Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Pass et porte feuille Sam 14 Juil - 1:42 | |
| Ca faisait un long moment que Neko n’avait pas pu aller d’une ville a une autre sans être poursuit, ou sans être obligé de se planquer par précaution. Après tout, à Kanto, il n’était qu’un vulgaire inconnu. A quoi bon se soucier d’une telle personne. Et c’est grâce à cela que le voleur réussit à rejoindre Safrania sans problème. Finalement, ce ne fut qu’une fois en ville que Neko commença à avoir des ennuis. Ou plutôt, qu’il se jeta droit dans les ennuis.
Un groupe de motard entourait deux jeunes enfants, les menaçant de leurs lames émoussé pour la plupart. De grandes gueules, avec de jolies bécanes, mais incapables de se battre correctement. Sauf qu’ils étaient une quinzaine à attaquer deux gosses. De toute évidence, le portefeuille assez garnie de l’un d’entre eux en tait la cause.
Neko n’hésita pas un instant, et Heal semblait avoir compris les ordres de son compagnon avant même qu’il ne les prononce. La zone fut soudainement plongée dans les ténèbres, et un premier hurlement retentit. C’était Draw, qui venait de sauter au visage de l’un des types. Pendant ce temps la Heal les bombardait d’attaques balles ombres, pendant que Neko les assaillait de coups de couteaux. Finalement, la bande se mis à fuir. Rapidement, le voleur attrapa le porte feuille du môme, et partit courant, incognito grâce aux Tenebres. Evidement, son acte n’avait rien d’un acte de justicier. Il n’avait pas été a un seul moment motivé par un élan de compassion pour les gosses, mais plutôt pour la haine des gans, et pour l’amour des porte feuille facilement récupérable. Avec ça, il pourrait se payer de quoi manger avant de partir.
Après un bon repas, Neko se dirigea vers la gare. Un problème se posait a lui, il n’avait pas le passe pour monter dans le train. Même frauder risquait d’être difficile. Cette situation lui rappela le personnage de jeu vidéo qu’il avait découvert pendant qu’il squattait une maison de vacance. Dans un des niveaux, le personnage se déplaçait sur le toit d’un train. Un rapide coup d’œil vers le train magnet, et Neko rejeta cette idée. Evidement, c’était stupide. D’autant qu’il n’avait jamais réussi à finir le niveau en question. M’enfin, dans sa situation, le plus simple restait de voler un pass, et d’entrer tranquillement dans le train. A son grand étonnement, ce fut extrêmement facile d’en dérober un. En effet, un type devant lui avait rangé son passe dans la poche arrière de son pantalon. Neko n’avait donc eu qu’à tirer pour le récupérer. Il passa le pass dans la borne, et pu accéder au train. Quelle que soit sa destination, plus il s’éloignait du lieu de son naufrage, meilleur ça serait pour lui.
| |
|