Après quelques heures passé dans le bateau, ce dernier accosta enfin à Oliville. Regardant les environs, un frisson parcouru la rose en se souvenant des évènements passés en ces lieux. Natsumi se rappela de la bataille qui avait eu lieu avec le fameux jeune homme... Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Yuuji. Un criminel recherché par la police. Ils avaient eu de la chance n'empêche, car ceci aurait pu tourner encore plus mal que ça. Il avait quand même faillit transpercé le visage de Cloud avec son couteau... Doucement, elle se rapprocha de l'éleveur, collée à son bras pendant qu'ils descendaient du bateau. Son pied foula enfin l'étendu de sable de la plage, sa main allant se nicher dans celle de sa moitié. Elle serra doucement la main de Cloud et l'entraîna avec elle en direction de la ville d'Oliville.
Elle sortit son portable, regardant l'heure. Il était bientôt midi, et son estomac ne se priva pas de lui faire remarquer. En effet, se dernier gargouilla et le rouquin l'avait sans doute également entendu. Elle rougit, un peu gêné et sourit quand son regard se posa sur une sandwicherie. Bon, tant pis, ce midi, ça sera un petit picnic. Elle acheta donc un sandwich pour elle, Cloud annonça également le sandwich qu'il voudrait et elle paya le tout. Elle regarda ensuite Cloud en croquant un morceau dans son sandwich. Elle prit ensuite sa canette de soda et l'ouvrit, portant le tout à ses lèvres. Elle en bu quelques gorgées, assoiffé. C'est qu'il faisait assez chaud, et la chaleur lui donnait soif.
Elle entraîna Cloud avec elle et s'assit dans un coin d'herbe, à l'écart de la ville pour être au calme pendant qu'ils mangeaient. C'était d'ailleurs un de leurs points communs, ils aimaient tout les deux être au calme. Elle s'assit par terre, savourant son sandwich. Ils allaient faire une petite pause repas et ensuite, reprendre la route pour Rosalia. Leurs prochaines destinations à découvrir étant Acajou, ils n'avaient pas tellement le choix pour le chemin à emprunter. Quelques minutes plus tard, après mangé, elle se redressa, embrassant l'homme de sa vie au passage. Elle prit sa main en souriant, l'aidant à se redresser.
- On reprend la route, on dormira sans doute à Rosalia et après, on ira à Acajou.
Souriant, elle partit devant, un peur l'air de dire "Attrape moi si tu peux". Elle partit donc en la compagnie de Cloud en direction de Rosalia, jetant un dernier coup d'oeil à Oliville et son magnifique phrase. Car même si cette fille avait été témoin d'une "bataille amoureuse", elle s'y était sentit bien en arrivant. Elle aimait la mer, mais elle n'avait pas eu le temps d'en profiter. Mais elle en profiterait peut-être plus tard, en compagnie de Cloud, lors de vacances bien mérité. Mais cette baignade n'aura sans doute pas lieu à Johto, mais dans une autre région. Car elle n'en avait pas encore parler à l'éleveur, mais elle souhaitait partir en sa compagnie explorer les différentes régions. Si il acceptait, quel serait son premier choix de région ? Elle n'en savait rien, seul lui avait la réponse.