Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prière a Lavanville

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Prière a Lavanville Empty
MessageSujet: Prière a Lavanville   Prière a Lavanville EmptyMer 11 Juil - 21:32

Ca avait été limite. Décidément, dès que ses victimes possédaient des Pokémons, le vol se compliquait énormément. Mais voler des Pokémons, c’était aussi ce qu’il y avait de plus rentable. D’ailleurs, actuellement, il en avait deux à vendre. Un Carmache et un autre, que Neko ne connaissait pas encore. Mais il prendrait le temps de vérifier plus tard. Pour le moment, une autre tache plus importante l’attendait. En effet, il se trouvait à Lavanville, une ville de repos pour les Pokémon. Dans cette ville se trouvait une maison ou de nombreuses tombes se trouvaient. Evidement, il n’y aurait pas celle de Yuki. Mais faute de mieux, c’était dans cet endroit que le voleur allait adresser ses adieux au Pokémon.

Quand Neko entra dans le bâtiment, il y avait déjà quelques personnes devant des tombes. Le voleur continua tout droit, prenant garde de ne déranger personne. Une fois au bout de la salle, il se stoppa, et se mis a genoux. En face de lui, se trouvait une peinture représentant l’océan. L’endroit ou se trouvait le corps de l’ourson. Il resta ainsi une bonne dizaine de minutes, s’excusant auprès du Pokémon, lui souhaitant de reposer en paix, et finalement, lui adressant un adieu. Désormais, il pouvait tourner la page, et reprendre sa vie de voleur. En se relevant il remarqua qu’un vieil homme l’observait.

-Vous avez perdu un Pokémon ?

- Un compagnon plutôt. Un triste accident de bateau. Au cours de cet accident, j’ai d’ailleurs perdu un autre de mes compagnons de vu.

-Pas compagnons, vous parlez bien de Pokémons ?

-Hum ? Ouais bien sur. Ce n’est pas vraiment comme si j’étais dresseur, et que je les forçais à se battre pour moi. Ce sont juste des Pokémons qui m’accompagnent. Donc, mes compagnons.

-Hum, j’aime votre façon de voir les choses. A propos de votre compagnons perdu, je recueille des Pokémon abandonné, ou ayant perdu leur dresseur. Dernièrement, j’ai un nouvel arrivant, peut être que vous le connaissez ?

En entendant ces paroles, Neko fut immédiatement intéressé. Si par chance, Heal était le Pokémon en question, ça lui ôterai une sacré épine du pied.

-Je vous suis

Et il le suivit. Le viel homme n’habitait vraiment pas loin, a peine a quelques maisons du cimetière. Dans la maison se trouvait trois ou quatre Pokémons, tous inconnus du voleur. Soudain, une ombre apparu devant lui.

-Heal !

Reconnaissant le Pokémon en face de lui qui lui faisait signe, Neko poussa un soupir de soulagement. Enfin il le retrouvait. Le Branette avait également l’air d’être content de retrouver le voleur. Après avoir remercié le viel homme, Neko sortit de la maison, et prit la direction de l’ouest, direction Safrania, ou il prendrait le train. Sur le chemin, il en profita pour tout raconter à Heal : La mort de Yuki, le réveil a Carmin sur mer, le vol et la course sur le ponton, la rencontre avec le vieux. Le spectre lui aussi devait avoir franchit quelques obstacles avant leur retrouvaille. A l’aide de nombreux gestes, il réussit à faire comprendre a Neko qu’il avait rejoint la région par une ville bien plus au sud, et qu’après ça, il avait erré pendant quelques jour, avant de rencontrer le vieil homme. Celui-ci était attaqué par un groupe de bandit, qui en voulait à ses Pokémons. Heal, détestant la bande, ton comme Neko, avait décidé de les attaquer, protégeant au passage le vieux. Et c’était ainsi qu’il fur recueillit. Se doutant de la mort de Yuki, et ayant compris dans quelle ville il se trouvait, Heal avait décidé de rester ici, espérant que Neko s’échoue dans la région, et qu’il veuille rendre hommage a l’ourson. Décidément, le Pokémon spectre avait rapidement compris la façon de penser de son compagnon. Mais dans un sens, ça avait été la même chose pour Draw
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière a Lavanville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavanville, c'est beau.
» Lavanville, la ville natale [OS]
» Le tournoi de Lavanville [Terminé]
» Rocket a Lavanville [MC suite]
» Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: