Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Jeu 7 Juin - 18:21
Gringolem toujours en boule pour la roulade ne perçoit pas l'attaque grimance alors que la tourmente atteint son but de votre pokémon et le percute une nouvelle fois sans faire de gros dégât mais quand même plus que précédemment. Le pokémon spectre tourmenter s'arrête dans sa roulade vu qu'il ne peut plus utilisé deux fois la même attaque.
Situation: Scalpion: Très bonne forme à bonne Gringolem: Forme bonne à très bonne, sous tourmente
~ Liora Ulta ~
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Jeu 7 Juin - 18:42
→ A la recherche de Funécire ! ← | John Flint |
L'attaque Grimace était un échec, malheureusement, mais combler cela, Tourmente avait empêcher la ré-utilisation de Roulade, ce qui fit apparaître un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Apparemment, les deux Pokémon étaient autant en forme l'un que l'autre, ce qui ne donnait d'avantage ni à moi, ni à Gringolem. Je devais donc continuer ce combat et m'acharner pour le remporter !
Maintenant que Gringolem s'était relevé, il nous regardait tour à tour. Scalpion avait l'air de vouloir en découdre, et semblait bien prêt à tout faire pour ne pas me décevoir, et pour gagner ce petit duel ! Alors, je lui fis un sourire, j'étais content de lui, car il était plutôt persévérant. Il n'y avait plus qu'à réfléchir un peu, même si il n'y avait rien d'extraordinaire à faire.
« Bon, utilise Grimace puis Feinte ! »
Gringolem n'était pas d'une rapidité légendaire, mais si j'utilisais Grimace, cela n'irait probablement pas en s'arrangeant. Et cela me rassura, car au moins, Scalpion aurait du temps pour éviter ses attaques, et pour l'attaquer rapidement. J'observais un peu la scène en souriant, j'étais plutôt confiant concernant la situation.
→ Modération ←
Scalpion utilise Grimace puis Feinte. Merci.
code by shiya.
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Ven 8 Juin - 20:17
Scalpion lance Grimace qui baisse la vitesse de Gringolem. Ce dernier lance Poing Ombre qui est une attaque inévitable...au même titre que Feinte. Ainsi votre pokémon touche son adversaire tandis qu'il se prend Poing Ombre de plein fouet. Gringolem subit finalement peu de dégâts tandis que Scalpion lui... ne subit presque rien.
Situation:
Scalpion: Forme bonne Gringolem: Forme bonne, sous tourmente
Axe
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Lun 11 Juin - 15:54
Par chance, l'attaque Grimace avait atteint son but, et Gringolem était un peu ralenti. Je regardais donc ce qui allait se passer, tandis que je venais de demander à Scalpion d'utiliser Feinte. Je savais que cette attaque ferait de bons dégâts à Gringolem, et en plus de ça, elle était inévitable. Une chance !
Gringolem et Scalpion débutèrent une sorte de petit duel, car ils utilisaient l'un comme l'autre, une attaque inévitable. Heureusement pour moi, Feinte était bien plus puissante que Poing Ombre, alors, je n'avais plus qu'à poursuivre ce combat, serein. J'espérais simplement que Gringolem ne sorte pas une attaque complètement improbable, ou quelque chose dans ce genre..
« Scalpion utilise Groz'Yeux puis ré-utilise Feinte ! »
Décidément, il n'y avait pas beaucoup d'attaques à utiliser avec Scalpion.. En lui demandant de lancer Feinte, j'avais vraiment l'impression de me répéter, mais après tout, il ne possédait que cette attaque pour battre Gringolem, car les autres seraient complètement inefficaces contre lui.. Enfin, tant que cela m'amenait à la victoire, je n'allais quand même pas me plaindre.
→ Modération ←
Scalpion utilise Groz'Yeux puis Feinte. Merci.
code by shiya.
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Lun 11 Juin - 18:37
Gringolem profite que Scalpion lui fasse les gros yeux pour lui envoyer une attaque coup de boue en pleine poire qui en plus de lui infliger quelques dégâts l'aveugle totalement. Du coup il ne peut pas utiliser feinte. Situation: Scalpion: Forme bonne à correct Gringolem: Forme bonne, sous tourmente, défense -1
~ Liora Ulta ~
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Ven 15 Juin - 19:14
Tout allait bien, mis à part le fait que Scalpion aie de la boue dans les yeux.. Voilà qui était plutôt embêtant car il ne pouvait donc plus voir devant lui, ainsi, il n'était plus capable d'attaquer correctement. Il n'y avait plus qu'à espérer que Scalpion réussirait à enlever la boue de ses yeux pour finalement poursuivre ce combat. Je le regardais, en essayant de rester calme, afin de ne pas l'affoler.
Je criais quelques encouragements : « Ne te déconcentre pas, tu vas y arriver ! ». J'espérais bien que cela allait l'aider à se sortir de ce mauvais pas, car sinon, je risquais d'avoir de gros problèmes.. Gringolem n'était peut-être pas d'une vitesse exceptionnelle, mais sa palette d'attaques était assez large, et en plus, il avait une assez grande puissance offensive.. Je devais ainsi redoubler de vigilance afin de parvenir à remporter ce combat. Voir Gringolem se battre ainsi m'encourageait encore plus à le capturer, après tout, plus mon équipe était grande, plus j'avais de chance de remporter mes combats, car je pouvais ainsi parer à toutes éventualités !
« Allez Scalpion, reprend toi et essaie de te nettoyer les yeux ! Une fois ceci fait, lance une double attaque Feinte. Courage ! »
J'espérais que mes encouragements iraient droit au but, et motiveraient beaucoup Scalpion. Après tout, je n'avais plus qu'à me reposer là dessus, car je n'avais aucun autre choix s'offrant à moi.. Enfin, après tout, je savais bien que Scalpion était fort, même si il n'avait pas tenu à son précédent combat, il était tout à fait capable de venir à bout de Gringolem, et j'en étais absolument convaincu. Maintenant, je n'avais plus qu'à observer !
→ Modération ←
Scalpion tente de se nettoyer des yeux, et utilise deux fois Feinte. Merci.
code by shiya.
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Ven 15 Juin - 21:35
Scalpion tente de se nettoyer les yeux mais son adversaire l'a bien aveuglé. Et alors qu'il tente de retrouver la vue, il est violemment percuté par Gringolem et subit des dégâts. Alors qu'il se relève, il est percuté une seconde fois. Mais quelle est donc cette attaque? Vous entendez toujours un gros bruit... il s'agit sans nul doute de Roulade, qui a frappé deux coup dès le premier tour! Mais le fait d'être secoué dans tous les sens à légèrement dégagé la vue de Scalpion. Ce dernier lance une double attaque Feinte qui met fin à la Roulade de Gringolem en lui infligeant des dégâts.
Situation:
Scalpion: Forme moyenne Gringolem: Forme moyenne, sous Tourmente, Défense -1
Axe
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Mar 19 Juin - 19:40
Décidément, tout cela devenait bien compliqué ! Je regardais la situation, Gringolem venait de lancer une double attaque Roulade, et Scalpion n'avait même pas pu l'éviter à cause de ses troubles de vision.. Avant même que je n'essaie de lui souffler des indications, Scalpion avait réussi à se relever et lancer sa double attaque Feinte. Bon, voilà un petit côté positif dans cette affaire..
Apparemment, les deux Pokémon semblaient aussi fatigués l'un que l'autre, et donc, au même niveau, plus ou moins. Il restait encore pas mal de choses à faire, mais je sentais bien qu'ils n'allaient pas tenir longtemps, l'un comme l'autre. Alors, il fallait que je me décide vite. Mais, que faire ? Scalpion en aurait probablement marre d'utiliser Feinte tout le temps ?! Mais bon, il n'y avait pas le choix donc il devrait le supporter malgré lui.
« Scalpion utilise Grimace puis ré utilise Feinte. »
Grimace avait déjà ralenti Gringolem une fois, et Groz'Yeux avait réduit sa Défense, heureusement, d'ailleurs.. Voilà qui pourrait donc nous aider un peu plus, déjà que Gringolem n'était pas d'une vitesse incroyable, maintenant, Grimace pourrait encore plus le ralentir.. Et l'attaque Feinte frapperait encore mieux sa cible ! Cette fois-ci, je voyais enfin que je pouvais gagner.
→ Modération ←
Scalpion utilise Grimace et Feinte. Petit rappel : Gringolem a aussi subi Grimace, et ce n'est pas rappelé dans la "Situation" Merci.
code by shiya.
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Mar 19 Juin - 20:02
Déjà ralentit gringolem est encore victime de grimace qui je rend aussi rapide qu'une limace (admirez la belle rime x"D). Il est violemment touché par la feinte de scalpion qui fait un coup critique! Gringolem fâché offre a votre pokémon un masque de beauté avec coud'boue, c'est vraiment efficace contre un pokémon acier.
Situation: Scalpion: Forme moyenne à faible Gringolem: Forme faible, sous Tourmente, Défense -1, vitesse -4
~ Liora Ulta ~
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Ven 22 Juin - 21:10
Bon, d'un côté, Gringolem était vraiment très ralentit, et faible, grâce à Grimace et Feinte de Scalpion, donc ça, c'était déjà pas mal.. Mais en même temps, il venait aussi d'utiliser Coud'Boue, qui n'était pas inefficace sur Scalpion, bien au contraire ! Il avait même bien été touché, j'espérais juste qu'il réussisse encore à tenir un peu, car je comptais bien en finir à ce tour-ci !
Je préparais d'avance une Pokéball, afin de capturer Gringolem, mais il fallait encore que je m'assure de l'état du Pokémon, afin d'avoir toutes les chances de mon côté. Alors, je réfléchissais un instant, et je me décidais à utilise encore une fois l'attaque Feinte..
« Scalpion, utilise Feinte une toute dernière fois ! »
Maintenant, je pouvais enfin utiliser ma Pokéball. Je me mettais en place, guettant l'instant propice : Lorsque Gringolem prendra l'attaque Feinte. Et puis, même si il l'esquivait, ou que Scalpion ratait, alors je lancerais ma Pokéball.. donc dans tous les cas, j'essaierais de le capturer. Je lançais ma Pokéball, et patientais afin de voir si, oui ou non, j'avais réussi à capturer Gringolem !
→ Modération ←
Scalpion utilise Feinte. Tentative de capture de Gringolem avec une Pokéball. Merci.
code by shiya.
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Ven 22 Juin - 22:09
Trop lent pour agir avant Scalpion, Gringolem ne peut rien faire face à l'attaque Feinte et la Pokéball qui la suit. C'est sans surprise que le Pokémon Spectre/Sol est capturé.
Reo
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Lun 25 Juin - 17:44
Je regardais attentivement le combat, je venais à peine de lancer la Pokéball sur Gringolem, qui semblait bien mal en point. Alors, j'attendais impatiemment le "verdict", serait-il capturer, ou non ? Scalpion semblait très affaibli, mais tout aussi impatient. Je ne clignais presque pas des yeux, guettant les mouvements de la Ball. Alors, elle se stabilisa, laissant apparaître un sentiment de joie en moi. Je regardais Scalpion en souriant, il sautillait de tout les côtés. Je ramassais la Pokéball, et fit rentrer Scalpion dans la sienne.
« Tu as fais un excellent travail, repose toi à présent. »
J'avançais un peu histoire de visiter encore les lieux. Alors, je montais les escaliers, c'étaient les derniers de cette Tour, puisque je me trouvais à présent au sommet. Tout était très endommagé, on voyait des piliers complètement cassés, brisés. Des légendes racontaient que Zekrom et Reshiram aimaient venir ici, je comprenais mieux l'état de ces lieux à présent.. Alors, je faisais le tour de la grande plateforme, fissurée par endroits. Je cherchais toujours désespérément un Funécire.. mais après tout, j'avais encore le temps d'en trouver, car je devais redescendre de la Tour. Je me trouvais tout au bout de la plateforme, juste devant un petit pilier ressemblant à un piédestal. Le vent se leva fortement.. lorsqu'un Pokémon arriva tout à coup !
→ Modération ←
Apparition d'un Pokémon. Merci.
code by shiya.
Dernière édition par John Flint le Lun 25 Juin - 17:45, édité 1 fois
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Lun 25 Juin - 17:44
Le membre 'John Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Lun 25 Juin - 17:56
C'est un magnifique et très peu commun Poichigeon qui apparait devant vous !
Benji'
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Lun 25 Juin - 18:04
Je me trouvais tout en haut de cette tour, le vent soufflait, lorsque tout à coup, emporté par celui-ci, un Pokémon arriva devant moi. C'était un oiseau, je le regardais attentivement, et avais même l'impression de déjà l'avoir vu quelque part.. Mais je ne savais pas où. J'essayais de m'en souvenir, mais rien n'y faisait, alors je sortis mon Pokédex pour aider à rafraîchir ma mémoire.
« Poichigeon, le Pokémon Tipigeon. Poichigeon est la forme pré-évoluée de Colombeau. Il suit scrupuleusement les consignes de son Dresseur, mais il a du mal à comprendre les ordres trop compliqués. Ces Pokémon vivent en ville. Ils sont peu farouches et se regroupent souvent dans les parcs ou sur les places. »
Je finis enfin par me souvenir, je n'avais pas vu de Poichigeon, mais un Colombeau, au Marais de Flocombe, contre les Sbires de la Team Plasma ! Tout me revint alors à l'esprit. Alors, je me disais que le combat serait inévitable, car Poichigeon me regardait avec un air de défi. Je sortis donc une Pokéball, pour faire appel à Zébibron. Je balançais mon bras en arrière, histoire d'envoyer la Pokéball droit devant moi, lorsque tout à coup, un nouveau Pokémon arriva juste à côté de Poichigeon.. décidément, les combats en double étaient fréquents ces temps-ci..
→ Modération ←
Apparition d'un nouveau Pokémon pour secourir le Poichigeon ! Merci.
code by shiya.
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Lun 25 Juin - 18:18
Alors que Poichigeon vous regarde d'un air de défi, vous et votre Zebibron. Cependant, il ne fera pas ce combat seul ! Car.... SON MARI EST VENU L'AIDER !!!
Benji'
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Jeu 28 Juin - 10:48
Nous étions tout en haut de la Tour Dragospire, l'atmosphère était toujours pesante, et le vent soufflait pas mal. Plein de piliers se trouvaient autour de moi, certains étaient intacts, d'autres étaient complètement démolis, il y'avait des gravas sur le sol, parfois même des trous .. Décidément, mieux valait faire attention ! Un Poichigeon venait de me défier, lorsque tout à coup, juste avant que j'envoie une Pokéball, un nouveau Poichigeon arriva.. apparemment, ils avaient l'air.. amoureux ? Super, le mari qui défend sa femme, il n'y aurait donc plus qu'à renvoyer ces deux Pokémon ensemble, de là où ils venaient.. et moi qui pensait peut-être trouver ce Funécire dont ma mère m'avait parlé. S'était-elle trompée ? Je ne savais pas, mais en tout cas, cela risquait d'être difficile pour la suite, car mon équipe n'était pas dans une forme olympique, bien au contraire.
« Allez, Zébibron et Drakkarmin, c'est à vous ! »
J'envoyais mes deux Pokémon, qui semblaient en super forme. Si on se fiait aux apparences, les deux Poichigeon ne feraient probablement pas le poids face à mes deux Pokémon, mais bon, comme le dicton le dit : « Ne vous fiez pas aux apparences. » Enfin, je voyais quand même mal comment deux Pigeons amoureux pourraient venir à bout d'un Dragon enragé et d'un Cheval électrique.. enfin, pourquoi pas..
« Zébibron, utilise Nitrocharge puis Onde de Choc ! »
Si l'attaque Nitrocharge ratait, ce n'était pas grave, car la Vitesse de Zébibron augmenterait probablement quand même, et Onde de Choc était une attaque inévitable, donc normalement, je ne devrais pas avoir de problème de ce côté là. Nitrocharge était un atout majeur dans mon équipe, car elle faisait des dégâts assez raisonnables, et boostait en plus, la vitesse du lanceur. Maintenant, Drakkarmin..
« Alors.. Drakkarmin, utilise Aiguisage puis Morsure ! »
Chaque Pokémon attaquerait une cible différente, enfin.. si ils parvenaient à les différencier, car il y'avait beau avoir un mâle et une femelle, je ne voyais aucune différence entre ces deux Pokémon. Je n'avais plus qu'à regarder attentivement ce combat, après tout, peut-être que les deux Poichigeon allaient nous battre ... ?
→ Modération ←
Zébibron utilise Nitrocharge & Onde de Choc sur Poichigeon 1. Drakkarmin utilise Aiguisage, et lance Morsure sur Poichigeon 2. Merci.
code by shiya.
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Jeu 28 Juin - 22:51
Votre zèbre suit vos ordres et effectue un doublé! Le pigeon semble ne pas aimer l’électricité, vu son expression lors de sa rencontre avec l'onde de choc!
Drakkarmin se prends une attaque charge de la part du pigeon 2, ce qui l'empêche d'utiliser Aiguisage, cependant il riposte avec Morsure, ce qui a pour effet de faire reculer le pigeon2!
Situation:
Zebibron: En bonne forme voir excellente forme Drakkarmin: En bonne forme
Poichigeon1: Forme moyenne, le courant semble mal passer! Poichigeon2: En bonne forme
Aze
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Ven 29 Juin - 20:53
Pour le moment, tout se passait bien, plus que bien, même ! En effet, Zébibron avait complètement électrisé Poichigeon avec Onde de Choc, et cela lui avait infligé pas mal de dégâts. Du côté de Drakkarmin, il avait encaissé une attaque Charge, et donc, n'avait pas pu utiliser Aiguisage, en revanche, son attaque Morsure avait bien atteint sa cible, ce qui était bon à savoir. Maintenant, il n'y avait plus qu'à continuer ce combat, et je pouvais même essayer de tester une ou deux petites stratégies supplémentaires histoire de m'entraîner un peu plus pour mon premier Match d'Arène. Je regardais alors Zébibron qui semblait vraiment ravi de disputer ce Match, et Drakkarmin qui avait l'air simplement en train de se concentrer.
« Zébibron, lance ton attaque Chargeur, puis enchaîne sur une nouvelle attaque Onde de Choc ! »
Bon, de ce côté là, c'était bien simple, Zébibron se boosterait afin de lancer une attaque Onde de Choc deux fois plus puissante, et en plus de ça, il décuplerait son endurance face aux attaques spéciales (Défense spéciale). Poichigeon risquait probablement de morfler, étant donné que l'attaque Onde de Choc était une attaque très rapide, et qui plus est, inévitable ! Passons à Drakkarmin.. Il venait de rater son attaque Aiguisage, mais cette fois-ci, ce ne serait pas pareil !
« Drakkarmin, tente une nouvelle fois d'utiliser Aiguisage, et si Poichigeon arrive sur toi, débats toi avec Coup Bas ! »
En gros, si Drakkarmin se faisait attaquer par Poichigeon durant son attaque Aiguisage, il lui lancerait l'attaque Coup Bas pour le contrer, et puis dans tous les cas, que Poichigeon fonce sur Drakkarmin ou pas, il devrait utiliser Coup Bas, mais bon, d'un côté, ce serait en signe de Défense, et de l'autre, en signe d'Attaque.
→ Modération ←
Zébibron utilise Chargeur pour booster sa Défense Spéciale, et également la puissance de sa prochaine attaque : Onde de Choc. Drakkarmin utilise Aiguisage, et si Poichigeon arrive pour l'interrompre, il lance Coup Bas, si il n'essaie pas de l'interrompre, il lance Coup Bas quand même. Précision : Drakkarmin possède la Capacité Spéciale « Peau Dure » Merci.
code by shiya.
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Sam 30 Juin - 1:15
Le Poichigeon 1 prend Zebibron de vitesse avec Vive-attaque, l'empêchant d'utiliser Chargeur. Mais le pigeon encaisse Onde de Choc à bout portant, le repoussant d'un coup vers son compañero. Une odeur de volaille grillée se fait sentir.
Du côté de Poichigeon 2, ça se passe un peu mieux. En effet, le pigeon utilise Groz'yeux, ne perturbant pas pour autant l'aiguisage du Dragon. Mais Poichigeon utilise Tranch'air alors qu'il se situe à la verticale de Drakkarmin, l'empêchant d'utiliser Coup Bas. Le dragon n'y est pas allé, risquant en effet une lourde chute dans tous les cas.
Zebibron: En assez bonne forme Drakkarmin: En assez bonne forme, att +1, préc +1
Poichigeon1: Forme critique, sent le poulet grillé Poichigeon2: En bonne forme
Pertti
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Ven 13 Juil - 9:29
Le combat s'annonçait très bien, et je ne pensais pas pouvoir perdre, car les deux Poichigeon n'avaient pas l'air très forts, et en plus, l'un d'eux dégageait une odeur étrange de ... poulet grillé ?! Ah, c'était à cause de l'Onde de Choc ! Cette odeur semblait motiver Zébibron à complètement le griller sur le champ, ceci me fit rire, alors je le regardais en espérant que l'idée de le manger de lui effleurerait pas l'esprit..
« Zébibron, lance Vive-Attaque puis Onde de Choc sur le poulet grillé ! »
Un rire s'échappa de mes lèvres, et je me concentrais désormais sur Drakkarmin et le deuxième Poichigeon. Pour lui la situation était un peu moins bonne, puisqu'il n'avait pas pu utiliser Coup Bas, mais Aiguisage avait quand même pu être effectué. Je réfléchissais un peu, mais il n'y avait pas grand chose à dire, à part que Drakkarmin devrait attaquer tout à fait normalement, comme d'habitude.
« Drakkarmin, lance Draco-Rage, puis enchaîne avec Morsure ! »
Cette fois, j'espérais bien qu'un des deux Poichigeon lâcherait, je supposais que ce serait celui de Zébibron, qui allait être K.O en premier, puisqu'il n'avait pas l'air d'aller super bien. Je m'intéressais maintenant aux deux Pokémon.. Le premier Poichigeon, en forme critique, ne semblait pas vraiment fort.. mais le second, avec Drakkarmin, avait utilisé une attaque intéressante : Tranch'Air.. Il semblait plus fort que l'autre.. Si je devais en capturer un des deux ce serait certainement lui ! Je patientais, histoire de voir la suite de ce combat.
→ Modération ←
Zébibron utilise Vive-Attaque puis Onde de Choc sur Poichigeon 1. Drakkarmin utilise Draco-Rage puis Morsure sur Poichigeon 2. Merci.
code by shiya.
Miss Rpg
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Sam 14 Juil - 9:58
C'est au tour du Poichigeon1 de se faire prendre de court par vive-attaque, l'impact suffit a mettre le pauvre volatile K.O. Zebibron ne lance pas Onde de choc par pitié pour le piaf déjà bien grillé.
Le Poichigeon2 tente d'esquiver la draco rage de Drakkarmin mais celui-ci fait quand même mouche, un petit boost de précision ça aide. C'est alors que le piaf remarque sa compagne à terre, furieux il se rapproche pour utiliser tranch'air a bout portant qui fait un coup critique ! Votre pokémon en profite pour mordre l'oiseau qui est si petit qu'il se retrouve presque entièrement dans la gueule du dragon. Mais le piaf ne démord pas et utilise encore une fois Tranch'air directement dans la bouche de Drakkarmin qui en plus de lui faire des dégâts sort Poichigeon de sa bouche. Situation: Zebibron: En assez bonne forme Drakkarmin: En moyenne forme à faible, att +1, préc +1
Poichigeon1: K.O Poichigeon2: En moyenne forme, furieux
~ Liora Ulta ~
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Sam 18 Aoû - 14:43
A la recherche de Funécire ! John Flint
Le premier Poichigeon venait de se prendre Vive-attaque en pleine poire, et était tombé K.O. Cette fois-ci, il ne m'en restait plus qu'un à battre, et j'aurais enfin terminé ce combat ! Je pourrais enfin sortir de cette Tour Dragospire, mais sans avoir trouvé de Funécire malheureusement. Après tout je finirais par en trouver un quelque part d'autre ! Je regardais donc mes deux Pokémon avec insistance, afin de voir si ils étaient fatigués ou pas. Drakkarmin avait subi de gros dégâts, et je devais donc terminer ce combat le plus rapidement possible. Je regardais tout autour de moi, avant d'ordonner à mon Zébibron d'attaquer.
▬ « Zébibron, utilise Onde de Choc sur Poichigeon ! Et enchaîne avec une Vive-attaque. »
Je regardais maintenant Drakkarmin qui semblait faible, je ne devais pas trop lui en demander, et essayais tout de même de rester calme. Il fallait l'encourager un peu, après tout, il était fort, et je savais qu'il pouvait tenir jusqu'à la fin du combat. Je le regardais patiemment en réfléchissant, puis finis par dire :
▬ « Drakkarmin, utilise une double attaque Griffe. »
Je pouvais dès à présent regarder le combat, en attendant l'attaque de mes Pokémon. Normalement, ce devrait être le dernier round, puisqu'Onde de Choc était une attaque rapide et inévitable, Vive-attaque aussi, et les deux attaques Griffe de Drakkarmin étaient plutôt fortes, car boostées par Aiguisage.
Modération:
Zébibron utilise Onde de Choc et Vive-attaque. Drakkarmin utilise deux fois Griffe.
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Sam 18 Aoû - 17:00
Poichigeon a décidé de s'acharner sur votre dragon ! Il lui lance deux attaques Tranch'air de suite, qui le mettent dans un sale état. Drakkarmin riposte avec une attaque Griffe, mais la deuxième est esquivée par le pigeon. Du côté de Zébibron, c'est un succès total ! Les deux attaques fonctionnent et il ne se fait même pas toucher par l'oiseau !
Zébibron : Assez bonne forme Drakkarmin : Forme critique, attaque +1, précision +1
Poichigeon : Forme faible, furieux, a décidé de passez ses nerfs sur Drakkarmin
Shizu'
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche de Funécire ! Mer 22 Aoû - 10:26
A la recherche de Funécire ! John Flint
Le combat venait de tourner au deux contre un. Ainsi, cela devrait être plus simple puisque Zébibron était toujours en forme, ce qui n'était pas le cas de Drakkarmin. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour lui, car il était vraiment très mal en point. Je le regardais se débattre avec Poichigeon, il n'avait pas l'air de bien réussir. Poichigeon, lui, était faible, et je savais que Zébibron pourrait le battre facilement, alors je pris une Pokéball dans mon sac, et me tournais vers le Dragon. Je la tendis en avant, et un laser rouge absorba Drakkarmin.
▬ « Tu t'es bien battu Drakkarmin. »
Je ne supportais pas vraiment ceci, je n'aimais pas être obligé de battre en retraite, mais après tout, je le devais. Et puis, il me restait encore Zébibron, qui pouvait très largement faire face à Poichigeon. Ils se regardaient tous les deux, sans se lâcher des yeux. Ils avaient l'air vraiment énervés l'un contre l'autre. Poichigeon était en colère car sa bien aimée était K.O, et Zébibron était aussi énervé, car Poichigeon avait énormément affaibli Drakkarmin. Décidément, ceci promettait une fin de combat intéressante. Je les regardais tous les deux, bomber fièrement le torse, ils avaient vraiment l'air de faire partie d'une pièce de théâtre comique. Je me mis à rire, et pendant ce moment là, Poichigeon commençait à avancer vers Zébibron.
▬ « Bien Zébibron, utilise Nitrocharge et enchaîne avec Onde de Choc ! »
Je voulais simplement que Nitrocharge augmente la Vitesse de Zébibron, je ne souhaitais pas forcément que l'attaque touche Poichigeon, car je comptais entièrement sur Onde de Choc pour terminer le travail. Alors, je regardais les deux Pokémon qui ne se lâchaient pas des yeux, et un sourire se forma sur le coin de mes lèvres. L'envie de rire se faisait sentir, car ce combat se transformait peu à peu en spectacle.
Modération:
Rappel de Drakkarmin. Zébibron utilise Nitrocharge et Onde de Choc.