Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Récupérer le pokémon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyDim 10 Juin - 11:48

J'étais entré dans un grand immeuble et avait pris l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Sorti de l'ascenseur je sonnai à l'appartement de gauche et un homme en costard vint m'ouvrir.

Le chef vous attends monsieur Bovino. Dit il calmement

Je me rendis donc dans le salon. Il faisait assez sombre. Seul un volet entrouvert permettait de voir dehors et quelques bougies sur les murs et les meubles suffisaient à éclairer le commanditaire. Ce dernier était sur un fauteuil en cuir habillé en tout en noir et était quasiment chauve. Il caressait un Chacripan qui ronronnait assis sur ses genoux. L'homme me fit signe de m'asseoir sur un fauteuil identique et en face du sien ce que je fis aussitôt. Je fis sortir mes pokémons de leur balls pour qu'ils puissent aller manger de la nourriture que le cuisinier leur avait préparé. Je me rappelai que je ne connaissais rien de mon nouveau Griknot. Alors j'espérai bien m'entendre avec lui. Je les regardait partir vers la cuisine quand l'homme en noir m'adressa la parole.

Merci d'avoir répondu à notre appel monsieur Bovino. Dit il avec un léger accent italien.Si vous nous le permettez nous ne vous faisons pas encore totalement confiance et ne connaissons pas du tout vos capacités alors disons que cette mission sera plus un......test qu'autre chose.
C'est normal. Répondis-je d'un ton calme.Vous voulez juste être fixés sur mes capacités c'est ça ? D'accord. Je vous assure que vous serez pas déçu.

L'homme au Chacripan me tendit un papier que je pris.

Blablabla fête foraine blablabla pokémon... Vus voulez que je vous apporte ce pokémon c'est ça.
Pas que vous nous l'apportiez. Que vous vous en empariez. Après vous serez libre de faire ce que vous voulez avec.

L'idée d'avoir un nouveau pokémon comme en guise de récompense me plaisait bien.

D'accord je fais ça. Vous verrez je peux m'emparer de tout ce qui existe (ou presque) vous serez pas déçu.

Sur ce je partis en direction de la sortie et appelait mes amis miniatures pour les remettre dans leurs pokéballs. Je sortis de l'immeuble et retournait au parc d'attractions où même pas 24h plus tôt j'avais à moi tout seul détruit une cabine de la grande roue. Je fermais mon manteau au maximum, mis un chapeau et des petites lunettes de façon à âtre méconnaissable. Je vis le stand en question où se trouvait la pokéball contenant le pokémon dont je devais m'emparer.

[Lancement mission: C'est la fête]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyLun 11 Juin - 21:11

[Je t'avais pas oublié, j'suis allé manger entre temps x)]

- ...prochez, messieurs-dames ! Venez donc tenter votre chance ! Les règles sont simples, il suffit de faire tourner cette roue et d'obtenir le "Epic Win" pour la Pokéball. En cas de "Fail", cependant, vous devrez payer deux fois les frais de participation !

Eh bien, ce forain a l'air bien louche... Bref, voler le fameux Pokémon inconnu ne sera peut-être pas aussi simple. En effet, vous voyez non loin Inezia en train de donner un concert improvisé, et elle peut parfaitement voir votre localisation.

Comment allez vous-vous débrouiller ?



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMar 12 Juin - 7:06

[et comment tu veux que je le sache x)]

Je me trouvai actuellement dans le parc d'attractions. Je devais encore voir où se trouvait le forain même si une question me tourmentait. Si il s'agissait juste de gagner à un jeu pourquoi ils le faisaient pas eux-mêmes ? Enfin c'était pas le moment de poser des questions idiotes. Je devais m'avancer vers le stand. Le forain qui le tenait arrêtait pas de hurler

Approchez, messieurs-dames ! Venez donc tenter votre chance ! Les règles sont simples, il suffit de faire tourner cette roue et d'obtenir le "Epic Win" pour la Pokéball. En cas de "Fail", cependant, vous devrez payer deux fois les frais de participation !

Gagner ou payer le double ! Ça devait sans aucun doute cacher quelque chose. Sauf que pour le moment je devais plutôt éviter de ma faire remarquer. Je pensai repasser devant tout le monde et utilisant le truc de "Papa, maman ouin ouin" mais si quelqu'un me reconnaissait j'étais mal. Je fis donc la queue jusqu'à ce que ce soit mon tour. Heureusement le parc venait d'ouvrir dans la matinée et peu de monde était encore là. Il y'avait juste les forains, un gros qui se gave de barbe-à-papa, des enfants surexcités, Inezia la championne d'arène de la ville qui faisait un genre de concerts, pas mal de vigiles.... INEZIA ! C'était pas forcément bon pour moi ça. Si elle me grillait alors que je volait la pokéball ou que quelqu'un appelait à l'aide elle viendrait surement me mettre des bâtons dans les roues. Je ne devais pas y penser et faisait la queue. Enfin mon tour arrive

[modération libre, évitez juste que quelqu'un me reconnaisse et appelle la police. Enfin pour le moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMer 13 Juin - 18:41

En vous voyant, le forain a immense sourire. Une cible facile, voilà ce qu'il pense. Car oui, son jeu est truqué ! Si, en apparence, il y a autant de chance de gagner que de perdre, la roue ne s'arrête qu'une fois sur dix sur "Epic Win". Mais ça, vous l'ignorez...

Vous vous avancez et payez la modique somme de 25P$ avant de faire tourner la roue, qui prend de la vitesse, avant de ralentir et de s'arrêter sur...

*Jet de dé 10 sur RANDOM.org. Si 1, c'est un "Epic Win"*

Spoiler:

Résultat --> 4, c'est donc un Fail. Désolé...

Vous voilà donc contraint de payer 25P$ supplémentaire. À moins que vous ne vous révoltiez, malgré les conséquences ? Mais ça, c'est vous qui voyez.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMer 13 Juin - 19:43

Le forain continuait à gueuler.

Approchez ! Approchez ! Venez gagner un beau pokémon !

En me voyant son regard se tourna vers moi.

Eh jeune homme tu veux tenter ta chance ? C'est 25 poké$.
Bien sur je suis là pour ça.
Bien. Il suffit de tourner la roue et de tomber sur "epic win" s tu as de la chance tu aura ton cadeau.

Une simple épreuve de chance donc. Si je tourne la roue comme il faut elle tombera sur "epic win" c'est aussi un peu de l'évaluation. Mais je suis nul en maths alors je vais me contenter de tourner très fort. Je saisis donc la roue et la tournai de toute mes forces elle tourna, tourna, tourna, tourna et s'arrêta et c'était......... une défaite. Je commençai à comprendre pourquoi on m'avait envoyé juste jouer dans une fête foraine. Ce jeu était surement truqué. J'aurai bien pu déclencher une énorme révolte générale de tout ceux qui avaient déjà été plumés mais je devais éviter de ma faire remarquer. Je repayai donc l'escroc et repartit déterminé à avoir ce pokémon. Je m'éloignai du stand en essayant d'élaborer un plan. Je m'assis sur un banc pour tenter de trouver une idée quand un pokémon sauta et me piqua mes lunettes.

[apparition d'un pokémon sauvage de type insecte de préférence]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyVen 15 Juin - 21:24

Récupérer le pokémon 557
Un Crabicoque sauvage apparaît!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptySam 16 Juin - 8:57

Eh toi rends moi mes lunettes ! Dis-je en sortant mon pokédex afin d'avoir des informations sur le pokémon mi-caillou mi-insecte qui venait de me voler mes lunettes. Ça faisait deux fois qu'un pokémon me volait mes affaires je commençai à trouver ça lourd à force. Je trouvai la description du pokémon tout en courant et je l'écoutais.

Crabicoque peut facilement creuser son trou dans les pierres les plus dures grâce au liquide sécrété par sa bouche. Il perce un caillou et s'en sert comme maison. Quand on lui casse, il est anxieux jusqu'à ce qu'il en trouve un autre.


Crabicoque ? Jamais entendu parler mais il avait intérêt à me rendre mes lunettes. Je le suivis jusqu'à arriver dans un petit bois où je le retrouvai.

Allez sois un gentil pokémon et rends moi ça. Si tu le fais je te promets que je te réserve un bon traitement.

En fait l'idée m'avait traversé l'esprit quand j'avais vu la petite taille de Crabicoque et ses pattes avec lesquelles ils pouvaient percer des cailloux. Il pourrait alors facilement percer le stand en bois du forain.

Réaction de Crabicoque à ma demande]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptySam 16 Juin - 19:59

Le Crabicoque, plutôt intelligent, a remarqué que lorsqu'il regardait à travers ce machin bizarre à deux pattes, le monde lui apparaissait plus clairement. plutôt pratique pour un Pokémon qui voit flou, comme lui.

Il est donc évident qu'il refuse de vous rendre votre bien et tente de s'enfuir en creusant. Mais, gêné par les lunettes, il ne parvient pas à gratter la terre et se résigne donc à vous combattre !

Récupérer le pokémon 557


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptySam 16 Juin - 20:16

Crabicoque s'était carrément accaparé mes lunettes et les mettait sur ses yeux. Bizarre il avait l'air content en les portant. Quand je lui adressai la parole il eut d'abord peur et tenta de s'enfuir en creusant mais, gêné par les lunettes il n'y arriva pas. Il voulut donc me combattre. Cet environnement était rempli d'arbres ce qui n'était pas son milieu naturel de prédilection. Ce qui m'importait pour l'instant c'était que j'allai enfin me battre. Je voulais utiliser Griknot pour voir ce dont ma nouvelle recrue était capable.

Griknot go !

Mon petit nouveau surgit de sa balle les bras croisés et les yeux fermés. Est-ce-qu'il était en train de me mépriser ? Qu'importe. J'allai battre ce petit caillou avec mon dragon et tout serait réglé. Jedevais aussi savoir quelles attaques il maîtrisait. Un rapide coup d'oeil au pokédex me permit de le savoir: il connaissait les attaques Charge, Jet de Sable, Draco-Rage, Tempetesable, Bélier, Tourbi-Sable et Escalade. Un vrai petit arsenal.

Griknot c'est ton premier combat avec moi alors j'aimerai que tu sois obéissant. Lance Tourbi-sable suivi de Draco-rage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyDim 17 Juin - 17:57

Griknot lance à contrecœur la première de ses attaque, Tourbi-Sable. Cependant, cela n'a pas du tout l'effet désiré : le Crabicoque, bien plus à l'aise dans un milieu aride, ne subit pas du tout de dégât et n'est nullement piégé.

L'insecte lance ensuite Boule-Roc sur le petit Dragon, le touchant quatre fois, avant de donner un coup de patte à votre Pokémon, qui était censé être l'attaque Taillade et qui n'a finalement absolument rien fait.

Contrairement à l'attaque Sol, Draco-Rage est bien plus efficace. Les flammes bleutées entourent l'Insecte et occasionnent quelques dommages au Pokémon sauvage.

Griknot : Très bonne forme.
Crabicoque : Forme très bonne à excellente.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyDim 17 Juin - 18:10

Crabicoque avait n'avait pas été touché par le Tourbi-sable et avait même été dans son milieu. Il réussit à lancer une puissante attaque Boule-roc sur mon dragon avant de le frapper avec Taillade sans succès. Griknot avait par contre bien réussi sa Draco-rage occasionnant des dégâts quasi-équivalent à ceux qu'il avait précédemment subi. Pour l'instant les deux pokémons en étaient quasiment au même point malgré un très très léger avantage de Crabicoque. Mais cet avantage ne durerait pas très longtemps. J'avais retenu la leçon et je me souviendrai que Tourbi-sable était inutile. Pas grave j'avais plein d'autres attaques à disposition.

T'as bien commencé Griknot. Cette fois lance Escalade puis une deuxième Draco-rage !

[stratégie = assommer Crabicoque avec escalade pour le frapper violemment avec Draco-rage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyDim 17 Juin - 18:37

Le pokémon insecte utilise feinte dans le vide pour esquiver l'escalade du petit dragon, mais subit une fois de plus des dégâts sur son attaque draco-rage.

Situation:

Griknot : Très bonne forme.
Crabicoque : Forme très bonne à correct.


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyDim 17 Juin - 18:57

L'escalade de Griknot s'était soldée par un échec car Crabicoque l'avait évitée avec Feinte. Cependant il ne put rien faire face à la Draco-rage qui lui occasionna encore de bon dommages. L'insecte secoua la tête au moment où je remarquai ce que j'avais fait: Ses lunettes, mes lunettes avaient été défoncées par la Draco-rage ! D'un côté c'état positif: Griknot était vraiment très puissant mais de l'autre mes si jolies luenttes de soleil. *snif*. Je devais me rendre à l'évidence: les lunettes ne me servaient plus et étaient même complètement pétées. J'avais plus à me retenir même si je ne me retenait pas depuis le début du combat.

Allez Griknot montre moi ta force brute ! Lance Bélier suivi d'Escalade !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyLun 18 Juin - 23:59

Crabicoque utilise repli, et votre Pokemon vient donc s'écraser sur la coquille du Pokemon insecte, qui réplique avec Taillade. Heureusement, vous arrivez a toucher votre cible avec escalade.


Griknot : Bonne forme.
Crabicoque : Bonne forme

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMar 19 Juin - 0:51

Crabicoque avait contré Bélier avec une attaque Repli mais avait été touché avec Escalade bien qu'ayant répliqué avec Taillade. J'en déduis aussitôt quel était le point faible de mon adversaire: les attaques à distance. Draco-rage était la seule attaque à laquelle il n'avait pas répliqué. Conserver cette attaque était le meilleur moyen de gagner mais ça serait lâche. Très lâche. Je devais quand même conserver un minimum d'honneur bien que mon adversaire soit un pokémon sauvage ça n'était pas une raison. En plus il devait être habitué à Draco-rage maintenant . Je devais trouver un autre truc. Et je crus l'avoir trouvé.

Griknot utilise Jet de sable puis enchaîne avec Draco-rage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMar 19 Juin - 19:25

L'insecte se prend le sable en pleine figure, mais pour un pokémon vivant habituellement dans le désert cela ne l'aveugle pas pour autant. Alors que vous pensiez que la clef de la victoire était d'utiliser encore draco-rage, crabicoque utilise lui aussi une attaque à distance, boule de roc. Avec les deux premières salves il fait échouer draco-rage puis il vise griknot qui arrive à esquiver la dernière salve. Finalement jet de sable à quand même un peu marché, ces tirs n'était pas très précis.

Situation:
Griknot : Bonne forme
Crabicoque : Bonne forme, précision -1

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMar 19 Juin - 21:21

Griknot aveugla très légèrement Crabicoque avec son Jet de sable ce qui n'empêcha pas l'insecte de lancer Boule roc afin de contrer la Draco-rage de Griknot. ce qui me prouva que contrairement à ce que je pensais Crabicoque maîtrisant aussi des capacités à distance. Malgré la contre de Draco-rage Griknot évita la dernière salve de rochers. Ce petit pokémon était vraiment très fort au combat je ne regrettai pas mon échange. Crabicoque avait juste reçu du savle dans les yeux pendant ce tour ce qui ne l'handicapait pas tant que ça vu qu'il vivait dans les déserts. Je me souvins de la description du pokédex. Si sa carapace était brisée Il devenait très anxieux. Jallai concentrer mes efforts là dessus.

Griknot, double attaque Bélier en visant la carapace de Crabicoque !

[stratégie = Détruire la carapace de Crabicoque pour augmenter l'efficacité des attaques de Griknot]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMer 20 Juin - 1:27

Pour le coup de dire, l'histoire se répète puisque Crabicoque bloque de nouveau une des attaques Bélier avec Repli. La deuxième attaque Bélier est quant à elle bloquée en partie par Boule Roc qui atteint Griknot deux fois. Les dommages de bélier sont bien limités du coup.

Griknot : Assez bonne forme
Crabicoque : Bonne à assez bonne forme, précision -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMer 20 Juin - 16:49

Crabicoque avait une fois de plus bloquer la première des attaques Bélier avec Repli et le deuxième avec Boule roc avant de le toucher deux fois avec. Ce tour ci n'avait pas été très fructueux de mon côté contrairement à Crabicoque. me plaisait bien. A distance ou au corps à corps il savait riposter. Déjà que je comptais me servir de lui pour récupérer la pokéball j'avais de plus en plus envie de l'avoir dans mon camp. Griknot était quelque peu affaibli si il subissait encore d'importants dégâts je devrais changer de pokémon. Pour le moment il se portait bien alors j'allai continuer avec lui.

Griknot utilise Draco-rage et enchaîne avec Escalade mais si il utilise Boule roc tu profiteras de son activité à attaquer pour lancer escalade plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMer 20 Juin - 19:25

Cette fois, Crabicoque utilise Repli pour ne pas se faire cramer par le jet de flammes bleues, bien que quelques flammèches s'introduise dans la coquille occasionnant peu de dégâts à l'insecte.

Mais le Pokémon Lithicole choisis un bien mauvais moment pour sortir de sa carapace : Griknot lui tombe dessus dès qu'il pointe sa tête dehors. un peu sonné, l'Insecte trouve tout de même la force d'utiliser une nouvelle fois Boule de Roc à bout portant, ce qui fait assez mal à votre Pokémon.


Griknot : moyenne forme
Crabicoque :
forme assez bonne à moyenne , précision -1


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMer 20 Juin - 21:10

Crabicoque choisit d'utiliser Repli pour résister à Draco-rage bien que quelques flammèches bleyutées s'introduisent dans sa carapace lui occasionnant des dégâts minimes. Malheureusement pour l'insecte, il ressortit sa tête au mauvais moment et se prit Escalade de plein fouet. Cela ne l'empêcha pas d'utiliser une nouvelle fois Boule roc qui occasionna de bon dommages à Griknot. Il s'affaiblissait de plus en plus je devais le rappeler. Je sortis la pokéball de mon dragon pour le faire revenir.

Griknot re...

Avant même que j'aie fini ma phrase Griknot me lança un regard noir plein de mépris. Je baissai la pokéball.

Tu veux continuer à te battre ?
Grik
Je suppose que t'es comme ça. Alors tu me fais confiance ?

Là il ne répondit pas. Il n'était pas encore assez habitué à moi. Je comprenais. Il fallait juste finir ce combat rapidement.

Griknot écoute bien: tu vas t'approcher de lui le plus près possible avant de lancer Draco-rage puis tu courras pour utiliser Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyMer 20 Juin - 23:01

Crabicoque a beau savoir se défendre dans tel ou tel cas, il n'a jamais combattu aussi longtemps dans un seul match. Du coup il utilise Repli à contre temps, se prenant Draco-rage et Bélier. Le pokémon rocheux réplique avec Boule Roc qui atteint 4 fois votre Griknot qui commence à faiblir.

Griknot : assez faible
Crabicoque : assez faible à faible, précision -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyJeu 21 Juin - 21:12

Crabicoque avait l'air surpris. Il n'avait pas l'air de faire des combats aussi longs d'habitude. Il utilisa Replu sans trop faire attention et se prit donc les deux attaques de Griknot de plein fouet. Il frappa quand même mon dragon quatre fois avec son attaque Boule roc. Le plus affaibli des deux semblait être le pokémon insecte. Si il était vraiment aussi faible que je le pensais il ne résisterait pas longtemps à l'assaut. Plusieurs attaques violentes pourraient aider mais je devais éviter Bélier. Ça affaiblissait Griknot et dans son état ça ne serait pas très raisonnable. Escalade par contre pouvait être utile.

Griknot, lance deux fois l'attaque Escalade !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyJeu 21 Juin - 21:35

La première escalade de Griknot rencontre une feinte de Crabicoque et tout deux reçoivent quelques dégâts bien que l'insect semble plus sévèrement toucher. Presque à bout de force Crabicoque en oublie d'attaquer une seconde fois et se prend la seconde escalade de plein fouet.

Situation:
Griknot : moyen à faible
Crabicoque : faible à critique, précision -1


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon EmptyVen 22 Juin - 22:35

La première des attaques Escalade de Griknot fut interceptée par un attaque Feinte de Crabicoque mais ce dernier à bout de souffle se fit frapper de plein fouet par la seconde Escalade. Plus Griknot combattait, plus je l'aimais. Il deviendrait vite un de mes meilleurs pokémon à ce rythme bien qu'il semblait ne pas m'apprécier plus que ça. Enfin bref. Crabicoque était dans un état passez critique et pourrait s'effondrer d'une seconde à l'autre. Si je voulais que mon plan pour récupérer la pokéball marche je ne devais pas le mettre KO. Une petite capture classique serait bien.

Griknot, lance Draco-rage pleine puissace !

Je sortis une balle rouge et blanche de mon sac et la lançai vers Crabicoque.

Pokéball go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer le pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Le commencement de ta fin ...
» Pokémon X / Pokémon Y
» Premier Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: