Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Récupérer le pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Récupérer le pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:50

Récupérer le pokémon - Page 2 557
Draco-Rage permet de finir le Pokémon qui tombe K.O la Pokéball lui tombe sur la tête et disparaît dans un rayon lumineux.

Tentative de capture:

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:17

La Draco-rage de Griknot avait mis Crabicoque KO. Preuve que je ne connaissais pas encore sa force. La tentative de capture avait réussi et j'étais désormais en possession d'un nouveau pokémon. J'aurai préféré ne pas mettre l'insecte KO mais il n'avait pas résisté à l'attaque de Griknot donc c'était pas ma faute. J'étais maintenant forcé de faire un tour au centre pokémon pour soigne Crabicoque. Dans mon plan j'avais besoin de lui donc j'avais pas trop le choix. Je rappelai mon dragon et retournai ni vu ni connu dans le parc d'attractions pour me rendre au centre pokémon.
{Post dans le centre effectué je reprends mes activités}
Ressortant du centre je me rendis au parc d'attractions, une fois de plus, en direction du stand. M'assurant que personne ne regardait, je me plaçai derrière le stand et appelai deux de mes pokémons: Crabicoque et Mascaïman. Je leur fit signe d'être discret avant de leur expliquer le plan.

Alors voilà ce qu'on va faire: Tout d'abord Crabicoque tu vas creuser un trou pour que vous vous rendiez à l'intérieur de ce stand. Ensuite vous essaierez de vous emparer d'une pokéball que vous rapporterez ici à vous deux. Mascaïman tu vas essayer de trouver cette pokéball et toi Crabicoque tu vas faire le guet. Essayez de ne pas vous faire prendre et de revenir le plus vite possible.

{Tout est dans la phrase de Lambo ^^}
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:27

(Bon ben si tout le monde modère cette mission, je le fais aussi, hein ? è_é)

Votre tactique aurait put fonctionner ! Si le vendeur n'avait pas déjà prévue que des petits voleurs tentent de le voler ♪ Son stand est construit sur une grosse couche de béton et à moins d'avoir une foreuse ou un Rototaupe, vous ne risquez pas de réussir à l'avoir comme ça, vos Pokémon revienne bredouille, pour le moment personne n'a réussit à gagner le Pokémon, si vous vous placez dans la file vous serez 26ème, mais vous risquez que quelqu'un gagne le Pokémon avant ♪

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:37

(En fait ils la modérait juste pour le combat ^^)

Je vis mes deux pokémons revenir et sur le coup j'étais heureux. Sauf qu'ils ne revinrent pas avec la pokéball tant convoitée mais avec rien du tout. Je les rappelai dans leur pokéballs et allait m'asseoir sur un banc. Je devais trouver un nouveau plan. Je regardai la queue: elle était immense, il devait bien y'a voir au moins vingt personnes avant moi si j'y allai. Non, faire quelque chose dans les règles était de toute façon contraire à mes principes. Réfléchissons: la pokéball était exposée à côté de la roue utilisée pour le jeu. Elle était surveillée par le forain. Le stand était plutôt petit.
Une idée germa dans mon esprit. J'appelai Zorua et Griknot et me mirent à leur expliquer le plan:

Vous deux écoutez moi bien: Zorua va lancer Vibrobscur pour détruire le stand. Là, Grknot tu essaieras dete frayer un chemin dans les gravats pour aller chercher la pokéball et tu me la rapportteras. C'est compris ?

Mes deux pokémons hochèrent la tête et se dirigèrent vers le stand.

{Une fois encore c'est dans la phrase de Lambo}
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:49

[ On t'a oublié ? °° ]

Oulà ... C'est pas super discret tout ça ... En tout cas le stand est bien détruit, il ne reste que des planches et quelques objets pas trop abîmés. L'homme pousse un cri et cherche le fautif de cet acte tandis que les clients observes en ricanant légèrement mais ... Inezia s'approche, intriguée. Crabicoque réussit à récupéré la Pokéball et revient vers vous, Inezia l'a vu et elle court vers vous avec un air énervé ~

Rav'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupérer le pokémon   Récupérer le pokémon - Page 2 Empty

Récupérer le pokémon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2