m'entraîne pour mon premier Match d'Arène !




→ Modération ←

Tritonde lance Ultrason en restant vigilant, et enchaîne avec Telluriforce.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptySam 2 Juin - 20:17

Kungfouine esquive Ultrason et baffe de nouveau Tritonde 4 fois. Il se boost avec Yoga et ne remarque pas qu'il est en pleine éruption souterraine, celle de Telluriforce. Kungfouine commence à être mal en point alors que Tritonde récupère un peu de forces dans anneau hydro.

Kungfouine: faible à critique, att +2
Tritonde: faible, anneau hydro


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptySam 2 Juin - 20:32


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


L'attaque Ultrason n'avait pas servi à grand chose, à part à me péter les tympans, mais sinon tout allait pour le mieux.. Du côté du combat, Kungfouine était en mauvais état, mais Tritonde n'allait pas forcément beaucoup mieux, même avec le soutien de l'Anneau Hydro ! Il fallait absolument que ce combat se termine, car Kungfouine venait de frapper Tritonde 4 fois avec Torgnoles, et avait encore réussi à augmenter son Attaque. Nous étions plutôt mal, mais je comptais sur la faiblesse de Kungfouine pour le rendre moins rapide, et porter un coup décisif ! Je regardais Tritonde..

Il devait absolument réussir son coup car je comptais bien essayer de capturer Kungfouine, je devais y arriver, coûte que coûte ! Alors, je lui fis un sourire histoire de l'encourager, il devait absolument se donner à fond sur cette dernière attaque, pour espérer réussir à clore le combat ! Je hochais la tête, confiant.

« Allez Tritonde, donne tout ce que tu as dans une dernière attaque Telluriforce ! »


A présent, je préparais une Super Ball, en regardant bien la scène, je devais attendre le moment opportun pour tenter ma capture, c'est à dire, le moment où Telluriforce aura touché sa cible. Il fallait absolument que Tritonde réussisse, et je savais qu'il en était capable ! Je regardais chacun de ses mouvements, pour m'assurer que tout irait pour le mieux, et je serrais ma Super Ball dans ma main droite. Une fois l'attaque Telluriforce lancée, je devrais tenter la capture, et balancer la Super Ball sur Kungfouine en espérant qu'elle ne veuille plus s'ouvrir..




→ Modération ←

Tritonde donne tout ce qu'il a dans une attaque Telluriforce !
Tentative de capture de Kungfouine avec une Super Ball.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyDim 3 Juin - 15:08


On se calme avec les Telluriforces ! La tour ne semble guère apprécier, vu les gravats que vous faites tomber... Vous endomagez un monument sacré, vin de diou ! Mais bon, c'est efficace après tout, le pauvre Kungfouine tombe KO. Vous lancez votre superball...



Spoiler:




Benji'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyDim 3 Juin - 21:13


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535 A la recherche de Funécire !  619
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


Apparemment, les attaques Telluriforces de Tritonde n'avaient pas bien plu aux lieux, bien au contraire ! En effet, plusieurs éboulements avaient eu lieu à cause de ces mini tremblements de terre à répétitions.. Je regardais autour de moi en espérant que rien ne me tombe sur la tête, ce serait légèrement.. embêtant ? Je me concentrais ensuite sur la Super Ball que je venais de lancer à Kungfouine. Il était entré dedans, et la Ball avait bougé un bon moment avant de se stabiliser ! Je venais ainsi de capturer un Kungfouine dans les règles de l'art.. Un sourire apparut doucement sur mon visage, le sourire de la victoire !

Je donnais une petite caresse à Tritonde, sur le sommet de sa tête, en ayant l'air bien content de lui, et c'était tout à fait sincère ! Notre premier combat ensemble avait été un réel succès, et j'étais heureux que cela se déroule ainsi. Je savais que nous pourrions aller loin tous deux, j'en étais convaincu !

« Bravo Tritonde, tu as été parfait ! »


Je rangeais donc la Ball de Kungfouine, puis, par la même occasion je pris celle de Tritonde pour l'y faire entrer. Pyronille se trouvait toujours sur mon épaule, décidément, il n'aimait pas être dans sa Pokéball, mais je n'étais absolument pas contre ce sentiment, cela me plaisait d'ailleurs, puisque je pouvais avoir un peu de compagnie à mes côtés. Surtout dans ce lieu si .. lugubre.

Je regardais un peu autour de moi, slalomant entre les gravats, et avançais vers le prochain étage. Cette fois-ci, le lieu était bien plus grand, mais il y'avait toujours des trous au sol. Je me penchais vers l'un d'eux, et je remarquais qu'il donnait sur un autre trou de l'étage du dessous, qui, celui-ci, donnait sur l'eau. Je fermais les yeux soudainement, et me reculais.. Cela me donnait le vertige, car nous étions vraiment très haut, et si tout cela venait à tomber, alors je n'aurais plus qu'à nager un peu .. ! J'avais toujours les yeux fermés, quand je sentis une présence.. Un Pokémon se trouvait juste derrière moi, il me fixait du regard. On aurait bien dit qu'il ne voulait pas de moi ici ..




→ Modération ←

Un Pokémon sauvage apparaît soudainement derrière John, en lui faisant peur au passage.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMar 5 Juin - 3:04

Un Gringolem apparaît derrière vous.

A la recherche de Funécire !  622

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMar 5 Juin - 21:09


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535 A la recherche de Funécire !  619
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


Je sentais une présence juste derrière moi, alors, un peu inquiet, je décidais de me retourner. Ceci avec une vitesse extrêmement basse. Puis, une fois en face de mon adversaire, je pus le voir un peu mieux. J'eus un sursaut, puis me relevais. Je le regardais un peu mieux, il semblait assez embêté de me voir en ce lieu, peut-être voulait-il me voir ailleurs qu'ici ? Je pris mon Pokédex.

A la recherche de Funécire !  622
A la recherche de Funécire !  14A la recherche de Funécire !  15
« Gringolem, le Pokémon Golem Ancien. Il se meut grâce à l'énergie stcokée dans son corps. Personne ne sait d'où vient cette énergie mystérieuse. On pense que ce Pokémon est le produit de la technologie d'une civilisation ancienne. »


Un Gringolem, de Type Spectre et Sol ! Je réfléchissais un instant au Pokémon que je pourrais appeler.. Et je me souvins que Scalpion avait perdu son dernier combat, alors pourquoi ne pas lui faire prendre une petite revanche ? Je pris sa Pokéball pour le faire intervenir.

Scalpion semblait plein de vie. Il se posta devant le Golem, avec un air de défi. Il semblait en pleine forme, et prêt à lui faire sa fête ! Scalpion était un poil provocateur, et cela fonctionnait parfaitement sur Gringolem qui avait bien envie de se battre aussi..

« Scalpion, utilise Groz'Yeux puis Feinte ! »


Je devais baisser sa défense pour l'attaquer là où ça fesait mal, et je comptais bien employer les grands moyens ! Gringolem avait l'air complètement motivé à se battre, et comptait bien me flanquer une belle raclée.. Ce qu'il n'obtiendrait pas !




→ Modération ←

Scalpion utilise Groz'Yeux puis Feinte.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMar 5 Juin - 21:15

Gringolem compense la perte de défense occasionnée par Groz'Yeux par Boul'Armure, avant d'utiliser Ecras'Face sur votre Pokémon. Heureusement, Feinte lui permet d'esquiver tout en infligeant pas mal de dégâts au Pokémon sauvage.

Gringolem : Très bonne forme.
Scalpion : Forme parfaite.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMar 5 Juin - 21:56


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535 A la recherche de Funécire !  619
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


Apparemment Groz'Yeux n'avait servi à rien puisque Gringolem venait de répliquer avec Boul'Armure. Pas de chance, mais l'attaque Feinte avait touché sa cible, permettant à Scalpion d'éviter l'attaque Ecras' Face de Gringolem. Par chance, Feinte, étant une attaque inévitable, se trouvait être d'un Type avantagé face à Gringolem. Cela me permettait probablement une issue plus qu'envisageable ! Je comptais bien en profiter d'ailleurs.

Je scrutais Gringolem pour voir un peu comment cela se passait de son côté. Il semblait avoir pris de bons dégâts à cause de Feinte, mais il avait encore l'air en très bonne forme ! Le combat serait un peu plus simple que le dernier effectué avec Scalpion, mais après tout, un retournement de situation était toujours envisageable. Je savais que Gringolem était de Type Sol, alors il devait posséder des attaques liées à celui-ci, ce qui me fit réfléchir.. Le combat pouvait encore prendre une autre tournure.

« Bon, Scalpion.. recommence avec Feinte, puis lance ton attaque Tourmente ! »


J'espérais bien que Gringolem serait directement pris par Tourmente, lui empêchant d'utiliser deux fois la même attaque. Malheureusement, il n'y avait que l'attaque Feinte qui allait fonctionner sur Gringolem.. ou peut-être aussi Coupe Psycho, mais je ne savais pas vraiment. Enfin après tout je verrais bien !




→ Modération ←

Scalpion utilise Feinte puis lance Tourmente.
Peut-il apprendre Grimace ?
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMer 6 Juin - 16:04

(OK pour Grimace A la recherche de Funécire !  1071211947 )

Scalpion utilise Feinte et frappe Gringolem par derrière, lui infligeant des dégâts non négligeables. Ce dernier se plie en boule et lance alors Roulade. Scalpion se méfie mais se fait finalement toucher par son adversaire et subit quelques dégâts.

Situation:

Scalpion: Très bonne forme
Gringolem: Forme bonne à très bonne, Roulade tour 1/5



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  EmptyMer 6 Juin - 20:58


A la recherche de Funécire !  636A la recherche de Funécire !  522A la recherche de Funécire !  621 A la recherche de Funécire !  624 A la recherche de Funécire !  535 A la recherche de Funécire !  619
→ A la recherche de Funécire ! ←

| John Flint |


Pour le moment tout allait bien, car l'attaque Feinte occasionnait à chaque fois de grands dégâts à Gringolem, qui ne répliquait pas énormément. Je n'avais pas trop à m'inquiéter, mais il valait mieux que je reste sur mes gardes au cas où ! Alors, je regardais un peu autour de moi, je voyais que la Tour était un peu abîmée, il y'avait quelques rochers près de nous, ce qui pourrait probablement me servir pour que Scalpion s'y perche afin de se protéger..

En effet, Gringolem venait de commencer une série d'attaque Roulade. Certes, cela ne lui avait infligé que très peu de dégâts, mais je savais que, plus Roulade était utilisée, plus sa force grandissait. Il fallait tout simplement que je fasse attention, mais surtout, que je trouve quelque chose à faire pour éviter cela.. Je me creusais la tête le plus vite possible, puis je finis par penser à quelque chose d'intéressant.. Cette fois-ci, je n'attaquerais pas Gringolem ! Ce risque était à prendre, et il pouvait être payant.

« Scalpion.. Utilise ta capacité Tourmente sur Gringolem, puis lance Grimace ! »


En gros, il fallait que l'attaque Tourmente empêche Gringolem de ré-utiliser Roulade à volonté. Comme ça, il serait obligé d'utiliser d'autres attaques, et alors, Scalpion ne subirait pas les dommages croissants de Roulade. Ensuite, Grimace était censé ralentir Gringolem. Il n'était déjà pas rapide, mais là, au moins, ce serait encore mieux ! En plus, si jamais Tourmente ratait, alors Grimace pourrait toujours baisser la vitesse des Roulades de Gringolem, ce qui laisserait à Scalpion, une chance de l'éviter. Cette fois-ci, je croyais en ma victoire !




→ Modération ←

Scalpion utilise Tourmente pour empêcher d'autres utilisations de Roulade, puis enchaîne sur Grimace.
Merci.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Funécire !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Funécire !    A la recherche de Funécire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Funécire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II
» A la recherche d'un QG
» A la recherche des Passerouge.
» À la recherche de Coupenottes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: