Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyMer 25 Avr - 23:19

Natsumi fini par ouvrir ses yeux, réprimant un gémissement de douleur. Elle porta sa main sur le coté droit de sa tête et sentit une chose humide, regardant sa main, elle se rendit compte que ce liquide s'avère être du sang, son propre sang. Elle se dit que cela devait sans doute être du au moment où cet homme l'avait frapper pour l'assommer... Cet ordure lui avait ouvert la tête, il ne s'en sortirait pas comme ça.

Se redressant quelque peu, elle observa l'endroit où elle se trouvait. Tout porte à croire qu'elle se trouve dans une sorte de cellule. Les murs, le sol et le plafond sont en béton, elle n'avait que pour mobilier un matelas au sol pour lit. Elle s'approcha de la grille qui lui servait de porte et cherchait une présence humaine. Elle voulait savoir ce qu'elle faisait ici, elle n'avait rien fait de mal pourtant...

Voyant une personne arriver dans le couloir, elle le héla d'une vive voix pour être sur d'être entendu :

- Hey ! Toi là ! Qu'es ce que je fais ici ?!

Ce dernier sembla ignorer la rose, continuant son chemin. Natsumi, hors d'elle, se mit à crier pour qu'on l'entende :

- Il y a quelqu'un ?!! Dites moi ce que je fiche ici !!!

Puis, des bruits de pas se firent entendre, se dirigeant dans la direction de sa cellule. Puis, elle vit l'homme qui l'avait assommé dans la forêt s'arrêter devant sa cellule, vêtu d'une blouse de scientifique. Prise d'un colère folle, elle l'attrapa violemment au col et l'attira vers elle, le cognant au passage contre les barreaux. Mais ce dernier semblait plus amusé qu'autre chose, ce qui irrita encore plus l'humeur de Natsumi qui s'écria :

- Qu'es ce que tu me veux ?! Pourquoi m'as tu enfermé ici ?! Et où sommes nous ?!

Ce dernier esquissa un sourire amusé, ne semblant pas remarquer que Natsumi le tenait encore par le col et dit :

- Woh ! Calme toi sur les questions ~ Tu es dans un des repaires de la team rocket. Pourquoi toi ? Car on avait besoin d'un cobaye et tu étais la première personne sur ma route donc... dommage pour toi ~

Puis, pour se défaire de la prise de la rose, il posa une main ferme sur son poignet puis, lui tordit d'un coup sec. Elle poussa un gémissement de douleur et se tenu le poignet. Elle le regarda, un genoux au sol et dit :

- Qu'es ce que... tu comptes me faire au juste... ?

Modération :
- Réponse du scientifique rocket, description rapide de l'expérience qu'il compte faire (sans tuer Natsumi où alors, si elle a pour but de la tuer, retarder l'échéance jusqu'à l'arriver de Cloud Harryson x))
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyJeu 26 Avr - 0:22

Le scientifique veut te faire faire des expériences en tant que dresseur. Au fil du RP tu remarqueras que ton Farfuret était un des pokémons du repaire où tu es actuellement. Le chef arrive à ce moment là et te fais comprendre que les questions c'est lui qui les pose, pas toi.

Pertti

Pour les références tu peux potasser le RP de Reo aux ruines Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyJeu 26 Avr - 1:31

Natsumi attendait une réponse de la part du mec en face d'elle quand une seconde personne, beaucoup plus imposante arriva. C'était également un homme, habillé de façon assez classe montrant qu'il devait sans doute être riche. Le dévisageant, l'homme prit ensuite la parole d'un ton menaçant :

- Tu n'as pas à poser de question. Ici, tu te tais, et c'est moi et moi seul qui pose les questions, compris ?!

Natsumi, ne voulant pas se laisser soumettre par un idiot de la sorte répondit avec un air amusé :

- Ou... sinon ?

Etant donné que Natsumi était resté prêt de la grille, l'homme l'attrapa à la gorge et la rapprocha des barreaux et il lui répondit avec un regard menaçant :

- Tu obéis et tu fais pas d'histoire ! Sais-tu à qui tu t'adresse petite impertinente ? Je suis le chef de ces lieux et tu me dois le respect !

Natsumi retint un rire, comme si elle allait se soumettre à cet homme, peu importe son rang. Jamais, au grand jamais elle ne se laissera soumettre par la team rocket. Cette bande de lâche qui maltraite leurs pokémon, elle ne trouvait pas plus ignoble qu'eux. Puis, d'un coup, le visage du premier homme lui revint, c'était le dresseur du farfuret qu'elle avait sauver de ses griffes. Elle se rappelle encore de l'expression terrifié du pokémon glace au moment où elle lui avait proposé de rejoindre son équipe, étant donné que son dresseur le maltraitait.

- Je vous obéirai pas, peu m'importe votre grade !

Puis, deux sbires arrivèrent et entrèrent dans la cellule de la rose, l'agrippant fermement. Elle se débattait comme elle pu mais rien n'y fait, leurs prises étaient bien serrés. Elle fut conduit à une salle un peu semblable à sa cellule mais un peu plus... étrange. Une table ressemblant à une table d'opération se trouvait dans le coin droit de la pièce ainsi que d'autre objet étrange. Un laboratoire ? Sans aucun doute. Se retournant, Natsumi se rendit compte que la porte avait été fermé à clé derrière elle, elle était donc bloqué dans cette salle.

Modération :
- Réaction du chef, ce qu'il décide de faire (en sachant que Natsumi est une vrai tête de mule et ne lui obéira pas facilement voir pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyJeu 26 Avr - 2:15

Le chef vous ordonne de choisir un des 3 pokémons suivants:

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 197J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 212J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 219


Ce sont des pokémons de location qui vous seront repris aussitôt "l'expérience" terminée. Vous pourrez leur ordonner toutes les CTs et une attaque de reproduction, comme s'il était un des vôtres. Et voici le pokémon que le chef vous ordonne de combattre, ou plus exactement de mutiler vu son faible niveau:

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 242

Le chef tient Farfuret en otage, si vous n'agissez pas comme il le désire vous pouvez deviner ce qu'il va lui faire....

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyJeu 26 Avr - 12:12

Natsumi refusait de faire quoique ce soit, elle ne se laisserait pas faire. Hors de question pour elle de travailler avec la team rocket pour des soit disant expérience de combat. Elle était seule dans la pièce et tournait en rond comme un tigre enfermé dans une cage. Elle fini par taper contre la porte et crier pour qu'on l'entende :

- Cela ne sert à rien de me retenir enfermé ici ! Jamais je ne vous obéirais pour quoique ce soit !

Alors qu'elle continuait de tambouriner contre la porte, elle entendit une voix s'élever dans la pièce, relevant la tête, elle remarqua la présence d'une enceinte dans le coin de la pièce. Elle reconnu directement la voix, celle du chef du repaire.

- Tu n'as pas tellement le choix ma petite, je retiens ton précieux petit Farfuret en otage, tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux n'est-ce pas ?

Un frisson la parcouru en ce moment même, c'était un frisson de peur et de crainte. Elle avait peur qu'il arrive quelque chose à son pokémon et en plus, par sa faute. Elle fini par demander d'une voix tremblante :

- Si j'obéis... vous me promettez de pas lui faire de mal...?

Un petit rire s'éleva dans la pièce, puis, le chef reprit avec une voix amusé :

- Tant que tu feras ce que je te demande, il n'arrivera rien de fâcheux à ton pokémon. Comme tu m'as l'air plus coopérative, je vais commencer l'expérience ~

Puis, trois pokéballs arrivèrent dans la pièce où Natsumi se trouvait. Elle s'en approcha avec précaution, de peur que ce soit un piège ou alors de faire un faux pas qui pourrait coûter cher à son Farfuret. Elle examina les pokéball quand un pokémon fit son apparition derrière elle. Elle l'observa donc, l'ayant déjà vu une fois : un Leuphorie. La voix reprit donc d'un ton ferme :

- Tu devras choisir un des trois pokémon en face de toi. Il te sera seulement prêté pour l'expérience. Je veux que tu battes ce Leuphorie. Alors, choisis bien ~

Natsumi s'approcha des pokéball et examina leurs contenus : un noctali, un cizayox et un volcaropod... Déjà, elle élimina Noctali des pokémon à choisir, étant donné que les attaques ténèbres son inefficace contre les pokémon de type normal. Puis, elle était en pleine réflexion, Volcaropod était de type roche... et elle détestait les types roche... Mais pour ce match, c'est ce pokémon qui s'avère être le plus efficace... Mais en même temps, Cizayox connaissait une attaque de type combat qui pourrait aussi bien être efficace. Son choix se porta donc sur le pokémon insecte/acier et l'envoya au combat. Elle réfléchit au possible attaque du pokémon et dit d'une voix tremblante :

- Cizayox, fait moi confiance pour ce match... J'ai besoin de ta force pour battre Lephorie... Donc utilise Griffe Acier combiné à Plaie-croix !

Modération :
- Cizayox > Griffe Acier + Plaie-croix sur Leuphorie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 19:20

L'attaque Griffe Acier cause d'immense dégâts à Leuphorie et augmente l'attaque de Cizayox avant que Plaie-croix ne lui fasse encore plus de mal. La boule rose réplique avec Frappe Atlas avant de se soigner avec E-Coque.

Cizayox: en bonne forme, att +1
Leuphorie: en assez bonne forme malgré E-coque

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 19:57

Cizayox: en bonne forme, att +1
Leuphorie: en assez bonne forme malgré E-coque


Natsumi observa Cizayox qui écouta ses ordres sans broncher. Il commença avec une attaque griffe-acier qui augmenta son attaque et qui endommagea pas mal de dégâts au Leuphorie adverse. Le pokémon insecte/métal enchaîna avec plaie-croix qui fit également pas mal de dégâts sur le pokémon de type normal. L'adversaire répliqua avec une attaque Frape-Atlas puis se soigna quelque peu avec une attaque E-coque sur lui même.

Natsumi regardait le pokémon en face de Cizayox, malgré l'attaque de soin sur lui même, il avait l'air de souffrir. La rose de dégoûtait d'elle même de faire ça mais elle n'avait pas le choix, le chef des lieux retenait son Farfuret... Elle ne pouvait pas se permettre de l'abandonner, de le laisser à nouveau aux mains de ces monstres... Puis, elle pensa à Cloud, elle espérait que ce dernier allait bien et que Pichu était toujours à ces côtés... C'est son seul moyen de partir d'ici, de sortir de ce cauchemar réel...

Puis, elle reporta son attention sur le match, réfléchissant aux prochains ordres qu'elle pourrait donner à son partenaire d'un match. Puis, elle eu une combinaison qui pourrait sans doute mettre le pokémon adverse très mal en point. Elle n'avait pas d'autre choix que de le mettre K.O pour avoir une chance de récupérer son Farfuret. Elle dit alors d'une vive voix pour que Cizayox l'entende :

- Utilise Tranche puis, encaisse les attaques de Leuphorie pour répliquer avec Contre !



Dernière édition par Natsumi Raven le Ven 27 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 20:53

Quand soudain un grand fracas se fit entendre. Un énorme bruit se fit retentir dans toute la salle. La porte venait d'être défoncé. Le chef regarda autour de lui en rogne et pointa du doigt une direction à deux, trois sbires. Mais au bout d'une dizaines de minutes aucun ne revint. Que se passait il ? La salle entière trembla comme s'il y avait un petit séisme. Quelqu'un avait touché à quelques câbles d'alimentations.

Flash Back :

Cloud était arrivé devant le bâtiment avec pichu. Le rouquin avait fait sortir tout ses pokemons de leur pokeball et était rentré dans le bâtiment. Ils c'étaient tous infiltré dans le repaire de la team rocket. Mais ce repaire se trouve être un vrai labyrinthe et ils tombèrent tous au sous-sol.
Malheureusement pour Cloud qui voulait être discret Light était tombé sur le bouton autodestruction du bâtiment. Ne sachant l'arrêter le roux demanda à ses pokemons d'attaquer la machine. Cela détraqua le processus mais quelques bombes avaient exploser avertissant la sécurité qu'ils étaient là.
Heureusement que l'éleveur est assez malin et s'est enfuit comme il pouvait avec ses pokemons en cherchant désespérement Natsumi. Ils finirent leur course en défonçant une porte qui se trouve ne pas être la bonne. Mais ils avaient pu récupérer le pokemon de la rose, farfuret.

Fin du flash back.


Un bruit de verre casser se fit entendre. Et là... On vit une ombre. C'était une grande ombre avec plein de pokemon autour. En tout il y en avait sept. Sept pokemons.

- Hey, Miss !

Fit le rouquin en avançant de quelques pas. Il était venu pour elle et pour leur flanquer une bonne raclée. Après tout, il avait tout saboté avec les pokemons, maintenant il devait être un ennemi de cette team rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 21:37

Alors que Cizayox allait s'élancer pour exécuter son attaque, un énorme bruit résonna dans tout l'établissement. Puis, elle regarda la porte qui devait d'être défoncé. Puis, une ombre s'approcha et entra dans la pièce. Cette ombre passa ensuite à la lumière, dévoilant son identité. C'était Cloud, accompagné de ses pokémon et de Pichu ainsi que Farfuret. Natsumi, en voyant ce dernier, eu les larmes aux yeux. Elle se jeta dans les bras de Cloud, pleurant silencieusement. La venu du jeune homme sonnait pour elle comme le glas de la liberté, elle était enfin tiré de ce cauchemar éveillé.

- Cloud... merci d'être la...

Tout en restant contre lui, elle le regarda avec un grand sourire sur ses lèvres, malgré les larmes sur son visage et le coté droit de son visage où son sang avait commencer à sécher. Elle se baissa un peu pour prendre Farfuret dans ses bras, elle avait eu peur qu'il lui arrive quelque chose de mal depuis qu'elle a su que le chef le retenait en otage. Elle resta contre Cloud, la tête contre son torse et dit d'une petite voix :

- T'as un plan....? Car ton arrivé était loin d'être discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 21:49

Cloud vit Natsumi se jeter sur lui. Elle pleurait contre lui. Tout en la serrant contre lui, il lui caressa sa longue chevelure rose pâle. La rose pleurait en silence et disait qu'elle était contente qu'il soit venu mais sa dernière phrase...ou plutôt question était en fait plus un hic qu'autre chose. Cloud avait pas prévu de sortit enfin si ! Mais son entré devait pas se faire ainsi alors... euh... le rouquin ne savait pas trop quoi faire.

- Si courir est un plan alors j'en ai un !

Il lui prit la main et courut à travers tout le bâtiment avec elle et ses pokemons. Le roux n'avait pas de plan mais le pire c'est qu'il ne savait même plus par où il était rentré ! Il ne le dit pas à la rose de peur de l'inquiéter même si Cloud est un cas désespérer il peut réussir à les sortir de là... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 22:06

La rose resta contre l'éleveur qui caressa ses cheveux. Puis, à l'entente de sa question, il se figea et dit d'un coup qu'ils allaient devoir courir. Sans perdre de temps, il prit la main de la fille et partit rapidement avec elle. Natsumi courrait à travers les couloirs, c'était un vrai labyrinthe cet endroit. Ils courraient encore et encore... sans trouver de sortie. La rose regarda donc le visage de Cloud puis se rappela de leur rencontre aux caves Jumelles... le roux était loin d'être doué en orientation. Et après des gens disent que ce sont les filles mauvaises en orientation ? Le roux était la preuve du contraire, ce qui amusa la rose sur le coup.

Puis, au bout d'un moment, le chef leur fit face, leur bloquant la route. Natsumi serra la main de l'éleveur, elle voulait faire payer à cet ordure ce qu'il avait fait... Le fait de l'avoir enlevé mais surtout d'avoir utiliser son Farfuret en otage... Elle n'avait toujours pas digéré les actions de ce monstre. Puis, le chef des lieux dit d'une voix ferme :

- Vous ne sortirez pas d'ici !

Natsumi, hors d'elle, hurla à s'en époumoner :

- Tu vas payer pour ce que tu m'as fait à moi et à mon Farfuret !

Modération :
- Match 2 vs 2 opposant le Chef du repaire de la TR à Cloud et Natsumi. Apparition des deux pokémon du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 22:20

Le Chef envoie deux Pokémons face à vous : un Feuvorêve et un Lanturn !

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 200J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 171


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 22:42

Cloud s'arrêta et regarda la rose qui criait à s'en époumoner. Le roux un peu étourdipar sa camarade de route essaya malgré tout de regarder en face de lui. Il remua la tête de gauche à droite quelques secondes et il reprit ses esprits. Tandis que le chef de la team rocket lançait déjà les deux pokemons face à eux.

- Miss, je me charge du poisson !

Lança le rouquin sans prendre le temps d'analyser les pokemons il envoya tiny au combat. Le petit vipélierre était remonté à bloc et n'avait pas peur de ce gros poisson. Il gonflait même son torse pour lui prouver qu'il est fort.

- Tiny phytomixeur !

Le petit pokemon plante obéit directement sans même regarder son éleveur.

[Vipélierre -> Phytomixeur sur Lanturn]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 22:49

Natsumi tenta de se calmer pour analyser la situation, elle sortit son pokédex pour en savoir un peu plus sur les deux pokémon adverse.

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 171Lanturn
La lumière de Lanturn surgit des profondeurs.
On le surnomme "étoile des profondeurs".
J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 200Feuvorêve
Il adore se faufiler derrière les gens la nuit
pour les effrayer avec son cri strident.

Nous avons donc un type eau/électrique et un type spectre... Sans avoir pu le temps d'élaborer une petite stratégie, Cloud fonça tête baissé et déclara qu'il s'occupait de Lanturn. Il envoya au combat son Vipélierre qui était de type plante, donc, la faiblesse de Lanturn. Elle sourit et se dit qu'il n'aurait pas de mal pour son match.

Elle s'occupe donc de l'autre pokémon de type spectre : Feuvorêve. Elle envoya donc Swift au combat, étant donné qu'elle connait des attaques de type ténèbres donc la faiblesse du pokémon. Natsumi dit donc d'une vive voix une fois son Farfuret sur le champ de combat :

- Swift, utilise Feinte puis poing-glace !

Modération :
- Farfuret > Feinte + Poing-glace sur Feuvorêve
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyVen 27 Avr - 23:55

Farfuret atteint sa cible de manière très efficace avec Feinte mais se met à courir partout: Farfuret est victime de l'Onde Folie de Feuforêve avant que l'ectoplasme utilise Puissance cachée qui s'avère très efficace contre le furet des glaces: c'est une puissance cachée Combat. Lanturn encaisse aussi une attaque très efficace, Phytomixeur avant de répliquer lui aussi avec Onde Folie. Le Lanturn utilise alors Cage-Eclair, paralysant Vipélierre.

Farfuret: en bonne forme, confus
Vipélierre: n'a pas subi de dégâts, confus, Paralysé
Lanturn: en bonne forme
Feuforêve: en très bonne forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptySam 28 Avr - 2:55

Farfuret se mit à courir un peu partout suite à la confusion causé par le pokémon spectre. Natsumi regarda comment s'en sortait Cloud mais ce dernier était dans le même cas qu'elle voir pire, son pokémon était paralysé en prime. Elle retenu un juron du mieux qu'elle pu mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Tout de fois, il fallait qu'elle se calme et réfléchisse. Etant donné que Farfuret était confus, cela allait envenimer la situation. Tant pis, elle tente son attaque...

- Swift... ferme les yeux et écoute ma voix, je vais te guider d'accord...?

Le furet les glaces ferma ses yeux et s'arrêta de courir, se concentrant sur la voix de la rose. Natsumi sourit un peu et dit d'une vive voix pour que son pokémon l'entende :

- Feuvorêve est à 3h sur ta droite !

Le pokémon glace pivota de 45° sur sa droite puis, fit face au pokémon de type spectre. Natsumi sourit et dit au pokémon :

- Utilise à nouveau feinte puis poing-glace !

Modération :
Farfuret > Feinte + Poing-Glace > Feuvorêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptySam 28 Avr - 11:10

♣ Situation :
Vipélierre: n'a pas subi de dégâts, confus, Paralysé
Lanturn: en bonne forme ♣


Cloud regardait son pauvre pokemon plante qui est maintenant confus et paralysé. Tiny ne peut plus bouger d'un poil. Cloud n'a rien pour le soigner aucun anti-para, rien... L'éleveur serra les poings. Ce pokemon était plus coriace qu'il en avait l'air. Le rouquin sortit son pokedex et analysa les deux pokemons en face d'eux.

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 171Lanturn
La lumière de Lanturn surgit des profondeurs.
On le surnomme "étoile des profondeurs".
J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] 200Feuvorêve
Il adore se faufiler derrière les gens la nuit
pour les effrayer avec son cri strident.

Il fallait quand même tenté une attaque. Il pouvait pas laisser son adversaire gagné aussi facilement, après tout ce qu'il a fait pour venir ici et sauvé la rose, il ne peut pas reculer.

- Tiny fouet lianes !

[Vipélierre -> fouet lianes sur lanturn]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptySam 28 Avr - 14:56

Natsumi==> Heureusement la confusion n'empêche pas Farfuret d'attaquer. Cela dit, il a quand même un peu du mal à se dépêcher pour effectuer ses attaques. Ainsi, Feuforêve a le temps de lancer Châtiment qui fait de bons dégâts à Farfuret en plus de l'empêcher de lancer Feinte. Mais l'attaque Poing Glace atteint sa cible et Feuforêve subit de bons dégâts suite ce à cette attaque.

Cloud==> Votre pokémon n'est pas en très bonne posture. Sa paralysie combinée à sa confusion l'empêche de lancer Fouet Liane tandis que Lanturn le touche avec Etincelle, lui infligeant de bons dégâts...


Situation:

Farfuret: En moyenne forme, Confus
Feuforêve: En bonne forme
Vipélierre: En bonne forme, Paralysé, Confus
Lanturn: En bonne forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptySam 28 Avr - 17:12

♣ Situation :
Vipélierre: En bonne forme, Paralysé, Confus
Lanturn: En bonne forme ♣


Cloud ne peut rien faire face au lanturn. Vipélierre allait se faire battre. Son pokemon plante était confus et paralyser. Le rouquin prit la pokeball du pokemon serpent et le rappela. C'était sa seule solution. Il envoya sabelette. Il n'avait pas d'autres choix. Sand était maintenant face au pokemon électrique et aquatique. Il fallait attaquer. Il réfléchit quelques instants avant de prononcer les ordres. Si jamais il réussissait à aveugler lanturn ça serait bien... même pas mal. Il fallait tenter.

- Sand jet de sable puis dard-venin !

Lança l'éleveur. Le pokemon sol obéit directement à ses ordres.

[Vipélierre est rappelé
Sabelette est au combat et utilise jet de sable puis dard venin sur lanturn]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptySam 28 Avr - 17:23

Natsumi observa l'issue désastreuse du combat. Elle avait peur de ce qu'il pourrait arriver si ils perdaient ce match. Regardant Cloud, elle s'approcha de lui et lui glissa quelques mots pour que seul lui l'entende :

- Je crois... qu'on va devoir battre en retraite si le match continu comme ça...

Elle regarda ensuite son Farfuret, c'était le pokémon le plus mal en point sur les quatre. Il était toujours confus et avait du mal à toucher le Feuvorêve. Vipélierre était, quant à lui, paralysé en plus d'être confus. De voir leur pokémon souffrir et encaisser les coups sans pouvoir les rendre la frustrait.

Elle regarda l'éleveur, ayant peur de l'issue de ce match. Elle avait aussi peur de la réaction du chef, peu importe l'issue du match. Car, selon elle, si ils perdaient ce match, ils seront sans doute retenu ici pour une durée indéterminé... Mais, si ils gagnaient, qui sait quelle réaction violente ce dernier pourrait avoir... Elle prit donc timidement la main de Cloud dans la sienne, pour se rassurer quelque peu.

Farfuret se redressa un peu, prête à se battre à nouveau. Malgré son état, il ne voulait pas en finir ainsi. Puis, le furet des glaces regarda sa dresseuse, attendant ses ordres. Elle dit alors d'une petite voix :

- Swift, utilise Feinte deux fois d'affilé.

Modération :
Farfuret > Feinte x2 > Feuvorêve
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyDim 29 Avr - 1:21

Vous entendez deux soldats de la Team Rocket à 9 heures: en cas de défaite, vous êtes pris au piège ce que le chef ne se prive pas de vous faire remarquer d'un rire qui vous fait frissoner de peur. Il se moque d'ailleurs de vous, Cloud au moment où vous changez de pokémon pour Sabelette. Vous pensiez éviter des cage-Eclair? Voilà qu'il demande à Lanturn d'esquiver Jet de Sable avant d'utiliser Toxik, empoisonnant Sabelette gravement. Feuforêve se mutile une fois à cause de la confusion avant de réussir Feinte, atteignant Feuforêve en très efficace. Feuforêve utilise Regard Noir, ce qui effraie Sabelette. Il va falloir le rassurer avant de repartir à l'attaque..

Farfuret: En moyenne forme, Confus
Feuforêve: En assez bonne forme
Vipélierre: En bonne forme, Paralysé, dans la pokéball
Sabelette: En très bonne forme, gravement empoisonné et effrayé par Regard Noir
Lanturn: En assez bonne forme


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyDim 29 Avr - 10:44

♣ Situation :
Sabelette: En très bonne forme, gravement empoisonné et effrayé par Regard Noir
Lanturn: En assez bonne forme ♣


Cloud entend des bruits de pas puis des voix... deux voix pour être plus précis. Il n'a pas besoin de se retourner et devine facilement qu'au rire du chef, qu'ils sont prit au piège. Cette bataille doit être gagner à tout prix. Malheureusement, Sand c'est faite empoisonner par le lanturn et elle est effrayée par le regard noir de feuforêve. Il fallait la rassurer et qu'elle continu à se battre pendant qu'elle le pouvait encore. Le roux savait qu'elle tomberait peut-être K.O même c'était sûr qu'elle tombe K.O. Mais Sand devait se battre pour sortir d'ici. Il n'y a pas d'autres choix. Car fuir sans combattre est impossible maintenant.

- Sand... tu ne dois pas avoir peur ! Je suis là, tout se passera bien ! Je crois en toi ! On peut gagner tout les deux, ensemble mais courage ! Tu peux te battre ! Sand, griffe puis dard-venin !

[Sabelette -> Griffe + dard-venin sur Lanturn]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyDim 29 Avr - 11:51

Natsumi entendit des bruits de pas se rapprocher d'eux, elle jeta alors un regard en arrière et remarqua deux gardes poster derrière eux ; ils étaient pris au piège. La rose trembla en entendant le rire du chef, leurs rappelant la situation dans laquelle ils se trouvaient. Elle se rapprocha de Cloud, de peur que les deux gardes derrière tente un coup en traître. Puis, elle observa le match qui avait reprit son plein. Feuvorêve et Lanturn semblait s'être mis en commun sur Sand, le sabelette de l'éleveur. Cette dernière était effrayé suite à l'attaque regard noir du pokémon spectre. Ils voulaient faire du deux contre un ? Alors ils allaient être servit. Même si l'éleveur avait décrété qu'il s'occupait du pokémon poisson, elle se sentait obligé de l'attaquer comme Feuvorêve avait attaqué Sabelette.

Natsumi regarda Farfuret, le pokémon était toujours confus mais pouvait tout de même porter quelques attaques à la chance. Elle ferma alors les yeux et dit d'une voix claire à son pokémon :

- Swift, utilise Feinte sur Feuvorêve puis poing-glace sur Lanturn !

Modération :
Fafuret > Feinte > Feuvorêve
Farfuret > Poing-Glace > Lanturn
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyLun 30 Avr - 0:33

Cloud, votre Sabelette semble écouter votre voix, le rassurant il prend une grande respiration. L'effet de Regard Noir est passé ! Il prend alors son courage à deux pattes et lance Griffe doublé de Dard-Venin sur Lanturn, mais le Pokémon lance Pistolet A.O à bout portant... envoyant roulé le petit Sabelette... Il semblerait que Lanturn soit empoisonné ?! Sabelette subit tous de même les effets de son propre empoisonnement... Il serait peut être temps de le rappeler ? Ou vous risquez de vous retrouver avec un Pokémon K.O

Farfuret commence à courir vers Feuforêve, mimant une attaque qui est fausse et lance finalement Feinte sur le Pokémon spectre, ne voyant rien venir se dernier se prend des dégâts considérable ! Votre Pokémon ne s'arrête pas là et continue sur sa lancé en lancé Poing-Glace sur Lanturn ! Le Pokémon qui est déjà empoisonné, ne réussit pas à esquiver et se prend l'attaque de plein fouet... Il semble que votre Pokémon ce soit remit de sa confusion, mais pendant qu'il attaque Lanturn, Feuforêve en profite pour lancer Vague Psy ! Cela fait chuter le Pokémon en avant, qui souffre de l'attaque.

Le Chef des sbires semblent mécontent de la prestation de ses Pokémon... ce dernier n'aimerait pas perdre contre des gamins de votre genre.


Situation :

Farfuret: Bléssé
Feuforêve: Bléssé
Vipélierre: En bonne forme, Paralysé, dans la pokéball
Sabelette: Gravement empoisonné. Au bord du K.O
Lanturn: Faible, Empoisonné

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] EmptyLun 30 Avr - 11:17

Natsumi sourit en voyant son Farfuret porter ses deux attaques avec brio mais le perdit assez rapidement en le voyant se faire toucher par Vague-Psy de Feuvorêve. Le furet des glaces tomba au sol et se releva avec difficulté. Natsumi craignait que l'issue du match tourne à l'avantage du chef du repaire rocket... Regardant sur le coté, elle remarqua que le sabelette de l'éleveur était dans un état critique. Elle aurait bien dit à son farfuret d'aller le protéger mais son état ne lui permettait pas non plus...

Reportant son attention sur le match, elle remarqua que le sbire semblait en colère. Contre ses pokémon sans doute, ces personnes là étaient toujours mauvais joueur, utilisant les stratégies les plus farfelue et détestable. Elle prit donc parole d'une vive voix et dit :

- Swift, utilise hâte puis feinte sur Feuvorêve à nouveau

Modération :
- Farfuret > Hâte + Feinte sur Feuvorêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Cloud Harryson]
» Petite excursion dans le bois au chênes [Pv Cloud Harryson]
» Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]
» [Terminé] Retournons sur nos pas [PV Cloud Harryson ♥]
» Une petite pause amplement mérité [Pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: