Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mila Grey [terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mila Grey [terminé] Empty
MessageSujet: Mila Grey [terminé]   Mila Grey [terminé] EmptyMar 31 Juil - 21:15

Comment tu t'apelles ? Mes parents m’on nommés Mila. Je trouve que cela me va vraiment très bien et puis j’y suis maintenant habituée, mais cela n’a jamais été un problème pour moi car mon prénom est magnifique et souvent aimé par mes amis.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? A l’heure actuel, je suis âgée de seize ans.
Dans quel région es tu actuellement ? ) Je me trouve dans la région d’unys ou plus précisément à Entrelasque, une petite ville sans grande importance dans la région pokémon, mais s’est là que j’ai grandis alors je ne laisse personne prendre le temps de dénigrer ma ville natale.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur, mais je suis aussi une personne aimant collectionner les pokémons et ainsi former de nombreuse équipe qui me permettrons d’aller loin en temps que dresseur pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Mon pokémon n’est d’autre qu’une femelle Mascaiman. Je ne suis pas du genre à donner des noms ridicules à mes pokémon. Ils en ont déjà un alors je ne vois pas l’intérêt de leur en donner un autre.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis une jeune femme à l’air sérieux lorsque l’on pose les yeux sur moi et tout cela juste parce que je suis quelqu’un qui met se que certain appel des vêtements strict. Je suis d’une taille assez grande et il n’est pas dans ma nature de sourire alors cela n’est jamais dessiné sur mon visage assez pâle. Mes yeux émeraude reflètent la tristesse que j’ai en moi, mais aussi la colère lorsque je ressens se sentiment. Mes cheveux sont de couleurs châtain roux et d’une longueur assez importante alors pour éviter qu’ils ne s’éparpillent dans tout les sens je les attache avec des rubans ayant la même couleur que mes vêtements afin de créer un ensemble assez harmonieux.
Il est rare que je porte des vêtements de couleur flashant, mais je met toujours une fleur de couleur sur le col de ma chemise ou de ma veste. Ayant été élevée dans une école assez strict, j’ai garder l’habitude de porter une cravate et je sais que je ne perdrais jamais cela et que lorsque j’aurais à mon tour des enfants, je les éduquerais avec cette habitude également. Le port de l’uniforme m’a beaucoup aidée à grandir et à devenir une femme digne de se nom.
Lorsque je me déplace, je marche avec les bras le long du corps sans que ceux-ci fassent de grands mouvements. Ils se balancent lentement et il faut être attentif pour s’en apercevoir. Je ne suis pas non plus une grande fane de bijoux et de maquillage car cela donne une image fausse des gens et je ne tiens pas à ce que l’on me voie d’une autre manière que celle qui convient réellement.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Avec les autres, je suis un peu à double tranchant, car j’ai deux personnalités bien distinct. Je ne dirais pas que je considère ses deux facettes comme étant des personnes à part entière, mais je sais laquelle prendra le dessus dans certaine situation. Pour expliquer cela à mes amis, je leur ai donnée des noms.
Tout d’abord, il y a Tek qui est la partie réfléchit et posée de ma personnalité. Lorsque s’est cette partie qui prendre le dessus, je parviens à analyser les choses avec objectivité et logique. En cas de conflit, Tek est la pour m’aider à prendre le temps de régler le conflit sans pour autant avoir recours à la violence, mais avec mon voyage qui est sur le point de démarrer, je ne suis pas sur que les combats pokémons soient véritablement à son goût. Lorsqu’on me demande comment j’imaginerais Tek si elle existait réellement, je répond qu’elle aurait sans doute une tenue vestimentaire qui ressemblerais un peu à la mienne ainsi que des lunettes sur le nez. Pour moi, Tek est de petite taille, mais cela est loin d’être une chose vraiment importante pour elle. Je dis elle parce que cela ne fait aucun doute pour moi que Tek est une fille et une fille vraiment jolie. Elle aurait des cheveux coupés cours et attachés par des barrettes.
La seconde partie de ma personnalité et Noz, contrairement à Teck, il s’agit d’un garçon. Il est là lorsque je me retrouve face à un moment où je suis décidée à prendre du bon temps. Noz n’est pas un petit diable, mais un vrai clown, il aime faire la fête et profiter de l’instant présent. Il est un peu comme ma soupape de sécurité.
Je sais que s’il n’était pas là de temps en temps, je risquerais d’exploser et cela est vraiment hors de question. Noz est aussi un jeune homme qui s’est me remonter le moral lorsque je suis déprimée ou que le me sens seule. Je sais que je peu compter sur lui. S’est comme cela que je le décris pour expliquer comment je le vois vraiment. Il serait assez beau garçon avec des yeux bleu et une petite fossette au menton. Il aurait les cheveux blond foncés coiffés en épis. Il porterait sans doute des vêtements plus décontractés que Tek et moi. Je le vois mettre un jeans et un maillot de corps assez ample et confortable.
Se sont donc ses deux personnalités qui font de moi la personne que je suis aujourd’hui et que j’ai construit avec leur aide. Bien entendu ses caractères sont les même lorsque je suis en privée.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon histoire est assez normale lorsqu’elle débute puisque je suis née dans une famille composée de parents aimant et présent à mes côtés. Ils étaient tout deux gérant d’une pension pour pokémon.
Bien sur s’est comme cela que tout à commencer, mais mon histoire ne commence pas réellement à se stade de ma vie, mais trois ans plus tard.
En effet, mes parents avaient eux des ennuis en hébergeant un pokémon dangereux avec les autres pokémons. Celui-ci attaqua les autres sans vraiment de raisons particulières et par cela il en tua un certain nombre. Les clients qui avaient perdu leurs compagnons portèrent plaintes et mes parents finirent devant les tribunaux. On leur retira le droit de s’occuper des pokémons, mais on leur retira aussi ma garde, car d’après le juge, le pokémon qu’ils avaient hébergés aurait très bien pu s’en prendre à moi et cela était tout à fait inadmissible de la part d’adulte ayant la responsabilité d’un enfant.
J’avais juste trois ans à l’époque et je ne parvenais pas à comprendre pourquoi je me retrouvais du jour au lendemain dans une ville et dans un foyer qui n’était pas le mien. Se fut la famille Milan qui eut la charge de s’occuper de moi et le mot charge n’est pas de moi car ils le sortaient à tout bout de champs tout en me forçant à faire des corvées.
Au départ, je n’étais pas vraiment capable de faire grand-chose puisqu’à trois ans les capacités sont assez limités. Lorsque je ne parvenais pas à faire quelque chose, j’étais enfermé dans une pièces pendant des jours et la plus grande partie du temps, ils en oubliaient de m’apporter à manger.
Pendant cinq ans, je serais les dents pour tenter de faire se qu’ils attendaient de moi, mais se n’était jamais assez bien à leur yeux alors un soir de ma huitième année, je suis partie de la maison pendant qu’ils dormaient et je l’ai assez vite regrettée.
Lorsqu’ils remarquèrent que j’étais partie, ils se rendirent à la police en disant qu’en plus d’avoir fait une fugue, je les avais volée. Bien entendu tout cela était un pur mensonge, mais la police n’a jamais tenté de vérifier l’accusation. Lorsqu’ils me retrouvèrent, j’étais dans les bois. Assise, tout simplement, au pied d’un arbre.
Se jour là, j’étais heureuse car on m’avais dit que je ne retournerais pas chez ses individus, mais lorsque je vis qu’ils m’avais tout simplement conduit dans une école du genre très strict, je ne savais pas vraiment quel était la pire situation pour moi.
En tout cas, je dus me faire à la chose et ce le plus rapidement possible. Les premiers temps, j’eus vraiment de grandes difficultés, mais encore une fois il fallait que je serre les dents et que je tente d’avancer et de tenir le coup le plus possible.
Durant les sept année suivantes, je me suis montrée obéissante et lorsque le directeur finit par regarder le motif de mon arrivée ici, il ne parvins pas à comprendre pourquoi j’avais atterrit dans son établissement.
Il me fit convoquer dans son bureau et se fut la toute première fois qu’une personne me demanda pourquoi j’étais partie et si j’avais réellement volée mes tuteurs de l’époque. Lorsque je lui ai répondu que non, il semblait vraiment me croire et cela était une chose qui me faisait plaisir.
Quelques mois plus tard, il me confia un œuf en me demandant d’y prendre soin. Il me dit aussi que lorsque l’œuf aurait éclos, je pourrais garder le pokémon qui se trouvait dedans. Lorsqu’il prononça le mot pokémon, je vis de nouveau la pension de mes parents et ses derniers comme s’ils se trouvaient devant moi. Je ne savais pas se que mes parents étaient devenue. Car huis mois se sont écoulés et l’œuf avait donné naissance à un Mascaiman de sexe féminin. J’eux même le droit de quitter l’école et je suis retourner là où j’avais été heureuse, s’est à dire dans ma ville natale, mais il n’y avait plus aucune trace de mes parents. Ils étaient parties sans rien dire.

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? J’ai découvert le forum car ceci est un double compte soit celui de Jordan.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Je ne sais pas qui est la jeune fille sur mon avatar, mais je l’ai trouver

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Grey [terminé]   Mila Grey [terminé] EmptyMar 31 Juil - 22:01

Re-bienvenue Jordan! Mila Grey [terminé] 1071211947 *validée*
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mila Grey [terminé]   Mila Grey [terminé] EmptyMer 1 Aoû - 0:55

Et au passage.

Mila Grey [terminé] 551
Attaques : Frénésie / Gros Yeux / Morsure / + une attaque par repro de ton choix.

Fiche de Mascaiman

N'oublie pas de recenser ton avatar, ton double compte et de créer ton Pokédex avec notre modèle.
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mila Grey [terminé]   Mila Grey [terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 18:25

Et au faite ton avatar c'est Felicita de La Storia Della Arcana Famiglia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mila Grey [terminé]   Mila Grey [terminé] Empty

Mila Grey [terminé]
Page 1 sur 1