Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le commencement [terminé]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

le commencement [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le commencement [terminé]   le commencement [terminé] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:52

Ptera garde un peu sa première attaque Dracosouffle dans sa gueule avant de l'envoyer sur Grindur qui ne peut rien faire pour se défendre. Et il tombe K.O sur le coup ! Ptera envoi donc son autre attaque sur Nodulithe qui esquive mais Chacripan arrive derrière lui et uilise Croc Givre grâce à Assistance ! Le chat utilise ensuite Combo-Griffe qui met K.O Nodulithe !

Situation ( combat finit )

Ptera : Forme faible à critique
Chacripan : Forme bonne à très bonne

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: le commencement [terminé]   le commencement [terminé] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:42

Si Ptera réussissait son attaque comme lui avait dit Shinmei le match serait plié. Vu la dose de dégâts que Grindur avait déjà encaissé cette attaque si bien sur elle était correctement utilisée signerai la fin du combat pour le petit œuf en fer. Ptera s’approcha de Grindur pour être sur de le toucher avec l’attaque mais pas trop prêt pour éviter l’explosion que causerai l’attaque ainsi qu’une éventuelle riposte. Ptera prépara son attaque dracosouffle. Lorsqu’il sentit que la puissance devenait instable il ouvrit sa gueule en direction de Grindur. Ce dernier ne vit pas venir le coup car Ptera avait laissé sa gueule fermée tout le temps. L’anus de fer ne put donc esquiver l’attaque. La puissance fut tellement grande qu’elle mit ko Grindur du premier coup. Ptera décida donc de laisser son autre attaque dracosouffle sur Nodulithe. Malheureusement le pokémon roche réussi à esquiver l’attaque mais c’était sans compter sur Chacripan qui n’attendait qu’une occasion pour attaquer. Il utilisa Assistance qui lui permit d’utiliser crocs givre encore une fois. Et vu que Chacripan arrivait par derrière l’attaque fit mouche. Sans laisser le temps à Nodulithe de reprendre ces esprit il utilisa combo-griffe qui mit le pokémon roche ko.

« Bravo Ptera tu as fait ce que je te disais à la perfection. Grâce à ça Grindur est tomber ko. Et grâce à toi Chacripan a pu mettre ko Nodulithe. Cela compte donc comme un double ko provenant de toi. Maintenant vu que ces deux pokémons ce sont bien battus je pense les capturer. On verra bien si cela marche. Quand à toi Chacripan je te remercie infiniment. Tu nous as sauvé. Tu des forts principe et je t’en félicite. C’est pourquoi je voulais savoir si sa te dirai de partir à l’aventure avec moi. Je te laisse le choix. Tu es libre de choisir je ne te forcerai pas si tu refuse. » 

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: le commencement [terminé]   le commencement [terminé] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:27

Chacripan vous regarde d'un oeil méprisant. Vos propos ne lui font rien, et il s'éloigne de vous en dressant le poil : Si vous voulez le capturer, prouvez d'abord votre valeure dans un combat loyal ! Il ne vous a aidé que par sa soif de défi, rien de plus. Quand à vous, vous tentez de lancer vos deux pokeballs... Mais le discours que vous avez fait fut long. Ainsi, Nodulithe et Grindur en ont profité pour se faire la malle !!! Comment les deux pokemons se sont ils tirés ? Bonne question. Au vu leur état, c'est très étrange, surtout pour Grindur qui était coincé dans le sol. Mais tous les mysteres du mondes ne peuvent être résolus, et vous ne saurez jamais comment cette escapade a eu lieu. Quoi qu'il en soit, vous n'avez plus que Chacripan devant vous... Et encore, il ne se laissera pas capturer sans que vous ne le battiez, c'est un mâle, il ne se soumettra pas comme ca. Autant vous dire qu'au vu de l'énergie réstante de Ptera, ce serait du suicide pour votre Pokemon. De plus, Charpenti est KO... que faire ?

Charpenti : KO
Ptera : Forme critique à faible.

Chacripan : Forme très bonne à bonne, n'acceptera de vous suivre que si vous le mettez KO.

Vous : Les pokés sauvages se sont fait la malle.

Benji'
Darked Shinmei

Darked Shinmei

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: le commencement [terminé]   le commencement [terminé] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:47

Alors que Shinmei allait lancer ces deux pokéballs sur les pokémons récemment mit ko quelque chose attira son œil. Pendant son discours avec chacripan pour le convaincre de rejoindre Shinmei les deux pokémons censaient être ko c’était fait la mal. Comment ce demandait Shinmei. Vu les dégâts qu’ils avaient subis ils n’auraient pas pu se relever. Mais apparemment ils avaient eut la force de bouger. Shinmei reporta alors son regard sur Chacripan pour voir sa réaction. Le pokémon chat regarda le criminel d’un air méprisant. Il s’éloigna de Shinmei en ayant les poils dressés comme les épines d’un hérisson. Ce dernier s’arrêta à quelques mètres de Shinmei pour le mettre aux défis. Cela voulait sans doute que Chacripan ne ce laisserai pas capturer facilement. Vu les combats que Ptera venait de faire i ne serait pas apte de continuer. Il serai donc judicieux de partir pour rejoindre un centre pokémon au plus vite.

« Ptera reviens tu ne te battra pas contre Chacripan. C’est un combat perdu d’avance. Tu n’as plus de force. Sur ce chacripan je te dit au revoir et te souhaite bonne chance pour ton avenir. »

Shinmei fit donc rentrer Ptera dans sa pokéball et partit sans regarder derrière lui.  

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: le commencement [terminé]   le commencement [terminé] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:24

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 (Je ne compte pas le Ko d'un des deux Pokémons car Chacripan t'a aidé et en a vaincu un :3)
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

Total : 200P$

Objets perdus : Potion
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le commencement [terminé]   le commencement [terminé] - Page 3 Empty

le commencement [terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2