Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:42

♣ Situation :
Vipélierre: En bonne forme, Paralysé, dans la pokéball
Sabelette: Gravement empoisonné. Au bord du K.O
Lanturn: Faible, Empoisonné ♣

Le roux regarde Sand qui faiblit de plus en plus mais qui quand même réussis à porter ses coups et de plus, elle a réussit à empoisonner le pokemon eau, électrique. Cloud regarde sa pauvre sabelette au bord du K.O, ne voulant la faire souffrir plus, il décide de la rappeler et d'envoyer à nouveau le pokemon plante en espérant qu'il se soit un peu remit. Tiny sort de sa pokeball enthousiaste mais pas totalement prêt à se battre. Mais le rouquin n'a plus trop le choix. Si jamais il perd Sand et Tiny s'en est finit et il perd ce combat. Cloud ne veut pas être un boulet. Être un éleveur ne signifit pourtant pas être plus mauvais qu'un dresseur... Cloud serre ses poings sous la colère. En colère d'être aussi faible. En colère d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Il veut la sauver et au final... il va peut-être échouer. Comment contenir sa frustration ? Sa rage ? Il ne le sait pas. Mais il continuera ce combat même si c'est lui qui doit aller battre ce pokemon de ses propres mains.

- Tiny ! Phytomixeur !

Lança-t-il presque en hurlant. Il veut sauver Natsumi car c'est son amie et qu'elle l'a aidé. Il veut lui rendre la pareil et pour ça, il continuera à se battre jusqu'au bout.

[Sabelette rappeler
Vipélierre -> Phytomixeur sur lanturn
Demande d'évolution de vipélierre en lianaja]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:01

[Cloud > Évolution accordée]

Farfuret parvient à bien augmenter sa vitesse, mais Feuforêve profite de ce moment pour envoyer une attaque Vent Mauvais qui mets à mal votre Pokémon, qui arrive tout de même à caser Poinglace.

Tiny, lui, touche Lanturn avec Phytomixeur, qui inflige énormément de dégâts au Pokémon Eau. Celui-ci résiste un moment et parvient à lancer un Pistolet à Eau à Farfuret, qui tombe K.O, avant d'être promptement rappelé par son dresseur, qui le renvoie quelques pas plus loin.

Situation :

Farfuret : K.O.
Vipélierre : En bonne forme, paralysé
Lanturn : Très faible.
Feuforêve : Près du K.O.

Reo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:45

Natsumi regarda Cloud commencer à perdre patience. Elle l'entendit hurler ses ordres à Vipélierre, il serrait ses poings sous la colère. La rose posa donc doucement sa main sur la sienne et le regarda avec un peu d'inquiétude dans son regard :

- Cloud... laisse pas la colère prendre le dessus sur toi... c'est ce qu'il veut depuis le début, nous poussez à bout...

Puis, alors qu'elle reportait son attention sur le match, elle vit son Farfuret tomber K.O. Elle le rappela donc dans sa pokéball en murmurant des excuses à l'encontre de son pokémon puis, elle prit une nouvelle pokéball et l'envoya, laissant place à Lunatic, son Teddiursa. Elle ne l'avait pas souvent envoyé au combat, étant donné que le pokémon avait un caractère particulier. Elle lui dit donc d'une voix assuré pour l'encourager :

- Lunatic, utilise Feinte sur Feuvorêve puis enchaîne avec combo-griffe sur Lanturn !

Modération :
Teddiursa > Feinte > Feuvorêve
Teddiursa > Combo-griffe > Lanturn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:42

♣ Situation :
Vipélierre : En bonne forme, paralysé
Lanturn : Très faible. ♣

Cloud sentit le contact d'une douce main sur la sienne qui était serré . Il c'était réouvert la main. Le roux se tourna lentement vers la rose. Elle prononçait des mots doux d'une voix mélodieuse et pleine d'inquiétude. Comment pouvait-il résister au doux charmes féminin de la demoiselle ? Bah justement il ne pouvait pas et desserra son poing un peu avec regret. Il ne répondit pas à la rose. Il ne savait pas quoi lui dire. Il regarda le combat et son petit vipélierre évolua à la grande surprise du rouquin. Il sortit son pokedex et analysa l'évolution de Tiny.

J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 496Lianaja
Il court comme s'il glissait sur le sol.
Il déroute l'ennemi par ses mouvements et l'assomme d'un coup de liane.

Le roux sourit, fier de son pokemon. Il avait évolué, c'était une grande première pour l'équipe. Et un bon début pour peut-être la fin du combat.

- Tiny, phytomixeur à nouveau !

[Lianaja -> phytomixeur sur lanturn]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:03

Natsumi==> La Feinte de Teddiursa atteint Feuforêve qui n'a même plus la force de répliquer. Votre petit pokémon s'élance alors en direction de Lanturn et lance Combo Griffe, infligeant quelques dégâts supplémentaires au pokémon adverse. Mais Lanturn est prêt à répliquer, et il lance alors Étincelle sur Teddiursa...

Cloud==> ...mais il n'a pas le temps de toucher le petit ours car il reçoit l'attaque Phytomixeur de plein fouet. Lanturn tombe K.O. sur le coup et mieux encore, il est violemment propulsé sur Feuforêve qui ne supporte pas le choc et tombe K.O. également. C'est un double K.O.

Situation après le match:

Teddiursa: En pleine forme
Lianaja: En très bonne forme grâce à son évolution, paralysé

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:20

Natsumi observa l'issue du match, puis, son Teddiursa s'élança sur Feuforêve avec feinte, sans que ce dernier ne puisse répliquer. Il s'élança ensuite sur Lanturn en lançant combo-griffe mais le pokémon lança étincelle pour répliquer. Le vipélierre fraîchement évolué de l'éleveur lança ensuite phytomixeur sur lanturn avant que Lanturn ne puisse utiliser étincelle. Le pokémon aquatique/électrique fut propulsé suite à l'attaque sur le pokémon spectre, les deux pokémon s'écroulèrent par la suite, K.O.

Natsumi sourit et prit Cloud dans ses bras. C'était grâce à lui si ils avaient pu gagner ce match. Elle dit alors en gardant le roux dans ses bras :

- Merci Cloud... j'aurais jamais réussit sans toi...

Elle voulait partir ensuite en compagnie de l'éleveur mais elle se rendit compte qu'ils étaient toujours encerclé. Le chef devant et deux sbires derrière. Elle regarda l'éleveur voir si ce dernier avait une idée. Elle prit discrètement sa main et murmura à l'oreille de l'éleveur :

- On essaye de forcer le passage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:32

Cloud était content de l'issu de ce match. Double K.O quel exploit ! Fier de lui et de son pokemon plante, il le félicita d'un clin d'oeil. Le lianaja croisa ses pattes et hocha de la tête fier mais la paralysie est lourde à supporter et il ne peut plus bouger. L'éleveur le rappela donc dans sa pokeball. Il se tourna vers la rose mais à peine eu-t-il le temps de tourner son visage vers elle qu'elle alla dans les bras du jeune homme. Elle était contente et lui aussi. Il lui ébouriffa les cheveux. Elle chuchota tendrement à l'oreille du roux qui frissonna sur le coup. Elle voulait passer en force. Quel idée ! Il appela donc Light en espérant que ça devrait suffire pour un passage en force. Il serra doucement la main de la rose et courut dans la direction des deux sbires que gentiment Light électrocuta sur place. Le pokemon électrique courrait après son dresseur et les deux jeunes gens couru aussi du mieux qu'ils purent pour arriver en vitesse à l'extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:43

Natsumi serra la main de Cloud dans la sienne, comme pour se rassurer en sachant qu'il était bien à ses cotés. Elle se mit à courir avec lui, son Wattouat ayant ouvert un passage. Elle rappela rapidement son Teddiursa dans sa pokéball et courra avec lui dans le but de fuir. Elle espérait que cela allait marcher. Elle cherchait la moindre porte pouvant être la sortit. Il passait par les cachots où elle était retenu au début de son arrivé dans le repaire. Elle ne voulait pas y retourner...

Elle se mit à accélérer subitement, toujours avec Cloud. L'idée qu'on la sépare de l'éleveur dans cet établissement l'effrayait un peu. Elle ne voulait pas être à nouveau seul avec ces fou de la team rocket. Elle voulait fuir... Mais elle avait peur que le chef qui devait être dans un état second les rattrape et leur fasse regretter quelque peu violament de l'avoir battu...

Modération :
- Validation ou non de la fuite, savoir si le chef les a rattraper où non.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:07

Finalement, le chef ne parvient pas à vous rattraper et votre fuite est un succès. Toutefois, il juge de vous attraper tous les deux un jour et de vous faire regretter ce que vous lui avez fait...

Axe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]   J'ai besoin d'aide...  [Pv Cloud Harryson] - Page 2 Empty

J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2